Messages de emmalulu
Sujet : impatiente!!
moi aussi j'ai mes 1ères retouches le 19 mars!! pas de raison qu'elles ne nous plaisent plus nos belles robes

Sujet : support plan de tables ?
tu peux acheter une grande toile sur chassis et l'accrocher au mur, dans un magasin style la f*ir fo*lle tu en as pour - de 15 euros. Sinon tu fabriques quelques de tes propres mains, moi j'ai récupéré un vieu support qui était dans le fond d'un placard depuis un moment, un coup de peinture et quelques froufrou et voila ( 5 euros maxi)
Sujet : je suis perdu ( plan de table & thème)
oui remplace le chocolat par le orange par petite touche, faudrait pas contrarié les bonnes volontés
Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
ta robe est très belle, j'aurai essayé avec un voile pour voir. Je trouve qu'avec une étole il faut quelque chose de plus léger au niveau des bras, pourquoi pas des mitaines mais courtes, si tu préfères que ca remonte haut sur le bras il vaut mieux un voile
Sujet : Roh ... fais chi**
c'est pas grave de voir la bougie, dans le pot en verre je vais mettre du sable vert donc ca devrait faire joli, mais je n'ai pas fait d'essai
Sujet : quelques photo !!!
tu as bien raison, faut que tu sois en forme pour le jour J
Sujet : Où partez-vous??
nous n'avons rien déterminé et attendons de voir l'urne pour choisir la destination, si pas trop de sous se sera du genre la turquie ou la crète et s'il y en a plein se sera le sri lanka ou la thailande... en tout ca on part à la mi aout
Sujet : Roh ... fais chi**
peut être qu'avec un laçage rose ca suffira, c'est pas forcemment indispensable que tout soi tout rose, non? fais un essai pour voir avant d'en racheter, à moins que tu puisses échanger.
moi pour mes photophores, je pense prendre du calque transparent et faire un laçage vert (mes couleurs sont anis et chocolat))
moi pour mes photophores, je pense prendre du calque transparent et faire un laçage vert (mes couleurs sont anis et chocolat))
Sujet : Aujourd'hui ...
le maquillage est comme j'aime, simple et suffisant à la fois, pour la coiffure très sympa aussi
Sujet : quelques photo !!!
ton lieu de réception a vraiment l'air sympa... j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec la grossesse et les prépas
Sujet : 109jours ou en etes vous les filles du 11juin
tu n'es pas forcemment en retard, c'est nous qui sommes en avance...
Sujet : Cours de maquillage à domicile
je suis allée il y a quelque temps à une réunion lingerie, la marque qui fait ca c'est Charlotte, au niveau prix il faut compter environ 50 euros l'ensemble, mais ton idée maquillage m'interresse si tu trouves une marque qui fait ca partout en france je suis preneuse
Sujet : epilation intégrale j'appréhende
moi j'ai abandonné le rasoir (après pas loin de 15 ans d'utilisation) pour l'épilateur et j'en suis contente, il n'y a que pour les aisselles que je continue au rasoir. Je vais aussi de temps en temps en institut et franchement c'est supportable
ah j'avais compris que c'était une épilation définitive... "il faut souffrir pour être belle", c'est sur que la peau est beaucoup plus douce
tu fais ca au laser??
Sujet : medley ouverture de bal prêt
non désolé, je l'avais juste entendu sur les choré de mariage
Sujet : cocktail help
oui le punch ca se trouve tout près, mais pour faire de la quantité comme dit celine27 tu as tout interêt à le faire toi même
moi j'avais vu cette choré aussi et perso je n'aime pas du tout, après tout est question de goût
Sujet : Robes des témoins
je n'ai rien demandé aux témoins, ils s'habillent comme ils veulent... par contre nous avons habillé quelques petites filles (de 6 à 12 ans) dans les mêmes couleurs que le costume de mon homme et je dois voir aussi pour les 2 neveux de mon homme (3 et 6 ans)
Sujet : recherche robe rétro pour mon mariage civil
j'en ai repéré une chez t*ti aussi, je cherche aussi une robe blanche et courte pour le lendemain
Sujet : encore moi et mes bijoux mdr!
c'est sur avec des perles, photo 22
Sujet : chaussure pour ma fille
trop mimi, vu le prix ca vaut le coup
Sujet : J -60
oula ca approche drolement pour vous, ca va arriver vite maintenant. Pour moi il faut attendre J-109
Sujet : 109jours ou en etes vous les filles du 11juin
nous aussi J-109:
alors robe ok et 1/3 de payé
costume ok et payé
chaussures pour nous 2 ok et payé
alliances ok et payé
resto 1/3 de payé
dj 1/3 de payé
faire part envoyé depuis janvier
déco j'ai les 3/4
reste: les fleurs, les robes des enfants (commandées mais pas payées), tout ce qu'il faut pour le VH, quelques accessoires pour moi, coiffeur, maquillage,ect... voila j'ai fait le tour je crois.
alors robe ok et 1/3 de payé
costume ok et payé
chaussures pour nous 2 ok et payé
alliances ok et payé
resto 1/3 de payé
dj 1/3 de payé
faire part envoyé depuis janvier
déco j'ai les 3/4
reste: les fleurs, les robes des enfants (commandées mais pas payées), tout ce qu'il faut pour le VH, quelques accessoires pour moi, coiffeur, maquillage,ect... voila j'ai fait le tour je crois.
Sujet : un nouvel essayage !
vous êtes super belles toutes les 2
Sujet : gardez-vous la surprise??
on devait aussi garder la surprise mais finalement c'était important pour lui d'avoir mon avis pour son costume, alors je l'ai vu, tant pis... par contre pour moi il a vu ma robe sur catalogue mais pas sur moi
Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
si tu ne veux vraiment pas t'absenter durant cette journée, vaut mieux faire vos photos quelques temps après, soit tu fais laver ta robe entre temps, mais est ce que ca se voit vraiment sur les photos qu'elle est sale??
nous nous faisons les photos avant la mairie mais ce n'est qu'à 14h30 alors on a du temps
nous nous faisons les photos avant la mairie mais ce n'est qu'à 14h30 alors on a du temps
j'ai fait aussi avec audacity

Sujet : je suis perdue...
c'est certain, nous n'avons pas toutes les mêmes notions de ce qui est cher ou pas... si ce n'est pas un problème pour ta maman pourquoi pas
Sujet : support ventouse pour déco florale voiture
moi j'ai acheté le mien sur le net et j'en suis contente (sur mari*ge.fr)
Sujet : collier ou pas .. j'hesite
et pourquoi pas un collier qui descend dans le dos...
Sujet : Cours de maquillage à domicile
pourquoi pas une soirée lingerie, il y a plein de vendeuse à domicile
Sujet : Inviter son ex ?
Si vous ca ne vous dérange pas, je vois pas où est le problème
Sujet : vos connaissez les paddings?
c'est quoi?? jamais entendu parlé
Sujet : quels groupes faites-vous pour les photos?
voila mes idées:
ma famille
sa famille
nos témoins et leurs conjoints
nos frères, soeurs, et conjoints
nos parents et grand-parents
tous les enfants
les enfants d'honneur
tout le monde
tous les amis
mes amis
ses amis
Qu'est ce que vous en pensez?? peut être que ca fait beaucoup
ma famille
sa famille
nos témoins et leurs conjoints
nos frères, soeurs, et conjoints
nos parents et grand-parents
tous les enfants
les enfants d'honneur
tout le monde
tous les amis
mes amis
ses amis
Qu'est ce que vous en pensez?? peut être que ca fait beaucoup
Sujet : cherche coiffure petite poulette de 3 ans
ah ca m'interresse aussi, moi j'ai 2 "poulettes" de 6 et 12 ans, la petite qui n'aime pas se faire coiffer et la grande qui adore jouer les starlettes!
Sujet : difficile la coiffure ...
effectivement tes chignons sont très différents les uns des autres, j'ai mis mes autres idées dans ma galerie, mais les miens sont tous dans le même style en fait
Sujet : musique de votre homme!sondage!
mon homme ne fait pas d'entrée, au grand désespoir de sa maman...donc pas de musique

Sujet : quels groupes faites-vous pour les photos?
Comme nous faisons les photos par nous même (pas de photographe), j'aurais voulu savoir quel groupe faire, pour qu'il y en ai suffisamment mais pas trop non plus??
Sujet : difficile la coiffure ...
c'est le même style de chignon que je voudrais aussi, mais difficile de se faire une idée sans avoir vu sur soi, alors patience jusqu'aux essais
Sujet : Dj/Animateur Bretagne (22)
bonne chance pour ton dj, je suis en bretagne aussi et me marie le même jour que toi, et j'en ai passé des coups de téléphone pour trouver quelqu'un...j'ai trouvé sur le bon coin si ca peut t'aider...le 11 juin est une date très prisée
Sujet : Mariage theme marin
pour ton bouquet, pourquoi ne pas prendre le genre de bouquet qu'ils vendent dans les magasins de robes de mariées, qui ne sont ni des fleurs, ni des fleurs artificielles, je sais pas si tu vois de quoi je parle...
Sujet : comment fabriquer des menus photophores
Bon, j'en ai parlé à mon homme et il est ok pour les photophores, donc fin avril je me mettrais au boulot pour les faire (pas avant car le menu ne sera déterminé que le 24/04).
Je ferais avec un laçage je pense, papier calque transparent blanc et laçage avec tissu vert, du sable vert pour les pots pour aller avec mon thème.
Pour l'imprimante, les filles qui ont des problèmes, avez-vous réglé l'épaisseur du papier dans les propriétés d'impression?? j'ai pas essayé mais votre problème peut venir de là...
Je ferais avec un laçage je pense, papier calque transparent blanc et laçage avec tissu vert, du sable vert pour les pots pour aller avec mon thème.
Pour l'imprimante, les filles qui ont des problèmes, avez-vous réglé l'épaisseur du papier dans les propriétés d'impression?? j'ai pas essayé mais votre problème peut venir de là...
Sujet : urne globe terminée!!
cahuetnanie:
alors pour faire la boule j'ai acheté un ballon de baudruche géant que j'ai donc gonflé à la dimension que je voulais.
ensuite j'ai fait 4 couches de papier maché sur le ballon puis peint le tout en bleu.
pour le dessin ,j'ai trouvé un globe et ma fille a dessiné à main levée les continents. Une ouverture dans le haut pour passer les envellopes et voilaaaaa
Ce n'est pas difficile du tout mais c'est long
alors pour faire la boule j'ai acheté un ballon de baudruche géant que j'ai donc gonflé à la dimension que je voulais.
ensuite j'ai fait 4 couches de papier maché sur le ballon puis peint le tout en bleu.
pour le dessin ,j'ai trouvé un globe et ma fille a dessiné à main levée les continents. Une ouverture dans le haut pour passer les envellopes et voilaaaaa
Ce n'est pas difficile du tout mais c'est long
nous avons regardé beaucoup de video sur youtube à ce sujet pour choisir ce qui nous plaisait et ce donc on se voyait bien danser
Sujet : musique église choisie
sacrement, c'est vrai que nous n'avons choisi aucun chant religieux (hormis les chants particulier à la célébration) mais nous avons essayé malgré tout d'être respectueux de l'église car mon chéri est croyant (donc mariage à l'église important à ses yeux)et moi je suis athée mais j'ai toujours veillé à respecter les croyances de chacun
Sujet : Les mitaines, en portez vous ou pas ???
un joli bracelet serait suffisant vu ta robe je pense
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
très joli, tes centres de table aussi

Sujet : Enquête mariage

Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dernière ligne pour vous, pas de panique et profiter de chaque instant

Sujet : lingerie
ben alors...on savoir ce que tu as trouvé finalement!!
Sujet : coiffure cheveux longs frisés
http://album.aufeminin.com/album/seeall_183818/mariage-coiffures-pour-cheveux-longs.html
j'avais trouvé cet après midi
j'avais trouvé cet après midi
Sujet : Ca y'est j'ai enfin reçu mes chaussures !!!!
elles sont très jolies

avec quel type de colle ca colle le papier calque parce qu'avec de la colle classique j'ai des doutes??
Sujet : ET VOILA !!! hihi
ah ben dis donc, c'est la que je vois que je suis complètement "has been" comme me dit mon petit frère, comme je n'ai ni facebook ni tout ce qui ressemble à ca, pour moi le changement auquel je me prépare c'est de changer de nom et prendre celui de mon mari, j'en suis très fiere et en même temps c'est difficile
Sujet : 1er essai coiffure !
désolé mais je trouve un "peu fouilli"
merci les filles, ca me rassure, j'avais peur de choquer un peu
Sujet : Gros probleme de coiffure
je viens de trouver ca à tout hasard...
http://album.aufeminin.com/album/seeall_183818/mariage-coiffures-pour-cheveux-longs.html
tout est dans le titre..
les filles qui en ont fabriqué, comment avez-vous fait?
les filles qui en ont fabriqué, comment avez-vous fait?
Sujet : question coiffure
Les filles j'ai besoin de vos avis:
j'ai 2 modèles de chignon dans ma galerie, lequel pensez-vous qui irait le mieux avec ma robe??
ma mère trouve le 2nd trop "en bataille"...
j'ai 2 modèles de chignon dans ma galerie, lequel pensez-vous qui irait le mieux avec ma robe??
ma mère trouve le 2nd trop "en bataille"...
Sujet : besoin d'aide pour bague en oxyde de zyrconium
j'y aurai réfléchi aussi, l'argent ne tient pas sur la longueur, ca noirci, pour la pierre là je sais pas. Maintenant si c'est une question de budget...
Sujet : Petite question^^
c'est une tradition vendéenne?? ca à l'air sympa.
Chez nous votre danse de la brioche est une bonne danse bretonne (un andro)
Chez nous votre danse de la brioche est une bonne danse bretonne (un andro)

Sujet : prépa église
maelly, nous ne sommes pas allés à la réunion de prépa avec les couples. C'est vraiment très personnel ce qui nous est demandé et un peu trop à mon goût... mais bon on va s'y mettre, il faut qu'on rende "notre copie" dans un mois
Sujet : je savais !!
ah les belles-mères... finalement j'ai de la chance avec la mienne

Sujet : fontaine a champagne, help!!
alors nous devons faire une fontaine de champagne (de clairette de die en réalité), au resto on nous a dit pas de perte, le plus génant pour eux c'est que ca "dénature" les bulles et donc le champagne.
Certain resto ou traiteur dispose d'un genre de plateau qui fait de la lumière, le notre n'en a pas et du coup le dj va prévoir un jeu de lumière pour faire un bel effet.
Certain resto ou traiteur dispose d'un genre de plateau qui fait de la lumière, le notre n'en a pas et du coup le dj va prévoir un jeu de lumière pour faire un bel effet.
Sujet : sinon que pensez vous de nos faire part?
c'est super original!!
en fait la destination du VN sera fonction de l'urne, plus il y aura de sous plus on ira loin
C'est d'ailleurs ce à quoi feront penser les drapeaux que je rajouterais

C'est d'ailleurs ce à quoi feront penser les drapeaux que je rajouterais
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
je pense que d'une manière général on est plus à l'aise avec un soutien-gorge. La guêpière est mieux si tu comptes porter des bas, sinon ca a tendance à remonter
oui heureusement pour elle, elle est plus douée que sa mère pour le dessin
Sujet : jupon boutique ou internet?
oui moi j'ai pris le mien chez tati pour 20 euros et j'espère que ca va coller, mais c'est un avec cerceaux en plastique et un volant (comme je t'avais dis dans un autre post),
réponse dans un mois.
En tout cas c'est cool que ton problème soit résolu
réponse dans un mois.
En tout cas c'est cool que ton problème soit résolu
Sujet : Besoin de vous <3
si tu veux des idées pour la bretagne, je peux peut être t'aider, tout dépend ce dont vous avez envie
Sujet : quel style d'ombrelle?
la 1ère aussi
Ca y est je viens de terminer notre urne en forme de globe terrestre, restera à y mettre quelques drapeaux avec des destinations de voyage... ca faisait 3 semaines qu'on était dessus, ouff
A vos commentaires les filles
A vos commentaires les filles
maried: moi aussi la 1ere correspond à mon histoire

Sujet : INTERROGATION URNE.....
pas de mots sur les FP (ca ne se fait pas chez moi) et lorsque les gens posent la question nous leur disons qu'il y aura une urne pour notre voyage de noce
maried, aucune question est débile ou alors on en pose toutes tous les jours
maried, aucune question est débile ou alors on en pose toutes tous les jours

Sujet : je trouve pas de musique!!
pour moi ce sera: I want to know what love is de mariah carey
Sujet : musique entree invites
désolé pas de musique pour nous à ce moment
ca à l'air super
rorodoudoune: qu'est ce que vous avez choisi comme musiques??
Sujet : idées de musiques si ça vous intéresse...
roxy: ghostbusters j'adoreeeeeeeeee
Sujet : besoin de conseils voyages de noces
on ne sait pas trop, tout dépendra de l'urne, plus y aura de sous plus on ira loin

Sujet : J - 100
ca avance et se rapproche à grands pas...
nous J-114
nous J-114
Ca aussi c'est fait, enfin la musique, maintenant "reste" plus qu'à s'entrainer et c'est pas gagné vu que l'un et l'autre, on n'est pas les rois du dance floor, c'est justement ce qui va surprendre tout le monde.
On enchaine: valse, dirty dancing, grease, pump it, la danse des canards, cotton eye joe et on fini par (une danse bretonne bien de chez moi) matmatah Lambé sur laquelle on va récupéré nos invités pour danser un andro (danse bretonne)
On enchaine: valse, dirty dancing, grease, pump it, la danse des canards, cotton eye joe et on fini par (une danse bretonne bien de chez moi) matmatah Lambé sur laquelle on va récupéré nos invités pour danser un andro (danse bretonne)
Sujet : besoin de conseils voyages de noces
nous aussi on aurait aimé partir dans la semaine qui suit mais pas possible avec les enfants, il faudra attendre le mois d'aout
ma belle soeur est allée à majorque l'année dernière, elle a beaucoup aimé

ma belle soeur est allée à majorque l'année dernière, elle a beaucoup aimé
Sujet : robes des demoiselles d'honneur trouvées
effectivement ca ressemble assez

Ca y est nous nous sommes décidés:
entrée église: mariah carey "I want to know what love is"
http://www.youtube.com/watch?v=gCadlN8fexk
signature des registres: bo amélie poulain
http://www.youtube.com/watch?v=CgYnRh8ACGQ&feature=related
sortie église: sister act
http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k
Si quelque chose vous choque, dites le moi!!
entrée église: mariah carey "I want to know what love is"
http://www.youtube.com/watch?v=gCadlN8fexk
signature des registres: bo amélie poulain
http://www.youtube.com/watch?v=CgYnRh8ACGQ&feature=related
sortie église: sister act
http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k
Si quelque chose vous choque, dites le moi!!
mes idées du moment:
waka waka de shakira
http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
the show must go on de queen
http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU
Star Wars
http://www.youtube.com/watch?v=2mlCYtga9gw
waka waka de shakira
http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
the show must go on de queen
http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU
Star Wars
http://www.youtube.com/watch?v=2mlCYtga9gw
super tes idées, merci chrisacro
Sujet : tarif salle réception
enfin un peu de justice

Sujet : robes des demoiselles d'honneur trouvées
je vous ai mis une photo de ma petite puce dans sa belle robe, elle qui n'est pas très coquette elle est trop mimi...

Sujet : petite question
comme toi lulu pour le choix de l'église

Sujet : déco table enfants
nous devrions avoir pas loin de 20 enfants de 2 à 12 ans (+ 2 de 16 ans), j'ai prévu une babysitter mais l'idée de mettre des crayons et des coloriages me plait bien,
mina, les enfants iront peut être dans une autre salle aussi en fonction du nombre d'adultes
mina, les enfants iront peut être dans une autre salle aussi en fonction du nombre d'adultes
Sujet : petite question
non ce n'est pas obligatoire, nous nous avons dit au prêtre que nous ne souhaitions pas y aller et nous n'y sommes donc pas aller, c'était mi-décembre
alors:
1ère partie (individuel): quels ont été les évènements marquants de notre vie avant notre couple et qu'en avons-nous retiré?
2ème partie (ensemble): quels ont été les étapes, les décisions successives dans notre couple depuis notre rencontre?
Quels moyens prendrez-vous pour que votre amour continue de progresser?
Comment vous y prendrez vous pour être responsable du bonheur de l'autre?
Comment prévoyer vous l'éducation de nos enfants?
3ème partie (individuel): quelle signification donnez-vous au sacrement du mariage? Quelles sont les attentes, ect...
Voila en gros la trame qu'il nous a donné
1ère partie (individuel): quels ont été les évènements marquants de notre vie avant notre couple et qu'en avons-nous retiré?
2ème partie (ensemble): quels ont été les étapes, les décisions successives dans notre couple depuis notre rencontre?
Quels moyens prendrez-vous pour que votre amour continue de progresser?
Comment vous y prendrez vous pour être responsable du bonheur de l'autre?
Comment prévoyer vous l'éducation de nos enfants?
3ème partie (individuel): quelle signification donnez-vous au sacrement du mariage? Quelles sont les attentes, ect...
Voila en gros la trame qu'il nous a donné
en fait le prêtre nous a donné une trame mais justement ca ne correspond pas à ce que tu dis, je trouve ca bizarre
Sujet : question tenue enfant cortege
c'est celle de la photo 28 de ta galerie, et d'ailleurs on doit avoir un peu les mêmes goûts car j'ai essayé aussi ta robe, je l'avais trouvé magnifique mais elle me faisait des "grosses" fesses
Sujet : Cocktail & menu fixés vos avis ...
ca à l'air super bon et j'aime beaucoup l'idée de l'animation pour l'apéro
juste un petit mot pour te dire que j'ai vraiment flashé sur les mitaines toutes brodées de ta galerie, j'espère trouver les mêmes au magasin où je prends ma robe
non pas d'obligation mais je trouve que sur les photos ca fera plus joli, du coup nous nous avons choisi les robes de nos filles dans les mêmes couleurs que le costume de mon homme, moi je suis en ivoire
Nous avons eu rdv avec le prêtre vendredi dernier et on a bien avancé. Je vais pouvoir terminer notre livret de messe.
Mais maintenant nous devons rédiger notre projet de mariage et là c'est pas gagné!! j'ai regardé sur le net quelques modèles mais ca ne correspond pas à ce qu'il nous a demandé ...
et vous que vous a t on demandé??
Mais maintenant nous devons rédiger notre projet de mariage et là c'est pas gagné!! j'ai regardé sur le net quelques modèles mais ca ne correspond pas à ce qu'il nous a demandé ...
et vous que vous a t on demandé??