Messages de emmalulu
Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
nous aussi on fait nos photos avant la mairie pour pouvoir prendre notre temps, ne pas laisser nos invités et on souhaitait se découvrir sans être devant tout le monde, dans l'intimité
Sujet : Besoin d'aide quizz musical
la liste est super, la difficulté peut être augmenté en fonction de la séquence qui est passée... moi je connaissais toutes les chansons mais je n'aurais pas trouvé tous les titres et chanteurs
Sujet : avec qui ouvrez vous le bal ?
avec mon homme, ca ne me serait même pas venu à l'idée de danser avec mon père pour l'ouverture, mais après dans la soirée oui, ca nous rappellera quand il me faisait danser quand j'étais petite
Sujet : ouverture du bal
les 2 sont très belles, mais j'aurais dit la 2nd car je trouve qu'elle se prete plus à danser un slow
Sujet : vous me manquiez
te revoila!!
Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??
l'étole qui me servira aussi pour l'église
Sujet : Prix maquillage.
20 euros mais sans essai et c'est une coiffeuse qui le fait et pas une esthéticienne
Sujet : dragées, par personne ou par couple?
nous on fait des sachets de bonbons, donc un par personne par contre on a préparé des petits pots en bois dans lesquelles on mettra les sachets mais l'a un par couple (sinon trop de boulot avec les pots)
Sujet : hate hate hate
j'espère ne pas oublier l'appareil photo

Sujet : ma robe, collier, vos avis
tout va très bien ensemble

Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
sans hésité l'arôme, elle te va très bien , je trouve la jupe organza un peu bizarre
Sujet : hate hate hate
J-88 aussi et j'essaye aussi ma robe ce week end, j'ai trop hâte
Sujet : ou asseoir les enfants?
nous on aura environ 15-20 enfants de 3 à 12 ans, du coup je fais des tables à part et j'ai prévu une baby sitter
Sujet : Petite question...
je pense que c'est à ton amie de juger si elle vient avec son nouveau copain ou pas, mais moi je l'aurais par principe invité
Sujet : - 40 jours
J-89 j'espère que tout sera près à temps, la pression monte, c'est clair
Sujet : Pffff énervée
désolé je connais pas, j'espère pour toi que ca va s'arranger
Sujet : déçue!!
j'ai rdv samedi prochain pour les 1eres retouches de ma robe et ma témoin (ma meilleure amie) ne pourra pas venir, elle a le pied dans le platre.
Je suis dégoûtée de ne pouvoir partager ce moment avec elle... tant pis c'est comme ca
Je suis dégoûtée de ne pouvoir partager ce moment avec elle... tant pis c'est comme ca

Sujet : robe pour mariage civil
un joli tailleur blanc?
Sujet : nuagedeperle ?
merci les filles
louloutre, ca me rassure que tu sois satisfaite de ta commande , du coup je verrais si j'y commande aussi ou pas
louloutre, ca me rassure que tu sois satisfaite de ta commande , du coup je verrais si j'y commande aussi ou pas
Sujet : avec quoi recouvrir l'urne?
avec des feuilles de décopach ou des serviettes en les collant au vernis colle. j'ai l'impression que ta boîte est en carton alors méfis-toi de la peinture qui risquerait de faire gondoler le carton
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
du punch, du kir et un cocktail sans alcool
Sujet : comment allez vous decorer votre voiture?
j'ai prévu de faire un bouquet pour le capot, mettre de la tulle sur la plaje arrière et des noeuds sur les rétros
Sujet : nuagedeperle ?
est ce que quelqu'un a commandé sur ce site?? j'y ai repéré un bracelet qui me plait bien
merci les filles
merci les filles
Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !
moi je les ai prise à la Halle et c'était la seule paire dans laquelle j'étais à l'aise même s'il y en avait des plus jolies j'ai privilégié le confort et je vais acheter en plus un paire de ballerines pour la fin de soirée
Sujet : Tapis
c'est aussi mon inquiétude et je sais pas si je vais pas y ajouter du scotch double face pour le maintenir
Sujet : confiture
j'avais la même idée que flody car chez nous ce sont nos choix de confiture, monsieur adore l'abricot et moi c'est les fruits rouges
Sujet : Dress code???
chacun vient comme il veut, ca nous est complètement égale
Sujet : quel futur mari..
moi il a vu ma robe sur catalogue mais il ne la verra pas sur moi et veut garder la surprise, par contre je suis allée avec lui choisir son costume
Sujet : sortie mairie et église
moi je fais des bulles à la sortie de l'église mais je ne prévois rien pour la mairie
Sujet : presentation de menus
je viens de finir mon essai menu sur photophore et je suis contente du résultat
Sujet : la voiture balai
je pourrais demander au témoin de mon homme de gérer ca comme il veut, c'est une bonne idée après tout faut déléguer un peu sinon on y arrivera pas
Sujet : Déroulement de votre soirée?
désolé mais nous ne ferons pas de danse entre les plats mais des jeux et là c'est le dj qui s'organise avec le resto pour le timing. L'idée est sympa si les gens sont ok pour danser à ce moment là
Sujet : Pour indira.....
trop beau, quel mariage!
Sujet : livre d'or terminée vos avis??
beau boulot, c'est très joli
Sujet : la voiture balai
...je viens juste d'y penser!
qu'est ce que vous prévoyez les filles?? qui s'en occupe?
qu'est ce que vous prévoyez les filles?? qui s'en occupe?
Sujet : musique et jeux
alors normalement on fait une choré sur un medley qu'on a préparé, je dis normalement car on a pas commencé à répéter à M-3 ca crain un peu
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
liloulette, pour tes noms de table peut être des noms de lieux qui vous sont proches (du genre la ville ou vous êtes nés, celles de vos parents) enfin des choses qui vous parle
Sujet : chant d'église
cahuetnanie: comme on a la même chanson d'entrée, je me demandais comment tu organises ton entrée car moi je me suis beaucoup cassée la tête sur le sujet!
Sujet : sayé dans moins de 1 mois
ca y est c'est la dernière ligne droite...ne te fatigue pas trop pour être en pleine forme le jour J

Sujet : musique et jeux
alors nous pour les jeux on lui a dit le genre qu'on aime et ceux qu'on aimne pas, et pareil pour la musique. On a aussi vu très grossièrement le déroulement de la soirée et ce qu'on a prévu. Voila on le revoit 1 mois avant le mariage pour faire le point
Sujet : Qui vous conduira en voiture??
alors nous on emprunte la 2cv d'un copain et c'est moi le chauffeur!! ma belle-mère a eu du mal à s'en remettre mais bon on aime bien pas faire comme les autres
Sujet : chant d'église
évidemment j'adore la 1ère c'est mon entrée aussi

Sujet : livret d'église : en galère !!
moi je l'ai tapé avec windows publisher, pour les mise en page de ce style c'est beaucoup plus simple, tiens moi au courant si tu veux mon modèle
Sujet : Cherche nounou pr mariage?? Quel prix??
nous on aura une baby sitter à 10 euros de l'heure
mina, il n'est pas pourri!! ce que je voulais dire c'était que ce n'est pas de grande qualité, il faut pas s'attendre à avoir un Tapis, en gros c'est un chemin de table plus large et plus épais...en tout cas moi je trouve suffisant pour l'utilité que je vais en avoir et je n'aurais de toute facon pas mis plus cher
Sujet : Texte à l'église
c'est un texte magnifique et franchement ca ne me choque pas non plus que tu le lises et au contraire je trouve que ca lui donne encore plus de signification
Sujet : Photos essais maquillage et coiffure
effectivement je trouve que sur le devant ca mériterait d'être plus travaillé sinon derrière j'aime beaucoup aussi. Pour le maquillage les yeux j'aime bien mais le rose sur les lèvres c'est pas à mon goût mais c'est joli
Sujet : Ou ...
alors pour nous se sera au resto où on fait le repas car ils ont aussi des chambres et la nuit nous est offerte, sympa!
moi j'en ai acheté sur mari*ge.r à 7 euros et quelques les 10 m je crois. La qualité n'est pas extraordinaire mais pour servir 1h et le mettre à la poubelle après ca devrait aller. J'ai pas trouvé alleurs à un prix raisonnable
Sujet : cherche une fleur artificielle
si j'en vois je pense à toi

Sujet : Nappes en papier ?
nous avons des nappes en tissu blanches (fourni par le resto) et j'ai prévu des chemins de tables en plus, j'ai aussi 15 tables environ (100 personnes), mais c'est clair que ca a été un budget
Sujet : question pour faire les menus..
moi j'ai des tables de 6 et 8 pers et je penses mettre 2 menus par table.
j'ai pas encore essayé de les fabriquer donc je peux pas trop aidé pour le moment sur le sujet mais ca m'interresse
j'ai pas encore essayé de les fabriquer donc je peux pas trop aidé pour le moment sur le sujet mais ca m'interresse
Sujet : guêpière, j'hésite !
alors là moi qui aime la lingerie, il n'y a aucune des 3 qui me plaisent désolé.
Sujet : ma robe
elle est super belle ta robe et te va très bien, tu crois pas que c'est le stress et ta tête qui te jouent des tours. on est toute pareil

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe?
je dirais le 1er ou le 3ème, le 2nd fait trop lourd et ta robe est déjà très travaillée
Sujet : bouquet de mariée
dans ma galerie j'ai un modèle de bouquet retombant, mon thème est vert et chocolat du coup la fleuriste propose d'y ajouter quelques accessoires chocolat en plus des fleurs blanches et vertes ainsi que des perles rappelant ma robe
Sujet : petite astuces
super info ca m'interresse mais j'y suis allée la semaine dernière et j'en ai pas vu, je regarderais mieux la prochaine fois
Sujet : Sondage besoin d'aide
ok
Sujet : J-100 !!
moi je stagne:
robe ok essayage le 19/03, reste à acheter lingerie et mitaines (j'ai étole et chaussures)
costume ok
alliance ok
resto ok
prépa église presque finie
fleuriste ok
coiffeur et maquillage essai en avril
déco, j'ai presque fini et tout est acheté
robe ok essayage le 19/03, reste à acheter lingerie et mitaines (j'ai étole et chaussures)
costume ok
alliance ok
resto ok
prépa église presque finie
fleuriste ok
coiffeur et maquillage essai en avril
déco, j'ai presque fini et tout est acheté
Sujet : Fleurs artificielles
personnellement je n'aurais pas mis de fausses fleurs car je n'aime pas ca, mais si toi ca t'arrange ca ne devrait choquer personne
Sujet : Problème alliance
c'est super que tu es pu la changer, car être déçu sur une bague que va porter toute ta vie ca le fait pas

Sujet : sondage sur les desserts
nous on fait un gâteau de mariés, un fraisier (au mois de juin c'est la pleine saison chez nous!)
Sujet : J-100 !!
Les filles du 11 juin, J-100 aujourd'hui!!
Sujet : A vos avis !
j'aurais aussi gardé ta 1ère idée: ivoire, or et chocolat
Sujet : Maquillage
c'est la coiffeuse qui me maquille, bien sûr ce n'est pas son métier mais ca m'arrange bien
Sujet : implan
mon gynéco m'avait déconseillé l'implan notamment car il trouve qu'ils n'ont pas assez de recul concernant les effets à long terme et que le produit est diffusé dans tout le corps alors que le stérilet ne diffuse que la où il a besoin
du coup j'ai un stérilet depuis 6 ans et aucun souci au contraire
du coup j'ai un stérilet depuis 6 ans et aucun souci au contraire
Sujet : Petite question
nous aurons rdv avec le prêtre à l'église quelque temps avant le mariage pour qu'il nous explique où on s'installe et un peu mieux comment ca se déroule, mais on peut pas vraiment appelé ca une répétition
Sujet : Phase de contestation des enfants de 2 ans
beaucoup de patience et surtout ne pas céder. Porcinette a raison, en essayant de tourner les choses par le jeu ca marche souvent, mais les colères doivent aussi être punies, car il te teste et c'est maintenant qu'il va connaitre tes limites et savoir ce qu'il y a droit de faire ou pas, il se construit.
Bon courage car je suis passée par là avec ma 2ème et ca n'a pas été simple
Bon courage car je suis passée par là avec ma 2ème et ca n'a pas été simple
Sujet : voilà petite question!!
nous on va demander aux frères et beaux frères et s'occuper de ça
Sujet : retour de notre voyage de noce
quel beau voyage...vivement notre tour

Sujet : Décoration florale - thème floral
commence par regarder quelles fleurs tu pourras avoir en mai car en cette période le choix n'est pas encore énorme, demande à ta fleuriste ce qu'elle pourra avoir à ce moment là, comme ca tu auras aussi tes noms de table
Sujet : Manque d'intérêt de ma mère
tiens j'ai l'impression de m'entendre... chez moi c'est pareil tout le monde s'interesse à notre mariage sauf ma mère, qui c'est mariée 3 fois et divorcée les 3 fois, mais ce n'est pas parce qu'elle a raté ses mariages que le mien elle doit passer à côté...mais bon je me suis fait raison sur le sujet et je me dis qu'elle le regrettera sans doute plus tard.
Du coup je lui parle de mes prépas, elle écoute mais ne commente pas, voila, comme ca on pourra pas me reprocher de n'avoir pas essayé, je lui ai aussi proposé de m'accompagner choisir ma robe mais non elle était déja prise ce jour là...
Du coup je lui parle de mes prépas, elle écoute mais ne commente pas, voila, comme ca on pourra pas me reprocher de n'avoir pas essayé, je lui ai aussi proposé de m'accompagner choisir ma robe mais non elle était déja prise ce jour là...
Sujet : les robes pour nos filles
je les avais vu, très jolies, merci verba*det
Sujet : avez vous des idées pour fabrication d'urne ?
moi j'ai fait un globe terrestre, qui n'est pas notre thème de déco mais plutôt pour indiquer aux invités à quoi va servir l'argent qu'ils vont mettre dedans....un beau voyage de noce

Sujet : Pfffffffffff
pourquoi ne pas choisir un faire part qui vous ressemble et qui n'a rien à voir avec vos couleurs de déco, c'est ce qu'on a fait
Sujet : Choix de l'église
nous aussi, nous ne nous marions pas dans l'église de notre commune mais dans une autre de la paroisse,et du coup pour le prêtre ca ne change rien
Sujet : J+2
félicitations à tous les 2 et plein de bonheur
Sujet : prépa église
il s'agit bien de ca, la déclaration d'intention pour le dossier, mais en fait je crois qu'il nous l'a fait faire un peu différemment et c'est tout
Sujet : Finalisation faire part, hésitation !
je préfère quand c'est l'enfant qui annonce mais la dernière phrase ne me plait pas car pour moi, même sans le mariage, c'est de toute façon pour la vie (en tout cas c'est ce qu'on espère lorsqu'on a eu un enfant)
Sujet : Faites vous toutes un chignon ?
moi un aussi un chignon, du style de ma galerie
Sujet : quelles chaussures avec ma robe?
j'aurais dit plutot des chaussures noires, mais peut être que des ivoires pourraient aller... mais pas noires.
pour le bustier, pourquoi pas un soutien-gorge bandeau ca te couterait moins cher, sinon regarde chez et*m lingerie je crois qu'ils en ont pour pas trop cher
pour le bustier, pourquoi pas un soutien-gorge bandeau ca te couterait moins cher, sinon regarde chez et*m lingerie je crois qu'ils en ont pour pas trop cher
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
tu es sublime... rien à dire!
Sujet : essai déco de table
ne change rien... tout est extra... et j'adore ton plan de table
Sujet : coussin
ca peut être n'importe qui, mais c'est vrai qu'en général ce sont de jeunes enfants, moi ce sera ma fille de 6 ans
Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?
j'ai trouvé un modèle sur le net et j'ai demandé à une connaissance de le réaliser
Sujet : que faites vous comme manucure?
oui il vaut mieux que je fasse la manucure le jeudi et mettre le vernis samedi matin au salon de coiffure
Sujet : enfants d'honneur
ton panier peut décorer la mairie puis ta salle. Si tu fais une entrée à la mairie, une petite fille pourrait entrer avec le panier
Sujet : savez-vous où je pourrais trouver une voilette?
qu'est ce que tu appelles une voilette?
la french manucure ca ne me plait pas trop, je prèfère bien limé et un joli verni. Si je fais ca le jeudi pour le samedi , ca tiendra bien vous pensez?
j'en ai jamais fait mais je voudrais avoir de beaux ongles pour ce jour là...
que prévoyez-vous de faire? et combien de jours avant le mariage
que prévoyez-vous de faire? et combien de jours avant le mariage
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
on avance toutes à grand pas je vois, nos dernières avancées:
contenants à dragés ok, urne ok, support plan de table ok, fleuriste ok, déco de table ok, livrets de messe ok (reste à les imprimer).
Reste notre essai menu le 24/04 et après je pourrais faire des menus photophore, 1ere retouche robe le 19/03 il faudra que j'y trouve aussi mes accessoires, essai coiffure et maquillage en avril, dossier à rendre à la mairie début avril aussi.
contenants à dragés ok, urne ok, support plan de table ok, fleuriste ok, déco de table ok, livrets de messe ok (reste à les imprimer).
Reste notre essai menu le 24/04 et après je pourrais faire des menus photophore, 1ere retouche robe le 19/03 il faudra que j'y trouve aussi mes accessoires, essai coiffure et maquillage en avril, dossier à rendre à la mairie début avril aussi.
Sujet : mariée du morbihan ou de bretagne!!!!
pour nous, on est à peu près prêt: robe ok costume ok alliance ok, resto ok, déco ok ,fleuriste ok, reste les derniers détails que l'on ne peut pas faire à l'avance...
Sujet : mariée du morbihan ou de bretagne!!!!
moi aussi je suis dans le centre bretagne, près de carhaix, mariage le 11 juin prochain
Sujet : j'ai recue ma robe!!
très jolie, je pense qu'un cerceau devrait suffire, regarde ma robe elle a a peu près la même empleur que la tienne et je n'ai qu'un cerceau
Sujet : nv photos de la salle et des décos
cette salle a l'air magnifique...
Sujet : VH
vaut mieux par la salle et je dirais même surtout pas par la cuisine
Sujet : support ventouse pour déco florale voiture
je viens d'en voir chez La Fo*rFouille, exactement la même ventouse que celle que j'ai acheté sur le net, elle est à 10euros
Sujet : "parure" choisie !
ah ca y est, je suis contente que tu es trouvé ton bonheur ... et que j'avais eu l'idée du collier dans le dos
je préfère aussi le plus long surtout si ta nuque sera dégagée, tu fais un chignon je crois

je préfère aussi le plus long surtout si ta nuque sera dégagée, tu fais un chignon je crois
Sujet : vous préferez le quel ????
sans hésiter le 1er, le 2nd est trop volumineux et moins structuré
Sujet : enfants d'honneur
moi j'ai 3 grandes filles de 10 à 12 ans, 2 garçons de 3 et 6 ans et 2 filles de 6 ans, mais nous allons à l'église mais peut être que tu peux aussi faire certaines choses à la mairie:
entrée à l'église, les grandes filles et les garçons font une entrée, puis les 2 petites avant moi et jettent des pétales.
1 de mes filles (6 ans )apporte le coussin d'alliance
2 des grandes filles lisent un texte (un poème)
à la sortie: les grandes distribuent les tubes pour les bulles de savon et évidemment font aussi des bulles.
entrée à l'église, les grandes filles et les garçons font une entrée, puis les 2 petites avant moi et jettent des pétales.
1 de mes filles (6 ans )apporte le coussin d'alliance
2 des grandes filles lisent un texte (un poème)
à la sortie: les grandes distribuent les tubes pour les bulles de savon et évidemment font aussi des bulles.