Messages de emmalulu
Sujet : déroulement de la journée
la pause pipi c'est important ... j'y suis allée une fois dans la journée vers 20h je pense accompagnée de ma témoin qui est aussi ma meilleure amie, quel fou rire, on n'est pas prête de repartager ce grand moment que j'aurais très bien pu faire sans aide finalement

Sujet : quel coiffeur choisir
alors sache que moi aussi la mairie c'était à 14h30 mais le timing ce jour là s'enchaine très vite et tu ne t'ennuiras pas. J'étais chez la coiffeuse à 8h30 chez qui je me suis habillée, puis esthéticienne à 2 pas du salon de coiffure et il était déjà presque 11h, sorti de là à 11h30 et direction les photos, j'ai à peine eu le temps de manger pour être là à 14h30. J'ai eu l'impression d'avoir fait un matathon ce jour là, mais c'est pour la bonne cause

Sujet : déroulement de la journée
pour nous aussi, presque tout était défini à l'avance. Pour les alliances c'était ma fille, donc pas trop à réflechir. Par contre nous avions confié un certain nombre de chose à nos témoins qui étaient ravis de se rendre utile, comme gérer les noeuds des voitures, les livrets de messe, les flacons pour les bulles de savon, et le jour même eux ont gérer de donner aux enfants présents à distribuer. Le témoin de mon mari on lui avait aussi confier nos alliances.
Sujet : quel coiffeur choisir
2ème aussi, j'ai été coiffée à 8h30 et pas de soucis jusqu'au bout de la nuit, et fais aussi un shampooing et mise en pli la veille car mes cheveux sont très lourds et difficiles à travailler, ils ne tiennent jamais
Sujet : VDN destination l'île Maurice
nous avons fait notre vdn à l'ile maurice aussi en aout dernier, que des bons souvenirs c'est magnifique, profiter bien ca passe tellement vite
Sujet : vos astuces pr un pti budget ???
Je pense qu'un budget de 5000 euros est tout à fait faisable, un buffet froid ou concocter par vous et la famille, profiter des bonnes occasions et des soldes pour bricoler vous même la déco et surtout acheter et payer au fur et à mesure un peu chaque mois
Sujet : Bonne et heureuse année 2012
Très bonne année à toutes et à tous, de beaux mariages et de beaux bébés et tout autre chose d'ailleur...
Sujet : Comment vous trouvez mais chaussure ????
très belle et pour une fois je trouve que les chaussures de couleur vont très bien, elles sont bien coordonnées avec ta robe qui au passage est superbe!
Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
super belle!! tu l'as porte magnifiquement bien. pour le bracelet je dirais aussi le l'autre côté sinon ca va faire trop la fleur de la robe + bracelet et puis le bracelet ressortira plus ... et les coutumes sur ce coup là ... personne n'y prêtera attention. pour le voile je le mettrais plus en arrière ou alors un peu plus long pour qu'il tombe dans le milieu du dos en tout cas pas au dessus de ta robe, je trouve que ca fait bizarre
Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!
joyeux noel à toutes et tous!!
Sujet : bal des mariés 2012
pratiquement en face du château d'ailleurs, mais les princesses, se sera nous les filles....

Sujet : toujours des regrets ...
tu n'avais rien d'une mariée "banale", on voit bien sur tes photos que tu étais radieuse et surtout heureuse et c'est ca le principal
Sujet : photos de couple
leana:pour les alliances, on ne remarque pas sur les photos que je ne l'ai pas
Sujet : reception restaurant ou salle avec traiteur avis
alors pour nous c'était resto mais qui ne fait pratiquement que ca. Après avoir comparé le prix des traiteurs et du resto que j'avais repéré, c'était kif kif, alors c'était resto car on met les pieds sous la table, après tout le boulot déjà accompli ca fait du bien. Il y avait une salle pour le bal, je choisissais le dj et ouvert jusqu'à 3h, ce qui me paraissait assez, en plus il y avait des chambres donc nous et d'autres avont dormi sur place
Sujet : j'ai reçu mon alliance....
très belle...un peu de patience et elle sera à ton doigt

Sujet : photos de couple
depuis quand c'est lui qui décide... demande à ton photographe de faire à votre idée, sinon va voir quelqu'un d'autre.
Nous avions fait nos photos avant la mairie, d'abord parce que nous ne voulions pas laisser nos invités et puis nous voulions nous découvrir dans l'intimité et non "sous le feux des projecteurs", mais ca c'est le regard de chacun...
Nous avions fait nos photos avant la mairie, d'abord parce que nous ne voulions pas laisser nos invités et puis nous voulions nous découvrir dans l'intimité et non "sous le feux des projecteurs", mais ca c'est le regard de chacun...
Sujet : 1ers esssayage de mes robes, collier et chaussures!!!
elles sont belles toutes les 2, j'ai une préférence pour la 1ere

Sujet : coiffure et maquillage
pour moi c'était coiffure puis maquillage, à la demande de la coiffeuse et de l'esthéticienne, j'ai fait ce qu'on m'a dit...

Sujet : maison en construction
je pense que c'est souvent cette impression que l'on a lorsqu'il n'y a que la dalle, combien de mètres carré as-tu au sol?
Sujet : petit dilemme en matiere de voile...
c'est dommage que tu n'es pas pu profiter de ce moment, et de nous faire quelques photos... mais le principal c'est que tu soies rassurée pour ton voile

Sujet : promo robe sur internet
100e pour 30e d'achat, tu n'as pas fait d'erreur tifanny??
Sujet : Help déco cérémonie religieuse
Sujet : Help déco cérémonie religieuse
j'avais acheté un tapis sur le net, pas de grande qualité j'avoue mais pas cher, c'est parti à la poubelle après et ca a tenu le temps nécessaire. Je cherche le lien
Sujet : idée pour remplacer le livre d'or
nous avions demandé à mon beau-frère de faire un reportage vidéo, d'aller voir les invités et de leur demander de laisser un message pour nous, le résultat est très sympa et en plus des paroles on a la tête ...
Sujet : LA COULEUR DE LA ROBE
perso, je trouve que la robe blanche n'est pas indispensable mais du noir, c'est triste et tu risques de choquer tes invités les plus anciens, le noir étant la couleur du deuil
Sujet : décoration église
J'avais mis un tapis vert anis au sol (dans nos couleurs) et des compos de fleurs que j'ai faite moi même tous les 2 bancs, avec des fleurs du jardin et oui pas de petites économies, j'avais aussi prévu 1 compo pour l'autel et 1 panier fleuri pour mettre à nos pieds et porté le reste du temps par ma fille ainée. Je vous mets des photos dans ma galerie, si ca peut donner des idées
Sujet : alliance et bague de fiançaille
très belles bagues ! et je pensais aussi comme les filles que vu la taille de ta bague de fiancailles, il valait mieux la mettre à l'autre main.
J'ai aussi une alliance demi-tour diamant en or blanc. Je profite pour redire aux filles qui choisissent un tour complet, attention, pas de gravure possible...et pas de possibilité de reprendre la taille (le jour où on sera vieille
)
J'ai aussi une alliance demi-tour diamant en or blanc. Je profite pour redire aux filles qui choisissent un tour complet, attention, pas de gravure possible...et pas de possibilité de reprendre la taille (le jour où on sera vieille

Sujet : photo de notre save the date!!!
la photo est très sympa, par contre le "just married" n'est pas approprié je pense
isis: on te dira comment c'était ...
Sujet : Taille jarretiere
celle que j'avais acheté chez tati ,c'est des tailles uniques et moi j'ai des "bonnes" cuisses et je ne me suis pas sentie serrer
Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!
et bien je dois vous dire que je n'aime pas du tout les chaussures de couleur mais je comprends que beaucoup de filles trouvent ca sympa et originale; on dit souvent que de toute facon on ne les voit pas, c'est faux, dès que vous êtes assises on les voit; mais bon tout est affaire de goût. Et j'aime encore moins les talons bois, celà manque d'élégance, pour ce jour là en tout ca
Sujet : les voila......ma robe et mon alliance
même avis que les filles...
alors vivement les photos...
dans 2 mois jour pour jour !!

non pas du tout, a moins qu'elles soient énormemment différentes mais je n'ai pas l'impression
je suis aussi ok avec les filles, ta robe me fait penser à celle de "mina" et de mémoire son voile avait une bordure en dentelle et c'était magnifique, regarde sur son profil
Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !
belle destination et rien de plus romantique

Sujet : vend voile
up!!
Sujet : où sont les filles du 11 juin 2011?
6 mois de mariage aujourd'hui !! j'ai l'impression que c'était hier et ca me parait tellement loin aussi, qu'elle drole d'impression!!
Sujet : enfin mon coup de coeur
on est là pour ca

reste toi même et choisi une robe qui te correspond. Ton homme te trouvera magnifique quoi qu'il arrive, et puis les filles soyons honnetes les hommes en regardant les catalogues n'ont aucune idée de ce qu'elle peut rendre "en vrai" (sur une vrai femme)

Sujet : enfin mon coup de coeur
je suis contente que tu es trouvé ton bonheur, en plus je trouve que c'est celle qui te met le mieux en valeur, très bon choix

Sujet : ouverture de bal
alors nous on est nul en danse tous les 2, mais on a quand même réussi à faire un medley simple mais qui a fait son effet, c'était super sympa et on s'est bien éclater à le préparer ensemble
Sujet : mon ptit collier
très classe, j'adore!!
Sujet : help
tu avais 1 ou 2 cerceaux sur ton jupon ?? je pense qu'il en faut 2 et avait-il un volant devant les cerceaux, c'est important. Sinon ta robe n'est pas ajustée du tout et on voit donc pas vraiment la différence avec tes 1eres photos. Sinon des 3 robes, reste sur ton 1er choix, enfin voila mon avis

Sujet : Des idées pour un collier qui collerait avec ma robe ?
je dirais aussi juste un petit collier tout simple, pas de gants ni mitaines et un joli bracelet, ta robe se suffit à elle même n'en rajoute pas se serait dommage
tu peux pas retourner essayer et faire une petite photo discrètement, je sais que c'est pas très correct mais leur truc de ne pas avoir droit de faire des photos avant d'acheter non plus...
Sujet : Idées prénoms
chez moi c'est 2 filles : emma et lucie
j'aime bien aussi
filles: louise, léa, lucile
garçon: alan, killian, thomas
j'aime bien aussi
filles: louise, léa, lucile
garçon: alan, killian, thomas

Sujet : Voile ou pas voile ?
au vu de ta robe, le voile serait peut être de trop je crois, après essaye avec et sans la prochaine fois que tu fais tes essayages et tu veras comment tu te sens; n'écoute pa trop les commentaires de ton entourage...
moi aussi la 1ere que je trouve plus élégante, mais c'est difficile de se prononcer sur une robe sans te voir dedeans (même si elles sont coupées pareil)
Sujet : Allez ,petit moment de détente les filles !
excellent !! surtout le 1er ... et tellement vrai

Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel
je trouve le style très sympa, original et qu'il va bien avec ta robe (que j'adore au passage!) par contre je l'aurais fait faire avec des vrais fleurs (je n'aime pas les fleurs artificielles...)
Sujet : Recherche Jupon
j'avais acheté le mien chez tati pour - de 20 euros, un cerceau aussi
Sujet : voile de mariée
pour la coiffure ca devrait coller car le chignon est bas donc moins de problème de poids, mais mieux vaudra avoir l'avis d'une coiffeuse

Sujet : télé dans la chambre parentale
moi aussi je suis contre et ca tombe bien mon mari aussi. J'ai expérimenté ca avec mon ex et franchement c'était pas une bonne idée, lui sur l'ordi et moi la télé, sympa les soirées en amoureux... Je pense qu'avec le rythme que nous avons tous, il est important de pouvoir se consacrer un moment dans la journée et c'est souvent à cette heure que c'est possible.
Sujet : les filles du 9/07/2011 et les autres mariettes de 2011
félicitations les filles pour tous ces bébés à venir, arrêté vous allez finir par me donner envie (j'ai déjà 2 enfants et plus vraiment envie de pouponner...) ,
comme je disais dans un autre post, pour notre 1er annif (en juin) je pense partir en week end dans le même lieu où nous sommes partis la 1ère fois et puis on fait aussi le bal des mariés en février
comme je disais dans un autre post, pour notre 1er annif (en juin) je pense partir en week end dans le même lieu où nous sommes partis la 1ère fois et puis on fait aussi le bal des mariés en février

et ben voila une cousine sympa!! tu n'as pas peur que se soit lourd à porter 5m, en tout cas parle en à ta coiffeuse car il te faudra suremment une coiffure adaptée à supporter ce poid. Je dis ca parce qu'avec le mien ca me pesait déjà et j'ai eu hâte de l'enlever arrivé au vh. En tout cas je suis contente que tu es trouvé ton bonheur
Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux
oui l'ile maurice c'était super, c'est magnifique, on a bien profité, c'est déjà loin j'ai l'impression (mi aout), nous étions à balaclava si ca te parle mais avons visité le nord comme le sud et tu avais raison le sud est sauvage et très beau
Sujet : Recherche modele livret de messe
qu'est ce que tu appelles en escalier??
Sujet : Help idées anniv de mariage
j'ai déjà commencé à cogiter mon affaire et je pensais réserver la chambre dans laquelle nous avons passé notre 1er week end en amoureux (notre 1ère st valentin), en tout cas c'est sur qu'on fera quelque chose de particulier

Sujet : Avis aux deja mariées
fanfan, désolé pour tes amis, j'espère qu'ils pourront en profiter à une autre occasion
mina: tout va super bien, bientôt 6 mois de mariage déjà, et toujours nostalgique. On attend avec impatience le bal des mariés en février pour se refaire tout beau!! j'ai eu une pensée pour toi lors de notre voyage de noce à l'île maurice, c'était magnifique
Sujet : MA ROBE!!! ENFIN
magnifique!! j'adore et elle te va super bien

j'avais hâte de voir vos photos, tu étais magnifique comme prévu et comme le dit meryl quel voile!!
Sujet : tenue enfants cortège
j'ai payé les robes des petites filles, comme je voulais qu'elle soit habillée pareil je trouvais normal de les payer...
Sujet : musique mariage
pour nos musiques à l'église, nous avions:
entrée d'église : http://www.youtube.com/watch?v=gCadlN8fexk&ob=av2e
signature : amélie poulain
sortie d'église: http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k
et puis pour l'ouverture du bal, on avait préparé un medley, slow pour commencer puis pulp fiction, la danse des canards, cotton eyes joe, rabbit jacob et encore slow et ensuite pour emmener tout le monde sur la piste une danse bretonne bien de chez nous. On a fait un tabac!! même si on était pas trop au point...
entrée d'église : http://www.youtube.com/watch?v=gCadlN8fexk&ob=av2e
signature : amélie poulain
sortie d'église: http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k
et puis pour l'ouverture du bal, on avait préparé un medley, slow pour commencer puis pulp fiction, la danse des canards, cotton eyes joe, rabbit jacob et encore slow et ensuite pour emmener tout le monde sur la piste une danse bretonne bien de chez nous. On a fait un tabac!! même si on était pas trop au point...
Sujet : tenue enfants cortège
j'avais acheté les robes de mes filles (5 en tout dont 2 "à moi") chez tati. J'avais choisi 2 modèles un à 30e et l'autre à 50e.
Les robes des enfants sont petites mais aussi chère que pour nous
Les robes des enfants sont petites mais aussi chère que pour nous

Sujet : Aide accessoire mariage civil
le 1er modèle, les perles rappellent ta robe je trouve
désolé le mien est plus court par contre il y a un liserai satin et on peut le mettre devant le visage, regarde dans ma galerie
Sujet : enfin
c'est bien ce que je pensais, sans les mitaines c'est mieux
Sujet : Aide accessoire mariage civil
l'idée du bandeau à fleur est sympa mais je trouve aussi que sur ceux-là les fleurs sont trop grosses
je ne sais pas quel style de voile vous chercher mais je vends le mien

alors les filles, pas d'autres amatrices pour aller au bal... nous sommes 4 du forum ... ca va être super sympa
Sujet : à l'aide!!!!!
comme dit gaelle, ne te casse pas forcemment la tête avec un thème, ton thème c'est tes couleurs ...
Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
c'est un très bon choix!

fanfan, je croyais que tu allais avec des amis??
Sujet : enfin
elle te va très bien cette robe, par contre les mitaines je n'accroche pas non plus, essaye avec un voile plus long et un joli collier + bracelet, une robe simple avec de beaux accessoires et l'affaire est dans le sac

Sujet : chaussures
celle de soleane colle bien, en plus il y a un noeud comme sur ta robe. Par contre que comptes-tu mettre sur tes jambes?? parceque du coup pas de bas ou collant...
Sujet : Nuit de noce?
nous avions réservé une chambre sur le lieu de réception, je pensais que nous tomberions comme des mouches après cette journée mais non pas du tout, en arrivant dans la chambre, nos témoins avaient préparé plein de petites attentions (pétale de rose sur le lit) , serviettes et gant de toilette brodé à nos noms et date du mariage ,...Nous avons beaucoup apprécié ce moment où nous pouvions nous retrouver que tous les 2 durant un week end très chargé, dur dur le lendemain mais tant pis

Sujet : Quelle coifure ?
la 1ere
Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
le 6 aussi je trouve qu'il colle bien avec ton thème, le 3 est très joli si c'est celui que tu préfères fais celui là ce n'est pas très grave qu'il ne soit pas complètement raccord avec votre thème
Sujet : Urgent: vos avis VH/apéro!
vous n'avez pas peur que vos invités n'aient plus faim en passant à table ... un goûter puis un apéro. Mais l'idée et le timing est sympa. Attention au timing trop serré, c'est toujours difficile de les respecter.
Nous avions fait :
14h30 mairie
15h30 église
16h15 sortie église, photos,...
17h VH (mais nous sommes arrivés presque à 17h30)
19h repas
minuit bal
Nous avions fait :
14h30 mairie
15h30 église
16h15 sortie église, photos,...
17h VH (mais nous sommes arrivés presque à 17h30)
19h repas
minuit bal
Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?
le 3ème sans hésitation, malgré que le 1er soit magnifique je pense qu'il n'ira pas avec ta robe qui avec les bretelles va faire trop lourd.
Sujet : vend voile
up...
Sujet : projet de vie
c'est de toute facon quelque chose de très personnel qui restera dans votre dossier, c'est aussi pour mieux vous connaitre, mais ca reste entre vous et le prêtre
Sujet : projet de vie
le curé nous avait donné des questions à répondre pour rédiger le projet, du genre :qui sommes nous et quels sont les évènements marquants de notre vie? comment nous sommes nous rencontrer? comment s'organise notre couple pour que ca fonctionne et que cela dure dans le temps? comment nous nous voyons dans l'éducation des enfants? et pourquoi souhaitez-vous vous mariez devant dieu? a quelque chose prêt...si ca peut t'aider
Sujet : Liste de voyage ?
nous avions simplement mis une urne lors du mariage, beaucoup d'invités nous avaient demandé avant s'il y avait une liste de mariage et nous leur disions que nous faisions une cagnotte pour partir en voyage. Nous avions des idées de destinations mais nous ne voulions pas réserver avant de savoir quel budget nous aurions.
Résultat nous sommes partis 1 semaine à l'ile maurice en hotel 5 étoiles (avec petit avantage voyage de noce) et nous n'avons pas tout dépenser...
Résultat nous sommes partis 1 semaine à l'ile maurice en hotel 5 étoiles (avec petit avantage voyage de noce) et nous n'avons pas tout dépenser...
Sujet : Comment faire???
pour nous c'était le prêtre qui nous mariait qui n'était pas sur la paroisse, du coup c'est celui de la paroisse qui nous avait fait la prépa et celui qui nous a marié, on l'a vu 1 fois avant. Le mieux c'est de te renseigner
Sujet : Nom de vos tables
des noms d'arbres,mon mari travaille dans une forêt!!
Sujet : prix de vos alliances
800 euros les 2, avec 20% de réduc et on s'était fixé 500
oui ca serait vraiment sympa d'être ensemble
Sujet : Votre robe
j'y suis allée une première fois avec ma tante et ma fille ainée puis une deuxième fois avec ma témoin. Si tu peux trouver quelqu'un pour aller avec toi c'est mieux histoire d'être conseillé
Sujet : question photographe
nous avons fait nos photos le jour J aussi mais avant la mairie, nous voulions aussi garder la surprise et l'émotion de ce jour et ne pas nous eclipser durant le reste de la journée non plus pour profiter de nos invités au maximum.
Du coup ca nous a permis de passer les photos sur ordi le lendemain
Du coup ca nous a permis de passer les photos sur ordi le lendemain
Sujet : où sont les filles du 11 juin 2011?
Nous étions un bon petit nombre à nous marier ce jour mais je ne vois plus personne, les filles où êtes-vous?
Sujet : Salle pour les enfants
pour notre mariage nous avions prévu une table un peu à l'écart pour les enfants et embauché une babysitter. Elle a géré principalement les plus petits (3/6 ans)qui évidemment en avait plus besoin. Les parents nous ont beaucoup remercié après le mariage car ils ont vraiment pu profiter de leur soirée. J'avais aussi apporté un carnet de coloriage pour chacun en fonction de leur âge.
Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
très belle robe, j'espère que tu pourras prendre une photo, histoire que l'on puisse voir le rendu
Sujet : Costume marié
il était d'abord aller en repérage avec son témoin (et meilleur ami) et je suis allée avec lui pour "trancher". Je pense qu'il avait besoin de mon avis et tant pis pour la surprise.
pas de panique les filles, nous ne sommes qu'en novembre... les gens ont le temps pour s'inscrire d'ici là. Et puis s'il y avait une vingtaine de couples l'année dernière, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en est moins cette année

Sujet : bapteme
ca avance les prépas... j'ai baptisé mes 2 filles mais n'est jamais organisé autre chose que le repas pour ces occasions, alors pas trop d'idées pour t'aider
Sujet : Mes photos.....
j'adore la dernière photo : "un grand merci"