Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de emmalulu

Messages de emmalulu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Question alliances

emmalulu
06-12-2012 12:39:36
le seul inconvénient que je vois c'est qu'on vous fera pas de réduc, à part ca...

Sujet : Question sous vêtements !

emmalulu
17-07-2012 18:15:35
j'avais aussi une robe avec dos nu, du coup pas de soutien gorge mais en meme temps je fais que du 85b. J'avais essayé les trucs ahdésifs et franchement ca maintient pas grand chose et je trouvais que ca ne faisait pas une belle poitrine. La vendeuse a cousu quelque chose dans la robe pour former la poitrine comme il faut et c'était niquel, n'hésite pas à demander au magasin lorsque tu feras les retouches.

Sujet : docs à fournir pour témoins église

emmalulu
22-03-2012 21:05:06
rien pour l'église et une copie de la carte d'identité pour la mairie

Sujet : Séjour Disney

emmalulu
02-03-2012 20:54:53
on y est allé il y a 2 ans avec les enfants, c'était super. Pour l'hotel on avait pris le davy croquet parce qu plus familiale et moins cher ,c'est un genre de village vacances seul inconvénient il faut la voiture pour aller au parc ou alors avec la navette. Mais je pense que pour vous retrouver en amoureux après le mariage c'est mieux d'aller ailleurs. Si vous prenez la nuit dans un des hotels vous avez un pass pour passer plus vite aux attractions et même en semaine ce n'est pas négligeable. Comptez 2 jours pour tout faire et surtout pas le week end! on avait fait du jeudi au samedi et le samedi on a rien fait à cause de la foule.

Sujet : Essais coiffure maquillage robe

emmalulu
29-02-2012 21:09:03
splendide!

Sujet : Collant ou pas

emmalulu
27-02-2012 11:11:50
je serais du même avis que ta mère, un collant fait de plus belle jambe par contre un fin et presque invisible, après faut voir tes chaussures. Par contre évite les bas car avec ta robe ca risque de se voir et là c'est pas la classe! A moins que tu es de très belles jambes

Sujet : tenue du lendemain

emmalulu
27-02-2012 10:54:05
juste une petite anecdote: pour le lendemain de notre mariage je m'étais offert une belle robe blanche et tous les accessoires qui vont bien et finalement ce jour il a plu ++ (mais soleil la veille, ouf) et moi j'étais crevée, gelée et cernée, résultat j'ai enfilé un pantalon et une polaire dans laquelle je suis restée emmitouffler toute la journée. Très classe

Sujet : quel bracelet

emmalulu
27-02-2012 10:49:25
je préfère la 2ème mais je pense que la 1ère ira mieux avec ta robe

Sujet : blog

emmalulu
27-02-2012 10:44:01
j'y ai fait un petit tour aussi, dit donc t'es à fond comme d'habitude. Si je peux faire un petit commentaire, la couleur de fond est sombre je trouve, ce n'est pas agréable à l'écran. Bon courage dans ton projet

Sujet : domaine avec suite nuptiale

emmalulu
27-02-2012 10:34:30
ca à l'air très sympa, dommage que se soit aussi loin

Sujet : récapitulatif des prix de certaines robes selon le créateur

emmalulu
23-02-2012 14:28:53
quel boulot!!! chapeau!

Sujet : horaire mairie imposé! help!

emmalulu
23-02-2012 14:23:29
vu que tu dis que les élus sont bénévoles, j'imagine que tu habites une petite commune, alors va les revoir et insiste un peu auprès des élus ou du maire. Chez nous, commune de 400 habitants, il y a 3 mariages par an alors ils sont ravis de les célébrer et peu importe l'heure! et la mairie est évidemment fermée le samedi après-midi

Sujet : voiture balai

emmalulu
23-02-2012 14:19:08
pour nous pas de voiture balai non plus, on se disait que s'il y en avait une c'est les invités qui s'en seraient occupés; et personne n'y a pensé je crois, mais personne s'est perdu pour autant

Sujet : pistolet a bulles de savon

emmalulu
23-02-2012 14:15:31
je crois que j'en avais vu à la foire f*uille

Sujet : Inquietude temoins

emmalulu
23-02-2012 11:05:38
si vous avez déjà demandé à vos témoins d'être témoin ca va être délicat de changer, ils pourraient mal le prendre mais s'ils sont pas au courant c'est le moment de revoir ca, enfin à mon avis

Sujet : lingerie pour le jour J

emmalulu
23-02-2012 11:02:10
même avis que supermaman, garde ca pour la nuit de noce ou le voyage si vous en faites un. J'adore la lingerie lise charmel, ils ont vraiment de très belles choses. Dis-toi qu'il faut tenir toute la journée avec ta tenue et la guêpière risque de tenir chaud et puis pour aller au petit coin c'est pas ce qu'il y a de plus facile

Sujet : Quel collier avec ma robe?

emmalulu
23-02-2012 10:57:38
le 3 sans hésiter, j'avais aussi une robe avec un col américain et c'est cette forme que j'avais choisi

Sujet : Sous la robe...

emmalulu
23-02-2012 10:54:25
ma robe était avec un dos nu alors niveau échancrure je crois que j'ai tout essayé! les coques qui tiennent toutes seules perso j'ai essayé et boffff ca tient mais je trouvais que ca ne faisait pas une belle poitrine. Les bustiers échancrés dans le dos j'en ai essayé dans le magasin où j'ai pris ma robe, ils sont très bien, très joli, mais aussi très cher (pas loin de 100 euros dans mes souvenirs). Du coup j'avais opté pour pas de soutien gorge et la couturière du magasin m'avait prévu quelque chose pour former la poitrine... après faut voir, moi je n'ai pas une forte poitrine (85b) alors ce n'était pas trop un problème même si sur le coup ca fait bizarre, mais au bout d'1/4h on oublie. Et comme j'adore la lingerie, j'en ai profité pour porter un joli porte-jaretelle, il fallait ca pour compenser

Sujet : Sous la robe...

emmalulu
22-02-2012 20:28:38
soit pas de soutien gorge et la couturière te rajoute quelque chose pour faire la forme de la poitrine dans la robe directement, sinon il existe des bustiers sans bretelle qui s'attache dans le bas du dos
http://atelierelegance.votreboutiquepro.com/la-lingerie/les-dessous-de-la-mariee/poirier-carnival-alana-corset-guepiere/product_info.php/cPath/34_183/products_id/1406

Sujet : Nouvelle robe pour ma fille

emmalulu
21-02-2012 20:51:07
j'ai une fille du même âge, je te comprends... pour mon mariage elle avait choisi une robe chez tati, ivoire et chocolat, elle est en photo dans ma galerie

Sujet : sondage maison

emmalulu
21-02-2012 11:32:21
on a prix notre cuisine chez but (marque signature b) et nous en sommes très content, on a bénéficié d'une promo la pose pour 1 euro, le poseur super un artisan du secteur, ca fait 2 ans maintenant et aucun souci avec. Par contre ma belle soeur vient de s'équiper chez H*gena c'est une cata!

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

emmalulu
19-02-2012 15:32:56
moi j'aime bcp la 1ere, mais pas du tout la 2nd je pense que c'est les pois qui me gène mais la forme est sympa. Effectivement lors de mes recherches de robe je ne me souviens pas d'avoir vu des robes noires, déjà des blanches et noires il n'y en a pas bcp non plus. Bon courage dans tes recherches

Sujet : Sortie de mairie

emmalulu
19-02-2012 15:25:19
j'avais fait des bulles de savon pour la sortie d'église, j'avais commandé sur le net sur discount mariage je crois et impect

Sujet : votre avis sur la robe 4

emmalulu
19-02-2012 15:21:03
difficile à dire car je trouve qu'elles te vont toutes très bien et qu'elles se ressemblent. Si c'est celle pour laquelle tu as eu ton coup de coeur alors c'est la bonne

Sujet : vos chaussures ?

emmalulu
19-02-2012 15:18:17
à la halle aux ch*ussures, ils ont un rayon mariage

Sujet : jupon

emmalulu
19-02-2012 15:16:04
j'avais acheté le mien chez tati pour 15 euros et pas de soucis, j'ai juste du reprendre un peu le tour de taille. Au magasin il me le proposait à 90 euros franchement ca vaut pas la peine et les vendeuses auront toujours tout un tas bonnes raisons de vous en vendrent un qui sera c'est sur d'une meilleure qualité (et c'est vrai mais est-ce nécessaire?)

Sujet : idée annonce bb

emmalulu
19-02-2012 15:12:14
merci les filles pour vos idées, il faut que ca murisse dans ma petite tête. Je sais déjà qu'il faudra pas que ca me prenne trop de temps à organiser vu que je serais trop impatiente de le lui dire et pas de gateau dans un resto non plus car il va me griller dès l'apéro si je lui dis que je prend du jus d'orange
isis: je serais toi je ne la reprendrais pas pour si peu de temps, vive le préservatif!

Sujet : du retour du bal des mariés

emmalulu
19-02-2012 15:07:07
on a aussi commandé quelques photos chez le photographe mais vu les prix on a commandé des tirages.
C'était une super soirée que je conseille aussi sans modération, mais sans nous aussi l'année prochaine

emmalulu
17-02-2012 20:50:33
fanfan j'ai essayé aussi mais j'y suis pas arrivée, lapinou comment tu as fait???

emmalulu
16-02-2012 18:06:43
je pensais à une soirée en amoureux, un tête à tête dans un bon resto et genre un gâteau en forme de biberon qui arriverait par surprise. Bref organiser un évènement particulier pour l'occasion, vous voyez...

Sujet : pour notre premier anniversaire de mariage

emmalulu
16-02-2012 16:56:33
chacun voit ca différemment, pour nous c'est une évidence que de fêter notre 1er anniversaire de mariage (et sans doute tous les autres aussi). Faites à votre idée. Bienvenue en bretagne! Je ne connais pas particulièrement carnac mais le golfe du morbihan est magnifique, si vous allez jusqu'à quiberon, un passage sur belle île en mer s'impose (pour une nuit c'est encore mieux)

Sujet : Ouverture de bal !! Des idée

emmalulu
16-02-2012 16:50:09
Pour notre ouverture de bal on avait préparé une choré assez simple vu qu'on est plutot mauvais danseur tous les 2. Un slow pour commencer puis on a enchainé avec:
pump it des Black eyes peas
la danse des canards
cotton ead joe (dsl je sais plus comment ca s'écrit)
rabbi jaccob
puis la fin du slow
et pour faire venir nos invités sur la piste on a continué avec une danse bretonne bien de chez nous.
J'ai beaucoup cherché sur le net pour trouver des chorés faciles et pour avoir essayé je peux vous dire que waka waka c'est très sympa mais pas simple du tout, rabbi jaccob ca semble facile mais c'est celle qui nous a pris le plus de temps car ca va très vite. J'avais aussi essayé le début de dirty dancing (j'adoooooore) mais c'était une catastrophe.
Au final on s'en est pas mal sorti du tout et les invités ont adoré, on nous a même demandé de le refaire le lendemain au rdn

emmalulu
16-02-2012 16:41:32
je voudrais organiser quelque chose de spécial et romantique.

emmalulu
16-02-2012 16:21:38
Les filles, je suis à la recherche d'une idée originale (et romantique) pour annoncer à chéri l'arrivée d'un bébé.
Je m'y prend un peu tôt vu qu'on a pas encore commencé les essais bébé, mais c'est sans tardé.
Merci de vos idées...

Sujet : debat : Madame ou mademoiselle

emmalulu
16-02-2012 13:47:11
cette réflexion me rapelle ce que m'a dit un jour mon grand-père lorsque je lui rapellais que j'étais demoiselle et non madame (avant mon mariage évidemment): "ca fait longtemps que tu as perdu tes ailes"

Sujet : voiture des mariés

emmalulu
16-02-2012 13:39:12
On avait emprunté la 2cv d'un copain, et comme je l'avais dit dans un autre post, c'est moi qui les conduit! chéri à côté de moi et mes enfants derrière. Se faire conduire dans une belle voiture c'était pas notre truc donc exprès on a fait tout l'inverse

emmalulu
15-02-2012 20:54:07
j'ai mis une petite photo de la soirée dans ma galerie

emmalulu
14-02-2012 18:12:24
C'était vraiment une superbe soirée!! retour à la maison aujourd'hui seulement pour nous. En plus j'ouvre ma boite mail et les photos sont là... On en a encore plein les yeux et mon mari qui n'était pas chaud du tout au départ pour y aller est super content lui aussi. On s'est bien éclatée!! dommage mandinou qu'on est pas pu faire plus connaissance, mais l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée.
Lapinou, on vous attend en bretagne quand vous voulez pour une soirée méga gambas!

Sujet : bal des mariés 2012

emmalulu
14-02-2012 18:04:17
ca y est on est de retour à la maison aussi, quelle soirée magnifique!!! on est ravi de notre soirée et de notre séjour sur paris... un peu mal au crâne aussi le lendemain... merci les filles. Je m'occupe des photos dès que j'ai 5 minutes.

emmalulu
09-02-2012 21:22:55
Et voila les valises sont prêtes!! départ demain soir après le boulot.
Pour la valse, ca va pas être possible... on ne sait pas danser... pour notre mariage on avait fait tout autre chose.
Ange: dsl de n'avoir pas répondu à ton post, je l'avais vu et apprécié d'ailleurs, t'inquiète on vous racontera et ont mettra des photos pour vous donner envie d'y aller l'année prochaine!
A samedi les filles, rdv à 17h pour la séance maquillage

emmalulu
08-02-2012 21:15:30
on prend aussi le p'tit dej à l'hotel mais je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir dans la chambre donc on verra sur place en arrivant. Demain soir, opération valise car départ vendredi soir après le boulot. Il a l'air de faire un froid de canard sur paris, je crois qu'on va prendre les après-ski...

Sujet : alliances identiques??

emmalulu
07-02-2012 18:49:12
chacun fait comme il veut, mon alliance est en or blanc et diamants et celle de mon mari est en or rose, ca n'a choqué personne (et même... on s'en fiche). Il y a peu de bijouterie qui ne font pas de réducs lorsqu'on prend les 2 chez eux, n'hésite pas à demander. (nous avions 20% sur l'ensemble)

emmalulu
07-02-2012 18:40:02
En pleine prépa pour le week end aujourd'hui: repassage (je suis vraiment nul) et nettoyage de la voiture. Ca se rapproche !! J-4
Ca va être bizarre de se voir et de se parler "en vrai"... vous trouvez pas?

Sujet : Medley danse mariage

emmalulu
07-02-2012 18:31:56
On avait fait un medley aussi pour l'ouverture de bal, début avec un slow puis on enchaine
I will always love you
black eyes peas, pump it
la danse des canards
cotton eye joe (je sais plus comment ca s'écrit)
rabby jaccob
puis re slow et comme on est breton, on a fait venir les invités sur la piste pour une danse bretonne (un "andro" de matmatah).
J'avais préparé le medley sur audacity puis donné au dj.

Sujet : Au secour en panic!!!!

emmalulu
07-02-2012 18:24:17
tu es superbe, no stress!!

Sujet : La mariée en colère en guest star BREF,

emmalulu
07-02-2012 18:21:24
pas mal!!

Sujet : quel bouquet rond ou cascade

emmalulu
07-02-2012 18:18:30
cascade aussi pour moi.
Une fleuriste m'avait dit un jour qu'il faut choisir selon 2 critères: la forme de la robe et ta corpulence, j'explique, pour une femme un "peu ronde" mieux vaut un bouquet retombant car le bouquet rond va accentuer "les rondeurs de la mariées", sinon si tu as une robe qui donne un effet de longueur mieux vaut un retombant (cascade) pour garder l'esprit de la robe. Enfin voila ce qu'on m'avait expliqué, montre une photo de ta robe à la fleuriste et elle devrait pouvoir aussi te guider dans ton choix

emmalulu
06-02-2012 20:19:23
oulala, la météo pour la semaine n'est pas rassurante, j'espère qu'on va pas avoir la neige !!

Sujet : Pas de photographe

emmalulu
05-02-2012 20:29:03
Nous n'avions pas pris de photographe non plus, c'était le tonton de chéri qui en était chargé car il aime ca et était bien équipé. Je pense qu'il était content de cette mission et n'était pas dérangé. Pour nos photos de couple, il en a fait environ 200, vive le numérique, alors moi qui suis une catastrophe sur photo et bien sur 200 il y en avait suffisamment de bonnes (...heureusement). Entre toutes ses photos et celles que l'on a récupéré avec les invités j'en ai pas loin de 1 000 !!
Ce qui a été sympa et que je n'aurais surement pas eu avec un pro, c'est que j'ai pu passer les photos sur ordi le lendemain au retour de noce, les invités ont beaucoup appréciés

emmalulu
05-02-2012 20:17:50
oui un formule 1 au bord de l'autoroute pour pas perdre de temps, on fera sans doute la même chose pour le retour. J'espère qu'on sera pas trop fatigué pour le samedi soir. Aller dernière ligne droite!!

Sujet : lingerie

emmalulu
05-02-2012 20:14:55
moi j'adore tous ces portes jaretelles (ou serre-taille ) que l'on commence à voir chez pas mal de marque, ca donne un côté un peu rétro.

Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??

emmalulu
04-02-2012 18:13:23
c'était moi

emmalulu
04-02-2012 18:07:26
c'est clair, j'espère que le temps va se radoucir d'ici une semaine car pour le moment les conditions sont pas terribles pour faire la route. On devrait partir vers 19h vendredi soir et arriver au Mans pour 23h.

Sujet : Des photos avant votre cheri avant de lui dire oui???

emmalulu
03-02-2012 20:48:31
On avait fait nos photos avant la mairie, d'abord pour une question de timing mais surtout car on voulait se découvrir l'un l'autre, sans personne (à part le photographe, ma belle soeur et mon frère ) et profiter de ce moment juste nous deux, rare moment d'intimité de cette journée. On ne voulait pas non plus s'absenter de nos invités, à aucun moment.

emmalulu
03-02-2012 20:42:01
j'avais essayé ma robe en décembre et impect, après les fêtes j'avais encore pris 2kg mais le problème est résolu maintenant. On va se cailler je crois car pour nous pas de fourrure.
Départ pour nous dans une semaine exactement: 1er arrêt le vendredi au Mans pour passer la nuit sur la route et puis direction versailles le samedi matin.
Lapinou, merci pour tes infos sur la croisière, vu les prix proposés je ne m'attends pas à du "grand luxe", ce n'est pas notre but, ce qui m'intéresse surtout c'est de voir paris by night depuis la seine

Sujet : 3 septembre 2011!Jour Merveilleux!!quelques photos...

emmalulu
02-02-2012 18:53:51
vous étiez magnifiques, et quelle robe mais je te l'ai déja dit (et surtout les mitaines que je n'ai trouvé...)

Sujet : petite baisse de moral

emmalulu
02-02-2012 18:29:56
T'inquiète dans les prépas y a toujours des périodes où on stagne, on pense que ca avance pas puis d'un coup les choses reprènent leur cours, courage!!

Sujet : Rebonjour à toutes!!!!!!!

emmalulu
02-02-2012 18:27:23
contente de t'entendre à nouveau, bon retour parmi nous

Sujet : Budget mariage

emmalulu
02-02-2012 18:21:52
nous avions prévu 8000 euros de budget et au final nous avons dépensé pas loin de 10 000 mais avec l'urne et le petit coup de pouce des parents, bilan = 0 euros. Merci à tous...

emmalulu
02-02-2012 18:18:46
Pas de souci pour conduire... se sont des idées recues qu'en robe de mariée on peut pas conduire, bon faut dire que dans une 2cv le chauffeur a de la place car c'est très "épuré"lol et le levier de vitesse est en hauteur; vu qu'on a un jupon sous la robe et bien nos pieds ont de la place pour faire ce qu'il y a à faire, la seule difficulté c'était de rentrer dans la voiture (y mettre la traine et le reste) avec une portière qui ne tient pas seule ouverte, merci portier...

Sujet : fleurs bouquet voiture boutonnière quel prix

emmalulu
01-02-2012 19:01:41
j'avais payé 60 euros mon bouquet et pour la voiture j'ai fait moi même la compo, j'avais acheté une ventouse (environ 10 euros), cuillette de feuilles et de fleurs d'arum chez la grand mère de chéri, quelques fleurs achetées et le tour est joué, je crois que la fleuriste m'en avait proposé à 90 euros minimum, ca m'a couté à peine 30 euros. Je suis en bretagne

emmalulu
01-02-2012 18:54:26
je dirais l'audi aussi, je pense qu'une fois décoré ou fleuri je préfère une berline. Dans notre cas j'avais conduit une 2cv, on a bien surpris les invités

Sujet : Des jeux bien ca existe?

emmalulu
01-02-2012 18:32:06
pour notre mariage, on avait fait 2 jeux, mais des classiques: un quizz musical et le jeu du "elle et lui" (les questions avaient été préparées par ma témoin), je n'aime pas trop ca non plus alors c'était histoire de faire plaisir

emmalulu
01-02-2012 18:26:30
lapinou: j'ai réservé avec "paris en scene", j'espère que se sera bien car c'est un peu au hasard, je voulais être sûr d'être près de la fenêtre et pour pas trop cher

Sujet : mon faire-part

emmalulu
30-01-2012 09:46:14
il a l'air sympa et original, mais on voit pas trop bien effectivement. Au passage, super collier !

emmalulu
30-01-2012 09:43:36
ca y est j'ai aussi réservé une soirée en amoureux pour le dimanche soir: dîner croisière sur la seine, et j'ai réservé aussi pour chacune des nuits de notre petit séjour.
J'espère qu'on aura pas froid, y a rien de pire, comme tu dis lapinou on boira un coup et puis c'est bon.
J'ai vu qu'il n'y a pas de parking pour l'hotel, j'espère que ca va pas être trop galère pour décharger les affaires et se garer... pas trop l'habitude de ca par chez nous

Sujet : Choix des tenues soeurs et maman !!

emmalulu
29-01-2012 20:41:50
elles sont super classes!!

Sujet : Recherche Lingerie!

emmalulu
29-01-2012 15:11:50
qu'est ce que tu appelles toute petite taille? pour les magasins tu as : Darje*ling (ils ont une belle guépière ivoire), Et*m lingerie (un peu moins cher), Lise Cha*mel (il y en a des magnifiques, mais très cher).

emmalulu
29-01-2012 12:25:29
Je vous ai mis une idée de coiffure pour la soirée dans ma galerie, qu'est ce que vous en pensez les filles ??

Sujet : ma robe !!!!

emmalulu
29-01-2012 12:06:31
très jolie je trouve aussi, le voile te va bien

emmalulu
29-01-2012 11:52:47
très sympa la coiffure fanfan, j'aime beaucoup, pour moi je n'ai pas trop d'idée, je voudrais quelque chose de simple du genre un chignon banane et quelques anglaises,ca va pas être simple vu que j'ai rdv chez un coiffeur que je n'aurais vu. Sinon j'ai une étole que j'avais acheté pour le mariage et qui ne pas pratiquement pas servi mais pas sur que ca soit très chaud

emmalulu
28-01-2012 11:00:19
et oui 2 semaines jour pour jour, reste quelque préparatif: repassage, achat de billets d'entrée pour certains musées et notre soirée du dimanche soir, que du bonheur

emmalulu
26-01-2012 17:25:37
une chambre normal je pense avec le tarif préférentiel proposé par le bal. Ca y est rdv coiffeur pris à 16h à côté de l'hotel

emmalulu
26-01-2012 12:09:28
fanfan, je sais pas ce que tu en penses mais par rapport à tes photos de l'année dernière je trouve que les chambres de l'hotel sont pas terribles, en tout cas pas à mon gout, le style est très différent

emmalulu
26-01-2012 12:02:23
chauko, tu veux pas mettre une petite photo de toi en mariée dans ta galerie, histoire qu'on te reconnaisse sur place...

Sujet : Idées prénoms

emmalulu
26-01-2012 11:56:38
leknaat, je reviens sur les prénoms bretons, "Melen" en breton c'est jaune et noir c'est "du". J'adore les prénoms bretons (normal pour une bretonne, un peu têtue, pen kalet) mais
le problème chez nous c'est de les associer à un nom de famille breton, je trouve que du coup ca fait trop, qu'est ce que tu en penses?
http://fr.wiktionary.org/wiki/melen

Sujet : dileme robe pour ma fille

emmalulu
25-01-2012 20:37:04
la 2 aussi

Sujet : A vos avis .

emmalulu
25-01-2012 20:33:11
je trouve que la 3 te met mieux en valeur alors que la 2 bof

Sujet : essayage robe pour mes filles

emmalulu
25-01-2012 20:31:06
moi je préfère la 1ere, et en second la 3ème

emmalulu
24-01-2012 19:11:26
il faut que je renvoie le formulaire aussi.

Sujet : Idées prénoms

emmalulu
24-01-2012 19:09:43
De mon coté j'ai commencé une petite liste en vu d'un 3ème bb, alors:
garcon: lucas, thomas, yanis, corentin, arthur
fille: camille, mathilde, lise, anaelle, laura

Leknaat: anaelle est aussi un prénom breton, par contre dans ta liste connais-tu les significations en francais, car par ex Melen ca veut dire jaune...
Iris: j'aime beaucoup les prénoms anciens qui ne se démodent pas surtout et que l'on peut porter à tout âge, bébé comme à 90 ans, imaginons une mamie appelé Lilou

emmalulu
23-01-2012 19:08:28
nous aussi on habite loin de là au bout de la bretagne à 6h de paris en voiture ,mandinou, n'hésite pas à demander si besoin, tu m'envoies un mail

Sujet : donation église

emmalulu
23-01-2012 18:56:50
chez nous c'était un prix fixe pour la paroisse, 160 euros, dept 29

emmalulu
23-01-2012 18:55:50
c'est pour ca que nous on va en voiture, alors que le train nous aurais sans doute couté moins cher. Les chambres d'hotel seront dispo pour 15h.
Tu peux mettre tes affaires dans notre voiture si tu veux, on devrait arrivé sur versailles vers 10/11h je pense et on ira sur paris le dimanche matin

Sujet : 3 ou 4 couleurs???

emmalulu
23-01-2012 18:52:59
4 couleurs ca peut être gênant quand c'est 4 couleurs très différentes, là dans ton cas ca ne me choque pas car noir et gris au niveau visuel c'est la meme chose

Sujet : Bouquet au maire ??

emmalulu
23-01-2012 18:50:55
pas de quête ni bouquet à la mairie chez moi non plus et j'ai jamais vu ca,on ne nous a d'ailleurs rien offert non plus, par compte il y a eu la quete à l'église

emmalulu
23-01-2012 16:56:05
petite question les filles, pour quelle heure vous pensez arriver sur place pour le maquillage, et puis nos cher et tendre ils font quoi pendant ce temps là?

Sujet : nouveaux essayages robes

emmalulu
23-01-2012 16:23:07
la 6 aussi, et si je peux me permettre, les robes avec des bretelles je trouve qu'elle ne te vont pas car tu as les épaules très fines

emmalulu
23-01-2012 16:18:29
reçu moi aussi, j'ai hâte, je prépare en même temps notre séjour sur Paris:
Alors voila le programme: départ de chez nous vendredi soir après la journée de travail, nuit vers Chartres (sur la route)
Arrivé à Versailles dans la matinée, visite du Château, RDV chez la coiffeuse pour moi vers 16h, puis THE soirée "Bal des Mariés", nuit sur place.
Dimanche, direction Paris, les Champs Elysées, le Palais de la découverte, La Tour Eiffel puis dîner sur les bateaux mouches, nuit dans un hotel proche de la tour eiffel.
Lundi, visite du louvre et d'un jardin (à voir) et des galeries lafayette (si on a le temps), départ en fin de journée ... et retour chez nous le mardi.
On va être épuisé je crois, mais heureux
Aller encore 2 semaines 1/2 d'attente

Pour le bal, les filles, sur le formulaire j'ai noté dans la partie avec qui vous voulez être à table, j'ai mis "forum organisation mariage"...

Sujet : voile ou pas voile???

emmalulu
19-01-2012 13:09:31
La coiffeuse te fixe le voile avec des pinces comme pour le chignon et pas de problème pour l'enlever sans tout défaire, moi je l'ai enlevé pendant le VH et c'est sur on se sans plus légère après. La coiffeuse avait montré à l'amie qui m'accompagnait comment faire et pas de soucis

Sujet : Rendez vous avec le curé

emmalulu
19-01-2012 12:59:29
on a souvent des a priori sur les curés et on appréhende ce rdv, pour nous aussi nous sommes tombés sur quelqu'un de très ouvert et sympathique (mais pas jeune). Tant mieux quand ca se passe comme ca...

emmalulu
16-01-2012 21:42:43
mon mari était d'accord pour me faire plaisir surtout je crois car il n'est pas à l'aise dans ce type de soirée, mais il était très content aussi de remettre son costard car il n'en porte jamais sinon

Sujet : Après le dilemme de la robe, celui des chaussures...

emmalulu
12-01-2012 11:12:15
moi j'aurai plutot pensé à des chaussures ouvertes, vu ta robe et pas de bout pointu qui fait des grands pieds (je fais du 39 pour 1m60), le style de chaussures qui est dans la galerie de lilypopi...

Sujet : Tarif baby sitter

emmalulu
11-01-2012 21:13:28
nous avions une baby-sitter aussi et c'était 10 euros de l'heure

Sujet : me revoila

emmalulu
10-01-2012 19:44:16
bon retour parmi nous, ici aussi j+213, ca passe, bon courage pour vos essais bb

Sujet : inscription bal des mariés ouvert

emmalulu
10-01-2012 19:42:23
oui oui on sera là !! et d'ailleurs moi non plus je ne sais pas comment me coiffer

Sujet : Dilemme nuit de noce

emmalulu
10-01-2012 11:12:30
alors je pense que j'ai un peu les mêmes gout que ton chéri, (je dois pas être une grande romantique...) je préfère le style moderne avec la baignoire balnéo sans hésiter, les chambres "rococo" je n'aime pas et je sais que mon mari n'aime pas ca non plus.
Par contre tu ne voudrais pas y aller plutot le dimanche soir, car à mon avis pour le lundi vous aurez un peu perdu l'effervescance du mariage et vous aurez le contrecoup niveau fatigue, enfin c'est mon avis

emmalulu
08-01-2012 14:04:56
plus qu'un mois.. j'ai trop hâte aussi d'y être. Je surveille mon poids régulièrement pour être sûr de rentrer ma robe et pour le moment tout va bien. Il faut que je prenne rdv chez un coiffeur à côté de là car nous prendrons surement la route le vendredi soir et nous espérons prolonger notre séjour jusqu'au mardi histoire de visiter la capitale, mais le prix des hotels est vraiment exhorbitant, par chez moi on a un 3 étoiles pour le même prix d'1 étoile à Paris, alors faut qu'on fasse le point niveau porte-monnaie.

Sujet : grossesse et pas de ventre

emmalulu
08-01-2012 13:58:35
il n'y a pas 2 femmes pareilles ni 2 grossesses pareilles non plus, pour ma 1ere rien avant 4/5 mois et la 2ème j'ai du mettre des pantalons de grossesse à 2 mois. Pas d'inquiétude ca viendra sans doute rapidement maintenant

Sujet : VDN destination l'île Maurice

emmalulu
08-01-2012 13:55:28
bon voyage !!

Pages 1 2 3 ... 5 9 17