Messages de emmalulu
Sujet : déco table enfants
Qu'est ce que vous faites comme déco sur les tables des enfants?? je manque un peu d'inspiration
Sujet : j'ai récupéré ma bague de fiançailles!!
ouff enfin de retour à ton doigt

Sujet : deco coussin alliance et menu
je suis en train de faire mon coussin qui est presque le même que le tien mais pas de la même couleur et j'ai pris du satin
Sujet : où louer une voiture??
est ce que tu t'es renseigné dans les concessions de voiture, peut être qu'ils font de la location, ou dans directement dans les agences de location ?? enfin c'est une idée car à vrai dire j'y connais rien à ce sujet
Sujet : Help, idées de chansons please...
soit comme manuetarno, ou alors j'aime bien aussi queen "the show must go on" sinon U2 j'aime beaucoup mais je vois pas trop quelle chanson d'eux pourrait coller
Sujet : Coiffure et ongle
super ca avance bien chez toi

Sujet : pas de dragées?
ca me choque pas du tout puisqu'il y aura déjà des chocolats sur les tables, nous ne faisons pas non plus de dragées mais des sachets de bonbons et personnellement lorsque je vais à un mariage j'en ai un peu rien à faire d'avoir un petit cadeau ou pas, à la limite ca va à la poubelle quelques semaines après...mais bon je sais que pour certain c'est important...
Sujet : quel faire part? à vos avis!
je ne pense pas que ce soit grave que votre faire part ne soit pas dans les couleurs de votre déco. Nous on voulait aussi un faire part marrant, un peu décalé et du coup on a choisi quelque chose qui n'a rien à voir avec les couleurs et le thème du mariage, les gens ont adoré d'ailleurs
Sujet : stérsser
quelques petits conseils pour ton entretien: bien habillée (élégante, classe), être souriante et polie (même si on est complètement stressée) comme doivent l'être une hôtesse de caisse, c'est important je pense pour ce type d'emploi. Renseigne -toi bien sur l'enseigne du magasin, tu dois bien la connaître car ils poseront surement des questions là- dessus. Réfléchie avant à tes qualités et tes défauts par rapport à cet emploi. Si c'est un travail que tu n'as jamais fait (c'est ce que je crois comprendre), montre leur que tu es capable d'apprendre vite... voila quelles idées qui me viennent.
Pour ton préavis, la question est était tu en cdd ou cdi et postules tu pour un cdd ou un cdi car les règles ne sont pas les mêmes...
Pour ton préavis, la question est était tu en cdd ou cdi et postules tu pour un cdd ou un cdi car les règles ne sont pas les mêmes...
Sujet : voilà inviter au mariage de sa cousine mais je les jamais vu
une enveloppe ou un bon d'achat, comme ca ils prendreront ce qu'ils veulent
Sujet : pas de vin d'honneur
je pense comme les filles, enlève l'apéro et garde le vin d'honneur
Sujet : titre pour ouverture de bal vos avis vite!!
alors moi tout l'inverse d'anaissmodis
Sujet : quand faire: pédicure,manucure etc..??
oula, j'avais pas penser à ça...
Sujet : urne, globe terrestre en cours
ma belle artiste est en plein dessin...et commence à s'énerver, en tout cas c'est sûr j'aurais pas fait mieux
Sujet : quel faire part? à vos avis!
le 5ème sans hésiter, il correspond vraiment à ce que tu décris
Sujet : Faire-parts récupéré pret a etre envoyés^^
j'adore, ils sont magnifiques
j'ai récupéré un vieu globe chez ma mère ce matin et je vais mettre ma fille à contribution pour le dessin, elle est bien plus douée que moi...je vous refais des photos dès que c'est fait

Sujet : cardinal
je pense qu'il vaut mieux rester sur des valeurs sûres qui plairont à la plus grande majorité des invités, enfin c'est comme ca que je vois les choses
Sujet : Les photos de ma robe
ben moi j'aime bien le chapeau, d'ailleurs d'une manière général j'aime les chapeaux, sauf sur ma tête!! des 3 robes, tu as fait un bon choix
Sujet : chignon ?
j'ai le 1er et le 4ème aussi dans ma galerie, je pense les montrer à ma coiffeuse pour les essais on verra se que ca donne, après faut voir avec le style de ta robe...
Sujet : nos alliances ... vos avis
vos alliances sont très belles, l'idée des 3 ors me plaisait aussi mais comme ma bague de fiancaille est 2 ors ça faisait bizarre ensemble. Pour les gravures, rien d'original pour nous:
P et M pour moi et M et P pour moi plus la date de notre mariage (même si évidemment on sait avec qui on se marie et on se rappellera toute notre vie la date de notre mariage, lol)
P et M pour moi et M et P pour moi plus la date de notre mariage (même si évidemment on sait avec qui on se marie et on se rappellera toute notre vie la date de notre mariage, lol)
Sujet : ça y est
quel romantisme

Sujet : Ca y est !!!!!!!!!
vivement les photos de cette fameuse robe

oui faut-il avoir un rétroprojecteur

merci pour vos idées les filles, faut que je réfléchisse à la question
Sujet : medley
je vous ai mis un lien hier pour vous aider sur audacity, ca explique bien, grace à ca j'ai réussi
Sujet : cidre au VH et dessert : choquant
en bonne bretonne que je suis, un apéro au cidre genre kir breton c'est très bien mais pas 2 fois dans la soirée, pourquoi ne pas remplacer le champagne par une bonne clairette tradition
Sujet : question jupon
pour les jupons, les vendeuses conseillent d'avoir un avec des volants au dessus des cerceaux pour éviter justement de les voir...maintenant faut voir, je pense que sur le tien il n'y en a pas??
Sujet : Bonne St Valentin !!!!
bonne fête à toutes!!!!!!

Sujet : tapis rouge et drap blanc
j'ai acheté un tapis sur mariage.fr, ca fait un peu comme un chemin de table mais plus large et un peu plus épais, ca n'était vraiment pas cher mais bon c'est du "jetable", je les pris en vert mais ils en ont en rouge aussi
Sujet : robes des demoiselles d'honneur trouvées
chez tat*
je regarderais, merci
Sujet : Urne finie!! vos avis svp!!
ouahou, elle est superbe!!
moi aussi l'urne faisait partie de mes activités de la journée
moi aussi l'urne faisait partie de mes activités de la journée

Sujet : mairie avant
je trouve ca un peu dommage de ne pas attendre de tout faire le même jour, mais après tout dépend des circonstances qui vous font vous poser cette question
Sujet : weeck end de bonheur
ca devait être superbe, quelle chance d'avoir pu revivre ca, ca me donne envie mais bon Paris pour nous c'est pas la porte à côté
Sujet : j-5 jours

vivement notre tour aussi
Sujet : lingerie pas trop chèqre
chez darje*ling, mais c'est un peu plus cher que et*m??
Sujet : nos alliances
oula sabalex, nous on ne fait que les mettre, y a pas un pour rattraper l'autre, 2 gosses impatients
ouff, ca y est je viens de terminer le montage, reste plus qu'à trouver comment régler le même volume pour toutes les musiques et là je trouve pas, shanny peut être que tu sais??
http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-mp3.html
j'ai trouvé ca pour nous aider
j'ai trouvé ca pour nous aider
Sujet : Les préparatifs avancent^^
très beau plan de table, quel boulot!!
Sujet : trop contente j'ai..
une bonne chose de faite

merci les filles!
voila, je vous ai mis notre urne en photo, en cours de réalisation. On "essaye" de faire un globe terrestre, en lien avec notre cadeau de mariage, un voyage.
Reste à repasser une couche de peinture bleu, puis à dessiner les continents (1 de chaque couleur), j'y planterais peut être des drapeaux avec divers idées de destinations...
Si quelqu'un a une idée pour reproduire les continents facilement, je suis preneuse
A vos idées et avis les filles!!
Reste à repasser une couche de peinture bleu, puis à dessiner les continents (1 de chaque couleur), j'y planterais peut être des drapeaux avec divers idées de destinations...
Si quelqu'un a une idée pour reproduire les continents facilement, je suis preneuse
A vos idées et avis les filles!!
Sujet : COSTUME DE MON HOMME
pour nous:
salle ok, resto ok, mairie ok, église ok, faire part envoyé, robe commandée, costume commandé, alliance ok, déco en cours mais bientôt fini, fleuriste en cours, on est à fond!!
salle ok, resto ok, mairie ok, église ok, faire part envoyé, robe commandée, costume commandé, alliance ok, déco en cours mais bientôt fini, fleuriste en cours, on est à fond!!
merci shanny, ca confirme ce que j'avais commencé à comprendre

Sujet : nos alliances
Nous avons récupéré nos alliances à la bijouterie, quel plaisir de les avoir sous nos yeux... ca nous démange de les porter, allez encore 118 jours!
je trouve aussi compliqué audacity et pourtant en informatique je me débrouille pas trop mal, à force de bidouiller je vais finir par trouver ...
As-tu toutes tes musiques??
As-tu toutes tes musiques??
Sujet : Question bête
tout dépend de vous, de la manière dont vous voulez le faire, moi mon homme ne veut pas faire d'entrée donc pour nous se sera:
3 demoiselles de 10,11 et 12 ans avec 2 garçons de 6 et 3 ans
puis 2 petites filles de 6 ans qui jetteront des pétales avant mon entrée
puis moi avec mon papa
3 demoiselles de 10,11 et 12 ans avec 2 garçons de 6 et 3 ans
puis 2 petites filles de 6 ans qui jetteront des pétales avant mon entrée
puis moi avec mon papa
Et voila, nous avons trouvé hier les robes des filles.
Les 3 plus grandes filles (10,11 et 12 ans) auront la robe chocolat et les 2 petites (6 ans) l'autre de ma galerie mais en vert, elles seront donc toutes assorties à mon homme qui sera en chocolat et anis (costume chocolat et gilet vert de la galerie)
Une bonne chose de faite!!
Les 3 plus grandes filles (10,11 et 12 ans) auront la robe chocolat et les 2 petites (6 ans) l'autre de ma galerie mais en vert, elles seront donc toutes assorties à mon homme qui sera en chocolat et anis (costume chocolat et gilet vert de la galerie)
Une bonne chose de faite!!
Sujet : tenues du cortège
yerdua: ca y est les robes de mes filles sont commandées, je suis allée chez t*ti hier avec mon témoin, quel périple!!! mais bon je devrais les récupérer le mois prochain, je vais essayé de te mettre des photos dans ma galerie
Sujet : COSTUME DE MON HOMME
mariage le 11 juin et le costume de mon homme est commandé depuis le week end dernier, heureusement qu'on s'y est pris assez tôt car pour son gilet pas dispo en magasin il a fallu commander et les délais à priori sont assez long, il aura aussi des retouches: bas de pantalon, manche et veste à raccourcir (mon homme n'est pas très grand ...)
Sujet : boule dans la poitrine
moi aussi comme les filles des kystes qui me gènent par moment
Sujet : plan de table!!!aidez moi
moi je pense que pour tes témoins il vaut mieux qu'il y est du monde en face. Souvenir d'un mariage où j'étais témoin de la mariée, les mariés n'étant jamais à table personne à côté de moi que mon conjoint (qui ne reste jamais à table non plus) et personne en face, je me suis fais "chier" comme un rat mort tout le repas, 22h les baillemments m'ont térassé...
Alors maintenant ce qui ce fait ou pas, moi je m'en fiche le principal c'est que tout le monde passe une bonne soirée
Alors maintenant ce qui ce fait ou pas, moi je m'en fiche le principal c'est que tout le monde passe une bonne soirée
Sujet : le discours des mariés
nous aussi sera total impro au début du repas lorsque tout le monde sera à table, mais à part dire merci et bon appétit, on ira pas beaucoup plus loin, mon homme comme moi ne sommes pas à l'aise pour parler en public
Sujet : tenues du cortège
très sympa ces petites robes, où les as-tu trouvé?? je vais demain voir pour mes filles aussi, j'espère que nous trouverons notre bonheur car on fait une bonne heure de route pour y aller...
Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
le n°1 et tu es magnifique dans ta robe
Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
c'est vrai que c'est un peu long mais c'est aussi très sympa car cela parait vous ressembler
Sujet : Plus que 2 chifffres !!!!
oula!!!déjà , pour nous c'est 20 de plus
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
lulu: pour l'ouverture de bal on espère pouvoir faire un medley qui passe du dirty dancing à rabbi jacob, enfin si on y arrive...
j'ai récupéré nos alliances, ouaiiii et rdv avec le prêtre ce soir pour finaliser la prépa
j'ai récupéré nos alliances, ouaiiii et rdv avec le prêtre ce soir pour finaliser la prépa
Sujet : changer de tenue pour le repas?
pas question de changer de robe pour moi non plus, je changerais juste de chaussures pour la soirée
Sujet : Qui mettra des autocollants sur sa voiture ?
nous non plus pas d'autocollant, ce sera une 2CV
nous on vient de finir de télécharger les musiques et d'essayer de comprendre comment fonctionne audacity...ca va pas être simple
Sujet : trouver les robes de demoiselle d'honneur
oui où tu les as trouvé??? elles sont très belles
Sujet : sortie de l'eglise
roxy: nos tubes de bulles, on les a commandé sur discount mariage à 0.40 euros l'unité
Sujet : ma robe est arrivée!
je ferais des photos, promis
indira: téléphone leur, moi c'est ce que j'ai fait j'en pouvais plus d'attendre
indira: téléphone leur, moi c'est ce que j'ai fait j'en pouvais plus d'attendre
Sujet : sortie de l'eglise
pour nous des bulles aussi, j'ai recu les flacons il y a 15 jours...
Sujet : chaussures achetées
vive les soldes!!!
Sujet : chignon choisi
j'adore vu que j'ai choisi le même
mais sans toutes les perles

mais sans toutes les perles
Sujet : coussins alliances et enfants???
c'est une très bonne idée

Sujet : délai pour l'obtention du passeport
à l'agence de voyage on m'a parlé d'1 mois
Sujet : Dessert
pas choquant non plus, mais c'est un moment que j'apprécie lorsque je vais à un mariage comme la fontaine de champagne
Sujet : j - 150
pour nous c'est -122
Sujet : vin d'honneur-apero
nous on a prévu un Vh qui fait apéro et on a prévu un verre d'accueil en plus lorsque nous arriverons au resto pour le repas (car pas au même endroit que le VH)
Sujet : musiques!
super idée pour sister act, j'adore
Sujet : noeuds pour les voitures, combien?
oula, moi j'ai pas prévu tout ca, juste un ou deux morceau de tulle pour chaque voiture, mais je me suis pas trop fatiguée sur ce coup là
Sujet : youpie ....faire part envoyés !!!
oui voila une bonne chose de faite
pour les réponses, les notres sont partis depuis 1 mois et pratiquement aucune réponse...les gens ne s'inquiète pas...
pour les réponses, les notres sont partis depuis 1 mois et pratiquement aucune réponse...les gens ne s'inquiète pas...
j'ai hâte, l'attente va être longue jusque la je crois, j'espère qu'en la remettant je ne serais pas décue
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
miss heureuse: c'est vrai que la boîte de vos alliances est très belle (les alliances aussi) tu peux t'en servir... pour les faire parts c'est vrai qu'il manque quelque chose j'aurai mis quelque chose de blanc, mais quoi je sais pas sur la 1ère page et à l'intérieur aussi il manque...je vais pas beaucoup t'aider là mais je vais y réfléchir.
Pour nous ca avance doucement, nos petits pots sont presque terminés, l'urne est bien avancée,
vendredi, je récupère nos alliances + 2ème rdv avec le prêtre, samedi achat des robes de mes demoiselles d'honneur
j'ai commencé à preparer une musique pour notre ouverture de bal, mais c'est la galère
rdv pour 1er essaye de robe le 19 mars
Pour nous ca avance doucement, nos petits pots sont presque terminés, l'urne est bien avancée,
vendredi, je récupère nos alliances + 2ème rdv avec le prêtre, samedi achat des robes de mes demoiselles d'honneur
j'ai commencé à preparer une musique pour notre ouverture de bal, mais c'est la galère
rdv pour 1er essaye de robe le 19 mars
Sujet : Photos!!
félicitations à ton homme pour l'urne, quel boulot!! moi j'aime bien tout le reste, ton livre ne me choque pas du tout et ton coussin ressemble au mien mais au lieu du bleu c'est du vert

Sujet : Ludo
Moi les filles je viens recevoir ca et je n'ai jamais rien demandé
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée.
Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage \"souvenirs\" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle.
Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com.
Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre dun usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez.
Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée.
Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage \"souvenirs\" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle.
Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com.
Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre dun usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez.
Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage

Sujet : salut plus que 10 jours
il y a un post spécial pour ca si tu veux

Sujet : Dégoutée, le tarif de la salle a augmenté
c'est incroyable des trucs pareil, ne vous laissez pas faire et reclamez de payer ce qui était convenu
Sujet : Votre avis compo voiture terminées
elle est super ta compo, j'ai commnandé une ventouse pour notre voiture aussi et je pense faire la compo moi-même mais la veille car
fleurs fraiche, je sais pas si j'arriverais à faire aussi bien, félicitations comme pour tout le reste tu as beaucoup de goût
fleurs fraiche, je sais pas si j'arriverais à faire aussi bien, félicitations comme pour tout le reste tu as beaucoup de goût
Sujet : lingerie
perso je n'aime pas et*m je proposais juste des idées, tous mes sous-vêtements viennent de chez darj**ling, j'aimerais bien m'offir du aub*de mais pas trop les moyens.
C'est vrai que moi pour ma lingerie mariage je n'ai pas eu le choix...
C'est vrai que moi pour ma lingerie mariage je n'ai pas eu le choix...
Juste pour vous faire partager ma joie
je viens d'appeler le magasin et ma robe vient d'arriver, rdv le 19 mars pour les 1ères retouches
ca va être long d'attendre
je viens d'appeler le magasin et ma robe vient d'arriver, rdv le 19 mars pour les 1ères retouches
ca va être long d'attendre
Sujet : quel alternative au bas?
coccinelle, super bien vu pour le coup de la culotte par dessus, j'y avais pas pensé, mais pas sur qu'on soit très à l'aise.
Leknaat, c'est une bonne idée aussi, mes chaussures sont fermées dans le bout, faut que j'essaye pour voir si ca dépasse pas
Leknaat, c'est une bonne idée aussi, mes chaussures sont fermées dans le bout, faut que j'essaye pour voir si ca dépasse pas
Sujet : lingerie
moi je suis une adepte de darj**ling aussi, sinon y a eta*, tout dépend de ton budget et de tes gouts
Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??
nous avons remplacé les dragées par des sachets de bonbons placés dans des petits pots en bois confectionnés par nos soins, pas d'autre cadeau
Sujet : Essais bout de banc et tapis église
superbe, moi j'ai pas fait d'essai, j'espère que ca ira quand même
Sujet : éclairer moi svp!!
chez nous c'est quelque chose qui se fait très souvent, en fait seul la famille et les amis proches sont invités à la mairie puis tout le monde à l'église, mais nous nous avons décidé d'invité tout le monde de a à z et ca a plutot étonné les gens
Sujet : essai coiffure et maquillage !!!
Sara, c'est un très beau prénom

Sujet : Premières réponses positives de mes invités!!!
tes réponses sont vites arrivées... pour nous pratiquement aucune (à part les plus proches) les faire part sont partis depuis un mois, je pense que les gens vont attendre le dernier moment, c'est la galère du coup pour préparer le plan de table
Sujet : demoiselles d'honneur
pour nous les demoiselles d'honneur sont mes 2 filles et les 3 filles de ma témoin, on va faire les achats samedi prochain ensemble et je pense payer au moins une des robes de ses filles, car c'est un budget pour les parents et imposer cet achat est un peu délicat je trouve à partir du moment où on impose qu'elles soient habillées pareil
Sujet : coussin d'alliance maison... quasi fini!!
tu t'es super bien débrouillé...il ressemblera au mien, mais pas les mêmes couleurs, il est aussi en cours de réalisation mais pas par moi (valait mieux pas!)
Sujet : chemin fléché
oup, j'avais pas pensé à ca
Sujet : urne et liste?
est ce que les invités qui laisseront des sous sur votre liste de mariage savent que c'est pour une croisière??
si c'est le cas moi j'aurais rien mis comme texte
si c'est le cas moi j'aurais rien mis comme texte
Sujet : 2 ans de voyage de noce à Nouméa en NC

Sujet : besoin de vos avis, urgent !!!
smyrne, du es du finistère il me semble, peut être que ca vaut le coup de faire quelques kilomètres pour trouver d'autres magasins et faire d'autres essayage, perso c'est vrai que le prix des robes internet est tentant mais attention aux mauvaises surprises, il vaut mieux choisir une que tu as essayé...
Dans quel magasin es-tu allé? si je peux t'aider...moi je suis allée à 1h30 de chez moi pour trouvé MA robe
Dans quel magasin es-tu allé? si je peux t'aider...moi je suis allée à 1h30 de chez moi pour trouvé MA robe
Sujet : mes pots à dragée et mon étagère, vos avis!
quel travail!! tes pots sont supers et merci papa