Messages de emmalulu
Sujet : Help, recherche ou acheter cette...
les miennes sont pratiquement identiques sauf pas ouvertes sur le côté, je les ai acheté à la halle aux ch*uss*res, je te mets une photo
Sujet : gros doute...
je crois qu'on est toute pareil, moi aussi à chaque fois que je regarde des robes je me dis oh celle la est belle, oh celle la aussi, mince peut être que je me suis précipitée dans mon choix, car ma robe ca été le coup de coeur. J'ai hâte de la remettre pour me rassurer
Sujet : Essayage de ma robe
elle est très jolie et te va bien
Sujet : site faire part
moi j'ai commandé sur monfairepart.com, j'en suis contente
Sujet : recherche robe demoisselle d'honneur et garcons
chez PM, ils font aussi des robes pour les petites filles, mais je ne sais pas à quels prix
Sujet : avis robe de bapteme
elle est super mimi la robe, le blanc n'est pas obligatoire, c'est comme la robe blanche pour le mariage ca.
Sujet : invitée surprise au mariage
c'est sur que ca restera une sacré anecdote à raconter plus tard, mais je crois que je n'aurais pas aimé non plus, surtout sans demander... mais bon elle est de chez nous la miss france et se n'était pas arrivé depuis 60 ans, alors on lui pardonne
Sujet : Problème de date
alors là j'y crois pas, j'ai encore jamais entendu ca. C'est à vous et vous seul de choisir la date de votre mariage et aux invités de faire le nécessaire pour se libérer s'ils ont vraiment envie d'être présents.
Ah les histoires de famille c'est toujours compliqués...
Ah les histoires de famille c'est toujours compliqués...
Sujet : Je suis très FIERE de moi !!!
oui super beau les faire parts, surtout avec un bras en moins, chapeau !
J'espère que tes problèmes vont vite disparaitre
J'espère que tes problèmes vont vite disparaitre
Sujet : 173jours,5mois22jours......le stresse
Pour moi pas trop de stress pour le moment, mais beaucoup d'impatience. Début de la "Distribution" des faire-parts à la fin de semaine pour Noel, ca va faire monter la pression un peu je crois. Maelly, nous nous marions le même jour et si ca te rassure tu es bien plus avancée que moi.
Sujet : je stresse le 18 02 2011 arrive vite
oui pour les alliances, dans plusieurs bijouteries ,ils nous ont dit qu'il fallait compter 2 à 3 semaines pour les recevoir, donc je pense qu'il est temps pour ca en tout cas
Sujet : cauchemard!!!
moi il y a 2 nuits, je n'avais toujours pas choisi d'alliance le jour du mariage et je suis partie juste avant le cérémonie en enpreinter une dans une bijouterie, n'importe quoi...
Sujet : Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
quelle truffe cette vendeuse, tu aurais du lui faire "bouffer" ses robes
Sujet : coussin pour alliances
scrat, tu es allée bien loin dit donc, il y a un ta*i à lorient
Sujet : Sondage sur auxiliaire de vie
normalement une auxiliaire de vie sociale ne travaille pas en maison de retraite mais aide les personnes à leur domicile et facilite leur quotidien comme l'explique très bien valkora.
en maison de retraite, on trouve des agents de service hospitalier, des aides-soignantes, des aide médico psychologique, ect ... ou comme moi quelques animatrices
en maison de retraite, on trouve des agents de service hospitalier, des aides-soignantes, des aide médico psychologique, ect ... ou comme moi quelques animatrices
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
polchris: la dentelle de ta galerie est très belle, vivement les photos de ta robe
Sujet : Mon livret de messe
non ce n'est pas obligatoire, mais plutot conseillé pour que tes invités puissent suivre la cérémonie et éventuellement chanter
Sujet : celles qui sont maman
donc pas de raison de t'inquiéter
,
les douleurs au ventre quand on est enceinte nous inquiète toujours et c'est normal mais dans la majorité des cas y a pas de souci (heureusement)

les douleurs au ventre quand on est enceinte nous inquiète toujours et c'est normal mais dans la majorité des cas y a pas de souci (heureusement)
c'est un peu douloureux ou très douloureux??
Sujet : organisme de voyage
pas d'autres infos ??
oui ca arrive souvent, c'est l'uterus qui se forme et prend sa place, pas de panique
Sujet : urne terminée!
merci les filles, j'ai commencé ce matin mon support de plan de table, je montre ca dès que j'ai fini
Sujet : Photos de notre menu+église
hum ca donne faim!
Sujet : texte remerciement
c'est vrai que ce site est top, j'y ai aussi souvent trouvé des idées
Sujet : urne terminée!
voila, hier j'ai eu un moment d'inspiration et j'ai terminé l'urne.
Je vous mets une photo dans ma galerie, notre thème est la nature (chocolat et anis).
quels sont vos avis les filles??
Je vous mets une photo dans ma galerie, notre thème est la nature (chocolat et anis).
quels sont vos avis les filles??
Sujet : texte remerciement
les textes sont très sympa, merci celine
nous pensons faire des cartes de remerciements avec une photo de couple, et vous??

nous pensons faire des cartes de remerciements avec une photo de couple, et vous??
je pense (enfin j'espère) que notre budget tournera aussi autour de ca mais réservation fin juin pour un voyage début aout
je suis en train de regarder ca justement, mais c'est difficile de choisir une destination vu qu'on doit attendre de voir ce qu'il y aura dans l'urne pour le budget voyage car ce sera notre cadeau de mariage, et toi?
liloulette, c'est quoi tes couleurs, ton thème, si on peut te donner des idées pour ta déco?
Sujet : entree dans l'eglise,vraiment trop fort...
et ben, je pense que ca sera très mal vu ici à l'église, mais c'est une bonne idée pour une entrée à la mairie
Sujet : dragées ou pas dragées ?
les truffes, ca fait un peu noel non? enfin faut voir
Sujet : PLUS DE DJ
oui moi j'ai touvé sur le bon coin, au niveau tarif on approche des 500 euros aussi
lulu, je vais vous mettre des photos mais j'aurai voulu faire un essai en même temps de mon support de plan de table, je vais m'y coller
Sujet : Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
on se marie le même jour et ma robe est commandée depuis début octobre, alors non tu n'es pas en avance (pas en retard non plus), profite de ton jour congé et fait-toi plaisir, fait les boutiques

Sujet : Quelles couleurs pour la déco????
pour nous c'est chocolat et anis avec un thème nature
Sujet : le moral dans les chaussettes...
allez courage, la situation va s'arranger. As-tu utiliser la partie budget qui est dans les outils sur ce site, car moi je l'utilise et ca me permet de tenir les comptes au plus juste: évaluer les futurs dépenses et noter chaque dépense déjà payé.
Pour la neige, moi aussi y en a marre, j'ai perdu 3 jours de salaire il y a 15 jours...
Pour la neige, moi aussi y en a marre, j'ai perdu 3 jours de salaire il y a 15 jours...
Sujet : VDN été, dur de choisir!!
c'est sur, on voudrait faire le voyage de nos rêves (après le mariage de nos rêves) mais est-ce que le portefeuille suivra encore??
Sujet : changement de theme ...
bien sûr ca sera très bien aussi
Sujet : enfin trouver toutes nos musiques pour le jour J
je pense (enfin je crois) que tu as inversé les musiques d'entrée et sortie d'église.
c'est un nouveau pas de fait.
Je n'avais pas pensé mettre de la musique à la mairie puisque nous allons à l'église, mais tu as raison pourquoi pas.
J'adore ta musique d'entrée de salle, c'est une chanson que j'avais oublié, elle est extra
c'est un nouveau pas de fait.
Je n'avais pas pensé mettre de la musique à la mairie puisque nous allons à l'église, mais tu as raison pourquoi pas.
J'adore ta musique d'entrée de salle, c'est une chanson que j'avais oublié, elle est extra
Sujet : organisme de voyage
Pour les veinardes qui reviennent de VDN,
avec quels organismes êtes-vous partis?? car j'ai l'impression que certains proposent de bonne réduc pour les mariés mais d'autre pas (une bouteille de vin et panier de fruits, super!).
J'ai pris quelques catalogues aujourd'hui mais c'est pas simple, surtout quand on ne sait pas budget qu'on pourra y consacrer...
avec quels organismes êtes-vous partis?? car j'ai l'impression que certains proposent de bonne réduc pour les mariés mais d'autre pas (une bouteille de vin et panier de fruits, super!).
J'ai pris quelques catalogues aujourd'hui mais c'est pas simple, surtout quand on ne sait pas budget qu'on pourra y consacrer...
alors, petit tour chez Lecl*rc Vo*ages cet après midi et la "vendeuse" m'a conseillé les seichelles pour le mois d'aout, éventuellement les maldives malgré que ce ne soit pas le meilleur moment et d'éviter les antilles.
Sujet : enfin je vous montre les photos!!
très belles photos, à force d'en voir sur ce forum je vais finir par regretter de ne pas prendre de photographe
Sujet : avis sur robe
alors pourquoi pas garder la forme, le style de la robe mais avec une couleur plus chaude, plus estivale
Sujet : Envie de changer de thème
les 2 sont des bonnes idées, ca ne me choque pas un thème hiver en novembre, mais le japon c'est bien aussi
Sujet : Alliances commandées !!
elles sont jolies toutes les 2 , dit donc interessant votre promo
Sujet : MA PARURE !!! A VOS AVIS !!!
ah les bretonnes avec leur hanche!! on fait un club
Sujet : Robe de mariée help :/
oui mets nous une image de l'autre robe pour avoir une idée, je suis curieuse
ma petite avancée de la journée: j'ai fini mon urne et je suis passée prendre des catalogues de voyages de noce...pas grand chose mais bon je suis contente
Sujet : Sa va vite
félicitation !!
Sujet : j'envisage de toute annulée
courage maelly, je suis sur que vous allez réussir à joindre les 2 bouts. J'ai toujours pensé qu'un mariage doit d'abord nous ressembler alors faire du "tape à l'oeil" lorsqu'on a pas les moyens c'est dommage même si c'est sur qu'on a toute envie d'un mariage à la Lady Dy. Faite avec vos moyens, les gens comprendront.
Sujet : Quelles a été ou quelles sont vos musiques...
dommage indira pulp fiction c'était une super idée, mais bon si monsieur n'aime pas...
Sujet : avis sur robe
je suis du même avis que les filles, mais la photo juste avant la robe est très bien
Sujet : votre avis sur les faire part?
je préfère celui avec le "oui" car trop d'étoiles à mon gout sur le 1er et le 2ème texte, notamment pour une question d'écriture que je trouve plus lisible
Sujet : voilà on veut se pacser avant de se marier
nous nous sommes pacsés en novembre 2009, mariage prévu en juin.
il faut savoir qu'à la différence du mariage, le pacs ne protège pas le conjoint en cas de decès, sauf si testament réalisé chez un notaire.
il faut savoir qu'à la différence du mariage, le pacs ne protège pas le conjoint en cas de decès, sauf si testament réalisé chez un notaire.
Sujet : dragées ou pas dragées ?
pour nous ce sera des fraises tagada
Sujet : urne et livre d'or terminé
très sympa, toute simple
en regardant le guide du routard, j'ai vu aussi que pour les maldives en aout ce n'est pas la meilleure période car c'est la saison des pluies
yerdua, quelle température il fait chez toi en aout? parce que je pense qu'il fait plus chaud qu'ici même si c'est l'hiver...
Sujet : Urne voyage idée originale
avec un morceau de papier entouré au cure-dent. J'ai bien envie de me lancer, peut être pas pour faire une urne, mais juste pour mettre le globe à côté de l'urne, à réflechir
des cures-dents ??
en tout cas elle est super belle cette robe mais si tu ne l'aimes plus change là car tu seras décue
Sujet : fleuriste
une solution pour diminuer les frais de fleuriste, c'est de faire vous même certaines compos (les plus simple du genre les centres de table et le panier), faire pousser les fleurs + achat de certaines
en tout cas pour nous c'est ce qui est prévu, seul mon bouquet viendra du fleuriste.
en tout cas pour nous c'est ce qui est prévu, seul mon bouquet viendra du fleuriste.
Sujet : plan de table arbre
merci laetpouet, super sympa ton arbre
moi je pense que j'aurai revendu la robe et trouver une autre, c'est sur que c'est une déception, mais si mon homme n'aime pas ma robe je n'aime plus la robe n'ont plus, ou en tout cas je culpabiliserais.
Montre lui des catalogues pour qu'il te montre ce qu'il aime, moi c'est ce que j'ai fait car je voulais être sur de ne pas choisir quelque chose qui n'est pas à son gout.
Montre lui des catalogues pour qu'il te montre ce qu'il aime, moi c'est ce que j'ai fait car je voulais être sur de ne pas choisir quelque chose qui n'est pas à son gout.
Sujet : bal des mariés
je trouve que le prix est correct, je m'attendais à bien plus.
Tu sais s'ils font ca tous les ans?
Tu sais s'ils font ca tous les ans?
Sujet : Enfin mes Faire-Parts !!
c'est vrai que les faire parts c'est une étape
si c'est pas trop indiscret, combien ca coute tout ca? car j'imagine que ce n'est pas gratuit (hormis la nuit d'hotel)
Sujet : discount mariage qui a deja commandé???
pluiedor, par curiosité quels types de produits tu penses commander?? moi ce serait des tubes bulles de savon et autres décos
Sujet : faire part ... vous faites faire? ou vous faites vous même?
flody, je viens de tomber sur ce site, si ca t'inspire:
http://aussidelicatquunfairepart.over-blog.com/categorie-11369566.html
http://aussidelicatquunfairepart.over-blog.com/categorie-11369566.html
merci les filles, ca rassure
celine: peux tu me dire sur quel site tu as vu ca ca m'interesse
Sujet : voyage de noces
moi j'aimerais aller chez les incas,au Pérou, et mon homme ca lui est égal, mais bon quand je vois les prix je déchante, à mon avis ca sera plutot la turquie ou un autre pays du maghreb. Nous partirions début aout (mariage en juin)
pourquoi pas le ballon de baudruche? lorsqu'il est couvert de papier inbibé de colle à papier peint le ballon devient dur et tu peux le découper comme tu veux...
oui moi aussi ca m'interesse, j'y ai repéré divers trucs
Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
elle est très belle et te va super bien, ca y est tu les as tes photos

oh, une bretonne ! bienvenue melissafrederic
Sujet : faire part ... vous faites faire? ou vous faites vous même?
nous nous avons commandé sur le net,je dois avoué que j'ai été un peu fainéante sur ce coup là.
pour les tiens, tu risques d'avoir des difficultés à en trouver tout fait sur ton thème, en tout cas j'en ai pas vu. comme dit damsev regarde les stickers
pour les tiens, tu risques d'avoir des difficultés à en trouver tout fait sur ton thème, en tout cas j'en ai pas vu. comme dit damsev regarde les stickers
Sujet : mes mitaines
j'aime bien, elles iront très bien avec ta robe
peut être en faisant du papier maché autour d'un ballon de baudruche, le peindre et dessiner la planète, faire un trou pour les enveloppes et trouver un socle pour le tenir debout...
tu as mis une image dans ta galerie, car je ne vois rien?? C'est une super idée, ca me plait
Sujet : faire part
je ne connais pas ce site, par contre on a commandé sur monfairepart.fr et nous en sommes contents
Sujet : plan de salle !!!
oui je trouve que visuellement c'est sympa mais à mon avis c'est pas pratique et c'est sur qu'en alternant ronde et rectangle les gens sur les tables rondes vont se sentir mal à l'aise. J'aurai mis toutes les rectangles ensemble puis les rondes...
vous allez bien vous amuser, ca va être top
Sujet : Timbres mariage
oui j'ai commandé des coeurs de couleur mauve
Sujet : Timbres mariage
moi je suis allée au bureau de poste voir ce qu'ils ont, la postière m'en a commandé
Sujet : ma robe et nos photos
Voila mon problème:
nous voudrions faire nos photos de couple dans un endroit difficile d'accès (donc de la marche), je me disais que j'irais en jean jusqu'à l'endroit et enfilerait ma robe sur place puis l'enlever et la remettre... bref beaucoup de manipulation
est-ce que je pourrais enfiler ma robe par le bas?
Pour les anciennes, combien de temps avez-vous passer à l'enfiler, histoire que l'on gère le timing? merci pour vos avis
nous voudrions faire nos photos de couple dans un endroit difficile d'accès (donc de la marche), je me disais que j'irais en jean jusqu'à l'endroit et enfilerait ma robe sur place puis l'enlever et la remettre... bref beaucoup de manipulation
est-ce que je pourrais enfiler ma robe par le bas?
Pour les anciennes, combien de temps avez-vous passer à l'enfiler, histoire que l'on gère le timing? merci pour vos avis
Sujet : cape fourrure
ben moi qui suis pas fan de fourrure , j'aime beaucoup
Sujet : boissons enfin décidé
nous aussi on a opté pour la clairette

Sujet : ca y est !!!!
très élégante, vivement les photos
Sujet : Hésitation faire part...
alors nous nos faire parts sont dans le même thème que ton 1er, commandés sur internet et nous en sommes contents, le papier est de bonne qualité
Sujet : Nos faire part noir et blanc thème musique
très réussi

Sujet : Pour les anciennes mariées
oui oui lulu, bonne idée pour 2012, chacune son tour!
Sujet : 170 contenant a dragées termines ! Le support aussi
virginie, on ne t'arrête plus !! tes réalisations sont extras
Sujet : Pas d'ouverture de bal mais...
c'est une super idée
Sujet : Voici le croquis de ma robe
je viens de regarder ton croquis, comme ca c'est difficile de se faire une idée, mais tu dois être ravie d'avoir une robe unique, faite pour toi

Sujet : Sondage boutique lingerie !
moi j'ai du prendre au magasin de mariée, pas le choix par rapport au dos nu, car ca ne se fait pas dans les magasins de lingerie

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben alors moi je suis pas d'accord désolé, je vais être honnete et je trouve très sympa les 2 robes mais je trouve qu'elles ne te mettent pas en valeur et notamment au niveau des hanches (et du ventre) mais si tu viens d'accoucher tu vas perdre quelques kilos d'ici ton mariage. Je sais ce que c'est 2 grossesses = 10 kilos de plus dans mon cas (ca fait bientot 6 ans pour la dernière)
Sujet : Mariage plus tenues Noir et Blanc !!!
l'important c'est que votre mariage vous ressemble, et je trouve très belle la robe de ta galerie
Sujet : Mariage civil
si tu fais que la mairie entre 20 et 30 minutes je pense mais si vous allez à l'église 15/20 minutes max car pas d'entrée, pas d'échange d'alliance, ...
Sujet : Pour les anciennes mariées
ca à l'air super sympa, foncez les filles