Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maureen

Messages de maureen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées d'avril 2010

maureen
23-02-2010 12:07:08
facebook ca me semble réellement une bonne idée.

maureen
22-02-2010 23:30:46
on reviendra quelques temps apres c'est sur mais on sera plus dedans donc je pense qu'à la longue oon va perdre le fil et ca serait vraiment dommage!!!!!

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur

maureen
22-02-2010 23:28:52
coucou
moi le vh est géré par mes parents mais pour 100 personnes, mon père m'a parlé de 500 navettes de mignardises et de chouquettes.
Pour l'alcool, on fait des test avec mes soeurs le week end, celui ci c'était sangria améliorée, c'est ma soeur qui l'a faite.
La sangria toute préparée coute 1.29€ chez lidl et ma soeur a rajouté des clémentines en boites avec le jus et des pommes. Contre toute attente c'était très bon ( j'avais un doute avec la sangria de chez lidl pour etre franche ). Par contre moi je trouve que c'est léger en alcool pour les hommes par exemple.

Ps : on est pas des alcooliques, mais on est bien obligé de faire des tests mdr

maureen
22-02-2010 23:20:21
et est ce que vous avez trouvé?

Sujet : degouter pours mes fp

maureen
22-02-2010 23:09:46
t inquiète moi c t exactement pareil et c'est aussi le chef de mon chéri qui l a vu et je l'ai rajouté en bas au crayon doré ( regarde dans ma galerie ) heureusement j en avait donné qu'un. Sur le coup ca m'a fait éclaté de rire mais je crois que c'est les nerfs lol

maureen
22-02-2010 23:04:44
vous savez quoi les filles l'autre jour je réfléchissais et je me disais que quand on serait toutes mariées faudrait vraiment trouver un moyen de ne pa perdre le contact, depuis quelques jours, j'ai vraiment l'impression de toute vous connaitre

maureen
22-02-2010 21:02:02
moi j'ai un peu le même genre pour les marque place mais c'est en cours d'expérimentation lol ma soeur et moi on fait des essai de folles des que c'est terminé je vous montre

maureen
22-02-2010 20:37:11
et ben moi je suis allée chercher ma robe suite à mon rêve de magasin qui brûle. Et ben devinez quoi, ils avaient encaissé mon chèque qu'ils ne devaient soit disant pas encaissé. Le seul problème, c'est que le compte n'existe plus car comme on a acheté une maison et on a changé tout nos comptes!!!
J'ai demandé qu'on appelle le directeir sur son portable car bien sur il travaillait pas et comme de par hasard ils ont retrouvé mon chèque, du coup j ai demandé 50€ de réduction et ils me l ont donné

Toukatou tes pics et tes serviettes sont géniaux

Moi la jarretière ma belle mère me l'a acheté et pour les sous vêtement j'hésite encore

maureen
22-02-2010 12:42:44
finalement ce sera pas une etole mais un gilet dans le meme tissu, j'ai peur d'avoir froid en avril. Sinon, nous on aime pas beaucoup les anges mon chéri et moi mais après c'est aussi histoire de gout.
Toukatou, je suis sure que ton livret de messe et super.
Lapinou ton pretre a pas l aire très sympa il pourrait faire un effort c'est quand meme un jour de joie!!!!!

maureen
21-02-2010 23:24:07
ca tue félicitation c'est vraiment très joli

maureen
21-02-2010 23:03:08
c est vraiment joli ce qu il a fait

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence

maureen
21-02-2010 22:58:47
moi je suis a moins 41 et ca craint mais j ai l alcool mdr au moins ils auront pas soif allez les filles on se detends

Sujet : trop contente... fleuriste !!!

maureen
21-02-2010 22:52:37
elle est vraiment formidable et elle fait des choses que les fleuristes ne font pas d ailleurs elle ne fait pas de bouquet. La derniere chose que j ai vu qui m a vraiment impressionné c'est un meuble africain style casier ou elle avait intégéré des fleurs dans des fioles pots et bougies net c'était magique en fait elle travaille beaucoup avec des accessoires

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

maureen
21-02-2010 22:49:23
félicitation pleins de bonheur à vous deux

maureen
21-02-2010 22:47:24
oui pa de soucis mais ce sera apres le mariage car elle ne me montrera pas avant je pense

Sujet : vite !! emission sur NT1

maureen
21-02-2010 15:26:33
je suis tout à fait d'accord nous on fait beaucoup de choses nous même et ca n enleve rien a l amour qu on se porte l un a l autre

Sujet : vite !! emission sur NT1

maureen
21-02-2010 15:10:25
moi g pa nt1 et zut... et oui le truc c est que je pense que si c'est pour se dire ah ben ca je peux pa me le payer etc je prefere pas regarder

maureen
21-02-2010 15:06:52
la c était avec le jupon du magasin je vais tester d'enlever les baleines pour voir ce qui rend le mieux et vous me direz

Sujet : Mariées de 2010

maureen
21-02-2010 15:03:30
moi je me marie le 3 avril et j'ai jamais été à -290 ou -300 car on a décidé de se marier le mois dernier lol. mais la je sens le stresse me monter
J'aii la robe, le costume de mon cheri la salle le traiteur le photographe, les faire part la déco la voiture le fleuriste mais le cadeau poru les invité je csais pas encore

maureen
21-02-2010 14:57:43
merci pour la robe j'étyais en plein doute ca me rassure jvoulais pas que ca fasse tro meringue

maureen
21-02-2010 14:56:38
ui le ruban je m apercois que c'est un peu ennuyeux car les gens savent pas quoi en faire une fois denouer ( pourtant il est collé au faire part ) tampis maintenant c fait et moi je voulais que ca reste un souvenir pour la foto le seul truc c'est que dans 20 ans on se dira punaised on a vieilli quand meme lol

Sujet : Besoin d'aide!!!

maureen
21-02-2010 14:54:14
nous on a 2 pieces montée une petite en choux et l autre en gateau

maureen
21-02-2010 14:50:53
t'as regardé ma robe mes faire part et tou t'en pense quoi?

maureen
21-02-2010 14:47:52
euh le prix c 170 j ai oublié un chiffre 10 ca faisait réeeelment pas cher lol

Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail

maureen
21-02-2010 14:46:00
alors au travail afin de ne pas me mettre en defaut, j'ai mis un faire part a l ensemble du personnel et dis a ceux que j'avis envie qu il vienne que mon faire part etait l accueil et kil etait invité voila ils comprendront par eux meme je pense

maureen
21-02-2010 14:43:15
moi je la laisse faire je lui donne juste l'idée général et c'est elle qui fait comme elle le sens!; Il faut dire que ce n'est pas une fleuriste traditionnelle elle ne fait que des choses décoratifs avec les fleurs et rien de conventionnel; J'ai l'habitude de me fournir chez elle et ne suis jamais décue il devrait donc ne pas y avoir de problème. Pour le bouquet de marié , la déco de voiture et la boutonnière de mon chéri, elle me demande 170€ max

Sujet : faire part fait maison !

maureen
21-02-2010 14:30:23
coucou c'est vraiment beau très hors du commun

maureen
21-02-2010 13:32:40
Coucou les filles
Je vous ai enfin mi des photos de ma robe, que j'ai retrouvé dans l'appareil, de mon faire part ( soyez indulgentes tout est fait par mes jolies petites mimines ) , et de mes chaussures et celles de mon chéri.
Pour la musique, c'est dommage que tu n'ai pas pu avoir ce que tu ve. Nous on en aura presque pas car jour de deuil pour les catholiques obliques.
Je suis allée voir la fleuriste , elle me fais mon bouquet de marié et les déco pour la voiture et la boutonnière de mon chéri pour 10 euros max vous trouvez que c'est cher?
J'attends vos avis pour mes photos

maureen
20-02-2010 10:55:55
mdr une boule t es trop forte angel ... on dis ca et y en a aucune qui va rentrer dans sa robe en avril ici lol

Sujet : investissement du futur marié

maureen
20-02-2010 10:51:19
donc moi c est facile il s occupe de rien et il ronchonne quand ca va pas mdr

maureen
20-02-2010 09:36:43
toukatou je te lacherai pas ce week end promis par contre je ne serai peut etre pas aussi prolixe que d habitude.
Euh non à ma connaissance je ne suis pas enceinte, on attend la fin de nos travaux pour arreter ma pillule...
Les dragées en fait c'est sur l'ensemble que j ai pas d idées, il m en faudrai 60 pots et faudrai rester dans les couleurs chocolat ivoir champagne et les plumes lol y a des plumes partout faut que je vous montre mais en ce moment jsuis overbookée!!!

maureen
19-02-2010 18:16:19
makorya, je suis désolée je voulais pas vous angoisser

Sujet : Découragée!!!!!!!!

maureen
19-02-2010 15:11:19
va voir sur le site http://www.bacon.fr/tati-or/catalogue/ y a des choses pas a un prix abordable et en plus sur certaine gamme tu pe avoir -50% sur la deuxième alliance

maureen
19-02-2010 15:06:32
les sous vêtements j'ai pas encore acheté parce que je me dit que la la prise de poids ou la perte pe vraiment avoir de l importance

maureen
19-02-2010 14:46:32
mdr moi aussi j ai pris de la poitrine je dois racheter des soutiens gorge lol mais c'est bon la robe se lasse aussi ca devrai aller

maureen
19-02-2010 14:41:36
je crois que je vais aller chercher ma robe ce week end elle est réservée mais cette nuit j'ai révé que le magasin brule avec ma robe dedans mdr don comme lundi je boss pas j ai prévu d aller la chercher mdr

maureen
19-02-2010 14:38:27
oui comme je te dis bibouka c'est quelqu un de la restauration qui me fait un truc vraiment super avec de la déco et qui me fait ce tarif c'est sur qu'en dehors des resto ou traiteur ben les prix dégringolent

Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...

maureen
19-02-2010 14:32:28
Moi je me marie le 3 avril c'est à dire le week end de paque et je pe te dire qu il est très difficle de trouver un pretre qui célébre tonn mariage ce jour la car c'est le samedi saint le jour ou le christ est mort mais sinon en insistant c'est possible, la preuve!!!!

maureen
19-02-2010 14:22:12
angel t'a robe est superbe et elle te va très bien
Lapinou moi ce que j ai vu j el ai trouvé super joli

maureen
19-02-2010 14:06:33
moi le traiteur me demande 700€ pour 80 personne
c'est un buffet froid avec charcuterie salade saumon en entrée
et 3 viandes et salades d accompagnement en plat

Sujet : degoutée....

maureen
19-02-2010 12:26:42
sinon si c'est encore possible change de coiffeuse et choisit en une qui s'adapte à tes horaire

maureen
19-02-2010 12:24:36
pour le buffet moi j'ai fait appel à une personne travaillant dans la restauration et qui fait ce genre de repas au noir ca te permettrais de faire une énorme économie , il faut faire jouer le relationnel pour trouver ce type de personne

maureen
19-02-2010 12:22:27
si tu as un comité d'entreprise va chez delatour il font des trucs chouettes et vraiment abordable, ,les miennes me reviennent à 200€ pour les deux et faux rajouter 8 E pour la gravure sinon fouille aussi internet c'elle de mon chéri vient de la et elle tue je mettrai une photo pour te donner une idée

Sujet : Ma robe =)

maureen
19-02-2010 12:19:42
si je peux donner mon avis je suis assez d'accord le bas est un peu trop volumeux tu devrais essayer de retier les baleines du jupon et de ne conserver que celui tout en bas c'est une astuce que m'a donné la dame au magasin de robe de marié

maureen
19-02-2010 12:16:45
moi je suis d'accord pour les chaussures, premièrement c'est beaucoup plus facile à ressortir ( c'est pas tous les jours qu on s'habille en bordeaux hein ) et deux plus facile à trouver, ce soir je mettrais une photo de mes chaussures faute d'en avoir une de ma robe lol.
Je viens de voir tes dragées lalilo c'est vraiment chouette!!!
Et lapinou, pourquoi t'a flouté ta tete sur la photo ou t'es en robe je suis sure que tu es très jolie

maureen
19-02-2010 09:32:34
Bonjour à toute,

Sita je me marie à Bruay sur Escaut à coté de Valenciennes.

Je suis toujours à la recherche d'une idée pas trop chère pour mes dragées si quelqu'un voit qqch de sympa faites moi signe.

maureen
18-02-2010 22:50:04
laissez tomber ma question stupide je viens de voir que le départementg est marqué dans le profil lol .
Au sujet de mon sens de l organisatiuon je dirai que j ai travaillé 4 ans dans un centre social ce qui a développé chez moi de la débrouillardise lol
cette fois pour de vrai bonne nuit les filles

maureen
18-02-2010 22:45:16
j'avoue j'écris beaucoup mais c'est un effet d optique c'est parce que je sépare pas alors c'est compact lol et puis j ai trente page a rattraper...
<comment vous savez que je suis du nord? ca se voit à ma tete lol? sinon mon chien à effectivement de grande oreilles lol, c'est mon gremlins
la fatigue me tenaille je vais faire exception à ma nouvelle réputation et écrire moin de 1000 mots et pour les faire part j ai pas eu le temps ce soir mais demain promis je vous met ca
Bonne nuit les filles et faites de jolies reves de mariage

maureen
18-02-2010 18:27:36
ça y est j'ai réussi à mettre des photos de mes jack pour makorya, et une photo de moi et mon chéri pour tout le monde tout a l heure je prendrai mes faire part pour vous les montrer

maureen
18-02-2010 16:41:55
non , je suis pas enceinte mdr!!! quand on a annoncé à mes parents qu'on allé se marier dans trois mois, mon père m'a répondu mais dans trois mois tu vas peut être plus rentrer dans ta robe, je suis sure qu'il est encore persuadé que je suis enceinte!
Je connais kevin depuis 2 ans et demi mais nous vivons une relation très fusionnel. On est très proche l'un de l'autre et on a déjà connu pas mal d'épreuve malgré notre peu de vécu tous les deux. ca fait 1 an et demi que l'on vit ensemble et ca se passe bien. On a adopté deux jack russel qui sont nos amours forcément pusiqu on a pas d enfants... On a six de différence, moi j'ai 28 et lui 22 mais nous n'avons jamais eu de décallage. Certains disent que la passion une fois épuisée nous nous lasserons mais je suis sure que non. Encore maintenant il me manifeste chaque jour de petites attention et je crois vraiment que notre histoire restera toujours aussi merveilleuse qu'à l'heure actuelle

maureen
18-02-2010 16:29:02
c'est pour ça qu'on le fait.
Je suis vraiment contente parce que mon chéri je l'ai rencontré après deux gros déception sentimentale et on est très amoureux. Mais depuis que je le connais tout va bien chaque chose que nous entreprenon l'un avec l'autre est merveilleuse. Ca yy est suis émue je vais encore pleurer je n'arrête pas en ce moment

maureen
18-02-2010 15:21:11
oui c'est sur j'aurai juste préféré qu'elle soit bénie le jour du mariage mais effectivement c'est pas un obstacle majeur. Moi comme j'étais en arrêt j'ai fait beaucoup de choses ce serait maintenant ce serait beaucoup moins évident!
pareil coiffeur presque gratuit c'est ma nièce excepté les accessoires et les rajout
Photographe gratuit c'est la tante de mon chéri
Voiture gratuite on a des amis qui nous pretent une mercedes et qui la conduisent.

je viens de compter pour le coup de stress mon mariage est dans 44 jours!!!!

maureen
18-02-2010 15:05:42
En fait le premier truc que j'ai fait c'est de chercher ma robe. J'en ai essayé un rayon complet et c'est la dernière qui était parfaite. Ensuite j'ai cherché une salle et la franchement c'était le désespoir total car j'ai appellé 38 mairies et pas une salle de libre , j'en ai pleuré une journée complète. et ma soeur un soir m'a trouvé une salle géniale grande et tout et carrément pas chère je sais même pas comme elle a fait.
Après on voulait faire le repas entièrement nous même, car comme mon chéri est intérimaire et qu'il ne travaillait pas on ne pouvait financièrement. Et puis ensuite, il a retrouvé du travail et du coup on a cherché quelqu'un qui pourrait nous faire tout le repas parce qu'honnetement je ne pense pas qu on puisse en profiter si on a autant à gérer le jour même. Après quelqu'un me fait une double pièce monté, une avec des gateaux et une en choux car mon chéri voulait une en choux et pour un tarife de malade. Bref, si j'ai pu organiser autant de trucs en si peu de temps c'est que j'ai fait jouer à fond le relationnel. Même la salle pour le Vh comme je bosse dans une mairie j ai pu avoir l info qu elle était libre sinon j'étais réellement dans l'embarras car à cette époque, excepté les arrières salles de café qui peuvent rarement contenir plus de 50 ou 60 personnes c'étais dur. Les alliances j'ai commandé celle de mon chéri sur internet et c'étais une vrai trouvaille car elle est magnifique, j'ai juste ultra la trouille pour la mienne car comme je l ai deja dit elle doit arriver le 31 mars

maureen
18-02-2010 13:54:58
alors les photos ce sera ma prochaine recherche je vais trouver comment les mettre et je vous dirai. Je mettrai une photo de mes faire-part ce soir je pense. Ma robe est réservée mais elle est encore au magasin car je ne suis pas encore allée la chercher étant donné que nous avons acheté une maison et que nous déménageons bientot je voulais pas la trimballer partout.Je mettrais une photos dès que j'y serai allée !!!

et non, j'ai réussi à convaincre un abbé de nous marier le samedi saint , il était pas trop chaud parce que c'est le jour où le christ est mort mais j'ai fondu en larme et il a quand même accepté.
Notre préparation consiste donc en deux entretiens avec l'abbé et ensuite des rendez vous pour préparer la cérémonie

maureen
18-02-2010 12:27:55
oui maintenant je serai moins stressée c'est sur, le photographe ce sera la tata de mon chéri et j'arriverai peut être à réquisionner le temple de l amour pour faire mes photos c'est terrible lol

maureen
18-02-2010 12:10:11
ça y est j'ai trouvé une salle pour mon VH, cette fois je suis soulagé tout ce qui doit être réservé l'est je suis vraiment contente!!!!

maureen
18-02-2010 09:20:05
ca y est les filles j'ai trouvé la rubrique ou on se présente, par contre doit y avoir un bug avec les photos je dois visualiser la galerie toute entière

Sujet : Presentons nous

maureen
18-02-2010 09:15:13
bonjour à toute,
Je me présente, je m'appelle Maureen et je travaille dans une mairie et mon chéri s'appelle Kévin, il travaille dans le batiment.
Nous nouos sommes rencontrés le 19 novembre 2007 en discothèque et depuis nous nous aimons follement.
Nous vivons ensemble depuis le 1er aout 2008 et avons acheter notre maison dont nous attendons toujours les clés.
Notre mariage est prévu le 03 avril 2010, et cela s'est décidé le mois dernier, donc j ai très peu de temps pour tout organiser

maureen
17-02-2010 23:05:30
et moi un chéri qui s investi pa mais j'essaie de gérer malgré tout

maureen
17-02-2010 23:02:09
ouf je suis soulagée, l'air de rien je commençais à flipper!!!! je ne suis pas seule dans la galère des parents et beaux parents qui rajoutent des invités sans rien demander ( déjà qu'en si peu de temps c'était pas facile ) et qui ne se demande pas comment on va faire pour payer.
Je m'excuse par avance pour les prénoms que je vais oublier car je n'ai pas pu tout suivre ( yavait 36 pages faut me comprendre ).
je crois que c'est lapinou qui a des invités qui ne veulent pas venir: pour cela franchement excepté ceux qui ont une véritable raison, laisse tomber ceux qui tiennent vraiment à toi seront la quoi qu il arrive et si tu veux je suis sure qu on est toute prete a te filer certains invités rajouter par nos meres respectives.
Sinon moi j'ai eu aussi s'il n'y a pas de vin blanc je ne mange pas de saumon; j'ai répondu on s'en fout on en aura plus pour nous moi j aime pas le vin blanc et ca ne m'empechera pa de manger du saumon lol.
Sans parler tes " tu devrais..." qui ne sont que des formules de style pour dire fais comme ca sinon je te bute. bref, ma technique a été de déléguer le moins possible au mins t'as moins de personnes qui se mele, et avant tout faut pas oublier que c'est notre moment à nous et que faut faire comme nous on a envie.
ps j ai pa trouvé ou on se présente lol ni ou vous mettez les photos ou vous etes toutes belles

maureen
17-02-2010 17:26:18
Merci à toute pour vos messages de bienvenue et félicitation à toutes les mariées d'avril!!!
Alors le traiteur c'est bon. Les fleurs j'ai ma fleuriste préférée qui fait des compo mais des choses hyper originales et pas chères, mais que je ne suis pas encore allée voir, cela dit ça fait plusieurs jours que j'y pense. La coiffure c'est ma nièce coiffeuse qui s'en occupe, faut que je pose des extensions parce que pour faire un chignon mes cheveux sont trop court et j'ai un rattage de couleur à rattraper ( une envie de blond qui a touorné au drame mdr ). Mais ça devrait aller. Coté maquillage j ai vu e travail de plusieurs esthéticienne mais tout me semble trop léger j'aimerai qqch de plus soutenu et surtout de très waterproof!!! le costume de monsieur ben il se l'ai acheté et le critère a été que puisqu'il le mettrais qu'une seule fois il ne mettrais pas cher mais apparamment c'est assez joli.
Ensuite j'ai mes soeurs et ma belle mère qui s'occupent de la déco des portes respectives et jonchures.

maureen
17-02-2010 17:06:01
Bonjour à toute

Moi je pense être la plus folle d'entre vous...
Nous avons décidé le mois dernier de nous marier le 03 avril 2010!!!!
J'ai eu beaucoup de stress les premières semaines mais contre toute attente je crois m'être plutôt bien débrouillée.
J'ai réussi à trouver une robe avec aucune retouche la première semaine. La salle pour la réception est réservée, l'église aussi, même si on a eu du mal car c'est le samedi saint et le prêtre voulait pas nous marier le jour où le christ est mort, la mairie est réservée, j'ai un DJ, un traiteur, une personne qui me fait ma pièce montée.
Mes témoins sont choisis, on a commandé les alliances ( seul moment de stress intense, la mienne doit arriver le 31 mars j'espère que ça va aller ).
Je suis juste en galère pour trouver une salle de réception pour mon d'honneur, je désespère.

Avec ma soeur on a confectionné nous même les faire parts qui sont déjà partiS.
Est ce que celles qui sont dedans depuis longtemps pense à quelque chose que j'aurais oublié?

Pages 1 2 3