Messages de MANUELLA76
Sujet : deprime totale
coucou prissouille !!
Ta jument est magnifique.. Je suis contente de voir qu'il y a du projet avec elle , j'espere qu'il n'y aura pas trop de degat au niveau des protections .. tien nous au courant ..
Ta jument est magnifique.. Je suis contente de voir qu'il y a du projet avec elle , j'espere qu'il n'y aura pas trop de degat au niveau des protections .. tien nous au courant ..

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
moi tjrs pas de nouvelle du pretre alors que ça fait 1 semaine que j'harcele sa secretaire et elle me dit à chaque fois qu'elle lui transmet mes coordonnées.. lol je desespere !!
Sujet : J - 1 an
pas moi j'ai l'eglise mais pas de curé ..
moi en normandie.. ça va encore .. lol
j'espere avoir des nouvelles du pretre, il tarde à appeller et c pas trés cool ...
j'espere avoir des nouvelles du pretre, il tarde à appeller et c pas trés cool ...
ici pas d'orage, mas super chaud ça c clair !! ^^
moi aussi c j-1 an pile !! et j'espere que j'aurai tt prevus à temps

Sujet : Besoin de votre aide
moi je suis de l'avis de ton futur, si tout est sur place pour depenser des sous que tu peux mettre autre part .. Mais chacun son avis.. Nous , on va se debrouiller comme ça , mais pe etre parce que nous on veut un truc simple ..^^
Sujet : deprime totale
non moi aussi je suis cavaliere.. mais je suis sans autre reponse . Juste ne t'en separe pas tu le regrettera tot ou tard, reprend confiance en toi et en elle .. et explique toi avec ses jeunes
Sujet : date mairie grrrrr!!!
clairette tu te marie ds quelle eglise ? et tu as koi comme salle ?? moi aussi je suis ds le 76 !!
ton menu est stylé peut etre un peu de couleur qui ferai reference à tes couleurs de deco.. Et tes chaussures sont simples et classes mais moi j'ai choissi quelque chose de plus fin .. MAis sinon les vont bien avec ta robe
moi j'ai le dossier de mairie dois le remplir et le deposer en septembre .. Et l'eglise j'attend toujours que le pretre veuille bien m'appeller ..

moi je dois deposer mon dossier en septembre pour juillet 2011 ..
Sujet : Doutes...
moi mon homme est athé ( baptisé mais athé ^^ ) et il va à l'eglise pour me faire plaisir et moi je suis croyante mais pas pratiquante. ON sera totalement honnete avec le pretre , je pense que c la meilleur solution mais je sais trés bien que je fais me tapper les textes et autres toutes seules. Dc tu vois tu n'es pas toute seule
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
moi bloquée car tjrs pas de nouvelle du pretre et la mairie je dois deposer en septembre j'espere que tt sera faisable .. Et apres que je met à mes menus , faire part j'ai trouver ( sauf si chouchou m'en trouve un autre ^^ ) et marque part ( bordeaux )et confection des contenant de mm's et pour les alliance et costumes en janvier !!
Sujet : remonte traine
moi la vendeuse doit me montrer ça à l'essayage
Sujet : bon plan que je veux partager avec vous
c'est quoi ton site ??
Sujet : grrrrrr le traiteur
monparfum, tu devrais les rappeller toi même... et comme on te la deja dis , le client est roi et ils ont aucun droit de faire ça !!
Sujet : jarretiere
ok ok .. merci de vos avis
c'est a dire ??
ok ok .. merci de tt ses renseignements .. J'ai jamais vu de jeu de la jarretiere ds les mariages auquel j'ai assité, et je pense choquer des gens de ma propre famille mais c'est mon mariage et mon cheri veut ce jeu ..
ok, je pense que je ferai pareil je l'a metterai juste pour le jeu et vs avez mis quelle musique ??
voilà je dois me trouver une jarretiere , au debut je n'en voulais pas car je voulais pas faire ce jeu et là ma belle-famille et mon cheri me demande de le faire alors je vais le faire. ^^ Et donc je me demande, je voulais porter des bas pour eviter de glisser ds mes chaussures et la jarretiere je l'a pose dessus et à mis-cuisses, c'est ça ??
Merci de vos avis
Merci de vos avis
Sujet : ça avance doucement mais surement
je crois en septembre ... Ahh oui !! j'ai deja ma robe commandé ( elle est ds ma galerie !! ) , les contenants des mm's personalisés et mes couleurs bordeaux et ivoires ainsi que les noms de table
Sujet : ça avance doucement mais surement
moi j'ai la salle avec traiteur , j'ai rendez vous le 16 avec eux . J'ai le dossier de mairie à deposer en septembre et tjrs pas de nouvelle du curé ( ça c vraiment pas cool ) . Nous on prend pas de dj ni de photographe .. bisous
Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs
moi tjrs pas nouvelle du pretre , la secretaire du presbytere m'a dit qu'elle lui avait transmise mon numero et j'aiu tjrs pas de nouvelles . ET pour la mairie je dois attendre debut sept , pour redonner le dossier .. Qui est dans le même cas que moi ??
Sujet : Wedding Beauty planner
c vraiment dommage j'habite en normandie ...
Sujet : Wedding Beauty planner
ça serait super cool !! Et juste le maquillage ça va encore moi je pourrais mettre ça !!^^
Sujet : est ce genant si...
c vrai mais mon cheri doit encore accepter aussi .. ^^
maintenant que je sais ce que je veux .. lol .. J'hesite entre les noms des robes des cheveux ( mais il en existe une dizaine ) et les races des cheveux ( et là il y en à foissons ) .. Je sais pas qoui faire , je stagne un peu ... de l'idée ^^
merci bcp les filles, vs avez plein d'idées et je pioche à droite et à gauche .. Je vous montrerai ça en temps voullu ... lol
merci bcp de m'avoir renseigner . Les noms des robes de chevaux c pour un clin d'oeil à ma passion et mon homme aime bien aussi . Dc c nikel . Aprés les supports et tout , j'y ai pas encore reflechi mais je trouverai bien ^^
Sujet : mariage.fr
j'ai fais une commande d'echantillon de faire part , je les ai commandé mardi , je dois les recevoir soit vendredi soit lundi .. je verrai bien
je n'ai pas de theme mais juste deux couleurs ( bordeaux et ivoire) et je voudrais mettre des nom de table ( car repas assis et environ 100 pers) mais en accord avec ma passion : les chevaux . Est ce un peu fouilli ou pas ??
Sujet : traiteut
merci smyrne !
J'ai rendez bous avec le traiteur le 16/07 dc je demanderai des renseignements à ce moment là
J'ai rendez bous avec le traiteur le 16/07 dc je demanderai des renseignements à ce moment là
ouai je comprend mais je trouve ça plus simple et j'irai pas àdroite et à gauche pour faire des devis..
voilà moi mon traiteur etait imposé dans la salle et il fait aussi de la déco . Je sais pas si je peux faire aussi ma propre deco ?
Quelqu'une a aussi un traiteur imposé avec la salle ?
Quelqu'une a aussi un traiteur imposé avec la salle ?
Sujet : tarif chaussure de la mariée
moi la même qu'amandine ^^
manue 25 ans le jour J et lui 27 ans
mariage le 02 juillet 2011 , environ 100 personnes
Rouennom de table :robe des chevaux
couleur : bordeaux/ivoire
mairie : dossier en main date et heure en septembre
eglise : j'attend le pretre
salle : rendez vous pour signature le 16 juillet
traiteur avec la salle dc en même temps je vais voir la deco avec eux
robe trouvée : deja commandée
ffleuriste : vais commencé les devis
Pas de photographe ni dj
contenant mm's : ok mais à commandé
alliance : a voir
faire part : en cours
temoins ok pour moi et lui pas encore
mariage le 02 juillet 2011 , environ 100 personnes
Rouennom de table :robe des chevaux
couleur : bordeaux/ivoire
mairie : dossier en main date et heure en septembre
eglise : j'attend le pretre
salle : rendez vous pour signature le 16 juillet
traiteur avec la salle dc en même temps je vais voir la deco avec eux
robe trouvée : deja commandée
ffleuriste : vais commencé les devis
Pas de photographe ni dj
contenant mm's : ok mais à commandé
alliance : a voir
faire part : en cours
temoins ok pour moi et lui pas encore
Sujet : J'hésite...
j'aime beaucoup le premier. Mais maintenant faudrait vois ça sur toi

Sujet : spirale cheveux
mais maintenant , je sais pas combien ?? ^^
Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
oui mes deux à l'eglise et deux à la mairie !!
Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
j'ai choisi ma grde soeur et mes deux meilleures amies .. Et pourquoi, elles ont été tjrs là pour moi ...
la vendeuse du magasin de robe , m'en avait proposé elle m'avait dit de mettre du gel un peu ds les cheveux pour que ça tienne mieux
Sujet : besoin de votre avie sur la chemise a choisir pour zhom
plutot la bordeaux , je prefere ça resors mieux
coucou les filles !
pouvez vous me donner votre avis sur la spirale ( derniere photo de ma galerie ) , je voudrais en mettre deux de chaque coté car je me laisse les cheveux detaché en carrée plongeant ( mon chouchou me trouve trés belle comme ça ) et les cheveux long ça me va pas
pouvez vous me donner votre avis sur la spirale ( derniere photo de ma galerie ) , je voudrais en mettre deux de chaque coté car je me laisse les cheveux detaché en carrée plongeant ( mon chouchou me trouve trés belle comme ça ) et les cheveux long ça me va pas
Sujet : contenant
plutot du satin bordeaux et ivoire, non ?? mais je sais pas comment les positionner . trés debutante en decoration
chouchou est d'accord avec mon ptit coeur transparent. dc je prend ça avec du raffia
ok ok je vais montrer à chouchou
voir ce qu'il va me dire . Sinon je pourrais ferme car du raffia bordeaux et ivoire ( mais j'arrive pas à trouver le raffia ivoire )
voir ce qu'il va me dire . Sinon je pourrais ferme car du raffia bordeaux et ivoire ( mais j'arrive pas à trouver le raffia ivoire )
j'aime bien le dernier qui est bordeaux avec de l'ivoire . vos commentaires ^^
sinon les rajouter une photos de contenant vous en pensez koi ??
et si je mettais simplement n bout de rafia bordeaux et ivoire ??
Sujet : serviette- avis
desolé faute de frappe !! ^^ je trouve ça aussi trés jolie
Sujet : serviette- avis
tu trouve ça trés jolie aussi
j'ai pas de theme
j'ai juste des couleurs dominantes

j'ai juste des couleurs dominantes
et je le decore avec quoi ??
bonjour,
Voila je pense que je vais opter pour des mmn's rouge et blanc personalisés. Mais quel contenant choisir ?! j'en ai deux ds ma galerie , vous en pensez koi ??
Voila je pense que je vais opter pour des mmn's rouge et blanc personalisés. Mais quel contenant choisir ?! j'en ai deux ds ma galerie , vous en pensez koi ??
Sujet : fautes d'ortographe pour menu svp
mariés je mettrai pas au feminin mais au masculin pluriel.
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 25 et lui 27 quand on sera au jour J et ça fera que 2 ans 1/2 qu'on ai ensemble
Sujet : je veu un marie
peut etre qu'elle demande de l'aide pour le trouver.. ^^
Sujet : pas de dragées
mes couleurs sont ivoire et bordeaux apres en nom de table je voudrais les robes des chevaux (chouchou est ok dc pourquoi pas !!^^)
Sujet : premiere essayage de ma robe
merci beaucoup les filles , j'ai vraiment flashé dessus , c'est la premiere que j'ai essayé et trop fan.. J'ai maintenant dans la tete que je voudrais une deco bordeaux et ivoire .. ^^
j'ai acheté le collier que je porter sur la deuxieme photo . Comme je fais des allergie je prefere pas risquer d'en faire une le jour J
voilà la robe que j'ai choisi , vous en pensez quoi ??
j'aime bien l'idée des petits cubes , je montrerai ça à mon homme .. merci beaucoup pour vos autres idées
ahh ouais pas bete.. merci beaucoup, je vais emetre l'idée à mon cheri

bonjour,
Mon cheri et moi n'aimons pas les dragées donc il n'y en aura pas . Moi je pensais pe etre offrir quelque chose aux invités mais je sais pas quoi .. Avez vous une idée ??
Mon cheri et moi n'aimons pas les dragées donc il n'y en aura pas . Moi je pensais pe etre offrir quelque chose aux invités mais je sais pas quoi .. Avez vous une idée ??
Sujet : avis sous vetements
moi la vendeuse ma dis juste un bandeau , que ça irai pas car la robe ne va pas glisser sur la peau et la robe se posera mal . Elle m'a conseillé une guepiere, et que ça tiens pas chaud si je la prend en microfibre.
Sujet : Coiffure
moi aussi pour l'originalité . moi je laisse mes cheveux detaché , je garde mon carré plongeant et je metterai justes strass
Sujet : qui a recus le meme mail ????
moi non plus je comprend pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : avis sur les choix de musique svp ^^
moi c pareil .. dsl

Sujet : demoiselles d'honneurs ?????
moi mes demoiselles d'honneurs seront mes temoins et elles choisissent seules ou avec mon aide leur tenue !!
Sujet : comment se coiffer avec un carré plongeant
merci les filles . Je les garde de coté .et vous pensez que n'importe quel coiffeur pourrais les poser ?
Je pense trouver des strass ou des perles mais ça je sais pas où les trouver mais je mis prendre à l'avance . Il faudrait que je mette ma foto dans la galerie mais ma robe est en broderie bordeaux dc je voudrais pas trop chargée ..
mais en fait, je ne peux pas me faire de chignon donc je pensais me mettre simplement des petits strass en spirale
merci beaucoup fanfan
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
manuella : 02 juillet 2011
Mickael : 26 ans
moi : 24 asn
temoins : ok
nd d'invité ok
salle : ok
mairie : celle de ma ville mais pas encore le dossier
eglise : pas encore conclu avec le pretre
dj : juste une sono et simplement des potes
couleur : bordeaux/ivoire ( comme ma robe )
théme : robe des chevaux ( cavaliere depuis l'age de 5 ans , et mon chouchou trouve ça original )
Mickael : 26 ans
moi : 24 asn
temoins : ok
nd d'invité ok
salle : ok
mairie : celle de ma ville mais pas encore le dossier
eglise : pas encore conclu avec le pretre
dj : juste une sono et simplement des potes
couleur : bordeaux/ivoire ( comme ma robe )
théme : robe des chevaux ( cavaliere depuis l'age de 5 ans , et mon chouchou trouve ça original )
Bonjour à toutes ,
J'aimerai savoir si vous aviez pas des idées sur des choses à mettre dans mes cheveux. Je vous explique en fait, j'ai un carré plongeant et je ne veux pas le changer ( car j'ai envie de rester ^moi même et surtout mon chouchou ne m'aime pas les cheveux long ! ) Mais je voudrais quelque chose qui ornent mes cheveux ultra fin et sans volume . J'ai essayé un voile mais ça me va pas du tout . J'aimerai bien avoir des idées s'il vous plait
J'aimerai savoir si vous aviez pas des idées sur des choses à mettre dans mes cheveux. Je vous explique en fait, j'ai un carré plongeant et je ne veux pas le changer ( car j'ai envie de rester ^moi même et surtout mon chouchou ne m'aime pas les cheveux long ! ) Mais je voudrais quelque chose qui ornent mes cheveux ultra fin et sans volume . J'ai essayé un voile mais ça me va pas du tout . J'aimerai bien avoir des idées s'il vous plait
Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs
coucou ,
Je suis nouvelle sur ce forum. On se marie le 02 juillet 2011 ( et je vois que je suis pas la seule !! ^^ ) On a deja mis une option sur la salle, le pretre est prevenu faut voir s'il est d'accord, la mairie je m'en occupe lundi . Et surtout ma robe est commandée .. ^^ .. Ce que j'espere c'est que le pretre sera d'accord et la mairie dispo..
Je suis nouvelle sur ce forum. On se marie le 02 juillet 2011 ( et je vois que je suis pas la seule !! ^^ ) On a deja mis une option sur la salle, le pretre est prevenu faut voir s'il est d'accord, la mairie je m'en occupe lundi . Et surtout ma robe est commandée .. ^^ .. Ce que j'espere c'est que le pretre sera d'accord et la mairie dispo..