Messages de MANUELLA76
Sujet : Impots : bientot la fin des avantages
ça veut dire que en mai , on fera deux declarations separées comme avant
et on attendra l'année prochaine pour faire une declaration commune ?!
et on attendra l'année prochaine pour faire une declaration commune ?!
Sujet : A l'aide!!!!
j'ai pas encore de bébé. Mais j'ai une amie qui a mis 1 an 1/2 pour tomber enceinte car elle stressée de trop et ne pensait qu'à ça .. Vide toi la tête et ça arrivera . Pour ton retard de regles , je pense que c'est dû au stresse. detend toi et tu verra
Sujet : accessoires problémes
bah j'espere maigrir un peu mais pas trop .. je vais aller voir avec eux .. Je verrai bien
Sujet : accessoires problémes
Bonjour les filles !!
Felicitations à toutes celles qui ont passés le plus beau jour de leur vie ce week end !!
Voilà j'ai un soucis car quand j'ai acheté ma robe ( eh oui !! un gros coup de coeur ! ) j'ai aussi acheté ma lingerie . Mais j'ai un peu grossi et tout pris ds la poitrine . J'avais reservé une guepiere en 90C mais je fais du 85 E maintenant . Et le magasin ou j'ai acheté tt ça ne font pas du bonnet E . Voilà je ne sais pas comment faire ?
Felicitations à toutes celles qui ont passés le plus beau jour de leur vie ce week end !!

Voilà j'ai un soucis car quand j'ai acheté ma robe ( eh oui !! un gros coup de coeur ! ) j'ai aussi acheté ma lingerie . Mais j'ai un peu grossi et tout pris ds la poitrine . J'avais reservé une guepiere en 90C mais je fais du 85 E maintenant . Et le magasin ou j'ai acheté tt ça ne font pas du bonnet E . Voilà je ne sais pas comment faire ?
Sujet : Déçue de mon essayge
ohhh... je viens de te lire.. Je sens que pronup... va devoir me rembourser car je viens de changer de taille ( j'ai rpis du poids mis bcp ds la poitrine.. ^^ ) et mainteant je fais du E . Et s'ils font pas je vais devoir trouver une autre guepiere...
.. Sinon moi aussi c'etait pareil le premier essayage pas le droit de prendre de photos car ils ont peu que leur pique le modele et qu'on le copie !
Désolé du pavé mais ça me stresse un peu d'attendreque pronup. m'appelle et savoir qu'au essayage il est pas ma taille en guepiere

Désolé du pavé mais ça me stresse un peu d'attendreque pronup. m'appelle et savoir qu'au essayage il est pas ma taille en guepiere

Sujet : Impots : bientot la fin des avantages
je comprend pas !! Car la declaration tu l'a fait entre mai et juin, alors pour celle qui se marie en juillet et en aout . elle remplisse deja une declaration avec leur futur conjoint??!!!

Sujet : bouquet et ma robe
ok ok .. Je vais aller voir ma fleuriste , je pense , vs vs etes renseigné à quel moment ?
merci pour cette idée !!
j'aime bien aussi mais je le trouve pas assez chargée. J'attend encore des conseils et je verrai avec ma maman aussi ..

j'aime bien aussi mais je le trouve pas assez chargée. J'attend encore des conseils et je verrai avec ma maman aussi ..
oupppsss ... mauvaise manipulation.. Je continue ^^
Je sais pas du tout si le bouquet qui est ds ma galerie va avec ma robe qui est aussi ds ma galerie. Votre avis m'interesse ??
D bisous
Je sais pas du tout si le bouquet qui est ds ma galerie va avec ma robe qui est aussi ds ma galerie. Votre avis m'interesse ??
D bisous
j'adore ce style de bouquet mais je sais pas du tout si ça va
Sujet : Que pensez vous de ces robes??
j'aime bcp la premiere !!
Moi la mienne est ivoire et bordeaux je l'ai eu à pronuptia, elle est ds ma galerie !! J'ai hate de la reessayer !!

Moi la mienne est ivoire et bordeaux je l'ai eu à pronuptia, elle est ds ma galerie !! J'ai hate de la reessayer !!
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Je met à jour ma recap ^^
+ MANUELLA76
manue 25 ans le jour J et lui 27 ans
environ 110 personnes ( ça augmente !! )
Rouen
nom de table :robe des chevaux
couleur : Rouge/ivoire
mairie : le 02/07/11 à 14h30
église : chapelle de la vierge ( cathedrale de rouen ) pas encore l'heure
salle : signé
traiteur : repas degustation le 09/10
robe trouvée : déjà commandée
fleuriste : je vais voir ça vers avril mai je pense
Pas de photographe
D.J: a voir encore
alliance : a voir
faire part : manque l'heure de l'eglise et hoppp à l'impression
témoins ok pour nous deux
+ MANUELLA76
manue 25 ans le jour J et lui 27 ans
environ 110 personnes ( ça augmente !! )
Rouen
nom de table :robe des chevaux
couleur : Rouge/ivoire
mairie : le 02/07/11 à 14h30
église : chapelle de la vierge ( cathedrale de rouen ) pas encore l'heure
salle : signé
traiteur : repas degustation le 09/10
robe trouvée : déjà commandée
fleuriste : je vais voir ça vers avril mai je pense
Pas de photographe
D.J: a voir encore
alliance : a voir
faire part : manque l'heure de l'eglise et hoppp à l'impression
témoins ok pour nous deux
Sujet : ayééééééééééééé je sais quand je peut aller bloquer la mairi
moi aussi ma date et l'heure est bloquée.. le 02/07/10 à 14h30 .. Maintenant, reste plus qu'a contacter le pretre pour bloquer l'heure de la ceremonie religieuse . Et bientot impression des faire parts !!! trop contente !!

Sujet : J-1 est la mairie ^^
il m'avait dit qu'il me rappelerai mais c'est vrai c ce que je vais faire .
Sujet : Messe ou Bénédiction ??
une messe dure 15 min de plusqu'une benediction ,je ne vois pas en quoi les personnes ne le feraient pas pour toi . J'avas un soucis identique au tien , j'hesitais entre les deux car mon ami est baptisé et non croyant . Mais on va faire une messe , il va faire ça par amour . Et moi, c'est ma famille qui va etre fiere ( car je suis plus partiquante depuis mes 15 ans !! )
Desolé du pavé
Desolé du pavé

j'espere que je vais pas me deplacer pour rien à la mairie sinon
.. Je vais juste bloquer la date et l'heure pour faire imprimer les faire part !!

Sujet : J'attends mes échantillons de déco
moi aussi plein d'idée mais des que la mairie est bloquée je bloqyue l'heure de l'eglise et je m'attaque un peu à la déco !! car je demande bcp l'avis de ma maman et de mes 3 cheres temoins !!
Sujet : bijoux ???
pour tes boucles je prefere les premieres c'est mon avis .. Sinon en regardant ta galerie , j'ai flashé sur ta coiffure car j'essaie de trouver des style de coiffure qu'on peut faire avec un carrée plongeant.. merci bcp

moi le bureau des mariage va pe etre annulé mon rendez vous de demain car ils ont pas encore reçu l'agenda ...gggggrrrrrr je croise les doigts pour qu'il soit pas annulé
Sujet : Le permis et nous les filles
moi je crois que j'ai fait pire que vous !! lol
J'ai été inscrite à l'age de 18 ans , j'ai eu mon code au bou de 2 ans , loupé ma conduite 4 fois fois. Comme mes 4 passages se sont fait sur 3 ans ,j'ai perdu mon code. J'ai du repassé mon code en Octobre 2009 et j'ai eu ma condutie en Janvier 2010. mdrrr
J'ai été inscrite à l'age de 18 ans , j'ai eu mon code au bou de 2 ans , loupé ma conduite 4 fois fois. Comme mes 4 passages se sont fait sur 3 ans ,j'ai perdu mon code. J'ai du repassé mon code en Octobre 2009 et j'ai eu ma condutie en Janvier 2010. mdrrr
Sujet : ruban personnalisé
pour les contenants à dragées !

je viens de regarder et je vais les prendre dessus car j'ai trouvé les deux couleurs que je voulais !!
merci bcp de votre site !!
merci bcp de votre site !!
Bonjour,
Pour celle qui ont pris des rubans personnalisés , ou les avez vous pris ? et de quelles longueurs?
d bisous
Pour celle qui ont pris des rubans personnalisés , ou les avez vous pris ? et de quelles longueurs?
d bisous
Sujet : musique cascade
j'y ai même pas pensé !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la date est bloquée pour l'eglise mais j'ai pas encore l'heure car rien n'est bloquée à la mairie je depose mon dossier à la mairie à 15h et ap je rappelle le curé. Et je pourrais faire les faire part !! ça avance ça avance !!

Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
moi aussi ça m'interesse
quelqu'un pe m'envoyer en mp l'adresse !! merci d'avance les filles

Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
moi j'ai trouvé un forfait à 145€ et maquillage 20€40. Mais aucune idée de coiffure car ça me dirai bien de me faireb pousser les cheveux mais mon chouchou ne m'aime pas du tout avec les cheveux long et surtout j'ai pas d'epaisseur et ils sont fins . Avez vous des idées ?
P.S: desolé du pavé , mais je me pose vraiment des questions.
P.S: desolé du pavé , mais je me pose vraiment des questions.
Sujet : Besoin de vous les filles svp :)
c fait !!
Sujet : ça avance...mariage juillet 2011
moi je vais au salon de paris au parc floral
Sujet : ça avance...mariage juillet 2011
moi je me marie le 02 juillet
j'ai la salle , le traiteur , l'eglise et la robe avec accessoires
et la mairie pa encore ( fin de semaine normalement !! )
des idées de déco
dc en avance je crois
j'ai la salle , le traiteur , l'eglise et la robe avec accessoires
et la mairie pa encore ( fin de semaine normalement !! )
des idées de déco
dc en avance je crois
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
moi je dosi rappeller la mairie pour prendre un rendez vous pour deposer le dossier . Et le pretre la date est bloqué au 2 juillet !! Trop cool
Sujet : Quantité boisson vin d'honneur.
nous on a 58 bt de champagne , 2 bt de wisky, 1 bt de pastis et un cocktail pas encore defini . On est 110 au VH !!
Sujet : souvenez vous...
le "tang" n'existe plus en france mais au portugal cet été j'ai trouvé tous les parfums !! ça fait bizar de se rememorer ( j'ai plus l'ecrire lol ) de vieux souvenirs
Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman
nous on se marie pour faire un bébé aprés ( c notre choix à tout les deux !! ).. Dc tjrs sous pilule en attente du 2 juillet 2011 pour l'arreter. Pour l'instant on s'entraine tjrs
Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
coucou
Je me marie le 02/07/10 à Rouen , le pretre je le rencontre samedi là ( la cathedrale ) et la mairie je dois attendre fin de semaine prochaine pour prendre un rendez vous. Sinon j'ai ma robe et accesoire, le traiteur c'est bon ( repas test le 09/10) , pas de photographe ni DJ . Alliance et costume de chouchou on attente le salon du mariage. Déco bcp d'idée. J'ai trouvée la fleuriste et la coiffeuse. voilà d bisous
Je me marie le 02/07/10 à Rouen , le pretre je le rencontre samedi là ( la cathedrale ) et la mairie je dois attendre fin de semaine prochaine pour prendre un rendez vous. Sinon j'ai ma robe et accesoire, le traiteur c'est bon ( repas test le 09/10) , pas de photographe ni DJ . Alliance et costume de chouchou on attente le salon du mariage. Déco bcp d'idée. J'ai trouvée la fleuriste et la coiffeuse. voilà d bisous

Sujet : oulala ren rogne !!!
je te comprend tt à fait , c'etait votre mariage votre journée.
Alors pour le fait de ma repondre , je serai dans le même cas que toi mais ce qui est pour les felicitations aupres de tes grand parents , c'est unc convention ( hélas !! il en faut partout !! ^^ ) de feliciter tes grand parents.
Mais je me marie en juillet 2010, sur mon faire part, je vais inscrire ma grand mère paternel ou sinon j'aurai ses foudre ( et j'en ai marre !!) . C'est quelques choses qui se faisaient avant et que pour certaines personnes ça se fait comme ça.. Mais je te comprend que tu n'es pas appreciée, j'explique juste en fait mais d'accord avec toi !
ps : desolé du pavé
Alors pour le fait de ma repondre , je serai dans le même cas que toi mais ce qui est pour les felicitations aupres de tes grand parents , c'est unc convention ( hélas !! il en faut partout !! ^^ ) de feliciter tes grand parents.
Mais je me marie en juillet 2010, sur mon faire part, je vais inscrire ma grand mère paternel ou sinon j'aurai ses foudre ( et j'en ai marre !!) . C'est quelques choses qui se faisaient avant et que pour certaines personnes ça se fait comme ça.. Mais je te comprend que tu n'es pas appreciée, j'explique juste en fait mais d'accord avec toi !
ps : desolé du pavé
Sujet : quand solliciter la mairie
moi je me marie le 02 juillet et je n'ai tjrs pas reservé la mairie, ils ont pas encore reçu leur planning de l'année prochaine !! Dc moi aussi je m'angoisse
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
nous on met juste les temoins avec leurs conjoints !!
Sujet : livre d'or
moi aussi je fais un livre d'or , et je pense ecrire un petit mot sur la premiere page avec une photo de nous deux
salut les filles !!
Désolé de cette longue absence 2 semaines de vacances et la poisse de la rentrée ..
J'ai quelques nouvelles mon devis traiteur avance bien , faut juste que je demande une date pour le repas test . Faut aussi voir pour les boissons alcoolisées à coté, on voudrais du champagne et le traiteur on est des prix exorbitants ^^ .
Sinon bonne nouvelle , on a rendez vous avec le pretre le 4 sept. Mais je sais pas ce qu'il va nous demander. Avez vous des idées ??
Désolé du pavé mais je rattrape mon retard
Désolé de cette longue absence 2 semaines de vacances et la poisse de la rentrée ..
J'ai quelques nouvelles mon devis traiteur avance bien , faut juste que je demande une date pour le repas test . Faut aussi voir pour les boissons alcoolisées à coté, on voudrais du champagne et le traiteur on est des prix exorbitants ^^ .
Sinon bonne nouvelle , on a rendez vous avec le pretre le 4 sept. Mais je sais pas ce qu'il va nous demander. Avez vous des idées ??
Désolé du pavé mais je rattrape mon retard

Sujet : question qui me tarabuste...
pendant que les invités sortent tu remercie le pretre prend un peu de temps pour parler avec tes temoins ou prendre des photos. C'est le pretre qui propose aux invités de s'en aller, comme à a fin d'une messe dominicale ^^.. En tout cas , c'est ce que je vois pour moi..

Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
clairette , tu te marie où ??
Sujet : besoin d'un avis!!!
moi j'ai un soucis , je sais pas ce qui m'irait mais ce que je sais c'est que mon homme me prefere largement avec les cheveux au carré surtout plongeant..alors je sais plus quoi faire ? de l'aide s'il vous plait
Sujet : la jaretière, des idées ?
moi je veux pas faire le jeu de jarretiere, mais mon homme veut bien le faire. Mais je sais pas du tout ce qu'il pourrait prendre comme robe et quelle jarretiere ? avez vous des idées ?
Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
si tu es sous pilule evite le jus de pamplemouse !!
Sujet : votre avis
avec une bougie orange, ça serait pas mal ..
Et je vais en profiter pour te demander rorodoudoune où tu as trouver tes coupelles de centre de tables ??
mais sinon c'est vraiment sympa
Et je vais en profiter pour te demander rorodoudoune où tu as trouver tes coupelles de centre de tables ??
mais sinon c'est vraiment sympa
Sujet : besoin d'aide merci!!!!
c'est fait
Sujet : mairie grrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon tu te marie le matin et tu vas pas à l'eglise ?! sinon l'eglise l'apres midi et le repas le soir .. Sinon , tu fais tes photos de couple en debut d'apres-midi ..
Sujet : mairie grrrrrrrrrrrrrrrrr
c vriament dommage pour toi smyrne !!
Moi j'ai passé j-365 mais je dois prendre rendez vous pour deposer mon dossier en sept et appeller le pretre aussi en sept..
Si tu veux vriament te marier l'apres midi va dans une mairie annexe..
Moi j'ai passé j-365 mais je dois prendre rendez vous pour deposer mon dossier en sept et appeller le pretre aussi en sept..
Si tu veux vriament te marier l'apres midi va dans une mairie annexe..
Sujet : Combien de témoins ?
2 à la mairie, le nombre qu'on veut à l'eglise ( mais juste 2 pourront signer le registre )
Sujet : Soins visage au secours
si tu as des taches brunes n'a fait pas d'uv , ca va les aggraver. C'est comme qd tu vas au soleil, tu n'as plus de boutons et apres tu reviens ça resors, les uv c'est pareil !!!
mais on t'a deja dit bcp de choses , nettoie bien ta peau matin et soir avec un gel nettoyant ( je crois que Avene ce fait en Angleterre , c'est une trés bonne marque ) , apres applique une emulsion ( une creme c'est trop gras pour une peau grasse c'est pour les peau seche ) desincrustante et matifiante le matin .
mais on t'a deja dit bcp de choses , nettoie bien ta peau matin et soir avec un gel nettoyant ( je crois que Avene ce fait en Angleterre , c'est une trés bonne marque ) , apres applique une emulsion ( une creme c'est trop gras pour une peau grasse c'est pour les peau seche ) desincrustante et matifiante le matin .
Sujet : gant plume
je suis de l'avis de dam !! je prefere avec les mitaines..dls
Sujet : Robe achetée!
moi aussi , j'ai craqué rapidement . J'evite de regarder les autres robes et j'ai pas encore de doutes , mais hate d'avoir un essayage quand elle arrivera...
moi aussi premier rendez vous avec le traiteur , ça c trés trés bien passé . Il est imposé avec la salle et c parfait !! ^^ .. Sinon j'ai deja eu un premier devis , mais on va voir si on peut pas prendre nos boissons alcoolisées à part ..
Sujet : quelques doutes
merci MAG et Lili !!! je pense faire comme j'ai envie , en puis si mon mariage doit me ressembler bah il sera comme ça c à dire tout sur impulsivité !!
c'est bien ce que je pensais des rappels mais j'ai pas envie de trop surcharger car se n'est que ma passion et pas la notre..
voilà mes couleurs sont le bordeaux et l'ivoire mais je voudrais mettre les noms des chevaux au nom de table . Mais ça va pas trop faire depareillé s'il y a juste les noms des chevaux et une petite figurines sur la table .. J'espere que vous me comprennez ce que je vous explique ..
Sujet : rendez vous avec ...
ça sera juste un petit comité, tt lemonde ne pourra pas rentrer !! ^^
c'est le clos de la roseraie à Cleres à coté du parc zoologique !! ( à coté du parc du Bocasse )
ouais, quand je vais dire ça à chouchou , il va etre fan !! en plus certains des animaux sont en libertés !!
voilà enfin de retour de mon rendez vous. TRés trés bien passés , elle va etablir un premier devis avec des propositions . ET comme ma salle n'a pas de parc ou autre mais qu'elle se situe à coté d'un parc zoologique , elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour faire des photos gratuitements ds le parc ... TRop troop cool ... sinon, bientot un repas de degustations..
le traiteur ce matin à 11h car il s'occupe aussi de ma salle donc signer le contract de location et voir pour le devis traiteur. Mais le seul bemol c'est que mon homme travaille donc il ne sera pas là.. je vous tiens au courant , car il peut aussi s'occuper de la deco !!
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
moi de seine-maritime de Rouen precisement !!
Sujet : bronzage
je ne suis pas capable de m'appliquer de l'autobronzant seul. mais c'est gentil du tuyaux !!
oui ,c sur coccinelle...
mais peut etre que je resterai naturelle !!
mais peut etre que je resterai naturelle !!
je suis ds le mêlme cas que toi boubette je pense que le mieux c'est de se renseigner ds les instituts de bronzage.. Mais je vais aller voir pour les douches
Sujet : petit soucis
les kistes ovariens ne sont pas essentiellement dû au decallage de la pillule; en tout cas c'est ce que j'ai appris..
travaillant en pharmacie, j'ai vu des femmes revenu apres des UV , encore plus rouge du à leur séance trop rapprochée.. Juste pour vous dire de demander conseil à votre medecin..
Sujet : ¤ J- 365 Jouurs les filles =D
ninie,
Mon cheri etait comme le tien et surtout pour la salle et quelque idées que je trouvais. Un jour, j'en ai vraiment eu marre de ses reponses et je lui ai dit ok, je te demande plus ton avis si c'est ça. Et puis le lendemain soir, il est revenu tout penaud en me demandant de lui montrer ce que j'avais trouver .
Aussi j'ai le même probleme que toi, la mairie pas avant septembre pareil pour l'eglise..
Mon cheri etait comme le tien et surtout pour la salle et quelque idées que je trouvais. Un jour, j'en ai vraiment eu marre de ses reponses et je lui ai dit ok, je te demande plus ton avis si c'est ça. Et puis le lendemain soir, il est revenu tout penaud en me demandant de lui montrer ce que j'avais trouver .
Aussi j'ai le même probleme que toi, la mairie pas avant septembre pareil pour l'eglise..
Sujet : ¤ J- 365 Jouurs les filles =D
moi dans 352 jours , je realise pas encore et je laisse passer les vacances et je m'y attelle fin aout pour la mairie et l'eglise
Sujet : Pour les mamans
bonjour,
travaillant en pharmacie, je peux te dire que les pharmacies ne reprennent pas les boites non ouvertes surtout si tu vas pas ds celle où ton ami l'a acheté..
voilà ce que je peux te dire .. dsl
travaillant en pharmacie, je peux te dire que les pharmacies ne reprennent pas les boites non ouvertes surtout si tu vas pas ds celle où ton ami l'a acheté..
voilà ce que je peux te dire .. dsl
Sujet : 1er essai robe
moi j'ai pas encore de doute sur ma robe mais c'est mon coup de coeur et je ne regarde pas les autres robes sauf les votres ds les gallerie et ma robe meplait toujours au tant !! dc si c'est ton coup de coeur va s'y fonce , reflechis pas

Sujet : prix chaussures
moi pied super fin et trés difficile à chausser 79 € au même magasin que ma robe
Sujet : combien de temps
moi j'ai choisi ma robe en juin 2010 pour un mariage en juillet 2011 mais c'est un modele de la collection 2009 et j'ai de la chance il en avait encore..
Sujet : site simpa qui donne plein de conseil et autres
cclair il est vraiment vraiment sympa!!!
Sujet : Comment taille les robes de mariée?
je pense que ça taille petit c'est ce que la vendeuse m'a dit car moi qui fait habituellement du 38/40 je me retrouve avec du 42 en robe de mariée..
Sujet : menu
ouais je te met le lien si tu veux
http://www.kdoparticulier.com/product_info.php?products_id=295
http://www.kdoparticulier.com/product_info.php?products_id=295
mais un peu degoutée car ça plait pas à cheri.. J'ai trouvé des menus gravés sur plexis, et ça lui plait beaucoup mieux !!
merci bcp c'est tout à fait ça que je voulais... merci !!

voilà je me disais que j'essayerai bien d'ecrire mon menu sur des bougies ivoires carrées. Mais savez vous où je pourrais en acheter ? Et si quekqu'un avait deja fait ça ou vu ça ?

je pense que bcp de filles sont en vacances et on deserté le forum... Moi je sais pas par quoi commencer et que faire .. J'ai la salle je signe le contract le 16/07 de cette année ^^ , la mairie et l'eglise doit rappeller fin aout , debut sept .. J'ai deja trouver les faire part .. Mes couleurs aussi ... ma robe s'est fait .. Le costume de monsieur et les alliances en janvier pour les soldes ^^ ..je vois pas dans quoi je peux avancer ..
Desole les filles du paté..
Desole les filles du paté..
Sujet : 37 jours
juste tromper 359 jours !! ^^
Sujet : 37 jours
moi 369 jours !! ^^
Sujet : manucure et bijoux
des faux ongles et ça coute cher ?? je pensais qu'il fallait aussi une certaine longueur ..
Sujet : manucure et bijoux
que conseillez vous ? pour quelqu'un qui a peur d'avoir les ongles rongés ( je suis trés stréssée et j'essaie de les laisser pousser mais durr durrr ) .. Qu'est ce que je peux faire ??
Sujet : Pas d'ouverture de bal
moi c'est ce que je fais !! mais je vois pas comment faire enchainer tt ça !! Car on prend pas de dj , dc c'est nos amis qui metterons la musique . qui a mis une valse en ouverture de bal , et vs avez mis quoi aprés ?
moi je reserve la salle le 16 juillet !! J'ai ma robe, les faire part c'est en court on attend les echantillons. La deco je vais voir avec le traiteur .. Le costume et les alliances j'attend janvier ou fevrier ..

Sujet : figurine mariés ???
c clair qu'il y en a des sympas !!! trés cool ce site
pour moi aussi , J-1 est passé depuis 5 jours, et tjrs pas de date bloqué en mairie ni à l'eglise.. Faut que je passe tt ça fin aout debut septembre ..
Sujet : épilation jambes
moi c maillot et sourcils chez l'esthéticienne parfois demi-jambes .. mais aiselles au rasoir..
Je pense que pour le mariage je fais tt chez l'estheticienne.. Et moi c'est une fois tout les mois et demi voir 2 mois.. et surtout à la cire, ça repousse plus lentement et plus fins ..
Je pense que pour le mariage je fais tt chez l'estheticienne.. Et moi c'est une fois tout les mois et demi voir 2 mois.. et surtout à la cire, ça repousse plus lentement et plus fins ..
Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011
moi aussi je me marie le 02 juillet 2011 ds le 76 ! J'ai la salle +traiteur ( contract à signer le 16 juillet ) , mairie ( deposer dossier en sept) et eglise ( rappelle fin aout pour rendez vous).. J'ai deja la robe et les accesoires .. Je m'occupe du reste apres les vacances ..
Sujet : nouvelles photos de mes derniers achats
j'adore tes galets trnasparents !!! Et tout et si bien coordonnées...

oui, mais il dansera pas avec moi apres simplement.. C'est pas vraiment un danseur, et je crois qu'on a jamais vraiment danser ensemble.. loooolll ... mais bon comme je danse pas non plus .. ca me derange pas
moi aussi c'est pareil , il en a marre de faire des truc pour obligation. Donc l'ouverture de bal, je le fais avec mon papa avec une valse.. ^^ .. ( sachant que je ne sais pas danser ).. Et pas du jeu traditionnel !!!
Sujet : VH et repas mais quelle heure ?
moi je prendrais la troisieme formule car les personnes qui seront au VH seront les même qu'au repas .. mais c'est juste mon avis
Sujet : code promo
dommage pour moi ... Je vais pas les acheter 1 ans à l'annonce, mon homme va me prendre pour une folle ... ^^
Sujet : enervée!!!!!!!!!
de moins de trois mois a la depose du dossier mais pas du jour de mariage !!
c vrai , mais moi au plus habitant ds une grde ville ,je dois prendre un rendez vous pour deposer le dossier.. J'espere pouvoir avoir un rendez vous des le premier jour de septembre..
moi j'ai retiré mon dossier fin juin pour un mariage en juillet 2011 et je dois le deposer à partir de septembre. ILs ont pas encore le planning de l'année prochaine.. j'espere que j'aurai la date et l'heure que je veux ...
Sujet : Question aux mariées de mai 2011!!!
moi aussi juillet 2011 et la robe est à moitié payer !! TRés gros coup de coeur !!