Messages de sese77340
Sujet : j-6
bon mariage à toutes

Sujet : les mariées d'octobre 2011
Coucou les filles, je suis allée samedi chez ma coiffeuse donc elle m a pas propose d' essai, je lui ai montre ce que je voulais rien a voir avec l idée d' un chignon moderne (idée de début) elle a bien compris on a bien discute sur ma couleur... Donc plutôt concluant on verra le jour j. Je vois que vos enterrements de vie de jeune fille commence c est génial, c est bientôt le jour j qu est ce que ça passe vite. On a finit le rdv avec le Pretre, reste plus que quelques petits détails

et oui j'y retourne cette aprem pour lui montrer une photo, et bien sur je dois repayer un essai genial!
Sujet : SUR TF1 VITEeee
qui a gagné j ai pas pu regarder, et la flemme de regarder le replay.
coucou les filles j'ai bien fait mon essai coiffure et maquillage, je ne vous montrerez pas les photos de la coiffure car je suis très déçue, je n'aime pas le résultat. bizou
aujourd'hui les essais j'ai hate

Sujet : trop tôt ou pas qu'en pensez vous?
pareil fonce avant que ca augmente de trop
Sujet : Future Mamans .....
quelle chance vous avez les filles d'être enceinte, ca passe tellement vite et c'est que du bonheur, profitez en de sentir vos petits bouts en vous

moi ca sera surement capsule j'ai des ongles court et certains sont ronges
enfin je vais voir avec mon esthéticienne mais un truc qui tient lol.
J'ai eu un coup de téléphone de ma coiffeuse qui avait oublie que demain c’était l'essai, finalement elle l'avait noté mais avait confondu avec une autre mariée enfin bon gros coup de frayeur, je vous mets les photos des que je les ai.

J'ai eu un coup de téléphone de ma coiffeuse qui avait oublie que demain c’était l'essai, finalement elle l'avait noté mais avait confondu avec une autre mariée enfin bon gros coup de frayeur, je vous mets les photos des que je les ai.
Sujet : SOS pour choisir
2e aussi

Sujet : ca y est je suis MADAME !!!
felicitation

Sujet : c'est l'anniversaire de mon loulou aujourd'hui
moi c'etait hier ils ont un an
bon anniversaire à ton fils

Sujet : des plumes et des pétales a la sortie de l'église?
oui chacun son point de vue je disais juste le mien, c'est ce que tu as demandé d'ailleurs.
ok merci les filles, je verrai avec mon esthéticienne
Sujet : des plumes et des pétales a la sortie de l'église?
Juste pour jeter je trouve ca un peu bête.
coucou les filles, merci pour mes decos c'est vrai que j'ai une maman en or.
odessa j'ai les mêmes soucis que toi au niveau des personnes, j'ai pas de nouvelles de certaines, je sens le plan annulation de dernière minute, les gens ne sont pas content car il y a untel, je veux pas être a cote, je viens mais avec machin...
je pense sincèrement qu'après le mariage je vais vite faire du tri dans l'entourage ca va nous servir a ouvrir les gens, sur ceux qui nous aiment vraiment.
Par contre pas très cool le temoin de ton homme.
;
nous on a vu le DJ pour la denier fois tout est ok, par contre niveau musique il me fait un peu peur, il m'a proposé de mettre la musique cactus: ca donne "le monde entier est un cactus..."heu.... nan! on verra le jour J, comme me dit Mr si ca te plais pas tu peux lui dire de mettre telle ou telle chanson.
Jeudi on va à la mairie déposer le dossier, et vendredi essai maquillage et coiffure.
D'ailleurs est ce que vous vous faites épiler les sourcils?, j'ai laisse pousser exprès pour avoir une belle ligne mais je ne sais pas quand y aller pour pas que ca repousse trop vite, et faut dire que la dernière semaine avant le mariage elle est chargée!
odessa j'ai les mêmes soucis que toi au niveau des personnes, j'ai pas de nouvelles de certaines, je sens le plan annulation de dernière minute, les gens ne sont pas content car il y a untel, je veux pas être a cote, je viens mais avec machin...
je pense sincèrement qu'après le mariage je vais vite faire du tri dans l'entourage ca va nous servir a ouvrir les gens, sur ceux qui nous aiment vraiment.
Par contre pas très cool le temoin de ton homme.
;
nous on a vu le DJ pour la denier fois tout est ok, par contre niveau musique il me fait un peu peur, il m'a proposé de mettre la musique cactus: ca donne "le monde entier est un cactus..."heu.... nan! on verra le jour J, comme me dit Mr si ca te plais pas tu peux lui dire de mettre telle ou telle chanson.
Jeudi on va à la mairie déposer le dossier, et vendredi essai maquillage et coiffure.
D'ailleurs est ce que vous vous faites épiler les sourcils?, j'ai laisse pousser exprès pour avoir une belle ligne mais je ne sais pas quand y aller pour pas que ca repousse trop vite, et faut dire que la dernière semaine avant le mariage elle est chargée!
ma pauvre eve ca va jamais s'arrêter
Ma maman m'a finit le bouquet voiture, le livre d'or et le coussin des alliances vous en pensez quoi?

Ma maman m'a finit le bouquet voiture, le livre d'or et le coussin des alliances vous en pensez quoi?
je suis d'accord avec vous abuser de mettre une pauvre nana avec un petit budget après j'espere qu'elle va cartonner

Sujet : que mettre à la place des dragées??
m&m's, ou des bonbons ça peut être sympa, du chocolat.
Sujet : Madame du 20 aout 2011
felicitation tres beau couple

a ben pas terrible pour ton urne eve tu l'avais achetée ou?
pareil mes gars ont du faire leurs nuit à 1mois et demi, j'ai eu de la chance

c'est super joli eve, par contre les dragées tu en mets que 5? moi on m'a dit 10 par personne.
Pour les animations il y aura des jeux pour le reste aucunes idées.
Laura ton urne j'aime pas du tout désolée .
Pour les animations il y aura des jeux pour le reste aucunes idées.
Laura ton urne j'aime pas du tout désolée .

a part les nuits
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu oses pas servir des haricots vert chez toi à tes invites mais dis moi tu manges du foie gras tous les jours? est ce que les gens viennent pour manger ou pour les maries? elle a peut être fait un repas raffines mais je pense pas que les gens ont plus apprécie que des haricots vert!
moi pareil je la fait j'espere qu'on va rigoler aussi

mais après c'est que du bonheur

tu mets deja tes dragées, je me demandais justement quand est ce qu il fallait les mettre dans les sachets.
On vient de voir le DJ tout est prêt pour le jour J, j ai du lui fournir la chanson de notre ouverture de bal logobitombo moussier tombola il ne connaissait pas c'est un comble lol.
Je stress de plus en plus.
On vient de voir le DJ tout est prêt pour le jour J, j ai du lui fournir la chanson de notre ouverture de bal logobitombo moussier tombola il ne connaissait pas c'est un comble lol.
Je stress de plus en plus.
wai ca doit être ca aussi lol,
Sujet : mon urne
odessa j'avais pensé a la même chose
Sujet : promo chez lecle*c
il y aura surement d'autre promo charlotte c'est peut être un peu tôt pour commencer a acheter la nourriture.
bon courage la fin c'est le plus dur
Sujet : MARQUE PLACE VOS AVIS SVP
pas mon truc desolee
Sujet : je vends ma parure
je vends ma parure, je suis allergique
je la vends 25e

Sujet : jour J !
profites en

le declenchement est prévu pour quand?
wai c'est peut être ca ca fait trop classique on dirait les coussins a nos grand mère, faudrait le customiser un peu

Sujet : mon essai coiffure vos avis
très jolie tu auras des choses dans les cheveux ou ca sera comme ca?
moi j'ai RDv demain pour finaliser tout, je commence à avoir de plus en plus le trac.
joelle ne meritait pas de gagner ce voyage tres decue.
Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner
tu avais fait aussi le lendemain de mariage?
merci les filles, je me demandais si les invites allaient comprendre que c'est l'urne, ou est ce qu'il faut que je mette un gros panneau
j'espere que ca ira mieux pour toi eve
Ma mère vient de finir de décorer l'urne qu'en pensez vous? il reste les nœuds de chaises, le livre d'or et le coussin d'alliance a customiser, encore un peu de travail, jeudi je fais mes essais maquillage et coiffure j'ai hâte.

Ma mère vient de finir de décorer l'urne qu'en pensez vous? il reste les nœuds de chaises, le livre d'or et le coussin d'alliance a customiser, encore un peu de travail, jeudi je fais mes essais maquillage et coiffure j'ai hâte.
mon urne est terminée qu'en pensez vous?
Sujet : Essai déco et début de faire part à vos avis!
j'aime bien les centres de table, moins les faire part
Sujet : salle de reception
moi je trouve ca chouette que ca soit séparé au contraire comme tu dis si certaines personnes veulent parler elles ne sont pas oblige de rester a cote de la musique et crier pour s'entendre, ca va être surtout agréable pour les personnes âgées.
Sujet : qui connait ce site?
ouf ouf vous me rassurez les filles, je vous dirais quand je recevrai mon peigne

ah j'avais pas vu que tu étais deja mariée désolée, felicitation, justement tu vas pouvoir m'aider qu'est ce qu'il t'a resté ? que je vois un peu pour les quantités.
Sasa je fais tout moi même aussi mais d' après moi vous allez pas mourir de fin ni de soif LOL
Tout a fait d' accord avec toi sasa
a ouf tu me rassures Odessa, les photos sont conformes au produit?
Qui a deja commande sur ce site au bijoux-feminin.com, merci de me donner vos avis

Sujet : LA robe que j'aimerais !
à voir sur toi

Sujet : cadeaux
moi je les ouvriraient chez moi au calme avec Monsieur mais peut être que ca ce fait pas bonne question.
Sujet : essai coiffure-maquillage
je rejoins scrat peut être un peu plus de boucles

j'aime beaucoup a part le coussin d'alliance, il y a quelque chose que j'aime pas mais je ne serais dire quoi.
moi c'est joelle je la trouve très dur, surtout avec l'idée du buffet c'est dingue, quand tu as pas forcement les moyens tu fais comme tu veux, et tu peux, c'est pas la peine d'assassiner les mariées car elles font un buffet.
Je parie sur la Joëlle avec son mariage prout prout
Je parie sur la Joëlle avec son mariage prout prout
Sujet : La Mariée en Colère
excellent je suis fan

Sujet : mon essayage
super belle

Sujet : LA robe que j'aimerais !
je pense que pour ce genre de robe il faut avoir la taille fine, mais à voir ce que ca donne sur toi

Sujet : essai coiffure-maquillage
le maquillage super, c'est léger ca fait très frais, pour la coiffure excuse moi je veux pas te blesser, mais je trouve que ca fait coiffure un peu de tous les jours il n'y a pas grand chose de vraiment structure

le pâtissier c'est pareil mais en même temps la mère de la mariée pas douée, elle devait aller chez le pâtissier à 19h mais ils sont sortis à 20h elle aurait du sortir discrètement, c'est clair que le pâtissier va pas l'attendre 4h.
Pour sa robe je sais pas quand elle a fait les derniers essais mais je comprends pas que ca soit aussi grand
ce soir la suite de ce que j'ai vu la mariée du thème cendrillon était très jolie.
Pour sa robe je sais pas quand elle a fait les derniers essais mais je comprends pas que ca soit aussi grand

ce soir la suite de ce que j'ai vu la mariée du thème cendrillon était très jolie.
Sujet : qui a fait faire son bouquet chez c***
je veux exactement le même bouquet que toi, j'ai fait les fleuristes comme toi ils me proposaient min 80e trop cher pour moi, j'ai décide de faire les fleuristes dans les petits patelins ou il n'y a pas grand monde et la o miracle on me le propose à 50e.
Quand je lui demande pourquoi tant de différence, il m'a dit je connais les prix et je peux vous dire que ca atteins pas les 50e ils se font une bonne marge ceux qui nous les proposent à 80e.
Bon courage dans tes recherches
Quand je lui demande pourquoi tant de différence, il m'a dit je connais les prix et je peux vous dire que ca atteins pas les 50e ils se font une bonne marge ceux qui nous les proposent à 80e.
Bon courage dans tes recherches

Sujet : J-2 !!!!
profites en bien

Sujet : jeux lendemain
nous on fait un truc simple, pas de musique juste ce retrouver un peu au calme.
Lily moi grande buveuse de coca je ne peux pas mettre du freeway même si c est vrai il est moins cher mais loin d' être aussi bon que mon petit coca Cola

Sujet : au secour !!!
je suis pas apte du voile moi je préféré les plumes

la pauvre je voudrais pas un mariage comme elle, quand même gonflée la nana des colombes!

génial les photos lily

toujours j'ai un petit budget donc a l'affut des bons plan, pour le garder je ne sais pas jusqu'a quand on peut le conserver, moi je l ai mis dans mon garage ca devrait le faire.
je confirme je viens de verifier c'est 0,64 centimes le litre

oui c'est en bouteille de 1L5 mais sur l'étiquette il y avait ecrit 64 ou 69 cts le litre pas 76

en ce moment ils vendent du coc* col* en pack de 12 dont 2 bouteilles gratuites pour 11,50 le pack.
Sujet : besoin de votre avis
le 2 e
coucou les filles, pour les gâteaux c'est réparé j'ai trouve un autre lecle*c qui en loue ouf!
pour ma robe ca commence a être répare aussi, j'ai trouve des mitaines et une étole, en faite ma robe est blanc cassé pas totalement blanc, pour trouve c'est compliqué c'est soi blanc soi beige il n'y a pas entre les deux.
cette aprem je vais faire un tour à clair'* pour voir ce que je peux mettre dans mes cheveux
pour ma robe ca commence a être répare aussi, j'ai trouve des mitaines et une étole, en faite ma robe est blanc cassé pas totalement blanc, pour trouve c'est compliqué c'est soi blanc soi beige il n'y a pas entre les deux.
cette aprem je vais faire un tour à clair'* pour voir ce que je peux mettre dans mes cheveux

Sujet : Petite question ??
excuse moi mais ca fait un peu je me marie pour l'argent, moi je trouve ça moyen désolée
je voulais louer une voiture aussi pour le jour J mais quand j'ai vu les prix ca m'a vite refroidit, je trouve ca débile pour juste une journée, tu ne peux vraiment pas trouver mieux qu'une clio?
j'ai essaye ma robe aujourd'hui et que de surprise mauvaise bien sur! ma mère m a dit mais ta robe est pas blanche! avec le boléro blanc et les mitaines blancs ben ca faisait très con, pour moi j'étais persuadée qu'elle était blanche donc obligé de racheter mitaines et boléro
et changement de coiffure je comptais mettre des plumes blanches, ben finalement je vais opter pour des strass je pense, et je suis serrée dans ma robe j'ai du grossir re poisse, je dois arrêter le coca,glace... trop dur! et enfin! je commande mes gâteaux à lecle*c ils louent des socles normalement sauf que la les gens ne les ramenaient pas donc ils louent plus, génial! je les mets ou mes gâteaux, j'étais pas stressée mais du coup la cette aprem j avais envie de pleurer
comme toi eve le budget largement dépassé, pfff puis les impôts qui vont tomber on dit youyou!!
j'ai essaye ma robe aujourd'hui et que de surprise mauvaise bien sur! ma mère m a dit mais ta robe est pas blanche! avec le boléro blanc et les mitaines blancs ben ca faisait très con, pour moi j'étais persuadée qu'elle était blanche donc obligé de racheter mitaines et boléro

Sujet : Gros doute sur ma robe
en même temps faut pas se fier au mannequin toutes les robes leurs vont a elles après sur nous c'est différent, attends les retouches peut être qu'elle te plaira mieux
Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !
felicitation

Sujet : Dragées
c'est super beau! j'adore
Sujet : trop heuseure
felicitation, tu étais très belle en tenue indou c'est très joli, felicitation
a génial odessa!
pareil 39jours et monsieur ne s'entraine toujours pas à danser pour l'ouverture de bal, j'arrête pas de l'engueuler pour qu'il bouge ses fesses rien à faire, je sens qu'il va me planter à la dernière minute
moi j'essaye ma robe le 1er comme tu dis odessa on va éviter les macd* lol
pareil 39jours et monsieur ne s'entraine toujours pas à danser pour l'ouverture de bal, j'arrête pas de l'engueuler pour qu'il bouge ses fesses rien à faire, je sens qu'il va me planter à la dernière minute

moi j'essaye ma robe le 1er comme tu dis odessa on va éviter les macd* lol
laure j'ai ete déclenché si ca peut te rassurer c'est pas pire que ce que l'on veut bien le dire, le point positif c'est que tu es entourée de personnel soignant bon courage

Sujet : Recherche danse
o le coup de pub glisse discrètement lol
Sujet : Petite question ??
je suis d'avis des filles j'attendrai avril, bon courage

tête a claque les filles surtout une,ben moi j'ai pas aime le mariage de joelle trop bling bling
Sujet : 4 mariages et une lune de miel
j'ai pas vu ou ca?

Sujet : 4 mariages et une lune de miel
qui a regarde qu'en pensez vous?
Sujet : coiffure cheveux courts ou se laisser pousser les cheveux
t'inquiète pas tu tiendras tu voudras tellement etre la plus belle le jour J, moi j'ai laisse pousse mes sourcils alors que je déteste ca, ca fait tellement moche mais c'est pour la bonne cause.
Pour mes cheveux je les avais court je les ai laisse pousser pour le jour J, c'est chiant car il fait très chaud et ils sont très épais, bon courage
Pour mes cheveux je les avais court je les ai laisse pousser pour le jour J, c'est chiant car il fait très chaud et ils sont très épais, bon courage

Sujet : probleme aux jambes
merci les filles je vous dirais l'évolution

Sujet : probleme aux jambes
coucou les filles voila je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible, je me rase et m'épile en faite ca dépend de mon humeur, mais depuis quelque temps j 'ai comme des poils qui ne veulent pas sortir et ca me fait pleins de boutons sur les jambes et je ne sais pas comment m'en debarrasser vous avez des idées?
Sujet : TEE-SHORT
pas fan de ce genre de chose non plus desolee
Sujet : robe lendemain vos avis
merci les filles de vos conseils du coup j'ai choisi une autre robe

Sujet : idée de première danse?
c'est notre ouverture de bal

le mois d'aout c'est l horreur, je voulais aller chez le dentiste loué, faut comme tu dis eve ne pas avoir d'urgence!
c'est pareil pour moi j'ai prévenu mais les gens avec l'alcool on sait jamais comment ils peuvent réagir, et comme tu dis je me ferai un plaisir de les foutres dehors!
c'est pareil pour moi j'ai prévenu mais les gens avec l'alcool on sait jamais comment ils peuvent réagir, et comme tu dis je me ferai un plaisir de les foutres dehors!
c'est justement ca le problème j'ai peur qu elle fasse trop classe juste pour un lendemain, ca ne sera pas jean tee shirt peut être qu il faut que je cherche moins classe, pourtant elle me plait
que pensez vous de la robe marron dans ma galerie pour le lendemain?
Merde vous avez pas de chance avec votre santé les filles, j espère que ça va aller mieux pour vous. Pour le stress moi ça commence peur sue certaines personne avec un coup dans le nez se disputent parce que évidement certaines personnes ne s entendent pas, j ai plutôt peur que ça ce passe mal, pour les prepas je stress pas du tout. On verra si je serai comme ça quand on sera proche du jour J

bienvenue lily tu n as aucunes photos ?

Sujet : Mes faire-parts
c'est un peu trop simple l'enveloppe sinon le reste est très bien felicitation