Messages de nathh76
Sujet : plus que 4 jours
Wombat on est a J-3 maintenant !!!!!!Moi aussi je me marie samedi et il annonce de la pluie !!! c'est pas cool!
Sujet : actes de naissances
Moi demande par internet et cheri par courrier, on a eu les reponses dans la semaine.
Sujet : stress mariage juin 2008
Le 5 avril comme moi
Moi aussi je stresse

Sujet : MERCI LUDO
merci

Sujet : impatiente !!!
ouiiiiiiiiii c'est le plus important !!!
et vous allez voir cela vient vite !
et vous allez voir cela vient vite !
oui cela se precise. Et ca met la pression. Des que je rentre chez moi je vois ma robe, je ne suis pas 1 heure sans y penser (meme au boulot, la je suis au boulot !)
Le compteur indique 17 jours !!!
Il me reste encore quelques bricole a faire.
J'ai a la fois hate et peur de ne pas etre prete !! Je suis perdue!! drole de sensation !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Il me reste encore quelques bricole a faire.
J'ai a la fois hate et peur de ne pas etre prete !! Je suis perdue!! drole de sensation !!
Sujet : Et vous ???
C'est ca les hommes !! le mien est pareil ! au debut il voyait ca tellement loin , il disait y'a le temps et ne s'occupait de rien (pourtant on s'est decide seulement 6 mois avant la date du mariage). Et maintenant que le mariage approche (29 jours d'apres le compteur), il stresse encore plus que moi, mais ne fait toujours rien.
Les hommes aiment pas trop s'occuper des prepas, alors rest zen.
Les hommes aiment pas trop s'occuper des prepas, alors rest zen.
Sujet : Certificats prénuptial supprimé ?
Moi j'ai fait valider mon dossier en mairie sans certificat prenuptial.

Sujet : quel prix
moi presque 900€ avec guepiere, etole(99€), gants ,jupons, collier, et un peigne.
Je vais faire le dernier essayge vendredi prochain, j'ai hate !!
Je vais faire le dernier essayge vendredi prochain, j'ai hate !!

Sujet : cotége, petite fille, demoiselle d'honeur
Moi ce sera seulement ma niece, mes neveux ne veulent pas!
J'ai peur que cela fasse un peu bizarre.
J'ai peur que cela fasse un peu bizarre.

Sujet : MERCI
c'est ca l'avantage des forums !! trouver du soutient !! et ca fait du bien de pouvoir se lacher, il faut evacuer toutes les mauvaises choses.

Sujet : Ma robe
magnifique, elle te va tres bien
Sujet : Important, mon avenir en dépend !!
Pour moi le coté organisation est deja fait. Desole
Sujet : mairie
Moi j'ai pris le dossier et reserve la date et l'heure en octobre pour avril, mais ils m'ont dis de ramener le dossier entre 6 a 8 semaines avant le mariage. Pour la deuxieme question je sais pas du tout.
Sujet : annulé
Tu as raison tourne la page et replonge dans les prepas avec bonne humeur. Il ne faut pas te gacher ton plaisir avec tous ces 'petits problemes', c'est generalement ce que l'on fini par ce dire avec un peu de recul.
Sujet : mariage ds le 27
c'est normal on est presque voisin.
Les prepas causes toujours des tensions que se soit dans les familles ou dans le couple.
Moi aussi mon cheri c'est laissé influence par sa maman pour les invitations et maintenant il regrette.
Je pense qu'il faut essayer de mettre de cote les problemes et ne penser qu'a se faire plaisir.
Moi aussi mon cheri c'est laissé influence par sa maman pour les invitations et maintenant il regrette.
Je pense qu'il faut essayer de mettre de cote les problemes et ne penser qu'a se faire plaisir.
je voulais dire voisin de l'eure. Desole j'oublie des syllabes.
Je suis pas de l'eure, mais je fais mon repas le repas à Mesnil-Raoul. C'est vois de l'Eure.
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
Vos recit me donne hate d'y etre !!!! Encore 39 jours d'apres le compteur!!! Et en meme temps j'ai peur que ca passe trop vite!!
Je suis vraiment desole pour toi
Il y a peut etre un moyen pour cela s'arrange. Dans tous les cas, courage.

Sujet : pour kathanz....
Super journee et super photos !!
Je vous souhaite beaucoup beaucoup, mais beaucoup de bonheur.
Je vous souhaite beaucoup beaucoup, mais beaucoup de bonheur.

Sujet : CERTIFICAT PRENUPTIAL
Je suis aller deposer mon dossier en mairie la semaine derniere et je n'avais pas le certificat prénuptiale. Je confirme cela est bien supprimé.
Sujet : J-5 !!!!
J-3
Cela approche tres vite ! Je te souhaite tout plein de bonheur et surtout profite de cette superbe journée. Et raconte-nous, je suis curieuse et impatiente aussi.
Cela approche tres vite ! Je te souhaite tout plein de bonheur et surtout profite de cette superbe journée. Et raconte-nous, je suis curieuse et impatiente aussi.
Sujet : Champagne
Bonjour,
Moi aussi ca m'interesse
Moi aussi ca m'interesse
Sujet : Ma robe Poi*****age
Elle te va super bien ta robe. moi j'adoe

Sujet : comment faites vous?
moi la premier fois j'allais juste faire un repérage, j'avais pas prévu de faire d'essayage, j'etais juste avec mon bébé, et les vendeuses m'ont proposé de fair un essayage et pendant que je passait la robe une autre vendeuse s'occuppais de mon fils. La seconde fois j'y suis allé avec ma mere. C'etait trop bien de faire les essayages !!! Je veux recommencer !!
Sujet : grande nouvelle
Je suis contente pour vous.
Bon courage et je te souhaite plein de bonheur.
Bon courage et je te souhaite plein de bonheur.

Sujet : et si on se presentais?
pareil que la Gazelle

Sujet : et si on se presentais?
Bonjour,
Moi j'aurai 31 ans le jour du mariage et lui aura 38 ce jour là.
Moi je suis informaticienne et lui est routier.
On se connait depuis 2ans et demi et on vit ensemble depuis 2 ans et demi.
On a un petit garcon de 11 mois.
Pour la demande, on etait au resto pendant nos vacances et d'un seule coup il me dit j'ai avais que tu devienne ma femme. Veux-tu m'epouser? (mais j'attend toujours la bague).
le mariage est pour le 5 avril 2008.
Pour les prepas on a
la salle
le traiteur
les faire part
la robe
le DJ
les dragees
Moi j'aurai 31 ans le jour du mariage et lui aura 38 ce jour là.
Moi je suis informaticienne et lui est routier.
On se connait depuis 2ans et demi et on vit ensemble depuis 2 ans et demi.
On a un petit garcon de 11 mois.
Pour la demande, on etait au resto pendant nos vacances et d'un seule coup il me dit j'ai avais que tu devienne ma femme. Veux-tu m'epouser? (mais j'attend toujours la bague).
le mariage est pour le 5 avril 2008.
Pour les prepas on a
la salle
le traiteur
les faire part
la robe
le DJ
les dragees
Sujet : Décompte
je vois que je suis pas la seule a stresse !
Je me dis que je serais jamais prete. Que je vais louper quelques choses!!Qu'il y aura plein de probleme le jour j!
Je paniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me dis que je serais jamais prete. Que je vais louper quelques choses!!Qu'il y aura plein de probleme le jour j!
Je paniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : robes tati?
Moi j'ai commandé chez point mariage.J'ai ete chouchouté.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ballons
Ok se sera plus facile pour l'organisation.
Sujet : Qu'en pensez-vous?
Elle en a de la chance !!!C'est vraiement tres romantique comme demande. J'aurais bien aimé avoir se genre de demande

Sujet : robes tati?
Moi je suis allé voir chez tati, mais je n'avais pas vu de modele qui me plaisait vaiement. Et la vendeuse pas top, elle etait trop debordé.
Moi se sera pas de voile, mais surement des gants.
Moi se sera pas de voile, mais surement des gants.
Sujet : deco de chaise
Je trouve cette deco tres sympa
Chez boule de gomme, dans la galerie de geant a grand-quevilly.
sa me rassure, car si je dois gonfle les ballons le samedi, je vais etre surcharge !
C'esr vrai que tu as encore pas mal de temps Aleydis.
Kathantz, je veux bien les photos !!! Je sais je suis cuirieuse
Kathantz, je veux bien les photos !!! Je sais je suis cuirieuse

Juste une petite question :
Si on gonfle les ballons le vendredi, ils ne seront pas degonflé pour le samedi ?
Si on gonfle les ballons le vendredi, ils ne seront pas degonflé pour le samedi ?
Nous aussi on va mettre des ballons a nos couleurs. je sais pes encore combien cela va nous couter mais moins de 600€ !
alors j'espere qu'on se rappeleras pas de mon repas

c'est vrai que l'on se souvient plus de la deco, mais surtout de l'ambiance!!!
Sujet : ne faites pas cela s'il vous plait
Moi je n'ai jamais assister à un mariage du cote de mon cheri et je ne sais pas non plus comment ils reagirons.
Bah je vais essayer d'alliée le beau au bon et essayer de faire entrer le tout dans mon budget. (c'est pas facile)
Je te rassure je ne me crois pas tout permis.
J'essaie de faire au mieux. Mais j'aime bien aussi les traditions, donc je pense que je vais conserver celle-ci. Et puis de tout maniere je pense que je n'y couperais pas, dans ma famille tout le monde va avoir pris du riz.
J'essaie de faire au mieux. Mais j'aime bien aussi les traditions, donc je pense que je vais conserver celle-ci. Et puis de tout maniere je pense que je n'y couperais pas, dans ma famille tout le monde va avoir pris du riz.
Je vais voir je suis pas persuade.Je sais meme pas comment elles sont les chaises !
trop cher pour moi alors les chaises ne seront pas decorées

lancé du riz, ne fait de mal a personne sauf peut-etre au mariés
Moi non plus je ne suis pas pour le gaspillage, mais je prefere le riz, aux confetti ou ballons ou papillons! Les bulles s'est jolis mais cela fait des taches. Et puis on se marie qu'une foi et heureusement car lorsque tu parles de gaspillage, dans un mariage il y en a toujours beaucoup !

Coucou, enfin te revoila!
c'est une bonne idée, mais cela revient vite cher !
c'est une bonne idée, mais cela revient vite cher !
pas tres vite. Demain je vais acheter les dragées car ils font des soldes ! et oui sur les dragées aussi !
moi 86 jours !!Et trop de choses à faire.
Et j'ai à la fois hate et peur d'y etre!!
Et j'ai à la fois hate et peur d'y etre!!
Sujet : DESTINATION VOYAGE DE NOCES
c'est koi ??
Sujet : DESTINATION VOYAGE DE NOCES
Moi cheri à trreeees treees peur de l'avion et comme on se marie en avril, on va peut-etre aller une semaine a centerparc. Je sais on connais mieux comme voyage de reve, mais on fait comme on peut

Moi je prefere resté traditionnel et garder le lancé de riz.(en plus ca coute mois cher!!)
Sujet : Plan de table
Ok
Sujet : et les normandes je vous lis plus vous etes ou ?
ha oui.
Pourquoi ?
Mais j'ai compris l'idée.
Je me marie le 5 avril
Moi je pense faire un U et j'ai un peu peur qu'on s'ennuie avec personne en face de nous.
Le costume du marie, de mon fils, de mon pere, les dragées, les serveuses, la deco,...
moi ca me fais pas rire, je suis plutot porte de peur

Sujet : coussin des alliances
moi non plus !
oui je suis là
et je suis super à la bourre dans mes prepa !!!et je vois le compteur qui affiche 97 jours !!! Je serais jamais prete !!
et je suis super à la bourre dans mes prepa !!!et je vois le compteur qui affiche 97 jours !!! Je serais jamais prete !!
Et vous mettez personne en face de vous ?
Qui allez-vous mettre à la table d'honneur ?
Sujet : UV ou pas
Je vais peut-etre en faire un peu.
Sujet : Allez vous voir votre future le jour j ?
Non je pense que l'on dormira à la maison comme d'hab. Mais pas question qu'il me voit avec la robe avant !
Sujet : Quel décor pour les bancs ?
Moi je pense simplement mettre des noeuds ivoire et bordeau.
Sujet : REPARTITION DU BUDGET
Cela depend aussi des moyens dont disposent les familles.
Sujet : Et comment s'habille le marié ?
C'est vrai que je l'ai encore jamais vu en costume, alors j'ai un peu de mal à l'imaginer en marié ! Mais je suis sur qu'il va etre tres beau.

Sujet : enfants pour amener les alliances
Je vais surement demander à ma nièce de venir avec mon fils, elle aura 8 ans.
C'est vrai qu'ils vont tous mimi dans leurs petits costumes et dans leurs petites robes
C'est vrai qu'ils vont tous mimi dans leurs petits costumes et dans leurs petites robes

Sujet : Quel moyen de transport avez-vous choisi?
Nous se sera voiture, mais on sait pas encore laquelle !!
Sujet : alors les normandes, où en etes vous dans les préparatifs??
Merci. J'avais pas elargi ma recherche dans le 27. Je vais me renseigner.
Sujet : enfants pour amener les alliances
Moi j'aurais aimé que notre fils nous apporte les alliances, mais il sera trop petit. Il aura 13mois1/2.
ca me parait un bon compromis. Je vais surement essayer ca.
Bah il a une chemise bordeau qui lui va tres bien, mais le costume complet, j'ai plus de doute.
Je suis pas convainci, mais il faudrait essayer pour voir ce que cela donne.
Nous on est les premiers a se marier, d'un cote comme de l'autre. Alors personne sait trop comment faire.
Merci pour le tuyaux guiguitte. Mais j'ai pas reussi à trouvé une ecole, je sais pas s'il y en a dans mon secteur.
Moi je sais pas encore quoi lui choisir. Ma robe est ivoire avec un peu de bordeaux. J'aurai bien vu un costume noir, mais ca lui plait pas et je trouve que le beige/ecru lui va pas de trop. Alors je sais pas. Quelqu'un a une idée ?
Sujet : benediction
Pareil, c'est une benediction.
Ma belle-famille n'est pas du tout impliqué et ma maman ne sais pas quoi me conseiller.
C'est vrai que cela fait du bien de savoir que l'on peut trouver de l'aide ici.
C'est vrai que cela fait du bien de savoir que l'on peut trouver de l'aide ici.
C'est dur de gerer toute l'organisation toute seule, mon chéri se sent completement depassé, et personne me donne de conseil.
Le seul avantage c'est que j'ai pas à me "battre" pour avoir le mariage que je veux. Mais je commence à me sentir "larguer", tout le monde me dit que j'ai encore le temps mais cela vient vite....

J'ai enfin trouvé mon dj !! ils me manques encore le photographe et les serveuses. J'avance pas vite et il ne me reste plus que 114 jours, je commence a paniquer un peu

Nous en revanche les familles n'ont aucunes exigences, ils ne donnent meme pas leurs avis.
Je me sens meme un peu 'abandonner' pour l'organisation.
Je me sens meme un peu 'abandonner' pour l'organisation.
Sujet : mariage et bapteme
Les autres pretres de la paroisse c'est pareil

Sujet : mariage et bapteme
Felicitations
moi je voudrais faire le bapteme en meme temps, mais le pretre est pas trop d'accord, il veut qu'on le fasse le dimanche.
moi je voudrais faire le bapteme en meme temps, mais le pretre est pas trop d'accord, il veut qu'on le fasse le dimanche.

Nous on demande rien a nos familles, on se debrouille. Mes parents nous ont donnés un cheques pour nous aider (environ 1/4 de ce que va nous couter le mariage). Mais comme le dis Guiguitte, le mariage c'est notre décision, donc on ne demande rien, donc pas de problème.
Sujet : Accessoires
Moi non plus je n'aurait pas de voile, mais j'ai choisie une etole bordeau.
Sujet : coiffures
Moi j'ai une idée de ce que je veux, mais je sais pas si mes cheveux vont le permettre. J'ai les cheveux fins et raide.
Et je voudrais des meches bouclées de chaque coté du visage et derriere les cheveux partiellement attachés mais dans un genre décoiffé.
Pas facile a expliquer, je suis pas sur que l'on me comprenne
Et je voudrais des meches bouclées de chaque coté du visage et derriere les cheveux partiellement attachés mais dans un genre décoiffé.
Pas facile a expliquer, je suis pas sur que l'on me comprenne

Je trouve aussi qu ca fait juste, mais les coiffeuses avaient l'air surprise que je vienne deja me renseigner

Vous les faites quand vous vos essais ?
Sujet : repas!!!
Moi aussi le repas c'est le soir, vu que je me marie l'apres-midi.
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup cherhcer pour trouver un prix aussi intéressant, car en règle générale c'est vrai que le prix d'un repas ou du buffet sont assez proche, mais il te faut plus de serveur pour un repas chaud. Et j'ai un autre problème, c'est qu'il n'y a pas de 'vrai cuisine' dans la salle ou l'on fait le repas.
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup cherhcer pour trouver un prix aussi intéressant, car en règle générale c'est vrai que le prix d'un repas ou du buffet sont assez proche, mais il te faut plus de serveur pour un repas chaud. Et j'ai un autre problème, c'est qu'il n'y a pas de 'vrai cuisine' dans la salle ou l'on fait le repas.
Bah dans mon cas le buffet c'est 2 a 3 fois moins cher que les repas chaud que j'ai trouvé.
Je me suis renseigné pour les essais coiffure et maquillage, et ils m'ont dit de le faire 1 ou 2 semaines avant le mariage seulement. Vous pensez que c'est trop tard ?
oui c'est mieux de faire 2 listes, car il y a des personnes que tu peux seulement inviter au vin d'honneur.
Moi je fais un buffet, car on n'a pas les moyens de faire un repas chaud servi a table, désolé si ca fait ringard
Moi je fais un buffet, car on n'a pas les moyens de faire un repas chaud servi a table, désolé si ca fait ringard

Sujet : coiffure cheveux courts
Je suis comme toi matoch77, les cheveux tiré cela ne me va pas, ni les coiffure trop appreté. Je faire un genre coiffé/décoiffé et je pense que cela ira bien avec ma robe.