Messages de milouze
Sujet : lampions chinois
Merci beaucoup les filles!!!
C'est tres sympa. Il ne me reste plus qu'à aller voir les sites! MErci biz

Sujet : lampions chinois
Où pourrais je acheter ce style de déco? C'est pour le plafond de ma salle!
Merci les filles
Merci les filles

Sujet : gros probleme!!!
Merci beaucoup les filles c'est tres sympa! Ca fait du bien de se sentir aidée
Ca y est j'ai trouvé un autre Dj grace à mes voisins!! Merci le quartier
Il est libre pour le 18 et nous le voyons le 16 juillet.
Et une grosse épine du pied en moins ouf!!

Ca y est j'ai trouvé un autre Dj grace à mes voisins!! Merci le quartier

Il est libre pour le 18 et nous le voyons le 16 juillet.
Et une grosse épine du pied en moins ouf!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça m'embete de demander à un des témoins ils sont ne sont pas là pour ça. Mais c'est sur que si je n'ai pas de solution de rechange il n'y a que ça à faire!
Mais bon si j'arrive à trouver un autre DJ ça me rassurer qd même moins de stress avt le mariage, déjà que je commence à stresser
On va y arriver!!
Mais bon si j'arrive à trouver un autre DJ ça me rassurer qd même moins de stress avt le mariage, déjà que je commence à stresser

On va y arriver!!

non on a rien signé, ni donné d'avance!
Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
hello à ttes!!
Je viens un peu aux news!!
et bien la visite chez le curé c'est tres bien passé, il est plus que cool, on a rempli les papiers avec lui et on égalment choisit les textes avec lui et nous sommes rentrés!! ça a été rapide!! je l'ai revu fin juin pour lui montrer le livret de messe et on le revoit mi juillet ou fin juillet pour voir léglise!! trop cool!!
par contre j'ai un souci, notre DJ a eu d probleme de santé,ça faisiat 3 semaines que j'essayais de le jiondre et impossible, et aujourd'hui il m'envoir un sms me disait qu'il avait eu les resultats des examens et qu'il avait de mauvaises nouvelles! J'ai peur kil nous fasse faux bon pour le mariage!! et trouver un DJ 1 mois avt le jour J ça ne va pas être facile, ça me fait flipper, flipper!!!
Sinon à part ce gros souci ça va bien il reste qd même pas mal de chose à faire mais bon on va y arriver!!!
Bizous les filles!!
Je viens un peu aux news!!
et bien la visite chez le curé c'est tres bien passé, il est plus que cool, on a rempli les papiers avec lui et on égalment choisit les textes avec lui et nous sommes rentrés!! ça a été rapide!! je l'ai revu fin juin pour lui montrer le livret de messe et on le revoit mi juillet ou fin juillet pour voir léglise!! trop cool!!
par contre j'ai un souci, notre DJ a eu d probleme de santé,ça faisiat 3 semaines que j'essayais de le jiondre et impossible, et aujourd'hui il m'envoir un sms me disait qu'il avait eu les resultats des examens et qu'il avait de mauvaises nouvelles! J'ai peur kil nous fasse faux bon pour le mariage!! et trouver un DJ 1 mois avt le jour J ça ne va pas être facile, ça me fait flipper, flipper!!!

Sinon à part ce gros souci ça va bien il reste qd même pas mal de chose à faire mais bon on va y arriver!!!
Bizous les filles!!
Coucou!!!
Comme le dit le titre gros probleme!!! Mon DJ va nous faire surement faux bon à cause d'un probleme de santé à 1 mois du mariage:( Il va nous appeler demain et je pense qu'il va confirmer qu'il ne pourra pas faire notre mariage et je flippe de ne pas trouver un autre DJ!!! Et un mariage sans musique c'est IMPOSSIBLE!!!!
J'ai une petite demande à faire aux filles qui se marient dans les Landes si vous pourriez me donner le numero de tel de vos DJ, ça m'aidera beaucoup:)
Je me marie à Heugas le 18 aout.
Merci beaucoup!
Comme le dit le titre gros probleme!!! Mon DJ va nous faire surement faux bon à cause d'un probleme de santé à 1 mois du mariage:( Il va nous appeler demain et je pense qu'il va confirmer qu'il ne pourra pas faire notre mariage et je flippe de ne pas trouver un autre DJ!!! Et un mariage sans musique c'est IMPOSSIBLE!!!!
J'ai une petite demande à faire aux filles qui se marient dans les Landes si vous pourriez me donner le numero de tel de vos DJ, ça m'aidera beaucoup:)
Je me marie à Heugas le 18 aout.
Merci beaucoup!

salut les filles!!
Je vois que tout le monde avance dans les preparatifs et heureusement:)
Ca faisait un tres long moment que je n'etais pas venue mais entre mon fils le boulot et pleins de choses le tps passe vite...
Bref, sinon j'ai trouvé maquillage coiffeur (c'est au même endroit, tres pratique et les filles sont super sympas) fleuriste.
POur la deco des voitures je fais des fleurs en papier crepon vert et marron couleur du mariage.
Je reflechis pour la deco de l'eglise mais j'attends de voir ce que le curé va nous dire!!
et ce soir 1er RDV chez le curé!! Je ne sais pas trop ce qu'il va nous demander, j'ai un peu le stress!! On verra. Et vous vous avez dejà ete chez le curé?
Je vois que tout le monde avance dans les preparatifs et heureusement:)
Ca faisait un tres long moment que je n'etais pas venue mais entre mon fils le boulot et pleins de choses le tps passe vite...
Bref, sinon j'ai trouvé maquillage coiffeur (c'est au même endroit, tres pratique et les filles sont super sympas) fleuriste.
POur la deco des voitures je fais des fleurs en papier crepon vert et marron couleur du mariage.
Je reflechis pour la deco de l'eglise mais j'attends de voir ce que le curé va nous dire!!
et ce soir 1er RDV chez le curé!! Je ne sais pas trop ce qu'il va nous demander, j'ai un peu le stress!! On verra. Et vous vous avez dejà ete chez le curé?
Sujet : qui a une idée??
c'est vrai je n'avais pas pensé au chemin de table en plus c'est la meme matiere!bien vu!!

Sujet : Porte alliance fait maison
moi j'adore!!! il est super joli!!!

et bien, j'ai commandé hier le papier pour faire les faire part, il faut qu'en fin d'année j'aille voir le curé et la mairie pour l'horaire. J'ai commandé la deco sur le site dragée.com y a plein de promo et 20% en + mais vite car ça se fini dimanche si j'ai bien vu
pour la deco de la salle je ne sai spa sencore il faudrait y retourner la voir car c'est une salle de basket!
Le dj c'est bon on a enfin trouvé.
La robe c'est reservé.
Et la je me penche un peu sur le livret de messe..
Voili

Le dj c'est bon on a enfin trouvé.
La robe c'est reservé.
Et la je me penche un peu sur le livret de messe..
Voili
Sujet : aide pour noeud
merci c'est mis dans mes favoris!! il ne me reste plus qu'à acheter du tulle

Sujet : qui a une idée??
Kikou les filles!!
Je voulais savoir si par hasard vous auriez des idées pour faire tenir des tentures dans une salle de basket??
Merci!!!
Je voulais savoir si par hasard vous auriez des idées pour faire tenir des tentures dans une salle de basket??
Merci!!!

Sujet : 20% reduc
et bien moi aussi j'ai profité de la reduc!! merci bcp jimmyl
J'ai reçu ma commande c'est nikel!!!!

J'ai reçu ma commande c'est nikel!!!!
Sujet : Boules japonaises en papier
il faut que je retourne voir la salle avant d'en acheter

Sujet : qui s'est mariée avec la robe cironelle de chez tati ?
tu as bien fait!!! elle est tres jolie!!!

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
je pense que je vais faire ça meme s'il avait tout noté sur un papier mais bon on ne sait jamais j'ai un peu peur qu'il oublie il est un peu bcp vieux!!lol

Sujet : Noms et cout de la robe...
robe annie couture alia 659euros
Sujet : aide
c'est super sympa ce qu'elle fait, c'est facile à faire?
Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
salut les filles!
nous c'est pour le 18 aout, et je vois que vous avancez vite!! il est vrai que je voulais m'attaquer aux faire parts mais pas d'heure d'eglise encore. J'ai été voir le pretre cet été mais il m'a dit que je venais trop tot et qu'on verrait cela au printemps mais je n'avais pas penser à l'heure
et les faire part devraont partir vers fevrier mars. Dc j'irais le voir en debut d'année et on verra bien je verrais aussi avec la mairie.
Jess0406 tu as commandé ta robe sur le net? Je voulais faire ça mais j'avais peur du resultat mais le plus embettant c'est qu'aucune robe ne me plaisait. Je me demandais si j'allais trouver une robe car sur catalogue ou net rien ne me plaisait
et finalement on a été ds une boutique avec ma mere et c'est en essayant que je me suis decidée; alors que qd la vandeuse me la montrait sur le cintre elle ne me disait trop rien! comme quoi!
J'y retourne en mars pour les retouches et il faut que j'amene les chaussures, j'attends les soldes en janvier pour les acheter
nous c'est pour le 18 aout, et je vois que vous avancez vite!! il est vrai que je voulais m'attaquer aux faire parts mais pas d'heure d'eglise encore. J'ai été voir le pretre cet été mais il m'a dit que je venais trop tot et qu'on verrait cela au printemps mais je n'avais pas penser à l'heure

Jess0406 tu as commandé ta robe sur le net? Je voulais faire ça mais j'avais peur du resultat mais le plus embettant c'est qu'aucune robe ne me plaisait. Je me demandais si j'allais trouver une robe car sur catalogue ou net rien ne me plaisait

J'y retourne en mars pour les retouches et il faut que j'amene les chaussures, j'attends les soldes en janvier pour les acheter

Sujet : Contente mais déçue
oups! tu n'as pas à douter!

Sujet : Contente mais déçue
et bien je suis d'accord avec ttes les autres filles!! cette robe te va tres bien et je la trouve tres jolie!!! tu n'as pas douté

Sujet : photosmariage!
tres belle mariée! felicitations!!pleins de bonheur
Sujet : Liquidation de ma déco vert anis et chocolat!
te reste t il des boules en rotin? qd tu parles des boules chinoise c'est les lampions qu'on suspend?
Sujet : vend déco mariage fushia chocolat..
coucou!
qu'as tu de chocolat en deco? Nous on fera vert anis et chocolat.
Je suis en pleine recherche pour les deco de table et c'est pas facile facile!
qu'as tu de chocolat en deco? Nous on fera vert anis et chocolat.
Je suis en pleine recherche pour les deco de table et c'est pas facile facile!

Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
la 3eme est tres belle

Sujet : ai-je bien fais???
salut le sfilles desolée de repondre un peu tardivement mais nous étions partis qq jours ds le tarn!1ere vacances avec notre petit bout qui a ete adorable!!!
Sinon pour la robe je suis partie la réessayer avec ma meilleure amie et finalemenr=t qd je l'ai revu sans l'essayer elle m'a plu; et qd je l'ai mise j'etais contente!! Ca m'a rassuré de l'avoir l'avoir réessayé!! les doutes sont partis ainsi que ma boule au ventre ouf!!!
Sinon pour la robe je suis partie la réessayer avec ma meilleure amie et finalemenr=t qd je l'ai revu sans l'essayer elle m'a plu; et qd je l'ai mise j'etais contente!! Ca m'a rassuré de l'avoir l'avoir réessayé!! les doutes sont partis ainsi que ma boule au ventre ouf!!!

Sujet : robe bustier ou a bretelle
pour ma part ce sera bustier je trouve cela tres jolie mais de tte facon il faut que tu essayes; ya pas photo car une robe peut te plaire en photo et qu'en tu l'essayes ce n'est plus pareil! sinon le bustier ça tient tres tres bien tu n'es pas ttes les 2s à te le remonter, c'est sur! mais maintenant c'est toi ki voit mais ce qui est sur il faut aller essayer!

Sujet : dragées ou pas?
nous on ne voulait pas de dragées, on a decidé de mettre des macarons! mais effectivement je pense kil faudrait un petit "cadeau" pour les invités

Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!
salut!!
je me permets d'ecrire; mon mariage sera juste une semaine apres vous le 18!
Nous se sera à Heugas dans les landes nous serons environ 190.
L'eglise mairie c'est Ok
Le traiteur c'est ok
le dj: j'ai rdv mercredi et j'espere que ca ira!
salle c'est ok
photagraphe c'est ok aussi!!
theme/couleurs: vert anis chocolat sur theme nature zen bambou alors je suis en train de chercher pour la deco mais c'est pas facile!!
pour les faire part on se les fait et il va falloir que je m'active
j'ai trouvé et reservé ma robe.
Voili voilou!!
geraldine72 tu vas prendre un traiteur?
je me permets d'ecrire; mon mariage sera juste une semaine apres vous le 18!
Nous se sera à Heugas dans les landes nous serons environ 190.
L'eglise mairie c'est Ok
Le traiteur c'est ok
le dj: j'ai rdv mercredi et j'espere que ca ira!
salle c'est ok
photagraphe c'est ok aussi!!
theme/couleurs: vert anis chocolat sur theme nature zen bambou alors je suis en train de chercher pour la deco mais c'est pas facile!!
pour les faire part on se les fait et il va falloir que je m'active
j'ai trouvé et reservé ma robe.
Voili voilou!!
geraldine72 tu vas prendre un traiteur?
j'ai tel la vendeuse hier aprem en lui disant que je m'etais un precipitée et voir s'il etait possible d'essayer d'autres robes elle m'a dit que normalement ce n'etait pas possible! mais elle n'a pas dit non; dc j'y retourne demain essayer celle que j'ai choisi avec une amie qui sera ma temouine!
Sujet : questions et remarques sur le forum
j'a i souci je n'arrive pas à me metyre sur le chat! qd j'ecris ça ne s'affiche pas! ai je oublié de faire qq chose?
Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
j'adore!!! tres tres joli

j'ai essaye de te repondre titemimi mais sur le chat mais apparement ça n'a pas marché
c'est pas journée!!!

c'est pas journée!!!
Sujet : petit avis

on peut pas discuter sur le chat? Mais je ne sais pas comment on fait j'ai essayé mais pas l'impression que qd j'ecris ça marche! décidement je ne suis pas douée!!
oui j'ai signé un bon de reservation
c'est foutu!!
c'est foutu!!

elle m'a montré d'autres robes mais j'aurais voulu voir ailleurs je suis trop con et trop dégoutée!
cheque de 355euros!
je me sens seule et j'ai les larmes qui montent je suis degoutée plus le tps passe et plus j'ai l'impression de mettre trompée
non j'ai pas de photo de moi si vous voulez voir la robe c'est celle là http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-annie-couture_alia_r58.html
mais en bordeaux
en plus la vendeuse m'a dit que c'etait la nouvelle collection 2012 mais en regardant sur le net apparement c'est de l'année derniere
en l'essayant elle me disait que si je ne la resevé pas et qu'une autre vienne l'essayer et qu'elle lui plaisait je ne l'aurais plus apres! c'est pour ça que je me suis laissée tenter mais j'ai l'impression que je n'aurais pas du!
mais en bordeaux
en plus la vendeuse m'a dit que c'etait la nouvelle collection 2012 mais en regardant sur le net apparement c'est de l'année derniere
en l'essayant elle me disait que si je ne la resevé pas et qu'une autre vienne l'essayer et qu'elle lui plaisait je ne l'aurais plus apres! c'est pour ça que je me suis laissée tenter mais j'ai l'impression que je n'aurais pas du!
je peux lui dire de ne pas encaisser le cheque?j'ai peur qu'elle me dise que c'est trop tard!Non??
je suis d'accord avec toi sese mais je ne sais pas quoi faire j'ai fait le cheque c'est trop tard maintenant!!
je ne suis vraiment pas bien j'ai l'impression que j'ai fait une betise en me dicidant aussi vite et que je ne peux plus revenir en arriere!
je ne me reconnais pas!

je ne suis vraiment pas bien j'ai l'impression que j'ai fait une betise en me dicidant aussi vite et que je ne peux plus revenir en arriere!
je ne me reconnais pas!
Hier j'étais avec ma mère et nous sommes allées dans 1 boutique de robe de mariée; il ne fallait prendre de rdv dc la vendeuse m'a montré des robes et je les ai essayé. Une m'a plu,et je l'ai reservé et donnant un cheque.
Mais depuis heir j'ai mal à l'estomac je suis contrariée car je me dis que j'aurais du aller voir ds d'autres magasins, que je l'ai reservé sur un coup de tête! Je suis un peu perdue et je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné un cheque!
Oui la robe me plait,(c'est une robe annie couture la alia en bordeaux et ivoire), mais l'impression d'avoir ete trop vite!
car d'habitude qd j'achete quelque chose même si ça me plait je n'achete pas du 1er coup!
Qu'en pensez vous?
Mais depuis heir j'ai mal à l'estomac je suis contrariée car je me dis que j'aurais du aller voir ds d'autres magasins, que je l'ai reservé sur un coup de tête! Je suis un peu perdue et je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné un cheque!
Oui la robe me plait,(c'est une robe annie couture la alia en bordeaux et ivoire), mais l'impression d'avoir ete trop vite!

Qu'en pensez vous?
Sujet : urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
tes marque-places sont tres jolis j'aime bcp, pour l'urne je trouve qu'il manque un peu de couleur sinon c'est qd meme tres sympa ce que tu as fait!

Sujet : ça y est : j'ai ma robe !!
ce'est dommage d'avoir retiré les photos j'aurais bien voulu voir surtout que moi aussi les robes courtes devant et longue derniere j'aime bcp, celle qui me plait le plus c'est celle de cymbeline mais je ne connait pas le prix!et j'aimerais essayer avt d'acheter sur le net pour voir si ça me va!

Sujet : Faire part maison
desolé on les fait sans logiciel mais tu peux utiliser le logiciel photoshop il parait que c'est pas mal mais il faut s'y connaitre un peu!Ce qui n'est pas du tt mon cas
bon courage!

Sujet : avis robe
pour moi egalement la 4eme est tres jolie! bon courage pour le chois mais comme disent les filles c'est ton mariage!!!!

Sujet : petit lien utile pour idée déco
up!
Sujet : Photos photographe!
superbes photos!!! c'etait magnifique!!felicitations aux mariés!!
Sujet : idée deco table enfant
merci pour vos idées qui sont tyres sympas!! et merci fanfan92 pour les sites j'avais vu les machine à chewing gum mais je n'arrivais plus à trouver le site!! trop top
merki
merki

Sujet : Enveloppe pour faire part
alors moi je pense que je vais acheter sur l'art du pappier ou papierfaire part.com! regarde les 2 soites et compare les prix je ne sias plus le quel et le moins cher!!
J'ai egalemnt demandé des echantillons gratuits sur faire-part et deco un site bien sympa en plus tu peux trouver des idées pour tes faire part ou autre, ils vendent du papiers aussi mais plus faire que sur les 2 autres sites (je parle pour la marque pollen), et fait attention aussi au grammage du papier!!
J'ai egalemnt demandé des echantillons gratuits sur faire-part et deco un site bien sympa en plus tu peux trouver des idées pour tes faire part ou autre, ils vendent du papiers aussi mais plus faire que sur les 2 autres sites (je parle pour la marque pollen), et fait attention aussi au grammage du papier!!

Sujet : mariage médiéval
c'est super ce theme!!! je trouve ça super original
En esperant que tu trouves ce que tu cherche! C'est quand ton mariage?

Sujet : comment decorer une salle de basket?
sympa pour ttes ces idées!!! c'est tres gentil!!
Merci les filles
Merci les filles

Sujet : j'y avais pas penser
c'est noté!!!je vais me faire une check list!!
Sujet : idée deco table enfant
hello les filles!!
j'aimerais savoir si vous avez quelques idées de deco pour la table des plus petits? J'avais pensé à faire un arbre de bonbon mais j'ai peur qu'il mange tout et qu'au repas ils n'aient plus faim!
j'aimerais savoir si vous avez quelques idées de deco pour la table des plus petits? J'avais pensé à faire un arbre de bonbon mais j'ai peur qu'il mange tout et qu'au repas ils n'aient plus faim!
d'autres idées peut etre?
je suis tte ouïe!
je suis tte ouïe!

desolé je ne me souvenais plus je l'avais deja ecrit oups!

Comme nous sommes bcp d'invités et que la salle de la mairie est trop petite nous avons été obligé de louer la salle de basket mais je ne vois pas comment je peux la decorer pour ne plus que ça fasse penser à une salle de sport!
Merci les filles
Merci les filles
Sujet : Témoin
je pense qu'il n'y a pas de souci elle peut faire ce chignong sans probleme

Sujet : le récit !
tres sympa le recit j'ai tout lu félicitations et pleiuns de bonnes choses!!En te lisant je me dis qu'il me tarde que ce jour arrive
je pense que je vais etre stressée et plus que mon cher et tendre, j'en suis sûre!

pour avoir des idées pour les faire part ou bien pour les acheter je vais sur ce site qui est pas mal du tout car on peut y demander des echantillons de papiers qui nous sont envoyés gratuitement, et egalement commandé (pour ma part) un modele de faire part!www.fairepart-et-deco.com/
Sujet : Boules japonaises en papier
super merki

Sujet : cherche un dj ds la regions des landes!
Qui par hasard connaitrait de bon dj dans les landes?merci

Sujet : hebergement des invités
moi je vais glisser dans l'envelloppe en meme tps que les faire part une liste d'hotel de gites camping et chambres d'hote!! Comme ça ils n'auront plus qu'à choisir

Sujet : ou trouver ??
emiliie paux tu me dire où as tu commander ces stylos avec vos prenoms et la date? merci!!
Sujet : j'y avais pas penser
pas mal ces points à ne pas oublier? D'autres idées??
Sujet : que mettre à la place des dragées??
merci pour l'info ms peux tu me dire où tu les as acheté?
idées pour faire part, menus, ^plan de table...Echantillons de papiers gratuits http://www.fairepart-et-deco.com/
Sujet : SOS pour choisir
pour moi c'est le 2eme tres joli

Sujet : faire part.....
moi j'ai trouvé l'idée pour nos faire part sur faire part et deco!il y a des idées pour les plans de table des marque places....Tu peux egalement acheter sur le site. Ce qui est bien auusi c'est que tu peux avoir des echantillons de papiers gratuit, ce que j'ai fait et j'ai egalement demandé un echantillon du faire part qui nous plaisait.Ca par contre tu le paies, c'est bien car tu vois comment c'est fait et tu peux ensuite te le faire toi meme

c'est vraia que ça pourrait etre sympa des petits pots de miel, je n'y avais du tout pensé, en plus mon beau frere est apiculteur
Merci pour cette idée valaudrey

Merci pour cette idée valaudrey

Sujet : SUR TF1 VITEeee
c'est vrai que la deco etait pas mal du tout, je pense aussi que la musique trop forte et le tps assez long entre les plats m'aurait un peu géné mais c'est ds leur culture.
Il n'en peche que je n'aimerais que ce soi elle qui gagne car elle n'est pas du tout cool avec les autres flles (enfin pour l'instant avec celle d'hier).je ne l'ai pas trouvé du tout agreable et polie
Bref on verra demain la suite...Mariage antillais! et y en a 3 qui ont des sacré budget et celle de demain c'est 38000 euros !!! c'est enorme!!!
Il n'en peche que je n'aimerais que ce soi elle qui gagne car elle n'est pas du tout cool avec les autres flles (enfin pour l'instant avec celle d'hier).je ne l'ai pas trouvé du tout agreable et polie

Bref on verra demain la suite...Mariage antillais! et y en a 3 qui ont des sacré budget et celle de demain c'est 38000 euros !!! c'est enorme!!!
Sujet : achat sur le net
A moi aussi ça me fait un peu peur de commander mauvaise taille couleur pas rendue comme montrée sur la page et je me demande aussi si la taille ne convient pas et kil faut la faire reprendre comment ça se passe....
Pour celles qui ont acheté leur de mariée sur le net c'etait sur quel site?
Pour celles qui ont acheté leur de mariée sur le net c'etait sur quel site?
merci pour ttes ces idées
pour les macarons je ne pourrais pas les faire il m'en faudrait ds les 400!!! c'est impossible je ne suis pas aussi douée que ça!

Sujet : achat sur le net
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja acheté sa robe de mariée sur internet??
Merci biz
Merci biz
Salut à ttes
J'aimerais mettre autre chose que des dragées pour nos invités! J'ai pensé aux macarons que j'aime plus que tout mais voila le souci; c'est le prix!
Je voulais en mettre 3 par personne on sera ds les 190 convives et le prix etait ( en arrondissant pour 200pers) 480euros
Dc impossible!!!!
Avez d'autres idées par hasard??

J'aimerais mettre autre chose que des dragées pour nos invités! J'ai pensé aux macarons que j'aime plus que tout mais voila le souci; c'est le prix!

Avez d'autres idées par hasard??
Sujet : promo robes
bon deja un avis positif c'est deja bien!
Mais c'est vrai ça me fait un peu peur je commanderais plus facilement une robe de coktail ou autre mais pas une robe de mariée, c'est bete non?
Mais c'est vrai ça me fait un peu peur je commanderais plus facilement une robe de coktail ou autre mais pas une robe de mariée, c'est bete non?
Sujet : promo robes
j'ai deja ete sur ce site mais j'avoue il y a des robes que je trouve tres jolie mais j'ai un peu peur de commander ma robe, je me dis que si il y a un truc qui ne va pas il faut la renvoyer...
qui a acheté sa robe de mariée sur un site internet et nottament sur celui la?
qui a acheté sa robe de mariée sur un site internet et nottament sur celui la?
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
A mon tour
Emilie:28ans avec benjamin: 27ans heureux d'un petit Enzo de 2mois et demi.
Mariage prevu le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de dax et plus precisement à Heugas.
Theme:nature/zen
Couleur:Vert anis et chocolat
Et pour le traiteur la salle l'eglise le photographe c'est Ok POur le dj il faut le reserver!
Je suis en train de faire differents essais pour les faire part, j'essaie de trouver des idees pour les menus et le plan de table!
Et pour ma robe je sens que ça va etre difficile
je vais commencer à aller ds les boutiques debut septembre!
Voili

Emilie:28ans avec benjamin: 27ans heureux d'un petit Enzo de 2mois et demi.
Mariage prevu le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de dax et plus precisement à Heugas.
Theme:nature/zen
Couleur:Vert anis et chocolat
Et pour le traiteur la salle l'eglise le photographe c'est Ok POur le dj il faut le reserver!
Je suis en train de faire differents essais pour les faire part, j'essaie de trouver des idees pour les menus et le plan de table!
Et pour ma robe je sens que ça va etre difficile

Voili
Sujet : mon essayage
tres jolie
Une petite question qd tu dis que tu l'as commandé, c'est sur un site que tu l'as trouvé ou tu l'as essayé ds une boutique? Tu dis que la choisis en blanc mais tu aurais pu demander une autre couleur?
En tout cas elle te va tres bien!

En tout cas elle te va tres bien!
Sujet : Les mariés de 2012
je vois que pour la plupart le traiteur, la salle ,la mairie le Dj et l'eglise c'est quasiment Ok!
Et vous avez des idées voir meme commencez vos deco?
pour mapart, je fais des faire part vert et marron avec un tampon en bois que j'ai eu du mal à trouver!J'ai trouvé l'idée du faire part sur faire et deco c'est un site bien sympa!
Allez y voir!
Et vous avez des idées voir meme commencez vos deco?
pour mapart, je fais des faire part vert et marron avec un tampon en bois que j'ai eu du mal à trouver!J'ai trouvé l'idée du faire part sur faire et deco c'est un site bien sympa!

je vois que tt le monde s'active et c'est bien normalement
Je vois egalement que vous avez rdv pour votre robe tant mieux vous avez trouvé moi je n'arrive pas à trouver ce qui me plait
c'est pas facile, j'aimerais une robe qui change un peu, mais les boutiques proposent des robes un peu classique nottament la couleur qui est tjrs la meme blanc ou ivoire! Mais bon je ne desespere pas
qui c'est faire des fleurs en papiers crepons pour les la deco des voitures?

Je vois egalement que vous avez rdv pour votre robe tant mieux vous avez trouvé moi je n'arrive pas à trouver ce qui me plait

qui c'est faire des fleurs en papiers crepons pour les la deco des voitures?
Sujet : Appareil photos personalisés
idées bien sympa et je pense ke je vais en faire de meme
Merci

Sujet : location robe de mariée
merci pour ces sites ils sont tres sympas et les robes sont tres jolies!!!
merci c'est tres simpa!!
mais je n'ai trouvé je crois que je suis un chiante, je ne sais pas vraiment ce que je veux comme! j'aimerais qu'elle ne soit pas blanche mais d'une couleur il faudrait que j'aille faire des essais; je trouve kil n'y a pas bcp de robe de couleur

Nous avons choisi comme theme: Zen/nature avec comme couleurs: Vert anis/chocolat.
Je suis en train de voir pour les faire part on veut ce les faire nous meme et je pense avoir trouvé grace à kelkes idées que j'ai vu sur le net.
Pour la deco je trouve un peu plus difficile, on a pleins de bambou à la maison, je pense que je vais les utiliser pour faire le plan de table et j'ai une petite idée pour les menus mais il faut voir. POur les centres de table c'est pas simple non plus, j'ai pas encore trouvé. En plus il va nous en falloir pas mal car on a bcp de table tt comme les menus; mais je pense que je vais en faire un par table.
Et vous alors??
Je suis en train de voir pour les faire part on veut ce les faire nous meme et je pense avoir trouvé grace à kelkes idées que j'ai vu sur le net.
Pour la deco je trouve un peu plus difficile, on a pleins de bambou à la maison, je pense que je vais les utiliser pour faire le plan de table et j'ai une petite idée pour les menus mais il faut voir. POur les centres de table c'est pas simple non plus, j'ai pas encore trouvé. En plus il va nous en falloir pas mal car on a bcp de table tt comme les menus; mais je pense que je vais en faire un par table.
Et vous alors??

Bonjour,
je sais que nous sommes minimum 2 à celebrer notre mariage à cette dâte!
Ca serait cool qu'on se suive durant ces longs et beaux preparatifs
Qu'en pensez vous?
je sais que nous sommes minimum 2 à celebrer notre mariage à cette dâte!
Ca serait cool qu'on se suive durant ces longs et beaux preparatifs

Sujet : une salle trop haute?
nous aussi le mariage se fera le 18 aout 2012.oN est dans les landes à coté de Dax. Et vous ça se fera où?
POur la salle il faudrait que j'aille prendre des mesures je pense pour voir comment amenager!
A ladouce45; j'espere que ton papa va bien memoriser la deco de la salle pour que ça puisse t'aider ou sinon demande lui qu'il prenne quelques photos
A emiliie, comme on a la meme date si ça te dit on pourrait se suivre ds nos preparatifs?non
Qu'en penses-tu? Il faut peut etre ouvrir une autre page de forum, je ne suis pas tres douée
POur la salle il faudrait que j'aille prendre des mesures je pense pour voir comment amenager!
A ladouce45; j'espere que ton papa va bien memoriser la deco de la salle pour que ça puisse t'aider ou sinon demande lui qu'il prenne quelques photos

A emiliie, comme on a la meme date si ça te dit on pourrait se suivre ds nos preparatifs?non

Sujet : Les mariés de 2012
salut à ttes!
Et bien nous ça sera le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de Dax. On a trouvé le traiteur le Dj je pense que c'est bon aussi, il faut que je lui envoie un cheque de caution; la mairie et eglise ok bien que le curé mais dit que je m'y prenais tot et que je reviendrais le voir debut du printemps.
Pour la salle c'est bon mais on a été obligé de reserver la salle de basket car l'autre salle est trop petite on ne pourra mettre la sono! Normalement on sera dans les 180 190 convives, du coup il faut de la place!
Pour la robe de mariée je commence à regarder mais j'aimerais bien la louer mais je ne trouve pas.
Pour les faire part et le reste c'est à dire tt ce qui est deco, on se fait tout, il va y avoir du boulot, mais on est bien content de le faire!
Mais des fois je me dis que je vais oublier de faire des trucs!
Et bien nous ça sera le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de Dax. On a trouvé le traiteur le Dj je pense que c'est bon aussi, il faut que je lui envoie un cheque de caution; la mairie et eglise ok bien que le curé mais dit que je m'y prenais tot et que je reviendrais le voir debut du printemps.
Pour la salle c'est bon mais on a été obligé de reserver la salle de basket car l'autre salle est trop petite on ne pourra mettre la sono! Normalement on sera dans les 180 190 convives, du coup il faut de la place!
Pour la robe de mariée je commence à regarder mais j'aimerais bien la louer mais je ne trouve pas.
Pour les faire part et le reste c'est à dire tt ce qui est deco, on se fait tout, il va y avoir du boulot, mais on est bien content de le faire!

Sujet : une salle trop haute?
moi aussi je pense que j'aurais le meme pb pour decorer le "plafond" car on est obligé de faire le repas dans la salle de basket qui est tres grdes et tres haute
je n'avais pas pensé aux ballons ça pourrait etre sympa mais petite question comment fait on pour les recuperer ensuite?
les lampions sont une bonne idées aussi, j'ai vu des photos, c'est super joli!
Tu te marie qd emilie?

je n'avais pas pensé aux ballons ça pourrait etre sympa mais petite question comment fait on pour les recuperer ensuite?
les lampions sont une bonne idées aussi, j'ai vu des photos, c'est super joli!
Tu te marie qd emilie?
merci soleane de chercher
J'ai essayé de trouvé ça sur unternet mais rien trouvé et effectivement quand j'appelle dans les boutiques ils ne font que de la vente
C'est un systeme qu'on devrait peut etre mettre en place, j'en suis sur que ça marcherait;)
En tout cas si tu arrives à trouver je suis tte ouie!
Merci

C'est un systeme qu'on devrait peut etre mettre en place, j'en suis sur que ça marcherait;)
En tout cas si tu arrives à trouver je suis tte ouie!
Merci
moi aussi j'ai peur de ça! Est ce que quelqu'un connait les differents points d'une location? Et connaissez vous des adresses?
Bonjour à toutes!
Je me marie l'année prochaine au mois d'aout et je commence à réfléchir pour ma robe de mariée:)
En fait je cherche des magasins qui font de la location de robe de mariée! Je souhaite la louer car je n'arrive pas concevoir qu'on achete une robe de mariée pour ne la mettre qu'un jour dans sa vie et ensuite qu'elle reste dans un placard, c'est pour quoi je voudrais la louer!
Est ce que par hasard quelqu'un connais ce systeme de location?
Merci d'avance pour vos reponses:)
Je me marie l'année prochaine au mois d'aout et je commence à réfléchir pour ma robe de mariée:)
En fait je cherche des magasins qui font de la location de robe de mariée! Je souhaite la louer car je n'arrive pas concevoir qu'on achete une robe de mariée pour ne la mettre qu'un jour dans sa vie et ensuite qu'elle reste dans un placard, c'est pour quoi je voudrais la louer!
Est ce que par hasard quelqu'un connais ce systeme de location?
Merci d'avance pour vos reponses:)
Sujet : Liquidation de ma déco vert anis et chocolat!
bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum!!
Je me marie l'année prochaine avec comme theme zen/nature et comme couleurs le vert anis et le chocolat. Je suis donc à la recherche de deco
JE voulais savoir s'il vous restait encore de la deco de votre mariage? Merci
Je viens juste de m'inscrire sur le forum!!
Je me marie l'année prochaine avec comme theme zen/nature et comme couleurs le vert anis et le chocolat. Je suis donc à la recherche de deco

JE voulais savoir s'il vous restait encore de la deco de votre mariage? Merci