Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de prissouille

Messages de prissouille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cherche materiel embossage

prissouille
08-10-2010 17:19:54
coucou jai tout ce qui faut pour embosser vue que jai fais mes faire part moi meme va voir ds ma galerie mais le pistolet chauffant nest pas en photo mais il es imppec

Sujet : déco ivoire et chocolat !!!!! + robe de mariée

prissouille
08-10-2010 17:04:59
je tai envoyer un mail didoune

prissouille
08-10-2010 17:01:09
ok ba ecoute je te prepare tout sa si cest sur , je tenvoi mon adresse en mp .

prissouille
08-10-2010 12:50:31
ok pas de soucis dis moi ce que tu veux excatement , pour les vases elle les avait acheter au magasin lincroyable

Sujet : j'ai craqué...

prissouille
07-10-2010 13:55:02
lol !!!!!! nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : On va faire une séance "trash the dress"

prissouille
07-10-2010 13:54:30
combien ça coute a peu pret la seance car jaimerais beaucou le faire mais vers chez nous a part des vignes il ny a rien dautres pas de mer rien du tout , puis la fraicheur arrive alors si je le fais sa sera au printemps je pense

Sujet : j'ai craqué...

prissouille
07-10-2010 13:52:43
je crois quon aimerais toute y retourner , moi la premiere sniffff jsui nostalgique

prissouille
07-10-2010 11:51:33
oui comme tu veux par contre ya un hic ! je viens de poser la question a ma belle mere pour les vases car cest elle qui les avait acheter et finalement elle veut les garder car on baptise ma niece en janvier

prissouille
07-10-2010 10:49:39
environ 1 h 30 en voiture

prissouille
07-10-2010 08:56:33
coucou didoune alors les mitaines sont ivoire ,
alors pour tt ce que tu as demander sa ferais 90 euros (sans les fdp) je ne compte pas la perforatrice.pour le collier sa depend lequel t'interresse.et pour les vase rond je ne peut pas les envoyer cest trop risquer .

prissouille
06-10-2010 19:44:55
coucou normalement jai tt noter en haut mais je crois quil me reste encore des chose tu recherche quoi exactement

prissouille
06-10-2010 15:12:33
oups jai oublier je vend ma paire de mitaines egalement que je portais avec ma robe blanche pour leglise aux prix de 20 euros et il y aussi les 48 bougies glimma longue durée ( 9 heures ) pour menu photophore au prix de 8 euros !!!!

prissouille
06-10-2010 15:10:10
cest moi casper !!!!!!!!!!! ]

Sujet : quelques photos J+8

prissouille
04-10-2010 09:46:35
elle est magnifique cette musique javoue

Sujet : on est passée dans le journal :))

prissouille
04-10-2010 09:44:23
wahou superbe cette photo nous elle est jolie aussi mais plus petite que le tienne

Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?

prissouille
03-10-2010 18:42:49
je ne connaissai pas mais alors bravo pour l'idée cest tres original , super

Sujet : on est passée dans le journal :))

prissouille
03-10-2010 18:40:53
je ne la vois pas la photo ??????

Sujet : me voila marié depuis 20 Jours

prissouille
03-10-2010 18:39:34
felicitations et vite des photos

Sujet : changement de nom

prissouille
03-10-2010 16:43:45
ahh sa je le savais pas qu'on été madame a vie meme si on divorce , je m'endormirais moins bête ce soir , merci coccinelle ]

Sujet : changement de nom

prissouille
03-10-2010 11:15:22
pour ma part je parle a titre personnel , il etait evident que je portes le nom de mon mari sa me parait essentiel donc jai fais les demarches jai envoyer des courriers a droite et gauche , nous le savons evidement que notre nom de jeune fille est notre nom de reference comme tu dis que meme sur la carte didenté sa serai ecrit madame (nom de jeune fille) epouse (nom de mariée).
mais si pour toi cest tres embetant de faire ton changement de nom alors je te comprend tout a fait.

Sujet : Cadeaux pourris!

prissouille
03-10-2010 11:10:55
ptdr !!! fallait y penser ]

Sujet : jeudi 7 octobre... une grande surprise m'attend

prissouille
30-09-2010 12:11:57
cool tu nous dira quoi surtout , on attend nous

Sujet : J-10 mois!!

prissouille
30-09-2010 12:10:47
oui ça passe trop vite tu va voir ton compteur va vite descendre aussi !!!! profite a fond de tes prépa cest que du bonheur

Sujet : coup de blues !!! :(

prissouille
30-09-2010 12:06:46
bienvenue au club je suis la meme que toi , pourtant moi cela fait que 12 jours que je suis mariée , jai envoyée mes remerciement hier , ça y est cest belle et bien fini je me dit il me rester encore sa a faire histoire de se replongé dans le mariage une derniere fois , sniff ça passe tellement vite je suis si nostalgique jaimerais tellement y retourné , je regarde les photos sans cesse je revi le moment présent c'été tellement merveilleux , jetais tellement sur mon nuage maintenant jai attérie et cest difficile donc je te comprend mais je ne peux pas te consoler malheureusement car je suis dans le meme cas que toi , gros bisous ma belle

Sujet : Photo du photographe et plus...

prissouille
30-09-2010 09:32:43
vous etiez trop beau ma noukette

Sujet : trou normand avec theme le chocolat

prissouille
29-09-2010 21:35:38
coucou mon mariage etait sur le theme du chocolat et pour le trou normand je nai rien fait de speciale

Sujet : *mariée et heureuse*

prissouille
28-09-2010 21:47:57
felicitations pleins de bonheur a vs contente de te lire

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

prissouille
28-09-2010 21:42:39
quel triste nouvelle bon courage à toi sincere condoleances

Sujet : Voici notre mariage !

prissouille
28-09-2010 13:58:23
felicitation madame tu peu aussi telecharger mini photo comme logiciel cest grattos jutilise celui la aussi sinon mes photo ne passent pas

Sujet : Madame Lili de retour ^^

prissouille
28-09-2010 13:56:13
felicitations madame et vite le recit et des photos ]

Sujet : vos avis sur mes porte noms

prissouille
27-09-2010 19:20:02
jadore cest trop beau moi javai essayer den faire en pate fimo mais je ne suis pas une bonne artiste alors javais vite abandoné

Sujet : Nombre photophore/fleurs

prissouille
27-09-2010 15:30:30
alors je te donerai un conseil tres important si tu les fais toi meme , chose qui est tres simple fais bien attention car moi je lai est fabriquer moi meme avec du papier calque et javai fait plusieurs essai allumé avan le jour j et c'ete nikel, et bien pendant la soirée il y en a 3 sur des tables diffentes qui ont pri feu , heureusemnt que les personnes a table les on eteint aussitot , cest pour te dire vaut mieu les fair fair ou si tu arrive a trouver du papier ignifugé tu pourrais les fabriquer toi meme

Sujet : Nombre photophore/fleurs

prissouille
27-09-2010 11:04:03
moi il y avait 3 photophores sur des table ronde de 12 personnes , tu les fabriques toi meme ????

Sujet : sa s'allonge ??

prissouille
26-09-2010 20:47:23
oui sa monte vite mais fait gaf sa descend vite aussi et en general au dernier moment en +.
en tout cas ta robe est magnifique.
jadoree

Sujet : le 26 ça fera une an !!!

prissouille
26-09-2010 20:43:24
super , profitez bien de votre petite sortie rien que pour vous deux

Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

prissouille
25-09-2010 20:24:28
felicitation copine de date deja une semaine pour nous aujordhui je suis tellement nostalique

Sujet : Futurs mariés/mariés:j'ai besoin de vos avis

prissouille
24-09-2010 12:33:37
c'est fait monsieur

Sujet : Mon texte faire part qu'en pessez vous?

prissouille
24-09-2010 07:57:59
je le trouve très bien

Sujet : le recit de madame prissouille atention pavé !

prissouille
24-09-2010 07:56:35
h bah les filles decidement j'en fais pleurée plus d'une vous allez finir par me faire pleurer aussi si ça continue ..... , merci beaucoup popolinette cest très gentil

prissouille
23-09-2010 19:42:22
profite a fond ma belle lili56 cest que du bonheur ya pas dautres mots....

prissouille
23-09-2010 18:39:56
merci les filles d'avoir pri le temps de lire mon méga recit je vous souhaite a toutes encore une fois pleins de bonheur au deja madame et au futures madames !!!ce forum est geniale et vous toutes aussi je vous adores tres fort jai oublier de dire que dans ma journée jai reussi a penseé a vous toutes

prissouille
23-09-2010 14:48:01
bien evidement cest moi casper !!!!!!!

Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !

prissouille
23-09-2010 13:59:53
coucou lili bienvenue au club !!! a peine le mariage fini , le dimanche je pleurer toute les larmes de mon corps pourtant nous avons eu un mariage des plus merveilleux qui puisse y avoir , rien a regretter , et je te comprend quand tu dis que tu a oublier certain passage , et bien ecoute moi sa me fait pareille jai des gros trou de memoire de ce quil a pu ce passer , je suis tres nostalgique je pleure pour un rien je passe des heures sur mon pc a regarder les photos du mariage , quand je mendors le soir je revi ces moment magnifique jai du mal a atterir puis quand je vois des gens il men parle il me disent on aimerais tellement y retourner sa passe tellement vite alors sa me fou le moral a zero alors que cest que du bonheur mais au bout dun an de preparatif a avoir a faire des chose tout les jours et du jour au lendemain plus rien ,et bah moi sa me fou les boule mais bien comme il faut , jai donner mes jupon a mon mari pour quil les range en bas proprement jetai en pleure totalement. heureusement il est la pour me concoler , tout sa pour dire que le mariage cest que du bonheur mais apres la pillule est dure a avaler quand on se dit que cest belle et bien fini.
je te souhaite du courage jespere que sa va passer autrement parle en un docteur sa te fera du bien ou si tu veux men parler je suis la .je suis dans le meme cas que toi
bisous

Sujet : mon mariage, ce mariage....

prissouille
23-09-2010 13:48:45
bientot je fais le recit les fille promis mais je vais etre une casper j pense vu le pavé que je vais vous faire ]

prissouille
22-09-2010 21:34:30
merci cest gentil

Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!

prissouille
22-09-2010 21:32:27
sa cest tres chiant moi pareille deux jours avant le mariage tres malade creve fievre ect .. le vendredi pour la deco de salle completement patraque mais le samedi jetai tellement sur mon nuage que jai tout oublier ,par contre le dimanche re belotte

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...

prissouille
22-09-2010 21:29:24
trop belle noukette , jai tellement le blues que tout soit fini .....

prissouille
22-09-2010 21:28:34
oui nous avons fait la mairie a 11 h puis nous sommes tous partis manger chez mes beaux parents ou une deco sublime nous attendait (merci belle maman) ensuite 16 h leglise car je ne voulais pas quil me decouvre en robe directement a la mairie je voulais vraiment garder la surprise jusqau bout et cetai genial !!!

Sujet : samedi c notre tour!!!!!

prissouille
22-09-2010 21:26:18
un seul mot ne stressez pas cela ne sert absolument a rien cest que du bonheur , moi jai eu de trou noir tellement le stresse ma bouffée mais vraiment ya pas lieu de se mettre dans des etat pareille , deleguer au maximum , moi tout sest fait automatiquement tout a mi la main a la pate cetai super , et surtout mais surtout profitez de chaque instant car comme les filles le disait ça passe trop vite et cest bien vrai , deja 4 jours que je suis mariée et tout est passer a une vitesse folle , je nai aucun regret mis a part davoir stressé pour rien ,je vous souhaite un beau mariage a toute , moi jai eu le mariage de mes reves un mariage de princesse je vous le souhaite a toutes , et un beau soleil si possible .
gros bisous a vous toute les mlle

prissouille
22-09-2010 21:17:26
merci les filles

prissouille
22-09-2010 12:49:33
merci les filles , merci beaucoup

prissouille
22-09-2010 10:49:19
mon menu cetai balotine de foie gras et son magret de canard , parfait de la mer gambas noix st jacques , trou normand , puree truffe et filet dagneau roti , dessert du patissier et cafe cetai magestueux

prissouille
22-09-2010 10:43:17
qui ma boulversée mais dans le bon sens bien évidement je suis encore sur mon petit nuage jai du mal a atterir je pleure beaucoup je ne pensais pas avoir le blues de si tot mais sa devrais passer , jai eu un mariage feerique , tout ete parfait le soleil etait la c'etait merveilleux je vous ai mi quelques photos pour eviter de vous faire trop patienter avant de faire mon récit , car je sais que vous adorez toute regarder les photos et moi la premiere , vous m'avez ete d'un grand aide pendant toute cette annee de preparatif , et je vous remercie du fond du coeur , je vous fait le recit bientot , promis bisous a toutes

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...

prissouille
22-09-2010 09:24:55
vous etiez superbe noukette , trop beaux felicitations moi je reviens d'aujourdhui je vais mettre quelque photo puis faire mon recit par la suite

Sujet : un dernier coucou en Mlle

prissouille
18-09-2010 06:15:05
voila un dernier petit mot en tant que mademoiselle , jai pas tres bien dormi couché a 23 h levée a 3 h puis recoucher à 4 h ect ... cest que du bonheur et je vais profiter a fond en + beau soleil pour nous aujourdhui donc cest geniale , je souhaite un tres beau mariage a chacunes de mes copines du 18 et je vous dis a bientot les filles bisous

Sujet : robe alia annie couture

prissouille
16-09-2010 22:12:26
elle est magnifique cette robe !!! tres tres bon choix mlle

Sujet : les futures mariées du 18 septembre

prissouille
16-09-2010 22:10:08
moi jai chopé une creve d'enfer ja le nez tout rouge super , sinon tout est charger pour partir a la salle dmain matin cest que du bonheur il faut profiter de chaque instant maintenant car ça arrive a grand pas les filles !!!

prissouille
16-09-2010 13:09:03
courage noukette tu as un programme bien charger , moi stap je vai faire mes ongles chez une collegue vue que cest mon metier demain c parti tout va senchainer deco de salle et compagnie , ce soir on charge la voiture car jai des cartons pleins la chambre , aurel jespere que samedi tu sera en super forme bisous les filles

prissouille
16-09-2010 07:08:32
cool alors , je pense que je stresse encore pour pas grand chose
J-2 je n'y crois toujours pas vous etes sur que le compteur ne déconne pas ???? ] ]

Sujet : holala kel histoire!

prissouille
15-09-2010 21:39:15
je me doute que tu as du bien paniquer mais tout s'arrange heureusement pour vous , profitez bien de votre voyage

Sujet : ben ayé!!!! c'était le 11 septembre

prissouille
15-09-2010 21:37:08
whaou quel beaux couples et quelle belle silhouette pour une maman qui a accouhée ya pas longtemps , trop belle la choupinette , pleins de bonheur a vous , genial ton récit

prissouille
15-09-2010 21:29:29
moi ça va on viens de bouclé a linstant la choré avec chéri jai une question qui me trote dans la tete pour les future mariée maman comment faite vous pour surveiller vos enfants car moi jai peur detre trop stressee a lidee de ne pas pouvoir moccuper deux de chercher sans arret ou ils sont sachant que le vh se fait dans un grand parc ou il y la salle tt le monde me dit mais tkt pas on va les surveiller mais sa me stresse quand meme , sa vous fais pareille vous ?? les deux miens on 6 et 4 ans

prissouille
15-09-2010 19:16:28
decidement cest la poisse les filles moi aussi mon fils est malade nez qui coule et compagnie , aurel jespere que tu sera retabli pour samedi , repose toi bien , et noukette sympa ta petite soirée a mon avis il vont vous faire une surprise vue les messe basse jesperer que ton loulou va se retablir egalement pour etre d'attaque samedi .
gros bisous a vs

Sujet : Stephanie54 !!!!!!!

prissouille
15-09-2010 19:12:21
merci sa fais plaisir !! vous etiez tres beaux et la limousine la classe !!!!! encore felicitations madame

Sujet : Stephanie54 !!!!!!!

prissouille
15-09-2010 14:04:22
oui tu as raison cindy ou es tu steph54 ?? pas de recit pas de photos sniffff

Sujet : remerciement

prissouille
15-09-2010 11:57:17
coucou les filles est ce que quelqun aurai la gentillesse de maider car a la fin de la ceremonie religieuse nous remettrons une enveloppe au pretre et je voudrais lui mettre une carte de remerciement mais je ne sais pas quoi écrire ....

Sujet : le collier de ma fille fait par Cindy

prissouille
15-09-2010 08:55:43
waahou quel beau travail , bravo cindy

prissouille
15-09-2010 08:54:34
alller J - 3 les fillllesss !!!!! ] ] ]

prissouille
14-09-2010 22:28:06
ne te stress pas avec sa , le temps peut changer dici samedi
bonne nuit
bisous

prissouille
14-09-2010 17:49:25
oui courage on va surmonté tout ça comme tu dis , ça y est jai recup ma robe je rentre dedans comme dans un gant je suis soulagée , et niveau invités il y en a toujours 4 en moins , jespere ne pas les croiser apres le mariage car cest claire quils se ^prendront une bonne reflexion de ma part
.et noukette bon courage pour toi ce soir tu es bien courageuse de recevoir autant de monde avant le mariage moi je suis deja naze mais ta pepete merite d'avoir un anniv aussi dailleur tu lui souhaiteras de la part de la forumeuse mdr !
aller gros a toutes

prissouille
13-09-2010 22:04:37
pas le moral non plus ma mere viens de mapeler il y a 4 personnes en moins a la soiree , abuser de prevenir a 5 jours du mariage franchement il nous prennent vraiment pour des cons jai les nerfs jme retrouve dans la merde avec mes plan de table jedois recommencer pour la 100 eme fois tout sa pour des histoire bidon car le mec de ma cousine ne veu plu venir car il connait personne donc elle ne vient pas nn plus , ils auraient pas pu le dire avant ces abrutis un autre ne viens pas car il fait les vendanges et un autre ne viens pas car apparement il ne peut pas se faire remplacer au boulo !!! pffff comme si il aurait pas pu prevoir avant depuis le mois de mai quils ont reçu les faire part !!!!!!!!

prissouille
13-09-2010 22:01:20
je compatie avec toi bubule , moi non plus pas le mora

Sujet : Besoin de vous les filles svp :)

prissouille
13-09-2010 18:09:55
cest fait ma belle jai voté plusieur fois avec mes differentes adresse e mail .
gros bisous et je croise les doigts .

prissouille
13-09-2010 18:07:06
moi ce matin bonne surprise en allant chercher ma robe chez la couturiere elle a tres bien travailler sauf qu'au niveau de la poitrine elle a trop retouchée et je ne ferme pas ma robe en haut du moins elle ferme mis j'ettouffe elle ma di de ne pa paniqué et que je lui depose dmain matin j la recup demain soir , javoue que jai un peu peu

prissouille
13-09-2010 08:13:10
pour linstant dans mon coin il n'ont pas annoncer de pluie pour samedi , j - 5 jen reviens tjrs pas jarrive pas a y croire cest bizaree jai tellement hate dy etre et dans un sens jai pas envie car apres cest fini il ny aura plus rien et je pense que le blues mariage je risque de lavoir ! mais bon nous ny sommes pas encore ! alors je profite un max

prissouille
12-09-2010 14:19:54
cool bubule contente pour toi

prissouille
11-09-2010 22:27:17
moi ça y est tout est fini du moins pratiquement le stress et present la semaine va vite passer on sera vite a samedi , notre grand jour ! sa fais tout bizarre , cette semaine jai un emploi du temps charger comme vous toutes je pense.
gros bisous

Sujet : Acheter sa robe de mariée dans un dépôt vente

prissouille
11-09-2010 11:34:22
alors moi je ne connais pas le boudoir de la mariée puisque je nhabite pas la meme region que toi , par contre si sa peut te rassuré jai acheter ma robe de mariée de mairie sur le site leboncoin donc cest de l'occaz comme le boudoir , et jen suis + que ravie ]

Sujet : essai contenants à bonbons votre avis?

prissouille
11-09-2010 10:53:59
il sont superbe un petit plus rempli et se serai le top

Sujet : Acheter sa robe de mariée dans un dépôt vente

prissouille
11-09-2010 10:51:06
je ne trouve pas sa choquant du tout !! du moment que tu trouve ton bonheur peut importe d'ou elle vient sa ne changera pas que tu sera aussi belle qu'avec une robe de chez complicité par ex .

Sujet : Doute

prissouille
11-09-2010 10:49:19
pourquoi tu as des doutes ?? elle est a tombé cette robe

Sujet : c'est demain

prissouille
11-09-2010 10:48:03
oups je disai cool tu a de la chance detre zen moi je suis en stress a j - 7
bisous profite bien en + ya le soleil ]

Sujet : c'est demain

prissouille
11-09-2010 10:47:13
cool tu as de la

Sujet : Pleins d'idées de coiffures

prissouille
10-09-2010 20:36:13
genial ce site dommage que je le vois a 1 semaine de mon mariage car il y a beaucoup de choix

Sujet : stress avant mariage !!!!

prissouille
10-09-2010 20:30:52
oui cest vraie cest que du bonheur alors pourquoi stressé !!

Sujet : plein de photos et mon recit! depuis le temps !!!

prissouille
10-09-2010 19:48:10
waaou , magnifique mariés ,magnifique déco , tu as lair davoir eu un mariage splendide et magnifique récit ta robe est sublime jai a peu pret la meme que toi je ne regrette pas
felicitations et beaucoup de bonheur

prissouille
10-09-2010 19:43:54
oui jespere les filles merci encore pour vos conseils

prissouille
10-09-2010 19:43:54
oui jespere les filles merci encore pour vos conseils

prissouille
10-09-2010 15:20:22
merci makorya tu as de bon conseils jen prend note je suis vos conseils a la lettre les filles.

prissouille
10-09-2010 15:19:00
oui pour le moment il fera soleil le 18 jespere vraiment mais faut que jarrete de stressé car je men rend carrement malade
la semaine prochaine je pense que sa devrais aller car le planning est charger .et comme tu dis gaelle ça y est on arrive au bout enfin ! jai du mal a y croire quand même !

prissouille
10-09-2010 14:46:43
merci les filles pour vos conseils ça fait toujours plasir a lire , je vais deleguer au maximum , lundi soir je vais faire un soin visage jespere que je vais reussir a me detendre pdt le soin

Sujet : Nous y sommes...

prissouille
10-09-2010 14:12:00
profites bien , et pleins de bonheur a vous

Sujet : pancarte pour le jeu ELLE & LUI

prissouille
10-09-2010 14:10:33
coucou les filles vous allez peut etre dire que je suis atardée mais cest quoi votre jeu ?? je ne connais pas moi

prissouille
10-09-2010 14:08:09
coucou les filles
est ce que les "déja madame" pourrais essayé de me rassurée car à j- 8 je suis dans un etat de stress intense jai attraper des boutons pleins le menton alors que je nai jamais de bouton dhabitude , jai des crampes au ventre a m'en plier en 4 , puis jai une boule au ventre comme si j'allais vomir , est ce que c'est normal d'etre dans un etat pareille , est ce que certaines d'entre vous on ressenti ça ?
sachant que je suis deja angoissée et stressé de nature dans la vie de tt les jours , jai peur que mon stress me gache ma journée de mariage et que je ne profite pas a fond du coup .
jattends vos conseils les filles je pense que sa pourrais me faire reflechir et me detendre un peu .
gros bisous à toutes

Sujet : Retouches

prissouille
10-09-2010 13:09:33
coucou je pense que tu ne stresse pour pas grand chose et que tu as encore du temps devant toi pour rentrée dans ta robe , pour ma part ma robe je lai enmmener chez la couturiere du coin de chez elle est tres bien .

prissouille
10-09-2010 08:15:08
jattend la meteo de dimanche soir sur tf1 car sur internet sa change sans arret

Sujet : mamie est partie pour toujours

prissouille
09-09-2010 20:59:05
toutes mes condoléances , courage a vous

Sujet : J-2...

prissouille
09-09-2010 08:47:21
normalement beau temps samedi pour vous les filles du 11 je vous le souhaite , ainsi qu'un beau mariage et no stress

Sujet : J-9...

prissouille
09-09-2010 08:45:58
oh oui ça passe tellement vite ... je commence a avoir la boule au ventre mine de rien je fesai ma grande au debut a dire , non ça va pas stréssé mais la ça arrive a fond !!!!!

Sujet : J-9...

prissouille
09-09-2010 08:10:24
ok merci pour linfo noukette ok jen acheterais pas , jespere que dici samedi prochain il auront disparu et jespere surtout que je ne vais pas en avoir partout

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 8