Messages de prissouille
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
ça y est les dizaines on disparu oh lala sa fait bizarre
derniere ligne droite les filles , apres cest le grand saut pour nous , et apparement il fera beau le 18

Sujet : J-9...
ouhlala j - 9 jen reviens toujours pas je revois mon compteur a - 365 et quelque
moi pareille jai presque tt fini plus que des petite broutilles , ce matin je m suis encore réveillée avec un nouveau bouton sur le menton
jen ai jamais dabhitude mais bon !!! et puis a partir de la lundi c partie pour une semaine de folie jaurai quelque chose a faire tt les jours

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
alors moi je paye 100 euros pour 2 essai + le jour J

Sujet : Problème de mains....
non je ne connais pas ce soucis mais hydrate tes mains au maximum avec des creme ou meme de la vaseline
oui cest claire je crois que notre pré ocuupation première est la météo je sais pas de quel region vous etes mais moi dans le nord il fait pas beau temps en ce moment cest meme horrible je croise les doigts pour quil face un beau soleil le 18 .
Sujet : COSTUME DU MARIé
justement ces costumes la effet satiné deviennent une grande mode et beaucoup de marié en porte .
Sujet : Pour celles qui cherche un collier
genial ce site et les prix tres abordables par rappot a certains, dommage que je ne lai pas connu avant sinon jaurai tres certainement psser comande
Sujet : COSTUME DU MARIé
il es tres beau jadore le tissus satiné
cool tu as bien avancer , tu le fais tard ton evjf profite bien en tout cas car la semaine pro je pense quon a toute une semaine bien chargée , moi c pareille lundi coiffeur pour faire ms meches , mardi estheticienne , mercredi je vais me reposer , jeudi onglerie et vendredi deco des table de la salle , il me reste ecore une piece montee de bonbon a faire puisque jen fais 2 , ce soir nous allons chercher nos colombes
et voila je pense navoir rien oublier

Sujet : Les photos du photographe... enfin ! :D
magnifique ya pas d'autres mots

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)
geniale cette video on se croirais dans un reportage télé , vraiment superbe

Sujet : Musiques église
les canons de pachelbel cest une tuerie , je lécouterais a longueur de journée
Sujet : mamie est
désolée fanfan je pense fort a toi a vous cest des jours difficile jai bien connu sa malheureusement , faut etre fort et tous unis dans ces moments si dur . pleins de courage a vous

Sujet : C'est fait ... je suis mariée !!!
felicitation , superbe déco et ta robe magnifique !!
pleins de bonheur a vous
pleins de bonheur a vous

Sujet : Deja 1 mois !!!
alors bon anniv de mariage pour tes 1 mois de madame !! lol .
et un bon anniversaire a ta petite poupee
pleins de gros bisous
et un bon anniversaire a ta petite poupee
pleins de gros bisous

Sujet : cameraman
jy est penser aussi mais quand je regarde leur tarif je change vite d'avis

Sujet : ca y est c'est fini snif !!!!
superbe tes photos , vous etiez tres beaux , mais dis moi je crois reconnaitre que tu tai mariée a la mairie de reims , tu es de reims aussi ?? moi jhabite à tinqueux , en tot cas tu a lair davoir eu un trés beau mariage

Sujet : votre avis ????
il sont superbe tes petits pots et tes menus tres original

Sujet : Que pensez vous d'un bouquet de mariée boule!!!
oui tu peu faire un devis et niveau encombrement je pense quil doit etre beaucoup moins encombrant que certains bouquets , comme le mien par ex qui va etre plongeant

Sujet : Soucis pour les chaussures
il y a les magasin besson qui font des chaussure de mariee tout lhiver je les avait acheter en hiver les miennes

Sujet : Avez vous acheté votre robe sur un site internet.
oh merci cindy , pareillement , cest gentil je vais rougir moi lol
Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille
cool sa avait lair bien sympa

oups petit pb technique
je te disai cindy496 jaurai jurée que ta robe venait dun createur je suis sur le cu* tellement elle etait magnifique
et pour te repondre bouffy moi jai eu la mienne sur le site le reve de nina
la femme qui gere se site sappelle madame goutte elle est

et pour te repondre bouffy moi jai eu la mienne sur le site le reve de nina

a bon cindy tu la eu sur le net ??? jaura
coucou moi jai acheter ma robe sur le net et jen suis + que ravie car niveau rapport qualité prix ya pas photo
, la je lai emmener chez le couturiere pour les derniere retouche , par contre si jamais tu veux acheter ta robe sur internet mefi toi de certains site ou tu risquerais davoir de drole de surprise, et surtout prend bien tes mesures et ne lachete pas trop en avance comme moi jai fai car g maigri et donc je doi la faire retouché , autrement je naurai meme pas du y toucher tellement elle etait impeccable

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
pour ma part je ne la ferais pas , jai peur de choquer certaines personnes malgres que ce soit une tradition comme vous dites et je nai pas envie nn plus

Sujet : Mon evjf...
cool pour toi sa avais lair plutot sympa

Sujet : question voile et etole
un voile en étole !!?? alors la bonne question en tout cas je nai jamais vue sa
je ne pourrai pas t'aider la dessus.

Sujet : *mon evjf!!!*
oui javou quelle ton pas raté niveau deguisement !!!! coool si t as passer une bonne journee

Sujet : finalement je vais le faire !!
cool , contente pour toi

Sujet : ma journée d'hier: EVJF !!
super ce recit et bravo pour le costume

coucou fabe alors bizarement pour moi qui suis une personne angoisée et stressée de nature je ne ressent pas le stress pour le mmt mais je pense que sa ne devrais pas tarder.
alors niveau prepa je commence etre ok les fleurs dont commandeé boutonniere + mes 2 bouquet il me reste a faire une piece montee de bonbon et je pense que jaurai fini donc il me reste plus grand chose.ah si ! demain je depose ma robe pour la retouche et je la recupere fin de semaine , cheri a ses chaussure pour leglise , les costumes de cheri et de nos deux garçons sont pret donc sa devrai etre bon je pense
alors niveau prepa je commence etre ok les fleurs dont commandeé boutonniere + mes 2 bouquet il me reste a faire une piece montee de bonbon et je pense que jaurai fini donc il me reste plus grand chose.ah si ! demain je depose ma robe pour la retouche et je la recupere fin de semaine , cheri a ses chaussure pour leglise , les costumes de cheri et de nos deux garçons sont pret donc sa devrai etre bon je pense

Sujet : Que pensez-vous de cette robe?
elle est superbe et celles que tu as essayé , jadoreee magnifique

Sujet : Déjà une semaine de mariage !
superbe ton recit felicitation a vous
ta robe est magnifique et maintenant vite des photos.
bisous

bisous

Sujet : Truc maquillage
merci encore jy suis aller hier et je lai achtée la vendeuse ma fait un essai et franchement cest geniale surtou pour les filles comme moi qui on la peau sensible , et surtout que le fond de teint me pique les yeux apres jai les yeux tt rouge et avec la poudre pas besoin d'en mettre . merci encore
gros bisous
gros bisous

oui jessai de profiter un max mais le stress commence a etre présent jai deja mal ventre rien que dy penser jespere que le jour j ça va aller que je vais pas trop etre en stress

Sujet : J - 36 et plus de ROBE
ouff soulagée pour toi tout commence mal qui fini bien

Sujet : que tu bonheur...........
superbe les photos , encore felicitation

Sujet : que tu bonheur...........
felicitation et vite des photos
oui la creme a base de cortisone cest tres efficace mais alors ne t'expose surtout pas au soleil car tu risquerais de gonflé comme un ballon
Sujet : pour les gourmandes !!!
oh oui jespre quil vont aimer et les grands aussi je pense
coucou annefra , alors si jai mi des piques plutot des cure dent que jai couper de chaque extremité car je nai pas trouver dautre solution pour les faire tenir , alors moi je me marie dans 15 jours et je pense que ça va pas les faire durcir puisque je lai emballer dans du papier comme il font chez glup's du papier comme les fleuriste je sais pas coment sa s'appel
et donc comme elle est bien embalée je la conserve dans mon sous sol a labri du chaud et je pense quil ny aura pas de soucis

merci les filles cest gentil

mdr cindy si tu veux il me reste des oeufs mais nous sommes trop loin l'une de l'autre je pense
cet après midi jai fait ma piece montee de bonbons jai tout fait de mes mains meme le presentoir maintenant jai besoin de vos avis les filles , il m'en reste encore une a faire car je les met en centre de table pour les enfants et il ya 2 tables enfants
voili voilou

voili voilou

Sujet : j-274.................................

Sujet : reçu boléro fourrure !
ah daccord je comprend mieu alors
en tout il es tres beau
et pour la meteo tu pourra regarder sur meteo 12 jours ça donne le temps approximatif quil ya aura mais je sais pas si cest fiable a 100 %

alors pour l'eczema je te conseille de mettre la creme dexeril elle fonctionne tres bien pour ce genre de probleme , moi je suis en plein traitement car jarrete pas de sortir des boutons d'herpes
decidement sa nous arrange pas de nous mariés mdr !

Sujet : hésitation entre 2 boléros votre avis
sans hesitation je dirais le 2 eme il est trop trop beau avec le petit col la !!!!!! terrible

Sujet : Truc maquillage
oui cest sympa pour linfo merci beaucoup jirai faire un tour je pense que sa pourrai me convenir

Sujet : reçu boléro fourrure !
il es tres jolie mais je suis asser etonnée que l'on porte un boléro en fourrue au mois de septembre en general en arrière saison il fait toujours beau mais nous ne sommes pas à l'abri du mauvais temps et si tu es frileuse ça tombe tres bien .

Sujet : Essai coiffure
super jadoree il es vraiment tres beau

ah ok je te souhaite bon courage alors
moi jai opté pour cette solution car moin galère pour la mise en page et tout le tralala

voila je tai mi les photos gaelle seb bon ne fais pas gaf au style decriture de la devanture car celui ci est le premier qui a ete fait .
voila jespere que sa pourra t'aider.
bisous
voila jespere que sa pourra t'aider.
bisous

alors moi je nai pas voulu me prendre le tete pour les mise en pâge ce que jai fait (enfin ma belle mere) elle a imprimer chaque texte sur une demie page A4 et ensuite elle les a toute accrocher ensemble en passant un jolie ruban chocolat et en deocupant avec un ciseau expresles rebord de chaque page cartonnée , je te met les photos ce soir pour que tu puisse mieu voir
Sujet : conserver son bouquet? Oui mais comment?
oui comme sissi le dit il faut mettre de la laque on ma toujours dis ça

oui j - 16 on à jamais été aussi proche je crois !!!!!
dis donc tu as un emploi du temps bien charger cest genial sa !! comme sa tu va voir les jours defiler à une vitesse , moi je termine des petite babiole cet apres midi et tout sera fini , enfin je crois

Sujet : à ne pas rater !!!!!
oui c'été émouvant du coup moi aussi jai tt regarder

Sujet : notre mariage le 28/08/2010
je voulais mettre un coeur pardon

Sujet : notre mariage le 28/08/2010

bah ecoute au finale je regarde quand mm aussi !!!!

ah ok ptdr !!! moi jsui trop de je lai deja vue en faite
je vais zappé du coup

oh c claire ptdr les gro casso's sur le bateau jsui explosée de rire !!!!!!!
c pas grave ces dans la deuxieme partie les mariages pour linstant cest les cul nus
c'est ce soir l'emission les filles !!!!
bisous
bisous

Sujet : ou avez vous acheté vos sous vêtements?
pareille que toi dam jai pri ma guepiere chez canelle elle est trop top en + je lavai eu en solde jai payée l'ensemble 30 euros a la place de 80

Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi cest pareille du coté de mes BP ya encore un couple qui ne vient pas mais bon le monsieur est malade et son etat se degrade donc je veux bien comprendre malgrès que ce soit enervant quand meme!
courage les filles
courage les filles

whhhaou noukette , to cousin à alliance est magnifique franchement il est trop trop beau ça change de ceux qu'on voient d 'habitude cest tjrs a peu pret les memes mais alors celui là il es vraiment top
tes tubes à bulles sont trop mimi aussi , et l'image pour tes dragées le top aussi !!!
maintenant manque les photophores

maintenant manque les photophores

ouff tu as eu de la chance pour ton voile heureusement que ta maman est une bonne couturiere
nous ça y est les livret de messe sont fini c ma BM qui s'en es charger elle a super bien travaillé , nous reverrons le curé le jour du mariage
ma robe part en retouche lundi 6 et je la recup fin de semaine pro et puis après plu qu'à attendre ce fameux jour qu'on attend toute depuis très longtemps ....

Sujet : Pour le DJ avez vous...
nous cest un groupe de musiciens orchestre , il faut leur prévoir des repas également donc il mangerons chaud comme nous ..

c'es moi casper le petit fantome
dydiss pour les mitaines ou gants va jeter un coup doeil sur le site leboncoi* jai trouver mes gants pour la mairie dessus
dydiss pour les mitaines ou gants va jeter un coup doeil sur le site leboncoi* jai trouver mes gants pour la mairie dessus

personne d'autres ????
oui cest un avantage pour toi bubule etan prof de danse , mais j pense que ce que tu va faire avec ton papa va faire son effet

Sujet : A quelle heure vous mariez-vous ?
cest la premiere chose qui ma interpellée quand jai lu eglise avant ! donc je ne cherche pas a comprendre

coucou dydiss quest ce quil te reste a faire ??

Sujet : Ce sera le 30 juillet 2011
bienvenue veve , tu as raison de ty prendre à l'avance moi cété pareille javai deja acheter pleins de deco plus d'1 an a lavance

oui bubule on va y arriver
profte bien de te vancances pour tout finaliser et pour la meteo jessai de pas trop y penser car notre vh est dehors aussi jje stresse deja beaucoup pour des broutilles alors pour la meteo on verra en temps et en heure

oui je crois qu'on a toute envie que tout soit parfait profite bien de tes vacances alors pour repeter , nous il va falloir qun sy mette serieusement mais jai du mal a me dire quon sera les seul au milieu de ttle monde mais on moins ls gens s'en rapeleront , tu a choisi comme musique pour danser ? nous le debut on commence sur obcesion (aventura) ensuite sa coupe on reprend sur missing you black eyed peace , ensuite sur cant touch this (mc hammer) ensuite lady gaga poker face et pour terminer on reprend la suite de notre premiere musique on danse un peu 7 min en tout

don pour moi cest pareille il me rste quelques bricole a finaliser , pour la choré ahhh cette fameuse choréé !!!!
on a fini notr cd avec nos musiques mais quand nous essayons de repeter , rin que de voir mon homme danser je rentre dans une crise de rire et je narrive pas à m'imaginer que l'ont puissent danser devant autant de monde , moi qui suit plutot du genre à parler a tout le monde et mon chéri timide et bien cest le contraire il se dévergonde et moi je rentre dans ma coquille ,
c'est trop marrant .

c'est trop marrant .
coucou les filles je souhaiterais regroupé les future marieés du 18 septembre , voir ce qu'il vous reste à faire et si vous êtes en état de stresse à J - 18
gros bisous à toutes

gros bisous à toutes

Sujet : Nos remerciements en vidéos
sniff , cest trop beau jadore le diapo

Sujet : Je suis Madame

Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!
oh la coccinelle comme tu etais belle !!!!!!
pleins de bonheur a vs
pleins de bonheur a vs

de rien

Sujet : Changement de nom
moi je prendris celui de mon futur mari , en plus le mien je ne le trouve pas très jolie , et puis sa me parait logique mais après chacun son choix .

ah bon !je lai pas vue celui là , bon bah sa sera pour celles qui ne l'ont pas encore vue alors !

Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...
tres emouvant ton recit jen es les larmes aux yeux pour ta petite doudouce qui jespere se remet tranquillement ...et felicitations a vous ! en vous souhaitant tout le bonheur du monde

Sujet : Me revoilà Madame!!!!
felicitations vous etiez tres beaux
et ton bouquet splendide

mercredi 20 h 35 sur w9 vie croisés emission sur les mariages
je serais devant ma télé sans faute
bisous les filles

je serais devant ma télé sans faute

bisous les filles

Sujet : Me voilà Madame
pleins de bonheur à vous

Sujet : ça y est le grand Jour est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitations vous etiez tous tres beaux

Sujet : Figurine de Mariés
la mienne je lai payé 4 euros dans une farfouillette mais la je pense quil on enlever les rayons mariage peut etre

Sujet : A quelle heure vous mariez-vous ?
alors pour moi 11 h00 mairie et 16 h église

Sujet : erreur à éviter ????
moi les dragees je les poserais a coté des assiette des invités comme ça pas d'oubli !!

Sujet : a J- 21
jespere que ça va passer et vite surtout !!!

Sujet : cherche boule rotin pour urne
moi les miennes je lai ai tutes achetées chez babo*

Sujet : Notre entrée en salle originale :D
geennnniiialllleeeee !!!! le toppppppppp !!!!
jaddooreeee
jaddooreeee

Sujet : Aujourd'hui je me marie !!!!!!!!
profite à fond tu vas etre trop belle coccinelle , on attend ton retour avec impatience.
gros bisous
gros bisous

tu me rassure poucinette
moi je suis deja une bonne chieuse dans la vie mais alors je bat les record !!!

merci les filles pour vos messages sa fais du bien de se sentir reconforter , et oui tu as raison poucinette la plupart des mariage cest des buffet froid et je trouve sa très tres bien .et pour te repondre tiffany jy est penser a prendre des cd pour les mettre quand le groupe sera parti mais je nai psde materiel pour sa aussi .