Messages de prissouille
Sujet : Cadeau pour mon homme
très bonne idée c'est sympa

Sujet : marre que les gens decommande grrrrrrrrrrr
tout à fait d'accord avec toi d-j

Sujet : Idées de centre de table
en plus tu tappele priscillia comme moi , sa s'ecrit pareille
trop fort

ah ok dam , tu a fais du superbe travail le truc cest que moi a linterieure je vais mettre des bougies donc je pense qu'il faut absolument du papier imufigé pour pas que sa ne prenne feu
coucou dam je voudrais savoir ou tu as commander tes menu en photophore car je les fais comme sa aussi mais je ne sais pas sur quel site commander
merci bisous
merci bisous

Sujet : Je ne sais plus quoi faire...
coucou laura je pense que ton cheri accumule le stress du boulo + le mariage mais je pense que d'ici le mariage il sera largement retapé , je lui souhaite un prompt retablissement et que tout se passe pour le mieu pour vous .bisous

Sujet : essai coiffure
superbe ton essai mimie en plus je vois que tu a mis des arum dans tes cheveux ,c'est mes fleurs preferé jen porterais également

Sujet : 100 JOURS
J - 114 au compteur aujourdhui jai hate de passer sous les 100 car je trouve le temps long , pourtant jai encore des tas de chose à faire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : reportage mariage ce soir
trop cool merci sherazade

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
superbe mariés , plein de bonheur a vous deux superbe les photos , tres emouvant de te lire lapinou , je suivrais tes conseils et en profiterais a fond aussi

Sujet : mon mariage
super ta récap , et felicitations encore à vou deux .... maintenant il nous faut des photos
bisous

bisous
Sujet : reportage mariage ce soir
j'ai raté jsui trop degoutée

Sujet : Cauchemar
moi je me marie dans 4 mois et jai fait un cauchemar cette nuit sur mon mariage alors que je n'ai jamais fais de cauchemar depuis le debut , c'eté horrible , tout ce passer tres mal dans la journée mais ouf je me suis reveillée

Sujet : collègues de travail
ba oui juste au vin d'honneur sa me parait tres bien

Sujet : un peu déçue...
picounette tu sais tu na pas à t'en faire car c'est une amie , moi par contre jai deux soeur une de 31 une de 33 ans et depuis le début jai limpression qu'elle en on rien à fouttre mais royalement , quand jai dit à ma soeur ainée que j'allais faire mon essai chignon et que je souhaiterais y aller avec elle , jte raconte pas le reste ....
elle devais pas etre dans ses bons jours ! bref , en meme temps je n'etale pas ma vie mais nousa vons vecu un drame il ya 4 ans car jai perdu mon frere donc beaucoup de personnes n'arrivent pas a conçevoir que je puisse me marier apres ce qu'il s'est passer mais sa ne changera rien sa ne fera pas revenir mon frere , tout ça pour dire qua heureusement que jai ma belle soeur prés de moi et une autre a 1000 km mais qui s'occupe bien de moi car c'est pas avec mes soeurs que je suis servi , jamais elle pose des questions sur l'avancement des prepa , jamais de petit mot ( alors ça avancent t'en es ou ta fais quoi de plus ?) ya jamais rien de tout ça .chez mes parent le sujet du mariage est devenu tabou et jen souffre enormement , tout sa pour te dire que du moment que tu a ta soeur à tes coté , je pense que c'est le plus important

Sujet : Appelez moi ..................
felicitation madame !!!!!!!!

Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
pleins de bonheur a vous deux vous etiez superbe

Sujet : YouPiiiiiiiiii
cool clochette en voila une très bonne chose de faite
c'est normal que tu sois contente , en plus c'est vraiment super qu'il y est tou ça de compris dedans

Sujet : Votre aviii les filles
le deuxième est top

Sujet : petit coucou avant d'aller décorer la salle!
super samjay bonne déco à toi et n'oublie pas les photo pour les copines

Sujet : essayage n°2!!!

Sujet : que pensez vous de mes portes alliances
merci coccinelle c super sympa
j'aimerais mettre davantage de photos mais jai un gros appareil et les photos ne passent pas elle sont trop grosse

merci meloux

tu es magnifique angel donc aucune inquietude à avoir

merci les filles c'est en stil de rotin en faite je sais pas trop comment expliquer
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
oui peut etre comme dit calys c'est bien pensé
et si c'été une surprise de dire que personne ne viens alors qu'en faite il viennent tous , je lui souhaite du fond du coeur en tout cas

Sujet : Je ne suis pas du tout stresséee
je pense que la semaine avant le mariage tu sentiras la pression montée
moi J- 122 jai hate de passer à 99

Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
je suis dégoutée pour toi franchement , sa ne ce fait pas du tout c'est vraiment pas cool , bisous a toi ma belle et comme dit tweet profite bien tout de même

Sujet : ras le bol
coucou ptichoune alors moi perso au contraire , pour la mairie sa ne me derange absolument pas que pas grand monde ne viennent je prefere passer à la mairie en comité restreint entre guillemet , par contre pour l'eglise je pense que c'est important qu'il y est le max de personnes , (tout dépend si tu y passe), ensuite peut etre que ses personnes là travail et qu'il ne peuvent faire autrement mais bon je pense qu'il sont prevenu depuis un bou de temps et il aurait pu prevoir leur journée bien à l'avance , ne te stress pas avec sa ma belle tu te marie samedi essai de te detendre un max

angel ta robe est superbe aussi elle te va a merveille d'ailleurs ya pas si longtemps j'ai montrer tes photos à ma belle soeur et elle à le meme avis que moi ta robe est tres originale et change de l'ordinaire tu fera une sublime mariée

merci les filles c'est super sympa je ne m'attendais pas a une réponse aussi rapide
surtout si vous avez d'autres idées pour embellir les portes alliances je suis preneuse
bisous à toutes

coucou à toutes les filles j'ai mi mes portes alliances en photos et oui j'en es deux car ns avons deux enfants et nous souhaiterions que chacun nous apportent nos alliances
dites moi ce que vous en pensez j'ai mis aussi mes contenant a dragées mais la qualité de photos n'est pas top
bisous a vous toutes et merci d'avance
bisous a vous toutes et merci d'avance

Sujet : coiffure votre avis
pour ma part sa serais le premier

Sujet : costume cheri
il es superbe ce costard il lui va a merveille , mon chéri portera quasi le meme mais uniquement pour le matin la mairie a 11 h car l'apres midi pour l'eglise il aura son vrai costume

Sujet : lendemain du mariage
pareille que shanny et cocinelle
mais ce n'est qu'un avis personnel

Sujet : Nos alliances !!!

Sujet : mon EVJF

Sujet : qui se mari le 4 septembre 2010????
moi c'est le 18 septembre je suis pas loin de vous les filles

Sujet : musique d'entrée église
oui tt comme noeem et picounette je trouve cette chanson beaucoup trop triste pour un mariage

Sujet : EVJF demain
éclatez vous et venez nous raconter , moi hier mes 2 belle soeur et temoins été en train de me concocter un beau petit programme pour mon evdf mais je n'en saurais pas +
Sujet : une pensée pour les filles qui se marient demain!
mon prénom c''est priscillia ????? pourquoi cette question ?????
Sujet : je suis contente
cool , contente pour toi

Sujet : une pensée pour les filles qui se marient demain!
oui n'oubliez pas les photos les filles , passez une superbe journée et profitez à fond , a tres bientot avec tout pleins de photos !!!!!!!
gros bisous a toutes

gros bisous a toutes
Sujet : photos essai coiffure + maquillage
merci les filles pour tout vos compliments sa fais vraiment chaud au coeur gros bisous a toutes vous etes toutes superbe les unes que les autres

merci cindy c'est tres gentil , oui je porterais deux robes alors celle de la mairie je lai commander sur un site chinois sur ebay , j'avoue que j'ai eu un peu peur d'ouvrir le colis quand je lai reçu mais vu le prix que je l'ai payer je n'aurais pas perdu grand chose , mais je suis entierement ravie car elle est superbe est c'est pile poil ma taille

merci les filles c'est tres gentil

merci les filles , moi j'avoue je ne suis pas trop enchantée par le chignon , mais en gros la coiffeuse ma expliquer que c'ete fait à la vas vite vu que c'été un essai mais que le jour J tout serais parfait
enfin je verrais bien

coucou a toutes voila aujourdh'ui à été une superbe journée pour moi car j'ai fais mon 1 er essai chignon , puis seance maquillage avec ma belle soeur(c'est elle ma maquilleuse puisque c'est son métier ) ensuite essayage de ma robe pour la mairei (c(est la marron ) puis essayage de ma vraie robe pour l'église , une journée forte agreable en compagnie de mes deux belles soeur cherie, voila je vous laisse me donner vos avis les filles , gros bisous a vous toutes

Sujet : J -100 !
j - 128 pour moi aujourd'hui , jai hate de passer sous la centaine je trouve le temps long jai encore pas mal de chose a faire pourtant

Sujet : trop heureuse!
c'est tjrs un bonheur de voir son petit lou marcher !!!!

Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
oui pareille que vs les filles superbe robe et maquillage mais je prefere egalement le premier essai

Sujet : je me marie le 11 juin 2011
bienvenue à toi loumia !!! et felicitations pour ton futur mariage

Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
yasboubou c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!
parfait !!!!! j'adoreeee !!!!!
parfait !!!!! j'adoreeee !!!!!

Sujet : photos dans galerie
julia19 magnifique ta robe egalement
j'adore tres tres bon choix !!!!
sublime !!!!!!!!!
j'adore tres tres bon choix !!!!
sublime !!!!!!!!!

Sujet : photos dans galerie
trop belle ta robe marine89
j'adoreeeeee
j'adoreeeeee

Sujet : j'ai récupérer ma robe et mis des nouvelles photos
oui samjay je suis de tinqueux juste a coté de point mariage
!!!!
et valkora tu as bien raison quand on voit le prix d'une robe , j'aurais fais pareille
et valkora tu as bien raison quand on voit le prix d'une robe , j'aurais fais pareille

Sujet : lacher de ballons
coucou les filles et avec une bombonne d'helium on gonfle combien de ballons a peu prét???

Sujet : 25 SEPTEMBRE 2010
coucou les filles moi aussi c'est le 18 septembre j - 143 ça passe trop vite
Sujet : j'ai récupérer ma robe et mis des nouvelles photos
coucou samjay jai remarquer que tu te marie a reims jai reconnu le magasin point mariage
felicitation à toi

felicitation à toi
Sujet : -115 JOURS
j - 150

Sujet : deuxième déception..ça s'enchaine
t'inqueite pas miss je connais la meme galere que toi avec les fp et le masicot , voilà seulement que j'arrive a faire des coupe regulière !!
ne tkt pas pour sa ça va aller
ne tkt pas pour sa ça va aller

Sujet : soucis avec ma robe de mariee
coucou les filles désolé pour cette longue absence mais jai eu un souci mon papa a fais une crise cardiaque samedi soir donc il es oin intensif et tiré d'affaire , pour ce qui ets de ma robe il faut que je l'apporte a la couturiere pour qu'elle la voit mais elle ma dit que serai sans doute possible , merci pour tout vos renseignement les files vous etes ttes adorables les unes que les autres
a bientot
a bientot

merci oui je vous tiens au courant je vais aller me renseigner cet apre midi , par ailleurs les filles je suis allé faire un tour sur toutes vos galeries , honnetement vous etes toutes aussi sublime les unes que les autres et j'ai vraiment l'impression d'etre a la bourre dans les prépas quand je vois tt ce que vous avez
, le souci c'est que jai pas mal de photo a vous montrer mais mon appareil prend des grosse photo apparement dc format trop elevé et sa passe pas
coucou les filles merci pour tout vos conseils sa me rmeomnte trop le moral , oui je vais aller voir une vrai couturiere et jespere qu'elle fera qlq chose pour moi et comme tu dis tweet c'est vrai que l'idée du laçage n'est vraiment pas bête , maintenant il me reste a trouver la couturière !!!! et oui pour les photos de ma galerie je me susi apreçue qu'il y avait des photos noires snif javais des choses a vs montrer.
bisous les filles
bisous les filles

cindy je viens d'aller voir ta galerie
ta robe est superbe j'adore !!!!!! elle te va a ravire nous avons a peu prés les meme gout le chignon de la premiere photo je lai dans mon dossier mariag egalement et le pliage de serviette et le mm ke toi mais dans mes couleurs ivoire et choco , c'est trop beau

lol
ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas de chignon et ke je n'aurais pas cette coiffure le jou J , bon la javai fai un lissage vite fait histoire de dire car dhabitudes je ne susi vraiment pas coiffée du tout quand je reste a la maison

Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
j'ai une amie qui a commander les robes des demoiselles d'honneur et elle est tout a fait satisfaite les meme que sur els photos il faut juste faire attention a ne pas se lourder dans les mensurations , par ailleurs jai commander ma robe en provenance de chine sur un autre site et elle est sublime comme je la voulais
ba oui voila c'est sa le soucis car a mon avis je vais en avoir pour bon bon !!!!!!!
oui je me marie en septembre , oui jespere en trouver une bien surtout
oui mais le soucis c'est que je ne veux pas m'en séparée mais bon si jamais jai pas le choix .... merci pour tes conseils tu peut aller voir jai mi des photos mais sur les photos on se rend pas trop compte kel est tro large
voila jai reussi a mettre des photos merci saudra
par contre ne faite pas attention a ma coiffure je n'etais pas coiffé , vous en pensez quoi ???

ah ok !!!! pourrais tu me dire comment il faut faire pour mettre des photos , je ne trouve pas faut dire je suis pa tres douée

a ouia tu la commander sur quel site sans indiscretion ??? moi c'est sur le reve de nina car le probleme c'est que jai plein de perle sur mon bustier et si elle retouche elle a peur de faire tomber tte les perles
oui je peut toujours essayer jaurai bien voulu vou mettre une photos pour vous la montrer mais je ne sais pas comment il faut faire
merci pour vos reponses non le soucis c'est que la robe a été faite en chine mais vraiment elle es impeccable de A a Z aucun defaut les meme qu'on voient en vitrine chez nous , le soucis c'est que je pense pas pouvoir la renvoyer et jai peur quil se trompe dans les mesure , on ne sais jamais
Sujet : vol d'urne
moi aussi c'est la premiere fois que j'entend une chose pareille , sa ne me serais meme pas venu a l'esprit de penser qu'il ya des gens qui puissent voler l'urne tellement sa me parait inimaginable
coucou a toutes les filles , voila jai un soucis avec ma robe de mariee , avec un budget asser serré je ne voulais pas que ma robe me revienne chere donc jai preferais la commander sur internet et jai flashé sur la robe de mes reve le haut est en bustier perlé et le bas et tres bouillonnant le seul hic c'est que jai du me lourdé dans les mesures car au nivo du ventre je nage dedans et jai demander a une copine a ma mere qui sais tres bien coudre et elle ma dit kell ne prendrais pas le risque de la retouchée vue les perle quil y a en hait donc je suis perdu jai peur que personne en puisse faire quelque chose pour moi et c'est vraiment la robe que je souhaite portée et je ne peux surtout pas me permette d'en racheter une autre , pouvez vous me dire comment je pourrai faire
merci
merci

Sujet : futur madame de 2010
coucou moi sa sera le 18 septembre 2010 , on est déjà pas mal avancé dans les prépa !!

Sujet : Centre de table
coucou les filles !!!
moi les centres de table sa sera des vasque rempli d'eau avec a l'interieure des bougies flottante chocolat et ivoire
voila
moi les centres de table sa sera des vasque rempli d'eau avec a l'interieure des bougies flottante chocolat et ivoire
voila

Sujet : Presentons nous
bonsoir a tous
moi c'est priscillia 25 ans
mon doudou 22 ans parents de deux enfants et très heureux en famille c'est l'amour fou, amoureux depuis 4 ans lui est carrossier peintre moi prothésiste ongulaire , notre date de mariage est prévu le 18.09.2010
la semaine prochaine premiere preparation mariage chez le curé , on verra ce que ça donne
pour les prépa la salle est louée mairie ok eglise ok traiteur :, repas prevu pour voir ce qui nous propose et pour la& robe je me laisse un peu de temps
voili voilou
moi c'est priscillia 25 ans
mon doudou 22 ans parents de deux enfants et très heureux en famille c'est l'amour fou, amoureux depuis 4 ans lui est carrossier peintre moi prothésiste ongulaire , notre date de mariage est prévu le 18.09.2010
la semaine prochaine premiere preparation mariage chez le curé , on verra ce que ça donne
pour les prépa la salle est louée mairie ok eglise ok traiteur :, repas prevu pour voir ce qui nous propose et pour la& robe je me laisse un peu de temps
voili voilou

Sujet : Fashion-Rouge
coucou les filles c'est vrai que se site et très attirant mais quand je lis les commentaire sur les autres forum apparement la qualité et les finition sont vraiment pas top , j'aimerais aussi commander ma robe chez eux mais je vais y reflechir 10 fois avant de me lancer , j'attend surtout d'autre com pour voir les avis des filles qui auraient commander chez fashion rouge ,sinon on ma parler du site le rêve de nina et j'ai discuter avec une dame , sa nièce a commander sa robe sur ce site et apparement elle etait magnifique , meme les commentaire sur les autres forum disent du bien du rêve de nina alors je pense plutot me diriger vers eux.
voila bonne soiree a toutes et au plaisir ...
voila bonne soiree a toutes et au plaisir ...
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
coucou les filles moi mon mariage sera le 18 sept 2010 , j'habites dans la marne 51 et je suis prothesite ongulaire a domicile a mon compte donc si vous avez besoin d'avoir de belles mains pour votre mariage je serais là ! bisous a vous toutes
Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
le thème de déco de la salle sera chocolat et ivoire si sa peut vous donner des idées les filles , et ma robe je la prendrais ivoire également ,et vous ?? bisous les filles
Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
coucou les filles moi se sera le 18 septembre 2010 , bien que c'eté prévu pour le 22 mai 2010 mais on a du changer la date pour un soucis personnel , pour ce qui est du traiteur nous sommes en attente de devis , la salle est reservée (il faut s'y prendre a l'avance ) le dj aussi sa sera moitier sono moitier spectacle dansant avec des musique actuel , pour la robe je me laisse un peu de temps en attendant les nouvelles collections et pour les faires part je les ferais moi même, pour la déco de la salle mes futurs beaux parents nous l'offre c'est une decoratrice qui rendra cette salle féerique ,pour le photographe je n'est pas encore vue, bisous les filles