Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de prissouille

Messages de prissouille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : a J- 21

prissouille
28-08-2010 11:23:19
merci pour ton message fanfan jespere que tout va rentrer dans l'ordre

Sujet : Bonne journée aux mariées d'aujourd'hui

prissouille
28-08-2010 11:12:39
oui grosse pensée les filles

Sujet : a J- 21

prissouille
28-08-2010 11:07:26
voila a j- 21 jarrete pas de me prendre la tete avec mon conjoint je sais pas si c le stresse du mariage et la fin des prepas qui nous rend comme ça mais on se prend la tete pour un rien ça comence dés le matin jen es ral le bol !!je suis tres nerveuse et tres angoisée en ce moment je sais pas ce qul m'arrive cest pour sa que je viens chercher du reconfort auprès de vous les filles ,
puis ya des choses qui m'enervent pour notre marige je voulais un dj car jadore dansée sur les musiques année 80 les musiques actuel et depuis juillet l'année derniere mes futurs BP on reserver l'orchestre qui avait au mariage de leur fille il ya 2 an jai bien aimer mais jai trouver ça lassant arriver un moment quil ny est pas de cd.il faut savir quil on reserver cette orchestre sans nous poser la moindre question il etai arriver une journée de juillet boir un café a la maison en disant sa y st lorchestre est reservé , quand il sont reparti jai fondue en larme car javai limpression que cetai le mariage de ma Bm et pas le mien , pourtant cest un très bon groupe mais g peur que sa me lasse arrivé un moment , normalement on doit le rencontrer la semaine prochaine pour mettre les chose au point lui donner nos gout musicaux mais jai peur quil me disent que cest pas possible de passer des CD.
puis pour le traiteur cest pareille moi je voulais faire un buffet froid pour quil y est un peu de tout a manger , et ma BM a dit non sa sera repas chaud cest mieu car buffet froid sa fais cantine pour un mariage cest pas top .
il faut savoir aussi que cest nos parents respectif qui payent notre mariage et que mes futur BP on de gros moyen par rapport au miens et quils arretent pas de dire on a rajouter sa et sa sans me poser la moindre question sans me demander si mes parents peuvent se le permettre !.
donc jen es un peu ral le bol de tout jespere que ça va passer , et que mes disputes avec chéri vont se calmer egalement!!!
et jarrete pas de demander à mon chéri de demander a sa mere si il ya un contrat de mariage car mes beaux parents on beaucoup de bien qui reviendrons à mon chéri et moi je n'est aucun bien mais il ne pose pas la quetion je pense quesi elle auarit fait un contrat de mariage elle m'aurais quand meme mise au courant car sur mon dossier de marie jai dit non quil ny avait pas de contrat.
enfin voila tout sa pour dire que en ce moment cest pa la grande forme
bisous les filles

Sujet : Trash the dress :)

prissouille
27-08-2010 19:22:54
j'avoue que tes photos TTD sont à tombé dam , si seulement je pourrais faire les meme apres mon mariage je serais aux

Sujet : mamie

prissouille
27-08-2010 19:19:08
super contente pour toi fanfan

Sujet : DES BONNES ADRESSES ?!!!

prissouille
27-08-2010 17:43:13
coucou rarounette je comprend que soit nostalgique , mon mariage est dans 22 jours et j'happréhende grave le "après mariage" mais j'essai de ne pas trop y penser car jai peur de tout gacher.
pour les photos trash the dress je pense le faire après le mariage ça donne l'occasion de portée la robe une seconde fois et surtout d'avoir des photos + que magnifique , mais moi jhabites en champagne et nous n'avons pas la mer ici donc je me pose la question , ou pourrais ton faire nos photo TTD et surtout à quel prix car vu ce que tu ecris sa na pas l'air d'etre donner .de plus comme tu dis les beaux jours ce termine donc je sais pas trop quoi pensé , en tout cas bon courage à toi dansd tes recherche.
bisous

Sujet : des copines du 25

prissouille
27-08-2010 17:37:18
au passage ninine82 ta robe est sublime !! whaouuou

Sujet : sucre morceaux

prissouille
27-08-2010 17:35:47
oui cest vrai cest pas bete comme idée sa fallait y penser surtout

Sujet : Mme B depuis 15 jours :)

prissouille
27-08-2010 15:16:05
pleins de bonheur à vous , des photos magnifique !!!!!

Sujet : Mme E depuis le 7 aout

prissouille
27-08-2010 15:12:14
felicitations a vous deux vous etiez tres beaux et les loulous aussi

Sujet : mon ouverture de bal!

prissouille
26-08-2010 21:17:21
super avec le lien youtube jai pu voir votre ouverture de bal !!!! cest une tuerie !!!!
extraordinaire , franchement chapeau car tu danse super bien et avec ta robe sa devai pas etre evident , bravo les filles !!!!!! vous etiez trop beaux en tout cas magnifique mariés

Sujet : mariage magique

prissouille
26-08-2010 20:38:55
magnifique vous etiez vraiment magnifique , fanfan tu fesais une superbe mariée , je vous souhaite tout le bnheur de monde

Sujet : contente

prissouille
26-08-2010 17:39:58
tres belles les alliance et les temoins sympa aussi

Sujet : Presentons nous

prissouille
26-08-2010 13:59:07
coucou matystyle bienvenue à toi , ici tu trouveras pleins d'idées et de bons conseils ; les filles sont extra et toujours là pour nous répondre , jen fais partie bien sur ,lol.
au plaisir ...

Sujet : J-16 je stress a fond

prissouille
26-08-2010 13:24:40
jetais a dax enfin à coté de hinx un petit lieu dit qui s'appel donzacq

prissouille
26-08-2010 12:08:16
oh les landes quelle belle region mon frere y habites jy suis allée au mois de juillet et jai envie dy retourner, snifff ....

prissouille
26-08-2010 11:43:56
moi c pareille a j-23 je commence a stressée et il ya toujours des imprevu de derniere minute sa fais ch***!

Sujet : nous sommes marié

prissouille
26-08-2010 11:08:31
felicitations pleins de bonheur

Sujet : Mon EVJF inoubliable

prissouille
26-08-2010 07:57:40
je te souhaite un tres bon envjf , cest vrai ke le mien c'été une tuerie

Sujet : Mon 1er essai retouches

prissouille
26-08-2010 07:53:20
waou !! une vraie princesse superbe

Sujet : voilà ... c'est finit ...

prissouille
24-08-2010 22:44:55
tres beaux couples , super la premiere danse

Sujet : soirée et nuits de noces

prissouille
24-08-2010 21:11:55
voila le pb cest pour rentréé a la maison deja je pense que mon futur ne pourra pas conduire et moi je me voit mal avec ma grande robe prendre le volant mdr

Sujet : ouverture de bal

prissouille
24-08-2010 20:50:29
merci carolafleur je vais regarder ça bisous

Sujet : soirée et nuits de noces

prissouille
24-08-2010 20:48:33
je fais remonter le post car je me pose des questions pour ma nuit de noces , à notre mariage il ya aura bien sur ma famille frere soeur amis qui eux on choisi de dormir a la salle car il vont fêter notre mariage comme il se doit , et jai peur que sa les ennuis qu'on ne reste pas coucher avc eux à la salle .mais logiquement le soir du mariage cest a nuit de noces maisje me demande ou dormir car ou il y a notre salle il n'y a ps dhotel , le plus proche est a 1 km de chez ns je trouve ça dommage dy aller alors que notre maison est à coté et de payé une chambre hors de prix.
je suis un peu paumée si quelqun pouvait me dire ou elle dorment le soir de leur mariage sa me donnerai des idees .
bisous les filles

Sujet : notre mariage du 21.08.10

prissouille
24-08-2010 20:30:41
superbe la déco de salle !!! magnifique et les mariés aussi d'ailleurs , pleins de bonheur a vs

Sujet : ouverture de bal

prissouille
24-08-2010 20:28:01
pouvez vous me dire comment vous faite pour faire votre mix de musique faut il un logiciel ou autre ???

Sujet : Et une madame, une!!

prissouille
24-08-2010 18:11:31
vous etiez super beaux !
pleins de bonheur a vous ton mariage avait l'air très beau .

Sujet : j-19

prissouille
24-08-2010 16:15:14
courage les filles , moi je suisa j- 25 et je ne stress pas trop pour le moment , je dis bien pour le moment , car la semaine avat lemariage je pense que je serais en stresse total , il me reste plus grand chose à faire , ma bm viens de finir les livret de messe ils sont superbe jai encore quelque modif a faire sur mes plan de table et nom e table , reste a rencontrer lanimateur pour nos choix musicaux , je depose ma robe en retouche le 2 sept.mon rendez vous chignon es ok por le 18 sept , maquillage aussi puisque cest ma belle soeur, il me reste a prendre rendez vous pour mes ongles 2 ou 3 jours avant , aller payé mes gateaux et je pense que sa devrai etre bon

Sujet : Le plus beau jour de notre vie...

prissouille
24-08-2010 10:44:01
vous etiez superbe tous les deux , pleins de bonheurs a vous

Sujet : enfin mariée

prissouille
24-08-2010 09:31:27
félicitations pleins de bonheur à vous

prissouille
23-08-2010 20:26:14
contente pour toi poucinette et oui cest triste pour coccinelle

prissouille
23-08-2010 20:02:53
jsui deçue pour toi coccinelle quest ce qu'elle tavai prévue ??

prissouille
23-08-2010 19:59:59
c'est tout ce que je vous souhaite les filles !!! une pure journée et soirée comme la mienne profitez à fond car comme les filles le disent sur le forum ça passe trop trop vite !!!!!!!

Sujet : ET VOILA QUELQUES PHOTOS

prissouille
23-08-2010 19:44:11
trop belle carole pleins de bonheur a vous

prissouille
23-08-2010 19:39:27
coucou les filles je vous fait un récit de mon evjf inoubliable !!!!! jai deja le cafard que ce soit fini qu'est ce que sa va etre après le mariage alors .
alors pour tout vous samedi je me leve à 7 h du mat pour ma preparer faire un brun de ménage me laver ect... j'etais deja très stressée.
11 h je file chez mes parents deposer mes 2 loulous et hop je repart avec chéri chez nous en attendant le moment ou tout le monde aller arriver.
13 h mon frangin arrive avec ma belle soeur , tout de suite l'exitation et la bonne ambiance été de la partie musique a fond dans la maison , on commencer deja à boire un petit cou alors qu'on été que nous 4 ] , mon frere n'a pas pu resisté à l'idée de montrer le deguisement de mon chéri et de lui enfiler aussitot , je vous raconte pas la crise de rire de voir mon chéri tout en cochon sanchant que son surnom est cochon.14 h tout les mecs commence a arriver sa sonne au portaille 1 er copain qui arrive tous eclater de rire quand on les voyai arriver tous habillé en fermier , le 2 eme sonne , le 3 e le 4 jusquau 15 eme fermiers je vous raconte pas l'ambiance de fou dans la maison , puiis les mecs partent pour leur activité , et la le grand vide je me retrouve seule avec ma belle soeur en attendant les filles puis elles arrivent enfin , contente de les voir on discute fume une clope boit quelque verre puis direction l'accrobranche ou on a passer 2h de folie dans les arbres avec ma belle combi rose fluo car les filles avait peur de me perdre dans les branches ,
apres l'accorbranche retour a la voiture elle me bandent les yeux me deshabille et me change mon deguisement , jenten des eclat de rire autour de moi je me demande en quoi je vais etre et la elle m'enleve le bandeau , jetai deguiser en lady gaga ma plus grande idole !! c'eté genial j'etai tro heureuse , maintenant direction la ville pour une seance de dedicasse , je devais vendre des autographe et chanter du lady gaga , des crise de fou rire à n'en pu finir les gens disaient oh regarde ya lady gaga mdr !!! ensuite tournée des bars mais le planning ete charger il fallait rentrer a la maison pour se chnager de tenue pour le resto , donc oh on retrouve les mec chez moi tous éméché bien sur on été a peu pret 25 a la baraque imanginer le truc , ensuite avec les filles on se change et la ell me retrouve dans la salle de bain , elel vai toute une perruque rose fluo pour etre assorti avec moi jetai trop heureuse car je n'etai au courant de rien , ensuite depart pourt le bowling ou notre table etai reservé nous sommes toutes parti a pied a 15 min de chez moi , je peux vous dire que dans la rue on es pas passer inaperçue , les gens nous arreté , nous klaxonné , faut voir ! une douzaine de perruque fluo dans la rue cest pas tou les jour qu'on voient ça !
arriver au resto tout le monde nous regardait les gens rigoler nous disai qu'on ete superbe comme sa, on a super bien manger ensuite partie de bowling avec tte les filles , de retour a la maison a 2 h du matin , on devait aller en boite et rejoindre nos hommes mais nous avons prefere rentré a la maison avec eux car l'alcool en avait amoché une paire .
voila tous sa pour dire que jai passer une journee et une soiree de dingue , jai eu plein de cadeaux durant ma journée , je souhaite à toutes une journée aussi belle que la mienne

Sujet : samedi c'est mon EVJF !!!

prissouille
21-08-2010 09:28:45
merci poucinette oui j'y manquerais pas
gros bisous

prissouille
21-08-2010 08:19:00
voilà aujourdhui cest mon evjf en plus il fait trop beau cest genial !! je ne stres pas trop pour le moment , je dois deposer mes fils pour 11 heure chez mon papa et je dois rentrer chez moi aussitot car elle n'ont pas voulu me dire lheure qu'elle venait , donc voila je vous raconterais ma journee et ma soiree bientot.

Sujet : c'est le Grand Jour!

prissouille
21-08-2010 08:16:05
je pense à vous les filles du 21 ] passez toutes une merveilleuse journée , en plus avec un soleil radieu on ne peux pas demander mieu

Sujet : a vos avis les filles!!!!!

prissouille
20-08-2010 17:29:09
merci les filles , oui les gants je les mettrais pas car cest vraiment pas beau et merci pour vos conseils , vous m'êtes toujours d'un grand aide.

prissouille
20-08-2010 13:04:32
sa me marque que je dois me connecter pour voir cette page

prissouille
20-08-2010 12:03:10
merci bisous

prissouille
20-08-2010 11:26:10
merci les filles , vous etes toutes des amours sa fait plaisir à lire

prissouille
20-08-2010 10:00:27
merci mistupper

Sujet : J-1 help pour musiques !!!

prissouille
20-08-2010 09:59:36
comment cela ce fait que vous pouvez mettre de la musique à la mairie , cest pour les gens qui ne passent pas à l'église ensuie ou ...??

prissouille
19-08-2010 22:24:41
lol jespere bien quil va me sauter dessus mdr!!

Sujet : a votre avis ?

prissouille
19-08-2010 22:09:24

prissouille
19-08-2010 22:00:29
merci isa sa fais plaisir de lire

Sujet : mariage non fumeur... avis svp

prissouille
19-08-2010 21:59:19
mdr annefra la belle mere dehors avec son assiette au moins cest claire qu'elle pourra fumer autant qu'elle le souhaite elle ennuira personne

Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...

prissouille
19-08-2010 21:57:11
oh ba dis donc pas de chance pour toi cindy sa doit faire mal au coeur de la voir avec des trous elle si belle en plus

Sujet : Séance photos

prissouille
19-08-2010 21:54:39
ba oui ils s'occuperont en mangeant des petits fours et puis le temps passe vite quand on bavarde

prissouille
19-08-2010 21:52:43
merci annefra cest très gentil

prissouille
19-08-2010 21:51:45
c'est claire , bien dit gagael pourtant je suis fumeuse mais le respect d'autrui avant tout

prissouille
19-08-2010 21:49:38
merci marine

prissouille
19-08-2010 21:49:08
bien vue bubule jattendais qu'une des filles me le dise , oui effectivement jai changer de robe de mairie car l'autre ne me plaisait plus et cest surtout que jai pris du poid et que j'ettouffe dedans donc je voudrais pas peter la fermeture au moment de la signature ] lol! et celle que je porterais cest celle que je portais pour le mariage de ma belle soeur il y a 2ans mais la jai le jupon en dessou donc ça rend mieu mais sans les gants du coup

prissouille
19-08-2010 21:43:04
je nai rien a redire je suis d'accord avec toutes les filles; par respect pour les non fumeurs et surtout pour les enfants , et il y a des lois a respecter aussi!!

prissouille
19-08-2010 21:39:58
merci coccinelle , alors a la base avec ma robe marron jai un collier avec des perles de la couleur de ma robe et des perles d'eau, mais javai mi celui que je porterai a l'eglise juste pour voir l'effet que sa ferai;et pour info je lai eu sur lebonc***, et pour les gants promis je les mettrais pas

prissouille
19-08-2010 21:33:32
merci les filles !!! j'en prendrais compte je ne mettrais pas les gants alors, surtout que cest pour la mairie et qu'il yen a pour 20 min environ

prissouille
19-08-2010 21:25:31
je viens de mettre les photos de mon dernier essai chignon et maquillage jai besoin de vos avis , pour la robe marron qui sera ma robe de mairie je trouve que les gant font drole avec la robe ??
la robe ivoire sera ma robe d'église bien entendu.
allez les filles on se lachent sur les critiques ou les compliments

prissouille
19-08-2010 13:17:05
je narrive pas a voir moi meme en copiant

Sujet : mariage du cousin!!!!

prissouille
18-08-2010 21:16:54
elle es tres belle

Sujet : dimanche

prissouille
18-08-2010 21:15:50
pour ma part nous faisons rien le lendemain, donc sa dera tenue de menage

Sujet : je suis mariée !!!!!!!

prissouille
18-08-2010 11:19:21
vous etiez trop beaux encore une fois , pleins de bonheur a vs

Sujet : un mois aujourd'hui !!!!!!!!!

prissouille
18-08-2010 11:18:30
vous etiez super beaux bambolina , moi dans un mois jour pour jour cest mon tour , jai une de c trouille

Sujet : musique entreé eglise

prissouille
18-08-2010 10:20:26
voila je suis trop contente , hier rendez vous avec le pretre c'été super vraiment nous avons un curé en ici ,il est ok pour toutes mes musiques il a meme pas chercher la petite bete ou quoi que se soit , il nous laissera la clé de l'eglise pour aller la décoré , il est génial il ns a meme dit que après le mariage il comptait bien nous voir revenir avec ns photos de mariés . je l'adore ce curé pas comme les autres , hier c'été notre dernier rendez vous , sa me fou les boules quand meme car plus on avance plus on voit les derniers jours arrivés,et jai trop hate dy etre sans y etre car apres le mariage , snif sa sera fini

Sujet : jour J !!!!!!

prissouille
17-08-2010 17:10:20
felicitaions , vous etiez magnifique et ta robe sublime , pleins de bonheurs a vous

Sujet : arrivée mairie et alliances

prissouille
16-08-2010 22:28:12
ars pour l'arrivée en vélo à la mairie je pense que oui cest possible je ne vois pas qui pourrais t'en empecher par contre jaurai quand meme peur pour la robe qu'elle soit noire de graisse ou qu'elle se prenne dans les rayons du vélo, je trouve ça très original tout comme les alliances tatouées et pour la mairie tu n'est pas du tout obliger de remettre les alliances.

Sujet : j'ai ramené ma robe à la maison !!!!!

prissouille
16-08-2010 22:24:58
géniale !!! elle est splendide , normale que tu sois contente elle te va a ravir

Sujet : besoin de conseil !!!

prissouille
16-08-2010 22:23:40
dans mon coin il y a certain magasin ou il faut prendre des rendez vous

Sujet : Dégouté pour lui

prissouille
16-08-2010 22:21:01
oui cest vraiment degeu !!! le notre cest samedi et ya encore une soit disan copine qui vient d'annuler alors que c'est prévu depuis plus de 2 mois sa me degoute mais ses gens la ne sont pas des vrai amis

Sujet : g la voiture!!!

prissouille
16-08-2010 22:18:38
elle est sublimme !!!!

prissouille
16-08-2010 22:18:13
en + beau temps pour samedi apparement

Sujet : mariés du 25 juin 2011

prissouille
16-08-2010 11:14:17
cest un tres bon choix , jai egalement fabriquer des menus photophore est sur mes essai de table sa rend top top , bon courage pour les prépas

prissouille
16-08-2010 09:16:18
merci carol ] mais pour toi cette journée sera la plus importante , je penserais à toi à vous les filles du 21 , que cette journée soit la plus belle et la plus riche en amour.

Sujet : j+8

prissouille
16-08-2010 09:11:06
vous étiez très beaux , felicitations et bonheurs a vs

prissouille
16-08-2010 09:08:20
comme le dit le titre samedi 21 c'est mon evjf , enfin !!!! j'ai l'impression que ce jour n'allais jamais arrivé !! jai tellement hate !!! apparement les filles m'ont préparer une journée et une soirée béton , je suis juste au courant que je vais porter plusieur déguisement mais je ne sais pas lesquelle. après le reste j'aurais la surprise ] , mon chéri il lui ont preparer un truc de fou le pauvre il va en baver mais on attend tellement cette journée depui un moment , je n'oublirai pas de vs faire un petit récit avec des photos biens sur .

Sujet : meteo!!

prissouille
16-08-2010 08:02:19
honnetement je ne ferais pas confiance du tout à la météo avec 15 jrs d'avance ! tu te creer des soucis pour rien pour le mmt alors no stress

prissouille
15-08-2010 21:22:08
oui je pense que cest surtou les traduction qui les interessent , cest pour sa que jai tt imprimer pour lui montrer sa mardi en esperant qu'il soit ok

Sujet : et une étape de passée...

prissouille
15-08-2010 17:39:34
ne tinquiete pas annefra moi je suis restée bloquée sur j- 143 je ne sais pas pourquoi d'ailleur ] et aujoudhui je suis a j-34 le temps passe trop vite et il me reste pleins de chose à faire je nest rien vue passer!

Sujet : pour le vh????

prissouille
15-08-2010 17:31:02
nous on a prevu pour un vh de 150 personnes et un repas a 121 adultes + 21 enfants:
15 pack deau
10 pack de coca de 8bouteille (offre)
10 pack de perrier
10 pack de jus de fruits de 6 bouteille 2litre
pour le champagne cest mon futur bp qui s'en occupe il en a pris en grosse quantité car comme nous habitons en champagne nous sommes des grands amateur il en a prevu une trentaine de cartons si cest pas + je ne me rappel plus exactement.
voila

Sujet : j-20

prissouille
15-08-2010 15:07:53
les nuits agitées je connais encore cette nuit jai tres mal dormi à 34 jours du mariage je commence a etre stressé alors jimagine meme pas la semaine avant le mariage , ça promet

prissouille
15-08-2010 15:05:47
oui je sais que ce n'est pas gagner mais bon comme il est plutot cool jespere qu'il va etre ok sinon la je serais en panne seche !

prissouille
15-08-2010 12:09:49
oui je pense que la chanson de bocceli fera son effet dans la cathedrale , mais etant donner que jai perdu mon frere il y a 4 ans je ne peut pas me permettre de mettre des musique trop triste car je ne veux pas rapeler de mauvais moment a ma famille, bien que ce nest pas la meme eglise mais sa reste une eglise tout de meme et je ne veux pas que tout le monde fondent en larmes c pourquoi jai choisi georges mickael le debut est un peu tristounet mais apres sa va , maintenant jespere que le pretre sera ok pour mes choix ;
bisous

prissouille
15-08-2010 00:52:44
merci pour vos conseils les filles , celle d'alicia keys je laisse tomber jai enfin trouver , du moins jespere et voila seulement que ma premiere mise en page de mon livret de messe touche a sa fin ,depuis midi que je suis sur lordi jen peu plus je vais dodo
douce nuit à toutes

prissouille
14-08-2010 20:58:25
super ta musique ninajo , moi je suis en deprime totale depuis midi je suis sur lordi a essayée de trouver des musique car les autres ne vont pas , jai trouver celle ci pour l'entree deglise , en plus on pourra tous rentré sur la meme musique car elle est asser longue peut tu me dire ce que tu en pense http://www.youtube.com/watch?v=FbyUzyd_STQ je commence a desesperée cest pas comme si y'en avait qune a choisir pour toute la ceremonie de plus ces livret de messe que jarrive pas a mettre en page quelle galere

Sujet : Presentons nous

prissouille
13-08-2010 19:28:02
bienvenue à toi littledolls , très sympa ton thème du rock chic ça sort de l'ordinaire, tu verras ici tu ne sera pas déçue les filles sont extra et sont toujours de bons conseils
au plaisir ...

Sujet : un peu de prépa!

prissouille
13-08-2010 19:19:25
les robes sont tres belles et le reste aussi

Sujet : evjf evjg

prissouille
13-08-2010 17:46:25
cool pour toi , nous cest samedi prochain et a mon avis elle vont me faire un truc béton ] je crain le pire jai trop hate !!!!

Sujet : Bulles de savon à la sortie de l'Eglise?

prissouille
13-08-2010 13:56:49
moi jaurai des petales et des bulles , pour les bulles je lai ai commandée sur discount-maria** ] elle ne tache pas apparement d'apres la description , je nai tjr pas reçu le colis il faut compter une dizaine de jours

prissouille
13-08-2010 13:53:38
nous avons notre dernier rendez vous mardi avec le pretre je vais lui montrer mes choix mais me connaissant je risque encore de changer , sur la chanson d'alicia keys je voulais changer de lordinaire que de mettre toujours les meme musique qu'on entend sans arret , halleluja , l'envie d'aimer , aimer a perdre la raison ect ... je trouve sa lassant

Sujet : qui nous conduit à la mairie???

prissouille
13-08-2010 12:59:32
daccord je te remercie pour tes conseils

prissouille
13-08-2010 11:41:59
merci mag mais jen fais quoi de mon livret de famille ? tu es sur que je ne doit pas le prendre?

prissouille
13-08-2010 09:37:31
et jai oublier egalement de demander au deja MADAME !! a la mairie je prend juste mon livret de famille cest bien ça ? ou je dois prendre aussi ma carte d'didentité ?? jsui un peu paumée en ce moment

prissouille
13-08-2010 09:05:46
les musique d'entrée à l'eglise un vrai casse tete pour moi je fais que sa de changer et changer mais cette fois ci cest la bonne mais jai besoin de vos avis les filles, le premier lien se serai pour mon entrée:
http://www.youtube.com/watch?v=UvjuEsfdiT4

et le deuxieme lien se serai pour l'entree de mon chéri
http://www.youtube.com/watch?v=ABpvdszxtbI

et la sortie sera celle la , car je suis une grande fan du groupe coldplay
http://www.youtube.com/watch?v=bnfRq69nKEA

gros bisous a toutes

prissouille
13-08-2010 08:58:34
je crois que je verrais bien le moment venu

Sujet : J-8 les filles

prissouille
13-08-2010 08:55:41
la derniere semaine va vite passée , moi samedi prochain cest mon evjf je penserais bien à toi , je te souhaite un merveilleux mariage

prissouille
12-08-2010 21:04:01
ok je comprend si yavai pas d'eglise cest evident que ton papa t'ai conduit à la mairie

prissouille
12-08-2010 20:46:51
oui poucinette tu me dira comment sa c'est dérouler

prissouille
12-08-2010 19:33:01
oui je crois que tu as raison noeem je vais suivre ton conseil

prissouille
12-08-2010 18:08:08
oui le truc cest que je rentre deja a leglise au bras de mon pere donc je ne vais pas faire mairie + eglise si ?

Sujet : ET VOUS ????

prissouille
12-08-2010 14:10:08
j- 37 je trouve le temps trop long .....

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 8