Messages de lyly66
Sujet : les filles je viens d'apprendre une nouvelle incroyable !!!
titi : non mon ventre et pas encore sortie lol rien du tout je pense que je vais devoir attendre un petit peu

le bébé était pas tres bien placé mais d’après mon gynéco sa serait une petite fille si il se trompe pas sa sera une petite clara
a oui pour le coup sa c'est sur que j'ai pas bcp d'attente 4 mois sa va passé vite vite vite ...

a oui pour le coup sa c'est sur que j'ai pas bcp d'attente 4 mois sa va passé vite vite vite ...
c'est clair que j'ai de la chance mais sa aurai put car si j'avais pas etait faire mon contrôle gynéco hier ben je le serait toujours pas merci encore a vous toute
merci a vous toute je vous raconte meme pas la nuit que je viens de passé j'ai vue toute les heures défilé tellement que je réalise pas mon fils me dis se matin " maman le bébé il doit etre tout petit petit on le vois pas
" et mon mari me dis " chéri va falloir se dépêché a trouvé un prénom " on et tout les 3 avec plein de question dans nos tête c'est vraiment bizarre comme situation du jour au lendemain
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles mais la j'ai encore vraiment du mal a réalisé je me dis mais comment c'est possible sous stérile et après je me dis je suis enceinte de 5 mois et j'ai rien vue comment c'est possible trop de question comme sa me turlupine dans la tete quand le gynéco ma dis sa j'ai cru qu'il blagué vue que j'ai le meme gynéco depuis ado mais non c'est pas une blague mais bien la réalité dans 4 mois je serait bien maman pour la 2 eme fois ...mon fils de 3 ans edemi ma dis " mais maman c'est pas vrai se que tu dis ta pas le gros ventre alors ta pas le bébé " mdr j'ai vraiment l'impression d'être en plein sommeil la réveillé moi les filles ...
coucou a toute voila cette apres midi j'ai appris une nouvelle vraiment incroyable je suis enceinte et de 5 mois hors je suis sous stérile depuis 3 ans j'ai pas pris 1 seul gramme j'ai eu aucun signe rien du tout on a vraiment du mal a réalisé avec mon mari il fallait vraiment que je vous en parle !!! j'en et vraiment besoin
Sujet : 1er anniversaire de mariage
coucou ben moi je viens de fêtes nos 2 ans de mariage ( hier 11 juillet )
alors pour nous sa a était diner au chandelle a la maison avec moi dans ma robe et pour l'occasion j'ai était me faire coiffer et maquillé a peut près comme a notre mariage et se qui et rigolo c'est que mon mari a pensé lui aussi a re mettre sont costume sens qu'on se parle de rien
nous avons passé une super soirée en amoureux et au desserts on c'est re passé le film de notre mariage et la mon homme m'offre une belle bague un vrai amour j'ai était très gâté j'ai eu aussi un gros bouquet de rose rouge et aussi un bébé chat lol lui a eu une montre et un bracelet enfin bref vraiment nos 2 ans de mariage je m'en souviendrai toute notre vie
alors pour nous sa a était diner au chandelle a la maison avec moi dans ma robe et pour l'occasion j'ai était me faire coiffer et maquillé a peut près comme a notre mariage et se qui et rigolo c'est que mon mari a pensé lui aussi a re mettre sont costume sens qu'on se parle de rien

Sujet : The robe!!!!
trop trop beau ma soeur se marie au mois d'aout et sa robe et un peut dans le meme style que la tienne ( robe sisi ) c'est trop beaux et sont theme c'est venise je pense vraiment que sont ariage va etre magnifique
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
c'est fait quel beau travail

Sujet : pti bout malade
oui c'est le mieux car le medecin ma dit tout ta l'heure que si l'oreille coule encore apres antibios c'est quel et pas encore soigné donc il va surement te changé le traitement j'espere que sa va allez mieux autant pour le tien que pour le mien

Sujet : pti bout malade
coucou j'ai etait chez le medecin cette apres midi mon petit garçon de 3 ans a exactement les meme symtome que le tien sauf que le mien vomis en plus donc le resultat du medecin a etait : 2 otites + la gastro je vais te donner tout les noms de medicament qu'il ma donner :
- POLYDEXA = c'est pour les otites 2 gouttes a mettre a chaque oreille 2 fois part jours + mettre un bout de coton dans chaque oreilles .
- MOTILIUM = pour les vomissements une sering graduée au poids de l'enfants 30 minute avant repas .
- SPASFON-LYOC = pour le mal de ventre 1 toute les 4 heures
et enfin
- TYORFAN = pour la dhiarée a donné a chaque grosse dhiarée ( c'est super efficace )
voila j'espere que sa va t'aidé a soigné ton petit bout je souhaite du courage car c'est pas facile de les voir malade comme ça
- POLYDEXA = c'est pour les otites 2 gouttes a mettre a chaque oreille 2 fois part jours + mettre un bout de coton dans chaque oreilles .
- MOTILIUM = pour les vomissements une sering graduée au poids de l'enfants 30 minute avant repas .
- SPASFON-LYOC = pour le mal de ventre 1 toute les 4 heures
et enfin
- TYORFAN = pour la dhiarée a donné a chaque grosse dhiarée ( c'est super efficace )
voila j'espere que sa va t'aidé a soigné ton petit bout je souhaite du courage car c'est pas facile de les voir malade comme ça

Sujet : Comment fait on pour s'asseoir ?
alors j'avais une traction aussi pour mon mariage ben je peut te dire que tu va etre drôlement surprise car on y rentre tranquille avec la robe et on ben installé après pour s'assoir moi j'ai pas eu de problème mais cerceaux ne se levé pas donc je c'est pas quoi te répondre

Sujet : commande reçue
elle et magnifique je peut que aimé je me suis mariée y a 2 ans et j'avais exactement la meme que la tienne commandé sur le meme site aussi et jetait tres contente bisous

Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?
je suis coiffeuse également mais comme je me suis mariée a 600 km de chez moi ben forcement je me suis fais coiffer ou je me suis mariée quand je suis partie du salon j'avais aucune douleur part contre 1 heure après j'ai eu le même souci que toi je ne pouvais plus supporté mon chignon du coup j'ai était obligé en pleine soirée de me le re faire moi même

Sujet : essayage robe
coucou j'ai une grosse préférence pour le 2 eme bisous
Sujet : Robe de coktail à vendre
c'est vraiment dommage je cherche une robe dans se style depuis un bon moment mais malheureusement c'est pas ma taille
je fait du 36/38

Sujet : Besoin d' aide
dans toute les grande surface tu trouvera sa

Sujet : aidé moi a choisir
moi aussi je préfère la première

Sujet : elisetito j'ai besoin de toi urgent
un petit UP merci
Sujet : question jupon
sa fait plaisir de donné des petit conseil en temps que " vieille " mariée
Nefer93 tu va être une mariée magnifique aussi en faite je constate que les mariee de 2011 vont faire un cartons vous êtes toute SUBLIME !!!
mdr nefer93
et oui a l'achat on ne vous dit pas tout
donc je profite d'être une vieille mariée pour vous faire part de petite chose comme ça lol

leknaat j'ai oublié tu et aussi tres belle dans ta robe

leknaat oui c'est tout ta fait sa
lola oui si tu a pas de housse essaye quand même de le recouvrir qui soit quand meme protégé même avec un drap sa fais l'affaire

lola oui si tu a pas de housse essaye quand même de le recouvrir qui soit quand meme protégé même avec un drap sa fais l'affaire

ne pas le plié ni le rabattre
sa va faire 2 ans que je suis mariée et le mien a pas bougé il et sous housse pas plié dans mon armoire et le top du top c'est que il va re servir ma sœur se marie et elle veut un objet prêté ben le voila
ps : lola tu et magnifique dans ta robe
sa va faire 2 ans que je suis mariée et le mien a pas bougé il et sous housse pas plié dans mon armoire et le top du top c'est que il va re servir ma sœur se marie et elle veut un objet prêté ben le voila
ps : lola tu et magnifique dans ta robe

en temps que vieille mariée lol
je vous le conseil car si vous le laissé trop plié il va se déformé au bout d'un moment pas besoin de le pendre mais laissé le entièrement ouvert voila j'espère que je vous et aidé bisous
je vous le conseil car si vous le laissé trop plié il va se déformé au bout d'un moment pas besoin de le pendre mais laissé le entièrement ouvert voila j'espère que je vous et aidé bisous

Sujet : elisetito j'ai besoin de toi urgent
coucou je vient de visité ta galerie tout d'abord tu et superbe dans ta robe voila j'ai besoin de toi peut tu stp me donné le lien de la robe gris perlé que tu a dans ta galerie elle et magnifique et c'est vraiment dans se style que je recherche pour le mariage de ma sœur je te remercie d'avance

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
elisetito peut tu stp me donné le lien de ta robe gris perlé qui et dans ta galerie elle et magnifique et c'est exactement sa que je cherche pour le mariage de ma sœur merci d'avance

Sujet : recherche robe encheteresse nafnaf
Sujet : besoin de votre aide pour trouvé une robe
petit UP les filles merci
merci haylane je vais encore regardé sur internet et je te dirait
sinon les filles si vous avez d'autre lien pour moi sa serait sympa

sinon les filles si vous avez d'autre lien pour moi sa serait sympa

merci beaucoup les filles c'est gentil
si vous avez d'autre lien je suis prôneuse
haylane : ta robe et vraiment tres jolie tu la vend a quel prix ( livraison compris ) ? quel et la taille ? merci

haylane : ta robe et vraiment tres jolie tu la vend a quel prix ( livraison compris ) ? quel et la taille ? merci

coucou les filles voila j'ai besoin vraiment de votre aide je suis a la recherche d'une jolie robe pour le mariage de ma sœur mes je ne trouve pas je recherche une robe pas cher et assez sympa vue que je suis la sœur de la mariée et sa demoiselle d'honneur pouvez vous m'aidai svp ???
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : Demoiselle d'honneur adulte ?
coucou moi aussi je me permet de te dire que c'est votre mariage je suis mariée depuis le 11 juillet 2009 et je peut te dire que y beaucoup de chose que je regrette exemple tout bête je voulais passé a l'église et juste parce que ma famille la plus proche ne voulais pas ben je les pas fais ben maintenant je peut te dire que je regrette a fond alors si je peux te donné un conseil fait se que bon te semble quoi que ta famille pense
PS : je serait demoiselle d'honneur qui se marie au mois d'aout
PS 2 : je suis a la recherche d'une belle robe pas tres cher si vous avait des bon plan faite moi le savoir les filles merci

PS : je serait demoiselle d'honneur qui se marie au mois d'aout

PS 2 : je suis a la recherche d'une belle robe pas tres cher si vous avait des bon plan faite moi le savoir les filles merci

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
fait
Sujet : Question pratique...
pour moi j'avais pas de sac non plus j'avais donné tout se don j'avais besoin a ma mere

Sujet : les "anciennes de 2009"
coucou les filles sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelle tout d'abord félicitation a toute les nouvelles maman et au future alors pour nous bientôt 2 ans de mariage le 11 juillet 2009 note fils Maxime a maintenant 3 ans mon mari a ouvert sont entreprise juste après notre mariage de multi-service et dernière nouvelle après l'été nous allons mettre bébé 2 en route
voila les filles je vous fait a toute de tres gros bisous

voila les filles je vous fait a toute de tres gros bisous

Sujet : cherche site pour acheter robe de mariée
coucou tu a ebay je pense que c'est un site bien protégé
sinon moi je vend la mienne si tu et intéressé fais moi signe

sinon moi je vend la mienne si tu et intéressé fais moi signe

Sujet : En réaction au post de Jazzy83
mon fils a 3 ans et souvent moi et mon mari on l'appel bébé sa réaction et immédiate lol " je suis pas bébé je suis maxime,3 ans,un garçon et je suis grand "
Sujet : notre urne
elle et magnifique elle a vraiment bien bossé

Sujet : mariage intime
te pred pas la tete sinon a la fin des preparation elle va explosé
pourquoi vous faite pas sa en 2 jours exemple : le samedi mairie avec la famille la plus proche suivi d'un petit apero avec des amuse bouche et le dimanche un repas avec vos amies les plus proche
voila une autre idee
pourquoi vous faite pas sa en 2 jours exemple : le samedi mairie avec la famille la plus proche suivi d'un petit apero avec des amuse bouche et le dimanche un repas avec vos amies les plus proche
voila une autre idee

Sujet : Grrrrrrr ces gosses !!!!
coucou ma belle juste un petit message pour te dire que je tes pas oublié comme tu c'est je suis en plein demenagement donc dur dur
mon mari ma mis tout les cartons de fringues de coté dans la nouvelle maison pour que je pusse regardé donc temps fais pas je vais prendre le temps de m'occupé de ça je te fais un gros bisous et j te tien au courant bonne journee

mon mari ma mis tout les cartons de fringues de coté dans la nouvelle maison pour que je pusse regardé donc temps fais pas je vais prendre le temps de m'occupé de ça je te fais un gros bisous et j te tien au courant bonne journee

Sujet : ca vous choque????
non pas du tout sa ce voit meme pas

Sujet : mariage intime
et pourquoi pas vous marier civilement cette annee en petit comité
et l'an prochain ( apres avoir mis des sous de coté ) le mariage a l'église ou si vous souhaité pas passé a l'eglise re faire une grande fete avec repas ect .... c'est juste une idee
et l'an prochain ( apres avoir mis des sous de coté ) le mariage a l'église ou si vous souhaité pas passé a l'eglise re faire une grande fete avec repas ect .... c'est juste une idee

si je veux le faire c'est que sa me fais plaisir donc te tracasse pas oui je déménage au bout de ma rue
je vais trouvé tkt pas je suis sur d'avoir sa dans un coin
mais vue que je suis en plein carton pas facile de chercher mais je vais prendre mon courage a 2 mains et me mettre a chercher c'est promis
tu fais le meme boulot que ma maman c'est un boulot genial

mais vue que je suis en plein carton pas facile de chercher mais je vais prendre mon courage a 2 mains et me mettre a chercher c'est promis
tu fais le meme boulot que ma maman c'est un boulot genial

oh ne pleure pas ma belle tu c'est moi je part du principe que quand je peut aidai ben je le fais on vie dans un monde trop brut et moi j'aime pas ça un peut de douceur et de partage et bien mieux .... y tellement de personnes égoïste que moi se mots la je ne le connait pas
allez je te fais un gros bisous et tkt pas dans toute les fringues que j'ai pour gamins je vais bien trouvé se que tu chercher pour ton petit bonhomme
allez je te fais un gros bisous et tkt pas dans toute les fringues que j'ai pour gamins je vais bien trouvé se que tu chercher pour ton petit bonhomme

je vais regardé des demain mais il me semble bien que j'ai un coupe vent a la taille de ton fils si c'est bien le cas je te demanderai ton adresse et je temps fais un don si tu le veut bien moi sa me ferait tres plaisir

coucou junia sa me fais trop mal au cœur se que tu raconte la j'ai envie de t'aidai peux tu stp me dire la taille des vêtements de ton fils ? j'ai plein de fringue un peux de tout age donc je peux surement t'aidai j'attends ta réponse bisous

Sujet : Bilan...
coucou les filles moi je suis une ancienne mariée ( 11 juillet 2009 ) bon moi j'ai eu la chance d'avoir que 4 personnes qui on pas put être présent mais si j'ai un truc a vous dire vous prenez pas la tête pensé que avec ou sens leurs présence sa sera VOTRE journée et rien ne pourra la gâché même a moins d'invité que prévu même si je c'est sur le coup c'est dur a avalé d'apprendre qu'il ne viendrons pas pour tel et tel raison ... allez les filles courage a toute et ne vous gâché pas le reste de vos prepa bisous

Sujet : Dans la panade
excuse moi je me suis levé a 4h45 se matin et du coup j'ai mal lue
oui je pense que tu devrait peut etre allez directement en boutique
oui je pense que tu devrait peut etre allez directement en boutique

Sujet : Dans la panade
oh mince alors tu la pris en quel taille ? courage tu va pas repousser ton mariage juste pour quelque kilo en trop

Sujet : recherche robe urgent
coucou maelly je vend la mienne si tu et intéressé envoi moi un mail bisous courage

Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question
alors pour te répondre alexdu13 moi personnellement j'ai pris le plus grand soin de choisir des sous vêtements parfait lol mon homme adore ça et tkt que même fatigué il a n'a bien profité
notre nuit de noce a tout simplement était sublime pétale,bougie,champagne et porte fermé a clef tout pour passé un moment magique
et on n'a bien profité
notre nuit de noce a tout simplement était sublime pétale,bougie,champagne et porte fermé a clef tout pour passé un moment magique

up je remonte un coup mon poste

Roo je suis vilaine excuse moi dans tout sa j'ai oublié de te le dire lol je préfère la 1 première j'espère que sa va t'aidai
venus je trouve ton porte dragée tout simplement superbe raffiné au top tout se que j'aime part contre le seul truc que j'aime pas c'est ton humeur du jour " en mode stress " la je dit non non non lol faut pas stressé tout va tres bien se passé alors no stress profite de chaque moment de tes préparation sens stress car tu va le regretté après

Sujet : Les couvertures de mon livre d'or !!! A VOS AVIS !!!
ton livre d'or et tout simplement magnifique tres bon boulot

oh c'est gentil tout c'est petit message les filles
bon alors je vais resté ( si je peux être utile ) pour pas ouvrir 50 mille poste se que je vous propose c'est de laissé celui la vers le haut et des que vous avez besoin de conseil d'une ancienne ben on sera toute la pour vous répondre l'idée vous plait ? gros bisous a toute

bon alors je vais resté ( si je peux être utile ) pour pas ouvrir 50 mille poste se que je vous propose c'est de laissé celui la vers le haut et des que vous avez besoin de conseil d'une ancienne ben on sera toute la pour vous répondre l'idée vous plait ? gros bisous a toute

coucou les filles comme le dis le titre je suis mariée depuis 625 jours ( 11 juillet 2009 ) sa passe trop vite et je continue a venir tout les jours vous lire et quelque fois répondre a vos poste mais je me sens un peut inutile sur le forum maintenant
alors voila je me demande si sa serait pas mieux de vous quitté définitivement ?
gros bisous a toute et je tien a vous dire que vous êtes toute sublime dans vos robe vous allez être des mariée magnifique

alors voila je me demande si sa serait pas mieux de vous quitté définitivement ?
gros bisous a toute et je tien a vous dire que vous êtes toute sublime dans vos robe vous allez être des mariée magnifique

Sujet : tarif
la je suis un peut sur le cul ( dsl du mots ) depuis quand il exige une somme non mais sérieux
quand nous avons fait le baptême de notre loulou le prêtre nous avait bien dit que il y avait aucune obligation que on donné seulement se qu'on voulais
a mon avis il veut un profité de récupérai un autre billet vue que y a votre mariage en meme temps je trouve sa un peut grave !!!

quand nous avons fait le baptême de notre loulou le prêtre nous avait bien dit que il y avait aucune obligation que on donné seulement se qu'on voulais

a mon avis il veut un profité de récupérai un autre billet vue que y a votre mariage en meme temps je trouve sa un peut grave !!!
Sujet : Postche / queue de cheval
cc de rien c'est avec plaisir a oui en effet ta coiffeuse a raison vos mieux un postiche pour ce genre de coiffure moi je te conseil d'aller chez un grossiste et surtout de prendre du cheveux naturel pour 40 euro ( voir moins cher tout dépend des grossiste ) tu peut vraiment trouvé ton bonheur

j'ai oublié pour obtenir plus de longueur vos mieux opté pour les extensions

coucou laswiff alors moi je suis coiffeuse et je te conseil de surtout pas acheté ta queue de cheval sur internet car tu et pas du tout sur que sa soit de la bonne qualité je te conseil plus d'aller chez un grossiste et de prendre du cheveux naturel part contre je me permet de te dire que si tu a déjà les cheveux très long a part te donné plus de volume c'est tout ce que sa va faire si tu a besoin de moi pour une question ou autre je suis la

Sujet : TRAITEURS DANS L'YONNE (89) ?
coucou moi je me suis mariée a Avallon y a presque 2 ans donc si je peux t'aidai fait moi signe je c'est pas si c'est long de ou tu te marie ou pas biz

Sujet : J+2
félicitation madame,monsieur
plein de bonheur a vous 2
vivement les photos et le récit
plein de bonheur a vous 2
vivement les photos et le récit

Sujet : Déjà 6 mois de mariage
profite a fond sa va être super
et pour le projet bébé je te souhaite un grand +
pour moi sa fera déjà 2 ans le 11 juillet que je suis mariée sa passe vraiment trop vite je vais enlevé mon stérile mis mars pour mon 2 eme bébé

et pour le projet bébé je te souhaite un grand +

pour moi sa fera déjà 2 ans le 11 juillet que je suis mariée sa passe vraiment trop vite je vais enlevé mon stérile mis mars pour mon 2 eme bébé

Sujet : sa passe trop vite ...
oui pourquoi pas mes je voulais un peux changé vue que des week end on en fait pas mal je voulais un truc un peux original mes je trouve pas l'idée de quoi faire
Grr pas facile
besoin de vos lumière les filles

besoin de vos lumière les filles
Sujet : Aujourd'hui ...
tout et tout simplement super tu et magnifique tu va être une super mariée

Sujet : svp ! juste 5 min!etude de marché decoratrice d salle.MERCI!
1) quel est votre departement?
46
------------
2) Etes vous?
une femme
------------
3) Pour la décoration de votre evenement/reception, feriez vous appel a une decoratrice de salle? ( decoration de salle, déco de table, centres de table fleuris...)
d -non, je prefere le faire moi meme
------------
4) Si oui , quel budget seriez vous pret a mettre pour la décoration ?
(Pour environ 100 personnes)
a - pas d idée arrétée, tout depend de la prestation
------------
5) Feriez vous appel a quelqu'un pour gagner du temps et effectuer les faire parts/remerciements et les dragées et autres accessoires?
b -non
-----------
6) Combien d invites prevoyez vous ( ou avez vous eu!!) pour votre mariage (bapteme/ communion/ autre) ? (chiffre qui se rapproche le +)
b -100
-----------
7)Pour celles et ceux deja mariés, Quel était votre budget pour la DECORATION de la salle/ lieu ?
a - oui , environ 1000€
------------
8) Avez vous fait appel a une decoratrice d'évenemets?
b - non
------------
9) Seriez vous par la suite intéréssé(e) par une de mes prestations ? si oui laquelle?
non
46
------------
2) Etes vous?
une femme
------------
3) Pour la décoration de votre evenement/reception, feriez vous appel a une decoratrice de salle? ( decoration de salle, déco de table, centres de table fleuris...)
d -non, je prefere le faire moi meme
------------
4) Si oui , quel budget seriez vous pret a mettre pour la décoration ?
a - pas d idée arrétée, tout depend de la prestation
------------
5) Feriez vous appel a quelqu'un pour gagner du temps et effectuer les faire parts/remerciements et les dragées et autres accessoires?
b -non
-----------
6) Combien d invites prevoyez vous ( ou avez vous eu!!) pour votre mariage (bapteme/ communion/ autre) ? (chiffre qui se rapproche le +)
b -100
-----------
7)Pour celles et ceux deja mariés, Quel était votre budget pour la DECORATION de la salle/ lieu ?
a - oui , environ 1000€
------------
8) Avez vous fait appel a une decoratrice d'évenemets?
b - non
------------
9) Seriez vous par la suite intéréssé(e) par une de mes prestations ? si oui laquelle?
non
sa passion et le foot et moi la danse et la coiffure rien a voir
un petit up pour des idées

Sujet : besoin de vos avis
moi non plus j'ai pas compris le nom

coucou a toute
voila déjà +591 jours que je suis mariée j'y crois pas
lol sa passe vraiment trop vite !!!
si je peux vous donné un conseil les filles profité de chaque moment autant de vos préparation que du jours J car après vous allez voir tout comme moi a quel point le temps passe sa va faire déjà 2 ans que je suis mariée mon petit Maxime a 3 ans passé enfin bref ...j'ai rien vue passer pour nos 2 ans je c'est pas trop encore ce qu'on va faire mes j'ai envie de faire une belle surprise a mon Mari
donc si vous avez des idées les filles je prend
je vous remercie d'avance bisous a toute et profité
voila déjà +591 jours que je suis mariée j'y crois pas

si je peux vous donné un conseil les filles profité de chaque moment autant de vos préparation que du jours J car après vous allez voir tout comme moi a quel point le temps passe sa va faire déjà 2 ans que je suis mariée mon petit Maxime a 3 ans passé enfin bref ...j'ai rien vue passer pour nos 2 ans je c'est pas trop encore ce qu'on va faire mes j'ai envie de faire une belle surprise a mon Mari

je vous remercie d'avance bisous a toute et profité

Sujet : Enquête mariage
c'est fait

Sujet : Editions Patepat
ah c'est génial merci bcp d'avoir mis le lien je vais le commandé des demain pour l'offrir a ma sœur qui ce marie cette été
je le trouve vraiment génial

Sujet : envie de bébé mais ....
oui pas de souci des que je c'est je vous le dit a toute
moi je suis mariée depuis le 11 juillet 2009 donc plus de problème de stress

oh il va falloir que tu change de gyneco et bien sur faire suivre ton dossier au nouveaux tu compte faire quoi alors attendre apres le mariage pour le bebe ?

moi c'est décidé j'enlève mon stérile courant mars et je mes le 2 eme en route
mon petit a 3 ans et la l'envie d'un 2 eme me travaille vraiment beaucoup

mon petit a 3 ans et la l'envie d'un 2 eme me travaille vraiment beaucoup

coucou si je peux te donné un conseil fonce si tu a vraiment envie d'un bébé fait le peux importe si ta famille et pour ou contre et pour tes enfants sa serait peux être l'occasion qu'il soit moins dur l'arrivé d'un petit frère ou petite sœur

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp
merci les filles de tout c'est petit message de soutien sa fait chaud au

merci a toute pour vos avis
pour te répondre maried oui si on le fait je vais re mettre ma robe de mariée et tout et tout comme tu dit
et mon mari sont costume tout comme le 11 juillet 2009

pour te répondre maried oui si on le fait je vais re mettre ma robe de mariée et tout et tout comme tu dit

coucou a toute alors voila moi je suis mariée depuis le 11 juillet 2009 mon mariage a était un vrai compte de fée j'ai un mari génial un petit garçon de 3 ans adorable bref ...
j'ai eu le mariage que je voulais sauf a un détail près toute ma belle famille et famille nous on tellement cassé les pieds pour pas qu'on passe a l'église que comme des couillon on a cédé mais voila aujourd'hui on regrette plus que tout on voudrais ce " re mariée " religieusement en petite comité et sens famille que entre amies les avis dans notre entourage sont très partagé on a droit a du " c'est complément nul et débile " , " sa sert a rien " et aussi du " quel bonne idée " alors voila les filles je voudrais vraiment savoir ce que vous en pensé honnêtement ????
dsl du pavé
merci
j'ai eu le mariage que je voulais sauf a un détail près toute ma belle famille et famille nous on tellement cassé les pieds pour pas qu'on passe a l'église que comme des couillon on a cédé mais voila aujourd'hui on regrette plus que tout on voudrais ce " re mariée " religieusement en petite comité et sens famille que entre amies les avis dans notre entourage sont très partagé on a droit a du " c'est complément nul et débile " , " sa sert a rien " et aussi du " quel bonne idée " alors voila les filles je voudrais vraiment savoir ce que vous en pensé honnêtement ????
dsl du pavé

merci
Sujet : délai livraison robe
je te comprend moi aussi j'avais eu tres peur donc je comprend a 100% mais une fois que la vendeuse ma rassuré et expliqué tout c'est bien passé si vraiment ça te stress tel au magasin apres tu sera totalement zen

Sujet : délai livraison robe
les filles vous faite pas temps de souci sur la facture c'est écrie une semaine avant le mariage mais c'est toujours bien avant quand je me suis mariée c'était aussi marqué pour une semaine avant j'avais paniqué et quand j'ai tel la dame ma rassuré elle ma dit mais vous faite pas de souci on marque toujours ça sur la facture mais il faut pas en tenir compte
allez les filles nos stress
( j'ai acheté ma robe chez P.M )
allez les filles nos stress

Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
super reportage je les vue e en entier je regarde presque toute les émissions moi j'ai 13 ans d'écart avec mon mari on a un petit garçon de 3 ans ensemble et tout ce passe a merveille je vous souhaite la meme chose bcp de bonheur et bcp d'amour

Sujet : besoin de vous les filles et de votre imagination
merci miss c'est cool

merci les filles pour toute c'est idées
@ mercredi02 oui je veux bien que tu m'envoie la vidéo merci bcp
si vous avez d'autre idées allez y je les prend toute merci les filles
@ mercredi02 oui je veux bien que tu m'envoie la vidéo merci bcp

si vous avez d'autre idées allez y je les prend toute merci les filles

Sujet : signature
sa me fais rire car j'avais pausé la même question au maire le jours de notre mariage j'avais bien fait rire tout le monde
et oui je confirme aussi c'est bien le nom de jeune fille
et oui je confirme aussi c'est bien le nom de jeune fille

Sujet : on avance bien
c'est super tout ça ta robe te va super bien

voila les filles je voudrais faire une surprise a ma sœur pour sont mariage mes j'ai pas d'idée
pouvez vous m'aidai ?
merci d'avance

pouvez vous m'aidai ?
merci d'avance

Sujet : Combien de temps??
je suis déjà mariée moi et je te dirait 2 mois avant mon mari l'avait pris 2 mois avant je profite pour te dire que ta robe te va vraiment très jolie tu et sublime dedans

Sujet : dilemme sur le choix de mes couleurs
c'est des belle couleur et avec ta robe ça sera parfait si ça te plait va y fonce

Sujet : les filles besoin de votre point de vue
d'autre avis les filles svp

merci bcp les filles j'arrive toujours pas a faire un choix c'est dur et ma sœur veux tellement que ça soit parfais qu'elle me mes une grosse pression lol d'autre avis serais la bienvenu

Sujet : photos de mes essayages !
tu et tres jolie moi j'aime bcp elle te va comme un gant tu va etre une belle mariée

o non la mariée et comme nous aussi grande aussi fine sont mariage et un peux du style sisi lol ça robe a elle fait tres princesse de couleur blanche avec un traine tout simplement énorme et magnifique le choix de nos robe ( demoiselle d'honneur ) c'est elle qui la a choisie au début je pensé comme vous mais après je me dit que c'est sont mariage et que si elle veux qu'on soit comme ça c'est sont choix et on le respecte toute elle nous a quand même demandé notre avis mais pour moi tout ce qu'il compte c'est qu'elle et vraiment le mariage de c'est rêve elle a tout respecté pour le mien alors a moi de faire pareil mais je voulais quand même votre avis et elle aussi c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur

c'est vrai qu'on et toute tres fine et tres grande je fait 52 kilo pour 1m70 donc quand on a essayé la fante de la robe arrivé pas du tout la juste en haut du genoux j'ai oublié de vous le précisé les filles
coucou a toute voila je viens d'apprendre que ma sœur allez ce mariée le 27 aout 2010 je suis super contente
moi je suis mariée depuis 544 jours déjà ça passe trop vite voila ma sœur ma demandé d'être une de c'est 4 demoiselle d'honneur bien sur j'ai accepter mais voila elle veux qu'on soit habillé toute les 4 pareils jusqu'à la pas de problème elle voudrais qu'on porte la robe qu'il y a dans ma galerie mais de couleur argenté je la trouve très jolie mais franchement les filles vous trouvé pas que c'est trop osé ??? moi je l'adore je la trouve sublime mais je me demande vraiment si sa va pas faire trop au yeux des invités c'est pour ça que je vous demande toute votre avis
j'attend vraiment votre avis le plus sincère merci les filles

j'attend vraiment votre avis le plus sincère merci les filles

Sujet : est ce que vous choisissez vou même tenue demoiselle d'h?
moi j'avais proposé 3 model fille et 3 garçon que j'adorai et qui était de mes couleur les mamans on choisi et j'ai tout payé