Messages de llagrang
Sujet : Location housses chaises
je loue des housses en tissu avec noeud à 1.50 euros l'ensemble.
Pour ce qui est des housses en tissu, tu peux acheter du voile d'hivernage sur internet et en recouvrir tes chaises. Ca te reviendra peut être un peu moins cher mais le rendu ne sera pas le même et tu y passeras plus de temps!
Certains filles achètent des housses en intissé, il parait que ça tient bien aussi, par contre, pour ce qui est du prix je ne peux pas te dire!
Pour ce qui est des housses en tissu, tu peux acheter du voile d'hivernage sur internet et en recouvrir tes chaises. Ca te reviendra peut être un peu moins cher mais le rendu ne sera pas le même et tu y passeras plus de temps!
Certains filles achètent des housses en intissé, il parait que ça tient bien aussi, par contre, pour ce qui est du prix je ne peux pas te dire!
Sujet : Youhouu 2 - THE concours :)
ah non ludo j'ai rien reçu! j'ai des problèmes avec ma boite mail ces temps ci
Il y a un problème? tu peux me joindre à l'adresse mail suivante : frimhousse@hotmail.fr

Il y a un problème? tu peux me joindre à l'adresse mail suivante : frimhousse@hotmail.fr
merci les filles, post clôturé.
Bientôt les résultats
Bientôt les résultats

Ooo y'a pas beaucoup de participantes

héhé ça commence bien :D
je laisse le "concours" actif une semaine et je reviendrai vers vous pour vous annoncer les resultats!
je laisse le "concours" actif une semaine et je reviendrai vers vous pour vous annoncer les resultats!

Sujet : Mon site!! :-D
merci tout le monde , je prends tous les commentaires en compte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui oui c'est qu'un essai, je prendrai des photos plus jolies et le ferai passer sur un vrai hébergement quand il sera terminé :)
Merci, j'ai viré la "pré-home" et fait une page d'accueil directement incorporée avec les autres pages.
Je vais me renseigner pour le html.
Leknaat, j'aimerai bien avoir un peu plus d'infos à propos de ton amie graphiste stp!
Je vais me renseigner pour le html.
Leknaat, j'aimerai bien avoir un peu plus d'infos à propos de ton amie graphiste stp!

Merci les filles, ça ne reste qu'un essai.
Je pense laisser la forme du site telle quelle, je vais cependant modifier les photos (prendre des photos des housses plus jolies) et en mettre aussi un peu plus concernant les faire part et le reste des créations.
Merci de vos avis en tout cas!
Je pense laisser la forme du site telle quelle, je vais cependant modifier les photos (prendre des photos des housses plus jolies) et en mettre aussi un peu plus concernant les faire part et le reste des créations.
Merci de vos avis en tout cas!
Sujet : recherche centre de table verre martini géant
j'ai vu qu'ils en vendaient à Casa mais je serai incapable de te dire le prix
Salut les filles!
Comme je vous en avais parlé dans mes messages precédents, mon site était en cours de construction.
Voilà donc l'essai numéro1 qui vient d'être terminé : http://www.wix.com/frimhousse/creation
Qu'en pensez vous? Qu'est ce qui ne va pas?
Merci d'avance!
Comme je vous en avais parlé dans mes messages precédents, mon site était en cours de construction.
Voilà donc l'essai numéro1 qui vient d'être terminé : http://www.wix.com/frimhousse/creation
Qu'en pensez vous? Qu'est ce qui ne va pas?
Merci d'avance!
Sujet : Mariage en hiver: avis.
on avait fait une déco plutôt romantique, classique. On avait comme couleur ivoire/rouge et chocolat. Les nappes étaient ivoires, on a fait des chemins de table avec des pétales de roses, le menus étaient des photophores pour donner un aspect chaleureux. Les marques place faisait office de porte serviettes, c'était une rose en bois avec le prénom écrit sur un claque entrelacé sur la tige de la fleur.
L'urne était une immense boule en rotin, l'arbre a dragées des grands bambous ondulés placés dans un vase avec des petits cailloux rouge dans le fond. Sur ces bambous, nous avions accroché nos petits paniers en rotin de dragées (rouge et ivoire).
J'essaie de te retrouver quelques photos pour les mettre dans ma galerie. Après c'était la tendance 2009/2010, la tendance 2012 tend plutôt vers les coloris argents, bleu pâle... tout dépend du rendu et de l'ambiance que tu souhaites!
L'urne était une immense boule en rotin, l'arbre a dragées des grands bambous ondulés placés dans un vase avec des petits cailloux rouge dans le fond. Sur ces bambous, nous avions accroché nos petits paniers en rotin de dragées (rouge et ivoire).
J'essaie de te retrouver quelques photos pour les mettre dans ma galerie. Après c'était la tendance 2009/2010, la tendance 2012 tend plutôt vers les coloris argents, bleu pâle... tout dépend du rendu et de l'ambiance que tu souhaites!
Sujet : Centre de tables anges
Peut être qu'il faudrait attendre les soldes de noel.
Je penses que tu peux trouver pas mal de déco qui correspondent à ton thème beaucoup moins cher!
J'avais trouvé des ailes d'ange vraiment pas chères pour une de mes cliente que j'avais placé sur le dossier des chaises pour remplacer les nœuds des housses, ça rendait vraiment bien!
Je penses que tu peux trouver pas mal de déco qui correspondent à ton thème beaucoup moins cher!
J'avais trouvé des ailes d'ange vraiment pas chères pour une de mes cliente que j'avais placé sur le dossier des chaises pour remplacer les nœuds des housses, ça rendait vraiment bien!
Sujet : youhouuu!
merci encoore :)
jess0406: les housses de chaise sont blanches, en coton et fermées. Les noeuds sont en organza de la couleur que tu souhaites. La location d'une housse+ d'un noeud coute 1euro50.
Pour plus d'informations, des photos ou encore une demande de devis, tu peux me contacter à l'adresse suivante : frimhousse@hotmail.fr
jess0406: les housses de chaise sont blanches, en coton et fermées. Les noeuds sont en organza de la couleur que tu souhaites. La location d'une housse+ d'un noeud coute 1euro50.
Pour plus d'informations, des photos ou encore une demande de devis, tu peux me contacter à l'adresse suivante : frimhousse@hotmail.fr
Sujet : Mariage en hiver: avis.
Je me suis mariée en hiver, le 20 février exactement.
Il n'y a pas eu de neige, mais c'est pas grave. Il y avait quand même une certaine ambiance, il faisait très froid dehors et on étaient tous bien au chaud à l'intérieur... On avait préparé un stand de vin chaud dehors, les gens ont beaucoup appréciés!
L'hiver tu as aussi plus de choix pour tes prestataires, et la salle que tu loues souvent moins chère en hiver.
Après voilà, si il y a une grosse tempête de neige, ça peut empêcher certains invités de venir... mais c'est comme en été, si il y a des orages, le vin d'honneur à l'exterieur est compromis...
Tu as des avantages et des inconvénients dans chaque saison, à vous de voir quelle saison vous correspond le mieux!
Mais sincèrement, je ne regrette pas du tout mon mariage en hiver, je le referai sans hésiter!
Il n'y a pas eu de neige, mais c'est pas grave. Il y avait quand même une certaine ambiance, il faisait très froid dehors et on étaient tous bien au chaud à l'intérieur... On avait préparé un stand de vin chaud dehors, les gens ont beaucoup appréciés!
L'hiver tu as aussi plus de choix pour tes prestataires, et la salle que tu loues souvent moins chère en hiver.
Après voilà, si il y a une grosse tempête de neige, ça peut empêcher certains invités de venir... mais c'est comme en été, si il y a des orages, le vin d'honneur à l'exterieur est compromis...
Tu as des avantages et des inconvénients dans chaque saison, à vous de voir quelle saison vous correspond le mieux!
Mais sincèrement, je ne regrette pas du tout mon mariage en hiver, je le referai sans hésiter!
Voilà comme convenu dans le premier poste, je vous présente The concours ^^
Il suffit de poster une blague sur le mariage, les "lots" seront attribués aux 3 blagues les plus marrantes.
Voici les lots à gagner :
1) - 50%
2) - 30% sur la prestation de votre choix
3) - 20%
Toutes les participantes auront une remise de 10%, là aussi sur la prestation de leur choix.
Les prestations proposées sont les suivantes :
-location housse de chaise
-création faire part personnalisés
-création bijoux
-création marque place etc etc
Bonne chance à toutes! :D
Il suffit de poster une blague sur le mariage, les "lots" seront attribués aux 3 blagues les plus marrantes.
Voici les lots à gagner :
1) - 50%
2) - 30% sur la prestation de votre choix
3) - 20%
Toutes les participantes auront une remise de 10%, là aussi sur la prestation de leur choix.
Les prestations proposées sont les suivantes :
-location housse de chaise
-création faire part personnalisés
-création bijoux
-création marque place etc etc
Bonne chance à toutes! :D
Mercii tout le monde
non les filles pas encore de site, il est en cours de création... ! hâte aussi qu'il soit terminé!
Vous avez des idées pour le concours que je peux proposer les filles?
Vous avez des idées pour le concours que je peux proposer les filles?
Je suis trop contente les filles! Je viens de recevoir le numéro de Siret de ma société (location housse de chaise, création bijoux, création faire part, atelier déco...).
C'est un grand pas pour moi, je suis vraiment trop contente.
Même si je connais plus les mariettes de 2010, c'est en partie grâce à ce forum et à vous toutes que ma société est née.
Pour vous remercier, il faut que j'organise un petit concours ou une petite tombola où pleins de lots seront à gagner! J'ai pas encore d'idées précises, faut que j'y réfléchisse sérieusement... N'hésitez pas si vous avez des idées, ça me serait d'une grande aide!
merci à toutes :D
C'est un grand pas pour moi, je suis vraiment trop contente.
Même si je connais plus les mariettes de 2010, c'est en partie grâce à ce forum et à vous toutes que ma société est née.
Pour vous remercier, il faut que j'organise un petit concours ou une petite tombola où pleins de lots seront à gagner! J'ai pas encore d'idées précises, faut que j'y réfléchisse sérieusement... N'hésitez pas si vous avez des idées, ça me serait d'une grande aide!
merci à toutes :D

Sujet : Faire part
je pense que tu peux y gagner, il faut simplement énormément de temps et être sur que ta maman pourra te faire les faire part que tu souhaites, ce serai dommage de te retrouver avec des faire part que tu n'aimes pas et que ta maman y ai passé un temps fou pour rien!
le mieux est de faire quelques essais avant, ils vendent des feuilles à l'unité dans les magasins de loisirs créatifs.
le mieux est de faire quelques essais avant, ils vendent des feuilles à l'unité dans les magasins de loisirs créatifs.
Sujet : Mariées d'octobre 2012
De plus en plus de monde se marie en octobre. Tu auras plus de choix pour tes prestataires et quelques fois des tarifs plus avantageux pour la location de la salle.
Tu peux justement jouer avec ta date, faire le thème de l'automne, de l'hiver...
L'idéal pour être bien dans les temps est de s'y prendre 1 an à l'avance. Tu pourras ainsi répartir les dépenses. Attention, ne te précipite pas sur les décos trop tôt! réfléchi bien à l'ambiance que tu souhaites, ce serai dommage de te retrouver avec des décos qui ne te correspondent plus dans un an.
Et puis ne te soucis pas pour ta date, l'essentiel c'est que tous les gens que tu apprécies soient à ton mariage!
Tu peux justement jouer avec ta date, faire le thème de l'automne, de l'hiver...
L'idéal pour être bien dans les temps est de s'y prendre 1 an à l'avance. Tu pourras ainsi répartir les dépenses. Attention, ne te précipite pas sur les décos trop tôt! réfléchi bien à l'ambiance que tu souhaites, ce serai dommage de te retrouver avec des décos qui ne te correspondent plus dans un an.
Et puis ne te soucis pas pour ta date, l'essentiel c'est que tous les gens que tu apprécies soient à ton mariage!
Sujet : porte noms
oui la pate fimo c'est juste génial à travailler. Ils vendent des emporte pièce en forme de petit beurre dans les mags de loisirs créatifs. Tu auras juste à étaler la pate fimo, faire les petits beurre à l'aire de l'emporte pièce et faire les petits trous à l'aide d'un cure dents. Au four et hop! c'est pret!
Sujet : Vente housses de chaise
angel: oui je les fais moi même. Je t'envoie un mp
Sujet : Petite question
essaye de voir avec ta boutique. Celle où j'avais pris ma robe, m'avait prêté le jupon pour le jour J.
Sujet : housse chaise
coucou,
Je loue des housses de chaise si tu es interessée. La location d'une housse (fermée) blanche avec un noeud en organza de la couleur de ton choix coute 1.50 euros. N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux des photos :)
Je loue des housses de chaise si tu es interessée. La location d'une housse (fermée) blanche avec un noeud en organza de la couleur de ton choix coute 1.50 euros. N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux des photos :)
Sujet : Menu photophore
nado: j'avais fait un lacage en raphia donc je pense que c'est pareil pour le ruban. Au lieu de faire un trou de chaque coté tout le long de ton photophore, il faut en faire 2 de chaque coté et superposer. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Si jamais c'est pas clair, envoie moi ton adresse mail en mp, je te ferai un petit schéma
Si jamais c'est pas clair, envoie moi ton adresse mail en mp, je te ferai un petit schéma

Sujet : pour toutes les futures mariées...
Sujet : blague rigolote
Sujet : Tuojours pas de nom pour les tables a J- 6
Tu n'es pas forcément obligée de trouver des noms de table si tu n'as pas de thème spécifique. Tu peux imprimer de belles photos en noir et blanc et tu t'en sers comme "nom de table". Il y a aussi de magnifiques tableaux de peintre sur le thème du noir et blanc, tu peux mettre les images des tableaux avec les noms en dessous.
Sujet : tenue et le mauvais temps
renseigne toi auprès du magasin où tu as pris ta robe, il arrive que certains louent des boléros.
didi, j'ai bien reçu ton mail, mais je n'arrive pas à t'envoyer de messages. Mes mails me reviennent toujours!
je te disais donc :
Alors pour le prix, tout dépend du type de housse que tu souhaites. Je peux te les faire dans la matière et la couleur que tu souhaites.
Pour ce qui est de la location, elle sont blanches en coton et le noeud est en organza. La location est de 1.50 euro la housse+ le noeud. Il faut ensuite ajouter à ceci les frais de port.
Dis moi le type de housse que tu souhaites: forme ( comme ninine82, entièrement fermée...), couleur et matière afin que je puisse établir un devis.
je te disais donc :
Alors pour le prix, tout dépend du type de housse que tu souhaites. Je peux te les faire dans la matière et la couleur que tu souhaites.
Pour ce qui est de la location, elle sont blanches en coton et le noeud est en organza. La location est de 1.50 euro la housse+ le noeud. Il faut ensuite ajouter à ceci les frais de port.
Dis moi le type de housse que tu souhaites: forme ( comme ninine82, entièrement fermée...), couleur et matière afin que je puisse établir un devis.
salut didi,
Je viens de t'envoyer un MP. Je peux te les confectionner sans soucis si tu es intéressée.
Je viens de t'envoyer un MP. Je peux te les confectionner sans soucis si tu es intéressée.

Sujet : Cérémonie laïque
pour le lieu de la cérémonie, pense à certains endroits atypiques comme le théatre, le cinéma...
Il faut faire une lettre au maire en expliquant ta demande
Il faut faire une lettre au maire en expliquant ta demande
Sujet : Robe de mariée ou soirée pas chères
pourquoi ne pas la louer? ça peut être une alternative intéressante étant donné le budget serré :)
Sujet : Achat accessoires cheveux
Tu peux les faire toi même, il suffit de trouver des perles ivoires et d'en faire passer une sur ton pic à cheveux. Tu peux utiliser plusieurs grosseurs de perles
Sujet : idées pour des barques coco ??
pourquoi pas du sable blanc, quelques petites bougies turquoises et une ou deux petites fleurs fraiches(par exemple gerbéra où tu trouves une multitude de couleur)?
Sujet : cérémonie laïque
zut, ça a coupé! une fois le lieu trouvé, tu pourras choisir le thème de ta déco. Le plus important est aussi de trouver LA personne qui s'occupera d'animer la cérémonie. Le seul conseil que je peux te donner c'est: Lache toi! avec ces cérémonies, tout est permis!
Sujet : cérémonie laïque
Le plus important et d'avant tout trouver le lieu. Peut-être que tu n'habites pas très loin de la plage... ou alors essayer de privatiser l'endroit où toi et ton chéri vous vous êtes rencontrés...
Sujet : recherche traiteur 33
oui oui c'est certain que des avis sur les prestataires sont toujours un plus! Après sache que chaque traiteur doit être à même de te proposer un repas test (payant ou gratuit selon les traiteurs).
Sujet : recherche traiteur 33
alors j'ai entendu parlé du traiteur Eric Martinez qui fait des choses assez originales et très bonnes mais je n'ai aucune idée du prix! Il y a aussi brigitte traiteur de bordeaux qui a des prix assez raisonnable il me semble. Désolée de ne pas pouvoir t'aider un peu plus, mais je ne connais pas vraiment la région. Le plus simple est de sortir les pages jaunes et appeler tous les petits traiteurs. Ce sont eux en général qui proposent les meilleurs tarifs et fournissent de très bonnes prestations!
Sujet : Besoin d'un coup de main les filles !!!
:) parfait alors!
Sujet : manchette ou pas ?
oui les manchettes risquent de faire trop. Ta robe est juste magnifique comme ça, et le bustier mettra beaucoup plus la poitrine en valeur. Il existe des coussinets en silicone qui ont un rendu très naturel. Après choisit simplement l'option avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise. Si tu penses que tu seras plus à l'aise avec des petites manchettes, et bien fait le. Ce qui compte, c'est que tu te sentes bien dans ta robe le jour J.
Sujet : Besoin d'un coup de main les filles !!!
http://cgi.ebay.fr/ruban-satin-fushia-38mm-/260818153261?pt=FR_YO_LoisirsCreatifs_Rubans&hash=item3cb9f92f2d
regarde ici, c'est peut être ce que tu recherches
regarde ici, c'est peut être ce que tu recherches
Sujet : votre avis sur mes housses de chaises
CE temps (désolée pour la faute
)

et bah nickel ! Bravo pour ta patiente, tu verras ça changera complètement l'aspect de ta salle et tu ne regretteras pas y avoir passé tout se temps!
Sujet : porte alliance
pourquoi pas dans une belle rose où tu auras cousu àa l'interieur des petits rubans pour y attacher les alliances?
Sujet : Hiver et neige
non mais je me suis mal fait comprendre, la boule en plystirène ne doit pas être creusé au maximum, juste pour l'emplacement du support de la bougie (la flemme dépasse). J'ai déjà testé et aucuns soucis!
ce sont des minis vases
ok, alors tu peux utiliser une nappe blanche, des menus photophore dans un bleu très pâles, te servir de miroir pour ton cente de table. Après tu peux aussi opter pour ne pas choisir de centre de table et faire une déco en peu plus chargée sur tout le long de la table comme une sorte de "chemin de table". Tu peux utiliser des petits soliphores où tu aura teint l'eau en bleu très pâle aussi, utiliser des petites billes de coton, de guirlandes lumineuse qui parcourent ta table ...
Tu peux aussi accrocher au plafond des boules de neige en polystyrene avec du fil transparant ou alors les creuser et insérer une bougie chauffe plat dedans... Tu peux aussi remplir des boules belxi avec un peu de neige artificielle etc etc!!
Pour les dragées, tu peux prendre des branches lumineuses que tu placeras dans un grand vase avec de la neige artificielle au fond et accrocher tes petits contenants à dragées.
je pense qu'il y a beaucoup de choix et que tu peux faire quelque chose de merveilleux!! n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux qu'on en parle un peu plus sur msn :)
Tu peux aussi accrocher au plafond des boules de neige en polystyrene avec du fil transparant ou alors les creuser et insérer une bougie chauffe plat dedans... Tu peux aussi remplir des boules belxi avec un peu de neige artificielle etc etc!!
Pour les dragées, tu peux prendre des branches lumineuses que tu placeras dans un grand vase avec de la neige artificielle au fond et accrocher tes petits contenants à dragées.
je pense qu'il y a beaucoup de choix et que tu peux faire quelque chose de merveilleux!! n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux qu'on en parle un peu plus sur msn :)
oui attends les soldes des déco de noel. Tu trouveras ton bonheur à tout petit prix!
Pour l'hiver il y a à mon sens deux types de déco. Tu peux jouer sur le froid de l'hiver et adopter des couleurs comme bleu clair, argent... jouer avec des éclairages bleu, jouer sur la transparence, utiliser des miroirs...
Tu peux aussi opter pour le coté plus "douillet" de l'hiver et utiliser des plumes, des éclairages blancs tout en douceur et même te permettre quelques couleurs, utiliser des plantes d'hiver...
Pour l'hiver il y a à mon sens deux types de déco. Tu peux jouer sur le froid de l'hiver et adopter des couleurs comme bleu clair, argent... jouer avec des éclairages bleu, jouer sur la transparence, utiliser des miroirs...
Tu peux aussi opter pour le coté plus "douillet" de l'hiver et utiliser des plumes, des éclairages blancs tout en douceur et même te permettre quelques couleurs, utiliser des plantes d'hiver...
Sujet : idées déco!
oui tu peux diviser la salle en 2 "clans": un clan mer et un clan montagne et organiser pendant la soirée des défis entre les deux clans. (par exemple une course avec des raquettes pour le clan montagne contre une le clan mer avec des palmes par exemple...)
ET pour ce qui est déco, tu peux te lacher, couper la salle en 2 avec de la neige d'un coté, du sable de l'autre. Des couleurs bleu et argent pour representer le froid et au contraire des couleurs plus chaudes pour la mer... Après ça va te faire plus de boulot ça c'est certain mais le rendu peut être vraiment chouette!
ET pour ce qui est déco, tu peux te lacher, couper la salle en 2 avec de la neige d'un coté, du sable de l'autre. Des couleurs bleu et argent pour representer le froid et au contraire des couleurs plus chaudes pour la mer... Après ça va te faire plus de boulot ça c'est certain mais le rendu peut être vraiment chouette!
et pourquoi ne pas coudre des petits rubans au lieu des élastiques?
Sujet : Désolée pour l'absence
Bonjour les filles,
Je vois que j'ai eu pas mal de messages. Je suis désolée, j'ai du m'absenter quelques temps ayant des problèmes avec mon mari...
Donc voilà, me revoilà!! J'ai reçu pas mal de messages concernant la location de housses de chaise. Je n'ai plus de date disponible pour cette année en revanche, il m'en reste encore pas mal pour l'année 2012!
Voilà voilà, j'espère que tout va bien pour vous les filles! il y en a la majorité que je ne connais pas, je ne connais que les vieilles ^^
A très bientôt et encore désolée pour ce long silence...
Je vois que j'ai eu pas mal de messages. Je suis désolée, j'ai du m'absenter quelques temps ayant des problèmes avec mon mari...
Donc voilà, me revoilà!! J'ai reçu pas mal de messages concernant la location de housses de chaise. Je n'ai plus de date disponible pour cette année en revanche, il m'en reste encore pas mal pour l'année 2012!
Voilà voilà, j'espère que tout va bien pour vous les filles! il y en a la majorité que je ne connais pas, je ne connais que les vieilles ^^
A très bientôt et encore désolée pour ce long silence...
Sujet : Complétement désespérée!
tinquiète pas, avec ma robe, dans le magasin je n'arrivais pas à marcher, tandis que le jour j tout a très bien été!! Soulève un petit peu la robe si tu as besoin on l'a toutes fait!!
Et puis tu penseras à tellement de choses le jour de ton mariage que tu marchera tout naturellement avec ta robe! Essaie de ne pas y penser pour ne pas te fixer dessus. Crois moi tout ira bien
Et puis tu penseras à tellement de choses le jour de ton mariage que tu marchera tout naturellement avec ta robe! Essaie de ne pas y penser pour ne pas te fixer dessus. Crois moi tout ira bien
Sujet : Grrrrrrr ces gosses !!!!
arf, je te comprends tout à fait. C'est vrai que c'est pas facile tous les jours dans ta situation mais bon il faut faire avec! pas le choix! et puis l'important c'est que tout le monde soit en bonne santé et que vous soyez heureux malgrè ces problèmes d'argent.
Il y a un site qui peut peutêtre t'aider; je te donne le lien : http://donnons.org/
Des gens de ta région donne quelques affaires dont ils n'ont plus besoin, ça les débarrasse et toi ça t'arrange! Peut être qu'avec un peu de chance, tu trouvera un beau blouson pour ton fiston!
Il y a un site qui peut peutêtre t'aider; je te donne le lien : http://donnons.org/
Des gens de ta région donne quelques affaires dont ils n'ont plus besoin, ça les débarrasse et toi ça t'arrange! Peut être qu'avec un peu de chance, tu trouvera un beau blouson pour ton fiston!
Sujet : vends vases et pétales
je t'en prie!
voici les dimensions :
Largeur: 13 cm
Hauteur: 13 cm
Largeur: 13 cm
Hauteur: 13 cm
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
salut les filles!
présente aussi!! J+416
ça passe trop vite
présente aussi!! J+416

je les vends 15 euros
Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...
oui, il faut que vous signez tous les deux le dossier de mairie et vous y rendre à 2.
Sujet : Un peu perdue pour ma déco!
Sujet : urne a coté des dragees!!
c'est mal vu car ça fait un peu "prends des dragées et laisse moi des sous". mais bon c'est les vieilles traditions. Nous avions mis l'arbre à dragée à coté de la table où était l'urne et ça n'a choqué personne. On avait aussi mis le livre d'or comme ça tout était regroupé et pas dispersé à droite à gauche
Sujet : besoin d'aide pour la présentation du menu
nous avions fait ça sous forme de photophores, ça faisait une ambiance vraiment agréable.
Quelle est ta déco de table pour le moment, ton thème, tes couleurs pour qu'on puisse un peu plus t'aider?
Quelle est ta déco de table pour le moment, ton thème, tes couleurs pour qu'on puisse un peu plus t'aider?
ils sont rouges. Regarde dans ma galerie en cliquant sur mon nom; ils sont en photos notamment sur ma table .
Je t'envoie un mail comme ça tu auras mes coordonnées.
Je t'envoie un mail comme ça tu auras mes coordonnées.
Il y a 2000 pétales. propose moi un prix en mp puis on s'arrangera

j'ai aussi des chaussures taille 37 -semelle cuir- si quelqu'un est intéressé! (voir galerie)
Bonjour les filles!
Il me reste encore des vases et des pétales de mon mariage; ma mère pète un cable de toute garder chez elle
.
J'ai donc 16 vases à vendre ainsi que 2000 pétales artificiels rouges. Tout est dans ma galerie!
Il me reste encore des vases et des pétales de mon mariage; ma mère pète un cable de toute garder chez elle
J'ai donc 16 vases à vendre ainsi que 2000 pétales artificiels rouges. Tout est dans ma galerie!
Sujet : Help !! 50 ans de Mariage
bouarf ce sont les noces d'or donc dur dur!
ou une boite de chocolats recouverts de feuilles d'or... désolée pas bien d'idée!!
mais sinon oui le bouquet c'est pas mal aussi!
ou une boite de chocolats recouverts de feuilles d'or... désolée pas bien d'idée!!
mais sinon oui le bouquet c'est pas mal aussi!
Sujet : recherche deco noir et blancs et chandeliers
A NOZ, ils vendent de très jolis chandeliers noirs en fer forgé à 65cts! à voir!
Sujet : Bijou perles
sur certaines ventes privées, ils en vendent régulièrement et ça vaut vraiment le coup! les perles sont magnifiques mais les temps de livraison sont souvent très longs...
Sujet : Recherche location chandeliers
si ça peut t'intéresser, j'ai vu de jolis chandelier noir en fer forgé à NOZ à 65cts je crois.
Sujet : lieux pour faire des photos couple 42
Pas très loin du 42 tu as aussi le parc lacroix laval, c'est un magnifique parc avec un chateau, une fontaine...mais ça risque de faire un peu loin. Tu as aussi le lac de Villerest où tu peux faire de jolies photos
Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?
si ça peut te donner une idée, nous avions présentés nos alliances au cœur d'une grosse rose rouge
Sujet : stylo original pour livre d or
oui c'est très simple à faire. Il faudra simplement faire attention à ce que les enfants ne le maltraite pas! Je peux te conseiller d'en faire plusieurs et des les poser dans un petit arrosoir en alu ou dans plusieurs soliflores.
Sujet : déco église & tulle ??? des idées
comment sont tes "bancs" d'église? Esc-ce justement des bancs ou des chaises? Les dossiers des bancs sont-ils pleins? ...
Sujet : toujours pas d'idée déco
hmm ça me fait penser au rugby et au sensuel, au coquinou

Sujet : housses de chaise à louer
salut anita. Merci pour le petit message, sur ma boite mail! ça m'a fait plaisir
Pour ce qui est des frais de port, pour 40housses ça fait environ 40 euros (aller/retour compris). Pour les dossier arrondi, mes housses ont un dossier carré, une de mes clientes avaient des chaises à dossier arrondi et ça rendait très bien. Je peux toujours t'envoyer une housse d'essai pour que tu juge de toi même!
envoie moi un petit mail avec ton adresse mail si tu veux pour que je puisse t'envoyer une demande de devis et quelques photos!

Pour ce qui est des frais de port, pour 40housses ça fait environ 40 euros (aller/retour compris). Pour les dossier arrondi, mes housses ont un dossier carré, une de mes clientes avaient des chaises à dossier arrondi et ça rendait très bien. Je peux toujours t'envoyer une housse d'essai pour que tu juge de toi même!
envoie moi un petit mail avec ton adresse mail si tu veux pour que je puisse t'envoyer une demande de devis et quelques photos!
Sujet : help pour déco sur notre thème!
Si ton thème c'est le printemps, tu peux te lâcher pour la déco de table! Pour la marques place, des petits arrosoirs avec une petite fleur rose /blanche plantée dedans et un petit panneau (comme dans les jardin avec le prénom de la personne. tu peux faire des mini jardinières pour les centres de table, téclater avec de beaux soliphlores...Tu peux aussi offrir des petites graines à planter comme cadeau ou faire un arbre à dragées.
Tu peux aussi carrément mettre une nappe chocolat et mettre en chemin de table de la pelouse artificielle où tu disséminera quelques petites fleurs de printemps, quelques gouttes de rosée...
Tu peux aussi carrément mettre une nappe chocolat et mettre en chemin de table de la pelouse artificielle où tu disséminera quelques petites fleurs de printemps, quelques gouttes de rosée...
Sujet : Ou trouver des nappes en tissu pas cher ?
oui, je loue des nappes si tu es intéressée. Je peux aussi t'en faire sur-mesure. N'hésites pas à me contacter
Sujet : menu
Tendresse périgourdine à 2
délice de flots
gloire du Sud-Ouest
dame souris dans sa verdure
Pyramide d'amour
délice de flots
gloire du Sud-Ouest
dame souris dans sa verdure
Pyramide d'amour
Sujet : housse de chaises???
je t'ai répondu en mp cacahouete42!

intéressée pardon

je peux t'en confectionner si tu les souhaites. Sinon je fais aussi de la location! n'hésites pas à ma contacter si tu es intéressées

Sujet : RECHERCHE HOUSSE DE CHAISE
salut, je loue aussi des housses de chaise si ça t'intéresse. 1.50 euros avec le noeud.
Envoie moi un mp si tu es interessée!
Envoie moi un mp si tu es interessée!

Sujet : cette journée de grève
pfou à Lyon ça a totalement dégénéré. Les crs se sont fait caillassés, vitrines de magasins cassées, poubelles brulées, voitures complètement démolies, vitre des arrêt de bus complètement explosées. Resultat: aucun bus, aucun métro, des blessés. Les facs sont fermées, lycées bloquées c'est vraiment devenu n'importe quoi. j'suis

up!

ok j'ai bien reçu ton mp!
titeso si tu t'adresses à moi, pas de problèmes, contacte moi par mp ce sera plus simple! bis
elles sont blanches blanches, il n'y avait pas beaucoup de lumière (vive le beau temps!) du coup ça a déclenché le flash et c'est peut être à cause de ça que ça donne cette impression, mais non elles sont bien blanches.
didoune: pour les housses ivoire ça risque d'être difficile, mais ya severinef sinon qui loue des housses ivoires
didoune: pour les housses ivoire ça risque d'être difficile, mais ya severinef sinon qui loue des housses ivoires
Salut les filles!
Pour celles qui seraient intéressées, je loue des housses de chaise blanches avec nœud organza (couleur de votre choix) à 1.50 euros.
Je mets des photos dans ma galerie.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées!
bisous à toutes
Pour celles qui seraient intéressées, je loue des housses de chaise blanches avec nœud organza (couleur de votre choix) à 1.50 euros.
Je mets des photos dans ma galerie.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées!
bisous à toutes
Sujet : location housses de chaises
bonjour,
je vais me mettre à la réalisation de mes housses de chaise très prochainement, Je vais les louer 1.30 euros avec noeud.
Si t'es intéressée n'hésites pas!
je vais me mettre à la réalisation de mes housses de chaise très prochainement, Je vais les louer 1.30 euros avec noeud.
Si t'es intéressée n'hésites pas!
Sujet : besoin de vos idées !
et pourquoi pas une tite nuit dans un hotel sympa?
ou alors repas en amoureux chez vous mais je sais pas si tu auras bien le temps de préparer à manger! surtout que vous allez finir de manger tard, je sais pas si vous aurez beaucoup faim!
ou alors repas en amoureux chez vous mais je sais pas si tu auras bien le temps de préparer à manger! surtout que vous allez finir de manger tard, je sais pas si vous aurez beaucoup faim!
Sujet : conseil piece montée bonbon
oui c'est sur qu'il faut de la ^patiente. Pense à bien fixer tes supports entre eux. Un demi cure dent suffit pour fixer les bonbons. Que dire d'autres, jvois pas grand chose!! puis bien la couvrir une fois terminer, que les bonbons ne sèchent pas
Sujet : avril 2011
merci bibichebr! j'ai fait les photophores avec du papier calque rouge de carrefour et lacer le dos avec du raphia. La grosse boule en rotin servait d'urne.
C'est vrai que c'est stressant mais bon, profites de tes préparatifs à fond avant que se soit finit!
C'est vrai que c'est stressant mais bon, profites de tes préparatifs à fond avant que se soit finit!
Sujet : aide couture
pfou ça revient assez cher, si tu veux du joli tissu, du joli fil, les fermetures... Je suis pas sûre que tu y gagnes beaucoup à la faire toi même.
Sujet : J'attends mes échantillons de déco
oui vive les photos!
Sujet : ultra bon plan!!
Voilà les filles un super bon plan!
C'est un site qui propose de grosse réduc sur toutes sortes de choses. Aujourd'hui épilation définitive à 150 euros au lieu de 800 et lissage brésilien à 129 euros au lieu de 400 euros pour LYON.
Plein d'autres offres selon les villes!
Voici le site : http://www.groupon.fr/in/.5pxv5r
j'espère que vous trouverez votre bonheur!
C'est un site qui propose de grosse réduc sur toutes sortes de choses. Aujourd'hui épilation définitive à 150 euros au lieu de 800 et lissage brésilien à 129 euros au lieu de 400 euros pour LYON.
Plein d'autres offres selon les villes!
Voici le site : http://www.groupon.fr/in/.5pxv5r
j'espère que vous trouverez votre bonheur!
Sujet : avril 2011
je me suis marié en février dernier. faites attention pour les photos, il fait nuit très tôt!
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
non mais elle va pas faire chie* la vieille! met la dans le placard à balais!
Sujet : aide couture
je verrai bien de la mousseline comme tissu, c'est très léger un peu aérien! par contre je pense qu'elle a peut être un petit jupon en dessous pour faire cet effet
mais oui comme dit lili, va dans un mag de tissu avec la photo de ta robe, ils te montreront des patrons et le tissu qui ira le mieux
mais oui comme dit lili, va dans un mag de tissu avec la photo de ta robe, ils te montreront des patrons et le tissu qui ira le mieux