Messages de llagrang
Sujet : Couleurs du faire-part quelle galère!!!
ils en vendent dans des papeteries, par contre ça revient moins cher de prendre des feuilles a4 et de les mettre à la taille que tu souhaites!
et tu veux combien de faire part à peu près??
bien sur tout est possible! est ce que tu as un exemple à mon montrer?
selon ton modele, 1.50 c'est tout a fait faisable! avec les enveloppes comprises bien sur
je peux réaliser tes faire part si tu veux. On part de ton modèle et on modifie les couleurs. On fait ensuite un essaie et tu vois si ça te plait ou pas!
Sujet : avis-création collier
voilà des photos du collier porté! la taille de la fleur vous coque toujours??
ok âs de problèmes, contacte moi en mp si tu veux ce sera plus simple
Sujet : qui doit le faire
pourquoi ne les donnes tu pas avec ton mari devant la salle de cérémonie? ca serai une façon d'accueillir tout le monde et d'être sur d'avoir eu une petit attention pour chaque personne!
bah oui c'est sur qu'il faut pas mettre trop de plumes et y aller avec parcimonie comme on dit,mais sur l'image de ta galerie ça ne choque pas du tout cou+ tête!
Sujet : lvre d'or que faire?
bah tu pourrais recouvrir ton livre de brande naturelle, ça me fait un peu penser à la noix de coco!
après tu décores avec des fleurs de tiare...
après tu décores avec des fleurs de tiare...
Sujet : faire part fini
j'adore la façon de fermer le devant, après je trouve l'interieur un tout petit peu fade mais ce n'est qu'un avis personnel, sinon t'as vraiment fait du bon boulot
oui oui bien sur, tout est faisable! après faudrait que je vois vraiment le style que tu veux tout ça mais en général faut compter entre 15 et 20 euros max + possibilité de faire pics à cheveux, bracelet et autre
Sujet : livret pour témoins
je peux t'envoyer le mien si tu veux. Envoie moi un MP si tu es interessée!

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
jle trouve joli! après tout dépend d'où il descend sur ton cou !mais sinon

merci les filles! j'ai fait quelque chose de si gros car elle est un peu fofolle et délurée^^ et adore les "grosses" choses (sans faire de jeux de mots
)
puis pour le vert, c'est sur que si c'était mon collier j'aurai joué le printemps à fond avec le fil d'alu vert, comme pour faire des "lianes" bref!
merci beaucoup!
oui cindy, il m'arrive d'en vendre quelques'un, si tu es interessée n'hésite pas!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
puis pour le vert, c'est sur que si c'était mon collier j'aurai joué le printemps à fond avec le fil d'alu vert, comme pour faire des "lianes" bref!
merci beaucoup!
oui cindy, il m'arrive d'en vendre quelques'un, si tu es interessée n'hésite pas!
ps: sur la photo le violet et est fait du fushia !
voilà une amie m'a demandé de lui créer son collier pour son mariage. Ses couleurs sont le fushia, orange et jaune et son thème est le printemps.
Ceci n'est qu'un prototype mais ça reflète bien le style du bijou final.
Qu'en pensez vous? vous trouvez pas ça trop "enfantin"?
Ceci n'est qu'un prototype mais ça reflète bien le style du bijou final.
Qu'en pensez vous? vous trouvez pas ça trop "enfantin"?

Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
oui la photo attenue le maquillage mais je voulais quelque chose de très naturel.
angel: oui je vais me refaire une couleur, j'ai eu la mauvaise idée de me faire une couleur noire il y a peu de temps et donc dur dur de s'en débarasser!
merci pour vos avis les filles!
angel: oui je vais me refaire une couleur, j'ai eu la mauvaise idée de me faire une couleur noire il y a peu de temps et donc dur dur de s'en débarasser!
merci pour vos avis les filles!
Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
Bon voilà ma coiffure et mon maquillage du jour J!! je suis plutôt satisafaite! Qu'en pensez vous??
ps: j'aurai les cheveux noirs en entier le jour J ^^
ps: j'aurai les cheveux noirs en entier le jour J ^^
Sujet : création faire part
ok jvous remercie pour vos réponses les filles!
Sujet : housse de chaises
il y a severinef qui loue des housses, après si elle est pas dispo je peux te proposer de te les faire

Sujet : help me pour déco dragées please !!!
je vois que tu as beaucoup de colonnes dans ta salle, pourquoi ne pas essayer de faire une colonne de petites boules à dragées en fixant ces boules sur la colonne?? ça peux faire chouette!
Sujet : séparation....
les filles vous y allez un peu fort, on se sait pas ce qui s'est vraiment passé avant, ce que lui a fait de son coté...
Après on a pas à donner notre avis, c'est une histoire à régler entre vous 2 ou vous 3 si c'est necessaire. Mais c'est sur qu'il ne faut pas venir ici en disant que tu es triste, que tu n'as plus d'œils car il veut te quitter si d'un autre coté tu ne l'aimes plus
Après on a pas à donner notre avis, c'est une histoire à régler entre vous 2 ou vous 3 si c'est necessaire. Mais c'est sur qu'il ne faut pas venir ici en disant que tu es triste, que tu n'as plus d'œils car il veut te quitter si d'un autre coté tu ne l'aimes plus
on est pas là pour te juger ne t'inquiète pas, mais apparemment tu aimes l'autre homme et pas celui qui est censé être ton futur mari, après ça peut aussi être du au fait de l'interdit. Fait une pause, prend du temps pour réfléchir en ne voyant ni l'un ni l'autre. Ne reste pas avec quelqu'un juste pour avoir un toit, il y a toujours des solutions!
Sujet : Dit moi ce que vous en penser
très joli! par contre petite "critique" je trouve les bijoux un peu trop épais à mon gout mais sinon c'est

Sujet : help me pour déco dragées please !!!
tu pourrais faire des sortes de petits "coquetiers" en fil d'alu enroulé et tu disposes ça a coté de chaque assiette
Sujet : ficelle de jute?
http://www.lacabaneenligne.com/PBSCCatalog.asp?CatID=238947
il y a ce site aussi, qui est très sérieux! je commande souvent pour faire mes bijoux
il y a ce site aussi, qui est très sérieux! je commande souvent pour faire mes bijoux

Sujet : J -5 et un témoin en -
bouarf pas sympa de te laisser tomber à 5 jours du mariage! c'est pas bien grave, ça reste qu'un témoin, tant que c'est pas le mari c'est bon!
lol
Sujet : laine à feutrer
salut les filles!
Est ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver de la laine à feutrer pas trop chère? Je veux m'en servir pour faire des perles de laine pour ma déco de table!
Est ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver de la laine à feutrer pas trop chère? Je veux m'en servir pour faire des perles de laine pour ma déco de table!
Sujet : costume marié?
mon homme va porter un costume chocolat avec le gilet et la cravate ivoire.
POur ce qui est des costumes blanc perso j'adore, surtout en été, ça fait vraiment classe et non ça fait pas fade du tout au contraire
POur ce qui est des costumes blanc perso j'adore, surtout en été, ça fait vraiment classe et non ça fait pas fade du tout au contraire
Sujet : ou trouver urne?
je l'ai trouvé à Botanic, à 15 euros!!
Sujet : qui peut m'aider
si tu es intéressée je peux m'occuper de tes faire part, quelque chose de vraiment personnalisé avec le texte qui va avec. Envoie moi un mp si tu es interessée, ça ne t'engage à rien!
a bientôt
a bientôt

Sujet : Disney nous voilà
raaaah trop bien!! tu dois être toute folle du matin!
en tout cas profite à fond, c'est magique
en tout cas profite à fond, c'est magique
Sujet : votre avis sur les alliances
le 2ème ou la 3ème (je la vois pas bien).
La première fait "vraiment" trop grosse pour tes ptits doigts!!
La première fait "vraiment" trop grosse pour tes ptits doigts!!
Sujet : ficelle de jute?
http://www.botaniqueeditions.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=27400&type=54&code_lg=lg_fr&num=81
enfin sache que le jute correspond en fait à du chanvre, plus exactement du chanvre de calcuta je crois (mais à revérifier)
enfin sache que le jute correspond en fait à du chanvre, plus exactement du chanvre de calcuta je crois (mais à revérifier)
je pensais pardon, si je fais des fautes ça va pas aller
merci cindy
merci cindy

ok merci les filles! je penser compter environ 1 euros par faire part, selon le type...
je trouve ça corrcet non?
je trouve ça corrcet non?
bon j'ai pas tout lu, mais dis toi que vaut mieux qu'il parte maintenant que quand vous serez mariés avec un ptit bout!
Sujet : comment faire mobile ?
c'est à dire? tu veux les accrocher au plafond??
Sujet : votre avis sur mon faire part
c'est chouette! juste une petite critique, je trouve que le orange de l'oeil fait bizarre quand on ouvre le faire part mais sinon très bonne idée!
Sujet : post pour les faire part de toutes
à mon gout ce n'est pas vraiment l'association des couleurs qui pose problème mais plus la disposition. Je pense que le coeur est un peu trop gros pour être en jaune du coup ça "agresse" un peu. A coté de ce jaune, le violet parait un peu fade, ça serait peut être mieux de mettre de plus petites doses de jaune ou alors carrément jouer sur le coté "flashi" et à ce moment là mettre du rose fushia à la place du violet.
Après si ce faire part vous correspond il n'y a pas de soucis, c'est le plus important, foncez!!
Après si ce faire part vous correspond il n'y a pas de soucis, c'est le plus important, foncez!!
merci pour la boule de rotin
on va s'en servir comme urne!

Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!
bah tu peux engager une nounou qui s'en occupera la soirée et la journée pour lui prévoir des jeux ...
Sujet : ça y est je suis mariée...
plein de bonheur aux futurs mariés, vous étiez super beau!!
salut les filles!
J'ai déjà ça en tête depuis un petit moment, et je me demandais si je ne vais pas créer un site pour la création de faire part. Il y a déjà 2 filles (pas du forum) qui m'ont demandé de creer leur faire part et n'ont pas été déçu !(ex de faire part que j'ai réalisé dans ma galerie- c'est le mien!)
Le but serai donc de proposer un faire part selon les envies exactes des personnes à petit budget avec possibilité de création de texte entièrement personnalisé correspondant à leur vie... + possibilité d'assortir menus, remerciements...
Qu'en pensez vous?
seriez vous intéressées?
Quel est le budget que vous souhaitez mettre dans vos faire part?
merci pour vos réponses les filles!!
J'ai déjà ça en tête depuis un petit moment, et je me demandais si je ne vais pas créer un site pour la création de faire part. Il y a déjà 2 filles (pas du forum) qui m'ont demandé de creer leur faire part et n'ont pas été déçu !(ex de faire part que j'ai réalisé dans ma galerie- c'est le mien!)
Le but serai donc de proposer un faire part selon les envies exactes des personnes à petit budget avec possibilité de création de texte entièrement personnalisé correspondant à leur vie... + possibilité d'assortir menus, remerciements...
Qu'en pensez vous?
seriez vous intéressées?
Quel est le budget que vous souhaitez mettre dans vos faire part?
merci pour vos réponses les filles!!
Sujet : vraiment besoin de vous
salade: le met préféré de panpan (ptit lapin dans bambi)
Sujet : cadeau invité original !!!
Bon j'ai déjà acheté des dragées mais peut être que ça intéressera certaines d'entre vous! je trouve ça super original et sympa comme cadeau! voici le lien : http://www.e-options.net/boutique/fiche_produit.cfm?ref=14265&type=12&code_lg=lg_fr&num=31
le site est pas mal aussi, en plus ya des soldes!
le site est pas mal aussi, en plus ya des soldes!
Sujet : vraiment besoin de vous
pour la purée : Mr patate fait la tête
Sujet : photophore menu
les épingles a nourice nimporte quoi, jvoulais dire attache parisienne!!
roooh, eeeuh des épingles à nourice??
on a lacé le notre avec du raphia!
Sujet : robe commande !!! votre avis
super!!

Sujet : robe commande !!! votre avis
oihhh non j'ai pas vu

Sujet : A celles qui ont fait elle meme leur faire part HELP
eeeuh vu le temps que ça m'a pris tout ça, quelques neurones détruits, je dirai euuuuh 1000 euros?
Sujet : Zen attitude sur le forum !!!
ah pas mal cette option, j'étais pas au courant! merci ludo
Sujet : Don à l'Eglise
sur le site de notre paroisse il est marqué 150 euros mais je pense qu'on ne donnera que 100 euros. Je trouve que c'est déjà pas mal et quand on a pas beaucoup de moyens pour le mariage ça représente une jolie somme 100 euros!
Sujet : ou trouver urne?
tu peux trouver des cages à oiseaux à la foire fouille, ou a gifi.
Pour le flocon de neige ça risque d'être difficile mais tu peux prendre une grosse boule de rotin comme moi et la bomber en blanc et peut être rajouter quelques paillettes pour imiter la neige !
Pour le flocon de neige ça risque d'être difficile mais tu peux prendre une grosse boule de rotin comme moi et la bomber en blanc et peut être rajouter quelques paillettes pour imiter la neige !
Sujet : J-50
ah dernière ligne droite! ça passe vraiment trop vite, profites à fond de tes derniers préparatifs, tu va avoir de quoi faire!!

Sujet : qui connaît le site
je pense pas que ça te reviendrai plus cher, nous avons fait un peu près 70 faire part et on en a eu pour 30 euros en tout, et il nous reste encore du papier pour les remerciements!
Sujet : qui connaît le site
tu peux les faire toi même comme ça tu les personnalises selon tes souhaits!
sinon pour le site non je ne connais pas dsl
sinon pour le site non je ne connais pas dsl
Sujet : vos plus grosses hontes
hihi j'espère qu'il avait de jolies fesses au moins! mdr
Sujet : photo
notre photographe nous a dit 45mns/1heure
Sujet : Alliances, quel prix?
Pour 400 euros tu peux trouver de jolies alliances! on a été a jean delatour et on en a eu en tout pour 500 euros (-40% car chiri appartient à un CE).
Si elles vous plaisent foncent, mais je pense que pour 400 euros vous pouvez avoir des alliances plus travaillées!
Si elles vous plaisent foncent, mais je pense que pour 400 euros vous pouvez avoir des alliances plus travaillées!
Sujet : A celles qui ont fait elle meme leur faire part HELP
tu pourrais peut être découper un carrée sur la première page de ton faire part et derrière tu colles ou attaches une feuille blanche (ou ivoire)sur laquelle tu auras imprimé ta photo sinon je vois pas trop comment faire.
Ou sinon tu fais des encoches sur la couverture de ton faire part et tu y insère la photo que tu auras imprimé sur du joli papier.
si t'as besoin d'aide pour les confectionner n'hésites pas!
Ou sinon tu fais des encoches sur la couverture de ton faire part et tu y insère la photo que tu auras imprimé sur du joli papier.
si t'as besoin d'aide pour les confectionner n'hésites pas!
mdr
pareil, une fois ça sonne chez moi vers 21h à peu près et je croyais que c'était ma mère. Du coup je décroche et fait une fois à la con et sort un truc du genre: "oui vous êtes bien au téléphone rose, ici mireille à votre entière dispisition.."
et là j'entends une voix de bon homme "ah interessant, j'ai du me tromper de numéro mais j'ai bien fait".
Et là pfouu trop trop la honte, j'ai rien trouvé à dire du coup j'ai racroché!
pareil, une fois ça sonne chez moi vers 21h à peu près et je croyais que c'était ma mère. Du coup je décroche et fait une fois à la con et sort un truc du genre: "oui vous êtes bien au téléphone rose, ici mireille à votre entière dispisition.."
et là j'entends une voix de bon homme "ah interessant, j'ai du me tromper de numéro mais j'ai bien fait".
Et là pfouu trop trop la honte, j'ai rien trouvé à dire du coup j'ai racroché!
lol oui mais ça va janou ta robe n'est pas blanche, ça restera un peu plus discret!! lol
après reste à dissumuler les odeurs
après reste à dissumuler les odeurs
Sujet : besoin de vos lumieres!!
il y a bureau vallée si tu en as un vers chez toi c'est pas super cher!
mdrrr, t'as un problème de digestion dis dont janou!!
lool tu dois tout le temps vérifier maintenant!
Sujet : tout simplement genial !!!!
ah oui on veut voir ça!!!
magnifique mariée en tout cas
magnifique mariée en tout cas

mdr elle devait être choquée la madame, ou alors ça lui a peut-être donné des idées.... lol
j'en ai une autre aussi, quand j'étais dans ma periode ado "complexe poitrine" je devais aller à la piscine et comme une idiote javais mis des petits coussinets dans le soutien gorge pour faire moins plate. Mais le problème c'est qu'un coussinet est partit et il flottait dans l'eau!! tout le monde se demandait ce que s'était, j'était trop génée et en plus de ça j'avais du coup une "asymétrie" mdrr
j'en ai une autre aussi, quand j'étais dans ma periode ado "complexe poitrine" je devais aller à la piscine et comme une idiote javais mis des petits coussinets dans le soutien gorge pour faire moins plate. Mais le problème c'est qu'un coussinet est partit et il flottait dans l'eau!! tout le monde se demandait ce que s'était, j'était trop génée et en plus de ça j'avais du coup une "asymétrie" mdrr
mdr
lyly: en plein centre ville c'est vrai que ça fou mal à l'aise!
janou: mdr ma pauvre tu devais être trop trop génée!
lyly: en plein centre ville c'est vrai que ça fou mal à l'aise!
janou: mdr ma pauvre tu devais être trop trop génée!
alors même si on est activement centré sur le mariage ça fait du bien de parler d'autres choses et ce type de poste est toujours marrant!
alors prêtes à vous dévoiler un peu?
Bon d'accord je commence:
quand j'étais au début de ma relation avec chiri, on avait fêté son anniv chez moi et j'avais un peu forcé sur l'alcool. Et une chose en entrainant une autre on s'est retrouvé en train de faire des calins sauf que j'étais tellement bourrée que je suis tombé du lit, et chéri à voulu me suivre est monté sur moi et là oh misère je lui ai vomi dessus
grosse honte pour moi surtout que j'en entends encore parler!!!
alors prêtes à vous dévoiler un peu?
Bon d'accord je commence:
quand j'étais au début de ma relation avec chiri, on avait fêté son anniv chez moi et j'avais un peu forcé sur l'alcool. Et une chose en entrainant une autre on s'est retrouvé en train de faire des calins sauf que j'étais tellement bourrée que je suis tombé du lit, et chéri à voulu me suivre est monté sur moi et là oh misère je lui ai vomi dessus

Sujet : Menu du jour J choisi...
j'en dit que j'ai bien envie de venir à ton mariage
Sujet : post pour chansons d'église
oui oui j'ai vu avec le prêtre, il est super sympa et à dit qu'il voulait des musiques qui bougent sinon on s'ennuyait ^^
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
j'ai peur qu'il y ait de la neige et que personne ne puisse venir, car la majorité des gens viennent de lyon
Sujet : post pour chansons d'église
alors voilà nos musiques
entrée: chantal kreviazuk-feels like home
http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y
pendant la cérémonie: une musique de Mickael jackson (on ne sait pas encore laquelle)
sortie: kiss_i was made for loving you
entrée: chantal kreviazuk-feels like home
http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y
pendant la cérémonie: une musique de Mickael jackson (on ne sait pas encore laquelle)
sortie: kiss_i was made for loving you
Sujet : lettre d'intention
on a déjà fait notre lettre. On a pas parlé de dieu ni de religion. On a simplement expliqué pourquoi le mariage nous tenait à coeur, ce qu'on voulait batir ensemble...
Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
bah c'est pas bosser moins que le smic. ça m'étonnes que les serveuses de resto soient payées à l'heure selon le nombre de personnes qu'elles servent. Elles sont simplement payées à l'heure et ce le même prix même si elle servent 1 ou 30 personnes! parceque attends, imagine le budget; admettons ils sont 50 au repas et elles servent de 20h00 à 3h00. ca fait 50x13x7= 4550 rien que pour une serveuse !!!!! c'est bien plus que le smic ça!!
Sinon c'est sur que 13euros de l'heure c'est correcte!
Sinon c'est sur que 13euros de l'heure c'est correcte!
Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
bah faut se renseigner!! appelle ta salle et si elle est pas dispo tu peux essayer de demander la salle des athiauds. Elle est pas mal et il y a un gite juste à coté! la salle doit être à 300 euros je crois et le gite c'est 7 euros le lit.
bah si vous faites ça en avril ça vous fait encore 3 mois pour tout préparer et c'est tout à fait faisable! après les 3 premiers mois sont délicats mais tu n'es pas malade non plus! ma tante s'est mariée à 4 mois de grossesse, comme ma mère et tout s'est très bien passé!
et pi si tu as besoin d'aide on est là
et pi si tu as besoin d'aide on est là

Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
bah oui par personne je trouve ça abusé. faut pas que tu accèptes, ça représente un budget énorme! ça va revenir aussi cher que le traiteur!!
et en fait pourquoi pas carrément avancer le mariage si ça t'ennuie tant que ça?
alala félicitation! je suis trop contente pour toi, surtout qu'on en avait parlé ya pas longtemps
encore une fois félicitation!
t'inquiète pas pour le mariage, ça se fera un peu plus tard c'est tout

encore une fois félicitation!
t'inquiète pas pour le mariage, ça se fera un peu plus tard c'est tout

Sujet : texte pour livre d'or
rectification: "quoi qu'il en soit on vous remercie c'est indéniable (ou incontestable- au choix) ^^
Sujet : texte pour livre d'or
Selon Paul Eluard "Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."
Ouvrez donc votre coeur,
pour que nous souvenirs ne meurent;
exprimez l'essentiel,
nous atteindrons le septième ciel;
faites en quelques mots que cette journée soit inoubliable,
quoiqu'il en soit merci c'est indéniable.
Ouvrez donc votre coeur,
pour que nous souvenirs ne meurent;
exprimez l'essentiel,
nous atteindrons le septième ciel;
faites en quelques mots que cette journée soit inoubliable,
quoiqu'il en soit merci c'est indéniable.
Sujet : finition urne
tu peux aussi coller des petits rubans chenille ,
ce genre : http://www.easy-crea.net/filin-chenille-epaisseur-sachet-pces-xml-239_357-2626.html
ce genre : http://www.easy-crea.net/filin-chenille-epaisseur-sachet-pces-xml-239_357-2626.html
Sujet : Menu choisi
je trouve ton menu vraiment chouette, j'ai à peu près le même et je m'en tire à 39 euros dans l'apéro et le vin!
après pour le VH et le buffet du lendemain, jtrouve ça un peu cher. Surtout que le lendemain je ne pense pas que tout le monde va beaucoup manger et il t'en restera surement plein sur les bras.
mais sinon
après pour le VH et le buffet du lendemain, jtrouve ça un peu cher. Surtout que le lendemain je ne pense pas que tout le monde va beaucoup manger et il t'en restera surement plein sur les bras.
mais sinon

Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
oui je lui ferai un ptit coucou de ta part !

Sujet : le timing : pblm
alors voici mon timing:
9h30 : passer prendre la caméraman à la gare
9h45 : coiffeur /maquillage (au même endroit)
13h30: photos de couple
14h30: photos de groupes
15h30: fin des photos et direction mairie
16h00: mairie
16h30: église
18h00: VH
20h30: repas
9h30 : passer prendre la caméraman à la gare
9h45 : coiffeur /maquillage (au même endroit)
13h30: photos de couple
14h30: photos de groupes
15h30: fin des photos et direction mairie
16h00: mairie
16h30: église
18h00: VH
20h30: repas
merci les filles pour tous ces encouragements! c'est vrai qu'à la fin ya pleins de ptits trucs qui se rajoutent qu'on avait pas forcément pensé du coup on a une liste de la taille d'une feuille double! lol
sinon pour le voyage de noce on part une semaine en laponie ! j'ai hate d'y être
sinon pour le voyage de noce on part une semaine en laponie ! j'ai hate d'y être
Sujet : J'ai change mes faires-parts
très jolis tes faire part !!! en espérant que votre vie soit aussi rose que votre mariage !
Sujet : besoin d'idées texte faire part
lol oui je vais me mettre à mon compte je crois
Sujet : Faire part mariage et baptême jumeaux
tu pourrais faire un faire part qui s'ouvre en deux.
Sur le devant, tu met la moitié bleu et l'autre rose avec de chaque coté un bébé. Puis quand on ouvre le faire part on tombe sur un fond blanc avec un couple de mariés.
Tu peux mettre un texte du genre :
Certains diront 1 + 1 = 2
mais c'est faux! En effet, 1 mariage + 1 baptème = 1 magnifique vie en perspective !
jreviens vers toi si j'ai d'autres idées!
Sur le devant, tu met la moitié bleu et l'autre rose avec de chaque coté un bébé. Puis quand on ouvre le faire part on tombe sur un fond blanc avec un couple de mariés.
Tu peux mettre un texte du genre :
Certains diront 1 + 1 = 2
mais c'est faux! En effet, 1 mariage + 1 baptème = 1 magnifique vie en perspective !
jreviens vers toi si j'ai d'autres idées!
derien, contente que ça te plaise :)
Un gars, une fille;
de l'amour, des disputes;
quoi de plus pour un bel avenir ?
Un mariage!
Venez partager cet instant unique ....
de l'amour, des disputes;
quoi de plus pour un bel avenir ?
Un mariage!
Venez partager cet instant unique ....
Sujet : Déco voiture
on a demandé une compo au fleuriste pour le devant de la voiture et on mettra du tulle qu'on va acheter au mètre dans un magasin de tissu!
Sujet : alliance oui mais laquelle
je préfère la 2ème !
lol non pour l'instant je me bat avec la CAF pour que ma demande d'apl envoyée en aout soit enfin traitée!!!

Sujet : J - 200!!!!
et bah ça approche dis donc!! profites bien de tous tes préparatifs, ça passe vraiment trop vite!!