Messages de llagrang
Sujet : Faire part !!! AU SECOURS
tu peux les imprimer sur des éventails, sur des foulards rouges ou des choses du genre
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
pour le premier ensemble, j'ai du 80 au 100 B tandis que pour le deuxième j'ai du 80 au 95B
Sujet : vente lingerie
coucou angel 931
envoie moi un mail si tu veux plus de détails :)
envoie moi un mail si tu veux plus de détails :)
Sujet : que faire ?
bouarf je ne pense pas que ça te changera quelque chose dans ton mariage. Ca évitera qu'elle se retrouve toute seule et pour toi ça ne te rajoute pas un repas en plus.
salut les filles,
si vous voulez, je vends des ensemble de lingerie. 10 euro le premier dans la galerie et 12 euros le deuxième avec le bustier. Les frais de port sont gratuits.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées!
si vous voulez, je vends des ensemble de lingerie. 10 euro le premier dans la galerie et 12 euros le deuxième avec le bustier. Les frais de port sont gratuits.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées!
Sujet : Photographe sur Lyon
http://www.michelmansuy.fr/offres.aspx
http://acpphoto.com/Tarifs_reportage%20%20mariage.htm
http://www.matomswe-photo.com/pages/mariage.htm
J'ai trouvé ces photographes sur internet. Apparemment, acp photo est pas mal du tout!
http://acpphoto.com/Tarifs_reportage%20%20mariage.htm
http://www.matomswe-photo.com/pages/mariage.htm
J'ai trouvé ces photographes sur internet. Apparemment, acp photo est pas mal du tout!
Sujet : Mon jule m'énerve
oui je comprend que ça puisse t'énerver, ça te bloque dans tous tes préparatifs! Essaye simplement de lui en parler et de lui dire que si tes idées ne lui conviennent pas qu'il t'en propose d'autres!!
j'espère que ça va s'arranger pour toi et te souhaite bonne chance!
j'espère que ça va s'arranger pour toi et te souhaite bonne chance!

je précise que les ensembles bustiers sont à 12euros. Des coussins de rembourrage ainsi que des bretelles transparentes sont fournis avec
bon bah super alors! je te souhaite d'avoir de magnifique photos!
à la limite tu peux prendre un photographe juste pour les photos de couple que vous ayez un bon souvenir!
moui t'inquiètes ça presse pas

Sujet : Entrée eglise
bouuuh
lol va sur youtube

lol va sur youtube
alors ça je peux rien te confirmer. Il me semblait que le silicone collait encore plus avec la transpi mais apparemment non.
Mais tu sais ces soutien gorge en silicone ne sont pas très épais. Comme rembourrage c'est moyen je pense. Après rien ne t'empèche de coller ou coudre tes coussinets dans ton soutien gorge si tu as peur qu'ils tombent!!
Mais tu sais ces soutien gorge en silicone ne sont pas très épais. Comme rembourrage c'est moyen je pense. Après rien ne t'empèche de coller ou coudre tes coussinets dans ton soutien gorge si tu as peur qu'ils tombent!!
lol et oui^^
lol avec surprise oui ça tien. Ma sœur qui a une petite poitrine l'a coupé en deux(lol) et s'en sert comme "rembourrage"
j'ai des bustiers courts avec bonnet de rembourrage amovibles et bretelles amovibles. le bas est un string avec des jartelles détachables. Je n'en ai que jusqu'au 95 B
il y a si je t'avais pas de goldman
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
ah oui j'avais déjà vu cette émission. Vous verrez une fille fait un mariage oriental c'est un truc de dingue!! le budget est pfouu impressionnant! Je pensais pas qu'on pouvais mettre autant un mariage que dans une maison!!
non,ils ne sont pas push up mais légèrement rembourrés.
Si tu veux j'ai des "soutien gorge" en silicone (regarde dans ma galerie)
Si tu veux j'ai des "soutien gorge" en silicone (regarde dans ma galerie)
Sujet : VH
Nous on va faire un vin chaud dehors ( mariage en février) et à l'intérieur on va mettre du rosé parfumé (griotte...) ou alors un cocktail genre marquisette on sait pas trop.
Pour ce qui est de la nourriture on va mettre des pain surprises, des pizzas, des petits fours, gateau de bonbons ... mais pas trop non plus car le repas est juste après
Pour ce qui est de la nourriture on va mettre des pain surprises, des pizzas, des petits fours, gateau de bonbons ... mais pas trop non plus car le repas est juste après
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
merci pour l'info c'est sympa :)
Salut les filles!
pour celles qui n'ont pas encore leur lingerie, je vends des ensembles neufs blancs. Les bretelles sont amovibles et réglables. (voir ma galerie)
J'ai du 80B jusqu'au 100B.
Je vends l'ensemble 10 euros frais de port compris.
pour celles qui n'ont pas encore leur lingerie, je vends des ensembles neufs blancs. Les bretelles sont amovibles et réglables. (voir ma galerie)
J'ai du 80B jusqu'au 100B.
Je vends l'ensemble 10 euros frais de port compris.
j'adore celle de chantal kreviazuk
Sujet : eglise
oui c'est normal de donner quelque chose à l'église mais qu'une certaine somme soit imposée, après tout, on ne donne rien à la mairie! Juste que beaucoup de personnes font très attention à laur dépenses et regarde au cts près et 150 euros c'est quand même pas rien surtout pour 45mins de messe
salut les filles,
je me marie en février 2010 vers roanne. Quel photographe avez vous choisi? et quels sont ses prix?
merci!
je me marie en février 2010 vers roanne. Quel photographe avez vous choisi? et quels sont ses prix?
merci!

Sujet : commande groupée
encore up! lol
up!
je sais pas vraiment, je me marie en février donc j'ai le temps. Le mieu serait de les commander quand il y aura le plus de filles possible si tu n'est pas préssée! mais pour l'instant ça a pas l'air d'intéresser grand monde! lol
up!
moi il m'en faut un peu près 80!
Donc ça fait vite le compte!
Donc ça fait vite le compte!
up!
lol oui

ah ok je croyais que tu n'avais envoyé un mail qu'à l'autre site. On verra la réponse de l'autre site alors. J'espère qu'on sera beaucoup à être intéressées!
Salut!!
Pour celles qui veulent commander des ballotins de dragées, nous pourrions faire une commande groupée ce qui nous ferai ça quand même moins chères si on est beaucoup!
Les petits sacs qui m'intéressent sont dans ma galerie.
J'ai envoyé un mail à mariage-original.com et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Bonjour Madame,
Concernant les prix des sacs à dragées mariés, ils sont au plus bas et les prix dégressifs que nous pouvons pratiquer sur certains de nos produits sont déjà indiqués sur notre site internet. (par exemple les marques places). Par conséquent, nous ne pouvons proposer de remises sur ces produits de très belle qualité. Néanmoins,en guise de geste commercial et ce uniquement pour des commandes importantes, nous pourrions éventuellement faire un effort. (Cela dépendra évidemment des quantités).
Restant à votre disposition pour toute question.
Sincères salutations
L'équipe de Mariage-original.com
www.mariage-original.com
Cachou _59 a envoyé un mail à un autre site et j'attends sa réponse.
Donc si vous êtes partantes, postez un petit message avec le nombre de sac souhaités. Sur le site, ils sont à 21.50 euros les 10.
Voilà, en espérant qu'on soit nombreuses!!
Pour celles qui veulent commander des ballotins de dragées, nous pourrions faire une commande groupée ce qui nous ferai ça quand même moins chères si on est beaucoup!
Les petits sacs qui m'intéressent sont dans ma galerie.
J'ai envoyé un mail à mariage-original.com et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Bonjour Madame,
Concernant les prix des sacs à dragées mariés, ils sont au plus bas et les prix dégressifs que nous pouvons pratiquer sur certains de nos produits sont déjà indiqués sur notre site internet. (par exemple les marques places). Par conséquent, nous ne pouvons proposer de remises sur ces produits de très belle qualité. Néanmoins,en guise de geste commercial et ce uniquement pour des commandes importantes, nous pourrions éventuellement faire un effort. (Cela dépendra évidemment des quantités).
Restant à votre disposition pour toute question.
Sincères salutations
L'équipe de Mariage-original.com
www.mariage-original.com
Cachou _59 a envoyé un mail à un autre site et j'attends sa réponse.
Donc si vous êtes partantes, postez un petit message avec le nombre de sac souhaités. Sur le site, ils sont à 21.50 euros les 10.
Voilà, en espérant qu'on soit nombreuses!!

Sujet : lingerie
alors je viens de recevoir mon colis ce matin (il était chez mes parents) et franchement je suis agréablement surprise. le soutif est bien par contre le bas :s est vraiment trop grand mais bon...
Sujet : cadeaux invités
punette, si tu ne trouve pas sur les différents sites, tu peux toujours aller voir dans des magasins exotiques pour te renseigner
Sujet : mitaines
lol oui j'y trouvais super joli aussi mais le "bof on diré qu'elle s'étrangle avec son collier " ça m'a calmée

il existe des bandes de silicone (comme sur les bas) à coller sur la lingerie. Tu peux essayer voir ce que ça donne
non je l'ai pas pris, j'aimontré le collier à monsieur et il aime pas!!
donc pas de collier comme ça!

Sujet : thème cinéma
pas tout mais beaucoup de choses, ça fait faire d'énormes économies!
par contre j'ai pasleciné comme thème, c'était pour celles que ça intéressaient.
J'arrète de vous pourrir avec mes liens promis!
par contre j'ai pasleciné comme thème, c'était pour celles que ça intéressaient.
J'arrète de vous pourrir avec mes liens promis!
promis ;)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : thème cinéma
http://cgi.ebay.fr/lot-100-tickets-cinema-USA-1950-60-idee-mariage_W0QQitemZ300337510638QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_DVD_Collectors?hash=item45ed82b8ee&_trksid=p3286.c0.m14
Pour celles dont le thème est le ciné ça peut être interessant!
Pour celles dont le thème est le ciné ça peut être interessant!
et merci :)

non je ne les ai pas encore essayées avec la robe, j'attends les premières retouches donc en septembre octobre!
Salut les filles!
J'ai commandé mes mitaines sur ebay pour 8 euros avec les frais de port (voir dans ma galerie).
Je vous met le lien si ça vous intéresse!
http://stores.shop.ebay.fr/faschion-geschenk-zone__W0QQ_armrsZ1
J'ai commandé mes mitaines sur ebay pour 8 euros avec les frais de port (voir dans ma galerie).
Je vous met le lien si ça vous intéresse!
http://stores.shop.ebay.fr/faschion-geschenk-zone__W0QQ_armrsZ1
Sujet : ma robe
elle te vas très bien!j'aime beaucoup le bustier. sans les bretelles se sera parfait

Sujet : votez !
ok d'accord! on verra ça alors!
je pense ouai,si on en commande beaucoup je pense qu'il y a moyen! après on peut toujours tenter, on risque rien!
Peut être qu'on pourrai voir les filles qui sont intéressées et faire une commande groupée!! On pourrai leur demander une bonne réduc je pense si on est beaucoup à être intéréssée!
merci beaucoup! c'est vrai qu ça fait un peu cher par contre

Sujet : où trouver?
tu peux toujours essayer sur ebay!
moi je trouve les premier petits ballotins super!! Où les a tu trouver?
Sujet : étiquettes dragées personnalisées
oui fait les toi même! Tu perderas un peu de temps mais tu gagneras beaucoup d'argent!
c'est la robe souvent qui tombe, mais si elle est bien à ta taille iln'y a pas de raisons! Je prend un petit ensemble pas cher pour la journée car il ne fera que la journée par contre pour la nuit denoce je prendrai de plus jolis sous vêtements!! Pasque dépenser 200 euros en tout en lingerie non merci

Les miroirs je trouve ça moyen,je pense que tu pourras peut être trouver un peu mieu pour moins cher!
http://www.tahitinui.net/annuaire/com4pro1.htm
tu trouveras ici des produits polynésiens,je sais pas si ça reste dans ton budjet mais je trouve ça
tu trouveras ici des produits polynésiens,je sais pas si ça reste dans ton budjet mais je trouve ça

tu peux offrir du monoï pour les femmes et les petites fioles de rhum pour les hommes je trouve ça top!!
Sujet : Maysange
oui je comprends! dans ce cas là compare tes mesure aux leurs et tu verras bien!
http://cgi.ebay.fr/50-STYLOS-imprimes-souvenir-MARIAGE-NAISSANCE-BAPTEME_W0QQitemZ400066462673QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item5d25d1c3d1&_trksid=p3286.c0.m14
va voir ici, il y a des stylos personnalisés... beaucoup moins cher que ce que tu as prévu!
va voir ici, il y a des stylos personnalisés... beaucoup moins cher que ce que tu as prévu!
elle est super jolie!
Il y a les mesures correspondantes à leurs tailles. Prend les mesures de ta poitrine et compare!
Je te conseille quand même d'aller faire un tour dans des magasins, je pense que tu trouveras d'aussi jolies robes et tu seras sûre qu'elle està ta taille!
Il y a les mesures correspondantes à leurs tailles. Prend les mesures de ta poitrine et compare!
Je te conseille quand même d'aller faire un tour dans des magasins, je pense que tu trouveras d'aussi jolies robes et tu seras sûre qu'elle està ta taille!
Tu peux aussi offrir des roses aux dames! Nous on va faire nos porte noms avec des roses en bois, donc chacun repartira avec sa rose et son petit ballotin de dragées.
Pour les enfants on compte leur mettre des verres fluorescents sur leur table et ils repartieront avec+ un ballotin de petits bonbons
Pour les enfants on compte leur mettre des verres fluorescents sur leur table et ils repartieront avec+ un ballotin de petits bonbons
Sujet : problème faire part
bah ça dépend peut être de la colle. J'ai déjà fait quelques trucs avec et c'est vraiment nickel!!
Faut se mettre assez loin du support pour laisser une toute petite couche fine.
Faut se mettre assez loin du support pour laisser une toute petite couche fine.
la deuxième ou la septième?
Sujet : ma robe
on ne voit pas bien la photo est vraiment petite mais elle a l'air très joulie! vive les photos des essayages!!

Sujet : problème faire part
tu peux aussi essayer avec de la colle en bombe, ou au pire, va te renseigner dans des magasins de scrap, ils te renseigneront surement!
je viens de commander aujourd'hui. Je vous dirai ça dans quelques jours!
lingerie pas chère pour le jour du mariage avec bretelles amovibles.
http://cgi.ebay.fr/ENSEMBLE-SOUTIEN-GORGE-LINGERIE-80B-85B-90B-95B-SEXY_W0QQitemZ220463887627QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item3354abf50b&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Ce n'est pas de la pub, c'est juste un ptit bon plan
http://cgi.ebay.fr/ENSEMBLE-SOUTIEN-GORGE-LINGERIE-80B-85B-90B-95B-SEXY_W0QQitemZ220463887627QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item3354abf50b&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Ce n'est pas de la pub, c'est juste un ptit bon plan
Sujet : mariage 2010
on se marie le 20 février 2010 et on va envoyer nos faire part fin septembre je pense
Sujet : boules rotin
c'est une peinture spéciale phosphorescente, j'en ai vu sur ebay de la pas trop chère. Après faut que je fasse un essaie pour voir ce que ça donne!
ok merci! mais c'est souvent assez cher dans les jardineries! j'en avais vu des pas trop chères à babou mais elle sont assez petites!
oui c'est vraiment trop cher, mais c'est vrai que c'est très joli!
Sujet : tenture
oui je l'ai écrit sur une feuille a part que j'ai glissée dedans. Si tu prends à peu près les même dimensions que moi, tu pourra faire 2 textes sur une feuille
Sujet : tenture
cécile93100 c'est très facile les faire part mais assez long!
perso j'en fait un dans une feuille A4.
Tu prend donc ta feuille et tu la plies en deux dans le sens de la longueur. Ensuite tu découpes le bas pour avoir la hauteur souhaitée (moi j'ai fait mon faire part carré). Ensuite du centre de ton faire part ( vers le pli) tu prends environ 3 cm de chaque coté et tu traces en pointe vers le bas au centre. Tu découpes et tu a donc ton ouverture en V. Ensuite du haut de ton faire part, tu fait des traits tous les 2 cm( pour les trous). Tu prends ta troutrouteuse ^^, tu l'aligne sur tes traits et la pousse a fond sur ton papier. puis tu perfores. Une fois tous les trous perforés, tu n'as plus qu'a lacer! N'hésites pas à m écrire si ce n'est pas assez claire, je te ferai un petit schéma
perso j'en fait un dans une feuille A4.
Tu prend donc ta feuille et tu la plies en deux dans le sens de la longueur. Ensuite tu découpes le bas pour avoir la hauteur souhaitée (moi j'ai fait mon faire part carré). Ensuite du centre de ton faire part ( vers le pli) tu prends environ 3 cm de chaque coté et tu traces en pointe vers le bas au centre. Tu découpes et tu a donc ton ouverture en V. Ensuite du haut de ton faire part, tu fait des traits tous les 2 cm( pour les trous). Tu prends ta troutrouteuse ^^, tu l'aligne sur tes traits et la pousse a fond sur ton papier. puis tu perfores. Une fois tous les trous perforés, tu n'as plus qu'a lacer! N'hésites pas à m écrire si ce n'est pas assez claire, je te ferai un petit schéma
quelqu'un connait un endroit ou je peux en avoir pour pas trop cher? peu importe la couleur je vais les peintre avec de la peinture rouge phosphorescente
Sujet : Cage pour urne
Sujet : Cage pour urne
je pense que je vais mettre des plumes (boa)
Sujet : a laide
Si tu veux des plumes tu peux aller a babou, il y a des boa à 1,99 euros!
Sujet : Petite aide ...pour centre de table...
tu peux aussi l'enduire de bandes de plâtres
Sujet : photophore
sabco je te souhaite bonne chance! nous on a fait pareil avec du raphia et ça prend un temps fou!!
Sujet : famille bizarre
dans ce cas là je te comprend vraiment. essaye d'en parler avec eux, de leur demander de s'investir un peu plus dans ton mariage.
Les parents de mon homme ne s'investissaient pas du tout et on était un peu déçu. On leur en a parlé t on s'est rendu compte qu'en fait ils n'osaient pas! et depuis ils se sont renseignés pour les dragées...
Essaye de leur en parler c'est la meilleure solution. Après si rien ne change bah prépare ton mariage sans eux. c'est triste mais bon, peut être qu'ils se rendront compte plus tard qu'ils ont fait des erreurs...
Mais en tout cas jte fait de gros bisous pour te soutenir et pour me faire pardonner de ce que j'ai dit dans les autres post
Les parents de mon homme ne s'investissaient pas du tout et on était un peu déçu. On leur en a parlé t on s'est rendu compte qu'en fait ils n'osaient pas! et depuis ils se sont renseignés pour les dragées...
Essaye de leur en parler c'est la meilleure solution. Après si rien ne change bah prépare ton mariage sans eux. c'est triste mais bon, peut être qu'ils se rendront compte plus tard qu'ils ont fait des erreurs...
Mais en tout cas jte fait de gros bisous pour te soutenir et pour me faire pardonner de ce que j'ai dit dans les autres post

ohoh désolée, ça l'a édité en 2 fois!!

Sujet : qui dresse sa table soit meme?
Pareil que mimine. On se charge de la déco de la table et le traiteur met seulement les couverts
fais attention car si tu mais un contenant pour le plâtre trop haut, ça risque vite de tomber! Je serai toi, je chercherai plus quelque chose de bas, comme ça plus facile à cacher. Il suffit simplement que la base soit bien tenue et il y aura moins de risques que ça tombe
fais attention car si tu mais un contenant pour le plâtre trop haut, ça risque vite de tomber! Je serai toi, je chercherai plus quelque chose de bas, comme ça plus facile à cacher. Il suffit simplement que la base soit bien tenue et il y aura moins de risques que ça tombe
J'ai dit ce que je pensais, après ce n'était pas pour être méchante mais pour lui faire comprendre certaines choses. Peut être que elle ne galère pas niveau tunes et ne s'en rend pas bien conte.
Puis un mariage n'est pas fait pour mettre le bazare dans une famille. Elle va avoir un cadeau de la part de ses parents, je ne vois pas ou est le problème,meme si il arrive deux jours en retard.
Je comprend tout a fait qu'elle peut être déçu car ils sont prévus depuis longtemps ... mais on ne fait pas toujours comme on veut, surtout avec l'argent.
Puis tu sais, pour les 18ans de ma soeur je voulais lui faire un cadeau. Bien que je m'y soit pris 6 mois à l'avance il est quand même arrivé avec quelques jours de retard!
Sois plus indulgente avec tes parents, ton mariage ,'est pas prévu pour faire des histoires dans la famille au contraire. Ne te fixe pas sur de petits détails comme ça et profite a fond de tes préparatifs, de ta famille...
Puis un mariage n'est pas fait pour mettre le bazare dans une famille. Elle va avoir un cadeau de la part de ses parents, je ne vois pas ou est le problème,meme si il arrive deux jours en retard.
Je comprend tout a fait qu'elle peut être déçu car ils sont prévus depuis longtemps ... mais on ne fait pas toujours comme on veut, surtout avec l'argent.
Puis tu sais, pour les 18ans de ma soeur je voulais lui faire un cadeau. Bien que je m'y soit pris 6 mois à l'avance il est quand même arrivé avec quelques jours de retard!
Sois plus indulgente avec tes parents, ton mariage ,'est pas prévu pour faire des histoires dans la famille au contraire. Ne te fixe pas sur de petits détails comme ça et profite a fond de tes préparatifs, de ta famille...
Tu ne vas attendre que quelques jours, je ne trouvent pas ça horrible. Je pars du principe que si on se marie se n'est pas pour avoir des cadeaux. Mes parents ne pourront pas mettre beaucoup d'argent car ils ont encore trois enfants à la maison et je trouve ça tout à fait normal. Je ne vais pas leur dire non non privez vous toute l'année, bouffez moins, payez moins d'affaires pour la rentrée des goss pour me faire un beau cadeau de mariage.
Sans vouloir te vexer, je trouve ta réaction un peu égoïste. Tes parents te disent qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent mais qu'ils vont quand même te faire un cadeau avec seulement deux jours de retard.
Puis dis toi qu'avec quelques jours de retard tu apprécieras mieux le cadeau que si il était arrivé avec une avalanche d'autres cadeaux!
Sans vouloir te vexer, je trouve ta réaction un peu égoïste. Tes parents te disent qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent mais qu'ils vont quand même te faire un cadeau avec seulement deux jours de retard.
Puis dis toi qu'avec quelques jours de retard tu apprécieras mieux le cadeau que si il était arrivé avec une avalanche d'autres cadeaux!
Sujet : photophore
alors moi je les ai lacés derrière avec du raphia comme mes faire part puis j'ai fait revenir le raphia devant pour que ça fasse pas trop vide.
Le scotch ne se décolle pas avec la chaleur?
Le scotch ne se décolle pas avec la chaleur?
Sujet : quel cadeau prefereriez vous?
oui mon homme aussi préfère le premier, après les gouts et les couleurs...
Sujet : quel cadeau prefereriez vous?
bon moi pour embêter, je préfère le premier, je trouve qu'il fait plus classe après rien ne t'empêche de le custumiser un peu!
Sujet : Faire mes mytaines moi meme
tu peux en acheter sur ebay. J'ai acheté les miennes à 8 euros frais de port inclus, j'attends de les recevoir. A ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s'embêter!
Sujet : boules plexi
moi je trouve ça bizare d'offrir un boule en plexi remplie de plumes pour les invités. Même si les dragées ne sont pas toutes mangées, les invités aiment souvent repartir avec et si tu trouvent des dragées dans les couleurs de ton mariage ça fera très chouette!
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=9&num=101
j'ai trouvé le moins cher ici pour l'instant.
tu peux mettre tous simplement tes dragées dedans, du sable coloré...
j'ai trouvé le moins cher ici pour l'instant.
tu peux mettre tous simplement tes dragées dedans, du sable coloré...
Sujet : location de tables rondes dans le 69 ou 42 ???
oui il y a aussi un locavaisso à tarare
ok me suis plantée désolée...
Pourquoi ne pas mettre simplement un ballon gonflé à l'hélium retenu par un fil de "bolduc" que tu fais passer dans ton tube en plastique? Tu met ensuite tes plumes autour du ballon et le tour est joué!
chez auriane vial je pense et toi?
up!
désolée txelin j'avais pas vu ton post! Je suis de Lyon mais je me marie vers roanne, à St Germain Lespinasse exactement et toi?
Sujet : faire part
et merci pour vos commentaires sympa les filles!!:d j'avais peur que ça fasse trop... bêbête