Messages de llagrang
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
txelin : cooool,il t'en faudrait combien à peu près? et quel modele t'intéresse? Perso, il m'en faudrait à peu près 50
Sujet : vos avis sur mon FP
je préfère le premier, puis à l'intérieur ça doit être plus joli avec le raphia qui passe au milieu
en fin de compte rouge ou blanc, les deux me vont bien! j'attends vos réponses les filles!!
Sujet : vos avis sur mon FP
c'est simple oui,mais joli et efficace! rien à redire c'est parfait!
Salut les filles,
J'ai vu sur un autre post que ça parlait de lâché de lanterne thaï et je trouve ça trop beau! Si ça vous intéresse vous aussi on pourrait faire une commande groupée vu qu'on est de même coin! à partir de 100 lanternes commandées, les prix varient de 1,30 euros à 1.60 euros selon le modele choisi.
Je vous donne le lien :http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=116_96
Je serai intéressée par les lanternes rouges (n'importe les quelles) car je pense que e rouge rendra mieux dans la nuit!
Tenez moi au courant, à bientôt!
J'ai vu sur un autre post que ça parlait de lâché de lanterne thaï et je trouve ça trop beau! Si ça vous intéresse vous aussi on pourrait faire une commande groupée vu qu'on est de même coin! à partir de 100 lanternes commandées, les prix varient de 1,30 euros à 1.60 euros selon le modele choisi.
Je vous donne le lien :http://www.linder-partner.com/index.php?cPath=116_96
Je serai intéressée par les lanternes rouges (n'importe les quelles) car je pense que e rouge rendra mieux dans la nuit!
Tenez moi au courant, à bientôt!
Sujet : laché de lanterne thai
Pfou ui c'est super joli!
Vous comptez les lancer à quel moment de la soirée?
Carole ton site est super c'est pas trop cher! il faudrait qu'on puisse faire une commande groupée on en aurait pour beaucoup moins cher!
Vous comptez les lancer à quel moment de la soirée?
Carole ton site est super c'est pas trop cher! il faudrait qu'on puisse faire une commande groupée on en aurait pour beaucoup moins cher!
Sujet : Recherches pour mon menu...
tu peux les frotter avec du papier de verre.
Il y a aussi des petites bouteilles à ikéa!
Il y a aussi des petites bouteilles à ikéa!
Sujet : choix couleur pour temoin et autres..?
nous nos témoins vont s'habiller selon les couleurs du mariage et non de ma robe mais en général c'est souvent dns les même tons!
Sujet : pour celles qui se marient en 2011
oui t'inquiète pas, tu peux commencer tes réservations 1 an avant ton mariage car souvent leur calendrier n'est pas prêt au delà!
Sujet : la robe...
bah tu peux, après faut pouvoir te libérer pour les essayages et pour aller la récupérer la semaine de ton mariage. Tout dépend si c'est au lieu de ton mariage ou non.
Sujet : Où trouver...
non a bureau vallée je n'en ai pas trouvé, après c'est peut être comme carrefour ça dépend ptètre des endroits!
Sujet : Où trouver...
oui j'en avais trouvé a carrefour mais ça dépend peut être des endroits. Je pense que tu pourras en trouver dans les magasins de loisirs créatifs.
Sujet : pour llagrang
oui je suis vraiment désolée :-s
Sujet : bougie chauffe plat qui s'éclaire 6h
si j'ai fait des photophores, j'ai pris des bougies chauffe plat classiques que l'on trouve dans les grands magasins (carrefour, ikéa...) et elles durent longtemps par contre le nombre exacte d'h je ne saurai pas te dire!
bah on avait rien de vraiment de concret de conclu, j'aurai beaucoup aimé pouvoir les acheter mais le budget est réduit et il restera encore toutes les dragées à acheter donc je peux pas suivre

ouai 1.60 ça revient trop cher pour moi
puis on a pas encore le nombre exacte de personnes qui seront présentes

puis on a pas encore le nombre exacte de personnes qui seront présentes
j-58 déjà! ouh rapide je pensais que tu te mariais l'an prochain!
Peux-tu me rappeler le prix qu'ils nous avaient dit car il me semble que c'était encore un peu cher?
Peux-tu me rappeler le prix qu'ils nous avaient dit car il me semble que c'était encore un peu cher?
Sujet : oups!!!
peut etre peux tu leur en commander? Dans un mag de couture, il n'avait pas souvent de la mousse de rembourrage et j'ai pu leur en commander (mondial tissu).
Sujet : Problème alliance / urgent
Ils reconnaissent en effet d'une certaine façon leur faute, si c'était véritablement de la faute de la mariée ils ne lui proposerai pas cet échange puisqu'ils n'ont rien à y gagner.
Si j'étais vous je leur demanderai une meilleure proposition ou alors de faire la proposition ci dessus par écrit pour aller voir les services conso.
J'estime qu'à 700 euros la bague on a le droit à de la qualité!
Si j'étais vous je leur demanderai une meilleure proposition ou alors de faire la proposition ci dessus par écrit pour aller voir les services conso.
J'estime qu'à 700 euros la bague on a le droit à de la qualité!
Sujet : Problème alliance / urgent
elle a payée sa bague 700 euros, si elle a un défaut c'est normal qu'ils lui change. Elle n'a pas de garantie??
Sujet : costume marié
Oui tu as le temps mais ne t'y prends pas non plus au dernier moment. Chiri à des retouches à faire pour son costume surtout sur la veste qui est trop longue. On lui a acheté son costume en juillet pendant les soldes et elle ne le fait revenir qu'en janvier pour les retouches alors que le mariage est en fevrier donc c'est assez rapide!!
ouuuh bah bon rétablissement!

Sujet : photophore?
monparfum: envoie voie ton mail que je puisse t'envoyer le document.
Pour ce qui est des pots je prends des pots de yaourt nature. Ils faut qu'ils soient assez hauts pour pas que ça chauffe trop vite mais pas trop large non plus. Les petits pots bébé doivent aussi très bien faire l'affaire!
Pour ce qui est des pots je prends des pots de yaourt nature. Ils faut qu'ils soient assez hauts pour pas que ça chauffe trop vite mais pas trop large non plus. Les petits pots bébé doivent aussi très bien faire l'affaire!
alors oui se sont des pots la laitière et se sont bien des feuilles A4.
Sur word je cale mon menu x2 sur une page puis j'imprime comme n'importe quel autre document. Je peux t'envoyer le document si tu veux comme ça ta mise en page est déjà toute faîte! Ca me fait des menus d'environ 15 cm de hauteur, e trouve que c'est une taille correcte.
Sur word je cale mon menu x2 sur une page puis j'imprime comme n'importe quel autre document. Je peux t'envoyer le document si tu veux comme ça ta mise en page est déjà toute faîte! Ca me fait des menus d'environ 15 cm de hauteur, e trouve que c'est une taille correcte.
Sujet : Régime en pharmacie?
oui les produits en pharmacie ça marche le premier mois et après ton poids remonte aussitôt. Fait du sport, c'est au bout d'un peu plus d'un mois que tu verras les résultats. Fait des séances d'au moins 45 mins. Mange équilibré et doucement (le temps que l'estomac réagisse qu'il est plein) et mange de l'ananas (mange la graisse^^). Sinon essaye weight watchers il parait que ça marche vraiment bien mais oublie les produits de pharmacie
Sujet : la robe
je préfère aussi la deuxième, elle est plus moderne et te fait une plus jolie ligne
je les ai pris rouge
j'en met un par personne.
j'ai payé 2.10 euros les 5 pages de calques à Carrefour. je fais 2 menus par calque ce qui revient à 20 cts le menu, ça reste correct je trouve.
j'ai payé 2.10 euros les 5 pages de calques à Carrefour. je fais 2 menus par calque ce qui revient à 20 cts le menu, ça reste correct je trouve.
Sujet : Emission France 3
elle n'apparait pas longtemps mais tu as l'air d'avoir une très jolie boutique!
Sujet : acheter vanillet cannelle??
tu peux trouver de la cannelle sur ebay, mais elle n'est pas consommable, c'est juste pour la déco!
Sujet : complètement dépitée
le plus simple est d'aller dans les boutiques et d'expliquer ce que tu veux dans tel ou tel budget. J'en ai vu pas mal dans les boutiques des robes assez gonflantes vers les 500/600 euros donc t'inquiètes pas c'est tout à fait trouvable, suffit d'aller dans les boutiques

Sujet : j'en est marre
pareil mon homme a un costume marron, ma robe est ivoire et les couleurs du mariage sont rouge et ivoire. Les gens vont se demander ce qu'il fait à ce mariage lol. Non pour le costume t'inquiète pas c'est pas grave. Après pour les idées et tout je comprends que ça puisse t'énerver je réagirai pareil!! Mais bon faut relativiser missieu est content de trouver des bonnes idées ^^( mais pas meilleures que les tiennes je suis sûre lol )
J'ai fait des trous à la perforeuse et j'ai lacé comme sur mon faire part
Sujet : etiquettes bouteilles...
se sont des feuilles A4 autocollantes. J'ai trouvé les miennes à carrefour mais il doit y en avoir dans des magasins de loisirs créatifs. Il y en a aussi sur internet par exemple ici: http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Papier/Papiers-Creatifs/MICRO-APPLICATION/365054-25-feuilles-Autocollantes-Format-A4.htm
mais tu devrais trouver moins cher ailleurs
mais tu devrais trouver moins cher ailleurs
oui je l'avais vu aussi, mais le système de fermeture est pas très pratique et assez fastidieux. En plus ça rend moyen à la fin.
Sujet : etiquettes bouteilles...
il existe des papiers autocollant. Une fois qu'ils sont imprimés, tu découpes ton étiquette et tu décolle la ptite pellicule et le tour est joué!
Sujet : Help question cerceau...
oui au début la vendeuse m'avait mis un jupon pas très gros (comme dans la galerie) et quand je suis retournée l'essayer j'ai demandé un jupon plus volumineux pour voir ce que ça donnait et j'aime beaucoup mieux! donc même si les vendeuses s'y connaissent elles ont pas forcément les mêmes gouts que toi. Si tu doutes n'hésites pas à essayer un jupon plus volumineux, tu ne risques rien à part une bonne surprise!
lol t'allais te compliquer la tâche!
Sujet : besoin d'idée de remerciements!!!
On va envoyer le DVD de la journée avec un petit mot écrit dessus.
en fait, je ne fixe pas le calque sur le pot. Je fais simplement en sorte de fixer les calques en forme de petits rouleau. Je les ai attachés avec du raphia. J'ai ensuite simplement à poser le rouleau de calque autour du pot la laitière une fois la bougie allumée.
Alors non le calque ne prends pas feu, j'ai même essayé sans le pot en verre. J'ai aussi essayer de mettre le calque sur la flamme de la bougie et le claque ne prend pas feu, il noircit seulement, se consume.
Une fois le calque posé, tu peux allumer la bougie avec un grand briquet (genre briquet de cheminée du coup c'est assez rapide).
Monparfum: j'ai trouvé mon calque rouge à carrefour.
Une fois le calque posé, tu peux allumer la bougie avec un grand briquet (genre briquet de cheminée du coup c'est assez rapide).
Monparfum: j'ai trouvé mon calque rouge à carrefour.
Sujet : heure de la cérémonie, que choisiriez vous?
oui si tu dois quitter le vin d'honneur à 18h, prends 13h30. h de vin d'honneur je trouve que ça fait trop court. Après c'est que mon avis
Je vais prendre des pots la laitière où je met la bougie dedans et je pose mon calque par dessus. Je pose ça ensuite tel quel sur la table, ça risque rien c'est très stable
sabco, tu peux trouver du claque à carrefour, on a fait plein de magasin sans en trouver pour finalement en trouver a carrefour en faisant nos courses! c'est entre 2 et 3 euros le paquet de 5 feuilles de calques. Par contre fait attention, ce ne sont pas toutes les imprimantes qui peuvent imprimer sur la calque.
Monparfum: oui il faut des grandes allumettes pour les allumer mais l'idéal est un briquet avec un grand bout (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) car allumer tous tes menus avec des photophore risque d'etre très long!
Monparfum: oui il faut des grandes allumettes pour les allumer mais l'idéal est un briquet avec un grand bout (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) car allumer tous tes menus avec des photophore risque d'etre très long!
Sujet : Help question cerceau...
si elle te plait comme ça tout va bien, après rien ne t'empêche lors de tes prochains essayages de demander de voir ce que ça donne avec un jupon plus volumineux!
Sujet : pour les mariées du 42,38,69 et eventuellement 26
up!
Sujet : salon du mariage à st étienne
il a lieu au parc expo dans le hall A le 28 et 29 novembre.
Voilà madame!
Voilà madame!

Sujet : theme cinema
salut les filles,
Voici un lien d'ebay qui pourrait peur être vous intéresser. Ce sont des confettis en forme de clap!
Voilà, bonne chance dans vos préparatifs!
http://cgi.ebay.fr/CONFETTI-CLAP-DE-CINEMA-HOLLYWOOD-NEUF-mariage-confeti_W0QQitemZ140346065058QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item20ad4700a2&_trksid=p3286.c0.m14
Voici un lien d'ebay qui pourrait peur être vous intéresser. Ce sont des confettis en forme de clap!
Voilà, bonne chance dans vos préparatifs!
http://cgi.ebay.fr/CONFETTI-CLAP-DE-CINEMA-HOLLYWOOD-NEUF-mariage-confeti_W0QQitemZ140346065058QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item20ad4700a2&_trksid=p3286.c0.m14
Sujet : Les mariées de provence
bah le mienne était déjà en solde donc déjà 200 euros de réduction. après j'ai marchandé sur les accessoires, elle me donne l'étole, me prête le boléro et le jupon.
Après il n'y a pas vraiment de phrases clefs, parle lui de ton budget initial et que tu la prendrais bien si elle te faisait un prix. Fais lui comprendre qu'il y en a une autre dans un magasin qui te plait. Ils ont une grosse marge dessus donc ils font souvent des réductions. Après c'est la nouvelle collection donc attends un peu, par contre si tu en choisis une de 2009 marchande à fond, ils veulent s'en débarrasser pour faire plus de place!
Après il n'y a pas vraiment de phrases clefs, parle lui de ton budget initial et que tu la prendrais bien si elle te faisait un prix. Fais lui comprendre qu'il y en a une autre dans un magasin qui te plait. Ils ont une grosse marge dessus donc ils font souvent des réductions. Après c'est la nouvelle collection donc attends un peu, par contre si tu en choisis une de 2009 marchande à fond, ils veulent s'en débarrasser pour faire plus de place!
Sujet : Pour les filles aux alentours de Paris/ alliances
ok je n'étais pas au courant des prix, je ne me suis pas renseignée vu que je ne suis pas de Paris. Après rien n'empèche d'aller y faire un tour
Sujet : Cherche salle dans l'Oise l'aisne ou la somme
e.idée peut être bête mais as- tu essayé d'appeler les offices de tourisme?
oui désolée, mail déjà envoyé à lilika des bois
Salut!
Pour celle qui sont vers paris, je reçois souvent des invitations à des ventes privées au comptoir La Fayette. Sur présentation de l'e mail imprimé vous avez le droit à 55% de réduction sur vos alliances.
Celui que j'ai est pour une vente le 3 octobre (il faut s'inscrire).
Si vous êtes intéressées, contactez moi, je l'enverrai à la première qui répond!
Pour celle qui sont vers paris, je reçois souvent des invitations à des ventes privées au comptoir La Fayette. Sur présentation de l'e mail imprimé vous avez le droit à 55% de réduction sur vos alliances.
Celui que j'ai est pour une vente le 3 octobre (il faut s'inscrire).
Si vous êtes intéressées, contactez moi, je l'enverrai à la première qui répond!

up!
Sujet : perdu dans les couleurs!!
je pense que ivoire serai le mieu, orange risque de faire trop flashi et déco turquoise et orange
Sujet : prix pièces montées
^^ t'as l'air d'avoir flashé dessus donc fonce

Sujet : cadeau invités
ouai c'est assez cher c'est petits trucs, je pense que ça a augmenté car ça devient la mode pour les mariages.
Oui effectivement elles sont très belles et ça prend du temps de les monter mais je trouve ça quand même assez cher. Admettons que vous soyez 50, ça te fait 200 euros rien que pour une pièce montée de choux!
Renseigne toi ailleurs ou alors demande 2 choux par personnes et sert d'autres gateaux à coté.
Si tu as un traiteur, la pièce montée n'est pas comprise dans le prix du repas?
Renseigne toi ailleurs ou alors demande 2 choux par personnes et sert d'autres gateaux à coté.
Si tu as un traiteur, la pièce montée n'est pas comprise dans le prix du repas?
Je les avais acheté 1 euro 10 le petit pot sur internet je ne sais plus quel site. Je peux te les vendre si tu veux je ne m'en sert pas. Je te les enverrai gratuitement car ça me rendrai plus service qu'autre chose!
je trouve ça assez cher, 1 euro le choux c'est vraiment très cher pour ce que c'est! d'autant plus que les gens mangent souvent moins de 4 choux
mon poste n'a pas beaucoup de succès

Sujet : Cherche idée pour dragées
mais dorien

oups, suite du message: j'en avais acheté pas mal car je voulais aussi faire des petits pots de confiture mais j'ai opté pour des macarons
Il t'en faut combien? J'en avais acheté p
oui pas besoin d'être douée, tu achètes des petits bâtonnets de bois que tu colles avec de la colle a bois ou super glue et le tour est joué!
Sujet : Mariées de 2010
tu peux essayer les formule 1, les premier étapes...
Sinon demande un prix de groupe, certains hotels nous ont proposés jusqu'à 10 euros de réduction sur la chambre! mais prends toi y de bonheur pour être sûre d'avoir assez de places
Sinon demande un prix de groupe, certains hotels nous ont proposés jusqu'à 10 euros de réduction sur la chambre! mais prends toi y de bonheur pour être sûre d'avoir assez de places
Sujet : mignonettes personalisées
http://www.mignonnettes.com/personnalisation-c-34.html
il y a ce site qui fait des mignonettes personnalisées mais je trouve ça assez cher
il y a ce site qui fait des mignonettes personnalisées mais je trouve ça assez cher
bah le tulle, c'est pas très cher,tu le prends au mètre dans un magasin de couture ça va te revenir à 3/4 euros. Après tu peux faire les petites cagettes toi même aussi, ça reviendra beaucoup moins cher!
Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
Nous aussi on veut faire une danse originale et j'ai les chocottes aussi! lol mais pas chéri (avant qu'il s'inquiète pour quelque chose lui... )
On va essayer de faire notre danse, se filmer et ensuite on verra ce que ça donne. Si ça fait vraiment trop ridicule, on fera une entrée classique!
On va essayer de faire notre danse, se filmer et ensuite on verra ce que ça donne. Si ça fait vraiment trop ridicule, on fera une entrée classique!
Sujet : Cherche salle dans l'Oise l'aisne ou la somme
http://www.abcsalles.com/prive/fr/result_salles.php?nbL=3
va voir ici, tu as 16 salles dans l'oise, après je ne sais pas si c'est loin de chez toi ou pas!
va voir ici, tu as 16 salles dans l'oise, après je ne sais pas si c'est loin de chez toi ou pas!
je préfère la petite cagette mais je sais pas si c'est très pratique, les dragées ne vont pas tomber??
Sujet : Les mariées de provence
c'est vrai qu'elles sont assez chères mais dans ce cas là tu peux demander de bonnes réductions et qu'ils t'offrent tes accessoires. Si tu arrivent à bien marchander tu peux t'en tirer aux prix d'une robe "classique"
salut les filles,
Si vous voulez une pièce montée de macarons ou tout simplement des macarons, je peux vous la faire car la faire faire par un professionnel revient vraiment trop cher. Je peux aussi vous aider à faire des petites verrines pour le vin d'honneur etc...
Si vous êtes douées dans un autre domaine comme les fleurs, la photo... on pourrait se rendre service mutuellement! Sinon je vous fait votre pièce montée pour pas chère.
Maintenant ou tout est tellement cher, je pense que ça peut être bien de partager nos "talents".
A bientôt!
Si vous voulez une pièce montée de macarons ou tout simplement des macarons, je peux vous la faire car la faire faire par un professionnel revient vraiment trop cher. Je peux aussi vous aider à faire des petites verrines pour le vin d'honneur etc...
Si vous êtes douées dans un autre domaine comme les fleurs, la photo... on pourrait se rendre service mutuellement! Sinon je vous fait votre pièce montée pour pas chère.
Maintenant ou tout est tellement cher, je pense que ça peut être bien de partager nos "talents".
A bientôt!
Sujet : RObes Mariée tjs pas reçu à J-6mois...???!!!
Mon mariage est dans un peu moins d'un mois et je dois aller faire les premiers essayages au mois d'octobre donc ne t'inquiète pas, tu as encore un peu de temps

Sujet : Besoin d'avis.....
Non désolé je ne connais pas.
Pourquoi ne les fais-tu pas toi même? tu en aurai pour beaucoup moins cher!
Pourquoi ne les fais-tu pas toi même? tu en aurai pour beaucoup moins cher!
oulalala mais c'est tout bientôt! félicitation future maman
Non, il faut que je vois avec chéri si il peut m'emmener et que je tienne la pièce montée
et combien ça lui revient en essence

Sujet : régime dukan
Oui, le mieu est de manger équilibré et assez doucement (pour que l'estomac se rende compte qu'il est rempli). Fait aussi des séances de minimum 45 mins de sport comme le vélo ou la course à pied mais c'est vrai que la perte de poids se remarquera au bout d'un mois de cette hygiène de vie
Sujet : Au comble de ma RAGE!
ce ne sont que des couleurs. On peut très bien avoir deux mariages avec les même couleurs mais totalement différents. Ne t'inquiete pas trop, puis même si elle a copiée sur toi c'est pas si grave que ça, ça prouve que tu as de bon gouts! Après tout chacun a le droit au mariage dont il a envie!
personne intéressé pour les macarons??
dommage en général ça plait aux invités, mais c'est vrai que certaines personnes trouvent ça ecoeurant, tampis pour eux y'en a mieux pour moi
!!!

oui c'est vrai que ça prends beaucoup de temps, mais quand on voit la réaction des gens ça fait plaisir! et puis c'est tellement bon...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : après votre mariage vous gardez votre robe
Je garderai ma robe, c'est ma maman qui me l'a payé et ça fait un magnifique souvenir de cette si belle journée. Je pourrai aussi la montrer a mes enfants comme ma mère l'a fait avec moi, je trouve dommage de la revendre
Non ce n'est pas mon site, ce n'est qu'un exemple de pièce montée de macaron que je peux faire.
Iris 42, pour les tarifs, il faudrait que tu me dises quel type de pyramide tu souhaites, quels parfums... En moyenne , je pense prendre environ 50cts par macarons.
Si vous trouvez ça trop cher, tenez moi au courant!
Iris 42, pour les tarifs, il faudrait que tu me dises quel type de pyramide tu souhaites, quels parfums... En moyenne , je pense prendre environ 50cts par macarons.
Si vous trouvez ça trop cher, tenez moi au courant!
Salut les filles,
Je viens d'avoir une idée. Je peux vous faire une pièce montée de macarons de ce style: http://aubeurrefondu.canalblog.com/archives/2007/09/24/6287455.html
Je ferai les macarons dans vos couleurs, pour pas cher. C'est pas une pub, juste que si ça arrange tout le monde c'est top!
Contactez moi pour plus de renseignements, à bientôt!
Je viens d'avoir une idée. Je peux vous faire une pièce montée de macarons de ce style: http://aubeurrefondu.canalblog.com/archives/2007/09/24/6287455.html
Je ferai les macarons dans vos couleurs, pour pas cher. C'est pas une pub, juste que si ça arrange tout le monde c'est top!
Contactez moi pour plus de renseignements, à bientôt!
Sujet : piece montée
Nous aurons la pièce montée en choux du traiteurs et je vais faire ma pièce montée de macarons en forme de cylindre car la faire faire revient trop cher!
Sujet : sponsor
J'ai essayé de démarcher des prestataires, mais beaucoup de personnes demandent, c'est très difficile de trouver quelqu'un, je n'ai trouvé personne à part une vidéaste qui débute, mais c'est déjà ça!
Sujet : texte faire part
nous nous avons mis ceci:
Emmitouflés dans les plumes du Bonheur
Et comblés par la chaleur de leurs cœurs
LAURIE et FABIEN
Ont décidé de s'unir pour la vie dans le petit lit douillet de l'Amour
Et échangeront le Oui définitif
Le samedi 20 Février 2010 à L'Église de ... à 16h30.
Emmitouflés dans les plumes du Bonheur
Et comblés par la chaleur de leurs cœurs
LAURIE et FABIEN
Ont décidé de s'unir pour la vie dans le petit lit douillet de l'Amour
Et échangeront le Oui définitif
Le samedi 20 Février 2010 à L'Église de ... à 16h30.
Sujet : besoin d'aide
Je serai toi, je ferai comme si c'était la première fois. Le mariage a juste était repoussé, tu n'as pas changé de cher et tendre... profite et fait donc un faire part comme tu le souhaites avec le texte que tu souhaites.
Sujet : texte faire part
Après ... années de bonheur dans notre petit cocon, nous avons décidé de quitter notre chrysalide pour s'envoler vers un futur encore plus heureux.
Venez butiner avec nous les fleurs de notre bonheur le jour mois année en l'église....
A l'issue de la cérémonie, un nectar de bulles sera servi à la salle...
Voilà un petit texte inventé vite fait, si j'ai d'autres idées je reviens vite!
Venez butiner avec nous les fleurs de notre bonheur le jour mois année en l'église....
A l'issue de la cérémonie, un nectar de bulles sera servi à la salle...
Voilà un petit texte inventé vite fait, si j'ai d'autres idées je reviens vite!

Sujet : Mariage en aout 2013
C'est vrai que tu as encore beaucoup de temps. Surtout ne re précipite pas sur certaines déco etc.. profite justement que tu as le temps, tu risques de regretter dans 2 ans quand le mariage sera beaucoup plus proche! C'est tout nouveau, c'est dur de ne pas y penser mais un peu trop tôt à mon avis pour prévoir les faire part... après si tu es vraiment mais vraiment sur de ton choix et que tu as un coup de coeur pour quelque chose fonce mais dis toi que dans deux ans, les couleurs à la mode, les thèmes... risque de changer et donc il y aura surement de nouvelles magnifiques choses!!
En tout cas félicitation!!
En tout cas félicitation!!
Sujet : Rrcherche salle avec logement près de Grenoble
As tu pensé a des hotels restaurants? Tu prends ton repas là bas comme ça tu as ta salle gratuite et les invités snt sur place pour dormir!
Sujet : piercing et tatouage?
j'en ai un aussi et je ne vais pas l'enlever pour le mariage! je vais simplemnt changer et mettre une petit brillant!
Sujet : aie aie calcul du budget
En effet sandroche, le budget du trateur représente environ la moitié du budget général!
Sujet : aie aie calcul du budget
pour nous
Nb d'invités : 90 + 15 enfants
lieu: loire
Nb de jours: 2
Budget prévu: 5000
budget pour l'instant: 6000
Il manque les dragées, les centres de table, mon bouquet, et le vin d'honneur
Nb d'invités : 90 + 15 enfants
lieu: loire
Nb de jours: 2
Budget prévu: 5000
budget pour l'instant: 6000
Il manque les dragées, les centres de table, mon bouquet, et le vin d'honneur

Sujet : Mon 1er essayge
je préfère la robe 4!!
Sujet : pour livret temoin
pourquoi selon leur métier et pas selon leur caractère? cela représente plus correctement tes témoins que leurs métiers je trouve.
Mais sinon dis nous le genre de phrase que tu souhaites mettre pour nous donner un exemple parceque là c'est assez vague!
Mais sinon dis nous le genre de phrase que tu souhaites mettre pour nous donner un exemple parceque là c'est assez vague!

Sujet : thème mariage
bien pourquoi ne pas prendre la nature comme thème?
Vous pourrez prendre chocolat et vert clair pour vos couleurs, ou orange/rouge pour l'automne.
vous pouvez disposer sur la table une sorte de gazon artificiel pour faire office de nappe...
Vous pourrez prendre chocolat et vert clair pour vos couleurs, ou orange/rouge pour l'automne.
vous pouvez disposer sur la table une sorte de gazon artificiel pour faire office de nappe...
Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
Nous on se marie en février. Pour l'instant ilne faisait pas grand chose à part dire oui et maintenant que j'abandonne un peu car j'en ai marre de faire tout toute seule, il commance à se reveiller!Il m'a même dit qu'il faudrait qu'on fasse des faire part ce week end
Mais tinquiête pas, c'est vrai qu'il te reste du temps encore. Le plus important est de reserver ta salle, ton traiter, ton DJ et ton photographe.
Le reste ça peut encore attendre!

Mais tinquiête pas, c'est vrai qu'il te reste du temps encore. Le plus important est de reserver ta salle, ton traiter, ton DJ et ton photographe.
Le reste ça peut encore attendre!