Messages de llagrang
Sujet : recette amuse gueule vin d honneur
il y a des petits cakes courgettes chevre c'est superbon! des petites verrines pommes chataigne boudin blanc...
Sujet : durée vin d'honneur
Nous on a prévu 2h30 de VH. Eglise à 16h30, on sera donc à la salle à maxi 18h et le repas sera servi vers 20h30/21h!
Sujet : gravure alliance
nous avons gravé: A Fabien le 20/02/2010
A Laurie le 20/02/2010
A Laurie le 20/02/2010
Sujet : Faire-part , combien de temps a l'avance
On va les donner ce mois ou en octobre. On se marie en Février et on demande une réponse avant fin décembre
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
je préfère le premier. Comme dit cléo, il fait plus classe
Sujet : Enquetes et prépas mariage
si tu copies des articles, penses à citer tes sources pour ne pas avoir de problèmes!
Sinon ton blog est très sympa!
Sinon ton blog est très sympa!
Sujet : vraiment besoin de votre avis!!!!
tu peux jouer sur le fait que house veut dire maison en Anglais.
Loc K housse, ça fait trop de [q].
Loc K housse, ça fait trop de [q].
Sujet : d ou vient cette robe d apres vous
Il me semble qu'elle est à vendre sur ebay, mais je n'en suis pas absolument certaine.
Sujet : pic a cheveux
il y en a sur ebay à 2 euros les 10!
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
arf oui c'est un peu plus cher.mais jme marie dans un ptit village et les dj sont jeunes donc voilà
voui jusqu'à la fin de la soirée
Sujet : jeux mariage
IL Y a aussi le jeu des épingles à linge.
Chaque invité à une épingle et doit s'en débarrasser pendant la soirée.
Chaque invité à une épingle et doit s'en débarrasser pendant la soirée.
Sujet : besoins de votre avis
C'est sur que ça fait très cher. Tu ne peux pas les réaliser toi même avec de l'intissé?
Sujet : Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?
C'est chéri qui va aller voir le fleuriste et le faire faire.
Il me le donnera ensuite quand on se découvrira!
Il me le donnera ensuite quand on se découvrira!
Sujet : besoin de conseils merci
tu peux faire une salade crabe (en boite) mangue et avocat avec une sorte de petite mayo c'est mmmh!! Il y a aussi salade de chou rouge aux raisins, salade concombre carottes pamplemousse, crevettes avocats pamplemousse,une salade des iles (riz, ananas, crabe, laitue, crevette...).
Tu peux aussi faire des bols avec plusieurs ingrédients afin que se soit les invités qui composent eux même leur salade!
Tu peux aussi faire des bols avec plusieurs ingrédients afin que se soit les invités qui composent eux même leur salade!
le mien me prend 300/350 pour toute la soirée!
Sujet : ou trouver un boléro pour l'automne
Oui demande au magasin dans lequel tu as acheté ta robe. Perso, ils me prêtent un boléro gratuitement.
Tu peux aussi regarder sur ebay, il y a parfois de très bonnes affaires à faire!!
Tu peux aussi regarder sur ebay, il y a parfois de très bonnes affaires à faire!!
Sujet : Comment choisir son photographe?
nous c'est un ami etudiant photographe qui a pu se libérer. Il fait vraiemt de trop belles photos et nous prend pas cher, en plus il va nous développer nos photos!

Sujet : Video
Nous c'est une étudiante en cinéma audiovisuel qui va nous faire notre vidéo contre un billet de train! C'est sa première vidéo de mariage donc elle nous la fait gratuite mais elle a déjà fait d'autres documentaires. On verra bien le resultat!!
Sujet : idé boisson vh
Etant donné qu'on va se marier en hiver on va faire un vin chaud dehors pour permettre de désencombrer la salle. On va faire aussi une marquisette(trop trop bon) et mettre un rosés parfumé (griottes, on sait pas trop...) et bien sur des boissons non alcoolisées.
Sujet : foire aux vins
up!
Sujet : photos de notre mariage 29 août!
vous étiez très très beau!
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tant que madame
petite question: où as-tu trouvé ton collier? il est magnifique
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tant que madame

petite question: où as-tu trouvé ton collier? il est magnifique
ok merci beaucoup bricama je regarderai ça dès le 8 septembre!!.
Biquounette, sur les catalogues de la foire aux vins, sous chaque bouteille il y a un petit verre, une bouteille debout ou alors une bouteille couchée. Le petit verre signifie qu'il est à boire maintenant, la bouteille debout qu'il peut être consommé dans un peu de temps et la bouteille couchée qu'il peut être bu dans plusieurs années!
Voilà pour nous qui nous n'y connaissons rien c'est très pratique!!
Biquounette, sur les catalogues de la foire aux vins, sous chaque bouteille il y a un petit verre, une bouteille debout ou alors une bouteille couchée. Le petit verre signifie qu'il est à boire maintenant, la bouteille debout qu'il peut être consommé dans un peu de temps et la bouteille couchée qu'il peut être bu dans plusieurs années!
Voilà pour nous qui nous n'y connaissons rien c'est très pratique!!
Sujet : besoin de vos conseils!
je serai toi, je déplacerai l'urne à chaque fois. C'est claire que ça fait pas top mais demande à tes témoin de s'en occuper ou à une personne de confiance. Ca fait moins moche que si c'est les mariés qui la déplace!
Après, sincèrement, je ne pense pasque les gens vont vraiment y preter attention, certains te demanderont même où vous l'avez mise.
Ne te prends pas la tête pour un petit détail comme ça
Après, sincèrement, je ne pense pasque les gens vont vraiment y preter attention, certains te demanderont même où vous l'avez mise.
Ne te prends pas la tête pour un petit détail comme ça

pour carrefour: foire aux vins d'automne: du 4 septembre au ???
foire aux vins édition 2009: du 8 septembre au ??
foire aux vins édition 2009: du 8 septembre au ??
Salut tout le monde!
Et oui, aujourd'hui la foire aux vins commence.
Je compte acheter l'alcool que j'ai besoin pour mon mariage mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose!
Si des filles s'y connaissent ou ont repéré des bon plans faîtes nous les partager!
J'ai vu à carrefour la bouteille de Champagne Charles cazanove brut à 10 euros, quelqu'un en a déjà gouté?
Et oui, aujourd'hui la foire aux vins commence.
Je compte acheter l'alcool que j'ai besoin pour mon mariage mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose!
Si des filles s'y connaissent ou ont repéré des bon plans faîtes nous les partager!
J'ai vu à carrefour la bouteille de Champagne Charles cazanove brut à 10 euros, quelqu'un en a déjà gouté?
Sujet : porte alliances
tu fais vraiment du bon boulot! je t'ai envoyé un mail pour plus d'infos

Sujet : porte alliances
magnifique!! où l'as tu trouvé?
Sujet : lots déco mariage bordeaux ivoire a vendre
ah ok tampis pour moi alors!!
bonne chance pour ta vente
bonne chance pour ta vente

Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
Non je n'ai jamais commandé mais il est recommandé sur plusieurs articles sur le net
Sujet : lots déco mariage bordeaux ivoire a vendre
Bonjour!
Je serai intéressée par tes ballons, tes pétales rouges et tes deux rouleaux de tulle. Quel prix me ferai tu??
Je serai intéressée par tes ballons, tes pétales rouges et tes deux rouleaux de tulle. Quel prix me ferai tu??
Sujet : Question déco
et si tu essayé de gonfler mi hélium mi air?
Ce n'est qu'une supposition je n'ai jamais essayé
Ce n'est qu'une supposition je n'ai jamais essayé
Sujet : Les enfants
Si il y a une salle prévu pour eux, tu peux faire un colamayar (je sais pas comment ça s'écrit), une chasse au trésor,jacques à dit, des mimes avec des gages, un twister...
Tu peux aussi faire plusieurs ateliers en fonctions des ages: atelier peinture (prévoir tablier...), pâte à modeler... Evite les perles qui vont forcément tomber par terre et donc à portée des petits.
Tu peux aussi louer des structure gonflables, parfois tu en trouves des pas chères que tu fermera à partir d'une certaine heure pour que les enfants ne soient pas tout excités avant de dormir.
Je serai toi, j'éviterai la télé car avec 40 enfants ça risque vite de se battre pour voir tel ou tel film.
Pour les "enfants" de 14 ans ,prévoi d'autres activités car jouer au loup à 14 ans, ils vont trouver ça débile et faire la tête toute la soirée. Propose leur un action ou vérité, ou des jeux de société que tu auras loué à la ludothèque. Je ne pensepas que tu ais besoin de leur attribuer une baby sitter, ils sont grands et savent se tenir. Je pense qu'ils aimeront venir danser avec les adultes mais fait leur savoir que des jeux sont à leur disposition dans la salle d'à coté!
Tu peux aussi faire plusieurs ateliers en fonctions des ages: atelier peinture (prévoir tablier...), pâte à modeler... Evite les perles qui vont forcément tomber par terre et donc à portée des petits.
Tu peux aussi louer des structure gonflables, parfois tu en trouves des pas chères que tu fermera à partir d'une certaine heure pour que les enfants ne soient pas tout excités avant de dormir.
Je serai toi, j'éviterai la télé car avec 40 enfants ça risque vite de se battre pour voir tel ou tel film.
Pour les "enfants" de 14 ans ,prévoi d'autres activités car jouer au loup à 14 ans, ils vont trouver ça débile et faire la tête toute la soirée. Propose leur un action ou vérité, ou des jeux de société que tu auras loué à la ludothèque. Je ne pensepas que tu ais besoin de leur attribuer une baby sitter, ils sont grands et savent se tenir. Je pense qu'ils aimeront venir danser avec les adultes mais fait leur savoir que des jeux sont à leur disposition dans la salle d'à coté!
Sujet : Les enfants
Vas voir dans des ludothèques, tu peux louer des jeux de société pour tous les âges, ils sauront bien te renseigner.
Parle en aussi à tes baby sitter, c'est à elles de prévoir un programme d'activités. Sur tous les baby sitting que j'ai fait, c'est moi qui me chargé de prévoir des activités et non les mariés!
Demande leur de faire des jeux plus "foufou" en début de soirée pour les fatiguer et des jeux plus calmes en fin de soirée ( lecture d'histoires...)
Si tu as besoin d'idées, fait moi signe!
Parle en aussi à tes baby sitter, c'est à elles de prévoir un programme d'activités. Sur tous les baby sitting que j'ai fait, c'est moi qui me chargé de prévoir des activités et non les mariés!
Demande leur de faire des jeux plus "foufou" en début de soirée pour les fatiguer et des jeux plus calmes en fin de soirée ( lecture d'histoires...)
Si tu as besoin d'idées, fait moi signe!
Sujet : intempéries
J'ai vu sur ebay des genre de petits poncho à (mettre sur les épaules) en genre de plumes très légères.
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
De toute façon, si les gens payent leur chambre, ils mettront moins dans l'urne donc ça revient au même pour eux.
MAG Tu dis que ce n'est pas une question de moyens mais bien sur que si, mettre 1000 euros dans l'hebergement des invités c'est pas rien, il faut pouvoir les sortir les 1000 euros, ce qui n'est pas notre cas. Même si on aurait aimé les loger on ne peut pas et les gens qui trouvent ça déplacer de ne pas être totalement pris en charge bah ils ne viennent pas et voilà ça arrange tout le monde
MAG Tu dis que ce n'est pas une question de moyens mais bien sur que si, mettre 1000 euros dans l'hebergement des invités c'est pas rien, il faut pouvoir les sortir les 1000 euros, ce qui n'est pas notre cas. Même si on aurait aimé les loger on ne peut pas et les gens qui trouvent ça déplacer de ne pas être totalement pris en charge bah ils ne viennent pas et voilà ça arrange tout le monde
Sujet : hotel proche valence
Salut les filles
Je compte faire une surprise à chiri avant le mariage. Je veux l'emmener faire un baptême de l'air où il pourra piloter un ULM!! J'ai trouvé un "stage" proche de valence. J'aimerai ensuite l'emmener dans un petit hotel sympa et romantique et pas trop cher si possible mais je ne trouve pas! Si vous connaissez la région, avez vous un hotel à me conseiller?
merci!!
Je compte faire une surprise à chiri avant le mariage. Je veux l'emmener faire un baptême de l'air où il pourra piloter un ULM!! J'ai trouvé un "stage" proche de valence. J'aimerai ensuite l'emmener dans un petit hotel sympa et romantique et pas trop cher si possible mais je ne trouve pas! Si vous connaissez la région, avez vous un hotel à me conseiller?
merci!!
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Je voulais aussi les inviter mais ça fait vraiment un trop gros budget. Sachant qu'on fait attention à beaucoup de chose, qu'on fait nos faire part nous même ... je trouve bête de tout reperdre pour l'hebergement des invités. J'ai fait une demande de tarif de groupe à plusieurs hotels. Je pense qu'on reservera toutes les chambres et chaque invité payera sa propre chambre.Ca m'embète un peu mais pas le choix...
Sujet : votre avis
je préfère la dernière elle fait moins "chargée"
Sujet : mes faires parts
Je trouve ton faire part très joli tout comme ton urne. Pourquoi ne pas mettre un ruban de la même couleur que le papillon sur l'urne? Je pense que ça égaierai ton faire part et que ça rendra beaucoup mieux!
Sujet : llagrang vends-tu réellement de la lingerie ?
Un autre moyen que des mails je ne vois pas vraiment. J'ai peur qu'une adresse ou autre soit "découverte" et j'ai pas envie que toi comme moi aient des problèmes.
Encore une fois je suis vraiment désolée. Essaie de regarder sur internet il est encore temps.
Encore une fois je suis vraiment désolée. Essaie de regarder sur internet il est encore temps.
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
De même que severineflo, tous nos prestataires seront réglés après le mariage sauf la salle et les costumes.
En général les prestataires te demande une caution pour être sûr que tu n'annules pas au dernier moment. Mon photographe ainsi que le traiteur m'en demande une mais ne la retire qu'en cas d'annulation. On complète ensuite à la fin du mariage.
En général les prestataires te demande une caution pour être sûr que tu n'annules pas au dernier moment. Mon photographe ainsi que le traiteur m'en demande une mais ne la retire qu'en cas d'annulation. On complète ensuite à la fin du mariage.
Sujet : llagrang vends-tu réellement de la lingerie ?
Bonjour cleo,
Je suis vraiment désolée, je n'arrivait plus à me connecter sur mon compte msn tout comme chiri (piratage
)
Je ne me souvenais plus de ton pseudo sur le chat c'est pourquoi tu n'avais plus de nouvelle de ma part.
Je préfère annuler la transaction car j'ai peur qu'on pirate de nouveau mon compte et que tes informations personnelles soient divulguées.
Voilà encore une fois, j'en suis désolée, j'espère que tu comprendras
Je suis vraiment désolée, je n'arrivait plus à me connecter sur mon compte msn tout comme chiri (piratage

Je ne me souvenais plus de ton pseudo sur le chat c'est pourquoi tu n'avais plus de nouvelle de ma part.
Je préfère annuler la transaction car j'ai peur qu'on pirate de nouveau mon compte et que tes informations personnelles soient divulguées.
Voilà encore une fois, j'en suis désolée, j'espère que tu comprendras
Sujet : chanter pour son homme!
non je vais rien chanter, juste j'aimerai lui faire une surprise
Sujet : chanter pour son homme!
oui moi aussi j'aimerai vraiment lui faire quelque chose mais je chante trop trop mal!!
Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?
oui la préparation se fait en couple!!
Sujet : déçue
oui je comprends, je suis dans le même cas que toi damsev. Il a prit aussi son cousin comme témoin qui va avoir 18 ans. Ca fait au moins 2 mois que je le demande des photos de chiri pour que MA soeur fasse un petit diapo et il se bouge pas les fesses.
Mais bon il a pas encore 18 ans, c'est plus "pardonnable" que sa soeur qui en a 28!
Mais bon il a pas encore 18 ans, c'est plus "pardonnable" que sa soeur qui en a 28!
Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?
Je fais ma préparation à Lyon et je ma marie vers roanne. On rencontrera ensuite le pêtre après la préparation.
Pour ce qui est de l'argent le prêtre que j'ai eu au téléphone ne m'a rien dit, mais j'espère que ce ne sera pas comme toi!
Pour ce qui est de l'argent le prêtre que j'ai eu au téléphone ne m'a rien dit, mais j'espère que ce ne sera pas comme toi!

non c'est pas pour son EVJG, on va faire une soirée ensemble à la maison avec nos amis.
C'est juste qu'il s'entend vraiment bien avec sa soeur et j'aurai pensé qu'elle aurai voulu lui faire quelque chose, ne serait-ce que 2/3 mots mais bon
C'est juste qu'il s'entend vraiment bien avec sa soeur et j'aurai pensé qu'elle aurai voulu lui faire quelque chose, ne serait-ce que 2/3 mots mais bon
Saluut,
Je suis super déçue, j'ai laissé plein de message à la soeur de chiri pour qu'elle me rappelle et qu'elle me dise si elle avait prévu un truc pour lui dans la soirée. J'ai enfin réussi à la joindre toute à l'heure et elle veut rien faire :(
Je suis trop déçue, elle s'implique pas du tout alors que c'est le mariage de son petit frère
Je suis super déçue, j'ai laissé plein de message à la soeur de chiri pour qu'elle me rappelle et qu'elle me dise si elle avait prévu un truc pour lui dans la soirée. J'ai enfin réussi à la joindre toute à l'heure et elle veut rien faire :(
Je suis trop déçue, elle s'implique pas du tout alors que c'est le mariage de son petit frère

Sujet : formulation du menu original
très bien!! +++++
Sujet : votre avis pour nombre de menus
perso j'en met un par personne, comme ça chacun peut repartir avec si il le souhaite. Mais c'est vrai que si iln'y a pas de menu écrit ça sert à rien d'en mettre un par personne.
En revanche, j'en mettrai plus d'un pour éviter les accidents(les gens vont se le faire passer pour voir ce qui a écrit dessus.)
En revanche, j'en mettrai plus d'un pour éviter les accidents(les gens vont se le faire passer pour voir ce qui a écrit dessus.)
Sujet : votre avis sur deux robes
ouuuh la faute!! : "sur soi" c'est mieu

Sujet : votre avis sur deux robes
je préfère l'émmanuel Martin, j'adore le bustier.
Après faut que tu les essaye, une fois sur soit ça rend pas pareil!
Après faut que tu les essaye, une fois sur soit ça rend pas pareil!
Sujet : question sur la piece montée
Si il y a plusieurs tartes, je sais pas si c'est utile de mettre beaucoup de choux!! Arrange toi a ce que les tartes soit servies avant la pièce montée!!
Sujet : hésitation
je préfère la deuxième! elle fait plus "mariée".
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Tu peux aussi choisir ta date en rapport avec la prénom à féter le jour J.NOus nous avns choisi le 20 Février car c'est la St Aimée
Sujet : animaux
bah c'est à dire qu'on sera chez mes parents donc j'me vois mal aller demander à leur voisin si ils peuvent garder mon chien! J'crois qu'on devra s'éclipser discrètement dans la soirée!
Sujet : pliage serviettes help
derien! j'espère que tu as trouvé ton bonheur

ça m'embétterai de la mettre au chenil, elle est assez stréssée quand on est pas là et deux jours sans connaitre personne, elle va pas s'en remettre^^
Salut les filles,
Pour celles qui ont des chiens, vous allez faire comment le jour J pour les sortir un peu...
Pour celles qui ont des chiens, vous allez faire comment le jour J pour les sortir un peu...
Sujet : Robe chez Tati mariage
J'ai été à Tati mariage à Lyon et les vendeuses sont horribles. Je suis restée à peine 5 mins. Celle qui devait me faire essayer des robes s'est foutue de ma gueule parce que je venait trop tôt (juillet pour mariage en février). Elle m'a dit que il n'y avait plus ma taille et que si je voulais une robe je devais la commander sans l'essayer
Effectivement les prix sont bas mais les retouches ne sont pas comprises.

Effectivement les prix sont bas mais les retouches ne sont pas comprises.
Sujet : Mariées de 2010
Pour ton urne, tu peux acheter un buste (genre de couture) et mettre dessus un T shirt de coureur de formule 1 !
Sujet : Mariées de 2010
me marie en février 2010.
Le traiteur ok
la salle ok
l'église ok
DJ ok
faire part: en réalisation idem menus
mairie: manque l'heure
voiture: ok
photographe: en cours
nos tenues: ok
Tout le reste est à faire: urne, livre d'or....
Le traiteur ok
la salle ok
l'église ok
DJ ok
faire part: en réalisation idem menus
mairie: manque l'heure
voiture: ok
photographe: en cours
nos tenues: ok
Tout le reste est à faire: urne, livre d'or....
Sujet : L'age Moyen
Si j'ai peur que ça caille mais j'aimerai tellement me marier sous la neige. Rien que pour les photos ça doit être magnifique.
On a aussi choisi cette date car c'était la St Aimée
On a aussi choisi cette date car c'était la St Aimée
Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
Ca risque pas de faire trop chargé?
Tu peux aussi mettre de la peinture phosphorescente sur ton tube blanc ça ferai top dans le noir!!
Mais à part ça, je ne changerai rien du tout!! j'aime beaucoup
Tu peux aussi mettre de la peinture phosphorescente sur ton tube blanc ça ferai top dans le noir!!
Mais à part ça, je ne changerai rien du tout!! j'aime beaucoup
lol oui on fait de drôles de rêves parfois!
Une fois j'ai rêvé qu'il y avait une de mes tantes que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans qui venait à mon mariage et qui me donnait une plume verte que je devait mettre sur ma robe!! ridicule le rêve!
Une fois j'ai rêvé qu'il y avait une de mes tantes que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans qui venait à mon mariage et qui me donnait une plume verte que je devait mettre sur ma robe!! ridicule le rêve!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J-183 !!!!
ça passe trop vite!

Sujet : musique sortie d'église
oui moi aussi!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ok merci les filles. j'espère que je n'aurai pas le même curé que ma cousine. Il ne voulait pas qu'elle mette du Johny car il s'était remarié!!
On verra bien, suspeeennns
On verra bien, suspeeennns
j'en aurai aussi 21 lors de mon mariage!!
mais c'est vrai quand on est jeune beaucoup de monde te dise " anh mais tes folle profite de ta jeunesse!" au lieu d'être content pour nous. Mais c'est là qu'on fait la différence entre nos vrais amis et les autres!
mais c'est vrai quand on est jeune beaucoup de monde te dise " anh mais tes folle profite de ta jeunesse!" au lieu d'être content pour nous. Mais c'est là qu'on fait la différence entre nos vrais amis et les autres!
Sujet : quelle police pour les faire part?
j'ai pris la police Palotino Linotype (je ne sais plus exactement l'orthographe) en italique. Ca rend vraiment bien sur les faire part. C'est celle aussi qu'il y a sur mon menu dans ma galerie
merci les filles, je verrai avec le curé mais j'ose pas trop lui demander

salut les filles,
Mon chiri voulait qu'on mette une chanson de kiss pour la sortit: i was made for loving you.
Ca vous choquerai d'entendre ça dans une église?
Mon chiri voulait qu'on mette une chanson de kiss pour la sortit: i was made for loving you.
Ca vous choquerai d'entendre ça dans une église?
Sujet : la salle de reception
wahouu trop belle!j'suis jalouse! lol
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
salut mimi fleur!
Je vais me marier le 20 février 2010. Mes couleurs sont le rouge,l'ivoire et blanc. Pourrais-tu me dire quel genre de fleurs on peut trouver en février?
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de nous consacrer un peu de ton temps!
Je vais me marier le 20 février 2010. Mes couleurs sont le rouge,l'ivoire et blanc. Pourrais-tu me dire quel genre de fleurs on peut trouver en février?
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de nous consacrer un peu de ton temps!
Sujet : Champagne
Nous ce sera du champagne à 12 euros la bouteille chez un petit producteur. On préfère du champagne car on m'a dit qu'un crément faisait plus vite tourner la tête mais perso je trouve pas trop mais bon.
On va faire une fontaine à champagne mais pas avec le champagne car notre traiteur nous a dit qu'il y avait beaucoup de gaspillage et que ça gachait tout le gout du champagne. On va donc faire une fontaine pour l'animation mais les verres ne seront pas servis
On va faire une fontaine à champagne mais pas avec le champagne car notre traiteur nous a dit qu'il y avait beaucoup de gaspillage et que ça gachait tout le gout du champagne. On va donc faire une fontaine pour l'animation mais les verres ne seront pas servis
Sujet : Mon essayage robe, coiffure, maquillage!!!
tu es très jolie! je prefère la première coiffure qui fait mieux travaillée avec le second maquillage!
arf ben tu verras alors! pense bien à lui demander
Sujet : vente lingerie
personne n'est intéressée??
après ça dépend des traiteurs, ils ont le droit de prendre un droit de bouchon donc tout dépend du traiteur que tu vas choisir
lol non avec les frais de port ça revient plus cher mais bon^^
non désolé angel17 je n'ai que ce genre de bustier.
c'est nous qui le fournissons mais il n'y a pas de droit de bouchon
up pour cleo!
Sujet : Question jupon...
tu n'as pas à avoir honte. Tu n'as qu'a dire qu'une amie te prête le jupon et voilà comme ça elle ne t'embêtera pas à te vendre son jupon!
je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais mon menu est à 39 euros
c'est nous qui nous chargeons du vin et le traiteur le sert
Sujet : facilité de paiement pour robe
Je vais aussi payé ma robe en 3 fois. Un première fois à la commande, la deuxième fois aux premieres retouches et la dernière fois pour les deuxièmes retouches ou le jour où je vais la chercher je ne sais plus!
up!
petit détail : le vin n'est pas compris.
Au début je pensais que ça allait être dans les même prix que toi mais j'ai vite déchanté!
Après tout dépend du style de repas que tu veux
Au début je pensais que ça allait être dans les même prix que toi mais j'ai vite déchanté!
Après tout dépend du style de repas que tu veux
alors moi c'est 39 euros par personne avec ce repas:
-foie gras pain d'épice et compotée de figue
-timbale de st jacsues sauce champagne
-cuissot de veau présenté en salle avec gratin dauphinois et tomates provencales
-plateau de fromage sec ou fromage blanc
-pièce montée et ses mignardises
-foie gras pain d'épice et compotée de figue
-timbale de st jacsues sauce champagne
-cuissot de veau présenté en salle avec gratin dauphinois et tomates provencales
-plateau de fromage sec ou fromage blanc
-pièce montée et ses mignardises
Sujet : mari ou futur mari motard?
je vais t'envoyer ma photocopie d'identité en même temps et vu que je n'ai pas de scanner chez moi,j'y ferai faire par chéri demain a son boulot!
non ce n'est pas pour une société, c'est que j'ai acheté de la ligerie sur internet et je n'ai pas l'utilité d'en avoir autant!
up!
Sujet : domaine essalois loire
on est beaucoup de lyonnaises à ce que je vois!!