Messages de llagrang
Sujet : degouter lacher de ballon refuser
j'ai vu des ballons biodégradables dans un magasin de déco de mariage donc je pense que tu peux en trouver un peu partout ou même sur le net
Sujet : degouter lacher de ballon refuser
il y a aussi des ballons biodégradables. Ils sont un peu plus chers mais si tu tiens vraiment à ton lâché de ballon ça vaut peut etre le coup!
Sujet : Robes à moins de 500 euros
ma robe m'a couté 500 euros avec la location du jupon. Le boléro est prété et l'étole est offerte. C'est une de la collection les mariées d'élodie. Je l'ai prise dans une petite boutique de mariage classique. Va faire un tour dans beaucoup de boutiques et tu demande des robes dans ton budget, il y en a pour tout le monde ne t'inquiète pas!
Essaie aussi tous les styles, des fois on a des surprises (bonnes ou mauvaise!!)
Essaie aussi tous les styles, des fois on a des surprises (bonnes ou mauvaise!!)
Sujet : Vos idées pour notre thème
oui surtout que nous on se marie en hiver donc on va vachement jouer sur ça. Les centres de tables sont de vases remplis de plumes blanches avec des boules de rotin marrons (pour rappeler le costume de chiri).
Pour les dragées, c'est dans des petits paniers en raphia qu'on va pendre dans un arbre qu'on aura peint en blanc.
On va faire un rideau de plume à l'entrée de la salle, mettre des ballons pour jouer sur le thème de la légèreté...
Dailleurs si tu recherches des boas en plumes tu peux en trouver de très jolis à Baboo à 2 euros!
Pour les dragées, c'est dans des petits paniers en raphia qu'on va pendre dans un arbre qu'on aura peint en blanc.
On va faire un rideau de plume à l'entrée de la salle, mettre des ballons pour jouer sur le thème de la légèreté...
Dailleurs si tu recherches des boas en plumes tu peux en trouver de très jolis à Baboo à 2 euros!
Sujet : demain nous signons notre salle
vraiment chouette la salle, contente pour toi

Sujet : Vos idées pour notre thème
nos couleurs sont les mêmes que toi. Notre ambiance sera romantique, un genre de petit nid douillet.
On met des menus photophores en calque rouge, des chemin de table en plume des portes prénoms/porte serviettes sont des roses en bois.
On met des menus photophores en calque rouge, des chemin de table en plume des portes prénoms/porte serviettes sont des roses en bois.
Sujet : alliances ou ? et a quel prix ?
On a pris les notre à Jean delatour. Il y a pas mal de choix mais ça vaut le coup que si quelqu'un de ta famille fait partie d'un CE. Si c'est le cas vous avez le droit à 40% de reduc sur vos bagues.
On a pris nos alliances làbas et on en a eu pour 500 euros gravures comprises
On a pris nos alliances làbas et on en a eu pour 500 euros gravures comprises
Sujet : budget boisson...
pfoula c'est énorme! Nous nous sommes 80 adultes et pour l'instant nous en sommes à 450 euros. Il manque le vin blanc pour la première entrée (70 euros) ainsi que l'alcool pour le vin d'honneur
Sujet : Couleurs mariage
bah je ne pense pas que ça fasse trop bling bling, on retrouve souvent ces couleurs dans les mariages.
Après c'est vrai qu'il faut manier la couleur or avec parcimonie ou sinon aller à fond dedans!
Après c'est vrai qu'il faut manier la couleur or avec parcimonie ou sinon aller à fond dedans!
Sujet : fanfan92
J'ai commandé les petits paniers sur chocothelle.fr
On va en mettre un par personne et pour les enfant on leur mettra autre chose avec des petits bonbons dedans.
On a pris de très bonnes dragées, donc on en met un peu moins mais on est sûr qu'elles seront mangées comme ça!
On va en mettre un par personne et pour les enfant on leur mettra autre chose avec des petits bonbons dedans.
On a pris de très bonnes dragées, donc on en met un peu moins mais on est sûr qu'elles seront mangées comme ça!
Sujet : idée pour mon mariage pour la déco
tu pourrais faire sur les épices. Mettre quelques touches de orange (avec des rondelles d'oranges séchées...). Tu peux aussi mettre des bâtons de cannelle ...
Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!
pour coupier colle tu séléctionne ton lien (il se surligne en bleu) puis tu cliques sur controle(Ctrl) tout en appuyant aussi sur la touche C de ton clavier.
Ensuite pour mettre coller le lien tu clique sur Ctrl en appuyant aussi sur la touche V de ton clavier!
Ps: tes menus sont très chouettes!
Ensuite pour mettre coller le lien tu clique sur Ctrl en appuyant aussi sur la touche V de ton clavier!
Ps: tes menus sont très chouettes!
Sujet : invités végétariens
dites moi les filles, vous faites comment avec les invités végétariens et d'autres végétaliens?
Il faut que je demande à mon traiteur mais j'ai peur qu'il me dise que ça fait trop de boulot en plus, mais d'un coté j'ai pas envie de payer des repas qui vont être mis à la poubelle et que les invités soient embêtés devant leur assiette!
Si vous avez demandé à votre traiteur, vous pouvez me dire une idée de prix qu'il propose?
Merci!!!
Il faut que je demande à mon traiteur mais j'ai peur qu'il me dise que ça fait trop de boulot en plus, mais d'un coté j'ai pas envie de payer des repas qui vont être mis à la poubelle et que les invités soient embêtés devant leur assiette!
Si vous avez demandé à votre traiteur, vous pouvez me dire une idée de prix qu'il propose?
Merci!!!
Sujet : re blog
autorisation accordée soldat

Sujet : Vos boîtes à dragées ???
ils sont à 1.46 euros pardon
18 euros pour le collier. Les petits paniers sont à 1.70 pièce mais on a eu une reduc
Sujet : voyage de noce
bah nous on part 5 jours après le mariage et on finance avec l'argent de l'une aussi. On a estimé l'urne à 3000 euros. Après on aura peut-être beaucoup plus mais bon on préfère voir bas! on a compté 30 euros par personnes
Sujet : maraige a las vegas
désolée je te ne snobe pas coco mais je ne me marie pas à las vegas! En tout cas c'est bonne idée!!
ah ui moi aussi j'adore!! il est pas super cher en plus (18 euros).
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te passer le lien, mais si tu veux je te l'envoie quand je l'ai sous les yeux
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te passer le lien, mais si tu veux je te l'envoie quand je l'ai sous les yeux
lequel?
Sujet : Chaussures à talons hauts
j'ai été voir à la halle aux chaussures et j'ai été super déçue! Il n'y avait que 3 modèles et pas super top. Après ça dépend peut être du magasin
tu peux regarder dans ma galerie. Se sont les petits panier bordeaux et ivoires
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
moi je l'ai achetée à contes de fée dans une petite boutique. Elle est de la collection les mariées d'élodie.
Elle m'a couté 500 euros (150 euros de remises). L'étole est offerte, elle me prete le boléro (mariage en hiver) et me loue le jupon pour 30 euros!
Elle m'a couté 500 euros (150 euros de remises). L'étole est offerte, elle me prete le boléro (mariage en hiver) et me loue le jupon pour 30 euros!
Sujet : voyage de noce
nous on part en laponie dans un petit chalet!
Sujet : tenue de mes enfants
au fait: les tenues de tes enfants sont très chouettes!
Sujet : tenue de mes enfants
boubette: il y a ce site si tu veux, je trouve les prix assez correct http://www.mariage-pronoce.fr/robe-de-cortege-3-105.r.fr.htm
Sinon tu peux aller voir à Tati, ils font des trucs hyper joli pour les petit(e)s
Sinon tu peux aller voir à Tati, ils font des trucs hyper joli pour les petit(e)s
Sujet : je vous embetes encore...!!!
Sujet : ca y est premier rendez-vous avec le prêtre
ah moi aussi j'ai rdv le 28 novembre mais le matin.
T'inquiète pas tout se passera bien, surtout si il a l'air super sympa!
T'inquiète pas tout se passera bien, surtout si il a l'air super sympa!
Sujet : hors sujet ; demande de conseil maquillage
lol ouai c'est normal! c'était juste au cas ou

Sujet : Ca va peut etre en choquée certaines mais bon!!!
euh pfou compliqué.
Personnellement je ne marquerai rien sur le faire part car c'est juste fait pour inviter les gens et pas pour les informer du cadeau que tu souhaites.
Par contre je joindrai une petite note en indiquant que tu as fait un blog de mariage et que toutes les informations utiles se trouvent dessus.
Tu pourras faire sur ton blog une page expliquant tout ça. Tu peux même faire un tableau avec ce qu'il manque, le prix que ça coute et une case à coté où les gens qui veulent t'offrir ça s'inscrivent (je ne sais pas si je suis claire)
Personnellement je ne marquerai rien sur le faire part car c'est juste fait pour inviter les gens et pas pour les informer du cadeau que tu souhaites.
Par contre je joindrai une petite note en indiquant que tu as fait un blog de mariage et que toutes les informations utiles se trouvent dessus.
Tu pourras faire sur ton blog une page expliquant tout ça. Tu peux même faire un tableau avec ce qu'il manque, le prix que ça coute et une case à coté où les gens qui veulent t'offrir ça s'inscrivent (je ne sais pas si je suis claire)
si jamais tu commandes làbas, fais moi signe on pourra ptètre leur demander une ptite réduc pour deux parures

http://fr.dawanda.com/shop/emmalola-creation/198798-collier
voilà pour le collier à petites perles
ils font les pics à cheveux avec les boucles d'oreilles aussi!
voilà pour le collier à petites perles

ils font les pics à cheveux avec les boucles d'oreilles aussi!
Sujet : Premier contact Avec Mr le Père
cooool contente pour toi

Sujet : budget explosé
nous le traiteur, alcool ... représente la moitié du budget. La robe, le costume, les alliances, la salle, photos... le montant monte vite!
c'est vrai que la couleur est un peu trop flashi. Ca fait un peu blog d'ado, une couleur plus soft ferait plus professionnel.
tu peux mettre le prix sur tes créations montrée sur ton blog et dire que le prix sera selon le collier et les envies des mariées
Sujet : La veille du mariage
nous on dort ensemble chez mes parents. J'veux profiter de ma dernière nuit de "non mariée"

pour le fard à joue je te conseille d'en mettre, ton chéri n'y verra même pas. Ca met ton visage en valeur et fait un effet bonne mine. Bien sur il ne faut pas en mettre une tonne, juste en mettre un petit peu au bon endroit! (tu fait un grand sourir figé devant ta glace et tu en met sur les pomettes)
Sujet : Ca y est : robe commandée !!
très jolie robe! bah moi j'aime bien le collier par contre le voile moyen ( mais je n'aime pas les voiles en général)
bah pour tes yeux je mettrai un brun assez soutenu ou un violet foncé. Evite les teintes trop claires ça fait les yeux jaunes!
Pour le rouge à lèvre met un petit truc léger mais évite les beiges... ça fait les dents pas très blanches. Evite aussi les couleurs foncées ça durci le teint.
si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas ;)
Pour le rouge à lèvre met un petit truc léger mais évite les beiges... ça fait les dents pas très blanches. Evite aussi les couleurs foncées ça durci le teint.
si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas ;)
tu as les yeux marrons c'est ça? si c'est le cas tu peux te lacher dans les couleurs. Tu as l'ai d'avoir le teint un peu rosé, utilise plutôt des couleurs froides.
Si tu te maquilles beaucoup les yeux fait un maquillage léger pour les lèvres et inversement.
Si tu te maquilles beaucoup les yeux fait un maquillage léger pour les lèvres et inversement.
Sujet : musiques pour la cérémonie
pour l'entrée de l'église nous allons mettre ceci:http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y
et pour la sortie on met ça:http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk
ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=pVESzTCqc50
et pour la sortie on met ça:http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk
ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=pVESzTCqc50
Sujet : Séparation
très jolie robe. tu peux essayer de la vendre sur le bon coin
Sujet : Qu'en pensez vous ?
ah d'ak javais pas compri.Je vois les trois mois que tu veux dire. Je pense que ça fait trop tot, j'aurai peur de ne pas pouvoir la stocker comme il faut et qu'elle fasse sale le jour du mariage.
En général en septembre ils tiennent bien les délais car il y a moins de mariage. Je serai toi je laisserai ça comme ça!
En général en septembre ils tiennent bien les délais car il y a moins de mariage. Je serai toi je laisserai ça comme ça!
Sujet : Qu'en pensez vous ?
10aout au 30 septembre: ya pas trois mois
Tu peux dire que finalement vous avez décider de changer de date parce que certaines invités ne pouvaient pas venir ou tu n'avais pas de salle...
Au pire tu l'auras un peu plus d'un mois à l'avance. Après faut pouvoir la stocker et la mettre à l'abri de la poussière!

Tu peux dire que finalement vous avez décider de changer de date parce que certaines invités ne pouvaient pas venir ou tu n'avais pas de salle...
Au pire tu l'auras un peu plus d'un mois à l'avance. Après faut pouvoir la stocker et la mettre à l'abri de la poussière!
Sujet : Gros souci
oui ça peut faire un ptit jeux super sympa, c'est original et finalement ton problème se transforme en truc
En plus si c'est dans un chateau c'est parfait!

Sujet : Ma creation....
bah tu peux indquer sur ton site que tu fait les parures, mettre un seul exemple et tu dis que tu les faits sur demande comme ça se sont des bijoux personnalisés
Tu saurais quel prix tu prendrai pour une parure du genre de mon deuxième collier?

Tu saurais quel prix tu prendrai pour une parure du genre de mon deuxième collier?
oui tu peux faire quelques modèles pour donner des idées de ce que tu sais faire.
Est ce que tu saurais faire le collier qu'il y a dans ma galerie?
Tu fais des peignes à cheveux aussi?
L'idéal pour toi serai que tu propose des parures genre collier, boucles et peignes à cheveux, ça marcherai d'enfer
Est ce que tu saurais faire le collier qu'il y a dans ma galerie?
Tu fais des peignes à cheveux aussi?
L'idéal pour toi serai que tu propose des parures genre collier, boucles et peignes à cheveux, ça marcherai d'enfer

Sujet : Gros souci
arf c'est pas très grave. Tu peux joindre une petite note sur un papier en indiquant ce fameux lieu.
Tu peux aussi ne rien marqué pour faire une sorte de "surprise" et ne le dire qu'au moment de la sortie d'église ou de mairie en distribuant des petit plan avec comme un jeux de piste dessus.
Tu peux aussi ne rien marqué pour faire une sorte de "surprise" et ne le dire qu'au moment de la sortie d'église ou de mairie en distribuant des petit plan avec comme un jeux de piste dessus.
Sujet : robes: vous en pensez quoi?
jte remercie c'est gentil. Jvais faire les retouches en décembre j'ai hate!! Vivement qu'on voit tes photos!
Par contre essaye d'autres robes qui ne te paraissent pas forcément wouahou en photos car des fois on a des bonnes surprises!!
Par contre essaye d'autres robes qui ne te paraissent pas forcément wouahou en photos car des fois on a des bonnes surprises!!
Sujet : robes: vous en pensez quoi?
j'aime bien la 2ème!
très joli!!!

Sujet : Cadeau de fiancailles
un baptème de l'air

Sujet : IMC
ton divise ton poids par ta taille au carrée.
Par exemple pour moi: 45/ (1.65 x 1.65)
Par exemple pour moi: 45/ (1.65 x 1.65)
ouai jtrouve aussi. Ce qui me fait le plus peur c'est tout ces commentaires à fond sur le blog

Sujet : Cadeau de fiancailles
alors je peux pas t'aider je ne lui ai rien offert^^
mais tu peux lui faire un ptit diner sympa, tu t'achètes de jolis sous vetements ... et je te laisse imaginer le reste
mais tu peux lui faire un ptit diner sympa, tu t'achètes de jolis sous vetements ... et je te laisse imaginer le reste

pfoulala ouai c'était un blog qu'une fille tenait et il y avait des lettres d'"ana" c'est choquant de pouvoir mettre en ligne des choses comme ça. POur des jeunes filles pas super bien dans leur peau ça peux vite les influencer
Sujet : épilation sourcils
aaaaanh c'est un samedi soir qui promet alors

ouai, d'ailleur en faisant des recherches sur l'IMC je suis tombée sur un site pro ana, ça fait peur tout ce qui a écrit dedans, ça m'a choquée^^
j'en connais une qui va faire sa belle samedi soir ^^
bon ça me rassure, je calculerai plus mon IMC lol
j'fais 1m65 pour 45 kg et encore jamais connu les malaises ouf! mais c'est sur que bcp sport et pas beaucoup de sucre :s
lol seve tant que tu es en bonne santé c'est l'essentiel je pense
lol seve tant que tu es en bonne santé c'est l'essentiel je pense
ça te fait de grands sourcils, c'est

ah tu dois être grande non?
Sujet : question sur le logement des invitees??
bref évitons les disputes! chacun fait comme il peut selon ses moyens, sa famille ... on est pas là pour juger, simplement pour donner nos avis
Et c'est vrai que d'un coté je comprends MAG, si ça se fait comme ça dans sa famille ça fait moche de pas faire pareil même si on a pas forcément un grand budget. Comme dans ma famille on fait toujours un grand repas, si je n'en faisait pas un ça serait mal vu et pourtant je n'ai pas un gros budget.
Et on a beau dire que c'est notre mariage.. mais les familles influencent beaucoup nos choix et parfois on a pas vraiment le choix même si ce n'est pas vraiment imposé (je sais pas si je suis claire^^)

Et c'est vrai que d'un coté je comprends MAG, si ça se fait comme ça dans sa famille ça fait moche de pas faire pareil même si on a pas forcément un grand budget. Comme dans ma famille on fait toujours un grand repas, si je n'en faisait pas un ça serait mal vu et pourtant je n'ai pas un gros budget.
Et on a beau dire que c'est notre mariage.. mais les familles influencent beaucoup nos choix et parfois on a pas vraiment le choix même si ce n'est pas vraiment imposé (je sais pas si je suis claire^^)
moi 16.5
j''suis plus en bonne santé que toi nanananère!!
lol

j''suis plus en bonne santé que toi nanananère!!

bah ouai selon l'imc jsuis trop maigre et je risque de grave maladies alors que je suis en bonne santé et que je ne parait pas maigre du tout (sauf pour ma mère mais bon c'est ma mère^^).
Du coup je sais pas trop à quoi m'en tenir lol
Du coup je sais pas trop à quoi m'en tenir lol
Sujet : ma deco
nous avons les même couleurs que toi : ivoire, bordeau et un peu de marron (à cause du costume de chéri).
On va donc mettre des nappes ivoires, un chemin de table rouge/bordeau en plumes et en centre de table un vas avec des boules de rotins marrons (couleur bois) mélangées à des plumes blanches.
On a fait des essaies, c'est simple mais ça rend pas mal! On fait aussi des petits photophores en calque rouge pour les menus
On va donc mettre des nappes ivoires, un chemin de table rouge/bordeau en plumes et en centre de table un vas avec des boules de rotins marrons (couleur bois) mélangées à des plumes blanches.
On a fait des essaies, c'est simple mais ça rend pas mal! On fait aussi des petits photophores en calque rouge pour les menus
salut les filles,
Pensez-vous qu'il faut vraiment se fier à l'IMC ou peut-on ne pas en tenir vraiment compte?
Pensez-vous qu'il faut vraiment se fier à l'IMC ou peut-on ne pas en tenir vraiment compte?
Sujet : grrrrr quand la famille s en mele
nous 300/350 euros pour le dj.
Sujet : HS: taxe d'habitation
oh bah purée, sacrées taxes!
après il faut penser aussi que certaines personnes refusent d'aller au gite car lits dans la même chambre... Il y avait un gite pas très loin de ma salle mais finalement beaucoup ne veulent pas y aller
nous avons aussi fait une liste des hotels et gite les plus proches. Nous l'avons mis sur notre blog de mariage avec tous les autres détails: programme de la journée, comment venir, covoiturage ...
On a ensuite joint une petite note leur indiquant le site.
On a ensuite joint une petite note leur indiquant le site.
Sujet : bons plans accessoires (gants, voiles, colliers..etc!)
tu peux aussi regarder sur ebay. J'ai eu mes mitaines à 8 euros fdp compris. Envoie soigné et joli produit
les deux sont au nom de chéri (pas à mon nom) pourtant l'appartement est à nos deux noms
oui jme bat depuis 2h pour les joindre pour avoir une conversation d'une minute. :s
Sujet : photophore?
non j'ai essayé et ça va nickel. Ca ne fait pas du tout trop étroit
Sujet : Ma robe est choisie!!!
juste un mot: magnifique!!

bouarf j'ai appelé et jsuis tombée sur une pas gentille^^
Elle m'a dit que si c'était marqué ça c'est que c'était ça, qu'il n'y avait pas que les revenus qui comptait mais beaucoup l'appartement... bref c'est chiant.
Elle m'a dit que si c'était marqué ça c'est que c'était ça, qu'il n'y avait pas que les revenus qui comptait mais beaucoup l'appartement... bref c'est chiant.

Sujet : alliances, c'est fait !
super, contente pour toi

stethiyann03: non le claque ne prend pas feu, j'ai essayé sans les pots et ça ne prend toujours pas feu. J'ai aussi essayé de mettre direct la flamme sur le calque et le claque se consume mais ne prend pas feu.
ouahou désolée les filles j'avais oublié ce post.
Pour toutes celles qui veulent le document, envoyé un mail pour que je puisse vous le joindre (on ne peut pas joindre de doc via le site)
Pour toutes celles qui veulent le document, envoyé un mail pour que je puisse vous le joindre (on ne peut pas joindre de doc via le site)
bah j'ai trouvé pourquoi j'ai deux fiches: il y en a une pour l'appart et une autre pour la garage.
On a emménagé dans l'appart en février 2008 sinon pas de changement de situation.
Mais est ce que ça dépend des impots sur le revenus ou pas? car chéri à presque pas payé d'impot cette année et vu que je suis étudiante j'ai rien payé.
On a emménagé dans l'appart en février 2008 sinon pas de changement de situation.
Mais est ce que ça dépend des impots sur le revenus ou pas? car chéri à presque pas payé d'impot cette année et vu que je suis étudiante j'ai rien payé.
pfff ok jviens de trouver!
il y a une feuille pour l'appartement et une pour le garage!! Je ne savais pas qu'on payé une taxe pour un box
il y a une feuille pour l'appartement et une pour le garage!! Je ne savais pas qu'on payé une taxe pour un box

peut être que ça change selon les régions??
j'essaye mais ça sonne occupé. On doit payer avant le 15 décembre
saluut tout le monde.
Désolée pour le HS mais je viens de recevoir ma taxe d'habitation et j'ai reçu 2 papiers. Un où il me demande 15 euros et l'autre ou ils me demandent 450 euros. Je comprends pas trop, pk deux papiers avec deux montants différents??
merci pour votre aide!
Désolée pour le HS mais je viens de recevoir ma taxe d'habitation et j'ai reçu 2 papiers. Un où il me demande 15 euros et l'autre ou ils me demandent 450 euros. Je comprends pas trop, pk deux papiers avec deux montants différents??
merci pour votre aide!
Sujet : Enveloppes doré
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.quadra-angulaire.fr/upload/25_enveloppes_or_azure_quadra_angulaire_gzqh9w.JPG&imgrefurl=http://www.quadra-angulaire.fr/creation/enveloppes/96/8/evanescent-poudre.html&usg=__qvUJPp1hbZgksl3SvmOi8ywHRfM=&h=75&w=100&sz=2&hl=fr&start=23&um=1&tbnid=QjTSiEe8LtP40M:&tbnh=61&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Denveloppes%2Bor%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
Il y a ceci sinon mais je pense que ça doit être trop grand
Il y a ceci sinon mais je pense que ça doit être trop grand
Sujet : Enveloppes doré
et pourquoi ne pas prendre des enveloppes normales où tu parsèmera des paillettes dorées dessus?
Sujet : j'ai envie de faire l'eglise mais pas croyante
Je ne suis pas spécialement croyante non plus enfin je ne suis pas non plus fermée à l'idée qu'il y ait quelque chose là haut qui guide un peu le monde au contraire et je vais me marier à l'église. Par contre de là à dire que j'ai pas envie que le prêtre me bassine avec ses idées religieuses non. Vous entrez dans un lieu religieux,même si le prêtre est très ouvert il va quand même vous parler de la religion car c'est son devoir de prêtre.
Je me marie à l'église plus pour la beauté des lieux et de l'ambiance que pour la bénédiction de dieu mais voilà, si on choisi de se marier a l'église on doit accepter ce qui en découle.
Si ça te gène vraiment, fait une cérémonie laïque, tu pourras l'organiser comme bon te semble sans religion ...
Je me marie à l'église plus pour la beauté des lieux et de l'ambiance que pour la bénédiction de dieu mais voilà, si on choisi de se marier a l'église on doit accepter ce qui en découle.
Si ça te gène vraiment, fait une cérémonie laïque, tu pourras l'organiser comme bon te semble sans religion ...
Sujet : Dragées sur internet
on les a commandé sur chocothelle.fr, super contact avec le vendeur

Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
pour nous ce sera avant la marie puis les photos de groupe ensuite. C'est simplement pour ne pas faire patienter les invités et avoir un temps tranquille rien que pour nous deux sans se soucier d'autre choses.
Sujet : VH
il y a en effet du champagne ou du mousseu dans la marquisette mais il y a aussi du rhum, de la limonade et du sirop d'orange
Sujet : Dragées sur internet
je les ai commandé sur internet. Ce sont des médicis elle sont pfouu trop trop bonnes!
Sujet : VH
pour le mariage de mon parrain il n'y avait que de la marquisette comme alcool et ça a plu à tout le monde. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire trop les gens sont souvent satisfaits quand même

Sujet : la table des maries
nous allons mettre nos parents, frère et soeurs. On est super proche et on rigole bien donc ya pas de raison de ne pas passer ce moment avec eux! pour nous les amis passent après. On fait une table tout a fait normal c'est à dire qu'on sera au milieu des gens mais avec quelqu'un en face de nous! Je trouve ça horrible personne en face pour que tout le monde puisse nous regarder (entre nous les gens ont autre chose à faire)!
Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
magnifique, tu es très belle dedans, tu fera une ravissante mariée!!
Sujet : sondage prix : coiffeur
90 avec essaie maquillage et coiffure + coiffure et maquillage jour j et une coupe offerte après le mariage