Messages de llagrang
Sujet : URGENT LES FILLES!
il y a aussi la machine à danser. ils ont un site, c'est tout expliqué. C'est une machine qui gère une playlist qui est faite par un dj selon vos gouts et vos envies. C'est autour des 200 euros si je me souviens bien.
Sujet : Prix de robe a négocier?
en raison de respect? C'est manquer de respect de dire qu'on a un certain budget à tenir? On ne force personne, on demande juste. Quand tu as un budget serré le moindre euro est important et si tu peux économiser sur certaines choses tu fonces!
Aucun prestataire n'a était outré lorsque je lui ai demander un petit geste. Le mec des dragées a était très compréhensif et m'a dit qu'il était très heureux de nous aider.
Alors si en tant que commercial tu trouve ça irrespectueux, je pense que tu n'as pas bien compris le but du commerce, c'est à dire de marchander. Il faut que le prestataire ainsi que le client y gagnent et non que le commercial!
Aucun prestataire n'a était outré lorsque je lui ai demander un petit geste. Le mec des dragées a était très compréhensif et m'a dit qu'il était très heureux de nous aider.
Alors si en tant que commercial tu trouve ça irrespectueux, je pense que tu n'as pas bien compris le but du commerce, c'est à dire de marchander. Il faut que le prestataire ainsi que le client y gagnent et non que le commercial!
Sujet : impression faires parts sur internet
j'ai du papier 160g et c'est largement suffisant. Ca a du me faire 16 euros pour 100 faire part 15x15 aussi!
Sujet : llagrang tu peux me répondre merci
ps: c'était dans une petite boutique à roanne. A compte de fées je crois. Par contre, je crois qu'elle n'est pas reconduit en 2010.
Sujet : llagrang tu peux me répondre merci
je l'ai prise aux mariées d'élodie. C'est le modèle Alaméda en ivoire. tu as la collection ici si tu veux :
http://www.elodie-photo.com/LME%202008/index.htm
http://www.elodie-photo.com/LME%202008/index.htm
Sujet : impression faires parts sur internet
je l'ai ai imprimé chez moi et franchement ça fait pas moins bien qu'un autre faire part.
j'ai acheté le papier à bureau vallée (clairefontaine pollen) et ça rend hyper bien!
j'ai acheté le papier à bureau vallée (clairefontaine pollen) et ça rend hyper bien!
bah j'ai pas osé pour le traiteur. enfin on a gagné 1 euro par menu lol c'est mieux que rien on va dire mais c'est clair que je regrette un peu.
Jregrette aussi de pas avoir été avec chéri quand il a acheté son costume!! elle l'a trop roulé, il en a eu pour 500 euros!!! dont 70 euros la cravatte, 70 la chemise et 70 le gilet!!!
Jregrette aussi de pas avoir été avec chéri quand il a acheté son costume!! elle l'a trop roulé, il en a eu pour 500 euros!!! dont 70 euros la cravatte, 70 la chemise et 70 le gilet!!!
lol super le surnom
mais tu verras les commerciaux sont assez sympa surtout les missieu
mdr

loool, oui chéri avait honte mais resultat on a économisé plein de sous

non c'est moi qui ait demandé. Ils vont pas te proposer direct! mais ils ont l'habitude, tu ne seras pas la seule. Tu peux demander des réduc sur à peu près tout! comme pour les dragées, j'ai eu 40% de réduc! surtout n'hésite pas tu ne risques rien
Sujet : costume pas trop cher ?
les tati mariage ne font pas pour les hommes. Il n'y a que des robes de mariées, pour les petites filles et pour les ptits garçons.
Je crois qu'il y a des costumes au tati normal mais il ne doit pas y avoir de gilet... Sinon chez Kiabi,j'ai vu qu'ils faisaient 20% sur les costumes et les chemises ces temps ci!
Je crois qu'il y a des costumes au tati normal mais il ne doit pas y avoir de gilet... Sinon chez Kiabi,j'ai vu qu'ils faisaient 20% sur les costumes et les chemises ces temps ci!
bien sur que tu peux négocier! j'ai eu 150 euros de reduc sur ma rob, l'étole gratuite, les retouches gratuites et le boléro prêté. Il ne faut pas avoir peur et demander franchement. J'ai dit que j'avais un budget de tant et elle m'a fait le tout pour 500 euros. Après ça dépend peut être des vendeurs etc.. mais bon ils aiment mieux "perdre" 150 euros et une étole qu'une cliente qui va leur donner 500 euros ou plus.
Sujet : pffff!!!!
pfou sérieusement à chaque fois qu'il y a un poste comme ça je ne comprend pas. Ton frère t'apprend qu'il se pacs te devrai être ravi pour lui! ravi que sa vie avance dans le bon sens, qu'il est heureux et épanoui et au lieu de ça tu ne penses qu'a toi, vouloir être remarquée. Ca ne reste qu'un mariage, la famille reste avant. J'ai l'impression que beaucoup s'enferme dans le cercle des préparatifs et en oublie l'essentiel.
Alors sort un peu de te bulle et va féliciter ton frère!!!
Désolé c'est peut être pas super sympa mais ça fait plusieurs post dans ce genre que je lis et grrrrr après ce n'est que mon avis mais bon
Alors sort un peu de te bulle et va féliciter ton frère!!!
Désolé c'est peut être pas super sympa mais ça fait plusieurs post dans ce genre que je lis et grrrrr après ce n'est que mon avis mais bon
Sujet : besoin d'aide
jtrouve ça très correcte!
le notre nous prend 39 euros pour foie gras, st jacques, trou normand, cuissot de veau, fromage, pièces montée et mignardise+café et c'est un des moins cher qu'on a trouvé!
Pour un menu casi équivalent il y a 7 euros d'écart!!
le notre nous prend 39 euros pour foie gras, st jacques, trou normand, cuissot de veau, fromage, pièces montée et mignardise+café et c'est un des moins cher qu'on a trouvé!
Pour un menu casi équivalent il y a 7 euros d'écart!!
Sujet : CHIGNON
http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/chignon_mariee.shtml
tiens il y a pas mal de chignons ici!! (fais défiler les galeries à droite)
tiens il y a pas mal de chignons ici!! (fais défiler les galeries à droite)
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
bon je reviens de la gare et ils me demandent un peu cher pour une carte que je me sert presque jamais.
Je pourrais donc venir chez toi un vendredi avec chiri quand il rentre du boulot. Il est à la maison à 17h/17h30 donc on pourra être sur saint té vers 18h30. quoi que si on repart direct sur roanne avec chéri on aura le chien donc moyen. Faut que je trouve une autre solution .
Sinon si tu préfère la semaine, tu peux venir chez moi, je suis juste à la limite de lyon donc pas besoin de traverser toute la ville. Et puis tu n'as pas besoin d'amener 30 000 albums.
Je pourrais donc venir chez toi un vendredi avec chiri quand il rentre du boulot. Il est à la maison à 17h/17h30 donc on pourra être sur saint té vers 18h30. quoi que si on repart direct sur roanne avec chéri on aura le chien donc moyen. Faut que je trouve une autre solution .
Sinon si tu préfère la semaine, tu peux venir chez moi, je suis juste à la limite de lyon donc pas besoin de traverser toute la ville. Et puis tu n'as pas besoin d'amener 30 000 albums.
Sujet : hors sujet : en colère
ah ça va ya le temps alors!
Sujet : Vrais ou faux cheveux ?
super merci beaucoup cleo!
Sujet : voyage de noce
10 000 euros pour un an autour du monde!!! C'est à dire???
ouahouu tu peux m'indiquer son site stp?
j'espère pas car c'est la coiffure que je voulais
dis moi cleo, où as tu trouvé tes bijoux?

dis moi cleo, où as tu trouvé tes bijoux?
Sujet : animaux dans l'église ??
alors là j'peux pas te dire je suis désolée mais ça m'étonnerai qu'ils accepte un chien dans l'église mais si il est bien dressé. Tu peux toujours demander à la paroisse sans forcément te présenter si tu as hontes lol ( allo oui bonjour, ça aurait été pour savoir si... ) ^^
oui le problème c'est que je trouve ça bête de mettre 5000 euros pour 10 jours alors qu'on aurait besoin de pas mal de choses. Même si j'ai super envie de partir dans les iles et tout j'trouve ça dommage de dépenser casi toute la cagnotte qu'on aura au mariage en 10 jours

Coucou!
Chéri et moi n'arrivons pas à nous décider de la destination pour le VDN. Nous avons encore pas mal de temps mais j'avais pensé à autre chose. Plutôt que de partir 2 semaines dans les iles ou je ne sais où j'ai pensé qu'on pourrait partir un week end par mois par exemple pendant un an dans diverses endroits.
Est ce que l'une d'entre vous à déjà fait ça? Et si oui, vous ne regrettez pas?
Merci les filles!
Chéri et moi n'arrivons pas à nous décider de la destination pour le VDN. Nous avons encore pas mal de temps mais j'avais pensé à autre chose. Plutôt que de partir 2 semaines dans les iles ou je ne sais où j'ai pensé qu'on pourrait partir un week end par mois par exemple pendant un an dans diverses endroits.
Est ce que l'une d'entre vous à déjà fait ça? Et si oui, vous ne regrettez pas?
Merci les filles!
Sujet : costume pas trop cher ?
il y a des gilets et lavalières sur internet genre ebay tout ça, super jolies qui partent souvent à 40 euros l'ensemble (gilet, lavalière, cravate, mouchoir)
Sujet : hors sujet : en colère
il est top et au moins tu ne sera pas ennuyée par la livraison!! Par contre tu sais jusqu'à quel age il va?
alors pour la vidéo elle m'a dit: Les tarifs vont de 100 à 300€, selon le type de montage, la durée du tournage et la camera choisie.
Si vous êtes toujours intéressées envoyés moi un mp, je vous donnerai son mail.
iris: je viens de voir que ma carte de train était périmée, je vais aller voir à la gare quel prix ils me prennent pour en refaire une. Si c'est trop cher, je ne pourrai venir que le vendredi soir (vers 18h/18h30) ou sinon le samedi pour que chéri puisse m'emmener.
Si jamais ça ne te va pas, tu pourras toujours venir chez moi sur lyon. Bref, je vais voir à la gare aujourd'hui, je te tiens au courant.
Si vous êtes toujours intéressées envoyés moi un mp, je vous donnerai son mail.
iris: je viens de voir que ma carte de train était périmée, je vais aller voir à la gare quel prix ils me prennent pour en refaire une. Si c'est trop cher, je ne pourrai venir que le vendredi soir (vers 18h/18h30) ou sinon le samedi pour que chéri puisse m'emmener.

Sujet : mariage laique??
ouai je sais bien, a vrai dire on va surtout à l'église pour nos parents car on est pas particulièrement croyant à fond. Mais bon c'est trop tard, les faire part sont déjà envoyés!
Sujet : Oranges séchées en rondelles
je met du vernis que je trouve dans les magasin de loisirs créatifs. Je fais pas vraiment gaffe en fait, il en faut juste un sans couleur
Sujet : mariage laique??
pfouu vous me faîtes presque regretter de passer à l'église les filles

désolée j'ai pas pu t'appeler ce week end. Pour cette semaine je ne vais pas pouvoir, par contre la semaine prochaine j'pense que ça ira et que j'aurai le temps de te faire quelques macarons!
Ca serait bon pour toi?
Ca serait bon pour toi?
Sujet : melon à italienne
je ne pense pas que tu en trouves en plein mois de décembre et si jamais tu en trouves il sera super cher et pas très bon!
ok mail envoyé. Je te tiens au courant dès que j'ai la réponse!
elle nous fait ça gratuit car c'est sa première vidéo. Par contre après, je ne sais pas combien elle prendra. je peux lui envoyer un mail pour lui demander si tu veux.
il vaut mieux les vernir car sinon ça prend mal la poussière. Et puis une fois vernis ça fait un rendu un peu brillant qui fait comme si c'était recouvert de miel
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Au secour ! Besoin d'idée !!!!!
je vais surement lui offrir un baptème de l'air en ulm où il pourra le "conduire" et une petite nuit dans un hotel sympa!
rectification: il ne faut pas laisser la porte ouverte mais entre-ouverte! j'avais zappé un mot!
si jamais ta porte ne tient pas entre ouverte, tu peux la caler avec le manche d'une cuillère en bois!
si jamais ta porte ne tient pas entre ouverte, tu peux la caler avec le manche d'une cuillère en bois!
Sujet : video projection
oui il y a aussi windows movie maker (plus simple que power point)
bah celles que je fait oui, il suffit de ne pas les faire cramer! fait un essai au pire avec une orange et tu verras bien!
Tu peux aussi faire ça avec du citron c'est super joli
Tu peux aussi faire ça avec du citron c'est super joli
pourquoi ne pas les faire toi même? Ca te reviendre moins cher! Tu coupes des tranches très fines, tu les étales sur du papier sulfurisé et tu les met à 100 degré au four pendant une heure la porte ouverte. Tu fais pareil pour l'autre face et le tour est joué!
iris nous on prend une étudiante donc elle nous fait ça gratuit. Renseigne toi dans les écoles, ou je pourrai te donner ses coordonnées quand elle aura fait ma vidéo (car elle n'a pas encore d'exemple) et tu la verras au mariage si tu fais mes photos!
nous c'est deux jeunes, ils sont bien et prennent pas trop cher (300/350 euros pour la soirée) en revanche je ne sais pas trop si ils se déplacent.
Sujet : location achat de housse de chaise
c'est une sorte de papier épais comme souvent les nappes que les traiteurs fournissent. Apparemment c'est pas top ces housses, il y a beaucoup de mauvais avis dessus.
Sujet : sono dans le 69
je me marie dans la loire mais je suis de lyon. C'est pas que je ne t'aime pas mais je ne les connais pas!
tu te maries ou dans le rhone?
tu te maries ou dans le rhone?
Sujet : location achat de housse de chaise
Je vais les faire moi même en satin. Je vais prendre un rectangle de tissu et faire les ourlets autour. Je n'aurai plus qu'a fixer ça sur les chaise en faisant un nœud en organza ou autre. Je peux te les faire si tu veux.
Il y a severinef qui loue ses housses aussi mais je ne sais plus les prix qu'elle propose.
Il y a severinef qui loue ses housses aussi mais je ne sais plus les prix qu'elle propose.
Sujet : quand faire les essyage de robe
bah il faut prendre rdv pour essayer les robes car ça prend un peu de temps, enfin dans la plupart des boutiques ça marche comme ça
dernier détail: pense à prendre rdv pour tes essayages
bah je serai toi j'irai essayer les robes maintenant et faire mon choix et l'acheter pendant les soldes de janvier. Il faut environ 4 mois pour commander la robe donc le temps que tu te décides, qu'elle arrive, faire les essayages... ça risque de faire juste surtout que les magasins sont débordés à cette époque.
Sujet : gourmande :)
bah en même temps yen aura que quelquesune à faire, tout le monde va pas en manger toute lasoiréé, surtout après lerepas!
bah pfou c'est hyper simple.
Tu mets du sucre dans le truc et tu n'as qu'a prendre la barbe à papa en tournant un peu avec ton baton.
Tu mets du sucre dans le truc et tu n'as qu'a prendre la barbe à papa en tournant un peu avec ton baton.
tu peux aussi directement acheter une machine à papa, on en trouve des pas chères du tout. ca te reviendra moins cher que de la louer avec le bonhome!
Sujet : besoin de votre avis
elles te vont très bien en effet, tu es très belle dedans!
Sujet : attention au salle avec detecteur de db
la notre aussi est equipée de ce système. Le problème si le dj se branche ailleurs c'est que si jamais ya le feu, ça ne va couper automatiquement la musique pour qu'on puisse écouter l'alarme.
Ma cousine a fait son mariage dans la même salle et il n'y a eu aucun problème de coupure pourtant s'était pas un mariage peu bruyant! après çadépend peut être du système
Ma cousine a fait son mariage dans la même salle et il n'y a eu aucun problème de coupure pourtant s'était pas un mariage peu bruyant! après çadépend peut être du système
Sujet : photos de mon chignon
j'aime beaucoup mais je pense que ça pourrait être encore mieux avec des tresses plus fines.
Sujet : félicotations lorathomas
bravo aux futurs mariés et plein de bonheur dans la toute nouvelle vie de la petite Lou!!
Sujet : tarifs coiffeur
moi ce sera 90 euros avec essai coiffure et maquillage + jour j pour les deux
Sujet : Site Internet pour coiffure?
tu as ce site où il y a pas mal de jolies coiffures :
http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/chignon24.shtml
http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/chignon24.shtml
Sujet : J'ai besoin de vous les filles !
j'ai une epson aussi 8... (je sais plus le numéro) et impossible d'imprimer sur du calque malgré de nombreuses tentatives!
Si d'autres ont trouvé la solution, j'attends les réponses!
Si d'autres ont trouvé la solution, j'attends les réponses!
félicitation, très jolie ptite lucille!!!
Sujet : question menu photophore
je l'ai juste posé autour mais c'est simplement pour une question pratique de rangement et puis pour gagner du temps
Sujet : boules ou coeur en pléxi pour dragés
il y a aussi si tu veux : http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-60-BOULES-PLEXI-A-DRAGEES-NEUVES-Mariage_W0QQitemZ200392137870QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item2ea84d5c8e
Ca te revient à 33euros les 60 boules en plexi frais de port compris soit 0.55 la tite boule de 5 cm (qu'est ce que j'suis forte en maths
lol)
Ca te revient à 33euros les 60 boules en plexi frais de port compris soit 0.55 la tite boule de 5 cm (qu'est ce que j'suis forte en maths
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : support dragee
comment sont tes contenants à dragées??
Sujet : impression sur calque!
Bah il faut que ton imprimante puisse imprimer sur les calques.
Mon imprimante a voulu me sortir qu'un menu sur mon claque (nickel ça m'a fait mon essaie!) mais refuse de m'en imprimer d'autres du coup chiri va y faire à son boulot.
Mais si ton imprimante est compatible ya pas de soucis. Au pire fait un essaie, achète une pochette de calque (pas super cher) et pour le papier ivoire je peux t'envoyer une feuille vierge de mes faire part, il est pas irisé mais ça peut toujours te donner une idée (car dur de trouver ce genre de papier en petite quantité)
Mon imprimante a voulu me sortir qu'un menu sur mon claque (nickel ça m'a fait mon essaie!) mais refuse de m'en imprimer d'autres du coup chiri va y faire à son boulot.
Mais si ton imprimante est compatible ya pas de soucis. Au pire fait un essaie, achète une pochette de calque (pas super cher) et pour le papier ivoire je peux t'envoyer une feuille vierge de mes faire part, il est pas irisé mais ça peut toujours te donner une idée (car dur de trouver ce genre de papier en petite quantité)
Sujet : un p'tit avis!
ah d'accord! j'avais mal compris. Bah ça risque de faire un peu mou avec de la feutrine non? Il ne faut pas que les "pointes" soient trop grandes mais c'est sur que ce serait plus simple!
Et en sorte de polystyrène ? quoi que pas plus simple que le carton :s ou sinon en plastique genre les pochettes plastiques non? ptêtre trop fin
je cherche, je cherche...
Et en sorte de polystyrène ? quoi que pas plus simple que le carton :s ou sinon en plastique genre les pochettes plastiques non? ptêtre trop fin
je cherche, je cherche...
Sujet : qu'en pensez-vous? pour le traiteur?
les prix des repas ne sont pas très cher en effet mais il faut rajouter la location de la vaisselle, des nappes. Il faut aussi rejouter 12euros/ personnes/h pour le service et les frais de déplacement.
Je pense qu'au finale ça te reviendra plus cher qu'un traiteur à prix plus "classiques"
Je pense qu'au finale ça te reviendra plus cher qu'un traiteur à prix plus "classiques"
arf il a encore un peu le temps. attendez les soldes de janvier on y fait de bonnes affaires!
Sujet : Future épouse assez jeune
J'aurai 21 ans aussi quand je me marierai. Beaucoup pensent aussi que je "gache" ma jeunesse... mais voilà je me marie pas pour l'avis des gens, on s'en fiche on est bien ensemble et on ne va pas repousser notre mariage pour le plaisir des autres!
Sujet : cherche chaussures bordeaux
tu as essayé besson, la halle aux chaussures?
ou même carrefour des fois on a des bonnes surprises, on cherche de partout et on trouve quand on fait nos courses!
ou même carrefour des fois on a des bonnes surprises, on cherche de partout et on trouve quand on fait nos courses!
Sujet : Valse lente !
raaah lclaire tu m'as devancée! lol
Sujet : Valse lente !
tu pourrais peut être appeler où tu as fait ton stage de valse non?ils sauront surement mieux te renseigner que nous!
ah ui hyper beau mais c'est que sur que ça doit être la galère à faire!!
je ne connais pas le carton en feutrine, je cherche avec quoi tu pourrais le faire mais jtrouve pas grand chose!
je ne connais pas le carton en feutrine, je cherche avec quoi tu pourrais le faire mais jtrouve pas grand chose!
ça va être lequel?
après si tu es motivée tu peux coudre tes petits ballotins de dragées en sisal aussi (cf ma galerie). Je trouve ça super joli et ce sera assorti!
dans les magasins de tissus tu dois surement en trouver mais en mètre je pense. Au pire si tu en as vraiment pas besoin tu peux demander à une vendeuse un echantillon gratos de la taille qu'il te faut
on dirait plus du sisal non?
tu n'est pas connectée?
Sujet : porte noms
et pourquoi pas des petit cactus ou des minis plantes où tu plantes une petite pancarte cet au lieu de mettre le nom de le plante comme dans les jardins, tu met les prénoms de tes invités!
jtrouve ça super joli comme ça, si tu mets des billes bleues ça risque de faire sels de bain!
Comme ça c'est simple, original et très joli!
Comme ça c'est simple, original et très joli!
J'ai pris munini
pour le DJ j'ai pris des jeunes qui font des bals et la coiffure je vais surement aller chez auriane vial.
Je te passe mon MSN si tu veux mieux parler, ce sera plus pratique
Ce message à été édité par un modérateur le 12/01/2015 à 11:51
pour le DJ j'ai pris des jeunes qui font des bals et la coiffure je vais surement aller chez auriane vial.
Je te passe mon MSN si tu veux mieux parler, ce sera plus pratique
Ce message à été édité par un modérateur le 12/01/2015 à 11:51
lol d'accord, tu as pris qui comme traiteur??
hihi c'est sympa! tu te maries où txelin??
et bah dis donc le monde est petit!!!
txelin: ah ui c'est proche, je me marie à st germain Lespinasse!!!
J'ai été à Carnot et toi?
J'ai été à Carnot et toi?
Sujet : laché de lanterne thai
rectification, mon père a pas travaillé a l'eglise mais à la mairie!!
merci caro pour tes conseils!!
merci caro pour tes conseils!!
lol jlui demanderai^^
Non mais jme marie dans un ptit patelin donc tout le monde se connait et mon père avait travaillé a l'église un moment.
Après jcrois que le maire va un peu s'en foutre de mon lâché, il est un peu "jveux pas avoir de problème, j'envoie tout vite fait". La preuve il envoie le mariage en 15 mins :s donc bon, mais j'attends sa réponse avec impatiente quand même!
Non mais jme marie dans un ptit patelin donc tout le monde se connait et mon père avait travaillé a l'église un moment.
Après jcrois que le maire va un peu s'en foutre de mon lâché, il est un peu "jveux pas avoir de problème, j'envoie tout vite fait". La preuve il envoie le mariage en 15 mins :s donc bon, mais j'attends sa réponse avec impatiente quand même!
Sujet : pour aurel/bouquet de marie a garder pour la vie
non j'avais déjà vu et c'est vrai qu'ils font de très jolis bouquets.
J'avais juste vu sur une page que les frais de ports étaient de 30 euros et qu'il fallait verser 30% du prix du bouquet à la commande j'en ai déduit que ça devait être hyper cher mais jme suis pas plus renseignée que ça à vrai dire.
J'avais juste vu sur une page que les frais de ports étaient de 30 euros et qu'il fallait verser 30% du prix du bouquet à la commande j'en ai déduit que ça devait être hyper cher mais jme suis pas plus renseignée que ça à vrai dire.
oui jte dirai ça^^ moi aussi j'ai peur d'avoir une réponse négative, jme suis trop mis ça en tête! mais bon...
mon père connait le maire, jvais lui demander d'aller le saluer gentillement lol
mon père connait le maire, jvais lui demander d'aller le saluer gentillement lol
Sujet : pour aurel/bouquet de marie a garder pour la vie
les frais de port sont déjà de 30 euros, donc j'imagine pas le prix de bouquet

Sujet : Avec ou sans bretelles ?
elle est très jolie comme ça mais sans les bretelles ça irait très bien aussi. Il faut voir avec ton collier ce que ça rend, des fois ça fait mieux avec un bustier mais sinon tu es

Je viens de l'appeler à l'instant aussi, et ils ne savaient pas non plus ce que c'était! Ils m'ont demandé par contre de faire une demande écrite en expliquant ce que s'était... C'est plus sûr comme ça j'aurai une réponse écrite et si jamais il y a un problème ça me retombera pas tout dessus puisque j'aurai la preuve d'une autorisation
Sujet : la demande en mariage?
je n'ai pas eu de demande non plus. On parlait de mariage un peu pour rire et puis "si on se mariait pour de vrai": "ouai d'accord" et c'est tout^^
d'accord merci cécile, jpensais aussi le faire aux mêmes moment mais j'hésite encore lequel!
mes parents sont de Roanne (là où je vais me marier parce que j'y ai vécue depuis toute petite) sinon je suis sur Lyon pour mes études.
Je suis à J- 128
: tout est casi ok. Il manque de la déco et le photographe ( en arrangement avec iris^^) et voilà!Ca passe trop vite!!!!
Je suis à J- 128

Sujet : des idées pour habiller mon faire part ?
Si j'étais toi, je ferai mes faire part sur du papier vert clair et j'écrirai en plus gros en rose et peut-être un petit boute de raphia quelque part
ouai j'lavais repérée quand je recherchais mes salles mais ce qui m'a bloqué c'est qu'il n y avait pas de salle séparée pour faire le vin d'honneur et vu que je me marie en hiver...
Et puis j'habite, enfin mes parents habitent pas super loin mais c'est un très joli cadre, tu as vu sur le lac et tout, pour un mariage en été c'est magniique
Et puis j'habite, enfin mes parents habitent pas super loin mais c'est un très joli cadre, tu as vu sur le lac et tout, pour un mariage en été c'est magniique
ah oui, c'est vers le lac de villerest non? ça a l'ai super joli mais c'est vrai que pour les lanternes je sais pas trop.
Contacte le proprio et la mairie
Contacte le proprio et la mairie
oui ça risque d'être tendu
faut que j'appelle ma mairie aussi pour savoir si il faut une autorisation

iris: le papier est inifugé donc il n'y a pas de raisons qu'il y ait un problème!
txelin: oui c'est difficile de trouver le bon moment ... ça demande reflexion mais ce qui est spure c'est que je veux ces lanternes pour mon mariage, c'est trop beau!!!
txelin: oui c'est difficile de trouver le bon moment ... ça demande reflexion mais ce qui est spure c'est que je veux ces lanternes pour mon mariage, c'est trop beau!!!
quand il fera nuit peut être avant le dessert, je ne sais pas trop en fait ou alors avant de manger, j'hésite!!
bah j'aime bien les rouges ou les blanches, après peu importe le modèle