Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de llagrang

Messages de llagrang

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : décoration des chaises pour la salle.

llagrang
10-09-2010 10:22:19
nous aussi pour notre mariage on avait pris du voile d'hivernage, c'est vrai que ça cache quand même vachement la misère!
Si ça t'intéresse, je loue des housses de chaise en tissu avec noeud à 1.30 euros.

Sujet : recherche deco a vendre ou louer

llagrang
09-09-2010 20:28:01
ah que des housses de chaise blanches désolée!

Sujet : combien de temps entre la mairie et l'église

llagrang
09-09-2010 09:57:08
oui tout dépend du chemin. Nous on étéait juste à coté, on a fait mairie église direct à la suite.

Sujet : Budget mariage

llagrang
09-09-2010 09:51:10
ah ok toi tu payes 1300 et le reste c'est tes parents! je comprends mieux!!! bah écoute jcomprend que ça puisse te géner mais si ils font ça c'est qu'ils sont heureux de le faire. C'est pas tous les jours qu'ils marient leur fille!

Sujet : cherche rideaux de fils noirs et blancs

llagrang
09-09-2010 09:33:32
j'ai acheté les miens à pier import. Ils sont à 9 euros aussi dans mes souvenirs mais se sont des grands.

llagrang
09-09-2010 09:08:53
oulala 1300 jsais pas comment t'as fait! nous avec la robe et le costume on en était déjà à 1000 euros!

Sujet : Qqun peut il me renseigner ?

llagrang
08-09-2010 14:46:47
oui c'est sur que c'est pas facile tous les jours. Perso j'ai un bac+3, j'avais dégouté un stage à la rentrée pour me réinscrire en M1,il y avait possibilité d'embauche par la suite si tout se passait bien et finalement je me retrouve coincée car la fac ne veut pas me donner de convention (stage non obligatoire plus autorisés depuis fin aout!). Donc voilà j'ai plus rien a faire!
mais oui en attendant éssaie de voir avec l'anpe ou la mission locale, ils pourront surement te dégouter un stage (de courte durée);ou profite de ton temps libre pour bosser à fond le concours!

Sujet : housse de chaises???

llagrang
08-09-2010 09:55:14
salut shanny,
j'ai fait moi aussi es housses en voile d'hivernage. C'est vrai que ça cache quand même pas mal la misère mais ça reste tout de même transparent!
si jamais ça t'intéresse je vais refaire des housses de chaises en tissu durant septembre. Elles seront à louer 1.30 euros avec noeud. voilà voilà, n'hésites pas si tu as des questions!
sinon pour le voile d'hivernage, jardinet (site internet) reste le moins cher.

Sujet : table bordeau/ blanc ou vert anis et brun??

llagrang
06-09-2010 13:54:56
j'avais pour couleur rouge et ivoire. Tu peux voir dans ma galerie une photo et je peux t'en envoyer d'autres si tu le souhaites

Sujet : essai make up

llagrang
06-09-2010 13:46:51
j'aime beaucoup!!

Sujet : sous vetement

llagrang
06-09-2010 13:46:31
oui, de toute façon personne verra ta culotte a part ton mari! moi j'avais des sous vetement rouge personne n'y a vu!
Pour le porte jartelle, vu la culotte ça aurait fait trop chargé je pense. Il suffit de mettre des joli bas autoportant et voilà! ça fra une mariée hyper sexy ]

Sujet : sous vetement

llagrang
06-09-2010 13:40:40
très joli! très sexy!

Sujet : centre de table pour les enfants ??

llagrang
06-09-2010 13:40:00
je pense qu'il faudrait partir sur quelque chose de simple et d'utile. Pourquoi pas un grand vase transparent avec dedans des petites boules plastiques qui contiendraient des mini crayon de couleur et des mini livrets de jeu.

Tu pourrais aussi faire un centre de table avec des mini surprises (tu sais celle en cone en papier)

ou sinon même pas besoin de faire de centre de table, pour mon mariage j'avais fait un chemin de table avec des crayon de couleur , des crayons de papier, des mini peluches, des feutres... je leur avait mis un petit sac avec un petit sachet de bonbon dedans et un petit livre jeu. Ils avaient un petit bracelet comme porte serviette et des petites bougies led pour les photophores et ça rendait pas mal!

Sujet : centre de table pour les enfants ??

llagrang
06-09-2010 13:25:30
oui pareil, les bonbons à table pour les ptits, ça risque d'être difficile de les faire manger le repas après! Tu porrais peut être partir sur un centre de table avec des crayons de couleur, des feutes, pastels...

Sujet : je cherche une nouvelle étole

llagrang
06-09-2010 11:59:15
essaye d'aller voir dans les magasins de tissu. Ils ont des services de couture, tu choisis ton tissu et la couturière te fait ce que tu souhaites! Au moins, tu pourras vraiment voir le tissu.

Sujet : Besoin des MADAMES !!!!!

llagrang
06-09-2010 11:56:27
oulala je trouve ça très cher. En même temps nous avons profité d'une offre sur photob*x: les 10 cartes de remerciement à 1 euro.
Tu n'as pas possibilité de les faire toi même?
Là ça revient vite cher je trouve!

Sujet : j'ai mis quelques photos de robes, qu'en pensez vous

llagrang
06-09-2010 11:53:23
j'aime beaucoup la première mais sans les petites manches!
après la 3ème et enfin en dernier la première!

Sujet : vends déco

llagrang
03-09-2010 09:25:12
les vases sont finalement dispo. Il n'est reste que 17, un vase vient d'être cassé.

Sujet : housses de chaise

llagrang
02-09-2010 15:31:06
lolottes: ok ça marche! c'est vrai que ça faisait court!

jainasolo: ok tiens moi au courant!

Sujet : oulala ren rogne !!!

llagrang
01-09-2010 14:11:11
mdr non pas chiche, j'imagine la tête de mes grand parents et de mon père

Sujet : Musiques église

llagrang
01-09-2010 14:06:12
on avait mis cette chanson pour l'entrée: http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y

et pour la sortie on avait mis celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk

llagrang
01-09-2010 13:04:43
mdr mal b***ées surement oui, elles sont toutes célibataires et pas très fraiches ] ]
mais bon quand on fait pas l'amour on fait la guerre!

llagrang
01-09-2010 12:58:36
ok pas de problèmes! prends ton temps ;)

llagrang
01-09-2010 12:55:02
j'en reviens pas! j'avais invité les tantes de mon père au mariage. Déjà elles m'ont même pas appelé pour dire si elles venaient ou pas mais ont préféré dire la réponse à mes grands parents. Donc résultat une est venu se goinfrer au VH, même pas un petit mot dans l'urne , même pas venu nous féliciter bref que tchi. L'autre n'est pas venu du tout et a envoyé une lettre de félicitation à mes grands parents! dis donc je savais pas que s'était eux qui se mariaient! Et là qu'est ce que j'appprend! elles ont été voir mes grand parents et se sont plaintes qu'elles n'avaient pas eu de cartes de remerciement !!!!!!!
comme si je lui dirait merci d'être venu bouffé tout mon VH et merci à l'autre d'avoir envoyé une carte à mes grand parents! quelles co**es!!

Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

llagrang
01-09-2010 12:50:32
lol les faux seins j'adore ]
et oui c'est le pain quotidien des futurs mariés les désistements au dernier moment! mais bon ça fait un bon tri!

llagrang
01-09-2010 12:45:57
je suis à ste foy les lyon (juste à coté de lyon)

Sujet : Année de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

llagrang
01-09-2010 12:45:19
arf; c'est une étape très difficile à passer mais il faut la passer et ne pas sombrer. J'avais un ami très proche qui s'est suicidé lui aussi(en moto) il y a quelques années. Je pense que si ils ont fait ça c'est qu'ils ne se sentaient vraiment pas bien, du moins pas assez fort pour continuer de vivre et dans ces cas là ,personne et je dis bien personne même un grand psy ne peux les aider. Au moins il doit être heureux en haut et avoir un oeil sur toi et toute ta famille. même si iln'est pas là physiquement, il reste dans ton coeur, dans le coeur de sa maman, de sa ptite soeur grace à tous les souvenirs qu'ils vous a offert.
C'est dur à vivre, ça le sera toujours mais il faut affronter ce malheur en pensant au bonheur qu'il peut ressentir maintenant.

Sujet : aide faire-part

llagrang
01-09-2010 12:38:34
on a imprimé sur l'imprimante qu'on avait à la maison: epson spéciale photos. En même temps on avait juste un ptit zigouigoui dans le coin de l'invitation. Pour un peu plus de 100 faire part on en a eu pour 50 euros avec les enveloppes et l'encre! donc oui ça été très rentable pour nous,après tout dépend de ce que tu veux faire comme faire part...

llagrang
01-09-2010 12:16:25
j'ai bien reçu ton mp, j'espère que tu as reçu mon mail!

llagrang
01-09-2010 12:15:44
bah je t'en prie

Sujet : Bons prestataires ou pas??

llagrang
31-08-2010 19:03:53
REGION DU 42/69

TRAITEUR : munini- très bon traiteur!hyper serieux, service impeccable, aucunes fausses notes!
SALLE: salle municipale de st germain lespinasse. Salle toute neuve, vraiment super!
FLEURISTE : mr Pro, petit fleuriste du village, vraiment top!
COIFFEUR /MAQUILLAGE : auriane vial - superbe travail! forfait avec essais pas très cher (90 euros)
DJ : il arrête le métier mais était vraiment bien aussi

Sujet : housses de chaise et chandeliers

llagrang
31-08-2010 18:58:19
mp envoyé dudu!

Sujet : gros ou petit mariage

llagrang
31-08-2010 17:23:09
nous étions 50 adultes et 6 petits au mariage et y'avait une super ambiance! ça dépend surtout des gens invités et pas du nombre!

Sujet : ou avez vous acheté vos sous vêtements?

llagrang
31-08-2010 17:18:47
oui regarde chez étam des fois ils font des jolis trucs.
ou pour le net tu peux regarder sur les sites de vente privées ya de bon plans souvent! ou sinon la redou*e, ils en font de très jolis (puis ya un tableau en fonction de tes mensuration pour trouver la taille qui te correspond dans la marque)

Sujet : Mon mariage!!!

llagrang
31-08-2010 17:16:25
merci ]
je l'ai prise chez conte de fées à Roanne. elle de la collection les mariées d'élodie, c'est le model alaméda ivoire : http://www.elodie-photo.com/LME%202008/pages/ALAMEDA%20IVOIRE.htm

Le femme du magasin est vraiment super! on a pris le costume de chéri làbas aussi. en plus elle loue les jupon et prete les boléros!

Sujet : En manque d'inspiration,besoin de vous les filles!

llagrang
31-08-2010 16:50:24
pourquoi ne pas accrocher du lière tout le long de la frise? ou une frise végétale?
pour l'urne, javais pris une grosse grosse boule de rotin (diamètre 40cm) sur laquelle j'avais fait une encoche. J'avais placé au fond une guirlande lumineuse et mis un boa de plume blanche à la base de la boule pour cacher les fils... effet garanti!

Sujet : Quantité perles de pluie ?

llagrang
31-08-2010 16:45:27
oh je pense que tu en auras largement assez oui! le but s'est d'en parsemer parci parlà, pas besoin de recouvrir toute la table!

llagrang
31-08-2010 16:44:26
il y a pallandre à montrond,un traiteur archi top mais je ne sais pas si ton budget correspond!!
sinon voilà son site : http://traiteur-pallandre.fr/

Sujet : Pour le DJ avez vous...

llagrang
31-08-2010 15:52:18
nous avions prévu un repas, mais le traiteur a fait un repas spécial pour les dj (genre pas de deuxième entrée), un repas plus simple quoi donc moins cher! ]

llagrang
31-08-2010 15:43:47
essaie de te renseigner auprès des personnes qui louent le chateau. Ils ont souvent des contacts avec de très bon prestataires!

Sujet : qui a deja commander

llagrang
31-08-2010 15:37:10
oui il vaut mieux regarder sur ebay, mermaidre*s...

llagrang
31-08-2010 15:12:08
ok ça marche

llagrang
31-08-2010 15:06:54
oui pourquoi?

llagrang
31-08-2010 14:39:45
salut les filles!
je ne sais pas si ça en intéresse certaines mais je vais reconfectionner des housses de chaise blanche (suite à un problème avec un client). Je vais donc les louer avec noeud de la couleur et de la matière (satin, organza...) de votre choix à 1.30 euros.
Si jamais vous êtes intéressées n'hésitez pas!

Sujet : Quel chanson à l'aide!!

llagrang
31-08-2010 14:10:26
nous sommes entrés sur cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y

nous avions aussi mis : http://www.deezer.com/listen-927718

http://www.deezer.com/listen-540995

ma soeur avait chanté halleluja

et pour la sortie on avait mis: http://www.deezer.com/listen-2449166

Sujet : fais fait un recherche pas trouver ,recette de trou normand

llagrang
31-08-2010 12:14:36
granité de poire au beaumes de venise!

Sujet : Ne pas oublier...

llagrang
31-08-2010 10:45:09
le stylo du livre d'or!
des mouchoirs!
des aspirines!du papier toilette pour la salle ]

llagrang
30-08-2010 18:01:19
je t'ai envoyé un mp!

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

llagrang
30-08-2010 17:36:13
nous avions pris comme photographe rose marie loisy. Elle fait des super photos à prix imbatable! Elle est super est très serieuse. Comme traiteur, nous avions pris munini mais il est à charlieu donc ça risque peut être de faire loin!

Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011

llagrang
30-08-2010 17:02:00
oui c'est tout à fait normal, beaucoup de villages font ça. il faudra juste penser à bien aller réserver ta date tout début janvier!

Sujet : theme ciné

llagrang
30-08-2010 16:59:16
si tu n'aime pas ces couleurs, pourquoi ne pas faire le thème d'un film particulier qui correspondrait aux couleurs que vous souhaitez? ou alors une déco de table différente à chaque table correspondant à chaque fois à un film que vous aimez. C'est plus facile d'adapter les couleurs dans ce contexte.

Sujet : photo couple avant ou apres

llagrang
30-08-2010 16:56:48
nous avons fait les photos de couple, puis les photos de groupe, mairie et église puis direct VH!
C'est pas top de faire patienter les invités pendant les photos de couple puis vous serez moins tranquils

Sujet : theme ciné

llagrang
30-08-2010 16:52:27
jverrai une déco rouge,noire, grise, blanche.
Des petits claps comme marque place, une nappe blanche, des bandes de vidéos placée parallèlement pour faire une sorte de chemin de table, un centre de table avec un montage de cassettes vidéos et audios.
Le plan de table sur une grande affiche genre pub d'un film. Les dragées dans des minis pots de pop-corn. Les faire part en forme invitation à la première d'un film et des petits tickets de ciné que les invités devront présenter à l'entrée...

Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise

llagrang
30-08-2010 16:38:18
si ça vous intéresse les filles, je réalise des bijoux, je peux vous faire des colliers... sur le thème de la gourmandise mais aussi chic à la fois!

llagrang
29-08-2010 15:30:16
salut!
non les vases et les bougies ne sont plus dispo!

Sujet : cherche boule rotin pour urne

llagrang
27-08-2010 16:36:25
c'est un magasin de jardinerie animalerie.
http://www.botanic.com/

Sujet : sponsors

llagrang
27-08-2010 16:35:40
oui il faut avoir pas mal de temps et maintenant les prestatires ont beaucoup de demande car ça devient très à la mode. Il faut donc vraiment sortir du lot et être très très convaincant.
Sinon tu peux faire appel aux étudiants aussi, ils font du bon boulot et font ça gratuitement pour leur book si tu leur paie le trajet et dla pub. ex: pour le vidéaste, photographe, coiffeuse, maquilleuse...

Sujet : plat principal

llagrang
27-08-2010 16:31:47
on a eu un cuissot de veau présenté et découpé en salle

Sujet : cherche boule rotin pour urne

llagrang
27-08-2010 16:29:12
j'ai trouvé la mienne à botanic.

Sujet : housse chaises

llagrang
25-08-2010 16:42:11
si ça t'intéresse je loue des housses de chaises blanches pas cher.
Sinon pour le voile d'hivernage il suffi de couper une grande bande rectangle, de la poser sur ta chaise et de fixer au dossier avec du voile d'hivernage ou de l'organza... su jardinet ils en vendent du pas cher et sont très sérieux!

Sujet : decoration salle que faire ?

llagrang
24-08-2010 15:58:14
o je serai toi je décorerai pas! le lieu est topissime! tu peux mettre des guirlandes lumineuses au plafond mais sinon ce serai dommage de dénaturer le lieu!

Sujet : Mariage "Fait main", Des conseils?

llagrang
24-08-2010 15:52:32
on a fait pas mal de choses nous même aussi. C'est vrai que c'est assez rentable de faire les choses avec nos mimines! regardes un peu nos galeries, sur internet... ya plein de trucs!!

Sujet : Idées voyages de noces ! Vos avis !

llagrang
24-08-2010 15:45:59
on est parti en laponie. On était dans un petit chalet avec cheminée et sauna privé. Une grande baie vitrée avec la foret toute enneigée. On avait plein d'activités comme de la motoneige, du traineau de rennes, le village du père noel...!!!
C'était trop trop trop bien, je ne peux que te conseiller d'y aller! Puis on avait pas froid on avait les tenues fournies. Jveux y retourner!!

Sujet : thèmes villes américaines

llagrang
24-08-2010 15:33:56
tu pourrais en chemin de table faire une grande route, avec voitures,feux... tous les bonheurs de la ville ] mettre en centre de table des grand ponts rouges. Faire une vrai grande ville miniature quoi!
accrocher au plafond des spots pour reproduire les lampadaires. Faire une urne en forme de building ,taxi ou de tasse à café géante...

Sujet : idee centre de table

llagrang
24-08-2010 15:27:25
tu pourrais prendre de grandes feuilles de coco ( de ce style :http://www.annaturra.com/FEUILLE-DE-COCO-Petite-Deco-Livres-Boutique-fr/p/4/419/648/ ) puis coller dessus des boules de rotin où tu placerais à l'interieur des bougies led. Ensuite agrémenter tout ça de quelques gerberas verts anis, des tiges naturelles...

Tu peux aussi faire une déco en bois flotté beige où tu fixeras des éprouvettes dans lesquelles tu placeras des petites fleurs anis

Sujet : idee centre de table

llagrang
24-08-2010 14:46:00
quelles sont tes couleurs, ton thème?

Sujet : J + ?

llagrang
24-08-2010 11:10:38
J+184 !!!

Sujet : couple en péril

llagrang
23-08-2010 15:46:54
j'ai un peu survoler toute la discussion. C'est vrai que c'est une situation compliquée.Après on ne peux pas se permettre de te donner des conseils. Seule toi peux décider de ce que tu va faire. Laisse parler ton coeur et voit ce qui est le mieux pour toi et ta petite. Voit si tu pourras lui accorder à nouveau ta confiance si eventuellement tu peux faire ta vie sans lui. Pose toi les bonnes questions et pose lui les bonnes questions. Est-il pret à perdre sa fille et sa femme pour une simple aventure? Si c'est le cas, demande toi si c'est le bon. Ce n'est pas parceque vous êtes mariés et que tu vas avoir une petite que vous etes liés ensemble jusqu'à la fin de votre vie. Foues-toi de l'opinion des autres, penses simplement à toi. On sera là pour te soutenir quelque soit ta décision!
Courage et surtout prends soin de toi et de bébé!!

Sujet : Salle trouvée ! Mais besoin de vous pour souci déco

llagrang
23-08-2010 14:54:05
oui tu peux tendre de grands tissus blanc et mettre derrière des petites guirlandes lumineuses!

Sujet : vente flash housse de chaise

llagrang
23-08-2010 14:41:25
si ça vous interesse les filles, je loue des housses de chaises en tissu à 1.30 euros

llagrang
22-08-2010 11:04:42
les vases et les bougies viennent de partir.
Pour les pétales et les roses, propose moi un prix et on s'arrangera!

llagrang
21-08-2010 19:17:00
encore rien n'est parti!!

Sujet : besoin de votre aide

llagrang
19-08-2010 13:51:14

Sujet : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???

llagrang
19-08-2010 11:11:08
il a peut être pas encore le résultat! j'était convoquée à 9h30 et j'en suis sortit à 11h30. çacommence à 10h, ils appellent auto école par auto école, ensuite tout le monde doit s'installer, puis initialiser la télécommande... puis test et appel un par un pour les resultats! c'est long tout ça.

Sujet : Menu photophore !

llagrang
19-08-2010 10:34:45
perso j'ai pris du claque couleur que j'ai trouvé chez carrefour et j'ai lacé avec du raphia.
On a fait le test pour voir si ça brulait en ne mettant pas de petit pot en verre et après en mettant directement le claque sur la flamme. Resultat,le calque ne brule pas, il se consume

llagrang
18-08-2010 17:02:26
je t'ai envoyé un mp

llagrang
18-08-2010 16:06:02
si tu es intéressée, je loue des housses de chaises à 1.30 euros avec nœuds (couleur et matière que tu souhaite). Je vais en refaire des neuves en octobre car j'ai eu un problème avec un client.
Elles seront blanches 100% coton avec des nouettes au niveau des pieds de chaises pour s'adapter facilement.

llagrang
18-08-2010 15:25:07
oupla désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Je ne sais pas de combien sont les frais de port. Etant donné qu'elle est assez grosse, je ne suis pas sur que ça vaille le coup

Sujet : besoin d'aide ....

llagrang
18-08-2010 14:05:01
tu peux mettre des fraises tagada ou du carambar au fond de tes mignonettes et remplir de vodka! les bonbon vont se diluer dans l'alcool, c'est trop bon!!

Sujet : j'ai trouvé votre avis s'il vous plait

llagrang
17-08-2010 10:39:46
très chouettes! en plus le vendeur a une très bonne évaluation donc tu peux y aller!

Sujet : besoin d'aide svp

llagrang
16-08-2010 10:02:28
étant donné que tu te marie en juin, jvois bien une déco printanière: une nappe chocolat, un chemin de table en pelouse artificielle avec des petites fleurs dessus... Des petits arbres en centre de table comme porte dragées et porte nom de table. Des mini pots en terre cuites avec un petit panneau planté dedans (comme dans les jardin) en guise de porte nom .... tu peux t'éclater!!
Tu peux faire pas mal de "thème" a partir de ton thème de départ. Tu peux faire aussi une ambiance style nature féérique (genre les petites foret des elfes): de grandes nappes blanches, de grands vases en centre de table avec du lière qui en tombe jusqu'en bout de table...
Ou sinon tu fais un truc complétement décalé genre nature ambiance hiver. De la neige artificielle, une ambiance lumineuse un peu bleutée, des miroirs comme chemin de tables (pour imiter la glace)...

llagrang
12-08-2010 12:58:28
ok pas de problèmes ;)

Sujet : Bougies led

llagrang
11-08-2010 10:23:12
j'en avais acheté aussi pour les enfants et c'est vrai que ça ne rend pas comme de vrais bougies. la lumière est beaucoup moins forte et un peu plus "jaune"

Sujet : Chaises

llagrang
11-08-2010 10:20:53
coucou,
si ça t'intéresse, je loue des housses de chaise avec noeud à 1,30 euros. Elles sont en coton blanc et les noeuds de la couleur et matière que tu veux! voilà n'hésites pas à m'envoyer un mp si t'es intéressée

llagrang
07-08-2010 22:52:33
propose moi un prix, on s'arrangera

Sujet : recherche deco blanche or et bordeaux

llagrang
07-08-2010 14:29:04
je vends de la déco rouge/bordeau.
Il me reste 2000 pétales de roses rouges, des roses rouges-bordeaux en bois, 3 boas rouges... (cf mon poste vends déco)

Sujet : nom de table où le mettre ???

llagrang
05-08-2010 12:46:15
pourquoi ne pas imprimer tes noms de tables sur des ballons transparents, les gonfler à l'hélium et les faire partir du centre de ta table?

Sujet : fausse fourrure

llagrang
04-08-2010 19:09:41
j'ai vu que sur ebay y'en avait pas mal

Sujet : fausse fourrure

llagrang
04-08-2010 18:48:41
demande au magasin où tu as pris ta robe, le magasin où j'avais acheté ma robe me l'avait loué avec le jupon

Sujet : a l aide des chaussures!!

llagrang
04-08-2010 18:45:05
je vends les miennes si ça t'intéresse. Il y a plusieurs petites lanières, elles font un très joli pied!

llagrang
04-08-2010 14:02:34

llagrang
04-08-2010 13:22:53
lol ok pas de soucis!

Sujet : nom de table où le mettre ???

llagrang
04-08-2010 11:49:38
tu pourrais peut être le mettre sur le chemin de table qui descend en bout de table ou alors trouver une solution pour les pendre?

llagrang
04-08-2010 11:45:43
il y a une petite fonction très partique sur ce forum, tu vas dans outils puis dans budget et tu as toute la liste des choses à faire avec a coté une petit case que tu remplis avec le budget que tu souhaites mettre pour chaque chose. Je m'en suis beaucoup servis durant les préparatifs du mariage, c'est un outil hyper pratique pour tenir ses comptes à jour!

Sujet : Enfin eu l'heure pour l'eglise ... mais ..

llagrang
04-08-2010 11:24:44
moi je trouve pas mal tes horaires! en gros ça te laisse une heure entre la mairie et l'église pour faire les photos de groupes, au moins tout le monde sera là; pas besoin d'attendre quelqu'un qui arrive en retard...

Sujet : comment faites vous pour " magouiller " votre pillule?

llagrang
04-08-2010 11:22:22
oui prends les 2 plaquettes d'affilés. Par contre les quelques fois où j'ai fait ça j'étais très vite énervée, irritable!! ] après ça dépend peut être aussi surement des personnes!

llagrang
04-08-2010 10:57:03
personne d'intéressé?
proposez-moi vos prix les filles

llagrang
01-08-2010 15:57:03
j'habite sur lyon mais je descend souvent vers roanne (quasi tout les week end)je descent aussi dans la semaine qui vient sur st étienne.

llagrang
01-08-2010 15:45:48
shanny je t'ai envoyé un mail

carla : tu voudrais y mettre combien à peu près?

llagrang
01-08-2010 13:51:37
lola6219 : les 12 bouts de bancs sont à 15 euros ; ça te convient?

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 14