Messages de llagrang
Sujet : vends déco
j'ai mis une photo dans ma galerie. Ils font 14cm de diamètre et 18 cm de hauteur. Le lot de 18 vases est à 10 euros.
Sujet : vends déco
salut!
il me reste un peu de déco de mon mariage. Je vends donc :
- 12 bouts de bancs (cf photo 3 en partant de la fin)
- 2000 pétales de roses rouges
- 14 bougies ivoires flottantes
- 22 roses rouges en bois
- chaussures ivoires taille 37 semelle en cuir
- 3 boas rouges en plumes
- 18 vases ikéa
- une boule en rotin diametre 40 cm (utilisé comme urne donc une encoche est percée pour faire passer les enveloppes)
il me reste un peu de déco de mon mariage. Je vends donc :
- 12 bouts de bancs (cf photo 3 en partant de la fin)
- 2000 pétales de roses rouges
- 14 bougies ivoires flottantes
- 22 roses rouges en bois
- chaussures ivoires taille 37 semelle en cuir
- 3 boas rouges en plumes
- 18 vases ikéa
- une boule en rotin diametre 40 cm (utilisé comme urne donc une encoche est percée pour faire passer les enveloppes)
Sujet : decoration de la table
et bien tout dépend si tu auras une nappe en dessous. Les chemins de tables doivent normalement être plus petits que la nappe donc 10 cm serait bien. Après si tu n'as pas de nappes, il ne faut pas que ça fasse trop de petites bandelettes qui pandouillent des tables. J'opterai aussi pour 10cm.
Le seul moyen est de faire un essai pour que tu te rendes vraiment compte.
Le seul moyen est de faire un essai pour que tu te rendes vraiment compte.
Sujet : Rechercher collier
salut,
Je fait des bijoux de mariage (actuellement je m'occupe de ceux de boubette36).
Si tu veux on peux regarder pour te faire un collier, tu choisiras la perle que tu veux... possibilité aussi de faire les pics à cheveux assortis etc...
Voilà n'hésites pas àm'écrire pour plus d'infos. A bientôt!
Je fait des bijoux de mariage (actuellement je m'occupe de ceux de boubette36).
Si tu veux on peux regarder pour te faire un collier, tu choisiras la perle que tu veux... possibilité aussi de faire les pics à cheveux assortis etc...
Voilà n'hésites pas àm'écrire pour plus d'infos. A bientôt!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
on en a eu pour 6500 euros (pour 60 personnes) tout compris avec le petit dej du lendemain et le gite de quelques amis.
Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!
très joli!
Si le collier n'est vraiment pas de la même couleur, tu peut peut-être regarder pour le teinter non?
Si le collier n'est vraiment pas de la même couleur, tu peut peut-être regarder pour le teinter non?
Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
ta robe est top!
Par contre je ne mettrai pas de collier. Peut être un tour de bras pour habiller un peu le haut mais le tour de cou est assez large. Ta robe est bien travaillée donc pas besoin de fanfreluches en plus!!
Par contre je ne mettrai pas de collier. Peut être un tour de bras pour habiller un peu le haut mais le tour de cou est assez large. Ta robe est bien travaillée donc pas besoin de fanfreluches en plus!!
Sujet : repas du lendemain
on a fait un repas froid pour les gens qui venaient de loin et la famille proche qui voulait revenir (grand parents, parains..)
Sujet : bonjour
je serai toi, je ferai déjà un pochon. Prend ensuite tes repères ( marque au stylo ou autre) et voilà le tour est joué! Essai par contre de prendre un tulle qui se tient plutôt bien, ça t'évitera bien des problèmes!!
Sujet : menu original
http://perso.numericable.fr/notrealbum/menu.html
voilà un site où il y a beaucoup d'idées pour reformuler ton menu!
voilà un site où il y a beaucoup d'idées pour reformuler ton menu!
Sujet : petit geste pour vous remercier
POUR CELLES QUE CA INTÉRESSE J'OFFRE MAINTENANT POUR TOUTE COMMANDE DE COLLIER UN BRACELET ASSORTIT!
pfou que j'ai du mal à me séparer de ce forum!
pfou que j'ai du mal à me séparer de ce forum!

Sujet : déco à vendre
je t'ai envoyé un mail

Sujet : centre de table
tu peux demander à ta fleuriste de les livrer dans l'après midi et voir avec le traiteur si il peut te les installer. Nous il nous avait allumé tous les photophors et toutes les bougies!
Sujet : vends collier
c'est le tout dernier, c'est à dire les 2 dernières photos de ma galerie
personne?
Sujet : Ou trouver ce collier?
oui on peut regarder pour faire ton collier si tu veux. C'est vrai que ça change! jtrouve ça super original, très bons gouts madame!
ayé photos mises!
Bonjour!
Je vends un collier (dernières photos de ma galerie). Un cliente s'est désistée, il me reste donc sur les bras. Je le brade à 10 euros!
Je vends un collier (dernières photos de ma galerie). Un cliente s'est désistée, il me reste donc sur les bras. Je le brade à 10 euros!
floetseb65: je viens de t'envoyer un MP

Sujet : Félicitations entrée vin honneur
oups, on avait fait comme ça pour l'église
Sujet : Félicitations entrée vin honneur
papa mariée, maman mariée, mariée, marié, maman marié, papa marié
Sujet : calcul dragées, j'ai trouvé !!!!!
une dragée fait environ 3/4g et on compte environ 10 dragées par ballotins soit 40g donc un paquet de 1kg fait en gros pour 25 ballotins
Sujet : quantité boisson non alcoolisées
en même temps c'était l'hiver les gens boivent moins!
Sujet : quantité boisson non alcoolisées
Euh les filles ne prenaient pas trop de boissons! On avait pris 32L de jus de fruit pour le VH (une centaine) et le lendemain matin et il nous en ait resté au moins 8 L. On avait pris aussi beaucoup trop d'eau plate (une bouteille pour 3) et idem pour le champ (une bouteille pour 4).
Sujet : quel est le budget moyen pour la décoration d'une salle?
on en a eu pour 150 euros sans les dragées mais on avait pas de fleurs, juste des pétales de rose en guise de chemin de table, des photophores pour les menus, des vases avec des bougies flottantes un peu partout dans la salle. Les nappes et seviettes étaient fournies par le traiteur et le fleuriste nous a prêté des plantes pour la salle
Sujet : essai coiffure
oui c'est très joli mais le derrière fait bizarre c'est vrai. Il faudrait remonter la "couette" ou la faire moins épaisse mais sinon le reste est très chouette!
Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...
je pense comme Lclaire. Ce n'est pas aux parents de financer le mariage des enfants. C'est à eux de décider pas à vous d'imposer de payer,ils ne vous ont pas imposer de vous marier si? A vous d'assumer votre choix même si c'est pas sympa de sa part de ne pas s'investir d'avantage. Peut être qu'ellen'ose pas aussi, ma belle mère ne nous en parlait oas du tout au début car elle ne voulait pas faire celle qui s'en mêlait trop et tout...
Sujet : quel genre de collier?
mouai toujours rien reçu. Voilà mon mail ce sera plus rapide: lourie42@hotmail.fr
a tte!
a tte!
il faut peut être un petit peu de temps!
bouarf encore rien reçu
ah oui excuse moi j'avais pas vu! les petites roses collent plus avec ton style de robe je trouve.
Si tu veux qu'on voit ce qu'on peut faire... envoie moi un Mp ce sera plus simple!
Si tu veux qu'on voit ce qu'on peut faire... envoie moi un Mp ce sera plus simple!

pas de photos?
Sujet : votre avis?
le dernier!!!
boubette, je réalise aussi des bijoux personnalisés. Si tu est intéressée n'hésites pas à me contacter!

coccinelle : je t'ai mis une photo dans ma galerie!
ah oui en effet, elles seront trop grandes!
Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs
bah tu as bien avancé!
Tu pourrais commencer à regarder pour le photographe puis commencer à te faire une idée du genre de faire part que tu veux. Après beaucoup de choses se font pas longtemps avant quand on a les réponses des invités.
Je te conseille aussi de ne pas te mettre trop tôt à ta déco pour ne pas en être lassée à la fin ...
Tu pourrais commencer à regarder pour le photographe puis commencer à te faire une idée du genre de faire part que tu veux. Après beaucoup de choses se font pas longtemps avant quand on a les réponses des invités.
Je te conseille aussi de ne pas te mettre trop tôt à ta déco pour ne pas en être lassée à la fin ...
salut les filles
Il me reste encore des décos à vendre!
-3 boas rouges neufs
- des roses rouges en bois neufs
- 2000 pétales de roses rouges artificiels (en tissu)
- des mitaines ivoires neuves
- des chaussures ivoire taille 37 semelle cuire achetée 40 euros
- des bols, fourchettes, coteaux, cuillières en plastique
- des bouts de banc neufs artificiels
- des vases en verre
- des bougies ivoires flottantes
N'hésitez pas à me contacter! a bientôt
Il me reste encore des décos à vendre!
-3 boas rouges neufs
- des roses rouges en bois neufs
- 2000 pétales de roses rouges artificiels (en tissu)
- des mitaines ivoires neuves
- des chaussures ivoire taille 37 semelle cuire achetée 40 euros
- des bols, fourchettes, coteaux, cuillières en plastique
- des bouts de banc neufs artificiels
- des vases en verre
- des bougies ivoires flottantes
N'hésitez pas à me contacter! a bientôt

Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
et oui souvent les gens n'ont pas la délicatesse d'appeler. Nous pour notre mariage on en a rappelé certains et les autres bah tampis. Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles! et notre mariage s'est très bien déroulé sans eux, je n'y ait même pas pensé une seule seconde!
euh je vois quelque chose de très simple et très discret? La robe est déjà beaucoup travaillée donc je pense qu'un collier avec encore une fleur en plus risque d'alourdir le tout. Je verrai bien un petit collier bordeaux en fil d'alu assez fin.
Sujet : Faire Parts envoyes hier soir
lol oui moi aussi on avait super peur de se tromper et on s'est bien planté! lol les parents de chiri n'étaient invités qu'au VH sur le faire part
d'un coté c'est bien tombé que ce soit eux!!
Je suis contente pour toi! c'est une grosse étape
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis contente pour toi! c'est une grosse étape
Sujet : bougie led
oui j'avais trouvé les miennes à maxi toys, par contre achète en pas en grand nombre au départ, juste pour faire ton essai car elles n'éclairent pas beaucoup (tout dépend du rendu que tu veux!)
Sujet : ca y est c'est terminé!!!!!!!!!
je trouve ça joli, mais désolée,j'éspère que je ne vais pas te vexer mais je trouve les finitions mal faîtes, les courbes ne sont pas très nettes... après l'essentiel est que ça te plaise
Sujet : Urgent : tarif photographe
400 euros pour photos de couple, groupe, mairie, église, VH + album de 60 photos + CD de toutes les photos en haute définition
Sujet : ou trouvé...
je pense que tu peux aller à leroy merlin, casto... tu achètes des baguettes de bois que tu fixes (avec clous ou colle à bois) ensemble pour faire un cadre et ensuite tu agrafes le grillage par dessus et voilà!
Sujet : Besoin de vous...
j'avais était dans un magasin de tissu, on avait pris du tulle au mètre pour faire les noeuds et des bandes de tulle prédécoupées pour le reste de la déco de voiture. On en a pas eu pour cher et ça rendait plutôt bien! puis il nous restait pas mal de noeuds pour les invités
Sujet : ou trouver des bougies LED...?
j'avais trouvé les miennes à maxi toys à 20cts les 2 je crois
Sujet : boas yououuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
j'en ai 3 rouges sadpandore si tu veux
Sujet : besoin de vous pour texte menu
Douces préludes
Délicatesse océane lactée et ses légèretés printanières
Saveurs du bocage et du potager accompagnés de ses délicieuses rondeurs
pause givrée du vergé
Joyaux de la France
Délicatesse océane lactée et ses légèretés printanières
Saveurs du bocage et du potager accompagnés de ses délicieuses rondeurs
pause givrée du vergé
Joyaux de la France
Sujet : Votre aide pour reformuler menu !
Multitude de couleurs
Visite de la Ferme à la terre accompagnée de sa brouette du potager
Farandole de nos campagnes
Pyramide d'amour
tendre noirceur
et la soupe à l'oigon je sèche
La soupe de Caliméro (parceque les oignons font pleurer^^)
Visite de la Ferme à la terre accompagnée de sa brouette du potager
Farandole de nos campagnes
Pyramide d'amour
tendre noirceur
et la soupe à l'oigon je sèche
La soupe de Caliméro (parceque les oignons font pleurer^^)
ouai je pense qu'il faut un petit collier assez fin et discret
Sujet : Etiquettes pour mes tube a bulles !!!!
j'avais pris les miennes sur ebay, j'en avais eu pour 16 euros frais de port compris pour 48 bouteilles
oui, jle trouve très classe ce petit ruban de coté! après je pense qu'il fait avoir un assez grand cou pour que ça aille ce genre de collier.
Pfouu en mai! tu dois avoir hate!!!!
Pfouu en mai! tu dois avoir hate!!!!
Sujet : Etiquettes pour mes tube a bulles !!!!
clap clap clap, très jolies :)
ah mdr,il faut essayer de faire un mixe alors
pourquoi c'est galère pour la collier noukette?

Sujet : boas yououuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
tant mieux j'suis contente

Sujet : menu
Trésor de nos bassecours façon meurette
Bavarde de la ferme et sa senteur des sous-bois
Rondeurs lactées
Cavalcade du jardin
Ronde des joyaux de la France
Surprise du verger accompagnée de sa tendresse givrée et de la tour de nos amours
Bavarde de la ferme et sa senteur des sous-bois
Rondeurs lactées
Cavalcade du jardin
Ronde des joyaux de la France
Surprise du verger accompagnée de sa tendresse givrée et de la tour de nos amours
Sujet : Vous montrez vos bijoux à votre homme?
moi je n'ai rien montré du tout, car si tu montres le collier ça donne un indice sur la robe, la couleur... donc j'ai préféré surprise totale! Mais c'est clair que le jour du mariage il en avait rien a foutre de mon collier ^^
Sujet : chaises de ma salle que faire ???
perso j'ai tout fait en voile d'hivernage et ça rendait super bien! j'en ai eu pour 40euros pour 70 chaises avec les noeuds (faits en intissé aussi). Je vais vous mettre une photo dans la galerie. ET au moins quand le mariage et fini on jette tout et on ne s'embête pas à tout laver!
je t'ai envoyé un mail caro ;)
Sujet : idees deco noir et blanc ???
il y a cindy496 qui fait un mariage noir et blanc pour discuter avec elle.
Sinon perso, je vois un truc assez baroque et chique en même temps. Je vois des chandeliers, beaucoup de bougies, des roses blanches ...
Sinon perso, je vois un truc assez baroque et chique en même temps. Je vois des chandeliers, beaucoup de bougies, des roses blanches ...
Sujet : cherche galet vert et chocolat
http://www.e-options.net/boutique/liste_produits.cfm?type=3&code_lg=lg_fr&num=31&pag=2
ici tu as des galets verts,mais je n'en ai pas vu des chocolats!
ici tu as des galets verts,mais je n'en ai pas vu des chocolats!
merci les filles

Sujet : resultat de ma commande ...
oua top! par contre fait attention avec les bijoux qui remontent sur la main, quand tu vas la bouger, le bijoux fera tout pas beau à la fin de la soirée car déformé par les mouvements de ta main. Mais tu as bien bossé, bravo!
Sujet : cherche collier
et pourquoi tu ne mettrai pas tout simplement un petit ruban en voile attaché sur le coté comme un petit foulard. Après tu peux faire tomber quelques perles du noeud ou autre
Sujet : projet de vie eglise
pour nous c'était une pour 2
voilà , j'ai mis 3 exemples assez variés. C'est compréhensible que c'est juste pour montrer?
merciiiiii
oui merci angeliqua! je vais essayer de mettre quelques exemples.
mais t'inquiète pas je le prend pas mal du tout, toutes les idées sont bonnes à prendre!

merci angel c'est gentil!
monparfum : oui je peux pas mettre des exemples sans les mettre en vente et vu que je préfère que les filles aient un collier vraiment à leur envie, je peux pas en préfaire!
monparfum : oui je peux pas mettre des exemples sans les mettre en vente et vu que je préfère que les filles aient un collier vraiment à leur envie, je peux pas en préfaire!
Sujet : nom de table ???
tu peux faire comme ton plan de table, et tu mets une lettre en gros de ton nom par boule, le tout accroché au plafond
Sujet : POUR JENNY
j viens de t'envoyer un mail. tu l'as reçu?
noemm il n'y a pas d'exemple sur mon site car je ne vend que des créations faites sur mesures.
Tu peux voir des exemples de mes créations dans ma galerie du forum
Tu peux voir des exemples de mes créations dans ma galerie du forum

alors voici mon adresse :
Laroque Laurie (pfou ça me fait encore bizare ce nouveau nom!)
14 rue du docteur horand
69 009 Lyon
Laroque Laurie (pfou ça me fait encore bizare ce nouveau nom!)
14 rue du docteur horand
69 009 Lyon
voui j'ai vu, je viens de confirmer. Oui je n'arrive plus à te joindre par mail, je sais pas pourquoi les mails me reviennent toujours!
Donc on se tient au courant pour le reste, à bientôt
Donc on se tient au courant pour le reste, à bientôt

up!
Sujet : prix de la pièce montée?
souvent c'est 1 euro le choux, voir 1.50 chez de bon patissier. Après tout dépend du nombre de choux que tu veux par personne...
Tu peux aussi regarder pour faire une pièce montée de macarons, ça a un rendu super et si tu sais les faire ça revient vraiment moins cher!
Tu peux aussi regarder pour faire une pièce montée de macarons, ça a un rendu super et si tu sais les faire ça revient vraiment moins cher!
Sujet : centre de table
Tu peux faire dej olis centre de table dans des feuilles de coco séchées, des fleurs artificielles en sisal ou autre, quelques boules de rotin, du fil d'alu... Et ça revient pas très cher, faut juste un peu de temps!
Sujet : etiquette dragée
fais les sous excel, c'est beaucoup plus simple et plus rapide !
Sujet : ou trouver matelas en mousse pour enfants
il y a des matelas mousse à ikéa à 20 euros.
Pour les jeux n'en prévoit pas trop, ils sont souvent en train de danser ou dans les bras de papa et maman!
mais tu peux mettre quelques livres à disposition,des cubes, des puzzles ...
Pour les jeux n'en prévoit pas trop, ils sont souvent en train de danser ou dans les bras de papa et maman!
mais tu peux mettre quelques livres à disposition,des cubes, des puzzles ...
Sujet : j-16....
arf les derniers préparatifs, quels bonheur
!!
T'inquiète pas ça va rouler tout seul! on s'est retrouvé la veille du mariage à faire toutes les housses, remanier le plan de table car une fois les tables en place ça n'allait pas! finir les livret de messe, faire les cornets de dragées... Une journée bien mouvementée !!! mais ça se fait, je te souhaite bon courage et profite bien des derniers prépas !!!

T'inquiète pas ça va rouler tout seul! on s'est retrouvé la veille du mariage à faire toutes les housses, remanier le plan de table car une fois les tables en place ça n'allait pas! finir les livret de messe, faire les cornets de dragées... Une journée bien mouvementée !!! mais ça se fait, je te souhaite bon courage et profite bien des derniers prépas !!!
Sujet : Eglise
ouai nous aussi on avait super peur, après il y a une chance sur 2! au pire c'est pas parceque tu ne peux pas mettre de musiques "profanes" que ça gachera ta cérémonie, il y a de très jolies musiques
Sujet : Boutonnieres!!!
on a fait des boutonnières pour nos témoins, nos papas, nos frères ou maris de nos soeurs.
Après faut se restreindre sinon on en fini plus entre les grands pères, les parrains, oncles...
On avait aussi fait des bracelets fleuris pour les filles
Après faut se restreindre sinon on en fini plus entre les grands pères, les parrains, oncles...
On avait aussi fait des bracelets fleuris pour les filles
Sujet : Eglise
alors nous on avais une musique d'entrée, une musique au milieu de la cérémonie au lieu d'un chant, une musique pour les signatures et enfin une autre pour la sortie.
Dans le livret,il n'y avait rien d'indiquer sur les chansons, enfin j'ai pas tout lu mais il me semble pas. Après pour les musique tout dépend du prêtre que tu auras, certain sont très coincé dans l'ancien temps et n'admettront pas que tu puisse mettre une musique qui sorte du contexte du l'église. D'autres sont assez cool comme le notre où on a pu mettre du Kiss, du mickael jackson ...
Dans le livret,il n'y avait rien d'indiquer sur les chansons, enfin j'ai pas tout lu mais il me semble pas. Après pour les musique tout dépend du prêtre que tu auras, certain sont très coincé dans l'ancien temps et n'admettront pas que tu puisse mettre une musique qui sorte du contexte du l'église. D'autres sont assez cool comme le notre où on a pu mettre du Kiss, du mickael jackson ...
Sujet : centre de table... j'hésite
Oui ne t'embête pas, fais le même centre de table, il est magnifique! Au moins tu es sûre de savoir ce que la déco rend avec les même centre de table, ça te prend moins de temps et tu stressera moins de voir le rendu!
Sujet : nom de table ???
Tu pourrais peut-être pendre des ballons transparents au plafond sur lesquels tu auras fait inscrire le nom de tes tables. Ça ne charge pas la déco de table et tu restes dans la légèreté et la transparence!
voilà j'ai mis quelques photos, après je peux faire bien d'autres styles! merci cindy

oui je vais mettre quelques photos dans ma galerie!

Sujet : votre avis collier
c'est très réussi, par contre j'ai peur que un papillon au cou + un papillon au poignet risque de faire trop non?
ps : http://FiletFilles.dawanda.com
voici le lien de la boutique. Il n'y a pas de bijoux à vendre car chaque création est "unique".
voici le lien de la boutique. Il n'y a pas de bijoux à vendre car chaque création est "unique".
Alors comme beaucoup le savent, je me suis déjà mariée. Je voulais simplement remercier toutes les filles du forum, qui en font un site si particulier! Si particulier que j'arrive même pas à partir en étant mariée! bouuh la squateuse
Bref, je sais pas si vous savez mais je viens de lancer un site de création de bijoux où je réalise des bijoux à la demande, selon les gouts,les envies...
Bref, ces temps ci un petit geste pour vous remercier, j'offre les frais de port pour les filles du forum en m'indiquant le code MARIAGE-ORG. Ce n'est pas beaucoup mais ça vous fait toujours ça d'économiser!
Voilà a bientôt les filles et encore Merci pour toutes vos idées et conseils quand j'avais besoin de vous!!
Bref, je sais pas si vous savez mais je viens de lancer un site de création de bijoux où je réalise des bijoux à la demande, selon les gouts,les envies...
Bref, ces temps ci un petit geste pour vous remercier, j'offre les frais de port pour les filles du forum en m'indiquant le code MARIAGE-ORG. Ce n'est pas beaucoup mais ça vous fait toujours ça d'économiser!
Voilà a bientôt les filles et encore Merci pour toutes vos idées et conseils quand j'avais besoin de vous!!
Sujet : comment dépenser moins pour son mariage?
maintenant avec internet même si on est dans une petite ville, c'est plus facile. Quand je cherchais des offres, je passais toujours pas internet,je n'ai eu aucun contact "direct"
Sujet : boa blanc
alors j'avais acheté les miens à casa à 4 euros mais j'ai vu après qu'il y en avait à babou à 2 euros et vraiment jolis!
Sujet : 1 er poste: BIJOUX
ah oui c'est mon site! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir

je ne voit que les colliers en dentelle. Tu n'"as pas peur d'avoir chaud avec?
oupsje reprends. ca ne veut pas t'envoyer mes mails va savoir pourquoi!
Donc : RE.
Pour acheter ta parure va sur mon site stp : http://FiletFilles.dawanda.com
J'ai mis 25 euros car il y a 5 euros de frais de port automatique sur le site donc 30 euros au total comme on avait convenu!
Tu peux choisir paiement par chèque, je l'encaisserai quand tu auras reçu ta commande.
voilà on se tiens au courant pour l'envoie (avant ou après l'essai coiffure)
a bientôt!
Donc : RE.
Pour acheter ta parure va sur mon site stp : http://FiletFilles.dawanda.com
J'ai mis 25 euros car il y a 5 euros de frais de port automatique sur le site donc 30 euros au total comme on avait convenu!
Tu peux choisir paiement par chèque, je l'encaisserai quand tu auras reçu ta commande.
voilà on se tiens au courant pour l'envoie (avant ou après l'essai coiffure)
a bientôt!
bon alors j'arrive plus à te joindre sur ton adresse mail, ça