Messages de aure8sandy
Sujet : Prestataires à la Réunion 974 ??
oh oui je prends tous là!!
Ton mariage se fera dans quelle région yerdua?
dj aussi j'en connais aucun à part 2 sur kelmariage
c quelles salle toi?
merci
Ton mariage se fera dans quelle région yerdua?
dj aussi j'en connais aucun à part 2 sur kelmariage
c quelles salle toi?
merci
Sujet : Bon coiffeur maquilleuse à domicile à la Réunion 974 ?
Cherche prestataire à domicile maquilleuse coiffeur...
Le but étant le jour J de me simplifier la vie et de diminuer le stress...
je me connais si je dois courir à droite à gauche
et crever de chaud après la séance pas terrible
merci d'avance pour vos bons plans qui serviront au plus grand nombre
Le but étant le jour J de me simplifier la vie et de diminuer le stress...
je me connais si je dois courir à droite à gauche
et crever de chaud après la séance pas terrible

merci d'avance pour vos bons plans qui serviront au plus grand nombre
Sujet : Prestataires à la Réunion 974 ??
Si vous avez des bonnes adresses de préférence du SUD
- Dj
- Coiffeur à domicile
- Fournisseur de dragées
...etc.
Merci d'avance...
- Dj
- Coiffeur à domicile
- Fournisseur de dragées
...etc.
Merci d'avance...

Sujet : cherche Lingerie
ça y'est les filles j'ai fait
La Hall* bcp de modèle...c'est très interessant, mais je n'ai pas trouvé dans ma taille en blanc:(
Het M aussi qd il s ont de beaux rayons, ils ont des beau modèles blancs...les bandeaux noirs sont à tomber
Mais j'ai pas vu ça dans tous les H etM
Je viens d'avoir ma super copines au tel et je lui raconte ma galère à porter ce genre de soutif.
elle m'avoue qu'ils ont fait faire coudre des coques dans son bustier semi transparent (robe cantabe pour ceux qui connaissent)!!! parce qu'elle non plus n'arrivais pas à les porter...ah ben ça alors..je vais me renseigner
La Hall* bcp de modèle...c'est très interessant, mais je n'ai pas trouvé dans ma taille en blanc:(
Het M aussi qd il s ont de beaux rayons, ils ont des beau modèles blancs...les bandeaux noirs sont à tomber
Mais j'ai pas vu ça dans tous les H etM
Je viens d'avoir ma super copines au tel et je lui raconte ma galère à porter ce genre de soutif.
elle m'avoue qu'ils ont fait faire coudre des coques dans son bustier semi transparent (robe cantabe pour ceux qui connaissent)!!! parce qu'elle non plus n'arrivais pas à les porter...ah ben ça alors..je vais me renseigner

Sujet : Quel collier et où le trouver?? des conseils à partager?!
SAlut tagapink une forumeuse m'a envoyé ce lien:
http://bijouxmalyne.weezbe.com/Collier-fantaisie-fil-nylon-metal-argent-p-118-c-2.html
c'est vraiment pas cher mais c'est du métal, dc ça risque de noircir, il ne faut pas l'acheter trop à lavance et on ne pourras plus le remettre je pense.
Je vais encore chercher en boutique avant de préférence en argent le tour de pierre 925/100
Pareil pour toi, si t'a des liens n'hésites pas à m'en faire part.
Beez
http://bijouxmalyne.weezbe.com/Collier-fantaisie-fil-nylon-metal-argent-p-118-c-2.html
c'est vraiment pas cher mais c'est du métal, dc ça risque de noircir, il ne faut pas l'acheter trop à lavance et on ne pourras plus le remettre je pense.
Je vais encore chercher en boutique avant de préférence en argent le tour de pierre 925/100
Pareil pour toi, si t'a des liens n'hésites pas à m'en faire part.
Beez
Sujet : essai coiffure ...votre avis svp
Très joli,, ça te va super bien
et tu as aussi un belle couleur
peut être que tu aimeras plus si tes cheveux poussent un peu plus pour faire plus rond
et avec quelques strass ou perles, qui donneront un côté plus cérémonieux!
Beez
et tu as aussi un belle couleur
peut être que tu aimeras plus si tes cheveux poussent un peu plus pour faire plus rond
et avec quelques strass ou perles, qui donneront un côté plus cérémonieux!
Beez
Sujet : bulles de savon
qui a opté pour des machines à bulles, au lieu des individuels à donner aux invités
J'hésite...
J'hésite...
Sujet : secret story
Perso je ne trouve aucun intérêt à l'émission
Les gens y ont l'air bêtes et ce mariage en est tout autant.
Ils se connaissent depuis combien de temps encore??!! ... et se sont connus dans un loft coupé du monde et rempli de gens totalement superficiels...
malgrès une magnifique robe, ça n'avait rien d'un mariage, voir ça discrédite encore plus cette institution dans laquelle nous y mettons nous notre coeur et notre investissement...enfin bref!
Les gens y ont l'air bêtes et ce mariage en est tout autant.
Ils se connaissent depuis combien de temps encore??!! ... et se sont connus dans un loft coupé du monde et rempli de gens totalement superficiels...
malgrès une magnifique robe, ça n'avait rien d'un mariage, voir ça discrédite encore plus cette institution dans laquelle nous y mettons nous notre coeur et notre investissement...enfin bref!

Sujet : robe choisie
Félicitation le bustier est un vrai bijoux!
J'aime beaucoup!!!
J'aime beaucoup!!!
Rien à voir mais je mets un lien pour vous les filles
je trouve qu'il y a de très jolis modèles pas très chers surtout.
Je ne peux pas vous dire pour la qualité (Swarovsky, argent 925...)
C'est Eclat de perle ou natder sur aufem dans les albums
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?r=&t=28&kw=natder
SAlut!
je trouve qu'il y a de très jolis modèles pas très chers surtout.
Je ne peux pas vous dire pour la qualité (Swarovsky, argent 925...)
C'est Eclat de perle ou natder sur aufem dans les albums
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?r=&t=28&kw=natder
SAlut!
Merci emilie je viens justement de penser à un magasin sur Lyon...je vais y faire un tour
car je pense que le fil n'est pas difficile à trouver.
Il faut que je trouve un joli strass comme sur ma foto.
car je pense que le fil n'est pas difficile à trouver.
Il faut que je trouve un joli strass comme sur ma foto.
Merci cindy, céline, tifanny et cacahouete!!
je ne m'attendais pas à tous ses compliments! Je suis trop contente...
J'ai mis la robe entière du catalogue pour que vous puissiez regarder. Euh ce ne sera peut être pas aussi volumineux pour le bas.
Pour info, des boutiques faisaient payer l'étole ou augmentez le prix. Perso je l'ai acheté à Lyon, en jullet, pas en soldes à - de 800€ et des vendeuses adorables !!
Revenons aux bijoux...Merci aussi pour vos conseils, car j'étais encore en train de me poser la question.
Mais je vois que vous vous rejoignez toutes, dc j'ai mis une tof du collier avec un strass que je recherche (la photo que j'ai trouvé sur un forum n'est plus active sur le site)
J'ai mis également une nouvelle foto de coiffure que je viens de trouver (avec le bouquet)...j'adorre et la nuque est dégagée (mm si je ne prendrais pas le collier plume
Oui tifanny, j'envisageais effectivement de ne prendre que le bracelet.
je ne m'attendais pas à tous ses compliments! Je suis trop contente...
J'ai mis la robe entière du catalogue pour que vous puissiez regarder. Euh ce ne sera peut être pas aussi volumineux pour le bas.
Pour info, des boutiques faisaient payer l'étole ou augmentez le prix. Perso je l'ai acheté à Lyon, en jullet, pas en soldes à - de 800€ et des vendeuses adorables !!
Revenons aux bijoux...Merci aussi pour vos conseils, car j'étais encore en train de me poser la question.
Mais je vois que vous vous rejoignez toutes, dc j'ai mis une tof du collier avec un strass que je recherche (la photo que j'ai trouvé sur un forum n'est plus active sur le site)
J'ai mis également une nouvelle foto de coiffure que je viens de trouver (avec le bouquet)...j'adorre et la nuque est dégagée (mm si je ne prendrais pas le collier plume
Oui tifanny, j'envisageais effectivement de ne prendre que le bracelet.

merci sand...j'ai pas encore eu le temps d'y aller à la Hall*

Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
ah oui j'aurai bien fait avec ma témouine mais elle est à 10 000km...
ça y'est j'ai mis des photos
La parure est vraiment chouette
mais ça fera trop...
Pour les détails bon je mettrais le voile pour la mairie
l'étole pour l'entrée en salle, puis je l'enlèverais
je pense que pour le collier plume il faut avoir le cou dégagé, mais je ne veux pas de chignon ...
@+
La parure est vraiment chouette
mais ça fera trop...
Pour les détails bon je mettrais le voile pour la mairie
l'étole pour l'entrée en salle, puis je l'enlèverais
je pense que pour le collier plume il faut avoir le cou dégagé, mais je ne veux pas de chignon ...

@+
Merci je vais voir
Bon j'ai trouvé une super parure plume totalement en accord avec ma robe au bustier plume.(je mettrais les photos)
En fait j'ai craqué sur le bracelet pour le mettre à mon poignet gauche!
mais je trouve ( et mes 2 amies aussi) que le collier mm beau fait un peu trop...étant donné que j'ai d'autres accessoires [une étole (fait partie de la robe), un voile long]...trop dommage
Bon ben moi je pense à un collier très simple mais raffiné style un fil et quelques strass
(je n'aime pas les cascades de perles, fleurs, papillons et fil de fer torsadé)
je ne trouve pas ce que je veux...aidez moi!
En fait j'ai craqué sur le bracelet pour le mettre à mon poignet gauche!
mais je trouve ( et mes 2 amies aussi) que le collier mm beau fait un peu trop...étant donné que j'ai d'autres accessoires [une étole (fait partie de la robe), un voile long]...trop dommage
Bon ben moi je pense à un collier très simple mais raffiné style un fil et quelques strass
(je n'aime pas les cascades de perles, fleurs, papillons et fil de fer torsadé)
je ne trouve pas ce que je veux...aidez moi!
Toujours pas trouvé mon bonheur..
J'ai mon second essayage en novembre et les vendeuses m'ont conseillé de ramené mon SG pour voir comment posera le bustier
aïeaïeAïe!

J'ai mon second essayage en novembre et les vendeuses m'ont conseillé de ramené mon SG pour voir comment posera le bustier
aïeaïeAïe!
Sujet : Une nouvelle petite photo de ma robe
Salut nini
dsl moi je n'aime pas du tout le chapeau
l'étole est en accord avec ton homme et le bleu étant bien présent il vaut mieux éviter de trop charger pas d'autres accessoires qui s'imposerait trop.
SI tu trouves qu'il manque quelque chose pour la tête, peut être qu'après des essais coiffures tu y verras plus clair ou avec une coiffe plus discrète et raffinée...
Au fait qu'en pense ton entourage?
Bonne continuation!
dsl moi je n'aime pas du tout le chapeau
l'étole est en accord avec ton homme et le bleu étant bien présent il vaut mieux éviter de trop charger pas d'autres accessoires qui s'imposerait trop.
SI tu trouves qu'il manque quelque chose pour la tête, peut être qu'après des essais coiffures tu y verras plus clair ou avec une coiffe plus discrète et raffinée...
Au fait qu'en pense ton entourage?
Bonne continuation!
Sujet : Les perles portent malheur??
pas superstitieuse
Je ne passe pas sous une échelle par logique
J'aime tous les chats quelque soit leur couleur
Le nombre de mariée qui portent des perles prouvent qu'elles n'y songent pas...dc c pas important
Le plus important c'est d'être la plus belle!
Je ne passe pas sous une échelle par logique
J'aime tous les chats quelque soit leur couleur
Le nombre de mariée qui portent des perles prouvent qu'elles n'y songent pas...dc c pas important
Le plus important c'est d'être la plus belle!
Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
Je ne savais pas trop au début
et j'ai choisi 2 très bonnes amies dont je partage les gouts et qui sont très motivées par mon mariage
dont 1 qui c'était mariée l'année d'avant ...bon point pour les conseils techniques pour la robe et la prise de contact mm dans des magasins où je n'avais mm pas RDV...elle était à fond
c'était génial (bon les vendeuses ont aussi été aux petits soins)
ça sert à rien d'inviter toutes les copines pour rien (si pas les mm gouts vestimentaires), y'aura moins de surprises après
Mm si j'avais pu j'aurai pas invité ma maman, bon c'est spécial aussi elle ne me donne jamais d'avis concret me concernant et n'est pas très patiente déjà qd on fait les magasins ensemble.
c'était pas le moment de m'énerver, car franchement j'avais le trac!
et j'ai choisi 2 très bonnes amies dont je partage les gouts et qui sont très motivées par mon mariage
dont 1 qui c'était mariée l'année d'avant ...bon point pour les conseils techniques pour la robe et la prise de contact mm dans des magasins où je n'avais mm pas RDV...elle était à fond
c'était génial (bon les vendeuses ont aussi été aux petits soins)
ça sert à rien d'inviter toutes les copines pour rien (si pas les mm gouts vestimentaires), y'aura moins de surprises après
Mm si j'avais pu j'aurai pas invité ma maman, bon c'est spécial aussi elle ne me donne jamais d'avis concret me concernant et n'est pas très patiente déjà qd on fait les magasins ensemble.
c'était pas le moment de m'énerver, car franchement j'avais le trac!

Sujet : Alliances
Moi aussi c'est pareil
ma bague de fiançailles c'est un solitaire pavé de de diamant
et donc je trouve les alliances fades à côté
et les pavées pas accord avec...
dilemme je veux les mettre ensemble
Bon ben je suis toujours en quête
Pour te répondre cela ne me choquerai pas mais c'est vrai que ça pourrait être dommage...fais comme tu le sens!
ma bague de fiançailles c'est un solitaire pavé de de diamant
et donc je trouve les alliances fades à côté
et les pavées pas accord avec...
dilemme je veux les mettre ensemble
Bon ben je suis toujours en quête
Pour te répondre cela ne me choquerai pas mais c'est vrai que ça pourrait être dommage...fais comme tu le sens!
Sujet : Robe acheté
J'aime bcp
elle est vraiment originale en plus...très beau rendu du bustier, du détail du ruban et les fleurs donnent son charme
et elle te va très bien (sans t'avoir vu dans d'autres)
Bonne continuation!
elle est vraiment originale en plus...très beau rendu du bustier, du détail du ruban et les fleurs donnent son charme
et elle te va très bien (sans t'avoir vu dans d'autres)
Bonne continuation!
Je suis passée à Eta*
y'avait que 2 bandeaux Blanc- Ivoire
J'ai testé les 2, j'aime pas du tout le maintien
et celui du lien de sabrina le modèle est joli, mais la couleur est champagne, dc j'ai pas testé
Je vais essayer de passer à la Hall*
@+ de vous lire
y'avait que 2 bandeaux Blanc- Ivoire
J'ai testé les 2, j'aime pas du tout le maintien
et celui du lien de sabrina le modèle est joli, mais la couleur est champagne, dc j'ai pas testé
Je vais essayer de passer à la Hall*
@+ de vous lire
Sujet : tarif chaussure de la mariée
39 € à la halle début printemps mais ancienne collection
Dernièrement j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai rien trouvé à mon gout...
+ ballerines dorées avec bijoux (thème or) New Look 20 € (coup de coeur)
Dernièrement j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai rien trouvé à mon gout...
+ ballerines dorées avec bijoux (thème or) New Look 20 € (coup de coeur)
Sujet : Essayage robe
L'idée des pois n'était pas mauvaise
(mm si pas mon style du tout les robes couleurs)
J'aime le tombé en mouchoir...mais les pois disposés uniformément c'est vraiment pas terrible...si encore c'était un peu aléatoire ou de tailles différentes ça donnerait un charme original...
mais là pas du tout désolé
La première idée qui me vient c'est robe de folklore espanol...ça ne donne pas l'impression que tu seras la magnifique mariée du jour!
(mm si pas mon style du tout les robes couleurs)
J'aime le tombé en mouchoir...mais les pois disposés uniformément c'est vraiment pas terrible...si encore c'était un peu aléatoire ou de tailles différentes ça donnerait un charme original...
mais là pas du tout désolé
La première idée qui me vient c'est robe de folklore espanol...ça ne donne pas l'impression que tu seras la magnifique mariée du jour!

Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
Dans l'ordre 3,1,2
On ne voit pas bien la une car j'aime bien le détail de la fleur et on dirait que le bustier à aussi son charme
J'aime pas vraiment la 2 trop simple et le tissu à la lumière du jour je me demande ce que cela donne?
On ne voit pas bien la une car j'aime bien le détail de la fleur et on dirait que le bustier à aussi son charme
J'aime pas vraiment la 2 trop simple et le tissu à la lumière du jour je me demande ce que cela donne?

Bonjour les filles
je cherche un ensemble soutien-gorge blanc bandeau (bretelles amovibles).
Vous avez des bonnes adresses?
Faites nous profiter en même temps de vos trouvailles...
Merci d'avance!
je cherche un ensemble soutien-gorge blanc bandeau (bretelles amovibles).
Vous avez des bonnes adresses?
Faites nous profiter en même temps de vos trouvailles...
Merci d'avance!

Sujet : désolée de la question lol " ragnagna" ......
En fait les filles c'est pas con du tout cette question
comme dit certaine entre être malade, avoir les hormones au top niveau qui travaillent et si t'as besoin d'aller au toilette pour te changer ou autre avec ta robe bonjour la galère!!
merci d'avoir poser la question!!!
comme dit certaine entre être malade, avoir les hormones au top niveau qui travaillent et si t'as besoin d'aller au toilette pour te changer ou autre avec ta robe bonjour la galère!!
merci d'avoir poser la question!!!
Sujet : tarif chaussure de la mariée
40€ à la halle et des ballerines de rechange dorée à 25 € à newlook
;)
;)
Sujet : coiffure mariage
Merci moi aussi j'adore c ce que je recherche!!
Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
Kazia tout simplement magnifique...
en fait j'aspire au mm style pour la robe et les cheveux très long...
bon tu me confortes sur le voile..;c'est très beau...au lieu d'une fleur sur le dessus je pensais à un serretête diadème bijoux.
J'aurais bien aimé la grosse fleur sur le côté aussi, mais sans voile alors...
dc dilème...à voir au essayages
sinon voir mes photos pour voir ce quoi je parle..
beez
en fait j'aspire au mm style pour la robe et les cheveux très long...
bon tu me confortes sur le voile..;c'est très beau...au lieu d'une fleur sur le dessus je pensais à un serretête diadème bijoux.
J'aurais bien aimé la grosse fleur sur le côté aussi, mais sans voile alors...
dc dilème...à voir au essayages
sinon voir mes photos pour voir ce quoi je parle..
beez

Sujet : essai ongles pour mariage
je pense comme Cindy...c'est pas que c'est trop long àla limite mais trop de blanc au dessus...ça fait pas naturel...sinon le reste est mignon!
Sujet : voici enfi les photos de ma robe
TRop belle...tes chaussures aussi sont class!!
Bon ben c'est nickel pour toi alors!
Bon ben c'est nickel pour toi alors!

Sujet : voila ma premiere envie de tordre le cou...
C'est trop beau!
mais c'est vrai qd tu vois ça tu dois enrager et tomber des nues!!! j'imagine trop...allez encore une petite semaine....
mais c'est vrai qd tu vois ça tu dois enrager et tomber des nues!!! j'imagine trop...allez encore une petite semaine....
Sujet : robe internet : géniale !!!
C'est vrai que là t'a pu te faire plaisir pour pas cher...mais comme je le disais dans d'autres forum tout dépend du modèle.
Ta robe est drapée. j'ai vu des copies de Demeitryos avec perles et dentelles sur le site RP et ça donne vraiment pas pareil. Bon je dis ça pour les autres futures qui seraient tentées...
bises
Ta robe est drapée. j'ai vu des copies de Demeitryos avec perles et dentelles sur le site RP et ça donne vraiment pas pareil. Bon je dis ça pour les autres futures qui seraient tentées...
bises
Moi y'a pas à dire au vu de mes anciens albums photos, ça fait des années que j'ai abandonné les cheveux attachés.
mon chéri adore mes cheveux lachés...la question du chignon ne se pose plus.
Bon moi je ne veux pas l'effet 1/2 queue et 2 mèches devant et les boucles trop anglaises...dc faudra que je trouve LE coiffeur!!
En plus je trouve que le style de la tof 1 et2 de ma galerie, fait vraiment glamour..en plus je suis un pu typée comme Eva longoria, Nicole Schwerzinger ( mais pas canon comme elle!! c'est pour l'exemple!)
voilà pour le topo lol!
bises
mon chéri adore mes cheveux lachés...la question du chignon ne se pose plus.
Bon moi je ne veux pas l'effet 1/2 queue et 2 mèches devant et les boucles trop anglaises...dc faudra que je trouve LE coiffeur!!
En plus je trouve que le style de la tof 1 et2 de ma galerie, fait vraiment glamour..en plus je suis un pu typée comme Eva longoria, Nicole Schwerzinger ( mais pas canon comme elle!! c'est pour l'exemple!)
voilà pour le topo lol!
bises
Sujet : pour celles qui ont acheté leur robe sur eb**
J'ai lu qu'une future du forum avait eu des problèmes.
Au début je pensais à ebay mais
j'ai regardé sur romance il mettent des exemples photo du catalogue et en vrai... et je ne suis pas du tout convaincu de la ressemblance qualitativement du résultat.
Après d'autres futures ont été comblée et je pense que ça dépend aussi des modèles de robes...
Au début je pensais à ebay mais
j'ai regardé sur romance il mettent des exemples photo du catalogue et en vrai... et je ne suis pas du tout convaincu de la ressemblance qualitativement du résultat.
Après d'autres futures ont été comblée et je pense que ça dépend aussi des modèles de robes...
Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
Moi je m'épile déjà moi même à l'épilateur électrique depuis plusieurs années, alors je ne pense pas le faire faire.
Sujet : collier :j'attends votre avis !
Tout dépend du style de robe [qu'on n'a pas vu ;)]
C'est vrai que c'est pas vraiment la taille du collier qui me dérange,
mais la couleur platine et les grosses strass
...ça fait un peu "toc" too much (c'est juste mon avis...)
Bises
C'est vrai que c'est pas vraiment la taille du collier qui me dérange,
mais la couleur platine et les grosses strass
...ça fait un peu "toc" too much (c'est juste mon avis...)
Bises
Sujet : Diadèmes, des photos?
Merci les filles pour toutes vos réponses...je vais jeter un coup d'œil à vos adresses conseillées.
J'en connais déjà certaines, mais je n'ai pas trouvé comme je le souhaite.
bon voilà j'ai rajouté des tofs...
Je voudrais être coiffé comme la 1-2 (avec ou sans frange)
et j'aimerai un effet voile + diadème "discret mais épais" comme la 4-5.
Peut être que je devrais regarder que dans les pics ou peignes et pas dans les serre-tête?
d'autres futures et d'autres idées, rejoignez nous!
J'en connais déjà certaines, mais je n'ai pas trouvé comme je le souhaite.
bon voilà j'ai rajouté des tofs...
Je voudrais être coiffé comme la 1-2 (avec ou sans frange)
et j'aimerai un effet voile + diadème "discret mais épais" comme la 4-5.
Peut être que je devrais regarder que dans les pics ou peignes et pas dans les serre-tête?
d'autres futures et d'autres idées, rejoignez nous!
Sujet : Diadèmes, des photos?
Salut les filles, je ne trouve pas le diadème ou tiare ou pic...je ne sais plus quel nom donné!!
Je cherche un "diadème" un peu épais, du style 2 rangées strass mais pas très long et pas un effet couronne, mais plus barette.
j'essaierai de mettre une photo.
Si vous avez des tofs ou des bonnes adresses je suis preneuse.
bises
Je cherche un "diadème" un peu épais, du style 2 rangées strass mais pas très long et pas un effet couronne, mais plus barette.
j'essaierai de mettre une photo.
Si vous avez des tofs ou des bonnes adresses je suis preneuse.
bises
merci les filles...
y'a d'autres futures qui opteraient pour les boucles et le voile comme dans ma galerie?
voir voile et diadème?
bises à bientôt
y'a d'autres futures qui opteraient pour les boucles et le voile comme dans ma galerie?
voir voile et diadème?
bises à bientôt
Bonjour les filles!
Voilà c'est dans le titre, pour ma future coiffure bouclée!
Du style Eva longoria...hihi
En fait j'adorerai joindre à cela un voile et un petit diadème de strass épais mais pas style couronne.
je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de photo sur le net, à part des stars.
J'attends vos idées, vos images à partager et aussi voir que je ne suis pas une future mariée minoritaire dans ce choix!
à bientôt alors!
Voilà c'est dans le titre, pour ma future coiffure bouclée!
Du style Eva longoria...hihi
En fait j'adorerai joindre à cela un voile et un petit diadème de strass épais mais pas style couronne.
je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de photo sur le net, à part des stars.
J'attends vos idées, vos images à partager et aussi voir que je ne suis pas une future mariée minoritaire dans ce choix!
à bientôt alors!
Sujet : voile ou pas??
Moi ma question s'adresse au mariée qui veulent une coiffure cheveux longs, lachés et boucles.
Justement comment mettre le voile et voir plus diadème.
Je cherche un côté glamour et pas spécialement pure romantique.
Car il y'a toujours beaucoup de chignons, alors j'ai du mal à me faire une idée.
Merci d'avance.
Justement comment mettre le voile et voir plus diadème.
Je cherche un côté glamour et pas spécialement pure romantique.
Car il y'a toujours beaucoup de chignons, alors j'ai du mal à me faire une idée.
Merci d'avance.
Sujet : voile ou pas??
Voile ou pas c'est comme préférer avoir une robe de princesse ou glamour ou courte ou...
moi je dis qu'il faut tout essayer pour voir si ça va avec ta robe, il parait que des mariées ont des révélations comme pour mettre ou non un diadème, un voile ou un chapeau!
Les mariées sans voiles peuvent être très tendances, chic et glamour avec d'autres accessoires
avec voile elle peuvent être très classes, romantiques, princesses.
voilà
moi je dis qu'il faut tout essayer pour voir si ça va avec ta robe, il parait que des mariées ont des révélations comme pour mettre ou non un diadème, un voile ou un chapeau!
Les mariées sans voiles peuvent être très tendances, chic et glamour avec d'autres accessoires
avec voile elle peuvent être très classes, romantiques, princesses.
voilà
Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!
eilin je comprends que ça te prenne la tête, surtout dans cette période d'avant mariage.
Bon j'ai adoré la robe de mon amie. Mais c'est peut être pas pareil, parce si on est amie,c'est aussi qu'on a des goûts très proches. quoi qu'il en soit avec un an d'intervalle, c'est vrai que je ne cherche pas le même modèle pour autant. Tant pour elle que pour moi...
Y'a que le bustier qui est pareil ou le bas aussi?
Parce que le bas de ta robe (très belle)est peu commun, alors que les bustiers sont souvent proches.
bon dis toi que malgrès tout, le but c'est d'émerveillé ton homme et pas seulement les invités. Pour lui ce sera la découverte!?
vous aurez la mm coiffure, cadre, thème? ça aussi ça fera la différence.
et après quand à lui pardonner ou pas tout dépend si c'est une grande amitié...ça serait dommage de tout gâché ou tout simplement de ne pas lui dire ce que ça représente pour toi, dans ce cas ça sera dommage pour elle, si elle ne comprend pas ça.
Voilà garde le sourire, car quand tu verras les photos de ta journée, tu ne verras que ton mariage et le bonheur de tous!
Bon j'ai adoré la robe de mon amie. Mais c'est peut être pas pareil, parce si on est amie,c'est aussi qu'on a des goûts très proches. quoi qu'il en soit avec un an d'intervalle, c'est vrai que je ne cherche pas le même modèle pour autant. Tant pour elle que pour moi...
Y'a que le bustier qui est pareil ou le bas aussi?
Parce que le bas de ta robe (très belle)est peu commun, alors que les bustiers sont souvent proches.
bon dis toi que malgrès tout, le but c'est d'émerveillé ton homme et pas seulement les invités. Pour lui ce sera la découverte!?
vous aurez la mm coiffure, cadre, thème? ça aussi ça fera la différence.
et après quand à lui pardonner ou pas tout dépend si c'est une grande amitié...ça serait dommage de tout gâché ou tout simplement de ne pas lui dire ce que ça représente pour toi, dans ce cas ça sera dommage pour elle, si elle ne comprend pas ça.
Voilà garde le sourire, car quand tu verras les photos de ta journée, tu ne verras que ton mariage et le bonheur de tous!
Sujet : costume de mister
Salut ode_974
ça tombe bien qu'on parle du gilet...
(pour rappel, nous on est en france jusqu'à novembre, mariage en 2011 à la Réunion)
on vient d'acheter le costume gris beige de mon chéri, à compléter plus tard avec un ensemble crème, ivoire.
je voulais savoir combien il faut compter pour l'ensemble gilet et cravate à la Réunion
et à toutes les mariés quelles sont vos adresses à ce sujet, histoire d'avoir une idée.
merci d'avance!
ça tombe bien qu'on parle du gilet...
(pour rappel, nous on est en france jusqu'à novembre, mariage en 2011 à la Réunion)
on vient d'acheter le costume gris beige de mon chéri, à compléter plus tard avec un ensemble crème, ivoire.
je voulais savoir combien il faut compter pour l'ensemble gilet et cravate à la Réunion
et à toutes les mariés quelles sont vos adresses à ce sujet, histoire d'avoir une idée.
merci d'avance!
Sujet : vos avis sur le faire part
C'est beau, les couleurs j'adore, le style, du jamais vu pour moi! Sans faute
c'est du boulot mais c'est impeccable, vous devriez mm revendre votre travail après mariage, pour faire d'autres futurs heureux mariés!
c'est du boulot mais c'est impeccable, vous devriez mm revendre votre travail après mariage, pour faire d'autres futurs heureux mariés!

Sujet : qui se mari sur le thème de
L'idée est géniale...J'ai vu ton album ça à l'air super sympa.
Par contre au vu des couleurs (dans ton album) d'un premier abord, à part les déco ça ne me fait pas tout de suite penser à l'égypte...en même temps c'est sûr qu'il faut pas que ça fasse bollywood (vu que c'est pas le thème)
Je ne sais pas si tu as fait des essais ou si tu as bien avancé dans tes achats?
je sais pas si ça t'aidera mais je te lance mes idées "brainstroming":
- je pense que l'or, ivoire, le sable c'est good...le choco et l'ivoire c'est cool q mm
cf : http://creations.linternaute.com/b/les-cartons-de-flo/vide-poches-41147.html)
C'est peut être le orange de trop??? du jaune peut être :
http://missbride.over-blog.com/article-29651965.html
- Dans l'égypte antique on retrouvait aussi de l'or et du noir sur les statues, ou du turquoise pour les peintures et le maquillage
- papyrus pour le papier ou la végétation
-je suis tombée sur des boites de dragées en forme de palmiers : http://www.instemporel.com/s/4598_13719__boite-dragee-palmier
-http://faitmain.over-blog.fr/categorie-11170977.html
- avoir un rappel des hiéroglyphes sur une urne par exemple,ou des pilliers photophores menu
-pour les dragées au lieu des fleurs pourquoi pas un petits objets en or en rappel à lier à un ruban de couleur (perso elles sont jolies tes fleurs avec la perle, juste un peu too much le bouquet complet)
-pour la disposition des tables tout dépend de ta salle. si tu as plusieurs tables, tu devras peut être faire une pyramide par table et leur donner un nom de dieux ou déesses égyptiens...
- si t'es de Paris tu rappeler l'obélisque de la Concorde
Bon je le redis ce n'est qu'un avis extérieur d'un premier abord, ça se trouve t'a bien choisi les couleurs aussi et que le tout réunit ça sera nickel et l'idée est vraiment originale.
Bonne continuation rorodoudoune!
Par contre au vu des couleurs (dans ton album) d'un premier abord, à part les déco ça ne me fait pas tout de suite penser à l'égypte...en même temps c'est sûr qu'il faut pas que ça fasse bollywood (vu que c'est pas le thème)
Je ne sais pas si tu as fait des essais ou si tu as bien avancé dans tes achats?
je sais pas si ça t'aidera mais je te lance mes idées "brainstroming":
- je pense que l'or, ivoire, le sable c'est good...le choco et l'ivoire c'est cool q mm
cf : http://creations.linternaute.com/b/les-cartons-de-flo/vide-poches-41147.html)
C'est peut être le orange de trop??? du jaune peut être :
http://missbride.over-blog.com/article-29651965.html
- Dans l'égypte antique on retrouvait aussi de l'or et du noir sur les statues, ou du turquoise pour les peintures et le maquillage
- papyrus pour le papier ou la végétation
-je suis tombée sur des boites de dragées en forme de palmiers : http://www.instemporel.com/s/4598_13719__boite-dragee-palmier
-http://faitmain.over-blog.fr/categorie-11170977.html
- avoir un rappel des hiéroglyphes sur une urne par exemple,ou des pilliers photophores menu

-pour les dragées au lieu des fleurs pourquoi pas un petits objets en or en rappel à lier à un ruban de couleur (perso elles sont jolies tes fleurs avec la perle, juste un peu too much le bouquet complet)

-pour la disposition des tables tout dépend de ta salle. si tu as plusieurs tables, tu devras peut être faire une pyramide par table et leur donner un nom de dieux ou déesses égyptiens...
- si t'es de Paris tu rappeler l'obélisque de la Concorde
Bon je le redis ce n'est qu'un avis extérieur d'un premier abord, ça se trouve t'a bien choisi les couleurs aussi et que le tout réunit ça sera nickel et l'idée est vraiment originale.
Bonne continuation rorodoudoune!
Sujet : mon faire part qu'en pensez-vous?
Salut les filles!
moi je le trouve très sympas ton FP, les couleurs et les formes lui donne un style très élégant.
Moi le noeud ne m'a pas choqué, au contraire je trouve que ça a un petit cachet. Même si je comprends que les miss verraient bien aussi de l'organza.
Mais bon en même temps au vu des couleurs, y'a peut être moins de risque que ça donne un petit côté Noêl (or, blanc et rouge)
à bientôt
moi je le trouve très sympas ton FP, les couleurs et les formes lui donne un style très élégant.
Moi le noeud ne m'a pas choqué, au contraire je trouve que ça a un petit cachet. Même si je comprends que les miss verraient bien aussi de l'organza.
Mais bon en même temps au vu des couleurs, y'a peut être moins de risque que ça donne un petit côté Noêl (or, blanc et rouge)

à bientôt
Sujet : qui est du 974
Bonjour les filles!
Je suis St pierroise
je vois que les posts sonts récents et pas encore beaucoup de monde.
Je vous envoie à toutes les 2 MP. Bises
Je suis St pierroise
je vois que les posts sonts récents et pas encore beaucoup de monde.
Je vous envoie à toutes les 2 MP. Bises

Sujet : les ballons
Bonjour les filles!
Moi aussi j'envisage de faire ma déco.
Mon thème est or et blanc
Donc si vous avez des sites pour acheter mes ballons pas cher et je recherche également un ballon d'un mètre ou le kit montgolfière dans ses couleurs à - de 40€!! SVP Merci d'avance.
A bientôt!
Moi aussi j'envisage de faire ma déco.
Mon thème est or et blanc
Donc si vous avez des sites pour acheter mes ballons pas cher et je recherche également un ballon d'un mètre ou le kit montgolfière dans ses couleurs à - de 40€!! SVP Merci d'avance.
A bientôt!

Sujet : Mariage Ile de la Réunion
Salut egone974,
moi aussi ça serait pour 2011.
toi c pour quel mois à peu près?
On en est au mm stade, s'informer sur tous les sujets!
Pour l'instant nous sommes en France donc je me renseigne à distance.
Rôo la robe m'en parle pas les prix!
En général je suis très exigeante sur ce que je veux et la en l'occurrence je m'attends à dépenser 1500€ pour un modèle de qualité.
Mais je suis tombée sur quelques sites à bas prix et je me demande si on peut faire confiance??? Le problème c qu'on voit des modèles de catalogues et pas assez de photos de vrais mariées, pour voir le rendu. Mais certains modèles sont magnifiques à - de 500€, ça fait réfléchir!
ex Lightinb*x / Mél*die d'am*ur / R*mance paradis* etc.
Qu'en pensez vous mesdames?
Sinon tu penses àkoi pour la salle, dans le sud?
moi aussi ça serait pour 2011.
toi c pour quel mois à peu près?
On en est au mm stade, s'informer sur tous les sujets!
Pour l'instant nous sommes en France donc je me renseigne à distance.
Rôo la robe m'en parle pas les prix!
En général je suis très exigeante sur ce que je veux et la en l'occurrence je m'attends à dépenser 1500€ pour un modèle de qualité.
Mais je suis tombée sur quelques sites à bas prix et je me demande si on peut faire confiance??? Le problème c qu'on voit des modèles de catalogues et pas assez de photos de vrais mariées, pour voir le rendu. Mais certains modèles sont magnifiques à - de 500€, ça fait réfléchir!
ex Lightinb*x / Mél*die d'am*ur / R*mance paradis* etc.
Qu'en pensez vous mesdames?
Sinon tu penses àkoi pour la salle, dans le sud?
Sujet : Créer son faire-part soi-même...
Bonjour,
On veut faire notre faire-part nous mm et faire en sorte que ça revienne moins cher, en comptant matériel, impression et enveloppe.
Concernant l'impression, comment procédez vous?
J'ai déjà réaliser ma maquette 3 FP recto verso sur un format A4. Je souhaite imprimer sur du papier irisé,grammage 120g min, donc on oublie l'imprimante maison et Jet Laser obligatoire.
Où dois je les imprimer et combien faut il compter par page.
On veut faire notre faire-part nous mm et faire en sorte que ça revienne moins cher, en comptant matériel, impression et enveloppe.
Concernant l'impression, comment procédez vous?
J'ai déjà réaliser ma maquette 3 FP recto verso sur un format A4. Je souhaite imprimer sur du papier irisé,grammage 120g min, donc on oublie l'imprimante maison et Jet Laser obligatoire.
Où dois je les imprimer et combien faut il compter par page.

Comme vous avez pu le constater j'ai eu un peu de mal pour comprendre où s'affichait mon message. désolé pour ces interventions intempestves.
Merci sissi974 pour ta répone.
En fait, on envisageait fin avril début mars. J'ai peur d'avoir encore trop chaud, qu'il pleuve, qu'il y ait un cyclone. Bref.
D'autres personnes se sont mariés à cette saison pour me dire comment ça s'est passé?
A bientôt
Merci sissi974 pour ta répone.
En fait, on envisageait fin avril début mars. J'ai peur d'avoir encore trop chaud, qu'il pleuve, qu'il y ait un cyclone. Bref.
D'autres personnes se sont mariés à cette saison pour me dire comment ça s'est passé?
A bientôt
Bonjour!
C'est moi la nouvelle...je suis st pierroise domiciliée en France. Mais on rentre cette année à la Réunion, dc un petit mariage pour 2011.
Qd j'ai une idée en tête, pffou il faut que je me renseigne sur tout... mais à distance je me sens un peu frustrée.
J'espère que ce petit forum, me soutiendra par vos pensées, vos conseils...
Si vous avez des bons plans, voici mon idée du mariage:
littlelouna, j'aime bcp ta robe. J'ai l'idée d'en avoir une de type décolleté aussi mais avec du tulle...mes collections préférées Cymbeline et Demetrios.
Je recherche une salle au décor très convivial (env 60 pers). Si je pouvais je louerai une villa dans le sud (st gilles ça fait un peu loin) avec piscine et jardin, mais il n'y a jamais assez d'espace pour les tables dans ce que j'ai trouvé.
La déco Blanc et Or.
Voilà merci d'avance et j'espère à bientôt de vous lire.
C'est moi la nouvelle...je suis st pierroise domiciliée en France. Mais on rentre cette année à la Réunion, dc un petit mariage pour 2011.
Qd j'ai une idée en tête, pffou il faut que je me renseigne sur tout... mais à distance je me sens un peu frustrée.
J'espère que ce petit forum, me soutiendra par vos pensées, vos conseils...
Si vous avez des bons plans, voici mon idée du mariage:
littlelouna, j'aime bcp ta robe. J'ai l'idée d'en avoir une de type décolleté aussi mais avec du tulle...mes collections préférées Cymbeline et Demetrios.
Je recherche une salle au décor très convivial (env 60 pers). Si je pouvais je louerai une villa dans le sud (st gilles ça fait un peu loin) avec piscine et jardin, mais il n'y a jamais assez d'espace pour les tables dans ce que j'ai trouvé.
La déco Blanc et Or.
Voilà merci d'avance et j'espère à bientôt de vous lire.

Pour celle qui se marie à la Réunion, quelles sont les meilleurs mois pour une belle saison.
SAlut les filles
Comme Milye je suis en France et je cogite sur mon mariage à la Réunion en 2011. On s'y installe en septembre 2009 (juste avant les nouvelles collection de robe 2011).
Avez vous envisagez de faire des achats en France(robe, déco, faire part...)histoire de payer moins cher?
Moi la seule robe qui me plaise et ben j'ai pu la voir en vrai au mariage en juillet 2009 de ma super copine (pas copine pour rien) et que Cymbeline a ressorti pour 2010...donc pas moyen de prendre un modèle différent, ça le fait pas!! Je recherche une style bretelle décolleté et le bas en tulle...j'en trouve pas partout.
Si j'attends la collection 2011, j'ai peur de pas avoir de choix à la Réunion. Je me sens coincée.
Quel est votre avis.
Comme Milye je suis en France et je cogite sur mon mariage à la Réunion en 2011. On s'y installe en septembre 2009 (juste avant les nouvelles collection de robe 2011).
Avez vous envisagez de faire des achats en France(robe, déco, faire part...)histoire de payer moins cher?
Moi la seule robe qui me plaise et ben j'ai pu la voir en vrai au mariage en juillet 2009 de ma super copine (pas copine pour rien) et que Cymbeline a ressorti pour 2010...donc pas moyen de prendre un modèle différent, ça le fait pas!! Je recherche une style bretelle décolleté et le bas en tulle...j'en trouve pas partout.
Si j'attends la collection 2011, j'ai peur de pas avoir de choix à la Réunion. Je me sens coincée.
Quel est votre avis.
SAlut les filles
Quel est votre avis.
Quel est votre avis.
SAlut les filles
Quel est votre avis.
Quel est votre avis.