Messages de melokik
Sujet : Futures mariées déjà divorcées
Bonjour à toutes,
Voilà mon problème: je me marie le 26 juin 2010 et je viens de prendre rendez-vous avec le prêtre (lundi prochain a 18h) mais il ne m'a pas fait le meilleur accueil au téléphone car nous sommes baptisés tous les 2 mais moi je suis divorcée !
Il m'a parlé d'une simple prière (style vite fait bien fait très vite expédié) des époux AVANT le passage en mairie !
Bon sang je ne souhaite pas une messe, juste une simple cérémonie mais sans avoir l'impression d'être une criminelle ! Le blablabla fidélité etc .. que ces gens d'égilse nous sortent ok mais ils ne mentionnent pas que la violence conjugale est interdite ! Oui je suis divorcée mais pour la raison invoquée ci-dessus.
Alors pour les filles divorcées qui vont bientôt se remarirer, comment se passe votre mariage ? Juste civil ? Civil et religieux???
Je culpabilise pour chéri qui rêve d'un mariage à l'église comme ses amis
Voilà mon problème: je me marie le 26 juin 2010 et je viens de prendre rendez-vous avec le prêtre (lundi prochain a 18h) mais il ne m'a pas fait le meilleur accueil au téléphone car nous sommes baptisés tous les 2 mais moi je suis divorcée !
Il m'a parlé d'une simple prière (style vite fait bien fait très vite expédié) des époux AVANT le passage en mairie !
Bon sang je ne souhaite pas une messe, juste une simple cérémonie mais sans avoir l'impression d'être une criminelle ! Le blablabla fidélité etc .. que ces gens d'égilse nous sortent ok mais ils ne mentionnent pas que la violence conjugale est interdite ! Oui je suis divorcée mais pour la raison invoquée ci-dessus.
Alors pour les filles divorcées qui vont bientôt se remarirer, comment se passe votre mariage ? Juste civil ? Civil et religieux???
Je culpabilise pour chéri qui rêve d'un mariage à l'église comme ses amis

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
bonjour,
Nous nous marions aussi le 26 juin 2010 dans le 66. La demande a été faite le 25 Décembre.
Ni mairie, ni église retenue, nous allons le faire la semaine prochaine.
Par rapport à certaines, je suis très en retard.
Nous nous marions aussi le 26 juin 2010 dans le 66. La demande a été faite le 25 Décembre.
Ni mairie, ni église retenue, nous allons le faire la semaine prochaine.
Par rapport à certaines, je suis très en retard.
Sujet : Dilemne
Ecoute ton coeur, toi seule avec ton futur mari pouvez prendre cette décision !
Sujet : Dois je faire mon EVDF ???
Vous avez raison les filles, pourquoi ne pas foncer et faire mon evjf ! En plus, bonne idée de le faire ensembles avec nos amis, merci beaucoup.
Sujet : quel musique pour le gateau????
Tu as aussi Vangelis: conquest of paradise !

Sujet : enfin madame!
Félicitations et tous mes voeux de bonheur ::
A très vite pour les photos
A très vite pour les photos

Sujet : Dois je faire mon EVDF ???
Bonjour à toutes,
Voilà mon problème: le 26 juin 2010 je me marie pour la 2nde fois.
Pour mon 1er mariage, je n'avais pas fait d'evdf car ma fille aînée avait 10 mois et je trouvais ça ridicule, je n'étais plus une jeune fille, juste administrativement melle donc nous ne l'avions pas fait.
Là mon futur mari tienT à faire son evdh et veut que je fasse mon evdf, mais 2 enfants, 1 divorce, n'est ce pas déplacé de le faire ??????
J'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair svp
Voilà mon problème: le 26 juin 2010 je me marie pour la 2nde fois.
Pour mon 1er mariage, je n'avais pas fait d'evdf car ma fille aînée avait 10 mois et je trouvais ça ridicule, je n'étais plus une jeune fille, juste administrativement melle donc nous ne l'avions pas fait.
Là mon futur mari tienT à faire son evdh et veut que je fasse mon evdf, mais 2 enfants, 1 divorce, n'est ce pas déplacé de le faire ??????
J'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair svp
Sujet : Petite phrase en fin de faire-part
Les phrases en fin de faire-part dépendent des régions où tu habites.
Mais saches que le bouche à oreille fonctionne très bien en général et que malgrè celà, des personnes originales t'offriront toujours des cadeaux (que tu n'aimeras pas forcément ou que tu possèdes déjà donc aucune utilité) car ils sont contre les enveloppes! J e le sais, ça m'est arrivé lors de mon 1er mariage
Mais saches que le bouche à oreille fonctionne très bien en général et que malgrè celà, des personnes originales t'offriront toujours des cadeaux (que tu n'aimeras pas forcément ou que tu possèdes déjà donc aucune utilité) car ils sont contre les enveloppes! J e le sais, ça m'est arrivé lors de mon 1er mariage

Sujet : voiture balai
Il n'y a pas de personne précise pour la décoration de la voiture balai. Il faut juste que la personne qui décorera la voiture (souvent son ou sa propriétaire) respecte les désirs des futurs mariés (original, classique ...)
Sujet : Prise de tête avec parents j'en ai marre
Mes parents sont contre ce mariage, pour eux notre relation est trop "fraîche", et surtout il s'agit d'une seconde noce pour moi ...
Le plus important à mes yeux : le coeur ou la raison ? les 2 !!! la vie est trop courte et le grand Amour trop rare, avec ou sans aide financière de la part de mes parents, avec ou sans leur consentement, ce mariage aura bien lieu le 26 juin 2010.
Le plus important à mes yeux : le coeur ou la raison ? les 2 !!! la vie est trop courte et le grand Amour trop rare, avec ou sans aide financière de la part de mes parents, avec ou sans leur consentement, ce mariage aura bien lieu le 26 juin 2010.

nous très certainemant Victory du groupe Bond !