Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de melokik

Messages de melokik

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ras le bol et angoisse pour le jour J

melokik
26-10-2010 10:57:16
Ce n'est pas leur soirée même s'ils sont 80% !!!
C'est TON mariage et celui de ton fiancé, si tu es contre les jeux à la con, etc .. (je te comprends je suis comme toi !) IMPOSES tes volontés et je ne suis pas d'accord avec lulu04, même s'ils participent financièrement, ça ne leur laisse pas le droit de décider du déroulement de votre mariage, ils aident leurs enfants à se marier et c'est très bien de leur part (voire normal s'ils ont de l'argent) après je le redis ce n'est pas leur mariage

Sujet : le "jeté" du bouquet

melokik
19-10-2010 23:00:10
Pourquoi le jeter ??? C'est tellement émouvant de l'offrir à une femme ou jeune fille de son choix !!
En tout cas, je n'ai pas fait ce "fameux" jeté de bouquet (AVIS PERSONNEL je trouve ça ridicule car américanisé, aucune tradition française ni catholique là dedans)
j'ai offert mon bouquet à ma témouine, qui s'est impliquée à 300% dans les prépas du mariage, elle était heureuse, fière et émue et moi autant qu'elle !

Quand on voit des gosses de 15/16 ans attraper les bouquets (et toutes les nanas de tout âge se battre presque pour l'avoir) seront elles vraiment les futures mariées ???

Faites vous plaisir et laissez parler vos coeurs les filles

Sujet : Tarif et photographe dans le 66??

melokik
19-10-2010 08:54:31
Répondu en mp !!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

melokik
05-10-2010 07:30:14
Coucou les filles, ici aussi ce n'est pas la joie.

Chéri est en congés payés jusqu'à jeudi et vendredi il sera licencié (sans aucun motif donc lundi direction les prud'hommes et d'après la DDT vue le nombres de fraudes que commet son patron en permanence, il aura mal au porte feuille !).

Toujours en essai bb, j'espère tomber enceinte avant la fin de l'année, il n'a pas l'air décidé d'être là, croisons les doigts

à vous toutes

melokik
25-09-2010 14:15:04
Demain nous fêtons nos 3 mois, donc oui nous passons par là
les filles

Sujet : mariage civil uniquement ...

melokik
25-09-2010 10:36:40
Nous avons fait un mariage civil, ça a duré 1h
C'est le maire qui a fait un discours, que nous avions du préparer à l'avance, demain nous fêtons nos 3 mois de mariage et on me parle encore du discours qui a été

Sujet : demoiselle d'honneur ????

melokik
25-09-2010 10:33:30
La veille du mariage j'avais tout donné à ma témoin pour qu'elle s'en occupe.
Elle les a mis à la porte d'entrée de la mairie, discrètement, et en sortant elle en a fait la distribution aux invités (et les bulles aux enfants)

Sujet : ayééééééééééééé je sais quand je peut aller bloquer la mairi

melokik
20-09-2010 07:47:10

Sujet : J ai des doutes suis je normale?

melokik
20-09-2010 07:45:17
Nous allons fêter nos 3 mois de mariage (déjà) dimanche 26 et nos 2 ans lundi prochain.
Malgré un 1er mariage qui s'est soldé par un divorce, quand mon mari m'a demandé de l'épouser 3 mois après notre rencontre, j'ai dit oui immédiatement ! Il était L'homme de ma vie, on ne vivait pas encore ensemble mais on savait.

Les doutes pour un mariage peuvent être normaux tout comme les doutes d'une femme enceinte qui se pose des questions (vais je savoir m'occuper de bébé ? etc... etc...)

Tes doutes s'envolent quand ton fiancé te regarde, te parle, te sourit .. alors je dirai que ce sont des appréhensions plus que des doutes !
Bonnes prépas et tout plein de bonheur à vous

Sujet : Pblm Secu !

melokik
18-09-2010 09:31:55
Ca fait des années que je suis sans emploi et mon seul revenu est la pension alimentaire de mes filles et la sécu ne m'a jamais rattaché à personne !!
Bizarre ce que vous dites, j'attends la suite des évènements pour dormir moins blonde ]

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?

melokik
12-09-2010 16:44:30
Nous on l'a faite en tombola !!!
J'ai acheté 2 souches de tickets tombola (à 90cts la souche), nous vendions 2€ le ticket avec 5 achetés, le 6ème offert !
Ca a fonctionné super bien, 90 tickets vendus, ça évite que les invités soient génés devant tout le monde de ne pouvoir y participer faute de moyens !

Sujet : Musique entree salle

melokik
03-09-2010 06:44:14
Nous avons fait notre entrée sur "Victory" du groupe Bond

Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

melokik
01-09-2010 07:52:28
Eh oui, les gens sont comme ça !
Nous, c'est le copain de ma belle soeur qui n'est pas resté au repas avec leur fils de 3 ans ! Il ne nous a même pas dit au revoir ni prévenu qu'il ne restait pas manger tous les 2 !
Au moins tu sais à qui tu as à faire (là un sacré c*n, mais on le connait depuis longtemps on le savait qu'il était "spécial, pour ne pas redire autre chose ) et avec les mariages en général, tu passes un sacré coup de balai dans tes relations familiales et amicales

Sujet : Au secours le curé refuse de nous unir!!!

melokik
24-08-2010 08:27:40
Certains curés vivent encore à l'époque d'avant moyen âge malheureusement !
Pour un second mariage(c'est mon cas), le curé ne fait pas de bénédiction des alliances .... mais juste une prière aux époux !
Le curé voulait nous faire ça AVANT la mairie, sans son de cloches etc.. pour ne pas ébruiter la nouvelle (enfin tu vois le genre), du coup nous n'avons fait qu'un mariage civil et il a été splendide et l'église on peut s'en passer

Sujet : 1 an de mon fils !

melokik
13-08-2010 12:54:26
Joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme
samjay, ma cadette aura 6 ans dans 5 jours et ma grande 8 ans le 19 septembre, et je suis encore à la maternité avec ma grande, pourtant elle rentre déjà au CE2 !
Profitez les filles, ils grandissent trop vite ]

Sujet : Tout ce qu'il faut avoir pas trop loin de soi

melokik
13-08-2010 12:50:53
Le jour de ton mariage tu n'as pas besoin de ta CI !

Sujet : qui nous conduit à la mairie???

melokik
13-08-2010 12:47:18
Tu laisses ton livret de famille à la maison !!!! (et avec ton nouveau livret, l'ancien ne te servira plus tu pourras le détruire, ça était le cas pour mon 1er mariage, aujourd'hui à la maison, j'ai 2 livrets de famille. 1 avec mes 2 filles et la mention divorce et le nouveau avec mon mari)

Sujet : J-1 et gros stress

melokik
13-08-2010 08:31:18
Ne t'en fais pas, tout va se faire meme si on a l'impression du contraire !
Bon courage pour les dernières prépas et mises au point et excellente journée demain

Sujet : qui nous conduit à la mairie???

melokik
13-08-2010 08:28:42
église + mairie c'est au bras du père si l'on veut faire dans les règles de la tradition.
et dès la mairie, si tu y vas au bras de ton papa, tu verras les yeux de ton futur mari, c'est magique et magnifique (il n'y a pas qu'à l'église qu'on perçoit ces émotions là, heureusement d'ailleurs)
après tu es libre de faire ce que tu veux

Sujet : y a t il des mamans ???

melokik
11-08-2010 12:47:37
Océane aura 8 ans le 19 septembre, Ondine aura 6 ans le 18 aout et dans 2 jours je me fais enlever le stérilet pour mettre en route bb3

Sujet : ET VOUS ????

melokik
11-08-2010 12:43:54
J+46 (déjà !!!) et j'ai aussi l'impression que c'était hier que mon mari m'a fait sa demande !

melokik
10-08-2010 16:04:58
Je viens de me refaire une séance visionage photos et l'émotion est toujours aussi intense, même après 45 jours, j'adoreeeeeeeeeeee !!!
les filles du 26

Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!

melokik
10-08-2010 16:02:25
Félicitations Madame B !!!
Tout plein de bonnes choses à vous 2 ainsi qu'aux petites

Sujet : bien triste ...

melokik
06-08-2010 08:51:16
Pas besoin que quelqu'un te complimente ma belle car LE PLUS BEAU DES COMPLIMENTS, TU LE VERRAS LE JOUR J DANS LE REGARD DE TON MARI UNIQUEMENT

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)

melokik
06-08-2010 08:49:02
tout plein de
bonnes prépas et surtout EXCELLENTE JOURNEE DEMAIN
Au revoir Mademoiselle et à très bientôt future Madame

Sujet : Tom est ne !

melokik
06-08-2010 06:12:37
Félicitations et bienvenue à Tom

Sujet : je suis dégouter pour lui

melokik
05-08-2010 09:04:04
Jenny, regardes le profil de davidmoulin ! les 3/4 de ses commentaires sont du style comme celui ci-dessus ET il est photographe et se fait une pub déguisée !!

Courage et ne lâches pas l'affaire

Sujet : Changer le nom sur la carte grise: obligatoire?

melokik
05-08-2010 08:57:09
Pour avoir était mariée une 1ère fois et là remariée depuis 40 jours, je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête avec les papiers !!!

Vous êtes ou allez bientôt être Madame untel mais AUX YEUX DE LA LOI VOUS ETES ET SEREZ TOUJOURS AVANT TOUT VOTRE NOM DE JEUNE FILLE (épouse untel)!!!!

Je ne fais refaire que ma CI, pas les papiers de la voiture ni le permis de conduire ! Ma mère est mariée depuis 35 ans et c'est toujours son nom de jeune fille sans son nom d'épouse qui apparaît!

Pour les assurances (etc...) vous pouvez transformer melle en mme IL N Y A PAS DE SOUCI s'il vous arrive quelque chose vous serez indemnisé (ou pas) de la même façon.

Sujet : 2 Jours

melokik
04-08-2010 06:10:03

Sujet : questions bêtes, dossier mairie

melokik
04-08-2010 06:09:36
Mon témoin a déménagé quelques mois avant le mariage et il n'a pas refait sa CI pour ça, mais il faut mettre l'adresse actuelle et non pas celle notée sur sa CI.

Sujet : c'est le jour J pour moi!!

melokik
31-07-2010 09:45:33
Profites à fond et passes une excellente journée

Sujet : orchidées ou arums ?

melokik
31-07-2010 09:44:10
arum

Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!

melokik
31-07-2010 09:42:27
Fais comme bon te semble et tu t'en fiches que ça plaise ou non, de toute façon y aura toujours à redire sur ton plan de table !!
Et tu verras que même les inséparables que tu sépares finalement mangeront bien et s'amuseront bien ! Puis on reste pas toute la soirée assis alors ils se verront pour aller fumer et danser ...

ma belle

Sujet : tenue des invités

melokik
30-07-2010 06:54:07
J'avais dit pareil et le mec de ma belle soeur (oui je suis incapable de dire de cet idiot mon beau frère ! il est le père de mon neveu c'est tout) est arrivé en tee shirt ! je l'ai ignoré tout simplement ! pas bonjour ni au revoir, rien (de toute façon il n'est pas resté longtemps)
C'est ceux habillés en T-shirt qui passent pour des crétins irrespectueux de l'évènement

Sujet : la jaretière, des idées ?

melokik
29-07-2010 17:30:02
Pour nous, il y a eu 2 jarretières !
Mon homme, dans une robe avec un jupon (2 cerceaux) avec une jarretière "lot de consolation"
Et moi.

Nous avons mis des tickets de tombola à 2€ le ticket, 5 achetés le 6ème offert, tout le monde a adoré voir mon homme en robe car personne ne s'attendait à ça !!!

Supers souvenirs, à refaire je le refais de suite

Sujet : sacré belle mere

melokik
29-07-2010 06:25:12
Tu te maries dans 3 jours, ne te prends pas la tête pour si peu miss, ça n'en vaut vraiment pas le coup

melokik
26-07-2010 10:39:42
Oui DEJA un mois, ça passe vite et je suis à J-18 pour l'ablation du stérilet et début des essais pour bb3 (pour l'instant on s'entraîne ] ] )

Sujet : Mon plus GROS STRESS!!!!!!!! aidez-moi! les filles!!!

melokik
26-07-2010 10:35:17
Il faut rester ZEN !!!

Une bonne explication avec ton mari sera la bienvenue car il n'avait pas à dire à ta famille d'aller s'assoir et t'envoyer balader de la sorte mais de là à dire qu'il fallait virer ses témoins car ils boivent et fument ... ils sont majeurs et font ce qu'ils veulent, puis ils n'ont pas fumé devant ta famille et sont allés dehors, là c'est le respect vis à vis de toi et ta famille (il n'y aurait pas eu respect si ils avaient fumé dedans et à la vue de tous les invités)

Penses à tous les bons moments de ton mariage, et mets de côté tous ses détails qui t'empoisonneront la vie pour pas grand chose

Sujet : robe et grossesse... Conseils SVP...

melokik
26-07-2010 10:20:58
Excusez moi les filles, mais seul le corps de Marilynou peut dire ce qu'il en sera pour son jour J !

Chaque femme est différente et nos corps ne réagissent pas de la même façon !!!!

Pour exemple, je sais que je suis enceinte avant le jour présumé des règles (pas besoin d'avoir de retard pour le savoir ni de test urinaire) car mon ventre est dur et plus gros et mes seins sont gonflés, prêts à éclater !!
A 1 mois de grossesse je dois changer ma garde robe et mes sous vêtements
A 4/5 mois de grossesse on me demande: "c'est pour quand ?"

Sujet : surprise pour la mariée!!!!!

melokik
24-07-2010 08:21:27
Ah bon, ça existe encore l'annulation de mariage ?
Je croyais qu'on ne pouvait plus le faire et que même après ne serait ce que 24h il fallait demander le divorce

Sujet : surprise pour la mariée!!!!!

melokik
24-07-2010 08:18:13

Et il s'est tout de même marié ??
Wahou c'est chaud ça ]

Sujet : c'est le grand jour

melokik
24-07-2010 08:04:20
Bonne journée et tout plein de bonnes choses
(je penserai à toi, en plus je suis de mariage cet après midi )

Sujet : Je vous avoues que je déprime

melokik
24-07-2010 08:03:00
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais saches qu'avec le temps ta déception s'estompera !
Je suis dans le même cas que toi et c'est avec mon papa, je ne lui ai pas parlé depuis le 26 juin, soit 4 semaines aujourd'hui ! Ma colère (ou devrai-je dire ma haine) contre lui se calme mais je ne suis pas prête de lui pardonner ce qu'il a fait le soir du mariage. Je serai obligée de le voir le 18 aout car je récupère mes filles (qui sont en vacances chez leur papa) et c'est l'anniversaire de ma cadette, donc je ne punirai pas mes filles de leur papi mais pour moi c'est fini je n'ai plus de père !
Courage bonbon, et laisse faire le temps

Sujet : question idiote

melokik
23-07-2010 14:23:06
tu signes de ton nom de jeune fille (meme à l'église !)

melokik
23-07-2010 14:22:19
Félicitations pour ta mutation ti_bout84

Sujet : Idée cadeau svp

melokik
23-07-2010 14:20:48
J'ai pas pensé au strip tease mais plutot de l'attendre soit en robe de mariée soit nue avec juste un collier et une rose entre les dents ]
(bah pour concevoir bébé dans 1 an, faut s'entrainer )

Demain, déjà 4 semaines que l'on a dit OUIIIIIIIII et nous sommes de mariage, il va remettre son costume de marié, rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux, ça promet ]

ma claire

Sujet : Placement des invités

melokik
23-07-2010 10:45:12
Nous avons fait comme makorya

- table d'honneur avec les mariés et les témoins
- 1 table parents (et ma grand-mère)
- 2 tables mélangeant les oncles/tantes et amis (comme ça meme age)
- 2 tables cousins / cousines / ami(e)s
- 1 table enfants

Sujet : mairie grrrrrrrrrrrrrrrrr

melokik
23-07-2010 10:42:24
Ne serait il pas possible de faire le mariage 1 semaine avant ou 1 semaine après ?
si tu as déjà trouvé des prestataires (traiteur, dj, photographe ...) appelles les vite pour savoir s'ils sont disponibles la semaine avant ou après le 23 en expliquant bien qu'il y a un problème par rapport à la mairie !
Au moins, vous pourriez vous mariez l'après midi comme vous le souhaitiez et quelques années après le mariage vous en ] même si aujourd'hui ça peut vous rendre
Il n'y a aucun problème, que des solutions

Sujet : Que pensez-vous de... ?

melokik
23-07-2010 08:07:26
C'est très joli, fais toi confiance

Sujet : besoin d'aide merci!!!!

melokik
23-07-2010 08:06:11
c'est fait

Sujet : Plans de table et noms de tables

melokik
22-07-2010 09:28:08
Ben oui pourquoi pas ? Tu fais ce que tu veux c'est TON mariage ]
ex: 3 tables réunies en 1, tu donnes 3 noms comme tu voulais le faire au départ

melokik
22-07-2010 09:24:45
Félicitations aurélie !
Pour nous début des essais bb3 à compter du 13 aout (en espérant que le gynéco m'enlève le stérilet et ne me trouve pas de trace de récidive cancer )

Sujet : Plans de table et noms de tables

melokik
22-07-2010 09:21:39
Ne peux tu pas éloigner les tables ? J'ai eu le meme probleme et de 3 tables nous sommes passés à 5 tables + 1 table enfants
Meme si tu n'as que 3 tables, rien n'empeche que tu donnes des noms aux tables (et pas que 3 noms)

Sujet : Besoin d'aide ^^

melokik
22-07-2010 09:18:03
Ne le prends pas mal et voit le bon coté
D'ici 2012, vous pouvez tous 2 trouver du travail, payer ce mariage avec moins de restrictions car tu verras tu ne fais pas comme tu veux car un mariage coute très cher meme si tu ne fais pas de folies
Puis vous avez toutes la vie devant vous (tout vient à point à qui sait attendre)

Sujet : idées pour nom de table

melokik
22-07-2010 09:14:46
Péché Mignon

Sujet : qui doit

melokik
22-07-2010 09:13:24
Moi c'était mon chauffeur (également témoin de mon mari) car il devait faire la déco de sa voiture donc plus pratique et ça évitait de courir dans tous les sens

Sujet : Bonjour , je suis Madame M.

melokik
22-07-2010 09:12:07
Félicitations

Sujet : 25 jours

melokik
22-07-2010 09:11:41
Allez les filles, ne stressez pas, c'est que du bonheur !
J+26 (DEJA) et J-2, mon mari remet son costume de marié, il est le témoin de son meilleur ami

Sujet : Probleme de bague mdr!

melokik
21-07-2010 15:38:26
La bague de fiançaille ET l'alliance vont toutes 2 à la main gauche !!!!!!!!
Une fois mariée, tu mets l'alliance (cote main) puis la bague de fiançaille (cote exterieur)

Le jour du mariage, tu ne mets pas de bague pour accueillir ton alliance (c'est elle la reine de la journée, enfin après toi)

Sujet : Besoin de vos connaissances

melokik
15-07-2010 08:18:56
en catalan je t'aime se dit: t'estimo

Sujet : Bien avancer aujourd'hui...

melokik
13-07-2010 16:24:07

Sujet : Comment taille les robes de mariée?

melokik
12-07-2010 10:31:30
Ca taille petit ne t'en fais pas

Sujet : question pratique aux madames

melokik
12-07-2010 10:30:34
As tu un poste à preter à l'église le temps de la cérémonie ?

Sujet : mes poulettes j'ai eu du mal à revenir sniff!!

melokik
12-07-2010 10:29:27
Vous étiez trop beaux ma belle
Gros gros et tout plein de bonnes choses à vous 2 et aux petits

Sujet : Question ... financiere :$

melokik
12-07-2010 10:28:37
Nous en serrant au maximum (rien d'extravagant) on en a eu pour 8000/9000€

Sujet : Ne devrais pas penser à ça mais .....

melokik
12-07-2010 10:26:49
Un seul conseil: fais comme bon te semble (à toi et ton futur époux) et n'écoutes personnes d'autre !!!!!
Il y aura toujours quelqu'un pour dire ça faudrait comme ça et quelqu'un d'autre pour dire ben non, pas comme ça mais comme ça !
Les gens sont des insatisfaits permanents

Sujet : ça ne vas pas

melokik
09-07-2010 14:13:35
Garde ton sourire mon anita jolie, dis toi qu'il y a pire que toi ] le seul bouquet que mon mari m'a offert en 21 mois c'est 3 semaines avant le mariage, fleurs "piquées" prés de son travail, et il en a eu l'idée car un de ses collègues y était déjà !
Et malgré ça, je l'aime plus que tout et il est mon époux depuis 13 jours

Sujet : photos !!

melokik
08-07-2010 08:32:59

melokik
08-07-2010 08:31:45
merci aurélie

Non soyotte, pas de voyage de noce pour nous, en plus chéri travaille 12h par jour, vive l'été et le surplus de travail avec les vacanciers
(à la rentrée, peut etre on se fera un week end à Londres)

Sujet : Le rpochain je vous préviens....

melokik
08-07-2010 06:08:52
Oui c'est vrai c'est énervant mais tu en as plein d'autres du style: tu es vraiment sur de ce que tu fis ? Réfléchis encore un peu quand meme avant de signer !
loliie, la moyenne est de 1 couple sur 2 ! quand on a dit ça à mon mari, il dit: ben pour nous c'est ok, elle a déjà divorcée 1 fois donc on est du bon coté de la moyenne ]

Allez n'écoutez pas tous ces imbéciles qui vous jalousent d'etre heureux. mariez vous, vivez ce que vous avez à vivre et laissez courir les mauvaises langues ! il y en a toujours eu et ce n'est pas pret de s'arreter

Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!

melokik
07-07-2010 13:36:29
superbe

Sujet : samedi edvjf et edvg

melokik
07-07-2010 08:34:36
on attend les photos ]

Sujet : photographe

melokik
07-07-2010 08:22:31
Honnetement c'est le mieux ! Quand les mariés laissent les invités en plan pour aller faire les photos, les invités s'ennuient, en plus ils sont là pour profiter des mariés et ils ne vous voient pas (puis on est plus détendu avant car on prévoit le temps qu'il faut pas besoin de se dépecher car on nous attend pour le VH)

Des amis se marient le 24 et ils feront les photos après la cérémonie, j'appréhende déjà car entre la chaleur, les gosses, les invités qui ralent, ça va etre chaud bouillant (mon mari étant témoin, il a la charge de s'occuper des invités pendant les photos de couple pffffff)

Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage

melokik
07-07-2010 07:39:14
Les enfants de nos meilleurs potes qui me disaient "tata je t'aime" (ben oui on fond quand c'est les p'tits bouts de chou qui nous le disent),

Le comportement d'un des témoins à mon mari qui a assuré comme un chef dès le vendredi soir pour le gonflage des ballons jusqu'au dimanche soir pour le rangement de la salle (il est fêtard, se tient très mal après 2 verres ... mais là royal l'ami)

Donc pas forcément un cadeau concret mais plein de petits détails qui sont de véritables cadeaux et preuves d'amitié

Sujet : Madame R. dit Melokik

melokik
07-07-2010 07:30:13
Les 2ères photos dans ma galerie, pour les autres, faudra faire comme moi PATIENTER

les filles et merci pour vos voeux
(vivement début septembre pour les 1ers essais bébé )

Sujet : Madame dans 1 mois !!!!!!

melokik
07-07-2010 07:27:57
Tu vas voir comme les jours défilent vite
ma belle

Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!

melokik
07-07-2010 06:51:41
Tout comme vous les filles !!

Nous sommes de mariage le 24 juillet et mon mari est le témoin, du coup, il a l'intention de remettre son costume du mariage qui plus est, ça se passera dans la même mairie que pour nous et il regrette que je ne puisse pas remettre ma robe (il est plus nostalgique que moi ] )

Sujet : publication de mariage !!!

melokik
05-07-2010 17:37:00

Sujet : recherche lieux romantique en france

melokik
05-07-2010 10:07:45
Collioure dans les Pyrénées Orientales

Sujet : Mes parents ne viennent pas au mariage!!

melokik
05-07-2010 10:06:06
Il vaut mieux qu'ils ne viennent pas plus tot que de te gacher ton mariage (comme mon père nous a gaché la soirée)
Depuis 9 jours je ne lui adresse plus la parole, il campe sur ses positions et ne veut pas s'excuser, dommage pour lui

melokik
05-07-2010 10:04:01
Moi ce n'est pas d'avoir rangé la déco qui me fait mal, c'est de ne plus adresser la parole à mon père ! Encore une fois il s'est fait remarquer le soir de mon mariage, ce fut la fois de trop et je pense qu'il me faudra quelques mois avant de commencer à lui pardonner, si j'y arrive un jour

Pour voir nos photos, envoyez moi un mail car il faut les codes d'accès du photographe

les mariées depuis 9 jours

Sujet : Une madame de plus !!!!

melokik
01-07-2010 15:14:09
TU ETAIS MAGNIFIQUE MA CLAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
ton mari aussi mais .. toi wahouuuuuuuuuu
gros gros

Sujet : J + ?

melokik
29-06-2010 10:44:54
J+3
Je suis encore sur mon petit nuage

Sujet : Madame R. dit Melokik

melokik
28-06-2010 08:43:46
Journée de rêve, mariage parfait
Je suis encore sur mon petit nuage, du matin jusqu'au soir tout a été magique, digne d'un conte de fée !!

Dès que j'arriverai à récupérer quelques photos je vous les mettrez dans ma galerie, promis

Sujet : Lclaire et Melokik!!!

melokik
28-06-2010 08:32:52
Merci les filles vous êtes adorables
Je suis encore sur mon petit nuage

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))

melokik
28-06-2010 08:30:22
Félicitations Madame

melokik
25-06-2010 08:10:51
Vous êtes sures que c'est demain les filles ?? ]
Ce matin gueule de bois (merci monsieur whisky) la journée va être longue

Au fait les filles je ne sais pas si c'est demain mais plus que UN DODO soit J-1 ] ]

A lundi, je vous adore et pense très très fort à vous

Sujet : 2 journées bien pourraves, merci l'administration

melokik
24-06-2010 08:43:27
vive l'administration

Sujet : Melokikkkkkk

melokik
24-06-2010 08:40:02
Purée je viens de réaliser que mon homme a amener les filles à l'école, la grande est de sortie toute la journée et elles m'ont meme pas fait de bisous en partant ces sales gosses
(j'ai mis que 25 minutes avant de réaliser, ça va suis pas stressée ] )

Sujet : j-2 la boule au ventre

melokik
24-06-2010 08:38:38

Restez cool les filles du 26, sinon demain vous serez dans quel état ??

Gros calys, lilli et toutes les autres

Sujet : Melokikkkkkk

melokik
24-06-2010 08:36:28
plus que 2 dodos ma claire adorée ] ]
là on y est
J-2 ou après demain, c'est pareil mais dire après demain me stresse alors j'arrete de dire après demain ]

Sujet : C'est mon anniversaire!!!

melokik
24-06-2010 08:35:06
Bon et joyeux anniversaire

melokik
24-06-2010 08:34:38
] ] ma claire, ça y est tu perds le sommeil moi je dors comme un bébé et je n'arrive pas à me lever le matin (oui je fais tout à l'inverse de tout le monde, et alors, suis blonde mwa ] )

Ce matin, dépoilage et finition peinture du jeu pour nos témoins puis voilà, la journée sera finie, ce sera l'heure d'aller à l'avant dernier dodo ]

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...

melokik
23-06-2010 15:57:36
ayé chéri est en congés !!!
congés mariage, ça le fait

Sujet : Help svp !!

melokik
23-06-2010 15:56:48
Ma claire, si tu as d'autres questions n'hésites pas, je me ferai un plaisir de t'éclaircir ]
Ayé mon homme est en congés, congés de 4 jours "offerts" pour le mariage, mais vue qu'il vient de payer l'apéro (sans me le dire ] ) aux collègues de sa boîte, bah il est arrivé pile à l'heure où il faut partir amener les filles à la danse, du coup je l'ai mis de corvée ] (et toc, après tout, moi pas n'avoir eu le planteur à 13h nanméo ] )

Sujet : Help svp !!

melokik
23-06-2010 11:43:24
Prendre les mariés en photos ] ] ] ] ] ]

Sujet : Faire part mariage

melokik
23-06-2010 08:29:31
]

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...

melokik
23-06-2010 08:28:55
Nous avec notre toile (pas livre), personne pourra la louper (elle est dans ma galerie)
J'ai peur d'oublier de distribuer les dragées (oui je suis blonde mais ça m'est déjà arriver une fois )

Sujet : Faire part mariage

melokik
23-06-2010 08:26:46
Vas voir ce lien, ça peut te donner des idées
http://www.idees-mariage.com/cinema1.php

Sujet : besoin d'un avis juridique

melokik
23-06-2010 08:25:18
Comme toukatou, comment se fait il que se soit Jean Jacques sur sa CNI et Jean sur son acte de naissance ?

Va te renseigner à la source (au TGI) et oui, tiens nous au courant j'aimerai savoir

Pages 1 2 3 ... 5 9 13