Messages de melokik
Sujet : mon futur époux m'a quitté
sincères condoléances et plein de courage dans cette terrible épreuve

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Vendredi j'ai récupéré mes pics à cheveux et mes chaussures chez pm. 166 jours pour faire les chaussures et éviter d'avoir mal aux pieds le jour J, ce n'est pas gagné
Finalement, ma mère m'offre la tenue des filles, je ne les commanderai pas sur le net comme prévu (50€ + frais de port, sans connaître la qualité) mais chez pm (49€), on ira samedi faire des essayages, j'ai hâte de voir mes puces dans une robe style princesse ! (promis je prendrai des photos)

Finalement, ma mère m'offre la tenue des filles, je ne les commanderai pas sur le net comme prévu (50€ + frais de port, sans connaître la qualité) mais chez pm (49€), on ira samedi faire des essayages, j'ai hâte de voir mes puces dans une robe style princesse ! (promis je prendrai des photos)
Sujet : Guepière Mariage !!!!
il y a aussi le site satine lingerie !
j'ai commandé la mienne sur ce site, rapide et pas cher
j'ai commandé la mienne sur ce site, rapide et pas cher

Sujet : Urnes ou liste de mariage?
De nos jours, on fait une urne ou un voyage de noces, les listes sont de plus en plus délaissées car on vit ensemble depuis quelques temps déjà et nous sommes équipés !
A savoir, que certaines personnes ne voudront pas te donner une enveloppe et préfèreront t'acheter du traditionnel (je sais de quoi je parle ça avait été le cas pour mon 1er mariage) et dommage, cela restera dans le carton !
J'ai même entendu, au mariage d'une amie, sa tante lui dire: "moi, je ne t'ai pas mis d'argent à l'agence de voyage, car je ne veux pas me sentir responsable si l'avion s'écrase !!!!"
c'est très limite, les gens sont bêtes et c**s non parfois ?!
Nous, nous faisons une urne, l'argent récolté nous servira à aller au stade vélodrome voir un match de l'om, promesse de chéri aux filles (et une promesse c'est sacrée !) et un écran plat
A savoir, que certaines personnes ne voudront pas te donner une enveloppe et préfèreront t'acheter du traditionnel (je sais de quoi je parle ça avait été le cas pour mon 1er mariage) et dommage, cela restera dans le carton !
J'ai même entendu, au mariage d'une amie, sa tante lui dire: "moi, je ne t'ai pas mis d'argent à l'agence de voyage, car je ne veux pas me sentir responsable si l'avion s'écrase !!!!"

Nous, nous faisons une urne, l'argent récolté nous servira à aller au stade vélodrome voir un match de l'om, promesse de chéri aux filles (et une promesse c'est sacrée !) et un écran plat

Sujet : décès
sincères condoléances

Sujet : astuce décoration peu chère
récupérer des cartons (c'est gratuit) et confectionner toi même la déco (urne, boîte déco pour les tables ...)
Sujet : démoralisée
marion, je viens de t'envoyer un mp

merci jennyli
j'ai essayé d'en parler à chéri hier soir, il m'a dit qu'on avisera en mars, d'ici là, on ne change pas nos projets même si toutes les préparations sont mises en suspend
(j'ai réduit le nombre d'invités, c'est toujours ça d'économisé)

j'ai essayé d'en parler à chéri hier soir, il m'a dit qu'on avisera en mars, d'ici là, on ne change pas nos projets même si toutes les préparations sont mises en suspend

(j'ai réduit le nombre d'invités, c'est toujours ça d'économisé)
Sujet : divorce et mariage civil
Je sais qu'on nous demande les papiers du jugement de divorce lors du dépôt du dossier en mairie, après cela dépend du maire ou de son adjoint !
Par où commencer ?!
Nous ne sommes pas sur le bon rsa (il y en a 2 sortes) et n'avons pas eu la prime de noel de la caf et sans faire de folie pour nos puces, nos comptes sont dans le noir total, on va avoir du mal a remonter la pente, il ne reste que 3 yaourts au frigo, impossible d'aller faire des courses avant 2 semaines, l'edf on en est a 2 relances, le loyer est en retard aussi .... on ne s'en sort plus, je ne peux plus nourrir mes filles correctement, je pense que je vais annuler (reporter) le mariage mais je ne sais pas comment l'annoncer à chéri !
je déprime complètement je ne fais que pleurer
Nous ne sommes pas sur le bon rsa (il y en a 2 sortes) et n'avons pas eu la prime de noel de la caf et sans faire de folie pour nos puces, nos comptes sont dans le noir total, on va avoir du mal a remonter la pente, il ne reste que 3 yaourts au frigo, impossible d'aller faire des courses avant 2 semaines, l'edf on en est a 2 relances, le loyer est en retard aussi .... on ne s'en sort plus, je ne peux plus nourrir mes filles correctement, je pense que je vais annuler (reporter) le mariage mais je ne sais pas comment l'annoncer à chéri !
je déprime complètement je ne fais que pleurer
Sujet : robe demoiselle d'honneur
en général, c'est la mariée qui choisit les tenues des enfants d'honneur ! aux autres a se plier aux désirs de la future mariée, mais en restant correct côté prix pour ne ruiner personne !
donc choisis celle que tu aimes et que ta fille préfère
donc choisis celle que tu aimes et que ta fille préfère

Sujet : doute sur les couleurs !!! help !!!
jennyli a raison, rien ne vous oblige a rester dans les tons de ta robe !
ma robe est ivoire et noire nos couleurs sont fuschia et noir !
ma robe est ivoire et noire nos couleurs sont fuschia et noir !
Excellent année les filles

Sujet : déco église
demandez aussi conseils aux petites vieilles (ce n'est pas péjoratif) qui sont toujours fourrées à l'église et qui s'occupent de tout dedans !!!! ma grand-mère est l'une de ces petites vieilles et beaucoup de couples lui demandent conseil pour la décoration, et en règle générale ils ne sont jamais déçus du résultat

Sujet : j'ai peur de m'y prendre trop tot
comme les filles te l'ont dit: fonce !!
j'ai essayé ma robe en mars, je l'ai commandée et payée en mai pour mon mariage en juin 2010 ! le coup de foudre ne s'est pas produit que pour mon homme, il sait aussi produit pour ma robe de mariée !
j'ai essayé ma robe en mars, je l'ai commandée et payée en mai pour mon mariage en juin 2010 ! le coup de foudre ne s'est pas produit que pour mon homme, il sait aussi produit pour ma robe de mariée !

J-179 les filles, et voila, encore une dizaine qui vient de s'achever !!!

J'essaie de m'occuper l'esprit et les mains depuis ce matin mais
ça ne fonctionne pas !
C'est aujourd'hui que mon père va s'installer dans son nouvel appartement et cet après midi je dois amener ma mère au cinéma pour lui faire penser à autre chose
je ne sais pas quoi lui dire et comment réagir et j'ai peur de m'effondrer devant elle alors que je dois la réconforter

C'est aujourd'hui que mon père va s'installer dans son nouvel appartement et cet après midi je dois amener ma mère au cinéma pour lui faire penser à autre chose

Sujet : Choix de témoins
J'ai pris ma meilleure amie (qui est la marraine de ma cadette) et un excellent ami qui sera toujours là pour moi avec sa femme !
Mon homme a choisi ses 2 meilleurs amis (le mari de ma témouine) et un autre ami qui habite à la Réunion, et ci ce dernier ne peut être là pour le jour J (il se marie un mois après nous) il prendra sa soeur en dernier recours !
Personne n'a rien a dire sur le choix des témoins, les futurs mariés font ce que eux ont décidé !!! (ps: mon chéri est le parrain de la fille de nos témoins, tu vois nous sommes amis et très proches, mieux que la "vraie" famille !)
Mon homme a choisi ses 2 meilleurs amis (le mari de ma témouine) et un autre ami qui habite à la Réunion, et ci ce dernier ne peut être là pour le jour J (il se marie un mois après nous) il prendra sa soeur en dernier recours !
Personne n'a rien a dire sur le choix des témoins, les futurs mariés font ce que eux ont décidé !!! (ps: mon chéri est le parrain de la fille de nos témoins, tu vois nous sommes amis et très proches, mieux que la "vraie" famille !)
Hier nous étions en voiture , mon homme conduisait et j'ai eu la bonne idée de regarder l'heure; il était 17h00 !! J'ai dit (ou criait plutôt) 6 mois, 26 semaines, 182 jours 0 seconde on rentrera à la mairie !!!
Chéri a été 1) surpris, 2) il a rigolé; 3) ému car au final il a loupé l'embranchement qu'il devait prendre
(et après ces messieurs disent que le mariage ils ne l'abordent pas comme nous les femmes, en attendant ils sont troublés)
Chéri a été 1) surpris, 2) il a rigolé; 3) ému car au final il a loupé l'embranchement qu'il devait prendre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
Félicitations lyly !!! un petite ou une petite catalane

Sujet : 1 an de fiançailles
oui bountyjuju, un véritable conte et ce n'est qu'un début
aujourd'hui nous sommes à 6 mois pile du mariage, yeah

aujourd'hui nous sommes à 6 mois pile du mariage, yeah
Vous avez passé un bon Noël les filles ????
Allez, aujourd'hui 6 mois tout pile yesss, là tout va s'accélérer (au ralenti) !!
Allez, aujourd'hui 6 mois tout pile yesss, là tout va s'accélérer (au ralenti) !!

Sujet : 1 an de fiançailles
Demain nous allons déjà fêter nos un an de fiançailles, le temps passe vite.
Ma bague était un cadeau de Noël et de mon côté je lui avais fait le même cadeau (s'en qu'on se soit concerté avant), aussitôt qu'il a découvert sa bague, il m'a demandé en mariage.
Voilà comment un simple cadeau de Noël a transformé ma vie en conte de fée !
Nous nous sommes fiancés tous les 2, dans sa chambre (nous ne vivions pas encore ensemble) et ce fut l'un des plus beaux Noël de ma vie (les plus beaux étant ceux ou le regard de mes filles s'illumine en découvrant que le père noël est passé)
Ma bague était un cadeau de Noël et de mon côté je lui avais fait le même cadeau (s'en qu'on se soit concerté avant), aussitôt qu'il a découvert sa bague, il m'a demandé en mariage.
Voilà comment un simple cadeau de Noël a transformé ma vie en conte de fée !
Nous nous sommes fiancés tous les 2, dans sa chambre (nous ne vivions pas encore ensemble) et ce fut l'un des plus beaux Noël de ma vie (les plus beaux étant ceux ou le regard de mes filles s'illumine en découvrant que le père noël est passé)
Sujet : doute
Ne t'inquiète pas miss tu n'es pas la seule !
J'ai eu un coup de foudre pour la mienne (saison de l'an dernier) et je me suis dépêchée de la prendre car elle n'était pas renouvellée à la nouvelle collection ! La nouvelle collection en propose une du même style avec un bustier différent, mais non a bien les regarder, c'est la mienne qui l'emporte !!
Ta robe est très belle et tu y es splendide dedans !
J'ai eu un coup de foudre pour la mienne (saison de l'an dernier) et je me suis dépêchée de la prendre car elle n'était pas renouvellée à la nouvelle collection ! La nouvelle collection en propose une du même style avec un bustier différent, mais non a bien les regarder, c'est la mienne qui l'emporte !!
Ta robe est très belle et tu y es splendide dedans !

Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
Très bon anniversaire ma belle et passe un joyeux Noël
Gros
Gros

Sujet : peur pas le 3eme pas encore
si toujours rien ce matin, je te conseille aussi de faire un test tu aviseras par la suite ! tiens nous au courant miss
Sujet : joyeux noel!!
Joyeux Noël et bonne st sylvestre à toi aussi
Gros
et à l'an prochain
Gros

Sujet : plan de table et enfants ??
je pense qu'il te faudrait mélanger tous les enfants sauf les ados, qui seront mieux à leur table (ben oui les ados loin des petits et surtout loin des parents hihi ... on a connu ça aussi) !
et saches que les parents des enfants de 4 à 10 ans seront obligés de se lever pour couper la viande,surveiller que tout aille bien etc, etc ... pour ma part, ça ne m'a jamais dérangé de me lever pour m'occuper de mes enfants, et être assise à une table "adulte" (sans petits) est plus plaisant !!!
et saches que les parents des enfants de 4 à 10 ans seront obligés de se lever pour couper la viande,surveiller que tout aille bien etc, etc ... pour ma part, ça ne m'a jamais dérangé de me lever pour m'occuper de mes enfants, et être assise à une table "adulte" (sans petits) est plus plaisant !!!
Sujet : je vais savoir ojourd hui
Félicitations !!!! un p'tit gars, avec ta fille, le choix du roi !!!
et bravo a ta puce pour sa 1ere dent !!!
Journée riche en émotion !!!
et bravo a ta puce pour sa 1ere dent !!!
Journée riche en émotion !!!

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
je fais come toi aela-gwenn !!!
Sujet : combien affiche le compteur
J-187 ! c'est vraiment long
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
finalement j'ai commandé sur ce site, et ce fut parfait

Sujet : Pour toutes celles qui ont des enfants
MERCI BEAUCOUP carolafleur pour ce lien !!
Mes filles ont été époustouflées !!
(et j'en ai profité aussi pour faire passer des messages à chéri, comme spetoliv, et à mes parents qui sont en pleine séparation)
Mes filles ont été époustouflées !!

(et j'en ai profité aussi pour faire passer des messages à chéri, comme spetoliv, et à mes parents qui sont en pleine séparation)
Sujet : je vais savoir ojourd hui
il me tarde ce soir que tu nous dises le sexe de votre bébé

Sujet : finalement, la doublure n'est pas vendue avec la robe! rage!
ils abusent ! et toujours la faute du client (qui doit débourser encore et toujours plus) jamais là leur ! tu as eu raison de ne pas te laisser faire (qu'ils embauchent des professionnelles qui connaissent leur collection ...)
heureuse de lire que tout s'arrange
heureuse de lire que tout s'arrange

Sujet : Moral a 0
Coucou, comment va ton fiancé aujourd'hui ? Dis nous ce qu'aura dit le cardio, bisous et courage

Sujet : prime de noel
Merci sabco de nous tenir informé

Sujet : vive la neige
angeliqua merci pour elles mais
ça n'a pas fonctionné ! ici il y a eu du soleil (et forte tramontane) toute la journée !
bises et bonne soirée

bises et bonne soirée
Sujet : Vacances de Noël
Bonnes vacances et excellentes fêtes miss

ah oui au fait, c'est très égoïste de ma part de ne pas vouloir la neige (trop de choses à faire ce we hihi) car mes 2 puces, elles seraient ravies en sortant de classe qu'il neige à gros flocons et faire un bonhomme de neige
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
non non makorya, à cause de nos finances chéri n'a pas pu se remettre au foot cette année, et sa passion, il commence même à la transmettre à mes filles !!! l'an prochain elles ne veulent plus faire de la danse mais du foot, et avec l'argent de l'urne il leur a promis qu'on irait tous les 4 voir un match au stade vélodrôme
Je suis dans la même situation que caro, sauf que nous le 26 juin on sera en pleine coupe !
Je suis dans la même situation que caro, sauf que nous le 26 juin on sera en pleine coupe !
Angeliqua, ici à Parpignan il ne neige pas mais le soleil commence à se cacher, le vent se lève un peu, je pense que ce début de tramontane nous apporte ta neige mais elle ne tiendra pas car grâce au vent les nuages partiront vite !
J-190 les filles
Demain une dizaine de moins
Non jennyli, malheureusement ma fille n'est pas un petit génie, ce résultat est dû à des heures de devoirs maison (le maître n'en donne pas) et beaucoup de larmes
Très sympa ton livre
Demain une dizaine de moins

Non jennyli, malheureusement ma fille n'est pas un petit génie, ce résultat est dû à des heures de devoirs maison (le maître n'en donne pas) et beaucoup de larmes

Très sympa ton livre

Sujet : Mariage Eté 2010
il ne faut pas avoir peur !!! pour mon 1er mariage nous l'avions décidé en mars pour nous marier le 12 juillet soit 4 mois après !
par contre il faut aller acheter ta robe, réserver mairie (et église) sans tarder
par contre il faut aller acheter ta robe, réserver mairie (et église) sans tarder
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
1/8 de finale (si France 1ère) (25%)
samedi 26 juin 2010 16:00
bah on se marie à 17h, il sera chez sa mère qui habite à 20 mètres de la mairie, donc il risque d'être en retard pour me voir arriver et filera voir le résultat de suite après avoir dit oui et signé à la mairie
(mariage civil uniquement)et surtout faut oublier les photos avant le mariage (déjà qu'il était contre, là même plus la peine que j'essaie de l'en persuader)
samedi 26 juin 2010 16:00

Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
quel changement par rapport à l'autre !!!
parfait, ce chignon est très beau
parfait, ce chignon est très beau

Sujet : report mariage mais
Toutes mes félicitations !!!

Sujet : Premier faire part
quel magnifique travail !!! et les anges, quelle originalité (je cherche ton mode d'emploi
)

Sujet : photos
au théâtre aussi

Sujet : ma robe
Vraiment, aucun regret à avoir

Sujet : vos avis pour mon livre d'or!
je pense comme toukatou !!

Rien a voir avec le mariage mais je suis trop fière et je dois le partager: hier j'ai eu le bulletin de ma fille (CE1), elle a 16 de moyenne générale avec 15,4 en mathématiques et 16,4 en français !!
La petite, elle (grande section de maternelle), nous a aussi ramené son classeur du mardi (un instituteur différent le mardi) et elle n'a que des sourires depuis la reprise des vacances de la Toussaint (elle est amoureuse de maître Eric, peut être que ça l'aide à s'appliquer
)
Voilà, petite parenthèse qui réchauffe mon coeur en ces jours de froid glacial

La petite, elle (grande section de maternelle), nous a aussi ramené son classeur du mardi (un instituteur différent le mardi) et elle n'a que des sourires depuis la reprise des vacances de la Toussaint (elle est amoureuse de maître Eric, peut être que ça l'aide à s'appliquer

Voilà, petite parenthèse qui réchauffe mon coeur en ces jours de froid glacial
Très joli fleur de lys
les plumes sont bien, rien de choquant ni trop lourd, déco parfaite !!!

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!

Sujet : stréssé !!!
Alors comment va ton papa ? que dit le scanner ??
J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous donner !!
J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous donner !!

Sujet : accessoires coiffure
Certaines en ont à te proposer, d'autres pas ! Demande à ta coiffeuse

Sujet : longueur cheveux et chignon
Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!
Ecoute, cela fait un an que l'on patiente et supporte ces cheveux, dis toi que tu as fait le plus gros et qu'il ne reste que quelques mois à tenir !! Les couper de 2/3 cm pour les remettre à niveau et leur redonner de l'énergie mais pas plus, pas de dégradé car dur dur à rattraper et le mieux, vas chez ta coiffeuse du jour J, qui d'autre de mieux placé pour te conseiller ?
Par contre, rv la semaine qui suit le mariage pour tout couper
(plus rv gygy pour l'ablation du stérilet, ma semaine qui suit le mariage sera très chargée
)
Ecoute, cela fait un an que l'on patiente et supporte ces cheveux, dis toi que tu as fait le plus gros et qu'il ne reste que quelques mois à tenir !! Les couper de 2/3 cm pour les remettre à niveau et leur redonner de l'énergie mais pas plus, pas de dégradé car dur dur à rattraper et le mieux, vas chez ta coiffeuse du jour J, qui d'autre de mieux placé pour te conseiller ?
Par contre, rv la semaine qui suit le mariage pour tout couper

Kikou les filles, et voilà une centaine de moins
Nous aussi, on met les préparatifs en stand by on reprendra après les fêtes ! Le programme est chargé d'ici là: acheter les cadeaux de Noël de mes puces, le 25 au soir elles partent une semaine chez leur père et le 26, on doit aider mon père a aménager dans son nouvel appartement
Hier bonne nouvelle: nous avons fini les prototypes des fp, il ne manquera plus qu'à acheter le papier fuschia et les imprimer
Bonne journée

Nous aussi, on met les préparatifs en stand by on reprendra après les fêtes ! Le programme est chargé d'ici là: acheter les cadeaux de Noël de mes puces, le 25 au soir elles partent une semaine chez leur père et le 26, on doit aider mon père a aménager dans son nouvel appartement

Hier bonne nouvelle: nous avons fini les prototypes des fp, il ne manquera plus qu'à acheter le papier fuschia et les imprimer

Bonne journée
Sujet : les anges
les filles, pour votre thème, profitez des décos de noël il y a plein d'anges c'est le moment d'en profiter

Sujet : Grosses lettres pour centre de table
Dans tous les l=magasins de loisirs créatifs tu trouves lettres, chiffres et plein d'autres d'idées

bambouzen, argh ces dents, elles embêtent quand elles viennent, et plus tard (bien plus tard) quand elles partent, bon entre temps, elles sont embêtantes aussi mais ça faut le taire a ta tite puce
jennyli, ton alliance ne sera pas gravée
mais tout est gravé dans ton
allez je vais rejoindre et calmer le supporter de l'om qui gueule comme un fou alors que je viens de coucher les filles

jennyli, ton alliance ne sera pas gravée

allez je vais rejoindre et calmer le supporter de l'om qui gueule comme un fou alors que je viens de coucher les filles

Sujet : Prime de Noël ??
valkora, connais tu la précarité ????
si je touche la prime, ça serait la 1ère fois et pourtant j'étais jusqu'à présent seule avec 2 enfants, qui ne mangeaient pas tous les jours, donc quand tu ne peux pas nourrir tes enfants, les cadeaux noel et anniversaire tu oublies !!!
alors cette prime existe, ceux qui y ont droits, qu ils en profitent !!! l etat nous ni*ue assez alors profitons en aussi !!!!!!
fais gaffe quand tu écris, tu ne connais pas la vie des gens !
si je touche la prime, ça serait la 1ère fois et pourtant j'étais jusqu'à présent seule avec 2 enfants, qui ne mangeaient pas tous les jours, donc quand tu ne peux pas nourrir tes enfants, les cadeaux noel et anniversaire tu oublies !!!
alors cette prime existe, ceux qui y ont droits, qu ils en profitent !!! l etat nous ni*ue assez alors profitons en aussi !!!!!!
fais gaffe quand tu écris, tu ne connais pas la vie des gens !
Bon ben le marié sera en retard à la mairie (17h) dans ce cas
Les filles, J-200 !!! allez plus qu'une journée et on ôte une centaine

Les filles, J-200 !!! allez plus qu'une journée et on ôte une centaine

Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
Félicitations madame
Vous êtiez magnifiques, merci pour les photos
Vous êtiez magnifiques, merci pour les photos

Sujet : yaaaaaouuuu

Ho ma pauvre fleur, quelle galère en effet, mais reste positive (on guérit mieux et plus vite)
Bon pour le mariage, dis toi qu'il y a pire que de ne pas pouvoir danser ! Le 14 novembre dernier mon cousin s'est marié et il a eu un malaise entre l'église et la salle de réception. Il a des problèmes a une oreille depuis 5/6 mois
Arrivé à la salle il a été incapable de descendre de voiture et il a même dû rentrer chez lui se reposer (avec piqures ... 2,5 au lieu de 1 par semaine)
Mon cousin a été absent, il est revenu à la réception après le dessert, la moitié des invités étaient déjà partis !
Donc même si tu ne danses qu'avec les bras, tu seras là !!!!!!!!!!
Bon pour le mariage, dis toi qu'il y a pire que de ne pas pouvoir danser ! Le 14 novembre dernier mon cousin s'est marié et il a eu un malaise entre l'église et la salle de réception. Il a des problèmes a une oreille depuis 5/6 mois

Arrivé à la salle il a été incapable de descendre de voiture et il a même dû rentrer chez lui se reposer (avec piqures ... 2,5 au lieu de 1 par semaine)
Mon cousin a été absent, il est revenu à la réception après le dessert, la moitié des invités étaient déjà partis !
Donc même si tu ne danses qu'avec les bras, tu seras là !!!!!!!!!!

Sujet : Arf j'ai craqué !!
Ne t'en fais pas, il a vu, mais ne peut en aucun cas se l'imaginer sur toi !!! En plus le jour J tu auras coiffure et maquillage qui seront totalement différents de ton look quotidien

Sujet : Vin d'honneur
je ne suis pas âgée, je n'ai que 32 ans, et je n'aime pas les bonbons !!! donc pour les jeunes comme moi et les moins jeunes, oui mieux vaut prévoir du salé aussi
Sujet : coup dur aujourd'hui
Soulagée qu'il n'y ait rien de grave pour ton papa ! Bon rétablissement à ton papa

Sujet : stréssé !!!
J'espère que ça ne sera rien de grave !
Courage pour cette attente, je suis de tout coeur avec toi, et n'hésites pas à venir te soulager sur le forum
Courage pour cette attente, je suis de tout coeur avec toi, et n'hésites pas à venir te soulager sur le forum

Sujet : mon choix de robe est fait
tu es radieuse
excellent choix

Bon we de "relâche" fleur de lys !
J'ai commandé ce matin les cadeaux des invités: des briquets personnalisés, les 3/4 des invités sont des fumeurs, donc cadeau utile ! Le mois prochain, je commanderai les stylos et on en aura fini de ce côté la.
Pour nous we cocooning, bien mérité pour chéri après sa 1ère semaine de travail, les filles étant chez leur père on ne va pas beaucoup sortir de sous la couette
(de toute façon il fait froid, y a du vent) sauf pour une séance ciné peut être et bien sur venir sur le forum !
J'ai commandé ce matin les cadeaux des invités: des briquets personnalisés, les 3/4 des invités sont des fumeurs, donc cadeau utile ! Le mois prochain, je commanderai les stylos et on en aura fini de ce côté la.
Pour nous we cocooning, bien mérité pour chéri après sa 1ère semaine de travail, les filles étant chez leur père on ne va pas beaucoup sortir de sous la couette
Sujet : Bons de réduction
de rien avec plaisir

Sujet : Bons de réduction
Bonjour les filles,
je suis tombée par hasard sur un site offrant des codes promo sur des centaines de sites, dont discount-mariage, mariage a2, etc, etc...
Ca vaut le coup, car y a pas que des réductions pour notre mariage
(réduction en % ou en € selon les sites marchands)
www.ma-reduction.com
je suis tombée par hasard sur un site offrant des codes promo sur des centaines de sites, dont discount-mariage, mariage a2, etc, etc...
Ca vaut le coup, car y a pas que des réductions pour notre mariage

(réduction en % ou en € selon les sites marchands)
www.ma-reduction.com
Sujet : Choix du traiteur, un peu perdue
Déja, buffet froid ou repas chaud ?
Comparer les prix avec et sans: nappage, couverts, vaisselle, service ... (car si tu le prends sans ces options, c'est à toi à l'acheter et à rajouter en frais supplémentaires, nous on a pris tout inclus, ça revenait moins cher)
Y a-t-il un droit de bouchon ?
Forfait kilométrique ?
Comparer les prix avec et sans: nappage, couverts, vaisselle, service ... (car si tu le prends sans ces options, c'est à toi à l'acheter et à rajouter en frais supplémentaires, nous on a pris tout inclus, ça revenait moins cher)
Y a-t-il un droit de bouchon ?
Forfait kilométrique ?
Sujet : AU SECOURS LUDO
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /homez.218/organisa/www/forum/index.php on line 22
JE VIENS D AVOIR DU MAL A ME CONNECTER SUR LE FORUM J AVAIS CETTE PAGE CI-DESSUS ! COMMENT CA SE FAIT LUDO ????
JE VIENS D AVOIR DU MAL A ME CONNECTER SUR LE FORUM J AVAIS CETTE PAGE CI-DESSUS ! COMMENT CA SE FAIT LUDO ????

Sujet : Plan de table
Nous on n'a pas encore fait notre liste d'invités définitive mais sur ceux avec qui ont est sur de leur présence on commence à les caser à droite à gauche
Sujet : AU SECOURS LUDO
merci ludo

Bah pas fait grand chose aujourd'hui, et dans tous les sens du terme ! A part les 4 allers-retours à l'école de mes filles ben je me suis laissée vivre, c'était le pied !!!!!!!!!!! ni homme ni enfants, l'appart pour moi toute seule
Ah si, j'ai quand même regardé le prix des kits pour la décoration de voiture mais rien trouvé d'intéressant
Ah si, j'ai quand même regardé le prix des kits pour la décoration de voiture mais rien trouvé d'intéressant

merci sabco pour le renseignement !
pfff oui angeliqua le 20 c'est tard, ça va être hard pour les cadeaux des petiots mais bon on ne peut pas changer le système !
pfff oui angeliqua le 20 c'est tard, ça va être hard pour les cadeaux des petiots mais bon on ne peut pas changer le système !
oui, dsl je n'ai pas expliqué, c'est bien la prime de l'état pour les bénéficiaires du rsa
Est ce que par hasard pour sauriez quand est versée la prime de Noël ??
On entend un peu de tout de-ci de-la mais en attendant on ne la voit pas arriver sur les comptes en banque ! (et les enfants ont fini leur lettre au père Noël
)
On entend un peu de tout de-ci de-la mais en attendant on ne la voit pas arriver sur les comptes en banque ! (et les enfants ont fini leur lettre au père Noël

Sujet : total du mariage
En achetant tout en promo et discount et en ayant minimisé moins les invités 35 maximum au repas et 60 au vh, on s'en tirera entre 6000 et 7000 euros

Sujet : mauvais nouvelle avant les fêtes
ne stresse pas miss, l'an dernier il y a eu des cas de galle dans la classe de ma cadette, donc je m'étais beaucoup renseignée (tu imagines bien), et une fois traitée, ça se soigne très bien et surtout très rapidement ! donc tu pourras avoir la joie de les voir à Noël
Sujet : soutien gorge qui tiens tout seul ???
j'en ai acheté 1 cet été et ça a été l'horreur !!!!
plus jamais ce genre de soutien gorge !
je te conseille un bandau ou une guépière

je te conseille un bandau ou une guépière
Sujet : besoin d'aide pour invitation au repas de noces
Nous on mettra un carton en plus :
Pour le plus beau jour de leur vie
Audrey et Cédric
Océane et Ondine
Espèrent votre présence
Au dîner et à la fête (dansante)
Qui aura lieu vers 20h et jusqu’au bout de la nuit
A la salle des fêtes de Canohès
Réponse souhaitée avant le 26 avril.
09.**.**.**.** / 06.**.**.**.** / **.**.**.**.**
ps: Océane et Ondine se sont mes filles
Pour le plus beau jour de leur vie
Audrey et Cédric
Océane et Ondine
Espèrent votre présence
Au dîner et à la fête (dansante)
Qui aura lieu vers 20h et jusqu’au bout de la nuit
A la salle des fêtes de Canohès
Réponse souhaitée avant le 26 avril.
09.**.**.**.** / 06.**.**.**.** / **.**.**.**.**
ps: Océane et Ondine se sont mes filles

Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
la 1ère sans hésitation !
Sujet : petite mise au point grippe H1N1
ririssou, tu as tout à fait raison, il n'y aurait pas tant de grippe A SANS OUBLIER TOUTES LES AUTRES MALADIES VIRALES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 7 ans, je passais pour une originale car j'avais un gel désinfectant dans mon sac à langer, on se payait ma tête mais pas grave j'ai continué à en avoir un et je continue, j'ai juste été en avance de 7 ans sur "la mode" sur ce fameux gel
Il y a 7 ans, je passais pour une originale car j'avais un gel désinfectant dans mon sac à langer, on se payait ma tête mais pas grave j'ai continué à en avoir un et je continue, j'ai juste été en avance de 7 ans sur "la mode" sur ce fameux gel
Bienvenue bambouzen ! Ta robe est très belle, j'aime le noir aussi et je ne pense pas que celà fasse gothique ou deuil !!
De rien jennyli, le forum et les photos sont là pour ça
De rien jennyli, le forum et les photos sont là pour ça

Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
superbe et 100% original ! en un mot: j'adore
oui jennyli, fais attention sur ton fp il y a bien inscrit le 16 juin 2010 et pas le 26 !!!!
Sujet : petite question
ben non pas d'église pour nous émilie

Sujet : Comment faire mon urne ?
voilà ce que je viens de te trouver !
www.bluemarguerite.com
www.bluemarguerite.com/urne-globe-(10137).cml
www.bluemarguerite.com
www.bluemarguerite.com/urne-globe-(10137).cml
Sujet : Nouveau travail
Merci les filles !
Contente pour toi aussi jpsteph
Contente pour toi aussi jpsteph

Sujet : Point mariage annulation robe témoin ?
Cas de force majeure ??? ils sont gonflés tout de même, ce n'est pas la robe de la mariée (qui coûte beaucoup plus cher) ce n'est qu'une robe de cocktail
J'espère qu'elle pourra annuler sans problème

J'espère qu'elle pourra annuler sans problème
Sujet : Point mariage annulation robe témoin ?
Tout comme caro59, si elle a versé des arrhes, ben elle annule et perd son argent versé, par contre si elle a payé l'intégralité de la facture, je pense que là malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais vérifie sur le bon de facturation.
Sujet : voyage de noce comment faire?
Les gens savent si l'on fait une liste, une urne, un voyage de noce car en général ils nous le demandent et le bouche à oreille fonctionne bien aussi !
Je trouve ça indélicat de le noter dans le faire part et sachez aussi que même en le sachant, certaines personnes vous offriront des cadeaux inutiles, moches ..
Je trouve ça indélicat de le noter dans le faire part et sachez aussi que même en le sachant, certaines personnes vous offriront des cadeaux inutiles, moches ..

Sujet : et oui me revoila et j'ai repoussé mon mariage pour...
on croise les doigts pour que ça marche dès le 14 décembre

Je suis trop heureuse !!! Mon homme a commencé un nouveau travail aujourd'hui, ça devait être un cdd de 3 mois suivi d'un cdi, finalement on lui a fait signer un CDI plein temps direct !!!