Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de melokik

Messages de melokik

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Il veut tout annuler

melokik
01-12-2009 19:09:36
Courage miss et ne t'en fais pas les coups de blues arrivent à tout le monde mais on l'exprime tous différemment !

Sujet : Nouveau travail

melokik
01-12-2009 19:05:45
Je suis trop heureuse !!! Mon homme a commencé un nouveau travail aujourd'hui, ça devait être un cdd de 3 mois suivi d'un cdi, finalement on lui a fait signer un CDI plein temps direct !!!

Sujet : enquete sur la préparation d'un évenement

melokik
01-12-2009 15:45:10
voilà j'ai répondu également

Sujet : cadeau a la palce des dragée

melokik
01-12-2009 13:20:47
excellente idée et très original !!!
nous nous offrons des dragées (classique) avec du tulle noir et fuschia à nos couleurs (étiquettes personnalisées coeurs à nos couleurs aussi, faites maison) et un stylo gravé

Sujet : Boutonnières, votre avis ??

melokik
01-12-2009 13:04:36
pourquoi ne pas donner les mêmes boutonnières à tout le monde ?????? (si bien sur ta fleuriste t'annonce un prix trop élevé)

Sujet : combien de temps avant ??

melokik
01-12-2009 12:59:16
ah oui j'oubliai on ne le fera pas la semaine avant le mariage car c'est l'anniversaire de chéri (donc on a tout les samedis de juin pris pour faire la fête ! bonjour les maux de cheveux ] )

Sujet : combien de temps avant ??

melokik
01-12-2009 12:49:45
Il n'y a pas de date précise je pense, tu le fais quand tout le monde est dispo.
Qui paie, ça aucune idée, j'attends les réponses des filles aussi.
Qui organise: en général tes témoins !

Sujet : petite question

melokik
01-12-2009 12:44:14
je suis dans ce cas aussi !
tout dépend du prêtre !!! cherche sur le forum, il y a déjà eu des discussions sur ce sujet (discussion assez houleuse parfois d'ailleurs, car dès qu'on parle religion les esprits s'échauffent)!
le prêtre de la commune de mon chéri est un vieux c*n, et refuse de nous marier, juste faire une simple prière, vite fait bien fait (ce sont ses propres propos) avant le passage en mairie.
donc non merci, je ne suis pas une pécheresse, juste une femme divorcée victime de violences conjugales mais l'église accepte la violence du moment qu'on se reproduit .......

Sujet : enfin 1 bonne nouvelle !!!

melokik
01-12-2009 10:44:10
" je sais chui bete mais... bon ] "
NON tu as raison d'être contente miss !!! elle est très belle cette église !
(qu'est ce que je devrai dire alors ? tout hier j'étais comme ça : ] ] ] ] car j'ai reçu mes collants résille ivoire, et tout ça pour des collants alors imagine ... )

Sujet : grippe a

melokik
01-12-2009 09:49:46
severinef, cette vidéo fait réfléchir à 2 fois !! (enfin pour ceux et celles qui avaient encore des doutes)

Sujet : ma grand mère est partie hier soir

melokik
30-11-2009 21:33:39
Courage miss, c'est un très mauvais moment à passer et dans quelques temps la douleur s'apaisera et en repensant à elle tu pourras à nouveau sourire. Pour ton mariage, non ne l'annule pas et demande toi ce que ta mamy en aurait pensé ?! Je suis certaine qu'avec les autres anges, de là-haut, elle sera heureuse de te voir dans ta belle robe le 26 juin dire oui à ton mari !
Gros poutous ma belle

Sujet : Urne !!

melokik
29-11-2009 12:33:09
très jolie !!

melokik
29-11-2009 12:24:30
rho ça va jpsteph, on ne se moque pas stp ]
l'ordi de chéri rame un max ce matin alors je clique sur le mulot plusieurs fois pour qu'il comprenne ce que je veux (c'est l'ordi le blond pas moi ... enfin aujourd'hui en tout cas)

melokik
29-11-2009 12:20:23
oui sita, je trouve ce terme plus joli qu'un autre mot plus court qui fini pareil ] ] ]

melokik
29-11-2009 12:20:13
oui sita, je trouve ce terme plus joli qu'un autre mot plus court qui fini pareil ] ] ]

melokik
29-11-2009 12:16:47
NON !!!! ce vaccin a été créée trop rapidement (il faut des années pour qu'il soit homologué) et celui-ci a eu tous les accords en quelques semaines ! De plus, Bachelot est mouillée avec le laboratoire (c'est bien d'y avoir travaillé et d'y avoir des actions) bizarre non ???
Pourquoi les français sont allergiques au vaccin canadien ? même maladie pourtant, un français/un canadien, à part l'accent, qu'est ce qui nous différencie ??? il y a trop d'incohérence dans leurs propos, on nous prend pour des jambons et pendant ce temps là on nous endort pour ne plus parler de la fameuse crise.
A savoir aussi que la grippe h1n1 est moins mortelle que la grippe normale (à méditer)

melokik
29-11-2009 12:15:37
NON !!!! ce vaccin a été créée trop rapidement (il faut des années pour qu'il soit homologué) et celui-ci a eu tous les accords en quelques semaines ! De plus, Bachelot est mouillée avec le laboratoire (c'est bien d'y avoir travaillé et d'y avoir des actions) bizarre non ???
Pourquoi les français sont allergiques au vaccin canadien ? même maladie pourtant, un français/un canadien, à part l'accent, qu'est ce qui nous différencie ??? il y a trop d'incohérence dans leurs propos, on nous prend pour des jambons et pendant ce temps là on nous endort pour ne plus parler de la fameuse crise.
A savoir aussi que la grippe h1n1 est moins mortelle que la grippe normale (à méditer)

Sujet : Salon du mariage !!

melokik
29-11-2009 11:27:20
Pour le salon de Perpignan, nous avons aussi été un peu déçus, 1 seul stand déco qui ne montrait que faire part et pochettes dragées, beaucoup de dj (nous avons déjà le notre) et les photographes proposent des forfaits à pas moins de 650€
POINT POSITIF TOUT DE MEME, NOUS AVONS ACHETE NOS ALLIANCES avec 30% de réduction soit 200€, ce qui nous a permis d'avoir de plus belles alliances que celles qu'on avait vu dans un magasin tout en restant dans notre budget (500€ prévu, vu en magasin 480€, celles achetées 446€ au lieu de 680€)

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

melokik
28-11-2009 21:57:44
J'espère que tu as passé une bonne journée fleur, enfin je suppose que oui !
Nous avons acheté nos alliances !!!!!!! un vrai coup de foudre de nous 2 (ça tombe bien nous voulions la même) avec 30% de réduction grâce au salon donc nous sommes dans notre budget (même 50€ de moins) pour des bagues plus chères que nous n'aurions pas pu acheter ] ] Nous les aurons en mars l'attente va être longue

Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces

melokik
28-11-2009 09:31:50
et à quel prix ??? c'est vrai que c'est une bonne idée, qui plus est originale mais j'ai peur que le tarif soit assez élevé ?!

Sujet : L'entrée des mariés

melokik
28-11-2009 09:22:22
Nous nous rentrerons après les invités sur une musique du groupe bond (victory) (3 violonistes qui mettent le feu)
Pour l'ouverture du bal, je la fais avec mon papa sur une valse et je continue avec mon mari mais là ça sera la grosse surprise pour les invités

Sujet : qui fait un trou normand ?

melokik
28-11-2009 08:46:48
nous nous ferons le trou catalan ! (avec muscat et sorbet abricot, tous les goûts et odeur de notre soleil !! )

melokik
26-11-2009 17:58:05
et oui encore 7 mois (ou que 7 mois ?) !!! nous avons trop envi que ça aille plus vite !!

melokik
25-11-2009 18:28:08
non fleur, c'est J-213 !!! le site a un problème depuis quelque temps, tu dois rajouter 1 jour au compteur

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp

melokik
25-11-2009 18:26:45
la 2nde sans hésitation, plus originale que la 1ère qui est pas mal aussi tout de même

Sujet : tarif de votre maquilleuse?

melokik
25-11-2009 18:25:30
moi la mienne est à 22€, à domicile, essai + jour J !

Sujet : Salon du mariage !!

melokik
25-11-2009 09:34:49
nous aussi il y a le salon du mariage ce week-end à Perpigan et on y va même si j'ai ma robe et le costume de chéri ! tu peux y trouver des alliances (souvent en promo avec gravure offerte) des idées, ...
bon on a réussi à avoir 2 entrées gratuites car 5€ par personne je trouve qu'ils abusent

Sujet : Eglise avant mairie?

melokik
24-11-2009 20:45:24
église avant mairie est interdit SAUF si c'est une seconde noce, là le curton veut et/ou peut faire une simple prière rapide vite fait bien (enfin ça c'est vite dit) fait avant la mairie ! nous le curé voulait faire ça je l'ai envoyé se faire voir au vatican ] ] ] ]

Sujet : enfin un poids en moins j'espere

melokik
24-11-2009 16:31:39
contente pour toi miss

Sujet : Projet de boutonnière pour invités

melokik
24-11-2009 16:31:07
les dames pourraient se vexer en effet
très jolies ces boutonnières !!!!
moi je ne prévois des boutonnières que pour mon chéri et le fils de mon témoin (4 enfants d'honneur, il sera le seul garçon), un bouquet pour mes 2 filles et la filleule de chéri (qui est la fille de ma témouine et du témoin de chéri ... oui on se mélange entre nous ] ] ] )

melokik
24-11-2009 16:16:03
Okaya ta robe te va à ravir
Ca va fleur de lys, tu ne souffres pas trop de ton genou ???
Il me tarde samedi d'aller au salon du mariage et voir les alliances c'est lonnnnnggggggg ]

Sujet : livre d'or personnalisé

melokik
24-11-2009 16:13:01
nous nous ne ferons pas un livre d'or mais une toile d'or ! j'explique: nous achèterons une toile (de peinture) vierge (décorée aux couleurs de notre mariage cad fuschia et noir) que les invités signeront et après le mariage il faudra juste le vernir et l'encadrer pour l'accrocher dans notre salon car le livre d'or dort toujours dans un carton quelque temps après le mariage, là nous l'aurons sous les yeux

Sujet : vous avez toutes un thème ?

melokik
24-11-2009 10:24:06
au début nous n'avions que les couleurs fuschia et noir, par la suite, en commençant la déco nous nous sommes aperçus que nous ne faisions que des coeurs, donc toujours pas de thème précis ou alors celui de l'amour ("romantique") ]

Sujet : enfant

melokik
23-11-2009 13:34:37
les parents savent, en général, à quoi s'en tenir quand ils viennent avec leurs enfants !!
quand nous sommes invités à un mariage, je choisis de prendre mes enfants ou pas, si je veux faire la fête à 75% ou 100% mais si on me conseille (m'impose ou me fait comprendre que mes bébés ne sont pas les bienvenus) de venir sans ma progéniture, ben je viens pas du tout !!! ça me fait le même effet que de dire à quelqu'un de venir seul(e) alors qu'il ou elle est en couple

Sujet : demoralisée...Help !!!

melokik
23-11-2009 09:50:17
je suis d'accord avec iris ! elle t'a déjà cherché des poux dans la tête le mois dernier, aujourd'hui en inscrivant un commentaire sur ton blog (que je te conseille d'effacer !) qu'est-ce que ça sera la prochaine fois ??? ta soeur, bien qu'elle soit mariée et avec des enfants, serait elle jalouse de ton bonheur ??? elle cherche l'engueulade à tout prix il semblerait ! ne fais plus cas d'elle, demande lui une bonne fois pour toute si tu peux ou non compter sur elle (et sans commentaires, allusions ...) comme témoin le jour J et par précaution, choisis toi un témoin de secours
courage miss

melokik
23-11-2009 09:18:23
Fleur de lys, j'espère que tu vas vite te remettre, repose toi bien

Sujet : le costume

melokik
22-11-2009 10:32:02
nous nous l'avons acheté l'été dernier pendant les soldes aux gal**** lafay**** ! attends les soldes de janvier tu t'y reconnaitras côté finance

Sujet : La veille du mariage

melokik
20-11-2009 21:51:02
si on a faim on mangera (déjeuner sur le pouce) sinon ben on sautera ce repas ! à J-218j, je suis incapable de te répondre, ça dépendra de notre envie (en fait on fera comme on fait au quotidien)

Sujet : petit complexe

melokik
20-11-2009 21:47:13
] 3 toutounes ...... c'est ton homme qui doit être aux

Sujet : La veille du mariage

melokik
20-11-2009 21:44:08
nous passerons la nuit ensemble, côté tradition oups c'est fichu (à ce qu'il paraît faut être vierge au jour du mariage), on se séparera fin de matinée pour mieux se retrouver devant la mairie à 17h

melokik
20-11-2009 20:55:44
Alors cet après midi nous sommes allés chercher une invitation pour 2 personnes pour le salon du mariage du 28 et 29/11 au gal***** lafa**** et en partant nous avons croisé une copine (maman d'école maternelle) qui nous a donné un bon de réduction de 40% pour 3 paires de chaussures sur un magasin de même enseigne à carre***r !
ON A TROUVE LES CHAUSSURES de chéri !
Les alliances, on les a trouvées à 240€, les mêmes, mais attendons le salon pour les acheter.
Pour la déco, chéri veut des ballons noir et fuschia partout donc j'arrête de me creuser la tête, la déco est trouvée aussi

melokik
20-11-2009 20:46:55
ouf sonia je suis rassurée, je ne suis pas obligée d'aller chez l'ophtalmo pour me faire changer mes lunettes (que je ne porte qu'occasionnellement)
au fait coccinelle, ta robe est magnifique et te va à ravir

Sujet : deg de mon urne

melokik
20-11-2009 20:44:34
demande conseil à marieg

Sujet : Manches ou pas Manches

melokik
20-11-2009 20:43:36
SANS manches !!! ça met le bustier en valeur

Sujet : je sais pas quoi faire...

melokik
20-11-2009 20:42:20
la 5ème est ma préférée aussi et tu n'as pas de complexe à avoir !!!! honnêtement je suis comme toi et il n'y a que mon homme qui arrive à me décomplexer faudrait qu'on arrête nos blocages psychos nous sommes normales, se sont les minces/maigres qui ont des problèmes

Sujet : hor sujet mais grave lolllll

melokik
20-11-2009 20:18:38
vaccin à ne pas faire !!!!

melokik
20-11-2009 20:16:19
euh, j'ai mis mes lunettes et je me suis rapprochée à 2 cm de l'écran et à part loucher bah j'ai pas vu de boule ni d'anomalie miss !!!!
comme exercice de sport tu connais le tae bo ??? recherche sur google, c'est miraculeux (j'en ai fait 3 ans mais je ne peux plus car j'ai des problèmes d'incontinence, et oui à 32 ans, un vrai handicap, j'te jure, ça se voit pas mais ....)
bises et courage

Sujet : Qui connait ?

melokik
20-11-2009 09:45:15
je viens de parcourir quelques forums, et les 3/4 des commentaires sont négatifs à propos de ce site, de la qualité ... donc attention arnaque !

Sujet : combien vous coûte la voiture ?

melokik
19-11-2009 21:31:06
Demande à des collectionneurs !!! Renseigne toi, ils font souvent des rasemblements le week-end et sont dans des associations ! Les prix sont corrects en général car tu as à faire à des passionnés

Sujet : IMC

melokik
18-11-2009 20:13:35
l'imc est une vraie bêtise !!!!! je souffre de tca, et avec les années j'ai appris qu'il ne fallait pas se fier à l'imc !!!
écoute ton corps, lui seul peut te dire si tu es maigre, en surpoids ou obèse

Sujet : signature?????

melokik
18-11-2009 10:27:19
tu signes de ton nom de jeune fille à la mairie (et à l'église)

melokik
17-11-2009 21:23:27
merci rarounette, tu es un ange, tu me portes bonheur on dirait avec tous tes encouragements et réconforts

melokik
17-11-2009 21:21:07
oh ouiiiiiii et c'est un merveilleux cadeau (bon les dessins de mes puces étaient merveilleux aussi hihi) wahou quelle journée !

melokik
17-11-2009 21:12:19
Chéri a trouvé du travail, il commence le 1er décembre cdd qui débouche sur 1 cdi !!!!!!!!!

Sujet : 32 ans et en larme

melokik
17-11-2009 21:10:33
LES FILLES, UN EMPLOYEUR A APPELE CHERI IL Y A 1 HEURE, IL COMMENCE UN NOUVEAU TRAVAIL LE 1er DECEMBRE !!!!!!!!!!
MERCI A TOUTES, ET VOUS AVEZ RAISON LA ROUE TOURNE

Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!

melokik
17-11-2009 13:31:13
je suis passée par là une 1ère fois alors la réponse est: tu te fais aider par ta maman, ta soeur, ta cousine... ] sauf si ta robe n'est pas volumineuse, sans jupon

melokik
17-11-2009 13:06:46
la joie du jour: après des mois de recherche infructueuse, je viens de trouver et acheter sur un site de vente privée mes collants résilles ivoire que je ne trouvais nulle part ! voilà, côté cadeau, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même

melokik
17-11-2009 12:41:10
Merci les filles !
C'est vrai que c'est lmieux ainsi mais la pilule est dure à avaler

melokik
17-11-2009 10:52:41
Voilà j'ai 32 ans aujourd'hui et comme happy birthday mes parents m'ont officiellement annoncé leur divorce !
Je suis dans tous mes états

Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher

melokik
15-11-2009 12:20:54
le site: satine-lingerie.com

Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule

melokik
12-11-2009 20:14:04
moi je passe d'un 95B 0 UN 110C
je suis blonde ok ] mais là je ne comprends rien !

Sujet : aïe aïe aïe ce midi

melokik
11-11-2009 18:22:26
eh oui toukatou, ça l'a fait quand même et comme le dit le proverbe: ce qui est fait n'est plus à faire !
emilie, pour nous c'était la 1ère fois en 13 mois qu'on est ensemble, tu me rassures, on est pas les seuls dans ce cas là !

melokik
11-11-2009 17:54:10
oufffffffff tout le monde vient de partir !
ma belle mère a mis les 2 pieds dans le plat en ne parlant que du mariage, ma mère souriait mais s'est sentie gênée car elle n'avait rien a dire à ce sujet sauf sur nos couleurs noir et fuschia, a si, elle a juste dit que le noir s'est moche pour un mariage ! (oups, du coup on a rien dit sur ma robe ivoire et noire cf ma galerie)
bon, ambiance assez tendue, mais pour une 1ère (et sans doute la dernière) je dirai que ça s'est bien passé (bande d'hypocrites hihihihi)
EN TOUT CAS MON REPAS ETAIT SUCCULANT
les filles, nous venons de passer une des journées les plus éprouvantes de notre vie avec chéri ! ce soir soirée détente avec un bon verre de whisky (après l'effort le réconfort
] )

melokik
11-11-2009 10:43:47
en entrée: noix de saint jacques citron-piment d espelette
plat: crevette colombo accompagné de riz thaï
ma maman s'occupe de faire une tarte aux pommes !

melokik
11-11-2009 10:29:45
la cuisine est prête, tout est en train de mariner ! je mettrai à mijoter pendant l'apéritif !
emilie, j'espère que ce qu'ils auront dans leur assiette leur conviendra hihihi, en tout cas je m'y applique
allez zen zen zen ...

melokik
11-11-2009 09:31:44
rencontre de nos parents à midi, à j-227 il était temps ]
merci ceecee et tu as tout à fait raison !
chéri s'est présenté hier soir pour un travail où il n'avait même pas postulé, c'est le patron qui a aperçu son cv chez un client et qui a relevé son téléphone !!!! il aura une réponse d'ici 15 jours, on croise les doigts !!!

melokik
11-11-2009 09:27:04
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-mère ! Pour cette occasion, nous l'avons invitée à déjeuner ce midi, ainsi que mes parents, pour qu'ils puissent se rencontrer. Mais je ne suis pas rassurée, chéri non plus .. mes parents et ma belle-mère ne se ressemblent en rien, pas le même milieu, pas le même parlé etc et cerise sur le gâteau, mes parents sont en train de se séparer ! Bonjour l'ambiance
Ah oui dernier détail, ma mère refuse de parler et d'entendre parler de notre mariage et en plus je ne veux pas déménager tous mes préparatifs installés dans la salle à manger dans une autre pièce (oui esprit de contradiction ..
] )

Sujet : Gros soucis date mariage !!

melokik
09-11-2009 18:54:25
c'est tout à fait faisable !!! mon cousin s'est décidé subitement à la mi-septembre à épouser sa copine le 14 novembre (après 15 ans de vie commune et 2 enfants) donc ils ont tout réglé en 2 mois !
(pour mon 1er mariage y avait eu 4 mois entre la demande et le mariage)

Sujet : ATTENTION : photos du 06/11 perdues

melokik
07-11-2009 10:06:22
Ne sois pas désolé Ludo, tu n'y peux rien et tu as rectifié l'incident sur le serveur de suite
Par contre, le compte à rebours marque toujours 1 jour en moins
Bon week-end

melokik
05-11-2009 17:45:37
merci les filles !

Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?

melokik
05-11-2009 17:43:02
Je ne trouve pas ça choquant, je vais faire ainsi !
Les gens ne se vexent pas de ne pas être invités à la soirée, en général ils comprennent que c'est très cher et qu'on n'a pas forcément les moyens d'inviter tout le monde ! Il n'y a le soir que la famille (pas toute) et les amis les plus proches.

Un ami se marie 1 mois après nous, et il invite les mêmes personnes au vh et à la soirée mais du coup il n'invite que très peu de monde et il a déjà des retombées négatives ! Les gens sont heureux de faire partis de ta journée, même si ce n'est "que" cérémonie + vh

melokik
05-11-2009 10:17:14
bienvenue bagherra !
pour tes couleurs, j'ai aussi fuschia et noir comme couleurs
Les filles, je n'avance plus dans les prépas car gros problèmes financiers ! moral à zéro et le pire c'est que noël approche et je ne sais pas comment acheter des cadeaux à mes puces

Sujet : rien à voir mais besoin de vider mon sac

melokik
05-11-2009 09:55:37
Je rejoins calinou et zay dans leur commentaire !
Tu as fait ce qu'il fallait, à présent sois heureuse avec ton futur mari et tes enfants, prépares ton mariage et tant pis pour ta maman, elle ne participe pas et loupera de grands moments de complicité et de bonheur avec toi !
Garde la tête haute, tu es une femme à qui l'on doit le respect !

Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !

melokik
03-11-2009 20:06:11
une idée qui vient de nous venir avec mon chéri, renseigne toi à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS !!!
Ils sont gentils, efficace et là tu seras si tu es dans ton droit ou pas et à quoi t'en tenir
bon courage

melokik
03-11-2009 19:57:24
up

Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !

melokik
03-11-2009 19:54:38
je suis désolée pour toi cachou, mais vas au conflit avec elle, tu as signé un contrat, elle n'a aucun droit d'imposer "du personnel" de son choix !
qui plus est menace là, est elle clean sur tout point de vue pour ne pas avoir peur d'un contrôle ???? ne te laisse pas faire

Sujet : en stress pour ma robe

melokik
03-11-2009 17:44:03
150€ en plus quelle bande de voleurs !!!
sinon reste zen, l'avancer de 3 semaines ce n'est pas beaucoup et ils auront ta robe à temps !

Sujet : Cherhce marque place mer

melokik
03-11-2009 14:34:47
je ne sais pas où tu peux en trouver, mais l'été dernier une amie avait le même thème que toi et les marques place étaient des coquilles saint jacques peintes en bleu avec les prénoms inscrits au feutre doré, j'ai trouvé ça original

melokik
03-11-2009 14:30:58
doro89, je viens de t'envoyer l'adresse par mail !

melokik
03-11-2009 12:52:19
certains sont marqués avec les bonnets, si ce n'est pas le cas, il faut poser la question au site
dsl je ne peut t'en dire plus

melokik
03-11-2009 12:15:05
le L correspond au 40/42 (j'ai pris un risque car j'ai grossi et je suis plus au 44 (46) en ce moment mais je vais me remettre au régime pfff et le L me va bien)

melokik
03-11-2009 11:26:52
je vous ai mis une photo dans ma galerie

melokik
03-11-2009 11:18:02
Bonjour les filles,

voilà je voulais vous faire profiter d'un super bon plan pour l'achat guépière (bustier) et string que j'ai acheté sur le net pour 14€20 ( 6€90 + 7€30 de frais de port) pour un bel ensemble, excellente qualité et envoie très rapide.
Contactez moi par mp je vous donnerais le lien avec plaisir

Sujet : qu'en pensez vous?

melokik
26-10-2009 20:32:35
je ne trouve pas ça choquant !!
nous on a le même faire-part, on rajoutera un carton pour les invités de la soirée
Pour le copain de ma belle soeur, on fera même un faire part spécial avec TENUE CORRECTE EXIGEE car il est capable de se ramener avec le maillot de l'om (même si nous supportons l'om, chéri en est fan), et s'il fait ça je le vire du mariage (un minimum de correction )

melokik
26-10-2009 20:28:16
J-8mois que c'est encore long, mes puces en vacances chez leur papa, au lieu de préparer la décoration du mariage(comme prévu) on s'entraîne au futur bébé 3

L'ivoire s'accorde avec toutes les couleurs je pense !

Sujet : eglise pour divorcés ?

melokik
23-10-2009 18:21:31
Quand on se marie à l'église pour la première fois, on fait ce qu'on appelle "une préparation au mariage". FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!! tout dépend du prêtre aussi ! je n'avais pas fait de préparation et mes amis qui se sont mariés il y a peu de temps, avec un autre prêtre ne l'ont pas fait non plus.
Je répète, avoir la foi n'oblige pas d'aller à l'église et encore moins de supporter ces représentants (heureusement d'ailleurs !)
Le monde évolue, les mentalités aussi, pas la religion, c'est très regrettable ! peu importe ce qu'on pourra dire de moi sur ce post, je suis juste et honnête un vrai petit

melokik
23-10-2009 13:22:27
monparfum, pour ravoir un mariage religieux, il faut faire une demande d'annulation de ton 1er mariage auprès du diocèse de ta région, mais ils mènent une enquête (comme si le civil ne suffisait pas)

La prière se déroule dans l'église et ne dure que 5 minutes (scandaleux)
Et il faut savoir que certains prêtres acceptent de te remarier à l'église, avec bénédiction du couple et des alliances, comme quoi tous les religieux ne sont pas que cons !

J e critique la religion, gab1807, à juste titre et à raison valable ! (ma mère travaille dans un diocèse elle côtoie ses messieurs au quotidien, ma grand-mère toujours fourrée à l'église ..)

Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...

melokik
23-10-2009 10:46:38
mon ex mari était comme ton futur mari ! jusqu'au jour où il m'a étranglé contre une porte, j'étais enceinte de mon aînée (et je lui ai trouvé des excuses à ce geste)et ça à continuer mais de pire en pire (insultes et coups) jusqu'au jour où j'ai eu peur qu'il s'en prenne à ma grande qui avait 2 ans 1/2 et la petite 8 mois !!!
il est malade et ne veut pas se soigner ? il ne le fera jamais !!!!!!!!!!!!!! je suis navrée de te dire ça mais quitte le sinon tu seras malheureuse une bonne partie de ta vie, et si tu te maries et qu'il ne change pas, ce mariage est voué à l'échec, dans ce cas là, mariage = divorce

Sujet : site déco

melokik
23-10-2009 08:45:27
les tongs ... sont sur: www.mariage-original.com

Sujet : Dégouté

melokik
22-10-2009 21:05:48
si la mairie te l'avait accordée, ils doivent la remplacer, alors seul conseil: va gueuler miss !!!!

melokik
22-10-2009 19:53:06
dsl bug !!!!
moi le prêtre veut nous faire une simple prière AVANT la mairie, et sans cloches .... car il ne faut pas ébruiter ce mariage (honteux d'après lui)! (par contre il cautionne mon 1er mariage et la violence conjugale, donc il va se faire f**tre ce curé à la noix ! ) heureusement que la foi ne passe par par ses représentants !

melokik
22-10-2009 19:51:04
moi le prêtre veut nous faire une simple prière

Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !

melokik
22-10-2009 09:19:14
bienvenue et félicitations

Sujet : félicotations lorathomas

melokik
22-10-2009 09:18:50
félicitations et plein de bonheur à toute la 'tite famille

Sujet : les mariés en 2010 dans le 66

melokik
21-10-2009 10:10:19
je suis de Perpignan et je me marie à Canohès

Sujet : robe pas cher lightinthebox ?

melokik
21-10-2009 09:55:49
pas rassurant du tout tout ça sophie ! j'avais l'intention de commander les robes des demoiselles d'honneur là-bas mais maintenant j'hésite, d'autres filles pour témoigner svp ????

Sujet : arret pilule

melokik
20-10-2009 18:25:21
moi j'attends début juillet 2010, après le mariage pour faire l'ablation du stérilet ! trop peur d'être enceinte avant le jour J et de ne pas pouvoir rentrer dans ma robe ! je sais que je suis enceinte avant de faire le test de grossesse, chez moi ça se voit de suite avec la poitrine et le ventre (a 1 mois de grossesse j'en parais 3 mois !)

Sujet : Qu'en pensez vous ?

melokik
20-10-2009 10:55:32
superbe ! et le noir fait très classe (je me marie en ivoire et noir !)

melokik
20-10-2009 10:54:21
J-249 les filles, yes encore une dizaine en moins !

Sujet : les mariés en 2010 dans le 66

melokik
20-10-2009 10:52:57
calili tu parles du domaine de la fosseille !!!
jarod, je me marie également dans le 66 et en juin comme jessmin !
tu es d'ou exactement ?

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 13