Messages de melokik
Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
Pareil vendredi dernier en ouvrant ma boite aux lettres, un FP pour M. R Cédric et Mme future R Audrey, de le lire c'est clair ça fait un choc
(surtout quand on sait qu'après 2 ans où je suis divorcée je reçois encore du courrier avec le nom d'ex épouse, du courrier avec nom de jeune fille
Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
Promis on reviendra très vite avec des photos
J-3
j'arrive pas à réaliser
J-3
Sujet : Cherche un nom ???
Karine Coiff'Class
ou Noukette Coiffure
ou Noukette Coiffure
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
sophie77 ton plan de table est
bichette calme toi, toutes les banques se valent, tous pareil
, puis s'énerver ce n'est pas bon pour le teint (
)
bichette calme toi, toutes les banques se valent, tous pareil
Sujet : enceinte ?
Dsl les filles mais pour mes 3 grossesses (dont 1 fausse couche) j'ai su avant le jour présumé des règles que j'étais enceinte !! (jamais eu de nausée mais seins lourds, gonflés, idem pour le ventre et je dors tout le temps)
Une prise de sang est plus fiable qu'un test urinaire dès le jour présumé, le taux est faible mais il est indiqué
Je croise les doigts pour vous
Une prise de sang est plus fiable qu'un test urinaire dès le jour présumé, le taux est faible mais il est indiqué
Je croise les doigts pour vous
Sujet : Besoin de vous les filles
Pas d'idée à te donner, désolée, juste te dire que pour Barcelone, il est préférable de mettre quelque chose de catalan et pas espagnol
A Barcelone tu es d'abord Catalan, ensuite Espagnol
(en catalogne, l'âne remplace le taureau espagnol par exemple et le drapeau est sang et or avec 5 traits jaune et 4 traits rouge
)
A Barcelone tu es d'abord Catalan, ensuite Espagnol
(en catalogne, l'âne remplace le taureau espagnol par exemple et le drapeau est sang et or avec 5 traits jaune et 4 traits rouge
Sujet : fautes d'ortographe pour menu svp
accompagné c'est bon (le duo accompagné de ...)
Saint-Jacques
mariés
Quercynoise (Q majuscule et Y pas i)
Normand (N majuscule)
Saint-Jacques
mariés
Quercynoise (Q majuscule et Y pas i)
Normand (N majuscule)
Merci coralafleur
Sujet : Melokikkkkkk
De rien noukette, entre blondes on s'entraide
Sujet : j_60
Naaaaaannnnn d'ailleurs je trouve ça bizarre, tous nos témoins stressent mais pas nous
Et toujours aussi blonde, j'avais pas vu qu'il était 7h30, faudrait que j'aille réveiller mes filles (oups j'ai zappé le réveil) pour etre parties à 8h10
Ma Claire, J-4
et de plus en plus amoureuse
Sujet : j_60
Sujet : je veu un marie
Bah moi j'ai toujours autant de mal avec les fautes d'orthographe
( bientot on verra: moi chercher amant, si toi prêter ton mariE
)
( bientot on verra: moi chercher amant, si toi prêter ton mariE
Sujet : enfants à légitimer ???
Oui ils le sont déjà, le mariage vous apportera juste un nouveau livret de famille
Tu devrais appeler ou passer à la mairie et leur poser la question directement, au moins tu serais fixée
Tu devrais appeler ou passer à la mairie et leur poser la question directement, au moins tu serais fixée
Essaies de déstresser Soyotte sinon dans 4 jours tu seras sur les rotules !!!
Moi ça y est j'ai réussi à décolérer contre la BM qui dimanche a sorti qu'elle en avait rien a foutre de ma famille (mes tantes de Paris, que personne ne connait encore) elle se prend pour qui c'te co**asse ? Pas grave, moi je lui ai balancé que j'en avais rien à faire de certains qui seraient aussi au mariage, elle a très bien compris que je parlais de sa saleté de fille et de son mec
J'annonce la couleur after mariage JE VAIS RUER DANS LES BRANCARDS
J-4
j'ai du mal à réaliser que dans 4 jours nous serons mariées (une copine m'a demandé hier ce que ça me faisait de devenir Mme
je le suis depuis 2003 car même divorcée on reprend le nom de jeune fille, et encore pour ça c'est la croix et la bannière pour y arriver, mais on ne reprend plus le statut de Melle
)
Le temps se met au beau,
Moi ça y est j'ai réussi à décolérer contre la BM qui dimanche a sorti qu'elle en avait rien a foutre de ma famille (mes tantes de Paris, que personne ne connait encore) elle se prend pour qui c'te co**asse ? Pas grave, moi je lui ai balancé que j'en avais rien à faire de certains qui seraient aussi au mariage, elle a très bien compris que je parlais de sa saleté de fille et de son mec
J-4
Le temps se met au beau,
Sujet : emission sur mariage 27 juin
Moi aussi je me mariue la veille
Moi c'est la voiture qui me conduira le jour J qui est en panne
Sujet : question robe et time in
J'ai acheté ma robe l'an dernier (collection 2009) sans attendre la collection 2010 car j'avais eu un coup de coeur et j'ai bien fait car elle n'a pas été renouvelé et celle qui s'en rapproche est
que la mienne
Toi seule peux dire et faire ! Si tu commences à regarder les robes fonces, sinon attends
Toi seule peux dire et faire ! Si tu commences à regarder les robes fonces, sinon attends
J-5 mes coupines, ayé on a le décompte sur une seule main
Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
Tu es superbe princesse
Sujet : Bon anniversaire u chéri de MELOKIK
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii choupa, merci mes coupines, vous êtes géniales !!!!
Son cadeau: un tatouage il y a 3 semaines et pour ce soir: ... viva las ragnagnas
(il est deg et moi mdr
je suis 1
)
à vous toutes
Son cadeau: un tatouage il y a 3 semaines et pour ce soir: ... viva las ragnagnas
Sujet : un truc fou que vous avez fait le jour J
Moi ça sera pour la jarretière (que l'on fait en tombola) cmon homme ira se changer mettra une de mes robes avec un jupon en dessous (vi j'en ai trouvés pour 5€ avec 2 cerceaux) et c'est sur lui que le gagnant de la jarretière devra aller la chercher
Ouverture de bal, nous faisons un zouk
Ouverture de bal, nous faisons un zouk
J-7, 1 semaine (7 dodos n'est ce pas fleur de lys)
Mon chéri fête ses 32 ans aujourd'hui (pffff tit jeune), il y est à son J-1 d'hier
par contre il n'a pas 27 ans comme il le clame haut et fort à tout le monde, il ne peut plus mentir sur son âge, il a 3 cheveux blancs
)
Bon dernier we mes coupines
Mon chéri fête ses 32 ans aujourd'hui (pffff tit jeune), il y est à son J-1 d'hier
Bon dernier we mes coupines
Sujet : allé c'est mon tour !!
Excellente journée
Sujet : Je crois qu'...
En semaine, je suis sur le forum à 6h, le we, c'est mini grasse mat
Au passage, merci au pote de mon homme d'avoir tél (heureusement j'avais mis son tel sur vibreur) pour lui souhaiter son anniv, je suis réveillée, pas lui
Au passage, merci au pote de mon homme d'avoir tél (heureusement j'avais mis son tel sur vibreur) pour lui souhaiter son anniv, je suis réveillée, pas lui
Sujet : on est le jour
Profites de ta journée et je t'envoie la tramontane qui souffle ici depuis cette nuit
Ne t'en fais pas tite soyotte tout va bien se passer pour ta robe et demain tu vas t'éclater à ton EVJF
Sujet : voiture vous en dites quoi?
V8, américaine ou pas c'est chouette
100€ pour la journée, il ne se chauffe pas trop et reste raisonnable, mais il faut bien demander quels sont ses suppléments (mon ex mari avait des voitures de collection et ses amis du groupe faisaient parfois des mariages, ils abusaient trop les mecs et attention aux surprises au moment de l'addition
)
100€ pour la journée, il ne se chauffe pas trop et reste raisonnable, mais il faut bien demander quels sont ses suppléments (mon ex mari avait des voitures de collection et ses amis du groupe faisaient parfois des mariages, ils abusaient trop les mecs et attention aux surprises au moment de l'addition
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
soyotte vous fêtez vos 14 ans la veille du mariage, nous on fêtera nos 22 mois le lendemain du mariage
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Chéri fête ses 32 ans demain donc il aura 32 ans (et 7j) et moi 32 (depuis qq mois
) et c'est ma 2eme noce
Sujet : pour ne rien oublier
Voici le lien dont je me sers depuis plus d'un an
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
Sujet : Essai table !!
Rhoooo ma claire, j'étais persuadée de t'avoir répondu et je vois pas mon pseudo, promis j'arrête de me faire des mêches
Ta déco est comme tout le reste cad
Ta déco est comme tout le reste cad
Restez zen les filles
Arrêtez de regarder la météo, 3/4 jours avant ça suffira car pour l'instant les indice ne sont pas élevés ni fiables
Arrêtez de regarder la météo, 3/4 jours avant ça suffira car pour l'instant les indice ne sont pas élevés ni fiables
Sujet : Quelles taches a laisser aux témoins ?
L'enterrement de vie de célibataire;
La mise en place du vin d'honneur;
Préparer la salle avec nous la veille;
Distribution des noeuds de voiture et des confettis à la sortie de la mairie;
Et plein d'autres choses qu'on ne pourra faire nous même le jour J (soit dans 8 jours
)
La mise en place du vin d'honneur;
Préparer la salle avec nous la veille;
Distribution des noeuds de voiture et des confettis à la sortie de la mairie;
Et plein d'autres choses qu'on ne pourra faire nous même le jour J (soit dans 8 jours
Sujet : JOUR J
Excellente journée cibelia, vivement les photos
Sujet : Soliflore...
Très joli travail mais j'ai une préférence pour le rose foncé, le rose clair je trouve qu'il est beau mais qu'il fait fade
alors bambouzen vous allez mieux ???
ceecee, ça c'est du sport
j'espère que ton chéri a su te faire ton massage tant mérité
Aujourd'hui J-8 et au réveil chéri me dit J-1
Car il fête ses 32 ans demain, mais je lui ai dit: on s'en fiche de ton anniversaire, le plus important c'est j-8
il s'est vexé 'tit pépère rho sont susceptibles ces bonshommes alors
Dernier jour de travail pour certaines d'entre vous, courage les filles (et courage à toutes les autres aussi)
ceecee, ça c'est du sport
Aujourd'hui J-8 et au réveil chéri me dit J-1
Car il fête ses 32 ans demain, mais je lui ai dit: on s'en fiche de ton anniversaire, le plus important c'est j-8
Dernier jour de travail pour certaines d'entre vous, courage les filles (et courage à toutes les autres aussi)
Sujet : la plus belle chanson d'amour
Bah nous on ouvre sur notre chanson: Tout au fond des océans de Thierry Cham
Sujet : pour steph54 et toute les autres bien sur !!!
J'espère qu'elle acceptera de te rembourser, mais ce n'est pas gagné
Elle ose se faire appeler coiffeuse (chère en plus) mais les filles ont bien dit en utilisant le mot "toiletteuse" pour animaux
Apportes les 2 photos et montres lui que son travail (enfin si on peut appeler ça travail) est nul comparé à un vrai pro
en plus 87€ un essai ça fait cher, et si c'est essai + coiffure jour J, a-t-elle le droit d'encaisser l'argent pour un travail qu'elle n'a pas encore fait ???? (essai ok mais pas jour J)
(si par la douceur ça ne fonctionne pas, menace la d'avertir et d'attaquer par le biais d'associations de consommateurs et que tu iras jusqu'au bout pour revoir ton argent)
Apportes les 2 photos et montres lui que son travail (enfin si on peut appeler ça travail) est nul comparé à un vrai pro
(si par la douceur ça ne fonctionne pas, menace la d'avertir et d'attaquer par le biais d'associations de consommateurs et que tu iras jusqu'au bout pour revoir ton argent)
Sujet : Quéstion mariage
Qui est ce Casper ??
Merci de faire attention aux fautes d'orthographe, c'est vraiment pénible ces questionnaires avec une multitude de fautes
Merci de faire attention aux fautes d'orthographe, c'est vraiment pénible ces questionnaires avec une multitude de fautes
Sujet : A mon tour d'etre decue pour mon EVJF avec mes "amies"...
Mettons de coté ton EVJF et parlons de ton mariage, elles y sont toutes invitées ???? Car attends toi à ce qu'elles annulent leur venue au dernier moment ou si elles viennent, mettent la pagaille (pour ne pas dire autre chose) à TON jour J
Sujet : Alcool moins cher
Le crémant est ce qui se rapproche le plus du champagne pour un prix beaucoup moins élevé
Nouvelles photos dans ma galerie, hein ma claire
Plan de table et toile d'or(qui remplacera le fameux livre d'or), chéri a peint le chevalet en noir, il manque encore une couche de peinture
Plan de table et toile d'or(qui remplacera le fameux livre d'or), chéri a peint le chevalet en noir, il manque encore une couche de peinture
Sujet : besoin de vous les filles!!!!!!!
Dommage, il manque beaucoup de majuscules et il y a pas mal de fautes d'orthographe
Sinon, ton site est sympa
Sinon, ton site est sympa
Sujet : du nouveau dans ma galerie!!!
pareil que ma claire
Aurélie, j'espère que ça va aller ton auriculaire
et merci tout plein pour cette dédicace
Zen les filles, la météo n'est pas fiable, avez vous des gens autour de vous qui souffrent de rhumatisme ? Ce sont les meilleurs météorologues qui puissent exister (nan je me jette pas des fleurs
)
Fleur de lys, j'adore ton décompte en nombre de dodos, je fais pareil pour mes puces
Ceecee, zen et tu verras le dos ira mieux (la tete est reliée à tout le corps
)
Dam, ne saute pas trop mercredi prochain à J-3, comme pour mes filles je te dis pareil: on ne saute pas, on ne court pas et on regarde où l'on marche (c'est pour ça que ma grande hier s'est mangée le volet à 2 reprises
)
Zen les filles, la météo n'est pas fiable, avez vous des gens autour de vous qui souffrent de rhumatisme ? Ce sont les meilleurs météorologues qui puissent exister (nan je me jette pas des fleurs
Fleur de lys, j'adore ton décompte en nombre de dodos, je fais pareil pour mes puces
Ceecee, zen et tu verras le dos ira mieux (la tete est reliée à tout le corps
Dam, ne saute pas trop mercredi prochain à J-3, comme pour mes filles je te dis pareil: on ne saute pas, on ne court pas et on regarde où l'on marche (c'est pour ça que ma grande hier s'est mangée le volet à 2 reprises
Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
le 2ème
Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!
Le permis de conduire est un diplome c'est vrai MAIS IL SERT DE PIECE D IDENTITE au meme titre que la CNI et le passeport !!!
Si l'on est controlé ou pour payer par chèques, la CNI périmée est acceptée (tolérée) mais dès qu'il s'agit d'actes officiels (examens, mariage ...) une CNI en cours de validité est obligatoire.
D'une commune à une autre, les employés sont plus ou moins tolérants, il faut donc toujours se renseigner auprès de sa propre commune mais surtout ils sont obligés d'accepter la CNI, le passeport ET le permis de conduire ! (c'est la loi, et quand ils refusent il faut savoir faire appliquer la loi !!)
Si l'on est controlé ou pour payer par chèques, la CNI périmée est acceptée (tolérée) mais dès qu'il s'agit d'actes officiels (examens, mariage ...) une CNI en cours de validité est obligatoire.
D'une commune à une autre, les employés sont plus ou moins tolérants, il faut donc toujours se renseigner auprès de sa propre commune mais surtout ils sont obligés d'accepter la CNI, le passeport ET le permis de conduire ! (c'est la loi, et quand ils refusent il faut savoir faire appliquer la loi !!)
Sujet : déçu
Il sera là à la cérémonie et à toute la soirée, vois le coté positif
(mon ex belle mère était partie à 1h30/2h pour aller se faire sau*er par son amant marié qui devait rentrer chez lui car son épouse l'attendait à la maison
c'est pas top ça aussi ?? la propre mère du marié qui loupe la fête
)
(mon ex belle mère était partie à 1h30/2h pour aller se faire sau*er par son amant marié qui devait rentrer chez lui car son épouse l'attendait à la maison
ti_bout, le zouk avec la robe s'est tout à fait faisable ! J'ai dansé le zouk avec une de mes tantes à mon 1er mariage et en plus la robe était beaucoup plus volumineuse que celle-ci donc no souci
(bon lz France joue ce soir donc ce n'est pas encore pour aujourd'hui l'entrainement
)
J-9 AYEEEEEEEEEEEEEEE on a plus qu'un seul chiffre
Bonne journée mes coupines
J-9 AYEEEEEEEEEEEEEEE on a plus qu'un seul chiffre
Bonne journée mes coupines
2 bonnes nouvelles !
* le patron de chéri nous offre les 60 bouteilles de coca
* le traiteur va finalement nous amener tout le matériel le vendredi soir à 17h, comme prévu au départ
on pourra donc faire notre décoration tranquillement la veille au soir
Tibou, tu me fais penser qu'on ne s'est toujours pas entrainer pour notre ouverture de bal (du zouk et chéri ne sait pas le danser
) En plus avec le mondial, c'est dur dur de le décrocher de devant la tv
* le patron de chéri nous offre les 60 bouteilles de coca
* le traiteur va finalement nous amener tout le matériel le vendredi soir à 17h, comme prévu au départ
Tibou, tu me fais penser qu'on ne s'est toujours pas entrainer pour notre ouverture de bal (du zouk et chéri ne sait pas le danser
Sujet : la plus heureuse, mais angoissé !!!!
Félicitations
Sujet : Couleur de l'etole ?
merci calys (panama, modèle de l'an dernier d'un magasin dont je ne ferai pas de pub
)
Sujet : Couleur de l'etole ?
tu peux prendre une étole blanche et faire faire un liseré noir ? (j'ai fait comme ça pour mon voile
)
soyotte
pour ton poids
Ma claire, trop contente que tu aies récupéré ta robe
J'ai enlevé certaines photos de ma galerie car ma témoin fouine et elle ne doit pas voir certains cadeaux + surprises aux témoins
quelle curieuse, elle arrive pas a attendre 10 jours
Ma claire, trop contente que tu aies récupéré ta robe
J'ai enlevé certaines photos de ma galerie car ma témoin fouine et elle ne doit pas voir certains cadeaux + surprises aux témoins
ceecee, sympa ces petits clins d'oeil
ti_bout, certains abusent, je crois qu'il n'y a pas 1 seul mariage où on entend pas d'excuses bidons
mais, c'est clair, faut pas se laisser atteindre, on règlera les comptes APRES le mariage
Hier soir, rv avec le pâtissier, il nous fait 3 gâteaux pour 90€ et nous offre la livraison le soir à 20km de Perpignan
Nous avons aussi le coca, manque plus que les bidons pour le punch (normalement demain) et on aura tout acheté !
Aujourd'hui, jour des enfants, alors c'est repos
J-10, demain on perd la dernière dizaine
ti_bout, certains abusent, je crois qu'il n'y a pas 1 seul mariage où on entend pas d'excuses bidons
Hier soir, rv avec le pâtissier, il nous fait 3 gâteaux pour 90€ et nous offre la livraison le soir à 20km de Perpignan
Nous avons aussi le coca, manque plus que les bidons pour le punch (normalement demain) et on aura tout acheté !
Aujourd'hui, jour des enfants, alors c'est repos
J-10, demain on perd la dernière dizaine
Sujet : MDR !!!
Sujet : En toute lettres .....
Sujet : En toute lettres .....
Tes lettres sont très jolies, mais le N est à l'envers
Fleur de lys, comme le dit claire, prévoit une voiture vide derrière et le tour est joué
Ma Claire, plus que 12 jours pour finir les décos, allez hop hop hop
Sophie
, tu tiens le bon bout
J-12 les filles, j'arrive pas à imaginer que la semaine prochaine on y sera
Ma Claire, plus que 12 jours pour finir les décos, allez hop hop hop
Sophie
J-12 les filles, j'arrive pas à imaginer que la semaine prochaine on y sera
Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
re voté
Dommage Aurélie que tu habites en Seine et Marne, vers Perpignan, j'aurai pu venir
(j'ai de la famille sur Chelles
)
(j'ai de la famille sur Chelles
Sujet : et encore une embrouille a pm
Pm, je ne dirais plus rien sur eux car ils sont à ch*er debout, ils sont nuls PARTOUT en France, dsl et même si je suis censurée (pas grave, la franchise à ces bons et mauvais cotés) mais cette enseigne devrait être rayée de France !
Prendre le fric, mais rien après voilà leur philosophie
Prendre le fric, mais rien après voilà leur philosophie
ti_bout, on veut voir les photos de ton EVJF
bah alors soyotte, tu fais du sport à haut risque ?
(ti folle toi
)
J'ai fini la toile d'or, la table des enfants et les plans de table, J'AI FINI TOUS LES PREPARATIFS
(photos demain, promis
)
Ma Claire, tu as bien travaillé
J'ai fini la toile d'or, la table des enfants et les plans de table, J'AI FINI TOUS LES PREPARATIFS
Ma Claire, tu as bien travaillé
Sujet : changement de date !!!!!
Sujet : emission le 19 juin
Anniversaire de chéri le 19, donc la tv ne sera pas allumée puis on sera à 7 jours du mariage (
déjà) donc pour piquer des idées, ça fait chaud, mais merci quand même pour l'info
J-13
Hier, bonne et mauvaises nouvelles !
La bonne c'est que nous avons fini tous nos achats, manque plus que le coca demain
Les mauvaises nouvelles:
- le traiteur refuse de nous amener le matériel (nappes, assiettes ...) le vendredi soir comme prévu car ça fait des frais inutiles pour seulement 33 repas adultes + 8 repas enfants
Ce c*n me bloque pour mes décorations de table, il est malhonnête ce mec
- chéri a eu sa soeur au tél pour lui confirmer (tout avait été dit à sa mère qui l'avait répété) qu'elle était comptée pour nous aider le matin du jour J, cad faire cuire les petits fours du vh. Elle pourra pas c'te sal*pe car elle doit s'occuper du petit (petit qui aura 3 ans dans 2 mois quand même) et son mec refuse d'aider le DJ à déballer son matos, il a pas envie ni le temps
Déjà que je pouvais pas me voir ces 2 empaffés de base, là je les hais ! Je fais une croix dessus, ça fera bizarre quand j'ouvrirai ma grande bouche après le mariage
Hier, bonne et mauvaises nouvelles !
La bonne c'est que nous avons fini tous nos achats, manque plus que le coca demain
Les mauvaises nouvelles:
- le traiteur refuse de nous amener le matériel (nappes, assiettes ...) le vendredi soir comme prévu car ça fait des frais inutiles pour seulement 33 repas adultes + 8 repas enfants
- chéri a eu sa soeur au tél pour lui confirmer (tout avait été dit à sa mère qui l'avait répété) qu'elle était comptée pour nous aider le matin du jour J, cad faire cuire les petits fours du vh. Elle pourra pas c'te sal*pe car elle doit s'occuper du petit (petit qui aura 3 ans dans 2 mois quand même) et son mec refuse d'aider le DJ à déballer son matos, il a pas envie ni le temps
Déjà que je pouvais pas me voir ces 2 empaffés de base, là je les hais ! Je fais une croix dessus, ça fera bizarre quand j'ouvrirai ma grande bouche après le mariage
Claire, avec la chaleur qui commence à faire, si on fait comme dans la pub, vont nous hair nos petits bouts
mais c'est vrai que c'est une bonne idée à méditer
(ma cadette est montée sur ressorts et à l'approche du mariage elle se met à faire des acrobaties pas croyables
Sujet : Qui a dit..
Oui tu as tout à fait raison, le mariage permet de voir qui est "correct" et qui ne l'est pas !
Je suis très heureuse de la réaction de ton beau frère à ton égard, au moins à présent tu sais à quoi t'en tenir avec lui (il est peut-etre spécial, mais il est honnete
)
Je suis très heureuse de la réaction de ton beau frère à ton égard, au moins à présent tu sais à quoi t'en tenir avec lui (il est peut-etre spécial, mais il est honnete
J-14
2 semaines tout pile
Bon week-end les filles
Bon week-end les filles
Sujet : comment annoncer aux parents le mariage ?
Ladouce45, pour moi aussi c'est une seconde noce !
Et honnêtement, il t'aime ? tu l'aimes ? alors n'hésitez pas et foncez !!
On ne sait pas ce qu'il se passera dans l'avenir mais quoiqu'il arrive, ça vaut le coup d'être vécu et d'être heureux
(mes parents, un couple modèle et exemplaire aux yeux de tout le monde, ce sont séparés le 28 décembre dernier, tout le monde en est resté sur le c**, en plus ils auraient fêté leur 35 ans de mariage en août prochain, donc tu vois malgré ça, ça vaut le coup sinon je ne me remarierai pas dans 14 jours
)
Et honnêtement, il t'aime ? tu l'aimes ? alors n'hésitez pas et foncez !!
On ne sait pas ce qu'il se passera dans l'avenir mais quoiqu'il arrive, ça vaut le coup d'être vécu et d'être heureux
(mes parents, un couple modèle et exemplaire aux yeux de tout le monde, ce sont séparés le 28 décembre dernier, tout le monde en est resté sur le c**, en plus ils auraient fêté leur 35 ans de mariage en août prochain, donc tu vois malgré ça, ça vaut le coup sinon je ne me remarierai pas dans 14 jours
Sujet : JOUR J
Excellente journée et bon VDN
Sujet : pour celles qui se marient demain
On pense fort à vous les filles, surtout à notre chafounette nationale
Plein de bonnes choses et venez vite nous raconter et surtout on veut voir les PHOTOS
Plein de bonnes choses et venez vite nous raconter et surtout on veut voir les PHOTOS
Sujet : et encore une déception !!!
Oui dis lui franchement que sa présence est indésirable ! Elle se prend pour qui celle la ???
Je pense comme yasboubou et bibouka
Je pense comme yasboubou et bibouka
Sujet : Panique !
Hey les
vous avez pas l'impression que vos chaussures vous serrent ???
Nous on dormira ensemble la veille du mariage, comme on le fait depuis 14 mois, par contre je risque d'envoyer les filles chez leur grand-mère pour qu'on puisse profiter de notre dernière soirée en "célibataire"
Nous on dormira ensemble la veille du mariage, comme on le fait depuis 14 mois, par contre je risque d'envoyer les filles chez leur grand-mère pour qu'on puisse profiter de notre dernière soirée en "célibataire"
Quand je vous lis, je suis trop contente de ne faire qu'un mariage civil
Sujet : je trouve qu'on est pas....
Pas beaucoup ???
que devrai je dire alors ? Nous sommes 32 + 8 enfants
A 8 personnes pour l'EVJF/H on a fini à 4h30 du mat, alors en étant 32 et les 3/4 que des fêtards .... Ce n'est pas le nombre qui compte MAIS LA QUALITE !!
A 8 personnes pour l'EVJF/H on a fini à 4h30 du mat, alors en étant 32 et les 3/4 que des fêtards .... Ce n'est pas le nombre qui compte MAIS LA QUALITE !!
Sujet : BC BG
Je pers une lettre
De AR-C je passe à AR (et chéri c'est CR j'aurai qu'à mettre mon initiale prénom, le nom, et son initiale prénom
je resterai ainsi ARC
)
De AR-C je passe à AR (et chéri c'est CR j'aurai qu'à mettre mon initiale prénom, le nom, et son initiale prénom
Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
Je suis désolée pour cette triste nouvelle les mots me manquent. Tout plein de courage à vous dans cette épreuve difficile
es tu sûre que c'est le stress ??
rho je suis en forme de nouveau ce matin mwa et comme tu peux le constater, chez moi, c'est naturel
J-15
Humeur du jour: comme tous les jours
Humeur du jour: comme tous les jours
Aurélie, tu es toute belle !
Fleur de Lys, bon week-end
Chafounette J-1
J-15 les filles
Opération téléphone ce matin:
- confirmer le nombre de repas au traiteur
- trouver un pâtissier pour les gâteaux
Et demain faire les magasins pour finir et se débarrasser des derniers achats (en tout genre)
Ce soir, début des festivités les filles, et hier chéri a même regardé les matchs qu'il pourrait louper le 26
avec l'équipe de France
Fleur de Lys, bon week-end
Chafounette J-1
J-15 les filles
Opération téléphone ce matin:
- confirmer le nombre de repas au traiteur
- trouver un pâtissier pour les gâteaux
Et demain faire les magasins pour finir et se débarrasser des derniers achats (en tout genre)
Ce soir, début des festivités les filles, et hier chéri a même regardé les matchs qu'il pourrait louper le 26
Je te rassure ma Claire, le mien est pareil !!!
Rhalala ces mecs alors
Mais on les
quand même
Rhalala ces mecs alors
Mais on les
En parlant d'Ondine, il est l'heure pour moi d'aller chercher Océane et Ondine à l'école !
A tout à l'heure les filles, et soyez
A tout à l'heure les filles, et soyez
Le fil de peche tu en as dans toutes les grandes surfaces !
Nous on a 500 ballons, le fil de peche, y a plus qu'a trouver des courageux pour les gonfler
Nous on a 500 ballons, le fil de peche, y a plus qu'a trouver des courageux pour les gonfler
Re coucou
Comme prénom il y a aussi ONDINE
C'est le prénom de ma cadette et j'en ai que des retours positifs
(vaut mieux sinon je leur pète les dents)
Comme prénom il y a aussi ONDINE
C'est le prénom de ma cadette et j'en ai que des retours positifs
Allez je vais travailler un peu
(j'ai des tables à préparer
)
Quelle chance, nous on aura les clés vendredi 17h, non négociable
cool ceecee, dis toi que pendant que tu rattrapes les bêtises de l'autre, tu fais rien d'autre, alors comme je dis à chéri: prends ton temps et tu seras payé de la même façon
Y a pas de mal à se faire du bien
(c'est ce qu'on s'est dit samedi dernier en goutant le saké
)
Comme à la sn*f, tout est possible
surtout les grèves !!
Elle est des noooooOtres, elle a bu son (enfin SES) verres comme les auOtres
Sujet : quête à la mairie ?
c'est clair