Messages de melokik
Sujet : evjf
Moi non plus ils ne veulent pas me dire la date
Soit le 29 mai soit le 5 juin mais depuis hier soir, l'USAP est pour la 2nde année consécutive en finale, et la finale aura lieu le 29 mai. A Perpignan, personne ne loupera le match
(remarque le 29 ils nous déguiseraient en sang et or mais on le sera déjà ! les maillots sont prêts
)
Soit le 29 mai soit le 5 juin mais depuis hier soir, l'USAP est pour la 2nde année consécutive en finale, et la finale aura lieu le 29 mai. A Perpignan, personne ne loupera le match
Sujet : EVJF SOS
Dsl, je n'ai jamais participé à un evjf car j'aime pas ça ! Pour faire plaisir à mon futur mari, j'ai accepté qu'on le fasse, mais on sera ensemble du début à la fin
Sujet : ayez j'ai ma robe
Très jolie robe, elle te va très bien
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Fleur de lys, super pour la décoration de la plage arrière
Ne t'en fais pas je pense qu'on cauchemarde toutes à l'approche du mariage, et plus on s'en approche plus nos nuits seront mouvementées
Ne t'en fais pas je pense qu'on cauchemarde toutes à l'approche du mariage, et plus on s'en approche plus nos nuits seront mouvementées
Sujet : musiques
Nous on fera notre entrée sur Victory de Bond
Sujet : coussin d'alliance ?
Pour tout te dire, nous aurons même 2 coussins d'alliance !
J'ai 2 filles, il y aura donc 2 alliances, les 2 participeront(pas de jalouse), d'ailleurs elles sont fières d'apporter les alliances à maman et pounet (beau père)
J'ai 2 filles, il y aura donc 2 alliances, les 2 participeront(pas de jalouse), d'ailleurs elles sont fières d'apporter les alliances à maman et pounet (beau père)
Sujet : trop heureuse!
Tu as raison d'être fière, ces moments sont tellement magnifiques ! Merci de nous les faire partager
Sujet : Perte Passeport Témoin
Comme le dit marieg, le dossier est fait et prêt à t'accueillir demain, et saches que le permis de conduire est une pièce d'identité au même titre que le passeport et la CNI !!
Nous avons utilisé nos permis de conduire pour notre dossier
Nous avons utilisé nos permis de conduire pour notre dossier
Sujet : quête à l'eglise
nathokapi, ton enveloppe et la quête n'ont rien à voir !
Tu paies ton mariage(avec ton enveloppe), et durant la messe IL Y A TOUJOURS EU ET IL Y AURA TOUJOURS une quête
Les gens le savent, ils prévoient la monnaie
Tu paies ton mariage(avec ton enveloppe), et durant la messe IL Y A TOUJOURS EU ET IL Y AURA TOUJOURS une quête
Les gens le savent, ils prévoient la monnaie
Sujet : coussin d'alliance ?
Quand tu fais un mariage civil ET religieux, l'échange d'alliance se fait à l'église (avec les coussins)
Lorsque le mariage n'est que civil, l'échange d'alliance se fait à la mairie, alors oui,pourquoi ne pas avoir un coussin d'alliance à la mairie comme à l'église, ça fait un petit plus et personnellement, je trouve ça mieux que de les sortir d'un poche de veste
Lorsque le mariage n'est que civil, l'échange d'alliance se fait à la mairie, alors oui,pourquoi ne pas avoir un coussin d'alliance à la mairie comme à l'église, ça fait un petit plus et personnellement, je trouve ça mieux que de les sortir d'un poche de veste
Sujet : J'ai enfin fini mes faire parts!!!
Très beau et très original, je dirai que ce fp te ressemble à 100%
Sujet : Quel magasin pour trouver les robes de cortège ??
Sur Paris tu trouveras à coup sûr ! Dsl, je ne connais pas les enseignes et sur Perpignan, celles que tu as citées n'existent pas
(selon où on habite, on se croirait vraiment au fin fond du monde pfff)
Sujet : Faire son collier toute seule c est hyper facile croyait moi
les photos, les photos !
Sujet : Un chien à la soirée
shanny, top classe ton chien
Sujet : J- 44 et je suis enceinte
Félicitationssssssss
Ne sois pas désolée d'étaler ta vie, au contraire le forum est là pour ça, et ce genre de bonne nouvelle c'est trop bien à lire
Courage, 44 jours et tu pourras le crier haut et fort (à moins que ça commence à se voir déjà d'ici là
)
Ne sois pas désolée d'étaler ta vie, au contraire le forum est là pour ça, et ce genre de bonne nouvelle c'est trop bien à lire
Courage, 44 jours et tu pourras le crier haut et fort (à moins que ça commence à se voir déjà d'ici là
Sujet : j'ai trouvé la chemise pour mon fils
Sujet : J -100 !
Tu es à J-100, super demain tu perds la centaine
J-44, le stress monte aussi
J-44, le stress monte aussi
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
mon
, la fatigue te fais voir des défauts inexistants
tu es magnifique, et tu le seras encore + le 26 juin
tu es magnifique, et tu le seras encore + le 26 juin
Sujet : je suis nouvelle!
Bienvenue et bons préparatifs
Sujet : j'ai vu le chirurgien
Ils abusent avec les dépassements d'honoraire, c'est fou ça
Demandes bien à ta mutuelle combien elle prend en charge mais là eux aussi ils abusent à l'inverse
Pour tes loulous, papa sera là ? Expliques leur bien ce qui va se passer, qu'après ça maman ira beaucoup mieux
Pour tes loulous, papa sera là ? Expliques leur bien ce qui va se passer, qu'après ça maman ira beaucoup mieux
Sujet : photos robe mariée rouge...
les couleurs autour de toi sont fades, donc ta robe doit être identique que celle du site et elle est très belle !
par contre c'est vrai que ça fait mère noël ( 2 mois avant noël
)
par contre c'est vrai que ça fait mère noël ( 2 mois avant noël
sabco, t'as pas le sens de l'humour avec les Zanimaux ??????
Sujet : petite déception collier
Sur photo s'est dur à dire, 2 jours de patience pour essayer le collier et la robe, la tu te feras une véritable idée !!
(il me tarde d'être à vendredi soir pour avoir ton retour
)
(il me tarde d'être à vendredi soir pour avoir ton retour
Sujet : besoin d'idée
puis chafounette, si t'as un p'tit creux pendant la nuit, t'auras toujours de quoi faire un mini méchoui
Sujet : besoin d'idée
J'ai eu une super idée: piquer celle de ma claire
Des sacs à dos
et un appareil photo :
Emerveillement garanti
Pour ce voyage aux Etats-Unis.
A nous les grands espaces, sites magiques et beaux monuments
Grâce à vous et votre présent !
Mille mercis...
Des sacs à dos
et un appareil photo :
Emerveillement garanti
Pour ce voyage aux Etats-Unis.
A nous les grands espaces, sites magiques et beaux monuments
Grâce à vous et votre présent !
Mille mercis...
Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!
Ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre, et j'm'y connais ! Je suis madame poisse et je vais même épouser monsieur poisse et tout rentre toujours dans l'ordre !
Ton alliance est magnifique
on a la même
Ton alliance est magnifique
Sujet : besoin avis pour bouquet
Le 1er mais attention les filles, je voulais des arums et ma fleuriste m'a dit que cette fleur:
1) arrive en fin de saison, donc pour mon mariage dans 45 jours il sera trop tard (alors juillet s'est pire
)
2) ce sont des fleurs à tiges creuses qui se cassent en 2, donc le bouquet part en sucette très vite et ce n'est pas beau
1) arrive en fin de saison, donc pour mon mariage dans 45 jours il sera trop tard (alors juillet s'est pire
2) ce sont des fleurs à tiges creuses qui se cassent en 2, donc le bouquet part en sucette très vite et ce n'est pas beau
Sujet : voila mon essayage !
Pour les fleurs, je dirai un mélange entre le dernier et l'avant dernier
Sujet : soirée témoins ?
Nous nous marions le 26 juin 2010 et nous avions fait la soirée témoins le 26 juin 2009
Notre enterrement de vie est prévue pour le 29 mai ou le 5 juin (personne ne veut me dire la date exacte, je m'attends au pire
)
Notre enterrement de vie est prévue pour le 29 mai ou le 5 juin (personne ne veut me dire la date exacte, je m'attends au pire
Sujet : voila mon essayage !
On a des formes, et alors ? Nos chéris nous aiment au quotidien avec nos formes alors le jour J lorsque nous porterons nos robes de princesse qui nous mettront encore plus en valeur, vont fondre ces messieurs ! Le plus important est le regard de chéri, pas des autres (c'est avec qui qu'on signe ? nan mais oh !)
Tu est très belle mary
Tu est très belle mary
Sujet : 2ème essaie coiffure???
Si tu n'essaies pas, tu vas te ronger les sangs !J e me trompe ???
Le 1er essai est très beau et te va très bien, maintenant si ton coeur penche pour le 2nd ...
Le 1er essai est très beau et te va très bien, maintenant si ton coeur penche pour le 2nd ...
ceecee, de tout
Sujet : Elle est partie...
Sincères condoléances, je suis de tout coeur avec ta famille et toi; gros
Sujet : une tite kestion
Non lilou, il n'y a jamais d'obligation, mais c'est "traditionnel" de les faire et certains aiment les avoirs après le mariage en souvenir (même s'ils ne sont pas croyants et ne l'ouvriront pas durant la messe)
c'est moi Casper
Sujet : Problème de filiation
Merci calys pour ces infos !
(c'est vraiment mal fait car mon homme a été adopté, il porte son nom et depuis hier il a le moral à zéro, il se sent abandonner encore une fois
)
(c'est vraiment mal fait car mon homme a été adopté, il porte son nom et depuis hier il a le moral à zéro, il se sent abandonner encore une fois
Sujet : on va signer le devis du traiteur!!
Le tarif semble raisonnable et ça à l'air très bon
Sujet : mon cheri et sa mère :(
Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées
ils sont terribles
(honnêtement, dommage que j'ai déjà fini les miens, sinon je t'aurai piqué tes contenants ! )
(honnêtement, dommage que j'ai déjà fini les miens, sinon je t'aurai piqué tes contenants ! )
Normalement non, ça ne fera rien changé, sauf que sur le livret de famille qu'on te délivre, il y a aussi le nom de tes parents, là ça ne serait pas le cas
Sujet : ca y est j'ai ma robe
Ta robe est magnifique et te va trop trop bien !
Le dos est génial, j'adore et je suis persuadée que ton chéri va craquer, ça va lui plaire à 1000000%
Le dos est génial, j'adore et je suis persuadée que ton chéri va craquer, ça va lui plaire à 1000000%
Mais dans ce cas ludo, comment ça se passe pour tous les enfants adoptés ?
La loi Française, je veux bien, mais pourquoi mon homme porte-t-il le nom de famille de son père adoptif (avec tout ce qui va avec genre héritage, etc...) et que ce ne soit pas une "officiel" administrativement ? Il y a un hic quelque part mais où ? (là j'avoue être perdue, et le désarroi de mon homme est dur à voir)
La loi Française, je veux bien, mais pourquoi mon homme porte-t-il le nom de famille de son père adoptif (avec tout ce qui va avec genre héritage, etc...) et que ce ne soit pas une "officiel" administrativement ? Il y a un hic quelque part mais où ? (là j'avoue être perdue, et le désarroi de mon homme est dur à voir)
Sujet : une tite kestion
il faut compter un par couple et ne pas oublier les personnes seules
Sujet : ancienne salle de basket 2eme episode
Super nouvelle
ben oui noukette, légalement c'est son père !! mais comme il n'apparait pas sur l'acte de naissance, ce n'est pas "officiel" !
Ce qui est officiel tout de même c'est qu'en me mariant, je vais porter le nom de cet homme qui n'est pas reconnu comme étant le papa de mon chéri (à n'y rien comprendre)
Ce qui est officiel tout de même c'est qu'en me mariant, je vais porter le nom de cet homme qui n'est pas reconnu comme étant le papa de mon chéri (à n'y rien comprendre)
Hier nous avons enfin déposé notre dossier à la mairie, et là on sort à mon homme que son père ne pourrait pas être cité lors de la cérémonie
Sur l'acte de naissance, il n'y a que le nom de sa mère (son père biologique ne l'a pas reconnu)
Elle s'est mariée avec le beau père de chéri quand il avait 2 ans et il l'a adopté ! Donc chéri porte le nom de son beau père (qui est aussi devenu le père de sa demie soeur) et plus le nom de jeune fille de sa mère.
Chéri est triste car il se sent encore une fois rejeté et abandonné, et même si les rapports avec son père (enfin beau père ou père adoptif, en tout cas c'est PAPA)sont tendus il porte son nom et ne conçoit pas qu'il ne soit pas cité !
Vive l'administration hein
Sur l'acte de naissance, il n'y a que le nom de sa mère (son père biologique ne l'a pas reconnu)
Elle s'est mariée avec le beau père de chéri quand il avait 2 ans et il l'a adopté ! Donc chéri porte le nom de son beau père (qui est aussi devenu le père de sa demie soeur) et plus le nom de jeune fille de sa mère.
Chéri est triste car il se sent encore une fois rejeté et abandonné, et même si les rapports avec son père (enfin beau père ou père adoptif, en tout cas c'est PAPA)sont tendus il porte son nom et ne conçoit pas qu'il ne soit pas cité !
Vive l'administration hein
Sujet : que pensez vous de mon coussin d alliance
je trouve qu'avec les fleurs, ça fait un peu trop chargé (mais ce n'est qu'un avis personnel)
Sujet : petit panier petale
ils sont beaux, même si ce n'est pas mon style
Sujet : pas trop le moral
Il n'y a pas de sous métier ! (moi je suis mère au foyer, donc pas de travail du tout
), pfff laisses tomber pour sa grand mère, elle capte rien !
Et pour ta grand-mère de 90 ans, ne peux tu pas proposer que quelqu'un les raccompagne après la cérémonie ????
Et pour ta grand-mère de 90 ans, ne peux tu pas proposer que quelqu'un les raccompagne après la cérémonie ????
Sujet : heure pour les photos
Nous faisons uniquement un mariage civil à 17h et nous ferons les photos à 15h30 !
Chéri voulait les faire au début pendant le vh pour ne pas me voir avant la cérémonie, mais finalement planter les invités pendant le vh il aime plus trop le concept.
Pour les alliances, non, en général même en faisant les photos avant, on ne les mets pas
Chéri voulait les faire au début pendant le vh pour ne pas me voir avant la cérémonie, mais finalement planter les invités pendant le vh il aime plus trop le concept.
Pour les alliances, non, en général même en faisant les photos avant, on ne les mets pas
Les filles et coccinelle a tout à fait raison !!
Les toutous à leur mémère à un mariage
non, dsl je n'ai jamais vu ça et c'est d'une incorrection monumentale !
Et si tu tombes sur quelqu'un comme ma fille cadette, tu es mal barrée ! Elle a une phobie des chiens et poussera des hurlements !
Ma fille est zoophobique, elle a peur de tous les animaux (même les beaux papillons inoffensifs) ça fait 5 mois que l'on a une chatte, elle commence enfin a s'approcher et la caresser !
Les toutous à leur mémère à un mariage
Et si tu tombes sur quelqu'un comme ma fille cadette, tu es mal barrée ! Elle a une phobie des chiens et poussera des hurlements !
Ma fille est zoophobique, elle a peur de tous les animaux (même les beaux papillons inoffensifs) ça fait 5 mois que l'on a une chatte, elle commence enfin a s'approcher et la caresser !
Sujet : Faire part vin d'honneur
les fp pour les invitations au vh, je les ai envoyés 1 mois environ après l'envoi des fp repas.
Même aujourd'hui il nous en manque 4 à donner, mais les gens connaissent la date et ne se formalisent pas de ne pas encore avoir reçu leur fp (ils connaissent chéri et savent qu'un fp oral de sa part est tout à fait possible
)
Même aujourd'hui il nous en manque 4 à donner, mais les gens connaissent la date et ne se formalisent pas de ne pas encore avoir reçu leur fp (ils connaissent chéri et savent qu'un fp oral de sa part est tout à fait possible
Sujet : Faire parts envoyés !
Sujet : mon cheri et sa mère :(
Pour mon 1er mariage, mon ex belle mère vivait à côté de chez nous et honnêtement j'en avais plein les bottes qu'elle épie tous nos faits et gestes !
Quand mon ex mari m'a avoué avoir un problème d'alcool (à l'inverse tu vois) et qu'il voulait que je l'aide, sa mère m'a tout simplement sorti: un apéro de temps en temps c'est pas être alcoolique, tu lui montes la tête A MON FILS
lui c'était une 1/2 bouteille par jour minimum
un conseil pour l'avoir vécu:
- ignores la
- restes aimable, zen et trop gentille avec elle (ça va la déstabiliser)
- et cherches un autre logement (sinon elle sera la principale cause de votre sépartion/divorce) pour vous éloigner
Bon courage miss
Quand mon ex mari m'a avoué avoir un problème d'alcool (à l'inverse tu vois) et qu'il voulait que je l'aide, sa mère m'a tout simplement sorti: un apéro de temps en temps c'est pas être alcoolique, tu lui montes la tête A MON FILS
un conseil pour l'avoir vécu:
- ignores la
- restes aimable, zen et trop gentille avec elle (ça va la déstabiliser)
- et cherches un autre logement (sinon elle sera la principale cause de votre sépartion/divorce) pour vous éloigner
Bon courage miss
Sujet : aujourd'hui rdv avec le dj
oups dsl, le clavier m'a encore mangé un N
Quand ils publieraient les BANS
ps: je préfère être blanche que bronzée le jour J bien que j'habite à Perpignan (à 7km de la plage), et pas d'uv non plus (mon gd père avait un cancer de la peau et j'ai la peau fragile aussi, donc si je bronze s'est naturel sans m'exposer ni de façon artificielle)
Quand ils publieraient les BANS
ps: je préfère être blanche que bronzée le jour J bien que j'habite à Perpignan (à 7km de la plage), et pas d'uv non plus (mon gd père avait un cancer de la peau et j'ai la peau fragile aussi, donc si je bronze s'est naturel sans m'exposer ni de façon artificielle)
Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
1èrement, prévient le service qui emploie ta nounou (collectivité ?)
2èmement, d'où une nourrice menace de fessée ? normal que ça se passe mal pour ta fille et la propreté ! as tu la possibilité de changer de nourrice ?
2èmement, d'où une nourrice menace de fessée ? normal que ça se passe mal pour ta fille et la propreté ! as tu la possibilité de changer de nourrice ?
Sujet : combien ?
Nous nous avons pris aussi 2 x 100 ballons (100 noirs et 100 fuschias) mais tout dépend de ce que tu veux faire comme décoration et la grandeur de ta salle
Ayéééééééééé nous avons déposé notre dossier à la mairie mais
j'ai oublié de demandé quand ils publieraient les bas
(quelle blonde alors)
ceecee, très jolie ta coiffure
Bienvenue ninie13 !
Chafounette
le costume de ton chéri !
cet après midi, nous allons ENFIN déposer le dossier à la mairie, suis trop happy !!! Et la bm nous a montré le prototype des coussins d'alliance, elle se torture la tête pour nous faire qq chose de trop joli, je lui excuse sa tenue à mes couleurs
Bon début de semaine
Chafounette
cet après midi, nous allons ENFIN déposer le dossier à la mairie, suis trop happy !!! Et la bm nous a montré le prototype des coussins d'alliance, elle se torture la tête pour nous faire qq chose de trop joli, je lui excuse sa tenue à mes couleurs
Bon début de semaine
Sujet : Enfin les photos !!
Merci pour ces belles photos et encore toutes mes félicitations
Sujet : surprise du jour
Sujet : Un samedi productif !
t'as super bien travaillé ma claire
et merci pour les photos
et merci pour les photos
Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
Alors comme les filles: sans l'encolure ton bustier !
Puis pour les mitaines, tu peux faire comme moi et les mettre qu'à moitié de l'avant bras (ça casse moins le bras et ça fait les mains habillées
)
Puis pour les mitaines, tu peux faire comme moi et les mettre qu'à moitié de l'avant bras (ça casse moins le bras et ça fait les mains habillées
ahhhhhhhhhhhh aurélie, j'avais pas calculé les semaines, rho la pression que tu viens de me mettre là
Les filles, mes fleurs sont commandées
Je n'ai pas de photo car je ne sais même pas qu'elles fleurs j'aurai. C'est une collègue à ma maman qui à sa fille fleuriste, elle a vu ma robe et ma juste dit qu'elle forme aurait mon bouquet + couleur (ivoire et rosé) 3 petits bouquets ronds pour mes nénettes + 1 pour la plage arrière de la voiture (je ne veux pas de déco florale sur le capot)
Les filles, mes fleurs sont commandées
Je n'ai pas de photo car je ne sais même pas qu'elles fleurs j'aurai. C'est une collègue à ma maman qui à sa fille fleuriste, elle a vu ma robe et ma juste dit qu'elle forme aurait mon bouquet + couleur (ivoire et rosé) 3 petits bouquets ronds pour mes nénettes + 1 pour la plage arrière de la voiture (je ne veux pas de déco florale sur le capot)
Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
je lis les messages, je t'en ai déjà laissé un d'ailleurs, et c'est vrai qu'avec une longue traine, un voile (court) habillerait tes épaules pour un rendu sublime !
Je ne suis pas fan des voiles, et pourtant je vais en porter un, car ma robe le demande (elle est jolie et veut l'être encore plus
)
Pour mon 1er mariage, j'avais un chapeau, ça faisait classe et un voile aurait fait moche
A toi de voir, d'essayer et de dire comment tu veux être et comment tu te sentiras le mieux car quoique tu fasses, tu seras une très jolie mariée
Je ne suis pas fan des voiles, et pourtant je vais en porter un, car ma robe le demande (elle est jolie et veut l'être encore plus
Pour mon 1er mariage, j'avais un chapeau, ça faisait classe et un voile aurait fait moche
A toi de voir, d'essayer et de dire comment tu veux être et comment tu te sentiras le mieux car quoique tu fasses, tu seras une très jolie mariée
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
bubule et ton papa t'ont donné une bonne solution ma belle
essaies de faire ça
Ne te démoralises pas, il y a toujours une solution (tiens tu ne m'as pas dit cette phrase cet hiver ?)
gros gros
Ne te démoralises pas, il y a toujours une solution (tiens tu ne m'as pas dit cette phrase cet hiver ?)
gros gros
Sujet : mis tout à plat !!
Tu as des beaux parents en or
Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?
Nous avons décidé finalement de ne pas faire de medley, juste cette chanson, c'est NOTRE chanson
Sujet : Préparation mariage
Tout dépend de ta région ! Je sais que vers chez moi, certaines salles et/ou restaurants sont réservés 2 ans à l'avance, mais je te rassure, même au dernier moment on peut trouver quelque chose
Tu peux commencer à te renseigner sur les tarifs et évaluer votre budget, et au fur et à mesure, ils te conseilleront aussi
Tu peux commencer à te renseigner sur les tarifs et évaluer votre budget, et au fur et à mesure, ils te conseilleront aussi
J-49
Excellent we à vous les filles
Excellent we à vous les filles
Sujet : Encore un scandale chez et pour PM !
gagael, ce n'est pas de la mauvaise pub, c'est des faits qui viennent de se passer !
Sujet : le mariage et les cauchemars arghh
moi je n'ai pas fait de cauchemar nocturne, je suis allée chez pm = cauchemar diurne
Sujet : costume du ptit acheté
Sujet : prix des figurines des mariés??
dsl anita, moi je les ai prises au même endroit que poupine mais les frais de port en moins, j'habite à côté de l'adresse du site
j'ai craqué pour mes figurines malgré leur prix car elles nous représentent à 100%
j'ai craqué pour mes figurines malgré leur prix car elles nous représentent à 100%
heureusement que je n'y suis pas allée avec les 3 petites pour l'essayage ! sinon pour les 2 de 6 ans on aurait fait la plouf pour savoir a qui était la robe
bah faut attendre ..
je ne parlerai pas de l'amabilité des employées n'est-ce pas, car elles ont été infectes limite impolies !
La semaine dernière, PM m'a téléphoné pour m'avertir qu'ils avaient reçu les robes de mes puces d'honneur.
Cet après-midi nous y sommes allées avec ma maman et ma fille cadette et là, ô surprise, il n' y a que 2 robes sur 3 !!!
Ma maman a tapé son p'tit scandale car il est insupportable d'être pris pour des jambons en permanence par cette enseigne, qui nous ont même menacé d'annuler la commande, nous rembourser notre acompte en nous laissant ainsi à 50 jours du mariage
Honnêtement, j'aurai déjà fait mon dernier essayage, je leur aurais porté le poids mais là ...
Je vais leur faire une pub d'enfer à ceux-là
Cet après-midi nous y sommes allées avec ma maman et ma fille cadette et là, ô surprise, il n' y a que 2 robes sur 3 !!!
Ma maman a tapé son p'tit scandale car il est insupportable d'être pris pour des jambons en permanence par cette enseigne, qui nous ont même menacé d'annuler la commande, nous rembourser notre acompte en nous laissant ainsi à 50 jours du mariage
Honnêtement, j'aurai déjà fait mon dernier essayage, je leur aurais porté le poids mais là ...
La semaine dernière, PM m'a téléphoné pour m'avertir qu'ils avaient reçu les robes de mes puces d'honneur.
Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
je mettrai le voile aussi et ... tu es radieuse
Sujet : Mariage dans 1an tout pile !!! le 7 mai 2011
petit conseil aussi: profites des soldes pour certains achats (style le costume de monsieur pendant les soldes cet été
), prospectes les prestataires et retiens ceux qui te conviennent, et tous les mois essaies de faire quelques achats (boissons, déco...) pour ne pas devoir tout débourser d'un coup
Bonnes prépas
Bonnes prépas
sweeden ça serait génial, nous attendons les résultats avec impatience
dam, nous notre mairie demande le dossier 1 mois 1/2 avant la date du mariage, on est dans les temps mais ma bm m'a désorganisé mon jeudi aprem et mon lundi et ça j'aime pô !
dam, nous notre mairie demande le dossier 1 mois 1/2 avant la date du mariage, on est dans les temps mais ma bm m'a désorganisé mon jeudi aprem et mon lundi et ça j'aime pô !
J-50
(
le dépôt du dossier mairie se fera lundi finalement, pas hier comme prévu car la bm n'a pas fait l'attestation d'hébergement
elle me gonfle de + en + celle-là
)
(
Sujet : votre avis pour musique entrée église
si le prêtre est cool et d'accord, vas y foncez pour cette musique, cela va être hyper émouvant, les mouchoirs vont être de sortie !
et merciiiiiiiiiii sophie, grâce à toi je viens de trouver ma musique d'ouverture de bal !
et merciiiiiiiiiii sophie, grâce à toi je viens de trouver ma musique d'ouverture de bal !
Sujet : Catastrophes à 15 j du mariage !
N'annules pas ton mariage ! mieux vaut désinviter et faire un beau mariage en petit comité que faire un mariage
les beaux jours vont arriver les filles
Sujet : doute ....
cette robe te va très bien, c'est ton style, elle est toi !! une autre serait
!!!
ne doutes plus jamais, sinon je serais
ne doutes plus jamais, sinon je serais
chafounette, la toile d'or remplace le livre d'or ! Ainsi nous pourrons l'accrocher au mur et en profiter tous les jours
ma cadette est inscrite au CP ayé ouinnnnnnnnnn mon bébééééééééééé
Sujet : Co****sse de belle-mère !
Sujet : 1er essai coiffure today !
ta coiffure est très jolie mais je laisserai quelques mèches tomber
Ah oui, merci ti_bout !
Faut aussi finir de payer: le DJ, le photographe et la location salle des fêtes
Acheter le coca
les fleurs ma maman me les offre (mi-mai)
le traiteur s'est mon papa
coussin d'alliance s'est ma bm
(déco voiture, etc .. c'est ma témoin qui s'en occupe ! son mari est le témoin de chéri ET est mon chauffeur aussi
)
Faut aussi finir de payer: le DJ, le photographe et la location salle des fêtes
Acheter le coca
les fleurs ma maman me les offre (mi-mai)
le traiteur s'est mon papa
coussin d'alliance s'est ma bm
(déco voiture, etc .. c'est ma témoin qui s'en occupe ! son mari est le témoin de chéri ET est mon chauffeur aussi
Sujet : contenant a dragées ...oui mais
Sujet : Souci avec dragées
comme les filles: marron
Sujet : contenant a dragées ...oui mais
qui t'as signalée
si ce vert là ne te plait pas beaucoup, ne le mets pas et reste sur des couleurs qui te plaisent
si ce vert là ne te plait pas beaucoup, ne le mets pas et reste sur des couleurs qui te plaisent
Sujet : Cherche désespéremment...
t'as essayé de voir sur le site de NRJ ??
tu pourrais leur faire un mail le leur demandant (et tant qu'à y être demandes leur de t'envoyer la musique directement
)
car dsl, j'écoute pas la radio (seulement radio zen sur mon pc)
tu pourrais leur faire un mail le leur demandant (et tant qu'à y être demandes leur de t'envoyer la musique directement
car dsl, j'écoute pas la radio (seulement radio zen sur mon pc)