Messages de moiiii
Sujet : Premier essai coiffure vos avis
coucou cette coiffure est très classique mais elle te va très bien moi je ne rajouterais rien c'est parfait et moi les mèches autour du visage j'adore
Sujet : ah les mecs!!!
merci les filles moi la meme je me suis dit je le laisse s'occuper du dj ba toujours aucun contact de sa part et ca a pas l air de le tracassé on verras bien mais j ai prit tout de meme un ou deux contact on sait jamais et le vin il s en occupe aussi j espere avant debut octobre on verra bien !!
c'est décidé je ne le stress plus et on verra bien lol
c'est décidé je ne le stress plus et on verra bien lol
bon c'est vrai que dans un sens je préfère moi organisé car sinon mon thème serai le foot et la déco a la va vite c'est à dire acheté la veille du mariage mais n empeche que critiqué c'est chiant en plus c'est fou il crois que les menus papiers pour 100 personne ba ca se fait en 5 minutes ba oui bien sur !!!
ah les mecs sont vraiment inclassable !!!!
ah les mecs sont vraiment inclassable !!!!
merci de ton soutien j ai bien fait de m'inscrire sur ce site car des fois c'est un bon remonte moral de discuter avec vous les filles et de ne pas tout envoyer valser
mon homme me dit ah des fois je regrette de t'avoir demandée en mariage tu devient irritable
moi non non chéri je ne devient pas irritable j en ai marre de gérer le mariage toute seule et que en prime tu viennes critiquer mes choix !!
tout ca juste parce ce que j ai enfin prévus notre repas de témoin mais sans demander a tout les interressé si la date convenait j ai imposé une date en me disant comme ca pas le choix ils prévoient car sinon avec l avis de chacun on auras 5 dates différents et la galère surtout que c'est prévus sur un week end entier car on est tous assez éloigné
voilà désolé pour le roman mais envie que ca sorte
moi non non chéri je ne devient pas irritable j en ai marre de gérer le mariage toute seule et que en prime tu viennes critiquer mes choix !!
tout ca juste parce ce que j ai enfin prévus notre repas de témoin mais sans demander a tout les interressé si la date convenait j ai imposé une date en me disant comme ca pas le choix ils prévoient car sinon avec l avis de chacun on auras 5 dates différents et la galère surtout que c'est prévus sur un week end entier car on est tous assez éloigné
voilà désolé pour le roman mais envie que ca sorte
Sujet : Tarif baby sitter
bonsoir
moi pour ma part je suis assistante maternelle et mon tarif dans ma région est de 2.40 de l heure
moi j'ai proposer à ma baby sitter habituelle de venir et je pensais lui donner 150 euro et bien sur le repas et on la loge chez des amis a nous pour la nuit
moi pour ma part je suis assistante maternelle et mon tarif dans ma région est de 2.40 de l heure
moi j'ai proposer à ma baby sitter habituelle de venir et je pensais lui donner 150 euro et bien sur le repas et on la loge chez des amis a nous pour la nuit
Sujet : Ma robe trop contente
elle est trop trop belle ! super choix
Sujet : Les parent participe financierement?
alors pour nous ca a été simple on a attendu d avoir suffisament d economie pour nous payer notre mairiage moi je sais que mes parents non pas les moyen de nous aider financierement et je ne leur demande rien maintenant je suis parti du principe que c est mon mariage je choisit tout de la deco au traiteur aux invités on ne m impose rien mes beau parents vont nous aider financierement mais on attend pas apres car le mariage est notre décision donc a nous de gerer!
Sujet : dur
merci les filles oui je le passe en candidat libre pour les stages je n ai pas besoin d en faire car je suis assistante maternelle d ailleurs j ai commencer mon rapport de stage et c est plus dur de commencer car je sais pas par quel bout le debuter mais en faite j ai fait l erreur de commencer par la biologie le plus dur pour moi !!! mais la je vais prendre les cours par ce qui m interresse le plus !

Sujet : mes parents...
coucou zut c est toujours difficile quand il se crée des tensions alors que nous on est heureux tu devrais peut etre laisser un peu de temps et ils verront que vous etes vraiment serieux et sur de vous et peut etre que quelques personne de ta famille verront par aux même ton bonheur et reverront leurs avis
en tous cas bon courage a toi et bonne préparation te laisse pas demoralisé
en tous cas bon courage a toi et bonne préparation te laisse pas demoralisé
merci de votre soutien les filles
annen oui j ai la chance de ne passer que le professionnel ouf heureusement
le cap est pour debut juin je me remet en selle des lundi quand faut y aller faut y aller et je me dit que je serais tellement fiere si je l ai donc ca motive
annen oui j ai la chance de ne passer que le professionnel ouf heureusement
le cap est pour debut juin je me remet en selle des lundi quand faut y aller faut y aller et je me dit que je serais tellement fiere si je l ai donc ca motive
je vous explique je me suis inscrite en septembre au cours pour passer mon cap petite enfance en juin et la hic mon cheri a fait sa deande en mariage et ba depuis juste la tete a mes preparatif et le cap j ai lu quelques page du bouquin 1 sur environ 13 livres gros manque de motivation non pas pour le mariage mais pour le cap et le boulot les enfants la maison ....
voila juste pour dire dur dur ....
voila juste pour dire dur dur ....

Sujet : Youpiiiiii

Sujet : polémique avec la date
pau evidament que je prend en compte les sentiment de ma soeur je ne met pas en doute que ca puisse etre genant mais j assume de garder ma date juste elle aurais pu m en parler directement plutot que d en faire un scandale familliale !
leknaat merci de ton message pour moi cette date est importante et oui je veut faire vraiment en sorte qu elle est son moment a elle avec un gateau et son moment a elle car moi je ne voit pas d inconvenient a l inclure a ma soirée
leknaat merci de ton message pour moi cette date est importante et oui je veut faire vraiment en sorte qu elle est son moment a elle avec un gateau et son moment a elle car moi je ne voit pas d inconvenient a l inclure a ma soirée
et ps moi quand j ai feter mes 30 ans j ai fait une fete et sur 5 frere et soeur une seule etait la !!!!!
et je l ai ai feter une semaine apres la vrai date !!!
et je l ai ai feter une semaine apres la vrai date !!!
oui c 'est bien dommage moi je ne peut pas changer la date d une le traiteur les arhres sont payer la salle est payée les faire part sont pret
de plus cette date nous tenais a coeur !
je suis vraiment navré pour ma soeur et c est pour ca que ca nous tiens a coeur de lui faire un gateau pour qu elle ai sont moment a elle
elle n a jamais feter aucun anni et voila pourquoi nous n avont pas fait le rapprochement avec la date !!!
je pense que tous ca va se tasser et sinon ba que puis je dire d autre rien ....
de plus cette date nous tenais a coeur !
je suis vraiment navré pour ma soeur et c est pour ca que ca nous tiens a coeur de lui faire un gateau pour qu elle ai sont moment a elle
elle n a jamais feter aucun anni et voila pourquoi nous n avont pas fait le rapprochement avec la date !!!
je pense que tous ca va se tasser et sinon ba que puis je dire d autre rien ....
ba oui je ne lache pas le morceau c'est ma petite soeur qui a fait sa crise mais a moi elle en a pas parler juste a mes frere !!! de plus ma soeur vient de se remettre avec son copain avec qui je ne m entend pas enfin c est simple je l aime pas il m aime pas et je reste aussi sur ma position qu il ne soit pas inviter alors pillule dur a passer mais or de question de lacher je ne veut pas de lui pour mon jour et de plus avec mon futur nous avons prévus un gateau d anniversaire pour son anni a ma soeur qui serra servi avec le notre au mariage lui faire un petit quelque chose comme meme car j y tiens !
ba le soucis c est que le mariage prend le week end et c'est pour faire chier je crois !!!!
et ps moi pour mes 30 ans tout le monde etait pas la alors que j ai fait une grosse soirée !!!

coucou alors je m'explique la date de mon mariage est le lendemain des 30 ans de ma soeur et grosse histoire faudrais que je change ma date car ca tombe mal mais franchement mon futur et moi quand on a choisit la date on y a pas pensé!!! en plus ma soeur a de la chance car tous étant assez eloigné on est sur d etre la a son anni dont un frère et une soeur qui vivent a l'étranger et qui aurais pas fait le deplacement sinon
mais non pendant les fêtes ont auras juste entendu ba decaller votre mariage !!!
enfin bref juste ca m'énerve moi si ma soeur se marie a mes 40 ans je serais trop contente pour elle !!
mais non pendant les fêtes ont auras juste entendu ba decaller votre mariage !!!
enfin bref juste ca m'énerve moi si ma soeur se marie a mes 40 ans je serais trop contente pour elle !!
Sujet : Cherche vases pour candy bar (bar à bonbons)
coucou en ce moment chez casa y en a des super sympa qui sont en solde j en ai pris pour mon candy bar et je regrette pas

Sujet : idée pour remplacer le livre d'or
coucou ca pet etre sympa aussi une grande toile et tes invité doivent faire un dessin avec un thème donner très bon souvenir assuré !
Sujet : candy bar
coucou moi je prévoit aussi un candy bar mais tout a fait différnet de celui de slonette le mien sera dans un magnifique charette de jardin decore et avec une gamme de bonbon a l ancienne des que j ai des photos je les mettrais par contre je dois t avouer que pour les quantité j ai du mal a me rendre compte !
Sujet : Quelqu'un connait le site light in the box ?
moi j ai commander deux fois chez eux j ai eu aucun soucis livraison tres rapide produit conforme au site le seul truc pour ma seconde commende j ai eu des frais de taxes de douane mais sinon rien a redire

Sujet : préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou dit je me marie a la meme date que toi

Sujet : à la recherche des mes chaussures du D Day
non moi je l'ai es commandée sur light in the box mais c'est exactement les même et je pense qu'elle viennent de la même usine !
elles sont bien taillée mais moi j'ai le pied large donc je vais devoir les faire a la maison un peu avant mais je l'ai ai adorée et en vrai elles sont trop classe
elles sont bien taillée mais moi j'ai le pied large donc je vais devoir les faire a la maison un peu avant mais je l'ai ai adorée et en vrai elles sont trop classe
Sujet : à la recherche des mes chaussures du D Day
ba moi je vais te dire les 3 eme j ai choisit les même en ivoire !!!
Sujet : Parure bijoux
je trouve ta parure très jolie mais ... et oui un mais désolé après c'est juste mon avis le boucle d 'oreilles ressemble a des flocons de neige et si tu t'était marié en hivers ce serais cool mais au printemps voili c'est mon avis bien sur mais j'ai tilté sur ce point !
Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?
moi je dit le 2 aussi qui est iras mieux avec ta robe qui est magnifique
Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
ba pour ma part je prefere le premier
Sujet : Pour les mamans,taties,marraines ,etc ....
ouai j adore je connais aussi depuis deux ans c est génial mes fils ont adoré et c est vraiment personnalisé ca fait super plaisir aux enfants ce message et il sont tres surpris

Sujet : une période sans

peut etre que ta doudou tu peut nous la louer a tour de role juste pour nous rebooster un peu

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?
coucou pour moi par contre je vote un il est tres beau et t inquiete on est toute pareil je crois moi aussi je saoul tout le monde du coup la je suis dans une periode demotivé

oui merci de voir qu'a mon avis ca doit etre naturel tout ca y a pas que moi merci les filles

pfff dur peite baisse de moral plus de motivation mariage avez vous eu aussi les filles des périodes sans?
Sujet : besoin de vos avis
oui moi je suis du meme avis la photo gache un peu
Sujet : Mariage Sponsorisé Sabrina & Sébastien
ah merci severinou91 je pensais etre seule sur ce coup tu me rassure il reste encore de l humanisme ici !
je vous trouve vachement dur les filles !!!
je suis pas d accord avec lilou n ai pas honte de faire sponsonrisé ton mariage tout le monde a le droit au reves et apres tout si on a pas les moyens y a pas de honte a se faire sponsonrisé c est un service contre un autre lilou ta reaction est tres egoiste tu a le droit de ne pas etre d accord mais de la a parlé de mandicité c est ridicule
bon courage a toi sabi dans tes recherches
bon courage a toi sabi dans tes recherches
Sujet : Juste pour ça !
j-323 pas encore de stress mais suis sur que ca va venir deja quand on auras passer la nouvel année la y auras plus de stress on sera deja sur 2012 !
Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !
coucou moi je les trouve tres sympa tes contenant marque place je pense que pour tes dragées juste un tulle avec un petit lien blanc sera parfait vu que ton contenant est chargé sur les cotés reste simple pour les dragées c est très bien

Sujet : Quel prix pour un DJ?
coucou moi j en ai trouver un a 800 euro alors au debut j ai trouver ca super cher mais a savoir que c est un professionnel donc avec une assurance qui propose des trucs sympa et dans le contrat y a une close tres interressante si il lui arrive quelque chose style bras cassé ou quoi avant la mariage il est dans l obligation de nous trouver quelqu un d au moins aussi pro que lui pour notre soirée c est un sacré budjet mais c est toute la soirée et l ambiance qui en resulte et quand je voit les tarif orchestre alors la c est de la folie !
Sujet : Salle pour les enfants
coucou moi c est pareil environ 25 enfants de prévus j ai donc organisé un sac surprise chaqun avec coloriage petit jouet ballon etc j ai aussi prévus une animatrice pour les prendre en charge et je vais aussi leur ramener des jeux de société et truc bete mais on a prevus un pc portable avec film et dessin animé pour le soir et les coups de fatigue moi j ai par contre la chance qu il yy est dans le salle une piece dedié aux enfants et insonnorisé ca c est cool !!!
Sujet : une déco bonbon
merci ce lien est génial je vais étudier l idee merci

8.99 les 100
coucou sur confiserie foraine tu as des lot de mini canne a sucre pour pas tres cher les 100 va voir ca vaut le coup
Sujet : D'autres photo de mon centre de table a vos avis
moi j aime bien sauf ton ecorce je trouve que ca gache mais le reste est sympa
Sujet : PERDRE DU POIDS AVANT LE JOUR J
coucou moi aussi faut que je me motive au minimum 10 kg au mieux 15 allé on se motive mais c est dur je me dit j ai le temps mais non ca font pas comme neige au soleil hélas !!!
Sujet : vos avis sur robe n 2
oui c est cool j avais peur qu elle soit vendu vu que c etait un ancien modele mais oui contente maintenant encore plein de chose a faire !!!! y a plus cas

merci les fille d avoir confirmer mon choix
Sujet : Avis sur ma coiffure
oui c est clair juste je pense qu avec le col ca peut toucher et peut etre soit defaire des meches a la longue ou juste te gener pour bouger la tete
Sujet : Avis sur ma coiffure
ton chignon est sympa mais a ta place je le ferais un peu plus haut si tu doit porter un petit col car ca risque de te gener c est mon avis
ca y es robe ok commandée

ba je me tate allez revoir demain la reesayer pour etre sur et comme c est un modele de l annee derniere c est la derniere !!!
Sujet : Amoureuse de ma robe!!!!
ta robe est superbe et tu la porte tres bien

j aimerais le filles avoir votre avis sur cette robe numero 2 que j aime bien elle est sobre et son prix plus abordable et je peut l agrementer d une fleur ou eutre qui me plait
qu en pensez vous ???
qu en pensez vous ???
Sujet : avis sur mon faire part
merci non c est vrai l ordi rend l image pas tres net mais en papier c est tout a fait lisible mais il est vrai que certaine lettre sont longue
Sujet : Encore besoin de vous!
il est tres sympa

derriere les reponse : mon premier est l'amour éternelle
mon second est LA DATE
mon troisieme est NOM DE LA MAIRIE ET HEURE
mon quatrieme est NOM DE LA SALLE
on nous vou sconvions pour le vin d'honneur a l issue de notre union ainsi qu a la soirée dansante a partir de HEURE
plus un sticker collé pour les invité aux repas
moi je les trouve trop bien
mon second est LA DATE
mon troisieme est NOM DE LA MAIRIE ET HEURE
mon quatrieme est NOM DE LA SALLE
on nous vou sconvions pour le vin d'honneur a l issue de notre union ainsi qu a la soirée dansante a partir de HEURE
plus un sticker collé pour les invité aux repas
moi je les trouve trop bien
Sujet : recherche
coucou charlotte ou puis je voir ton site sur internet pour les bonbons ?
merci les filles

pas grave moi ca me resemble et ca va bien avec mon thème
Sujet : help please
http://www.texte-invitation.com/proposition-darticle/ coucou regarde ce lien il est super tu leur dit ton theme et ce que tu aimerais et il te propose des texte de faire part voili bon courage

Sujet : recherche
je recherche un étagère dans ce style pour faire mon candy bar mais a moindre frais si quelqu un a une idée elle est bienvenue merci les filles
merci
ca y es faire part ok j attend vos avis merci
Sujet : recherche sucette
coucou tu le site confiserie foraine ta un lot de 100 sucettes plus le support en bois pour environ 30 euro moi j ai prit ca car mon theme est les bonbons se site est tres bien voila j espere t avoir aidé

Sujet : les gens sont dur
coucou lonic et tu sais le pire moi c est dans un an et j arrete pas d entendre mais ta le temps mais ta le temps ba oui peut etre mais pas tant qua ca et en parrallele je prepare mon cap pour juin en candidat libre et aussi ba je bosse donc non j ai pas trop de temps a perdre !!!
et oui isis une semaine d ecart dit t en ai ou toi moi pas grand chose je flippe un peu
merci les filles Pam courage a toi aussi les enfants aident beaucoup et ca c est cool moralement bien sur !
Sujet : Ma robe...et moi!!!
superbe toi et ta robe sommes tout bonnement magnifique

merci les filles c est cool je me suis aussi insrite dans ce but pouvoir discuter avec des personne qu on ne saoul pas

moi je suis heureuse je prepare mon mariage mais malheureusement je suis la seul a etre enthousiaste c est dur mon futur travail en deplacement a l autre bout de la france je suis seule la semain et j ai ma mere et ma soeur a coté mais je les saoul c est dur d avoir personne avec qui partagé ca elles devraient etre contente pour moi mais non !!!!
enfin voila voili
enfin voila voili
Sujet : enfin
elle est tres belle elle te va a ravir

Sujet : idée marque place
merci les filles supermaman ce lien est super j ai quelque petites idées qui rafleurisse du coup

Sujet : idée marque place
voila j avais une idée marque place avec mon theme bonbon mais apres essai ca rend pas super et du coup je suis a court d autre idee original c est a dire je veut pas de sucette dans un pot
si vous avez des suggestions elles sont toutes les bienvenues
merci les filles
si vous avez des suggestions elles sont toutes les bienvenues
merci les filles
Sujet : Urne finie!
elle est très belle ton urne joli travail

Sujet : ma robe
elle est magnifique ta robe j adore carrement
Sujet : premier essayage de robe
merci vous m avez bien été a me decider du coup mes doutes sur pm ce sont dissiper c est cool merci
Sujet : avis pour notre faire part
ils sont super tes faire parts t du boulot t courageuse mais ils sont vraiment beau
merci fanfan tu ma rassurer cool

merci

merci ba on voit pas bien et elle etait pas du tout a la taille j ai un peu peur de poit mariage car j ai lu beaucoup de mauvaise critique et toi satisfaite de cette boutique ?
non pour le moment c etait juste premier essai premier reperage mais j avou celle la j aime bien enfin j ai craquer sur une autre mais hors budjet

mon premier essayage de robe j aime bien celle la dite moi ce que vous en pensez
bonsoir oh la la catastrophe je viens de recuperer mes sucette geante mais bien trop petite pour faire une urne car une fois une carte dedans ca risque de ploquer alors est ce que je fait un bouquet sucette de plusieurs urne ? ca me plait moyen ou je me creuse les menage et cherche autre idee !!
valérie 27 merci de ton offre mais a juger des prix de grand mr haribo le tien ne doit pas etre moins cher et ce n est pas trop dans mon budget mais merci de ton offre tout de meme
valérie 27 merci de ton offre mais a juger des prix de grand mr haribo le tien ne doit pas etre moins cher et ce n est pas trop dans mon budget mais merci de ton offre tout de meme

Sujet : pour le plan de table
moi c est nous en bout de table et tous les amis a la suite devant nous sur une autre table longue la famille proche et une autre le reste de la famille et une table enfant et une table ado
Sujet : recherche photographe 85 ou 44
oki merci
Sujet : quand toi t on commencer
merci de ton offre
j ai deja des tas d idee
theme bonbon
urne sucette geante
faire part trouver carte postale
deco candy bar et deja des tas d autre idee
maintenant j ai hate de m y mettre
j ai deja des tas d idee
theme bonbon
urne sucette geante
faire part trouver carte postale
deco candy bar et deja des tas d autre idee
maintenant j ai hate de m y mettre

Sujet : quand toi t on commencer
lol le pauvre !!!

c est cool ca j ai deja vu un peu sur internet des sites pas trop cher pour la déco mais d autres idee de site sont les bienvenu moi je pense faire un candy bar et mon urne je vais tester de la faire avec de grosses sucette !
coucou caro olivier
mes faires part sont pret sous format carte postale avec une deco bonbon a l ancienne
mes tables ne seront pas nomner car elles seront en longeur
tes idees sont les bienvenu
du coup tu as pris quoi comme theme pour aller avec la couleur de ta salle ?
mes faires part sont pret sous format carte postale avec une deco bonbon a l ancienne
mes tables ne seront pas nomner car elles seront en longeur
tes idees sont les bienvenu
du coup tu as pris quoi comme theme pour aller avec la couleur de ta salle ?
merci puis je te demander combien a tu payer et quel genre de prestation tu as eu merci
coucou le theme pop art est tres sympa aussi tu veut faire des marque place photo pour chaque invité ?
ecoute je reflechit a tonn theme et si j ai des idees je te dit
ton urne tu pense la faire comment ?
ecoute je reflechit a tonn theme et si j ai des idees je te dit
ton urne tu pense la faire comment ?
merci je vais regarder le site et contacter pour voir les tarifs proposé

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou les filles
bon ba moi aussi j ai bien 10 15 kg a perdre pour ressebler a quelque chose du coup depuis la rentrer reprise de sport je veut y aller doucement car dernier regime -12 mais plus 16 et oui rien de rejoinssant donc la y alller doucement mais surement et rien reprendre au mariage allé courage a nous toute !!!
bon ba moi aussi j ai bien 10 15 kg a perdre pour ressebler a quelque chose du coup depuis la rentrer reprise de sport je veut y aller doucement car dernier regime -12 mais plus 16 et oui rien de rejoinssant donc la y alller doucement mais surement et rien reprendre au mariage allé courage a nous toute !!!
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou les filles
je recherche un photographe region nantaise ou la roche sur yon avec des tarifs resonnable merci
Sujet : une photo de ma robe vos avis !
elle est tres belle ta robe je suis fan de la touche de noir