Messages de moiiii
Sujet : Help ! Ou avez-vous trouvé vos chaussures?
coucou moi j ai pris une paire sur ligh.... et elles sont juste parfaite et l autre paire sur milanoo et juste parfaite aussi juste j ai commandé une taille sous la mienne !!

Sujet : Mariage du mois d'octobre
ca y es ca c'est fait tout etait super juste le hic la pluie mais ca n a rien enlevé a mon mariage fabuleux

coucou les filles ca y es a quelques heures du grands oui j ai dormi 4 heures je vais allé prendre mes medocs et ma vitamine !!
hier la déco de salle c est passé super bien le rendu est comme c était dans ma tete
pour le moment tout et parfait
juste le petit hic la robe etait un chouille grande y a 2 jour pass oui j ai du perdre un peu avec tous ca !!!
bon on verra mais y a pas de raison
belle journée a vous les filles
hier la déco de salle c est passé super bien le rendu est comme c était dans ma tete
pour le moment tout et parfait
juste le petit hic la robe etait un chouille grande y a 2 jour pass oui j ai du perdre un peu avec tous ca !!!
bon on verra mais y a pas de raison
belle journée a vous les filles

bon ba c est bien une angine blanche je prend sur moi et les medoc font du bien mais je pense que je vais tomber la semaine prochaine une fois tous ca passer
bon demain ca y es grand départ pour la vendée et oui je suis a deux heures d ou se deroule le mariage grosse journée et déco de salle
dernier essayage robe ce soir et bien j ai du perdre un peu le bustier ne lme sert lus du tout et la robe baille un peu
y a plus qu a manger demain mais j ai un doute !!!
voili plus qu a charger la voiture et tous doit etre ok
let's go
bon demain ca y es grand départ pour la vendée et oui je suis a deux heures d ou se deroule le mariage grosse journée et déco de salle
dernier essayage robe ce soir et bien j ai du perdre un peu le bustier ne lme sert lus du tout et la robe baille un peu
y a plus qu a manger demain mais j ai un doute !!!
voili plus qu a charger la voiture et tous doit etre ok
let's go
j-2 ba aujourd hui je vais aller chez un medecin vite fait bien fait fievre mal de gorge et elle est toute blanche peut etre une angine !!!!
si vous avez des petite truc de grnad mère pour que ca aille mieux je suis preneuse !
si vous avez des petite truc de grnad mère pour que ca aille mieux je suis preneuse !

J-3 arbre a bonbons presque ok après une belle soirée fille a galérer comme meme plus facile en photos qu'à faire !!!!
tout est ok pour déco de salle vendredi et oui je m y colle quasi seule peu être une copine ceci dit vu que tout est net dans ma t^te vaut peut être mieux
ce soir sac des enfants qui partent avec la mamie demain
demain rdv ongle
cette apres midi rdv coiffeur pour mes loulous
oh la la moi qui croyais être ok en faite la ma liste s allonge encore bon ba je m arrete j y go faire tous ca
bonne journée a vous
tout est ok pour déco de salle vendredi et oui je m y colle quasi seule peu être une copine ceci dit vu que tout est net dans ma t^te vaut peut être mieux
ce soir sac des enfants qui partent avec la mamie demain
demain rdv ongle
cette apres midi rdv coiffeur pour mes loulous
oh la la moi qui croyais être ok en faite la ma liste s allonge encore bon ba je m arrete j y go faire tous ca
bonne journée a vous
j-5 reste retouche robe car il m ont fait un truc bouffants sur le coté en la retrecissant et je déteste donc je vais essayé d arranger ca avec ma mere !!!
brochettes de bonbons pour les ado finient !!
reste demain soir atelier arbre a bonbons avec les kopines !!
et coin photos finit yes tous va etre bouclé dans les temps
brochettes de bonbons pour les ado finient !!
reste demain soir atelier arbre a bonbons avec les kopines !!
et coin photos finit yes tous va etre bouclé dans les temps
bon J-8 ouf suis contente plus que le coin photos a fignoler et les arbres a bonbons a faire mais ca prévus mardi soir lors d une soirée fille cool ca on y arrive !!!!
J -9 et suis malade état grippal suis trop naze et les prépa qui sont pas finit la du coup je stress en plus !!!
Sujet : Photos en cas de pluie?
ba moi j ai prevus un coin photo dans la salle un peu du style shooting photo c etait pas prévus pour ca au debut mais si le temps continue comme ca on pourra se rabattre dessus pour nos photo de couple !
J _10 ca yes j ai du mal à y croire on y es presque j arrive pas a me rendre compte tout va si vite !!!!
ca y es j-12 jusque la ca allais mais je dois bien avouer que le stress se met en route tout doucement
tous est quasi pret sauf toujours pas de champagne !
reste plus que du fignolage oufffff et mes arbres a bonbon a faire au dernier moment donc rdv pris avec les copines pour faire ca rdv le 2 soiree fille soiree bonbon
bon derniere ligne doite
tous est quasi pret sauf toujours pas de champagne !
reste plus que du fignolage oufffff et mes arbres a bonbon a faire au dernier moment donc rdv pris avec les copines pour faire ca rdv le 2 soiree fille soiree bonbon
bon derniere ligne doite

bon ca y es ma robe est en ma possession ca prend forme tous ca par contre essai maquillage fait samedi je suis tres decu de une au bout d une heure le noir des yeux avais couler et en plus le soir meme maquillage tres disparu !!!! quelqu un a t il le meme soucis ???
ouf déco quasi niquel mais du coup je me suis lancé dans un coin photo et oui je suis folle j ai besoin de m occuper et a savoir que nous somme dans la reno de notre maison ou on doit emmenager fin octobre oh la la c est chaud tout ca !!! motivée on va y arriver

coucou moi mariage prévus le 06 et la j en ai ral le bol des prépa l impression de ne pas aavancer aussi et le futur ne participe a rien pour vous dire sa seule occupation les vin et c hampagne et la je viens de me rendre compte qu il a zappé le champagne !!!! et que la playliste au dj n a tjs pas été faite pfff vivement que je voie ma déco prete dans la salle pour dire ouf j ai reussit !!!!

Sujet : probleme couple
moi aussi ence moment c est dur beaucoup de dispites plus de rapprochement mais on est tres stressé tous les deux et en plus on vient d acheter une maison a renover et qui doit ets finit apres le mariage c est une grosse période très dur !!!
Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !
tu était magnifique félicitation a vous
Sujet : Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)
le principal c'est que tu soit a l aise
Sujet : Du neuf dans ma galerie !
Elle est juste trop belle et elle te va à ravir
Sujet : Pour les petits
coucou moi j ai fait des petits sac cado avec coloriage crayon et petit jouet acheter soit pendant solde soit dans boutique de kermess et bien sur des pinatas des jeux de societe ou puzzle acheter sur les vide grenier et aaussi une télé avec lecteur dvd
Sujet : kit temoin qui est pour qui est contre ???
moi je l ai fait et mes témoin ont trouvé sa génial tu y met une touche d humour et du plus sérieux et des cado rigolo mes témoins ont été surprit et très content!!!
Sujet : Contenant pour candy bar
coucou moi j ai tout simplement pris des sachets un peu comme dans les boulangerie avec fond carton et des petit decort blanc et pour refermer j ai prevu du bolduc et une belle carte de viste en rappel de mon faire part et zoup au lieu des dragées traditionnels chacun a son sachet de bonbons
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
ba ta de la chance vaness86

Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
coucou kianna56 ta vraiment pas loin de chez moi je suis a 15 minutes d arzal et de peaule

Sujet : bougies maison
désolé moi j ai fait des bougie super simple a faire même teinte mais pas flottante par contre !!
ah oui t pas loin de nous aussi moi je suis a 7 minutes de saint gildas aussi

moi je suis aussi juste a cote de redon 12 km !!!! du coté de rieux !!!
steph fanny t ou dans le 56 ?
dit tbz44 tu es vers ou près de nantes ?
oui moi effectivement j ai aussi entendu des soucis de santé du a dukan et mes intestins ca a du jouer aussi je pense et ca t apporte des soucis cardiaque aussi ce régime est a éviter plusieurs personnes de mon entourage l on fait effectivement tes content perte de poid rapide est ce bien je ne pense pas ! et soucis de santé derriere pour un majeure partie !! a EVITER

merci lylirose c est fait t ai envoyer un message
moi j ai tester dukan l année derniere a ba super deux mois moins 8 jusque la ca va puis j ai eu un soucis au intestins donc obligé d arreter et la lachage plus 14 alors degouter des regimes !!!
moi j ai tester dukan l année derniere a ba super deux mois moins 8 jusque la ca va puis j ai eu un soucis au intestins donc obligé d arreter et la lachage plus 14 alors degouter des regimes !!!
désolé suis pas dans ce coin la mais moi aussi si il y a des filles prés de chez moi ca me plairait bien je suis dans le 56 mais je suis pas loin de nantes ni de saint nazaire enfin dans ce coin la alors les filles etes vous par là ?

Sujet : Pompons papier de soie
ah ba j avais pas penser des pompoms en papier de soie bonnes idée je vais tenter tiens !!

Sujet : musique à la mairie
des mais a moi l année derniere vait de la musique a la mairie il en on mis au debut et a la sortie et c est vrai que c eatit sympe car pas d eglise apres

moi aussi lilyrose j aimerais bien avoir quelque recette s il te plait si tu veut bien merci
moins 18 c 'est deja bien ! maintenant le tout est de rester motivée
moi du coup comme je suis en vacances la semaine prochaine je me suis dit apres les vacances c est partie moi aussi pas facile je suis nourrice et vu le temps du moment ba avec les petits c est activités cuisine allé gateau cake ect ... et faut bien en mangé aussi
allé vaness on se motiv ensemble si tu veut
allé vaness on se motiv ensemble si tu veut
demoralisant plus 3 sur ma balance et a chaque fois je me dit lundi c'est partie pas été au sport depuis décembre !!! plus de motivation trop dur ...
Sujet : La mariée en colère en guest star BREF,

Sujet : un peu d'humour ...

Sujet : j'adore ce forum

Sujet : lingerie
le porte jartelle est super sympa

Sujet : set de table et serviettes personnalisé
non t inquiete les pochette expres par exemple chez rouxel 11,99 la boite de 100 ca va !
je parle pour les sete de table bien sur pas les serviette !

pourquoi ne pas les faire toi même et ensuite tu les plastifie une plastifieuse même a l achat c'est résonnable moi le mienne je l'ai payé 15 euro !
Sujet : j'adore ce forum
moi aussi j'aime bien ce forum pouvoir etre comprise et soutenue
et avoir des avis sur nos création ou nos choix ce qui saoul en général l'entourage a la longue!
et avoir des avis sur nos création ou nos choix ce qui saoul en général l'entourage a la longue!

Sujet : Noms et cout de la robe...
robe pékin collection 2010 de chez PM 469e
Sujet : jour J dans 15 jours
j'adore ton idée cactus mot dragée supr originale belle idée
bon courage a toi pour la derniere ligne droite
tout va bien se passé !
bon courage a toi pour la derniere ligne droite
tout va bien se passé !

Sujet : petite baisse de moral
tu sais je pense qu'on a toute a un moment donné une petite baisse de régime mais ca va revenir !!!
moi aussi certain jour tout ca me donne une petite baisse de moral !!!
ca va allé mieux
courage ...
moi aussi certain jour tout ca me donne une petite baisse de moral !!!
ca va allé mieux
courage ...
Sujet : trop heureuse

Sujet : thème du mariage et bordel familial...
moi a ta place tu choisit ce qui te plait content c est bien pas content tant pis les plus géner seront d apres moi ceux qui n auront pas jouer le jeux tu fait tes faires parts sans en parler avant !!!!
moi je trouve ca super original de faire un theme deguiser moi je voulais theme plage tong maillot ect mais mon futur ne voulais pas du coup theme bonbon avec accessoires rose obligé et le rose ne plait pas a tous le monde mais c est comme ca c est tout c est votre jour a VOUS !!!! faut pas avoir de regret!!
moi je trouve ca super original de faire un theme deguiser moi je voulais theme plage tong maillot ect mais mon futur ne voulais pas du coup theme bonbon avec accessoires rose obligé et le rose ne plait pas a tous le monde mais c est comme ca c est tout c est votre jour a VOUS !!!! faut pas avoir de regret!!
Sujet : nouveaux essayages robes
tu sais moi la vendeuse a insisté pour que j essai un modele que je n avait pas du tout selectionné pas a mon gout et une fois sur moi j ai adoré c etait mon coup de coeur
Sujet : Recherche bon SG!!! pour grande taille
merci des que je monte sur nantes je vais y faire un tour

Sujet : mon faire-part
je ytrouve ton faire part très original j adhère complétement

Sujet : Recherche bon SG!!! pour grande taille
leknaat j aimerais bien savoir le nom de ton magasin car je suis pres de nantes et j aimerais bien me trouver un bon soutien gorge
merci
merci
Sujet : mes contenants a dragée
ils sont super sympa j aime vraiment bien

Sujet : alliance ok
non pas encore des photos mais des que je les récupère je met une photo

Sujet : votre avis ?
d'après vous est il trop tot pour trouver une coiffeuse et faire des diagnostigues de coiffure a savoir que le jour J je veut avoir fait poser des extentions
je ne sais pas trop quand m y prendre ?
je ne sais pas trop quand m y prendre ?
Sujet : alliance ok
ca y es nous sommes allé cette apres midi commander nos alliances sur lesquels nous avions craqué un gros mal au porte monnaie mais super contente hate de les recevoir maintenant !
Sujet : ma robe !!!!
coucou moi aussi je la trouve très jolie et tu la porte très bien moi le voile ne me choque pas j aime bien !

Sujet : monsieur et s'investir dans l'organisation
ba moi pas mieux chéri fait rien mais par contre il critique !!!! moi aussi je l ai chargé du dj et toujours a si il m a demander si j avais pris contact avec un dj !!!!
j ai décidé de ne pas m en occuper du tout on verra si ce sera un mariage avec ou sans music ?
j ai décidé de ne pas m en occuper du tout on verra si ce sera un mariage avec ou sans music ?
Sujet : Candy bar mmhh
moi en comparant les différent site et mon super u je me suis rendu compte que c était aventageant de prendre ca a mon magasin habituel
Sujet : les mariée du mois d'octobre
ah oui et puis faire part sur le point d etre envoyer !

Sujet : les mariée du mois d'octobre
coucou moi je me marie le 06/10 alors mairie ok salle ok traiteur ok pas d'église pour nous et niveau déco ba marque place ok et un tas de chose en route
ah si robe commandé
voila mais c est dur de penser a tout
ah si robe commandé
voila mais c est dur de penser a tout
Sujet : dileme robe pour ma fille
je trouve que la 2serai la mieux et celle qui se mari le mieux avec la tienne
Sujet : essayage robe pour mes filles
moi ma préférence serai pour les robes n 3 aussi et elle se marie bien avec la tienne !
Sujet : nouveaux essayages robes
moi j'aime bien la 5 et la 6 aussi
Sujet : problème de robe
la premiere sans hésiter les autres te vont bcp moins bien je trouve !!!
Sujet : question
pour moii le traiteur fait un forfait de sans alcool a 30 euro pour 100 personnes (coca oasis orangina ...)
Sujet : ébauche du menu
merci le dessin sucette on le trouve sur les faire part sur les étiquettes avec les sachets bonbons et en vrai bien sur dans le candy bar je pense que ce sera bien

Sujet : sous la robe?
moi ce sra comme supermaman une guepiere que j ai prise chez point mariage avec ma robe me reste a trouver le tanga ou srting et les bas
j ai trouver la solution j ai trouvé des stickers imprimable transparent y a plus qu a faire un essai !!!
Sujet : problème de robe
j'espere que tu vas réussir a re avoir un coup de coeur ca va ta encore un peu de temps ouff
Sujet : A vos avis! Mon texte de FP
ton texte est très sympa mais je pense aussi qu il faudrais précisez que le repas sera servi a tel heur a tel endroit mais sinon parfait

oui j'y est bien pensé a imprimer dircte sur les rond mais un peu galère avec mon imprimante je vais faire des esssais et je me rendrais bien compte
Sujet : menu cartes postales
ton idée est très sympa ca rend bien moi j aime bien

merci les filles je suis rassurée j'avis peur que ca fasse trop mais me voila rassuré cool maintenant plus qu'a trouvé pour écrire je pense imprimer sur des autocollant blanc et collé apres !
Sujet : Jour du mariage fixé
cool pour vous ca c 'est fait
Sujet : ma robe
coucou j'adore elle est super belle moi aussi j'était parti sur une robe avec du noir mais celle que j'ai essayer les motifs me grossissait du coup pas de couleur pour moi !
coucou juste pour avoir votre avis mon ébauche de menu est faite je suis assez satisfaite mon thème est les bonbons il n y a pas encore les ecriture ce n'est qu un début
a vos avis les filles !
a vos avis les filles !
Sujet : polémique avec la date
merci de ton soutien c est egoiste mais je pense qu il va falloir si faire c'est cette date un point c est tout !!!
Sujet : Un pas de plus, FP envoyés !
j'ai préparer mes faire part hier et je vais te dire jolis timbres j'ai mis les mêmes

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
oui c'est exact que chacun peut comprendre mais je pense qu on peut leur expliquer sans leur imposer !
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
coucou moi personnellement je n inviterais pas les gens sans les enfants apres chacun sont opignion et son budjet mais par contre lorsque je vais a un mariage quand c est de la famille j emmee évidament mes enfants mais les amis ou personnes moins proche j'essai d'y aller sans eux et aussi pour moi pouvoir passer une vrai soirée !et c'est l occasion de se retrouver en amoureux avec mon chéri !
maintenant il m'est arrivé d'être invité a une fête ou était précisez sans mes enfants et la j etait vexé et ne suis pas aller !
maintenant il m'est arrivé d'être invité a une fête ou était précisez sans mes enfants et la j etait vexé et ne suis pas aller !
Sujet : aie aie aie
oui c'est vrai pour ma robe je me suis promis de rester dans mon budjet de 500 euro et au final elle m'a couté 429 euro donc oui c'est vrai pour mon alliance coup de coeur je me lache merci a toute pour votre aide merci merci
Sujet : Nos alliances
Elles sont vraiment très belles deux très bon choix

merci les filles je voie que pour nous toute c'est difficile de ne pas se faire plaisir sur ce point
je pense effectivement me faire plaisir de toute facon je n en trouve aucune autre qui ne me plaise!
apres tout si on arrive a maitriser un peu prés le budjet pour le reste du mariage !!!
allé c est décider se sera celle la et puis c est tout
c est dommage car je sais que ce qui me freine un peu c est l avis des personne de ma famille j ai peur qu il disent oh la la c est cher elle se fait pas chier mais apres tout il peuvent voir la bague et je ne suis pas obliger de leur dire le montant
et oui car je sais pas pour vous mais moi je suis jugé sur tout !!!!
je pense effectivement me faire plaisir de toute facon je n en trouve aucune autre qui ne me plaise!
apres tout si on arrive a maitriser un peu prés le budjet pour le reste du mariage !!!
allé c est décider se sera celle la et puis c est tout
c est dommage car je sais que ce qui me freine un peu c est l avis des personne de ma famille j ai peur qu il disent oh la la c est cher elle se fait pas chier mais apres tout il peuvent voir la bague et je ne suis pas obliger de leur dire le montant
et oui car je sais pas pour vous mais moi je suis jugé sur tout !!!!
Sujet : mes chaussures youpi
merci

lol lilypopi
oui c'est ce que m'a dit chéri et mes amis c'est pour la vie faut qu elle te plaise et que tu soit a l'aise avec !
oui c'est ce que m'a dit chéri et mes amis c'est pour la vie faut qu elle te plaise et que tu soit a l'aise avec !

ca y es samedi nous sommes parti voir les alliances et mon futur a choisit son alliance qui est super mais le hic on a craqué sur la mienne aussi mais elle coute 799 euro et je ne pensais vraiment pas mettre cette somme pour mon alliance du coup d un coté j ai craqué elle est super et du coup toutes les autres me paresse fade et d un autre le budjet????

coucou moumie moi aussi même site
liloudu63 non je n'ai aucun soucis avec ton commentaire évidamment chacun c'est gout
nunki j ai bien pensé aussi qu il fallais que je fasse attention a mon choix de chaussure pour le bal du soir et j'ai bien pensée aussi au soucis de longeur de robe et je me suis trouvée des chaussure plate mais avec une semelle compensée pour ne pas abimé ma robe !
liloudu63 non je n'ai aucun soucis avec ton commentaire évidamment chacun c'est gout
nunki j ai bien pensé aussi qu il fallais que je fasse attention a mon choix de chaussure pour le bal du soir et j'ai bien pensée aussi au soucis de longeur de robe et je me suis trouvée des chaussure plate mais avec une semelle compensée pour ne pas abimé ma robe !
merci moumie je suis contente de ton message et oui y a certaine personne qui ont la critique dur et facile mais c'est pas un soucis chacun ses gouts!
et merci kekile aussi pour ton message oui c'est un style particulier mais moi j ai en horreur les bout poitus et faut avouer que pour les mariages la majorité des chaussure sont bout pointu ou trés banal et moi celle la j ai adhérer dircet car j aime pas le banal comme tout le monde !
voili désolé pour le pavé !
et merci kekile aussi pour ton message oui c'est un style particulier mais moi j ai en horreur les bout poitus et faut avouer que pour les mariages la majorité des chaussure sont bout pointu ou trés banal et moi celle la j ai adhérer dircet car j aime pas le banal comme tout le monde !
voili désolé pour le pavé !
ok merci de ton avis et oui chacun c'est gout !!!
Sujet : enfin ai mon alliance
elle est super originale pour moi je ne l aurais pas choisit mais je la trouve vraiment très belle et j'adore les choix originaux

ba moi j ai vraiment craqué apres oui c est sur va falloir marcher un peu a la maison avant je vais comme meme prevoir une paire de secour si vraiment j ai du mal
apres oui basse qualité je ne me voyais pas mettre une somme exorbitante pour des chaussures que je repporterais sans doute jamais
apres oui basse qualité je ne me voyais pas mettre une somme exorbitante pour des chaussures que je repporterais sans doute jamais
Sujet : mes chaussures
coucou moi c'est pas du tout mon style donc suis pas fan mais c'est classique c est bien
ca y es mon choix chaussure est arrêté et je suis contente vous en pensez quoi ?
Sujet : qui connait médina events Saint Nazaire 44?
coucou moi aussi j'ai prit ma robe chez point mariage d orvault j'ai été très bien recu et la vendeuse c'est libérer pour s'occupé de moi la seconde fois
pour ce qui est de medina event je l avais vu aussi le site mais une connaissance a moi m'a dit que le magasin était pas terrible et que les tissus etait un peu rêche de moins bonne qualité je pense !!!!
voili voilà pour mon expérience
pour ce qui est de medina event je l avais vu aussi le site mais une connaissance a moi m'a dit que le magasin était pas terrible et que les tissus etait un peu rêche de moins bonne qualité je pense !!!!
voili voilà pour mon expérience
Sujet : ah les mecs!!!
nous aussi on a prévus d aller voir les alliances samedi soldes faut profiter et la démarche vient de lui et oui comme quoi des fois !!!