Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cindy21

Messages de cindy21

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées de Septembre 2009

cindy21
07-09-2009 21:43:45
J'ai oublier j'ai mis des photos

cindy21
07-09-2009 21:42:51
bonsoir les filles
Sa y'est c'est fait, je suis devenu madame, tout c'est tres bien passé, apart que le temp n'etait pas trop avc nous, c'est passé tres vite, c'est d'ailleur frustrant car plus d'1 ans et demi de prepa mais tres heureuse que ce jour soit arriver, profiter a fond de chaque instant.
Merci pour tout ses conseils, de votre aide, un petit pincement de ne plus revenir pour continuer de parler d'un moment aussi magique. Bisous a toutes et felicitation a vous toutes les septembrinete...

cindy21
04-09-2009 17:33:45
J'ai revenir un petit moment pour vous dire merci encore une fois pour les messages, je vous fait des , sa y'est on est pret enfin je crois, mais oui allez... A tres vite en tant que Mme...

Sujet : j-1

cindy21
04-09-2009 17:28:16
biboune-7 profite de ta journée, pareil pour moi j-1.

cindy21
03-09-2009 20:03:17
coucou les filles
Je viens vous voir une derniere fois enfin en tant que mlle car oui j-2 donc demain je n'aurai pas le temps de venir vous faire un petit bisous car journée tres chargée dc j'en profite meintenant.
demain matin :
rdv a 9h30 chez ma mere pour chargé la voiture et tout enmener a la salle, boisson pour vh et repas + courses pour le lendemain
Rdv 10h a la salle on fait le point avec le traiteur puis avec la proprio de la salle, apres on commence la deco des tables puis la salle,
14h30 rdv avc les temoins pour repeter la danse pendant 1h, apres faire le trajet pour flecher pour aller jusqu'a la salle.
Rdv 18h a l'eglise pour la decorer et apres je rentre chez mes parent je mange avc mon cheri et apres on se quitte pour ce retrouver le lendemain je vai dormir seul dans mon ancien lit de jeune fille. ( a oui j'ai le droit un massage offert par une de mes belle soeur a domicile pour me destresser et me relaxer )
Voila Merci a vous toutes pour vos conseil, vos encouragment, bon courage a toute pour la suite.

cindy21
01-09-2009 09:13:43
bonjour les filles
bon je me disai cool en ce moment je me stress pas alors qu'on est a J-7 ( c'etai diamnche ) et aujourd'hui a J-4 le stress est la mais a cause du temps pourri j'ai vraiment trop peur qu'il ne fasse pas beau et que sa me gache ma journéé...

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

cindy21
01-09-2009 09:09:34
superbe, sa yé te voila madame, felicitation, plein de bonheur

cindy21
31-08-2009 16:46:52
bonjour les filles
Aujourd'hui j'ai fait des sachet de bonbon pour les enfant, demain c'est dragée et menu a preparer, repose toi bien damsev, super les filles pour votre evjf. Bisous a ttes

cindy21
28-08-2009 15:55:17
coucou les filles
Pour ma part je sais pas du tout la quantité de boisson qu'il faut je parle en eau, coca jus d'orange, eua petillante, j'ai du mal a calculé, on sera 67 vh + repas et 30 le lendemain.

Sujet : J - 1

cindy21
28-08-2009 15:44:28
Profite a fond maithé, plein de bonne choses...la prochaine c'est moi.

cindy21
27-08-2009 13:02:45
coucou les filles
sa prend forme pour tout le monde c'est genial, moi ce matin direction coiffeur pour voir comment accroché le peigne au voile, puis direction pour commander les gateaux pour le lendemain, et apres dernier achat de la deco... ce soir c'est entrainement pour la choré avc les temoin ( ouverture de bal original )

cindy21
26-08-2009 11:54:48
Coucou les filles
J-10, demain je vais aller commander un gateau pour le lendemain du mariage, puis j'irai encor acheter un peu de deco a chaque fois je pense a un truc qu'il nous manque, puis j'irai chez le coiffeur pour lui montrer le voile avc le peigne savoir comment on doit le coudre sur le voile.
Hier soir nous avons repeter avc 2 de nos temoin pour la danse original et c'etait tres drôle...

Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol

cindy21
26-08-2009 11:18:51
tres joli récit, vous etiez magnifique, felicitation

cindy21
24-08-2009 13:47:56
a oui super important j'ai un petit souci pour la robe en faite j'ai la traine qui est plié d'une façon ce qui fait que quand je vais l'enlever du sachet il y aura une trace de plie, la vendeuse ma prévenu et enfaite ma mere voulai acheter un defroisseur vapeur mais on en trouve pas et j'ai peur de l'acheter par internet et peur qu'il n'arrive pas a temps... que me conseiller vous ?

cindy21
24-08-2009 11:57:23
pour nous ce soir c'est rendez vous avec le traiteur pour le nombre d'inviter, et voire quelque petit detail. Il nous reste :
Faire la mise en forme des menu ( photophore )
Faire les cadeau invité avec leur dragé ( un verre avc nos nom gravé dessus et sur le pied les dragée avc le tulle )
Faire le plan de table ( sur support )
Preparer les boite dans lequel je metterai tout ce qu'il a a disposer sur chaque table pour que le traiteur sache ( avec un plan )
J'ai peur d'oublier plein de choses a chaque fois...

cindy21
23-08-2009 13:22:40
coucou les filles
J'ai mis un poste sur mon evjf, voila tt est dit dedans. Bisous a ttes J-13 a ce jour...

Sujet : EVJF c'etait excellant...

cindy21
23-08-2009 13:19:32
a oui avec tt sa j'ai oublier, le midi on a manger, un picnic mais ( un repas fait a l'anvers, dessert en premier pour finir a l'apero... voila

cindy21
23-08-2009 13:17:16
a oui je vais essayer de vous mettre quelque photos...

cindy21
23-08-2009 13:14:54
Début des hostilité a 9H les filles arrive chacune leur tourre, elle me bande les yeux, puis commence a me deshabiller pour me deguiser, puis me maquille, et je me decouvre en bebe, trop marrant, le petit dejeuner a suivi et apres hop sur la route pour une destination inconnu... on arrive sur un parking de base de loisir et je vois au loin une personne deguiser je me dit chouette je serai pas tte seul a me taper la honte et en faite c'etai mon homme deguiser en bebe aussi, trop drole, au programme avc tt nos amis acrobranche, rolling bull ( vous etes comme ds une rou a hamster sauf ke c'est une grosse bulle, vous etes ataché a l'interieur et on vous pousse vers une descente et c'est parti les rouler bouler ) apres gage on devai chanter tres fort ( un concour avc mon homme ) une chanson a base de prout prout youpi mais tellemnt chanter que ce matin je sais plus et j'ai gagner...apres un autre jeux a sensation, on est attaché a 2 elastique bien tendu ( en bas ) puis le monsieur actionne la manette et hop vers le ciel, sensation garantie. 2 eme gage on a 12 coeur chacun avc nos prenom et on doi les distribuer en demandan un bisous en echange et celui ki en a plus en premier a gagner et c'est encore moi ki a gagner, 3 eme gage on nous a poser des question en debut de matiné, chacun de notre coté, et on doi meintenant repondre la bonne reponse de ce ke l'autre a dit... voir si on ce conai bien et c'est encor moi la gagnante et j'ai gagner une boite de bonbon.
on rentre ce changer et le soir direction que les filles ds un restaurant ( la legende de buffalo a disney ) trop bien et beau spectacle on c'est eclater on avai des chapeau de coboye... puis apres le restaurent on a danser ds un pub a coté jusqu'a 2H du mat. Rentrer a 3h et cheri a 4h. voila desolé pour le pavé. Journéé inoubliable...

cindy21
19-08-2009 17:24:50
coucou les filles
sa yé robe de marié chez mes parents... et ma coloration + meches c'est fait, sa va pas deçu.
Bonne fin de prepa a toutes.

cindy21
18-08-2009 15:32:47
coucou les filles
demain matin je vai réesayer ma robe et peut etre que je la recupere aussi... demain apres midi c'est changement de tete enfin que qu'une coloration plus des meches, voila et aussi samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille, ouille... mon conjoint aussi y passe le meme jour. BISOUS

cindy21
17-08-2009 12:47:20
coucou les filles
chryssie pour moi c'est aussi le 5 septembre et ausi presser que toi.
Mytaine contente que sa ete pour ton plan de table ce n'est toujour pas mon cas car un truc qui ne va tjr pas et c'est tjr les meme les BP et la c'est BM qui me dit qu'elle est deçu du plan de table et elle pense que je n'ai pas envi de melanger sa famille avc la mienne (en gros je pense qu'a ma gueule) c'est tout simplement parce que mes parent je les ai mis avc leur ami, a la demande de mon pere dc la ce n'est pas moi et puis sa ne me derangai pas en + pour la seul foi ki me demande un truc je peux quand même leur faire plaisir... et dc sa n'a pas plu a BM qui c'est mis a pleurer et dc a me faire passer pour la belle fille mechante, en gros tout va bien a j-19 je me prend sa en pleine tete alors que sa fait 2 semaine que le plan de table est fait sur papier et bien sur qu'il on vu et rien dit... voila je dois encor changer le plan de table, en faite les prepa je ne les pai plu avc plaisir j'en suis meme degouter, il on reussi a m'enlever la joi de preparer mon mariage, genial... desolé pour le pavé...

Sujet : mariés du 5 septembre

cindy21
17-08-2009 12:34:48
coucou les filles
le fleuriste c'est fait
les livret de messe aussi
manque le plan de table qui me donne du fil a retordre, dernier essai de ma robe mercredi peut etre que j'aurai le droit de la recuperer ce jour...manque aussi a preparer les dragé et leur contenant...

Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!

cindy21
17-08-2009 12:30:35
tellement emouvant que j'ai pas reussi a l'ecrire ]

Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!

cindy21
17-08-2009 12:29:54
tres tres emuvant...

cindy21
11-08-2009 13:53:05
Coucou les fille pour nous le EVC c'est pour le 22 dc sa approche un epu stresser quand même... sinon ce matin j'ai été voir le fleuriste donc sa yé la commande est passé. Voila

cindy21
09-08-2009 18:54:25
Bon J -27 et hier j'ai donc trouvé mes epingle papillon je suis contente voila... a part sa il faut que je m'attaque a l'impression de mes livret de messe je les ai fini sur l'ordi je vais le faire cette semaine.
Bon courage a toutes

Sujet : lancé du bouquet

cindy21
09-08-2009 18:51:06
je le ferai au vin d'honneur et je lancerai mon bouquet...

Sujet : dernière ligne droite

cindy21
09-08-2009 18:49:38
coucou
Pour moi c'est J-27 et il est vrai que je m'enerve vite pour rien un peu comme d'hab mais puissance maxi et que je suis a fleur de peau... bref sinon coté prepa sa avance il me reste le plan de table a faire j'atend un peu au cas ou on ne sais jamais dc je le ferai vers fin aout et les dragée je les ferai au même moment, a oui il faut que je fasse les livret de messe je vais m'y attaquer cette semaine. voila bon courage a toutes.

cindy21
08-08-2009 12:34:14
bonnes vacances les filles
c'est cool nactalia pour les photos a la mer
bon nous aujourd'hui avec cheri on va acheter la fin de la deco et aussi mes epingle pour les cheuveux en esperant que ce que j'ai vu soi tjrs la... voila sa avance vite J-28

cindy21
07-08-2009 13:53:02
merci damsev, on verra bien...

cindy21
07-08-2009 12:50:39
merci mytaine, pour le plan de table je le fait pas meintenant je le ferai vers la derniere semaine d'aout, au cas ou je m'attend tjrs au pire avc les beau parent, bref j'essai de me calmer et de me detendre mais c'est pas simple, a oui au faite quand j'ai été essayer ma robe, la responsable m'a demander de lui donner un cv pour travailler ds un de ses magasin, cool j'atend qu'elle me recontact...
la je vais m'attaquer au livret de messe.

cindy21
06-08-2009 19:29:08
coucou les filles
j'ai fait le plan de table sur apier pour placer les gens jusque la je croyai bien faire mais en le montrant a mes beau parent, au debu il on rien dit et le lendemain il on apeler pour dire qu'il fallai kon change leur table, voila sa commence a me gonfler mes parent heu n'on jamais rien eu a redire mes les parent de cheri y a tjrs un truc sa me soul grave, j'en ai tellemnt marre k j'ai hate que tt sa soi terminer... bref sa me gache tout et sa me demotive pour la fin des prepa a j-30.

cindy21
02-08-2009 16:07:15
merci lyly59200 et felicitation ludi29.

Sujet : mon essai robe / coiffure

cindy21
02-08-2009 16:04:23
merci beaucoup

cindy21
01-08-2009 09:37:14
merci beaucoup de vos compliment et aussi d'avis c'est super gentil, je vais reflechir pour la coiffure... bisous et merci

cindy21
31-07-2009 14:27:03
Coucou les filles
tout est dans le titre enfin j'ai pu la remettre, sa fait du bien, qu'en pensez vous ? ainsi que de la coiffure ?

cindy21
31-07-2009 14:16:54
coucou les filles
Enfin je peux revenir sur le forum pour vous montrer mes photos, j'ai eu mon essai mercredi et dc voici les photos qu'en pensez vous ainsi que pour la coiffure?

Sujet : une journée parfaite

cindy21
28-07-2009 14:18:39
felicitation steph5792, beaucoup de bonheur,

cindy21
27-07-2009 10:17:12
coucou les filles
pour moi essai coiffure et robe mercredij 'espere que je seari a l'aise ds ma robe car j'avais pris du poid et quand je l'avai reesayer une fois, et bhein j'etai pas a l'aise trop serrer, et la j'ai perdu un peu de poid dc on verra...
desolé pour vous les filles pour ttes les galere que vous rencontrez.

cindy21
24-07-2009 20:08:20
coucou a ttes
Nous avons été voir le pretre pour lui montrer notre livret de messe, il la valider et aussi il a valider les chansons, ouf, j'avais peur parce que sa ete la galere pour trouver des chansons... et on lui a remis les papier qu'il manquait et on a aussi fait le cheque, sa en moin a pensé.

Sujet : Choix musical, qu'en penez vous ?

cindy21
23-07-2009 15:40:38
je profite de ton post mytaine si sa te derange pas.. c'est pour juste savoir si vous pouvez m'aider a trouver la version instrumental de caresse sur l'ocean... j'ai la version chanté par les choristes.

cindy21
22-07-2009 14:47:42
aller courage les filles, moi la je vien de regarder mes papillon sur tige acheter sur un site in ternet et les sur chaque papillon 1 aile se decroche je suis deg, il faut que j'en trouve d'autre mais je ne les acheterai pas sur le site... bref sinon presser d'etre a mercredi prochain car essai coifure matin et l'apres midi c'est la robe j'ai hate ] bon la je vai m'attaquer a faire mes marque tables.... bisous a toutes

Sujet : extrait vidéo de mon mariage

cindy21
22-07-2009 14:42:02
super beau et pareil j'avai les larmes au yeux, je suis presser d'y etre, bientot mon tour...

cindy21
15-07-2009 17:50:40
coucou les filles
alors sa yé j'ai choisi le fleuriste, je dois repasser la voir le 11 aout.
j'ai appeler pour la douche autobronzante et je lui ai demander si sa tachai et elle m'a dit oui et en + si on transpirait, dc c'est niette je ne le ferai pas mais je ne sai plus koi faire car je suis blanche et en plus avc ma robe blanche on dirai un cadavre et faire des uv sa coute cher, je sais vraiment pas quoi faire
Sinon j'ai rendez vous au mois d'aout avc une coiffeuse a dom pour refaire une couleur plud des meches. voila bisous a ttes

Sujet : mes centre de table!votre avis

cindy21
14-07-2009 19:13:25
c'est super sympa tu a fait des centre de table different pour chaque table ?

cindy21
13-07-2009 12:38:09
merci les filles
nactalia les fleche c'est cheri qui les a faite a son taf, comme les marque place ( les petit papillon )

Sujet : photos de mes prepa

cindy21
13-07-2009 12:35:13
merci beaucoup les filles de vos compliment
gabygabygaby le stylo je l'ai acheter sur internet sur mariage.fr
nactalia ( hihihi ) t'inquiete pas c'est pas grave et c'est vrai que le nom peut preter a confusion....peut etre que je vai le remplacer oar un autre au non car sa sa les fera marré aussi peut etre.
deljer mes figurine je les ai acheter a la foire fouiile ou sinon tu les trouvera sur le site internet mariage.fr
zaza la chti les panneau c'est 100% cheri il est technicien numerique dc il peut faire beaucoup de chose c'est lui d'ailleur qui a fait les marque place ( les petit papillon )
Voila gros

Sujet : g mi loes photos

cindy21
12-07-2009 21:08:58
felicitation, vous etes tres beaux.

Sujet : photos de mes prepa

cindy21
12-07-2009 21:05:53
bonsoir les filles
Dans ma galerie quelque photos de mes preparation : photophore, serviette customisé, centre de table floral, verre en guise de marque place, cadeau invité avc les dragée, coussin d'alliances.
Voila Qu'en pensez vous ?

Sujet : faire soi même un wedding cakes

cindy21
12-07-2009 16:12:25
en faite je veux xurement le faire pour le lendemain car nous serons que 30 alors que le soir du mariage environ 67 dc bon j'ai pas trop envie de me rater et surtout si c'est pas top
je testerai bien anvant et trouverai des cobaye pour gouter

cindy21
12-07-2009 16:07:43
j'ai mis sur ma galerie la photo de mon marque table voila quand pensez vous ?

cindy21
12-07-2009 14:27:34
oui c'est bien sa mimine09, bien sur je sais que sa sera en moins joli, et je veux tester qu'a deux etages car plus grand je crain la cata.

cindy21
12-07-2009 13:35:12
coucou les filles
je me demandai si c'etait possible de faire soi même un wedding cakes ( gateau a l'americaine ) car les prix ds les patisserie sont.......... enorme.
Donc je voudrai tester et en faire un moi même mais est ce possible? j'ai un peu fouiner sur internet mais il n'y pas beaucoup de recette. Qu'en penssez vous de mon idée ?

cindy21
12-07-2009 13:27:51
coucou orsane
merci pour mes fleches.. moi j'ai vu le costume de mon homme c'est moi qui l'a choisi avc lui en compagnie de sa maman et soeur car j'avai peur qu'il y aille tt seul avc elle cat sa maman niveau gout pour le costume de son fils ( en gros costume un peu a l'ancienne quand elle m'en parlai ) bref il est magnifique.
Appel ta coiffeuse pour savoir, si tu n'a pas de nouvelle, prend les devan.
Pour les cauchemar pour ma part c'est pareil j'en fait.
Allez courage a tte sa avance vite...

Sujet : enfin!!!!

cindy21
11-07-2009 20:09:07
c'est cool, quel soulagement....

Sujet : coiffure et maquillage

cindy21
11-07-2009 20:05:05
pour moi c'est la copine de mon frere qui va me maquiller, normalement elle ne devai plus le faire car il allai ce separer, mais non en faite dc elle me maquille tjr,en + elle s'y connais car elle a travailler ds une boutique de cosmetique et elle maquille tres bien aussi.
Pour la coiffure sa sera chez une pro que j'appreci beaucoup et qui d'ailleur travail tres bien mais c'est vrai que les prix c'est autre chose ( 1 essai + le jour j = 80 euros ).

cindy21
11-07-2009 20:00:02
merci pourkoipomoi, et tre bonne question, je ne sais même pas si il faut une autorisation et on le mettera soit la matin de tres bonne heure soit la veille au soir.
comme tu dit il sont nul PM de t'envoyer ce sms mais bon c'est automatique leur truc et il devrai verifier tout sa avan mais bon... le principal c'est qu'il on les robe et qu'on a la date pour les essayer, c'est quand ton rendez vous ?

Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet

cindy21
11-07-2009 16:57:48
je vien juste de regarder les photo vous etes magnifique....

Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet

cindy21
11-07-2009 16:52:35
tres beau recit, toute mes felicitation

cindy21
11-07-2009 16:45:01
Trop contente je vien d'apeler PM par vos conseille car pas de nouvelle eux et j'ai eu un rendez vous pour l'essayage de ma robe pour faire les retouche le mercredi 29 juillet et j'ai aussi pris rendez vous le matin pour faire un essai coiffure, voila je suis tres contente, sa fait du bien.
damsev lesz fleches il les a fait a son boulo car il est technicien numerque donc il peut imprimer sur tout type de support, c'est lui qui a aussi fait les marque place papilon ( accroché sur le verre )voila

Sujet : les témois

cindy21
11-07-2009 14:13:00
pour nous sa c'est 2 chacun.

cindy21
11-07-2009 13:52:36
coucou les fillles
sa yé mon cheri a fait les fleche pour la direction de la salle, la photo est dans ma gaelrie, quand pensez vous ?
petite question aussi, pour les dragée, vous allez commencer a les preparer? ( par raport a votre date de mariage )moi j'ai les dragée et le tulles mais je ne sais pas quand les commencer.

cindy21
10-07-2009 20:59:59
bonsoir les filles
ma maman m'a dit ce matin que mon pere avai acheter son costume, il l'a fait sur mesure, voila une chose de faite en +. bisous

Sujet : cauchemard

cindy21
09-07-2009 14:51:36
ok je vai faire attention a la dose de thé alors... il faut quand même que je trouve quelque chose pour me detendre le soir.

cindy21
09-07-2009 14:49:54
tu nous embete pas lyly59200
nous sommes la pour nous ecouter et nous aider mutuellement, aller j'epsere que tout ira bien pour vous toutes.
Mon cheri m'a appeler de son boulot pour me dire qu'il avais fait les fleche pour la direction de la salle, c'est cool, il s'investi de plus en plus et sa me touche beaucoup.

Sujet : cauchemard

cindy21
09-07-2009 14:37:24
slt les filles
cette nuit j'ai fait un cauchemard raport avec le mariage, le cauchemard etait que le photographe n'etait pas venu le jour j, on se retrouvai sans photographe. Voila je pense que ces chauchemard ne von pas s'arreter et risque peut etre de s'emplifier nous sommes j -58. Aller je vais commencer a me faire du thé le soir pour me relaxer, on verra si sa marche....
Et vous faite vous des cauchemard ?

Sujet : gateaux de bonbons

cindy21
09-07-2009 14:15:35
vraiment tres joli......
sa va plaire a tout le monde....

Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage

cindy21
08-07-2009 14:39:34
vraiment tres joli, tout te vas bien.

Sujet : france 3

cindy21
07-07-2009 14:28:05
emission deja vu , l'année derniere, mais je l'ai quand même regarder et la belle mere m'enervai toujours....

Sujet : france 3

cindy21
06-07-2009 15:35:45
ok merci pour l'info

Sujet : wedding planner

cindy21
06-07-2009 15:33:57
1: Non
2: tout depend des prestation
3: aucun stress pour les marié, les wedding planner s'occupe de tout.
4: 12000
5: oui
6: deco
7: TV ( reportage )
8: internet
9: si je devais faire appel a un wedding planner j'attendrai de l'ecoute et une bonne organisation.
10: 10 a 12 000 j'habite dans l'oise
11: une femme
12: non pas encore

Sujet : vous etes le seul mariage ?

cindy21
06-07-2009 15:25:37
je balise juste c'est pour le parking je pense que sa va etre galere, mais bon c'est pas un grand souci...

Sujet : vous etes le seul mariage ?

cindy21
06-07-2009 15:14:43
c'est cindy21

cindy21
05-07-2009 22:47:14
bienvenue bourik
Sa yé je pense deja a des catastrophe genre tacher ma robe, car pour tout vous dire je suis un peu maladroite dc voila.
Pour les prepa je refechi a mes centre de table, il faut que je fasse des essai.
Dossier mairie complet il faut que j'aille le deposer.

Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!

cindy21
03-07-2009 13:57:05
je te comprend mimine09 je suis ds la même situation que toi, et j'ai aussi fait un post pour raler.
Quand on a besoin de relacher la pression vaut mieu le faire sinon on peterai vite un boulon.. courage.

cindy21
03-07-2009 13:53:49
desolé mytaine, je sais que c'est chiant a force, courage...

cindy21
03-07-2009 11:41:45
bonjour les filles
pensez vous si c'est normal que PM ne m'a tjrs pas contacter pour l'essayage de ma robe? le mariage c'est le 05 sept et la j'ai pas de news...

cindy21
02-07-2009 11:05:00
bon bas pour moi pas de news du pretre, il faut que je trouve encor un fleuriste, pas de nouvelle non plus pour ma robe PM m'a tjrs pas apeler ( est ce normal ? ) malgré tout niveau moral sa va super ce matin 30 min de sport sa m'a booster et je sais pas mais la je suis super bien, en esperant que sa dure
j'espere que pour toutes , tout ces petit souci ce reglerons rapidement. gros a toutes.
Le mariage approche et je sais deja que sa va me manquer le forum.

Sujet : voile ?

cindy21
30-06-2009 16:51:53
je le garderai un peu pour faire d'autre photo au vh mais apres je l'enleverai.

Sujet : c'est celle là!!!!!

cindy21
30-06-2009 16:47:21
bon je suis la seul a preferer la 1ere mais il est vrai que chacune a des gout different mais la deuxieme est quand même joli.

Sujet : ras le bol...........

cindy21
30-06-2009 16:14:18
mon futur et profondement deçu de ce qu'il ce passe et de ceux qu'il entend, pour lui c'est radical apres la mariage il ne veux plus les voir ni en entendre parler.

cindy21
30-06-2009 16:12:35
a oui en + la mamie a dit a la soeur de mon cheri
(" ton mariage etait bien car c'etait un petit mariage ( elle parle du mariage a sa soeur ) ton frere lui fait un mariage en grande pompe etc... blabla ") qu'est ce qu'elle en sai ke c'est un mariage en grande pompe on fai pas un mariage princier la et puis sa veut dire quoi de critiquer d'avance comme sa, je suis profondement toucher parce qu'en critiquant mon mariage d'avance elle critique ne même tem ceux qui nous aide ( mes parent , nous même , les aprent a cheri )

cindy21
30-06-2009 16:06:17
merci les filles
je sais qu'il faut que je zape mais je prend les chose tellement a coeur et sa me fait chier pour mon futur mari et pour repondre a ta question cachou_59 non on les voi pas souvent que pour des occasion, mais je pensai pas qu'il etait comme sa et sa en devien de la mechanceter si il veule pas venir il disent non c 'est tout mais qu'il arrete de foutre la merde.

cindy21
30-06-2009 16:00:57
ok pour presque la mojorité des filles nivo pepete sa commence a etre dur et bhein je me joint a vous sa commence a etre dur , en plus comme toi mytaine la recherche d'emploi sa n'avance pas, des refus ou alors pas de reponse, des invité qui font chier pour des broutille ( j'ai mis un post pour expliqué le probleme ) a oui et mon frere va surement se seoarer avc sa copine ( c'est elle qui devai me maquiller ) mais bon tt les mois il parle de separation et il le fon pas dc bon j'atend de voir.
enfin bref aller courage a toute.

cindy21
30-06-2009 15:52:33
voila mon 1 er coup de gueule, j'en ai vraiment gros sur le coeur, je vous explique mon futur mari a une tte petite famille a peine une 20 ene de personnes et certain d'entre eux refuse de venir a notre mariage pour des exscuse bidon.
Une de ses tante ne veut pas parce qu'on fai sa vers chez nous a la campagne, les hotel sont a 9 km et pour elle c trop loin, elle veut prendre son chien alors que c'est interdit et le clou du specacle elle nous dit que si on desire sa presence il faut qu'on se debrouille pour aller les chercher et les ramener le soir même, genre on aura que sa foutre ( il sont sur paris ) une autre tante ne veut pas venir car elle ne parle plu a ses soeur.
et la mamie ce met du coté de sa fille celle avc le chien, genre on abuse pour le chien etc... et plein d'autre mechanceter gratuite. a 2 mois du mariage j'en ai marre et presser que sa ce termine.
desolé pour ce long recit, mais sa avai besoin de sortir.

Sujet : c'est celle là!!!!!

cindy21
30-06-2009 15:39:09
pareil je n'en voi qu'une et elle est tres joli.

Sujet : Ma temouine est génée

cindy21
30-06-2009 15:37:29
je suis un peu du même avis que beaucoup d'entre vous, moi aussi je sa me generai qu'une personne arrive tt en blanc et aussi tout en noir je le prendrai mal ( genre elle sont en deuil ce jour ) mais apres toi si sa te derange pas, elle devrai etre soulagé et comme dit floetchti propose lui de la customiser c'est une tres bonne idée.

cindy21
26-06-2009 20:26:35
felicitation lyly59200 je suis contente pour toi, pourquoi tes beau parent ne serai pas content ?

cindy21
26-06-2009 15:20:12
il me reste 71 jours avant jours j et la je n'ai rien a faire, il fait que j'atende debut aout pour commencer a acheter les boisson non alcooliser et sinon il faut que je commence le livret de messe mais en attente du pretre pour des qestions.
Voila.
Merci pour vos message d'encouragement les filles.

Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!

cindy21
25-06-2009 17:03:36
coucou
comme j'ai marqué sur un autre post j'ai 8 a 10 kg a perdre et la j'en ai perdu 4 en 1 mois de regime suivi par une dieteticienne et c'est ce qui me convien. Il faut juste trouver son equilibre et pas trop se fustrer sinon c'est pas bon.

Sujet : centre de table a faire soi même ?

cindy21
25-06-2009 16:50:38
ok et on est donc obliger de les mouiller avant pour les fleur les bloc en mousse pour les fraiche, j'ai peur que sa en mete parout et que sa coule j'ai acheter des assiete a babou pour le socle ( dans ma galerie )

cindy21
25-06-2009 16:41:11
Il est vrai que si on se prend la tête pour les regime on a tendance a faire n'importe quoi, je me suis peser ce matin et verdict - 4 kg en 1 mois, je vois la dieteticienne demain matin et donc on verra sur sa balance si c'est bien sa mais je suis fier de moi car c'est la premiere fois que je tien un regime mais c'est pour la bonne cause plus que 4 kg pour etre a l'aise dans ma robe et c'est bien.
Voila desolé d'etre aussi bavarde.

cindy21
24-06-2009 13:34:44
oui c'est sûr que fait soi même c'est super et sa nous fait plaisir de voir notre travail mais moi coté imagination c'est pas top je vais fouiner.
Autre question il faut les faire que la veille les comp ? et si je trouve un socle plat comment je fai pour cacher la mousse verte ? question bete ?

Sujet : Compteur

cindy21
24-06-2009 13:31:04
même conseil et c'est je pense le plus sur des que tu pense a un truc hop paier et crayon c'est ce que je commence a faire ( j- 73 ) bonne fin de prepa a toi chriustopheetestelle

cindy21
24-06-2009 11:58:46
angeacap il sont tres joli tes centre de table, ou trouve t'on la mousse pour planter les roses ?

cindy21
24-06-2009 11:46:52
c'est moi cindy21, sa menerve sa c'est deconecté.

Sujet : voiture des mariés

cindy21
24-06-2009 11:04:00
Pour nous sa sera l'audi A6 de mon pere, et pour rentrer chez nous sa sera la soeur de cheri qui habite dans notre rue depuis peu, donc c'est cool.

cindy21
22-06-2009 14:46:09
Coucou les filles
Pour moi je continu toujour mon regime afin d'etre a l'aise dans mar robe et pas compresser comme un saucisson, vu que juillet arrive je ne sais pas quand PM risque de m'apeler pour l'essayage donc on continu les effort.

Sujet : a j-44 quen pensez vous??????

cindy21
19-06-2009 13:43:19
c'est vraiment magnifique, felicitation pour le travail que tu a effectuer sur tes prepa.
vraiment extra.

Pages 1 2 3