Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 2)
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 2)
Reprise du message précédent
oucou moi aussi je veux predre 10 kg environ
Réponses
1er jour de régime avec substitut de repas et j'ai déjà envie de McDo, steak, beignets aux pommes, chips.... Comment faites-vous pour tenir les filles ????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lclaire pense à ta robe
moi quand j'ai envie de craquer j'y pense et ca m'aide.
après les substitut de repas c'est dur car c'est frustrant. il faut faire attention à avoir un peu de plaisir à manger des trucs bons sinon tu craques et tu vas tout reprendre.
tu veux perdre combien de kilo? parce que sur les photos tu sembles mince...si c'est quelques kilos pourquoi pas faire quelque chose de plus doux, arrete de grignoter, ne mange pas trop gras pas tro sucré et fais un peu de sport...on dirait la pub à la TV, lol.

après les substitut de repas c'est dur car c'est frustrant. il faut faire attention à avoir un peu de plaisir à manger des trucs bons sinon tu craques et tu vas tout reprendre.
tu veux perdre combien de kilo? parce que sur les photos tu sembles mince...si c'est quelques kilos pourquoi pas faire quelque chose de plus doux, arrete de grignoter, ne mange pas trop gras pas tro sucré et fais un peu de sport...on dirait la pub à la TV, lol.
Merci Sita pour tes encouragements !!!!
J'ai environ 10 kilos à perdre, et comme je sais que je ne tiens jamais mes régimes dans le temps j'ai pris ça pour essayer de perdre le max avant de craquer !!!! Sachant que je ne fais qu'un repas comme ça donc j'ai les autres pour bien manger (en respectant tout ce que tu as marqué) !!!!!
Encore merci et bon courage à toi aussi !!!
J'ai environ 10 kilos à perdre, et comme je sais que je ne tiens jamais mes régimes dans le temps j'ai pris ça pour essayer de perdre le max avant de craquer !!!! Sachant que je ne fais qu'un repas comme ça donc j'ai les autres pour bien manger (en respectant tout ce que tu as marqué) !!!!!
Encore merci et bon courage à toi aussi !!!

moi je suis a moins 4 kg depuis le 7 octobre j'ai le remède miracle et pas de regime lol
quel est ton redeme mirale ?
moi je n'y arrive pas trop gormande, je dois perdre 5 kilos
moi je n'y arrive pas trop gormande, je dois perdre 5 kilos
Moi pas de régime j'essaie dans la mesure du possible de manger plus équilibré.......Je suis contre les régimes...jamais réussi a mis tenir, je voudrais réussir a apprendre une bonne habitude alimentaire.........Et surtout du sport....j'ai une salle à 3km de chez moi donc 2 à 3 fois par semaine pendant 1h.......Pour ma santé faudrai que je perde 30 kg alors je commence doucement, je rêve pas je les aurais pas perdu d'ici le 12 juin

moi je viens de m'y mette y'a une semaine et contrairement a vous toute j'ai enormement de poid a perdre j'aimerai en tout revenir a un poid normal ca voudrais dire perdre au moin 40 kg si deja je pouvais en perdre un maximun avant mars car en mars je resaye ma robe pour les retouche donc voila il me faut du courage j'espere y arriver c'est trés dur pour moi mais je vais tout faire pour
ninine tu suis quel methode?
aucune
la balance a parlé, enfin elle a pesé, moins 900g ce matin je suis contente
, ca fait donc moins 19,6kg au total.
je suis ravie, les gens continue à me dire que j'ai maigri donc ca fait très plaisir et ca motive
et je me suis mis à la natation 30 minutes de nage le jeudi...
ninine29000moi aussi je dois perdre 40kg, comme je le disais ci dessus, j'en ai deja perdu 19!
j'espere encore en perdre 10 pour les essayages de dernieres retouches en fevrier.je me stabiliserais jusq'au mariage et je reperdrais le reste après le mariage.
courage à toutes, petit à petit on va y arriver!

et je me suis mis à la natation 30 minutes de nage le jeudi...
ninine29000moi aussi je dois perdre 40kg, comme je le disais ci dessus, j'en ai deja perdu 19!
j'espere encore en perdre 10 pour les essayages de dernieres retouches en fevrier.je me stabiliserais jusq'au mariage et je reperdrais le reste après le mariage.
courage à toutes, petit à petit on va y arriver!

Bravo Sita !!!! Des résultats pareils ça motive !!!!
Bah, moi je n'ose plus remonter sur ma balance...
Je suis certaine d'avoir tout repris (mon malheureux 1,2 kg que j'avais perdu).
Je suis trop gourmande et j'ai arrêté le sport car pas motivée. Mon boulot ça va mal alors qd je rentre chez moi, tout ce dont j'ai envie c'est de me poser dans mon canapé et attendre que mon homme rentre à la maison.
C'est nul !
En plus, avec le changement d'horaire, je rentre, il fait bien sûr nuit et je ne suis absolument pas motivée pour enfiler mes baskets et faire mon sport !
Je n'y arriverai jamais, c'est foutu les filles ! Avec noël qui arrive et tout ça ...
Je suis certaine d'avoir tout repris (mon malheureux 1,2 kg que j'avais perdu).
Je suis trop gourmande et j'ai arrêté le sport car pas motivée. Mon boulot ça va mal alors qd je rentre chez moi, tout ce dont j'ai envie c'est de me poser dans mon canapé et attendre que mon homme rentre à la maison.
C'est nul !

Je n'y arriverai jamais, c'est foutu les filles ! Avec noël qui arrive et tout ça ...

Je comprends tout à fait Makorya car je suis pareil (boulot de merde donc en rentrant envie de manger sur le canapé) du coup seule solution : j'ai fini avant le régime tous les gâteaux et chips des placards (pas en une fois hein !!!
) et maintenant interdiction d'en acheter donc je mange du raisin !! En plus c'est bon pour la santé !!!
Quand au sport comme toi : je n'ai pas la motivation !!!
Si tu veux on se soutient et on choisit 3 jours dans la semaine où on fera du sport (n'importe lequel) Et après notre séance, on vient se faire le rapport....
Quand au sport comme toi : je n'ai pas la motivation !!!
Si tu veux on se soutient et on choisit 3 jours dans la semaine où on fera du sport (n'importe lequel) Et après notre séance, on vient se faire le rapport....
sita tu suis quoi comme methode?
j'essaye aussi de perdre un peu de poids, surtout que je payerai la robe plus cher si je grossis, ça motive, vu que j'ai déja dépassé mon budjet....
je me suis blessée au genou, alors je peux plus faire de sport, mais rien n'y fait, mon poids ne bouge pas
je me suis blessée au genou, alors je peux plus faire de sport, mais rien n'y fait, mon poids ne bouge pas

avez vous une methode a me conseiller car je sais pas trop laquelle suivre
alors voila moi pour perdre c'est petit dej puis le midi c'est soir repas normal et le soir soupe ou midi soupe et soir normal
le plus important c'est de varié son alimentation et je fait ca depuis que je me suis fait opérer de mes dents de sagesses j'ai pris le rythme et je ne craque pas puisque je mange a ma faim car la soupe on peut en abuser ca fait pas de mal... ca fait bientot trois semaines je vous dirais ce que ca donne vraiment au bout d'un mois
le plus important c'est de varié son alimentation et je fait ca depuis que je me suis fait opérer de mes dents de sagesses j'ai pris le rythme et je ne craque pas puisque je mange a ma faim car la soupe on peut en abuser ca fait pas de mal... ca fait bientot trois semaines je vous dirais ce que ca donne vraiment au bout d'un mois
alors pour moi aujourd'huit jour de pesee
-400g cette semaine
ce qui fait 4kg100 en 2 mois je suis assez contente.il y'a encore du chemin a parcourir!!
bravo sita
ninine moi je mange juste equilibre je peux repondre a toute tes questions
lclaire le raisin c'est tjrs mieux que les chips

bravo sita

ninine moi je mange juste equilibre je peux repondre a toute tes questions

lclaire le raisin c'est tjrs mieux que les chips
Bravo gagael !!!!

Super gagael, je suis contente de voir que ca continue.
ninine je fais weignt watchers, si tu veux des infos je peux te donner un doc explicatif. envoie moi un MP si tuesinteressée.

ninine je fais weignt watchers, si tu veux des infos je peux te donner un doc explicatif. envoie moi un MP si tuesinteressée.
Bravo à toutes, c'est très bien tout ça !
Bon, ce matin j'ai osé ! Et je pensais avoir tout repris mais ça peut aller on va dire.
Donc, je dois être forte et reprendre du poil de la bête ! Après tout, c'est pour mon chéri que je fais ça (et pour moi aussi) ; pour être magnifique ce jour-là !
lclaire - je veux bien qu'on essaie de se suivre plus. Si ça peut te motiver aussi. Chez moi j'ai juste un petit stepper. Mais je sais que c'est efficace qd je m'y mets vraiment : càd 3 à 4 fois par semaine pour obtenir des résultats rapides ! Faut que j'y arrive ! Sinon, se sera abdos, fessiers... Mais, je ne peux pas caler deux ou trois soirs car je peux avoir des imprévus. Je fais quand je peux (je bosse ds l'immobilier et peux avoir RDV le soir...)
Que de boulot !!!
Bon, ce matin j'ai osé ! Et je pensais avoir tout repris mais ça peut aller on va dire.
Donc, je dois être forte et reprendre du poil de la bête ! Après tout, c'est pour mon chéri que je fais ça (et pour moi aussi) ; pour être magnifique ce jour-là !
lclaire - je veux bien qu'on essaie de se suivre plus. Si ça peut te motiver aussi. Chez moi j'ai juste un petit stepper. Mais je sais que c'est efficace qd je m'y mets vraiment : càd 3 à 4 fois par semaine pour obtenir des résultats rapides ! Faut que j'y arrive ! Sinon, se sera abdos, fessiers... Mais, je ne peux pas caler deux ou trois soirs car je peux avoir des imprévus. Je fais quand je peux (je bosse ds l'immobilier et peux avoir RDV le soir...)
Que de boulot !!!

Attention a ne pas manger trop de fruit quand meme, lors d'un rendez vous chez une dieteticienne, elle m'avait dit de manger un yaourt plutot qu'un fruit, certain sont beaucoup plus sucré que le yaourt, le meilleur fruit c'est la pomme. Pour infos une banane verte est un féculent, au niveau apport il correspond a mangé un steak !
Merci Leslie46 !!!!
Makorya : j'ai un petit stepper et un vélo elliptique (tout ça et je ne fais pas de sport !!!
)
On peut se dire qu'on ne fixe pas de jour mais à chaque fois qu'on a fait notre séance on vient se le dire, comme ça l'autre peut nous gronder si on n'en fait pas assez !!!
Makorya : j'ai un petit stepper et un vélo elliptique (tout ça et je ne fais pas de sport !!!
On peut se dire qu'on ne fixe pas de jour mais à chaque fois qu'on a fait notre séance on vient se le dire, comme ça l'autre peut nous gronder si on n'en fait pas assez !!!

ok ! Euhhh on commence quand.... Que je sois préparée psychologiquement ?!
Bon, ok on commence dès cette semaine !

Bon, ok on commence dès cette semaine !

Makorya : pour des résultats rapides (car j'abandonne si je ne vois pas de résultat) tu en fais 3-4 fois par semaine mais combien de temps à chaque fois ?????
Bah qd je m'y mets, je fais 20 min de stepper, mais qd même à une bonne vitesse (qd les muscles sont chauds). A près, ça dépend aussi de ton corps et de ta vitesse à te transformer tu sais. Quand je dis rapide c'est un deux petits mois on va dire où je vois déjà que je suis raffermie des fessiers, du ventre ; les cuisses c'est un peu plus dure mais je vois un petit chgmt aussi.
Après, j'essaie de compléter avec qqs abdos et fessiers. Mais pas à chaque fois non plus.
Après, j'essaie de compléter avec qqs abdos et fessiers. Mais pas à chaque fois non plus.
c'est super makorya que tu ais retrouvé un peu de motivation!
bon courgae pour le sport!
bon courgae pour le sport!
Alors moi j'ai 10 kg ( au moins ... ) à perdre . Pour l'instant j'essai juste de freiner les grignotages dans un premier temps
et je fais aussi du vélo elliptique = Aujourdhui = 2 x 35 min = 22 km

C'est vachement bien Seve ! Mais faut pas non plus en faire de trop car sinon, c'est difficile de tenir la cadence ! Mais courage, tu vas y arriver !
lclaire - je viens faire mon rapport
: bon,je recommence doucement, alors ce soir ça a été juste qqs abdos et des fessiers et en repas = soupe !
lclaire - je viens faire mon rapport

grrr belle maman qui se pointe à 19h " j'ai ramené des pizzas et mon gateau aux pommes " .... En plus on dégivre le frigo, donc il a fallut finir les Magnum au chocolat, je me suis dévouée, pour pas gacher
..... bon bref demain il va falloir encore mes 20 km de vélo éllip pour eliminr tout çà
... bonne soirée et à demain copines de régimes

C'est très bien makorya !!!! Moi je ferais mon rapport ce soir....
coucou
en fait beaucoup diront que j ai pas grand chose a perdre 61kg pour 1m68 mais j ai besoin de perdre 2 kg pour le mariage (pour etre mieux dans mes basket) donc j ai attaqué le sport depuis septembre 1h ou 2h par semaine c est de la gym volontaire, on fait du step, des poids, des abdos tout quoi!!! Et je vous garantie qu en 2 mois j ai pas maigri mais je me suis affinée!!! Donc le sport meme si on souffre quand meme c est genial essayez!!!!!
en fait beaucoup diront que j ai pas grand chose a perdre 61kg pour 1m68 mais j ai besoin de perdre 2 kg pour le mariage (pour etre mieux dans mes basket) donc j ai attaqué le sport depuis septembre 1h ou 2h par semaine c est de la gym volontaire, on fait du step, des poids, des abdos tout quoi!!! Et je vous garantie qu en 2 mois j ai pas maigri mais je me suis affinée!!! Donc le sport meme si on souffre quand meme c est genial essayez!!!!!
Makorya : voici mon rapport d'hier soir !!!
Moi aussi tout doucement 10 min de vélo elliptique et salade composée au repas. On va y arriver !!!!
Oui, courage ! C'est bien !

Alors hier = 12 km vélo éllip + 8 km marche rapide en forêt .
J'ai perdu en 1 mois ... 200 gr
, mais une taille de pantalon
. Comme le dit si poétiquement mon chéri = " Ouahh t'as bien perdu du cul "
J'ai perdu en 1 mois ... 200 gr

lol !!!!
lol!!!!!!
Bon alors aujourdh'ui j'étais seule avec mes 3 enfants toute la journée, donc dur dur de trouver du temps . J'ai quand meme pu faire mes 40 min de vélo elliptique, 12 km

Bravo Seve1376 !!! Quelle motivation !!!
Pour moi, 1ère semaine de régime passée et 1er kilo de perdu ! Pas mal mais j'aimerais quand même (surtout au début car après on perd moins vite) perde plus d'un kilo par semaine !!!
Pour moi, 1ère semaine de régime passée et 1er kilo de perdu ! Pas mal mais j'aimerais quand même (surtout au début car après on perd moins vite) perde plus d'un kilo par semaine !!!
Bon en fin de grossesse j'affichais + 12 kg... Donc après 3 semaines je n'ai pas osé remonter sur la balance mais je dirais + 4/5 kg. En fait il faut surtout que je remuscle tout ça car c'est flasque....
C'est super lclaire ! 1 kg c'est déjà très bien ! J'avais perdu 1 kg aussi mais ce WE avec nos 6 ans bah on a fait un restau et 1 apéro et la balance a parlé ce matin : j'ai repris ce kg !!!
Mais je devrais vite le reperdre... Aller, on ne perd pas courage !!
Je n'ai pas non plus fait de sport donc c'est ma faute ; remarque, peut-on considérer les courses et le ménage comme un sport parce que sinon, vendredi soir j'ai fait 2h de sport intensif !!

Mais je devrais vite le reperdre... Aller, on ne perd pas courage !!

Je n'ai pas non plus fait de sport donc c'est ma faute ; remarque, peut-on considérer les courses et le ménage comme un sport parce que sinon, vendredi soir j'ai fait 2h de sport intensif !!

Oui oui on considère les courses et le ménage comme du sport : c'est super intensif quand même !!!
Pour ton kilo repris comme c'est à cause d'un resto ++ apéro qui a eu lieu la veille de la pesée je suis sûre que si tu te pèses demain tu l'auras déjà presque reperdu !!!!
Allez si tout va, ce soir : sport !!!
Pour ton kilo repris comme c'est à cause d'un resto ++ apéro qui a eu lieu la veille de la pesée je suis sûre que si tu te pèses demain tu l'auras déjà presque reperdu !!!!
Allez si tout va, ce soir : sport !!!
Salut les filles. Je me joins à vous.... J'ai déjà perdu 4 kg en 2 mois en faisant attention à ce que je mange, en réduisant les portions et en supprimant les grignottages. Il m'en reste environ 5 à perdre mais surtout, je voudrais perdre ce gras autour de a taille.
Je fais des abdos tous les matins (sauf le WE) et je m'autorise un dérapage de temps en temps car sinon, je vais craquer.
Cette semaine, j'ai un peu levé le pied. Je sais que c'est pas bien alors il faut que je me remotive
Je fais des abdos tous les matins (sauf le WE) et je m'autorise un dérapage de temps en temps car sinon, je vais craquer.
Cette semaine, j'ai un peu levé le pied. Je sais que c'est pas bien alors il faut que je me remotive

Lapinou71 : bravo pour tes 4 kg !!! Tu as tout à fait raison pour le dérapage : ça permet de tenir sur la longueur !!!
Et si tu as levé le pied, ce n'est pas grave : tu repartiras d'autant mieux après cette petite pause !!!
Et si tu as levé le pied, ce n'est pas grave : tu repartiras d'autant mieux après cette petite pause !!!

super les filles je vois que vous poursuivez vos efforts c'est super..et vous n'oubliez pas de vous faire plaisir c'est important!
je rentre de la piscine, après trois séances comme ca j'ai pris une carte d'abonnement...je suis obligée d'y aller maintenant lol!
demin je repasserais sur le poste car c'est mon jour de pesée...
bonne soirée
je rentre de la piscine, après trois séances comme ca j'ai pris une carte d'abonnement...je suis obligée d'y aller maintenant lol!
demin je repasserais sur le poste car c'est mon jour de pesée...
bonne soirée
lol moi aussi demain jour de pesee
Je vais passer aux choses sérieuses car il faut que je perde mes 5 kg en trop avant noël (et éviter d'en reprendre après...).
J'ai reprise mes scéances d'abdos le matin (la semaine dernière, j'ai été un peu fénéante
)
Bisous à toutes et courage ! Le tout est de se sentir bien dans son corps quelque soit le nombre de kg que nous avons en trop chacune
J'ai reprise mes scéances d'abdos le matin (la semaine dernière, j'ai été un peu fénéante

Bisous à toutes et courage ! Le tout est de se sentir bien dans son corps quelque soit le nombre de kg que nous avons en trop chacune

Oui, courage les filles ! On tient le bon bout !
Motivées, motivées, il faut se motiver !!...
Bon, faudrait déjà que je le sois moi-même mais bon... Un air de fénéantise s'abat sur moi... Aller, ce soir il faut que je fasse un peu de sport !
Motivées, motivées, il faut se motiver !!...
Bon, faudrait déjà que je le sois moi-même mais bon... Un air de fénéantise s'abat sur moi... Aller, ce soir il faut que je fasse un peu de sport !
alors pour moi jour de pesee aujourd'hui et resultat moins 1,3kg cette semaine c'est exceptionnelle
j'en revient pas
donc en 9 semaines j'en suis a moins 5kg400
et cheri lui aussi a perdu 1kg cette semaine pourtant c'etait halloween

ah j'ai oublier courage les filles ont va y'arriver

Bravo gagael !!!!! Avec des résultats pareil : c'est sûre on va y arriver !!!
super genial gagael, tu dois avoir le sourire...
moi je suis un peu decu j'ai repris 500g cette semaine et je ne sais pas trop pourquoi. hier je suis allée à la piscine et j'ai bien respecter mais points...
je crois que je suis à un palier, je suis à 91 kg et je ne sais pas pourquoi mais c'est un poid en dessous duquel j'ai du mal à passer. et c'est souvent à ces moments là que je me décourage...cette fois je ne me laisserais pas avoir lol, il faut que je tienne bon!
et touis des fois on sait pas pourquoi mais on reprend un pti peu...
allez vivement la semaine prochaine je ferais certainement mieux...
bon courage à vous
moi je suis un peu decu j'ai repris 500g cette semaine et je ne sais pas trop pourquoi. hier je suis allée à la piscine et j'ai bien respecter mais points...
je crois que je suis à un palier, je suis à 91 kg et je ne sais pas pourquoi mais c'est un poid en dessous duquel j'ai du mal à passer. et c'est souvent à ces moments là que je me décourage...cette fois je ne me laisserais pas avoir lol, il faut que je tienne bon!
et touis des fois on sait pas pourquoi mais on reprend un pti peu...
allez vivement la semaine prochaine je ferais certainement mieux...
bon courage à vous
oui te decourage pas sita
pense a ta robe
et c'est pas tres grave 500g sur tous ce que tu as perdu !!!vivement la semaine prochaine

J'ai lu vos messages et je pense que ce post va m'etre tres utile pour commencer ma perte de poids.
J'aimerais perdre 7 kilos (10 kg ca serait parfait), mais je ne veux pas me priver au risque de replonger apres et de reprendre plus que ce que j'ai perdu (effet yoyo). Alors je pense que je vais arreter les grignotages et reduire les quantités. Je fais du sport 5-6 heures par semaine, ca devrait m'aider.
j'y crois!!
Courage a vous toutes!!
J'aimerais perdre 7 kilos (10 kg ca serait parfait), mais je ne veux pas me priver au risque de replonger apres et de reprendre plus que ce que j'ai perdu (effet yoyo). Alors je pense que je vais arreter les grignotages et reduire les quantités. Je fais du sport 5-6 heures par semaine, ca devrait m'aider.
j'y crois!!
Courage a vous toutes!!
Je suis trop contente, je viens de me peser : moins 3,3 kilos en moins de 2 semaines !!!!
Bon je sais que je vais reprendre un peu ce soir car on est invités à une raclette mais vu le résultat de ce matin, je fais me contrôler ce soir !!!
Allez courage les filles !!!!

Bon je sais que je vais reprendre un peu ce soir car on est invités à une raclette mais vu le résultat de ce matin, je fais me contrôler ce soir !!!
Allez courage les filles !!!!
super lclaire, c'est genial, tu as bien perdu!
attention à la raclette, surtout au fromage car une tranche pese 30g et c'est très calorique, attentin à a charcuterie aussi si tu peux choisi du jambon, du bacon...
j'en ai manger une mardi hum un regal...
attention à la raclette, surtout au fromage car une tranche pese 30g et c'est très calorique, attentin à a charcuterie aussi si tu peux choisi du jambon, du bacon...
j'en ai manger une mardi hum un regal...
Coucou, moi aussi je voudrais perdre du poid avant le mariage qui est prévu en juillet 2010 le 3. Je voudrais avoir vos conseils. Le régime ww marche comment? faut acheté un livre?ou koi faire? J'aimerais perdre 5 voir 8 kilos !! si vous puvez me donné vos idées. je fais du sport aussi de la danse tahitienne 2h30 par semaine et aussi du sport en salle mais bcp moin en ce moment. besoin de vous les filles !!!
super lclaire. moi je relache un peu cette semaine on a fait un macdo et je m'autorise des crottes au chocolats
je vais voir le resultat mardi
en tout cas j'ai perdu une taille de pantalon j'en ai acheter hier en taille 40
courage!!
chausette149 je te conseil dans un premier temps de suprimer toute les sucrerie et dessert lactee et introduit a chacun de tes repas fruit et legumes

chausette149 je te conseil dans un premier temps de suprimer toute les sucrerie et dessert lactee et introduit a chacun de tes repas fruit et legumes

chaussette si tu m'envoies un MP je peux te donner 2 doc qui explique la methode WW...
c'est génial lclaire !!! continue comme ça !
Moi j'ai abandonné jusque la semaine prochaine car là on est en WE chez mon frère en Auvergne... Fromage, fromage, quand tu nous tiens et ma belle-soeur cuisine bien donc....
Je m'y remettrai sérieusement fin de semaine prochaine car là ça sert à rien... Mais bon, je redoublerai d'effort en rentrant de nos qqs jours... Et j'éviterai de me peser avant 1 semaine après être rentrée histoire de ne pas me miner le moral...

Moi j'ai abandonné jusque la semaine prochaine car là on est en WE chez mon frère en Auvergne... Fromage, fromage, quand tu nous tiens et ma belle-soeur cuisine bien donc....
Je m'y remettrai sérieusement fin de semaine prochaine car là ça sert à rien... Mais bon, je redoublerai d'effort en rentrant de nos qqs jours... Et j'éviterai de me peser avant 1 semaine après être rentrée histoire de ne pas me miner le moral...
Super gagael pour la taille de pantalon !!!!
Merci Makorya !!! Tu as raison ne te repèses pas tout de suite et surtout ne culpabilises pas de faire une petite pause une semaine : c'est ces petites pauses qui nous permettent te tenir le régime dans le temps et qui éviteront de tout reprendre en une semaine à la fin du régime !!!!
Donc profites tranquille avant de reprendre !!!

Merci Makorya !!! Tu as raison ne te repèses pas tout de suite et surtout ne culpabilises pas de faire une petite pause une semaine : c'est ces petites pauses qui nous permettent te tenir le régime dans le temps et qui éviteront de tout reprendre en une semaine à la fin du régime !!!!
Donc profites tranquille avant de reprendre !!!

super le filles, courage on va y arriver.
J'ai perdu 4k3 en 3 semaines........
Faut dire que j'ai perdu un peu plus d'1k en deux jours....on es dimanche et j'ai pas mangé depuis vendredi soir.....ce n'est pas un régime juste juste une gastro plus grippe ! la balance affiche 99,3 comme quoi même malade ca aide à positivé.......
J'ai perdu 4k3 en 3 semaines........
Faut dire que j'ai perdu un peu plus d'1k en deux jours....on es dimanche et j'ai pas mangé depuis vendredi soir.....ce n'est pas un régime juste juste une gastro plus grippe ! la balance affiche 99,3 comme quoi même malade ca aide à positivé.......

Sita : je t'ai écouté pour la raclette !!!
Et à l'apéro je n'ai pris que des carottes crues et des tomates cerises (et pas beaucoup en plus !!!)
Courage pour ton palier : tu vas y arriver on te soutient toutes !!!
Leslie46 : bravo !!!! Tu ne voudrais pas venir toutes nous voir pour que nous aussi on soit malades ?!!!

Courage pour ton palier : tu vas y arriver on te soutient toutes !!!
Leslie46 : bravo !!!! Tu ne voudrais pas venir toutes nous voir pour que nous aussi on soit malades ?!!!

super lclaire73! merci pour tes encouragements ca me fait chaud au coeur!
je suis completement d'accord avec toi c'est important de ce faire plaisir c'est meme primordial.
ce midi c'tait hamburger maison hummmmm, je me suis regalée et frites...j'en avais envie de puis qq jours...
je suis completement d'accord avec toi c'est important de ce faire plaisir c'est meme primordial.
ce midi c'tait hamburger maison hummmmm, je me suis regalée et frites...j'en avais envie de puis qq jours...
Pour moi l'essentiel dans un régime s'est de ne pas se sentir frustrée.
Claire si tu veux je t'envoi une lettre avec un mouchoir imbibé de mes microbes
Mais je te garantie que je déguste et pas de bons petits plats ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Claire si tu veux je t'envoi une lettre avec un mouchoir imbibé de mes microbes

Voilà se soir je suis à 98,5 enfin ma mère m'a miné un peu le moral en me disant que c'été surtout de la déshydratation............ Enfin je suis passer sous les 100k

coucou les filles
. Bon moi çà a été une semaine " no regime " lol mes parents étaient là donc je me suis un peu lachée, et surtout je n'ai pas du tout fait de vélo eliptique pendant une semaine . Résultat = j'ai perdu 400 gr
, mais j'ai plus de muscles lol
Donc aujourdhui reprise du vélo et stop grignotages
Bon début de semaine à vous dans la joie et la bonne humeur du régime

Donc aujourdhui reprise du vélo et stop grignotages

Bon début de semaine à vous dans la joie et la bonne humeur du régime
bravo à toutes pour votre determination

Motivation, motivation ! On va y arrivé

aujourd'hui mardi, c'est jour de pesée pour moi et gagael
, si je me trompe pas.
alors pour moi c'est super mega top genial = -1,2kg!
ce qui faits que je suis à MOINS 20KGS
du coup ca compense avec la semaine derniere!
et vous les filles?
bonne journée, bon courage!

alors pour moi c'est super mega top genial = -1,2kg!
ce qui faits que je suis à MOINS 20KGS

du coup ca compense avec la semaine derniere!
et vous les filles?
bonne journée, bon courage!
Félicitations Sita ! C'est vraiment génial et je suis de tout coeur avec toi. Moi, je continue à perdre tranquillement (malgré mon manque de sérieux parfois...). J'ai perdu 4.5 kg et il m'en reste au moins 4 et si possible 5 avant le mariage. Déjà là, je suis fière de descendre en dessous d'une dizaine !
merci lapinou, vos encouragements et ceux de mes proches m'aident beaucoup...
ta robe est magnifique, tu es superbe! pour ta perte c'est genial tu es à la moitié de tes objectifs!tu as raison d'être fiere! il faut faire une semaine à la fois et continuer à se faire plaisir en mangeant sinon c'est frustrant...
continues comme ca!!!
ta robe est magnifique, tu es superbe! pour ta perte c'est genial tu es à la moitié de tes objectifs!tu as raison d'être fiere! il faut faire une semaine à la fois et continuer à se faire plaisir en mangeant sinon c'est frustrant...
continues comme ca!!!
Bravo les filles
. Meme si vous perdez doucement, le principal est de perdre, ou du moins ne plus grossir déja c'est pas si mal
.
Moi j'en ai marre, je stagne depuis des mois malgré quelques efforts et j'arrive pas a reprendre le vélo elliptique lol avec mes trois enfants , j'ai des nuits plutot courtes, j'suis crevée dés le réveil lol
Bonne journée, on va essayer de tenir

Moi j'en ai marre, je stagne depuis des mois malgré quelques efforts et j'arrive pas a reprendre le vélo elliptique lol avec mes trois enfants , j'ai des nuits plutot courtes, j'suis crevée dés le réveil lol
Bonne journée, on va essayer de tenir

Je sais que ce n'est pas facile. Et encore, je sais que je n'ai que peu de poid à perdre (je suis à 70 kg et je voudrais revenir à mon poid idéal de 65 kg car j'ai beaucoup grossi ces derniers temps pour des raisons de santé). Quand je vois -20 kg, je suis stupéfaite, ça doit être un gros investissement personnel.
BRAVO
BRAVO

je pense que c'est aussi difficile pour toi de perdre tes kg que pour moi...en plus quand on a beaucoup de poids à perdre, on perd plutot vite au début!
perdre du poid n'a jamais était vraiement difficile pour moi dès que j'étais motivée et disciplinée. mon soucis c'est que je reprends tout à chaque fois.
je suis pas fière de moi car j'ai 26ans et je dois etre à ma 4eme ou 5eme grande perte de poids (plus de 10KG)...je ne sais pas pourquoi dès que j'ai atteint mon objectif je reprennais mes mauvaises habitues petit à petit et reprennais tout le poid s qui va avec...
j'aime beaucoup la methode WW car je peux manger de tout et c'est facilement gerable, j'ai juste peur de devoir compter mes points toute ma vie!
encore merci pour les encourgaments c'est important pour moi!
bon courage à toute!
perdre du poid n'a jamais était vraiement difficile pour moi dès que j'étais motivée et disciplinée. mon soucis c'est que je reprends tout à chaque fois.
je suis pas fière de moi car j'ai 26ans et je dois etre à ma 4eme ou 5eme grande perte de poids (plus de 10KG)...je ne sais pas pourquoi dès que j'ai atteint mon objectif je reprennais mes mauvaises habitues petit à petit et reprennais tout le poid s qui va avec...
j'aime beaucoup la methode WW car je peux manger de tout et c'est facilement gerable, j'ai juste peur de devoir compter mes points toute ma vie!
encore merci pour les encourgaments c'est important pour moi!
bon courage à toute!

Euh moi disons que mon parcours est spécial
. en fait il y a de cela pas longtemps encore ( 5 ans ) j'etais TRES grosse ( 130 kg pour 1m58 ) . J'ai donc subit une gastroplastie ( un bypass, cad reduction de l'estomac + dérivation intestinale ) . En 3 ans j'ai perdu 62 kg . Je suis descendu le plus bas à 68 kg ( mais cété pas tres beau ... mon poids de forme est à 70 kg en fait ) . Mais entre temps, 2 tits bébés sont arrivés, chloé en 2007 et Sam il y a 6 mois . Et voila, aujourdhui je me retrouve à 85 kg, tout dans les hanches et le popotin et j'arrive pas a perdre
. Tout le monde me dit que c'est n ormal, jai eu trois enfants et Sam n'a que 6 mois, je dois me laisser du temps ... mais bon ...dur dur pour le moral de se revoir grossir, je pense que vous me comprennez
. Donc il me faut un regain de motivation et reprendre le sport, ya que çà je pense qui me refera perdre ....

bon bah pour moi aujourd'hui jour de pesee et resultat +400G
c'est de la faute a cheri
on a diner presque toute la semaine a l'exterieur donc meme si j'ai fait attention

j ai accoucher il y a 4 mois il me reste 4kg a perdre mais ce n est pas grave jusqu en sept je ve bien arriver a les ecouler.comme je suis a 54 kg,meme si je me les garde puff!!!.tan pis.
je souhaite beaucoup de courage a toute celle qui essaye de perdre qql kg,je c que ce n est pas evident.
bisous a toutes et bonne chance
je souhaite beaucoup de courage a toute celle qui essaye de perdre qql kg,je c que ce n est pas evident.
bisous a toutes et bonne chance

Allez on se motive, je suis remis de mon week end allité du coup ce matin 20 abdos, et 60abdos obliques, et cet aprem 35 min de sport.......
Faut pas que je déconne parce que j'ai aussi décider de diminuer le clope pour arreter completement.........Aujourd'hui 2 clopes
Me miné pas le moral en me disant tu tiendra pas, c'est trop, svp
Faut pas que je déconne parce que j'ai aussi décider de diminuer le clope pour arreter completement.........Aujourd'hui 2 clopes

Allez on se motive, je suis remis de mon week end allité du coup ce matin 20 abdos, et 60abdos obliques, et cet aprem 35 min de sport.......

leslie,
tu as du courage et de la determination si tu fais regime et que tu arrete de fumer...chapeau!
dur dur de se priver de tout en meme temps...
bon courage
tu as du courage et de la determination si tu fais regime et que tu arrete de fumer...chapeau!
dur dur de se priver de tout en meme temps...

bon courage
moi je trouve çà trés bien Leslie
, on te soutiendra de notre mieux . vivent les chewings gum sans sucre et le coca zéro
bon sinon moi je suis enfin remontée sur mon vélo elip, 30 min; 10 km, c'est tout ce que mon fils m'a laissé comme temps

bon sinon moi je suis enfin remontée sur mon vélo elip, 30 min; 10 km, c'est tout ce que mon fils m'a laissé comme temps
ah moi aussi je suis droguée au coca light!!!

bravoooooooooooo sita whaou!!
Désolé les filles, de vous décevoir
Mais je vous en prie faites très attention a tout les produits lights, il remplace le sucre par de l'Aspartame qui peut etre très dangereux pour votre santé......consulté internet par rapport à ca notamment les rapport de santé.......
Je suis désolé d'avoir à vous le dire mais je préfère etre la vilaine fille plutot que de savoir et ne rien dire.
Mais je vous en prie faites très attention a tout les produits lights, il remplace le sucre par de l'Aspartame qui peut etre très dangereux pour votre santé......consulté internet par rapport à ca notamment les rapport de santé.......
Je suis désolé d'avoir à vous le dire mais je préfère etre la vilaine fille plutot que de savoir et ne rien dire.

Entièrement d'accord avec toi ! A consommer avec modération

Vi je sais bien, j'essai de tenir 1 semaine avec ma bouteille d'1 litre et demi
Par contre j'utilise énormement de sucrette pour mes cafés ( jsuis une droguée du café
), j'dois tourné à 10 sucrettes par jour ( 2 par cafés ) mais cest des sucrettes sans aspartham ...

Par contre j'utilise énormement de sucrette pour mes cafés ( jsuis une droguée du café

franchement l'aspartham c'est comme pour tout, il faut pas en abuser. j'ai appri à boire mon thé sans mais pour le café c'est impossible. et je suis une accro au coca light et il y en a pleins dedans...
c'est sur que c'est pas bon, mais bon c'est pas non plus mortel...
c'est sur que c'est pas bon, mais bon c'est pas non plus mortel...
Je me suis inscrite en salle de sport a fin de perdre entre 10 et 15 kilos j'ai demandé un programme adapté donc il me fait un parcours du combattant 3fois par semaine... moi qui ne faisais pas de sport depuis 2ans ça a ete dur mais maintenant ça va!!
stefi t'es courageuse, car moi je suis pas du tout sportive du coup je compte pas la dessus pour perdre du poids!
ce qui est bien avec le sport c'est que tu te muscle et du coup tu es plus ferme!
en tout cas chapeau pour les 3 seances par semaine
ce qui est bien avec le sport c'est que tu te muscle et du coup tu es plus ferme!
en tout cas chapeau pour les 3 seances par semaine

oui chapeau
car moi non plus pas du tot courageuse mais bon en meme temps je marche toute la journee!!!

Félicitations à toutes et continuez comme ça ! COURAGE !!!
Pour ma part, retour de mon petit WE en Auvergne. N'ai pas osé me peser. J'attends dimanche ou lundi et je vais faire attention dès aujourd'hui.
Pour ma part, retour de mon petit WE en Auvergne. N'ai pas osé me peser. J'attends dimanche ou lundi et je vais faire attention dès aujourd'hui.
makorya t'as du te regaler avec le fromage d'auvergne!!! et c'est une jolie region, t'en as pas profiter pour faire des ballades, un peu d'exercice pour compenser...
moi qui adore le café, une copine m'a conseillé le café vert ; parait que çà aide à mincir
. Quelqun a essayer ?

non, pas vraiment sita ... lol
J'y suis allée pour pouponner mon petit neveu de 6 mois. Alors, ça a plutôt été biberons, bain, couche, jeux,... Mais c'était super ! Et le fromage.... mmmmmmm
Aller, maintenant, fini la relache ! On s'y remet !
J'y suis allée pour pouponner mon petit neveu de 6 mois. Alors, ça a plutôt été biberons, bain, couche, jeux,... Mais c'était super ! Et le fromage.... mmmmmmm
Aller, maintenant, fini la relache ! On s'y remet !

aujourdhui c'est mardi il faut donc réactualiser ce post...
-300g pour moi les filles, ca continue doucement! semaine normale pour moi, rien de particulier.
et vous?
-300g pour moi les filles, ca continue doucement! semaine normale pour moi, rien de particulier.
et vous?
j'ai completement oublier de poster aujourd'hui!!!!!!!
alors moi j'ai perdu 500g et je suis a 68,200kg et je me sens deja mieux
cheri commence a en avoir marre
il voudrais bien s'empifrer de fromage au diner et a 18h30 au retour du travail s'enfiler une demie tablette de chocolat
mais non non
alors moi j'ai perdu 500g et je suis a 68,200kg et je me sens deja mieux

cheri commence a en avoir marre

Je ne suis toujours pas remontée sur la balance. J'attends ce WE et essaie de réduire les portions et manger équilibré. Côté sport, toujours pas motivée, faut vraiment que je m'y mette... J'ai honte à vous lire toutes, vous etes hyper sérieuses...
Poids de départ vraiment du début = 59,2 kg... Pour ma petite taille ça fait bcp.
Mais j'ai encore un peu de temps dc pas de stress ou de pression
Courage les filles !
Poids de départ vraiment du début = 59,2 kg... Pour ma petite taille ça fait bcp.
Mais j'ai encore un peu de temps dc pas de stress ou de pression
Courage les filles !

super gagael, ca fait combien au total? et epux tu me rappeler ton objectif?
pour pas frustrer ton homme pourquoi pas faire un repas fromages et salade... vous pourrez vus faire plaisir c'est important.
makorya, deja tu fais attention c'est bien. ne te fais pas tout ne montagne de cette balance, tu vas t'imaginer des choses dans tous les sens, + ? -? +?
c'est pas grave ce que dis la balance c'est juste valble un jour J à nue heure H. mais ca sert de point de repere.
j'ai oublié de vous dire, j'ai mangé ma 1ere pizza depuis 7 mois, lol. j'ai trouvé une recette de pate "light". je vous donne la recette :
250g de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 grosse pincée de sel
150ml d'eau
mélanger, laisser reposer, étaler la pate
c'est 12 points WW au total
la moitié de l pate pour une personne c'est assez copieux
comme garitre j'a mis concentré de tomate, basilic, oignons, poivrons, rapé de jambon fumé et 30g de chevre
si vous avez des recettes, je suis preneuse!
pour pas frustrer ton homme pourquoi pas faire un repas fromages et salade... vous pourrez vus faire plaisir c'est important.
makorya, deja tu fais attention c'est bien. ne te fais pas tout ne montagne de cette balance, tu vas t'imaginer des choses dans tous les sens, + ? -? +?
c'est pas grave ce que dis la balance c'est juste valble un jour J à nue heure H. mais ca sert de point de repere.
j'ai oublié de vous dire, j'ai mangé ma 1ere pizza depuis 7 mois, lol. j'ai trouvé une recette de pate "light". je vous donne la recette :
250g de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 grosse pincée de sel
150ml d'eau
mélanger, laisser reposer, étaler la pate
c'est 12 points WW au total
la moitié de l pate pour une personne c'est assez copieux
comme garitre j'a mis concentré de tomate, basilic, oignons, poivrons, rapé de jambon fumé et 30g de chevre
si vous avez des recettes, je suis preneuse!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
- qui est au petit régime avant le grand jour ?
- petit récit de mon petit mariage civil ;)
- J arrive pas a faire le régime pffff
- Régime avant le mariage ?
- apres les fetes regime serieux pour le mariage
- Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- gros ou petit mariage
- Qui fait un ''petit'' mariage
- petit conte sur mariage