Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 3)
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 3)
Reprise du message précédent
super gagael, ca fait combien au total? et epux tu me rappeler ton objectif?
pour pas frustrer ton homme pourquoi pas faire un repas fromages et salade... vous pourrez vus faire plaisir c'est important.
makorya, deja tu fais attention c'est bien. ne te fais pas tout ne montagne de cette balance, tu vas t'imaginer des choses dans tous les sens, + ? -? +?
c'est pas grave ce que dis la balance c'est juste valble un jour J à nue heure H. mais ca sert de point de repere.
j'ai oublié de vous dire, j'ai mangé ma 1ere pizza depuis 7 mois, lol. j'ai trouvé une recette de pate "light". je vous donne la recette :
250g de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 grosse pincée de sel
150ml d'eau
mélanger, laisser reposer, étaler la pate
c'est 12 points WW au total
la moitié de l pate pour une personne c'est assez copieux
comme garitre j'a mis concentré de tomate, basilic, oignons, poivrons, rapé de jambon fumé et 30g de chevre
si vous avez des recettes, je suis preneuse!
pour pas frustrer ton homme pourquoi pas faire un repas fromages et salade... vous pourrez vus faire plaisir c'est important.
makorya, deja tu fais attention c'est bien. ne te fais pas tout ne montagne de cette balance, tu vas t'imaginer des choses dans tous les sens, + ? -? +?
c'est pas grave ce que dis la balance c'est juste valble un jour J à nue heure H. mais ca sert de point de repere.
j'ai oublié de vous dire, j'ai mangé ma 1ere pizza depuis 7 mois, lol. j'ai trouvé une recette de pate "light". je vous donne la recette :
250g de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 grosse pincée de sel
150ml d'eau
mélanger, laisser reposer, étaler la pate
c'est 12 points WW au total
la moitié de l pate pour une personne c'est assez copieux
comme garitre j'a mis concentré de tomate, basilic, oignons, poivrons, rapé de jambon fumé et 30g de chevre
si vous avez des recettes, je suis preneuse!
Réponses
sita je n'ai pas d'objectif precis de poid je mesure 1m68 donc je pense entre 60-64kg.et au total 5kg600. cheri est trop gourmand on se prive pas cheri on a deja fait macdo, resto chinois, pizza plusieurs fois...et en rentrant du boulot il mange des bonbons, la charcuterie, le probleme c'est que monsieur veut toujours manger toutes ces choses alors quand c'est soupe il met un paquet de gruyere dedans donc pas de fromage et les fruits en dessert c'est pas sont truc ils preferent riz au lait, mousse....donc il fait grise mine
il aperdu 7kg et c'est vrai qu'il est beaucoup mieux quand on a commençer il etait gonfler de partout
meme ça mere lui a dit en rentrant de vacances qu'il avait pris du pois et que c'etait pas jolie.en plus a l'adolescence il etait gros presque obese et il m'en parlent un peu et je sais qu'il etait malheureux voila voila!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
au fait bravo sita
il te reste combien pour ton objectif?

gagael, au moins toi tu as réussi à mettre ton homme au regime, pas moi
! je trouve qu'il a une petite bedaine et j'aimerais bien qu'il perde un peu...
de mon coté j'aimerais encore perdre 10kg pour l'essayage de la robe fin février.je serais alors à 80kg pour 1m74. je stabiliserais pour la robe et le mariage. et après je finirais car j'espere arriver à 75 ou 70kg.

de mon coté j'aimerais encore perdre 10kg pour l'essayage de la robe fin février.je serais alors à 80kg pour 1m74. je stabiliserais pour la robe et le mariage. et après je finirais car j'espere arriver à 75 ou 70kg.
Bon, j'ai osé ce matin. J'en pouvais plus d'être dans le doute.
Plutôt positif : - 400 gr !!
Je vais continuer à faire attention.
Je suis donc à 58,8 kg pour 1m57. J'vous avais pas dit, minipouce, c'est moi !
Plutôt positif : - 400 gr !!
Je vais continuer à faire attention.
Je suis donc à 58,8 kg pour 1m57. J'vous avais pas dit, minipouce, c'est moi !

bravo makorya
et tu connait le proverbe "tous ce qui est petit est mignon"

Bravo les filles !!!!
J'ai repris 300g...
Mais plus motivée que jamais car j'ai commandé ma robe et quand la vendeuse a pris mes mesures elle a diminué un peu car elle sait que je veux perdre...Donc maintenant plus le choix pour fin avril il faut que je perde encore au moins 7 kilos !
Makorya : je suis d'accord avec le proverbe de gagael !! Surtout que je ne suis pas beaucoup plus grande que toi !!
J'ai repris 300g...

Mais plus motivée que jamais car j'ai commandé ma robe et quand la vendeuse a pris mes mesures elle a diminué un peu car elle sait que je veux perdre...Donc maintenant plus le choix pour fin avril il faut que je perde encore au moins 7 kilos !
Makorya : je suis d'accord avec le proverbe de gagael !! Surtout que je ne suis pas beaucoup plus grande que toi !!
Bah moi j'ai pas le choix, j'ai accouché le 02/10 alors j'ai tous les kilos de ma grossesse à perdre !!!
J'ai encore une dizaine de kilos à faire disparaitre.

...et tout ce qui est grand est charmant
super makorya
, bravo.
ninajo bon courage à toi.
super makorya

ninajo bon courage à toi.
Coucou les filles, je vois qu'on prend le bon chemin
Perso, j'ai pas retoucher de cigarettes depuis 8 jours et je continue à perdre doucement du poids, sauf "petite" raclette hier soir et gateau chocolat du coup 2h de sport cet aprèm
on vera bien
Courage !

Perso, j'ai pas retoucher de cigarettes depuis 8 jours et je continue à perdre doucement du poids, sauf "petite" raclette hier soir et gateau chocolat du coup 2h de sport cet aprèm
Courage !
alors felicitation leslie46!!! il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sinon tu ne tiendras pas
lclaire j'ai fait mes petits calcul pour ta robe
il faut perdre 500g par semaine c'est largement jouable courage

lclaire j'ai fait mes petits calcul pour ta robe

moi je fais un régime de grossissement je c pas si sa ce dit mais la maigreur c pas beau du tout! Donc je me force à manger un peu plus, en plus la mère de mon fiancé ainsi que pas mal de personnes de sa famille on dit sa serai bien quel grossisse un peu sa veut tout dire de toute façon je le savais déjà lui il me prend pas la tète avec sa car lui même n'ai pas épais et il a le droit au même sermon que moi lool
Bravo leslie46 !!!!
Merci gagael pour ton calcul : je ne l'avais même pas fait !!!!
Cléopatre75 : bon courage car je pense que c'est aussi dur (si ce n'est plus dur) de prendre du poids !!!
Allez courage les filles grandes ou petites !
Merci gagael pour ton calcul : je ne l'avais même pas fait !!!!
Cléopatre75 : bon courage car je pense que c'est aussi dur (si ce n'est plus dur) de prendre du poids !!!
Allez courage les filles grandes ou petites !

Salut les filles!
Moi aussi j'ai commencé un régime depuis lundi et j'espère que ça va aller!
Je rêve de retrouver le poids que j'avais à ma rencontre avec mon chéri mais il y a du boulot!
En tout cas courage à toutes!
Moi aussi j'ai commencé un régime depuis lundi et j'espère que ça va aller!
Je rêve de retrouver le poids que j'avais à ma rencontre avec mon chéri mais il y a du boulot!
En tout cas courage à toutes!

oui, bon courage à toi aussi cléopâtre car c'est difficile aussi dans ce sens_là je pense !
lclaire - tout à fait réalisable en effet, courage !

lclaire - tout à fait réalisable en effet, courage !
bon aujourd'huit mardi jour de pesèe
resultat -300G cette semaine je suis contente
alors vous vos resultat?

-5OOg
!

genial

oui et c'est super pour toi aussi
je me suis mise au régime aujourd'hui il faut que je perde 5 ou 6kg...
bon courage à toutes
bon courage à toutes
Moi j'ai fait un ptit régime 7 mois 7 kg il m'en reste 5 mais j'attend que les fete soit passé je fait le régime hyperprotéiné ^^ j'ai une copine qui a perdu 20kg et ne les a toujours pas repris

tu parles du régime Dukan Lahouche??
Si oui c'est celui que j'ai fait après la naissance de mon 2eme enfant et j'ai perdu 20kg (c'était y a 2 ans)
Si oui c'est celui que j'ai fait après la naissance de mon 2eme enfant et j'ai perdu 20kg (c'était y a 2 ans)
oui je parle de celui la ^^
moi aussi c celui la que je fais et j'ai deja perdu 10 kilos depuis 5 mois je n'ai pas repris mais je stagne mais je continue j'en ai encore 5 kilosa perdre mais on va y arriver
up

up les filles
moi cette semaine -300G j'en suis a 6kg100 de perdu en trois mois
j'espere que ça va continuer comme ça

-6 en 6 mois en rééquilibre alimentaire. Duk•• testé mais vite abandonné ne voyant pas les résultats arrivés.
Plus que 4kg d'ici le mois d'avril.... dur dur avec les fêtes qui approchent
Courage les filles
Plus que 4kg d'ici le mois d'avril.... dur dur avec les fêtes qui approchent
Courage les filles

-600g ce matin et -21.6 kg au total
je suis super contente, surtout que j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine derniere. cette semaine je respecte bien les "regles".
en plus je suis allée commander mon alliance
et j'ai pris une taille 53 c'est un peu serré, donc pas le choix il faut que je continue sinon chéri pourra pas me passer la bague au doigt lol!

je suis super contente, surtout que j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine derniere. cette semaine je respecte bien les "regles".
en plus je suis allée commander mon alliance

bravo bravo

félicitation sité 21kg j'ai une amie qui a perdu 20 kg avec dukan ^^ c'est pour sa que je le fait lol enfin je le reprendrais apres les fete me reste plus que 5 kg pour etre a 60kg comme avant ma grossesse! et la j'ai repris les abdo avec mon homme pour ce motivé... car j'ai tout perdu avec bébé c'était tout flasque lol
félicitation sité 21kg j'ai une amie qui a perdu 20 kg avec dukan ^^ c'est pour sa que je le fait lol enfin je le reprendrais apres les fete me reste plus que 5 kg pour etre a 60kg comme avant ma grossesse! et la j'ai repris les abdo avec mon homme pour ce motivé... car j'ai tout perdu avec bébé c'était tout flasque lol
moi aussi j'ai essayé DU°°° sur 6 mois j'avais perdu 6 KG pas super top et surtout dur à continuer du coup j'ai tout repris donc on recommence de plus belle mais maintenant à la mode Doune : légume-viande ou poisson et sport on verra bien ...C'est vrai que avec une bonne dizaine de kilos en moins je ferais moins meringue ou charlotte aux fr°°°°° dans ma robe mais l'essentiel est de trouver "chaussure à son pied" et mes premiers essayage que je redouté vraiment se sont pas trop mal passé donc y a de l'espoir !!!

Pour moi, la pesée c'est demain matin mais pas trop d'espoir de perte de poids car j'ai eu mon amie d'enfance ce WE à la maison. On ne s'était pas vu depuis 5 ans alors j'avoue qu'on s'est un peu laissé aller... Même si qd on a fait un repas chinois on a mangé bouchées vapeur et riz blanc...
en se balladant ça a plutôt été "croustillon" (sita tu dois savoir de quoi je parle)... Dc pas très régime régime... On verra bien
Sinon, j'en était (la semaine dernière) à - 1,1kg en 2 semaines.

Sinon, j'en était (la semaine dernière) à - 1,1kg en 2 semaines.
Depuis que je suis avec mon chéri j'ai pris environ 15 kgs. Depuis novembre je me suis inscrite a une salle de sport avec lui. Je ne sais plus qui parlais du régime dukan mais je le fait actuellement. Alors oui les résultats se voient de suite mais la fatigue et l'irritabilité aussi... Ne parlons même pas de l'état de fatigue dans lequel je me trouve aux séances de sport. Je me suis rendue compte qu'a mesure ou je perdais du poids je perdais aussi une part de patience envers les gens... (en gros je suis pas forcement très agréable avec les gens qui me pose bcp de question) je pense que c'est un très bon régime mais quand le corps est habitué aux écarts c'est dur très dur psychologiquement... heureusement mon chéri et mon papa sont là pour m'encourager mais bon il n'empêche que je mangerai bien des granola coco... J'avais commencé WW mais trop honnereux pour moi et peser compter me soul...
Allez je me joins au club... j'ai bien 10kg a perdre pour être bien ! Je fais déjà attention à mon alimentation mais ça ne suffit pas ! Je suis du genre à prendre du poids rien qu'en regardant un gâteau (et pourtant je n'aime pas les gâteaux) --> tout me profite ! La nature est mal faite !!
Donc là je me suis mise au sport intensif : 3 fois par semaine en salle de sport (vélo, abdos, muscu).
Mais c'est dur car la saison des fêtes a commencé et que mon chéri n'est pas du tout solidaire de ce coté la !!!
Bon courage à toute !!!
Donc là je me suis mise au sport intensif : 3 fois par semaine en salle de sport (vélo, abdos, muscu).
Mais c'est dur car la saison des fêtes a commencé et que mon chéri n'est pas du tout solidaire de ce coté la !!!
Bon courage à toute !!!

C'est déjà super de faire tout ce sport !
Courage !
Courage !

Bravo à celles qui ont encore perdu (Sita, gagael, zay, makorya...) et courage à celles qui nous rejoignent !!!
Makorya ne t'inquiètes pas trop pour la pesée de demain... Ou fais comme-moi : hier je ne me suis pas pesée car je sentais que le résultat ne serait pas bon !!!!
Pfffff dans un régime il y atoujours des hauts et des bas !
Makorya ne t'inquiètes pas trop pour la pesée de demain... Ou fais comme-moi : hier je ne me suis pas pesée car je sentais que le résultat ne serait pas bon !!!!

Pfffff dans un régime il y atoujours des hauts et des bas !

stefi moi avec dukan je me fesait des petit plaisirs!
J'ai fait des écarts et ca ne ma pas empécheé de perdre 7 kg en 7 semaines.
Surtout que les gateaux de régime son pas bon du tout ou alors faut faire tomber le pot d'apspartame pas cool koi!!
Régime ne doit pas rimer avec douleur et il parrait que du chocolat mangé avec plaisir ne fait pas grossir!! lol je pense pas que se soit vraie mais bon sa prouve bien qu'il faut ce faire des petits plaisirs.
Et WW je l'ai fait également quand j'étais encor au lycée j'avais perdu mais c'est tres long mais pour moi sa reste le meilleur moyen j'aurais pas repris tout mes kg si j'avais pas travaillé au mc do!
J'ai fait des écarts et ca ne ma pas empécheé de perdre 7 kg en 7 semaines.
Surtout que les gateaux de régime son pas bon du tout ou alors faut faire tomber le pot d'apspartame pas cool koi!!
Régime ne doit pas rimer avec douleur et il parrait que du chocolat mangé avec plaisir ne fait pas grossir!! lol je pense pas que se soit vraie mais bon sa prouve bien qu'il faut ce faire des petits plaisirs.
Et WW je l'ai fait également quand j'étais encor au lycée j'avais perdu mais c'est tres long mais pour moi sa reste le meilleur moyen j'aurais pas repris tout mes kg si j'avais pas travaillé au mc do!

Bravo à toutes pour vos pertes et retez motivées !!! j'avais posté en début de post pour dire que je faisais WW. Effectivement j'ai perdu 15 kilos en 5 mois. Depuis le 18 octobre, j'ai commencé DUKAN et j'en suis à 8kilos en moins (soit en 7 semaines). Alors je peux vous dire que ce régime me réussit très bien. Je ne suis pas fatiguée ni même irritable et pourtant j'aime la bonne bouffe. Pendant ma grossesse j'ai pris 33 kilos en plus d'un surpoids que j'avais (j'ai accouché en février) Depuis mi février j'ai perdu 40 kilos !
Il m'en reste encore 10/12 à perdre et j'aurai atteint mon but. Je suis censée l'atteindre mi mars ! Nous verrons bien d'ici là ...Mais je continue sans lacher !! en plus avec Dukan on peut se faire des plaisirs, c'est ce qui est TOP. WW est également top mais plus lent ds la perte de poids...Les 2 sont bien : l'un est plus rapide que l'autre...
Allez courage les filles, on va y arriver
Il m'en reste encore 10/12 à perdre et j'aurai atteint mon but. Je suis censée l'atteindre mi mars ! Nous verrons bien d'ici là ...Mais je continue sans lacher !! en plus avec Dukan on peut se faire des plaisirs, c'est ce qui est TOP. WW est également top mais plus lent ds la perte de poids...Les 2 sont bien : l'un est plus rapide que l'autre...
Allez courage les filles, on va y arriver

wahoou, c'est super kazia

dukan est très dagereux pour vos reins, votre diabète, il peux provoquer un déséquilibre alimentaire et des carences, alors faites attention, ça marche, c'est sûr, on maigrir.
mais à quel prix....
mais à quel prix....
c'est quoi le régime dukan
un régime hyperprotéiné, mais à base de viange maîgre, poisson, oeuf, fromage blanc, yaourts....
ok merci pour l'infos. je pense qu'il fo manger équilibré en petite quantité et fr bcp de sport pour maigrir.
tradition du mardi oblige, lol, je remonte ce post pour avoir des nouvelles...
-400g cette semaine soit moins 22kg
, suis très contente, pour vu que ca dure lol!
-400g cette semaine soit moins 22kg

bon ba moi j'ai rien perdu mais j'ai rien pris
je crois que j'ai plus grand chose a perdre c'est ce que mes collegue est cheri me disent, c'est vrai que meme si je fait des effort je perd plus de poid.j'ai regarder le debut du poste et au depard de je suis fixer 5kg et j'ai perdu 6kg1
mais moi je voudrais bien perdre encore un peu
au moins atteindre les 65kg
je me pose beaucoup de questions.

AH bravo sita 22kg franchement il y'a de quoi etre contente

merci gagael,
c'est super t'as atteind tes objectifs
peut etre que tu maigri plus sur la balance mais que tu t'affines. et puis il y a toujours un temps d'adaptation car on mets un peu de temps à voir son corps comm il est quand il change (je sais pas si je suis claire).
en tout cas c'est super!
c'est super t'as atteind tes objectifs

peut etre que tu maigri plus sur la balance mais que tu t'affines. et puis il y a toujours un temps d'adaptation car on mets un peu de temps à voir son corps comm il est quand il change (je sais pas si je suis claire).
en tout cas c'est super!
Bravo Sita
Il t'en reste encore combien à perdre pour être comme tu le souhaites? et quel délai tu te donnes?
A+

Il t'en reste encore combien à perdre pour être comme tu le souhaites? et quel délai tu te donnes?
A+
cc
Es oui moi aussi je suis au régime tout en étant enceinte je suis suivi par une diéthécienne j ai perdu 10 kilo c est bien kan même lolllllll.
Ma sage femme es trés heureseu es ma conseillé le sport aussi marché pendant plus de 30 minute es de la natation sans faire de sport brute
Es oui moi aussi je suis au régime tout en étant enceinte je suis suivi par une diéthécienne j ai perdu 10 kilo c est bien kan même lolllllll.
Ma sage femme es trés heureseu es ma conseillé le sport aussi marché pendant plus de 30 minute es de la natation sans faire de sport brute
Nickel Sonia950 ! tu as perdu 10kilos en étant enceinte, c'est ça?? ce n'est pas risqué pour le bébé? j'imagine que non si tu l'as fait ;o)Pour la natation c'est top surtout enceinte....Et alors il est pour quand ce petit bout?!Plein de bonheur en tout cas
non ce n ai pas dangereux. Justement c est pour cela ke je suis suivi par une diéthéticinne. C est pour le 5 mai 2010. Mais hier la sage femme ma di ke je n irai pas jusqu a la a cause d un probléme ke j ai eu as ma fille es ke je risquerai de avoir encore.
Zut ! j'espère que tout va bien se passer :o) Et j'ai vu que tu te mariais 1 mois après ! Ca va être chaud quand même entre le bébé et la fatigue et les derniers préparatifs
Ta robe a déjà été commandée?

non sa va allé la famille de la martinique sera deja la oui ma robe es deja commandé derniere retouche le 28 mai alor sa va . Non tu sé je suis trés bien entouré es ma mére m aide beaucoup. je ne vais pa me prendre la tête dan les prépa je commande toute la déco ect...... ALOR C EST BON
es ma fille va partir LES semaine chez sa mamy dan le 93 les dernier jour avant d accouché
Tant mieux alors si tout est organisé, je suis sure que tout va aller :o) encore une fois super pour ta perte de 10kilos tout en étant enceinte...Biz
Bravo les filles c'est génial !
Moi, pas de bonnes nouvelles. J'ai fait attention pourtant et j'ai fait un peu de sport. Résultat : j'ai repris mon malheureux 1,2 kg que j'avais perdu... Je n'y comprends plus rien...
Je me repèse dans 3 jours pour vérifier que ce n'est pas la balance qui a déconné... On ne sait jamais, c'est une vieille balance !
Moi, pas de bonnes nouvelles. J'ai fait attention pourtant et j'ai fait un peu de sport. Résultat : j'ai repris mon malheureux 1,2 kg que j'avais perdu... Je n'y comprends plus rien...

Je me repèse dans 3 jours pour vérifier que ce n'est pas la balance qui a déconné... On ne sait jamais, c'est une vieille balance !

j'ai pas tout lu, mais si t'avais pas l'habitude de faire du sport, oublie pas l'effet "rebond musculaire", qui donne l'illusion qu'on a grossis alors qu'on a fais du muscle

Bonsoir tout le monde !!
Voila je veux bien m'incruster avec vous car j'ai aussi au moins 7kg à perdre. Bon moi je vais refaire un rééquilibrage et reprendre la piscine.
Voila je veux bien m'incruster avec vous car j'ai aussi au moins 7kg à perdre. Bon moi je vais refaire un rééquilibrage et reprendre la piscine.

bravo les filles...
makorya, ne te decourage pas et comme le dit Aela, des fois ca se vois pas sur la balance pcq t'as pris du muscle, tu t'es peut etre afinée... et vaut mieux du muscle que du gras
Kazia, j'aimerais encore perdre 8kg pour fevrier, pour les mesures pour les retouches definitives de la robe. puis je stabiliserais jusqu'au mariage en avril. et si aprsè je suis motivée j'aimerais encore perdre 10kg (dans l'ideal) pour faire 70kg pour 1M74...voila vous savez tout lol!

makorya, ne te decourage pas et comme le dit Aela, des fois ca se vois pas sur la balance pcq t'as pris du muscle, tu t'es peut etre afinée... et vaut mieux du muscle que du gras
Kazia, j'aimerais encore perdre 8kg pour fevrier, pour les mesures pour les retouches definitives de la robe. puis je stabiliserais jusqu'au mariage en avril. et si aprsè je suis motivée j'aimerais encore perdre 10kg (dans l'ideal) pour faire 70kg pour 1M74...voila vous savez tout lol!
moi je vais chez le diététicien depuis 3 mois et moins 5.500 kg sur 10 d'ici le mois de mai j'aurais perdu mes 10 kg mais moi je me suis décidé a faire le régime avant qu'on décide de se marrier !! donc maintenant ça me motive encore +
10-12-2009 22:58:06
Makorya je mesure 1m48 je te bas lol pour 54kgs (52 mtn merci pierrot dukan)!

lol... Casper....
Je ne me décourage pas vraiment mais c'est vrai que ce n'est pas motivant. Je fais toujours attention à ce que je mange (tout en me faisant plaisir 1 fois par semaine). Et je vais continuer le sport aussi. On verra bien de toutes façons. La nature décidera !
Bon courage à toutes !!!! On est les plus fortes !
Je ne me décourage pas vraiment mais c'est vrai que ce n'est pas motivant. Je fais toujours attention à ce que je mange (tout en me faisant plaisir 1 fois par semaine). Et je vais continuer le sport aussi. On verra bien de toutes façons. La nature décidera !

Bon courage à toutes !!!! On est les plus fortes !

ça reste bébéfique pour ton corps, meme si tu ne le vois pas sur la balance
pour le moment je me suis mise à Cohen 1200kcal, je suis immobilisée car operée récement, alors ça me suffit. j'ajusterai quand je pourrais reprendre le travail et le sport.
histoire de dégommer les 10/15kg qui trainent encore sur mes hanches, j'en ait déja dégommé 26/27 sur 3 ans.

pour le moment je me suis mise à Cohen 1200kcal, je suis immobilisée car operée récement, alors ça me suffit. j'ajusterai quand je pourrais reprendre le travail et le sport.
histoire de dégommer les 10/15kg qui trainent encore sur mes hanches, j'en ait déja dégommé 26/27 sur 3 ans.
coucou!
Régime pour moi aussi car accouchement il y a 5 mois bientot alors bon envie de retrouver ma ligne d'au moin avant grossesse soit une taille en moin mais bon j'ai jamais été mince donc bon une grosse motivation pour perdre mais avec les fêtes qui approchent ...
Régime pour moi aussi car accouchement il y a 5 mois bientot alors bon envie de retrouver ma ligne d'au moin avant grossesse soit une taille en moin mais bon j'ai jamais été mince donc bon une grosse motivation pour perdre mais avec les fêtes qui approchent ...
bon courage samjay51.
c'est sure les fetes approchent mais faut pas s'en faire tout une montagne. d'ici là tu peux commencer, faire attention aux repas de fetes, c'est à dire te faire plaisir sans trop faire d'excès, gouter à tout mais en quantité raisonnable.
que fais-tu comme methode de regime?
c'est sure les fetes approchent mais faut pas s'en faire tout une montagne. d'ici là tu peux commencer, faire attention aux repas de fetes, c'est à dire te faire plaisir sans trop faire d'excès, gouter à tout mais en quantité raisonnable.
que fais-tu comme methode de regime?
dans le style weith wetcher sans pour autant aller au réunion :p j'avais essayer il y a 4 ans et ça avait bien marcher donc je fais pareil : je compte les quantité que je mange etc ... et un peu de vélo quand j'ai le temps...
tu en fait un aussi?
si oui tu fais comment?
tu en fait un aussi?
si oui tu fais comment?
comme toi lol, je suis la methode WW sans aller aux reunions. je l'ai fait y a 2 ans, j'ai donc ressortie les docs. c'est la methode qui me convient le mieux, elle a pour moi beaucoup de points positifs.
j'ai perdu environ 22 kg depuis avril et j'aimearis encore en perdre 8 pour les dernieres essayages des retouches.
et toi quel est ton objectif?
j'ai perdu environ 22 kg depuis avril et j'aimearis encore en perdre 8 pour les dernieres essayages des retouches.
et toi quel est ton objectif?
22 kg c'est vachement bien!!
Mon premier régime je l'ai fait à 16 ans et j'ai perdu 10 kg ( merci bien l'aviron ou quand tu passe de 6 entrainement par semaine à aucun tu prend beaucoup :p mdrrr!)
ba déjà perdre les 5-7 kg qu'il me reste la grossesse et pourquoi pas 5 de plus osyons fous! lol non déjà perdre mes kilo de grossesse et après si j'arrive à perdre plus c'est du bonus car je n'ai jamais était mince ( sauf toute petite mais maintenant ça remonte!lol! ) donc déjà retrouver ma taille 42 et pourquoi pas descendre jusqu'à la taille 40 parce que même si je perd du poid je ne perd jamais de la poitrine ( bonnet D ) mais bon comme toute femme j'ai des hanches et aimerai bizarement garder un minimum de forme..
Mon premier régime je l'ai fait à 16 ans et j'ai perdu 10 kg ( merci bien l'aviron ou quand tu passe de 6 entrainement par semaine à aucun tu prend beaucoup :p mdrrr!)
ba déjà perdre les 5-7 kg qu'il me reste la grossesse et pourquoi pas 5 de plus osyons fous! lol non déjà perdre mes kilo de grossesse et après si j'arrive à perdre plus c'est du bonus car je n'ai jamais était mince ( sauf toute petite mais maintenant ça remonte!lol! ) donc déjà retrouver ma taille 42 et pourquoi pas descendre jusqu'à la taille 40 parce que même si je perd du poid je ne perd jamais de la poitrine ( bonnet D ) mais bon comme toute femme j'ai des hanches et aimerai bizarement garder un minimum de forme..
13-12-2009 18:19:56
je te comprends, je ne veux pas non plus ressembler à un top modele mais juste trouver un poids de forme ou je me sens bien. deja là je vois de grosses differences.
n'hesite pas à repasser sur le poste nous dire les resultats de la balance, des trucs et astuces ou si t'as besoin d'être remotivée.
moi ce post m'aide pas mal!
n'hesite pas à repasser sur le poste nous dire les resultats de la balance, des trucs et astuces ou si t'as besoin d'être remotivée.
moi ce post m'aide pas mal!

lol ba écoute merci bien du conseil en tout cas!
Pas de soucis je repasserai de temps en temps pour donner des resultats!
en tout cas bon courage!!!
Pas de soucis je repasserai de temps en temps pour donner des resultats!
en tout cas bon courage!!!
ah bah oui c'est deja mardi...
-600 cette semaine soit moins 22,6kgs au total
et vous les filles?
-600 cette semaine soit moins 22,6kgs au total

et vous les filles?

un beau palier!
je suis contente, ça recommende à descendre!!! lentement mais sûrement!
je suis contente, ça recommende à descendre!!! lentement mais sûrement!
Au secours! J'ai complètement craqué! Je n'arrive plus à résister aux chocolats et biscuits de Noel! Comment vous faites?
j'en prend un petit peu chaques jour pour avoir moins envie.
je me fais des chocolat ultra allégé à boire :
lait écrémé, cacao, édulcorant, cannelle, pour compenser.
et j'augmente un peu les féculents pour me rassasier.
je me fais des chocolat ultra allégé à boire :
lait écrémé, cacao, édulcorant, cannelle, pour compenser.
et j'augmente un peu les féculents pour me rassasier.
Moi, ça fait au moins 1 mois que je ne me suis pas pesée.... pas le temps et quand je suis à la maison, plein d'autres choses à faire....
Mais je sens que mes pantalons flottes à la taille et aux cuisses alors c'est bon signe
Faut dire que ça fait 2 jours que je suis tellement crevée en rentrant chez moi (à 11h le soir...) que je mange un fromage blanc et au lit ! Je sais, c'est pas bien mais j'ai plus faim à cet heure-ci !
Je vais me repeser jeudi soir (enfin tranquille) et je vous tiens au courant ! J'en était à -6 kg
Mais je sens que mes pantalons flottes à la taille et aux cuisses alors c'est bon signe
Faut dire que ça fait 2 jours que je suis tellement crevée en rentrant chez moi (à 11h le soir...) que je mange un fromage blanc et au lit ! Je sais, c'est pas bien mais j'ai plus faim à cet heure-ci !
Je vais me repeser jeudi soir (enfin tranquille) et je vous tiens au courant ! J'en était à -6 kg
a mes yeux c'est pas terrible, après tout, t'a pas besoin de grand chose comme reserve le soir pour faire dodo!
Je sais que c'est pas bien et ça ne ressemble pas à mes habitudes alimentaires (je suis plutôt du style à bien manger le soir
).
Mais là, trop crevée et pas envie de cuisiner (d'autant que mon frigo est complètement vide alors ça évite les grignottages...).
Bizzz
Mais là, trop crevée et pas envie de cuisiner (d'autant que mon frigo est complètement vide alors ça évite les grignottages...).
Bizzz
Bravo sita ça continue !!!
Gagael : tu ne perds peut-être pas mais tu ne reprends pas et ça c'est déjà super !!!!
Lapinou : tu auras sans doute une super surprise quand tu auras le temps de te peser !!
Sympa ton chocolat aela-gwenn !!!!
Sinon pour moi après avoir perdu mes 3 kg j'avais repris 2 kg et là j'ai de nouveau un peu perdu, donc ça me fait moins 2k600 par rapport à mon poids de départ !
Si je commence déjà l'effet yoyo, je ne suis pas prète d'atteindre mon objectif et surtout de stabiliser après !! Donc voilà un peu déçue de ne pas y arriver alors que pour une fois je résiste aux chocolats et autres gourmandises de noel !!! C'est pas juste !!
Allez courage les filles !!!!
Gagael : tu ne perds peut-être pas mais tu ne reprends pas et ça c'est déjà super !!!!
Lapinou : tu auras sans doute une super surprise quand tu auras le temps de te peser !!
Sympa ton chocolat aela-gwenn !!!!
Sinon pour moi après avoir perdu mes 3 kg j'avais repris 2 kg et là j'ai de nouveau un peu perdu, donc ça me fait moins 2k600 par rapport à mon poids de départ !
Si je commence déjà l'effet yoyo, je ne suis pas prète d'atteindre mon objectif et surtout de stabiliser après !! Donc voilà un peu déçue de ne pas y arriver alors que pour une fois je résiste aux chocolats et autres gourmandises de noel !!! C'est pas juste !!

Allez courage les filles !!!!
Moi, je suis d'avis que tu peux t'autoriser un peu de chocolat de temps en temps pour éviter justement de craquer et de reprendre ensuite. C'est pas bon de restreindre ses envies (avec modération bien sûr...).
Moi, je me fais un hamberger, chocolat ou plat bien gras de temps en temps et sans scrupules car sinon, je sais que je ne tiendrai pas sur la longueur
Bon courage à toutes
Moi, je me fais un hamberger, chocolat ou plat bien gras de temps en temps et sans scrupules car sinon, je sais que je ne tiendrai pas sur la longueur

Bon courage à toutes

coucou les filles!!Moi je suis au regime depuis avril et je stagne....jai perdu 1 cm de poitrine, 3 de ceiture, 6 de hanche et 11 cms de cuisse.....jen ai marre je veux me debarasser de ces kilos qui me gache lexistence!!!!!!!!!!!!!
c'est beaucoup! c'est super!
ton corps a peut-etre besoin d'une ch'tite pause
ton corps a peut-etre besoin d'une ch'tite pause
eh bien je vois que les kilos s'en vont pour beaucoup d'entre vous! courage les filles,continuez comme ça!
Pour ma part, j'ai pas de balance encore ( à venir prochainement!lol!) Mais chose positive je rentre dans ma taille de pantalon d'avant grossesse, pas perdu de poitrine mais je me sens bien dans mes jean déjà! encore un petit éffort et la taille d'avant grossesse sera bientot retrouver ( du moin j'éspère!lol! )
Encore bon courage à toute!
Pour ma part, j'ai pas de balance encore ( à venir prochainement!lol!) Mais chose positive je rentre dans ma taille de pantalon d'avant grossesse, pas perdu de poitrine mais je me sens bien dans mes jean déjà! encore un petit éffort et la taille d'avant grossesse sera bientot retrouver ( du moin j'éspère!lol! )
Encore bon courage à toute!
Oui je pense quune petit pause serait bien mais jai trop peur de grossir!!!!!!!!!!!!!!!!
tradition su mardi, lol... pour prendre des nouvelles de chacune et se remotiver!
très bonne surprise pour moi -1,4kg cette semaine, -24kg au total, ca fait longtemps que j'avais pas perdu autant n une semaine, ca doit etre le marathon des dernières courses de noel...
j'appréhende un peu le reveillon de noel car comme beaucoup on est invité à 2 repas, le 24 et le 25/12. je vais me faire plaisir mais faut pas que je me lache trop!
et vous comment ca se passe?
très bonne surprise pour moi -1,4kg cette semaine, -24kg au total, ca fait longtemps que j'avais pas perdu autant n une semaine, ca doit etre le marathon des dernières courses de noel...
j'appréhende un peu le reveillon de noel car comme beaucoup on est invité à 2 repas, le 24 et le 25/12. je vais me faire plaisir mais faut pas que je me lache trop!
et vous comment ca se passe?
J'en suis à -6 kg et je suis super contente. Maintenant, c'est décidé, je reste en dessous des 70 kg et j'espère perdre encore un peu avant le mariage prévu en mai (au moins jusqu'à l'essayage d ela robe pour faire les retouches, après, l'objectif sera de se maintenir
)
Bravo Sita !
Bravo Sita !
merci
bravo a toi aussi
y a pu qu'à continuer sur notre bonne lancé lol
bravo a toi aussi
y a pu qu'à continuer sur notre bonne lancé lol
bravo Sita, respect!
ça te fais 24kg en combien de temps???
pour moi, toujours rien, je ne grossis pas, mais pour maigrir..... comme je l'ai déja dit, rien ne marche pour le moment...
ça te fais 24kg en combien de temps???
pour moi, toujours rien, je ne grossis pas, mais pour maigrir..... comme je l'ai déja dit, rien ne marche pour le moment...
Je suis comme toi Aela ! Je me sens moins seule... Faut pas désespérer même si moi je perds patience car 1ers essayages retouches en février. ça ne laisse plus bcp de temps...
Bravo Sita ! C'est super !!!
Bravo Sita ! C'est super !!!

j'essaye de me remonter le moral en me disant que tant que je ne grossis pas et que mes mensurations ne bougent pas....
mais j'avoue que la déprime est la!
mais j'avoue que la déprime est la!
depuis avril, je commence ma 43eme semaine de regime.
je me doute qua ca doit etre frustrant de plus maigrir, mais le bon coté c'est que vous ne grossissez pas!!!
avez vous pris vos mesurations? parfois on perd plus de poids, mais on s'affine. peut etre aussi vous etes arrivée a votre poids de forme, c'est votre poid ideal et naturel en qq sorte, et c'est pas très bon d'aller en dessous!
je me doute qua ca doit etre frustrant de plus maigrir, mais le bon coté c'est que vous ne grossissez pas!!!
avez vous pris vos mesurations? parfois on perd plus de poids, mais on s'affine. peut etre aussi vous etes arrivée a votre poids de forme, c'est votre poid ideal et naturel en qq sorte, et c'est pas très bon d'aller en dessous!
un poids de forme avec 10/15kg de trop, tu crois??? j'ai du mal à y croire. je sais qu'on peux avoir un poids de forme au dessus de la normale, mais à ce point la j'en douce.
je surveille énormément mes mensurations, surtout pour la robe, mais non, plus rien ne bouge...
je ne peux pas faire de sport pour le moment, on verra quand je pourrais reprendre le sport.
je surveille énormément mes mensurations, surtout pour la robe, mais non, plus rien ne bouge...
je ne peux pas faire de sport pour le moment, on verra quand je pourrais reprendre le sport.
déprimée un peu aussi. J'ai pas pris mes mensurations avant... J'ai celles de l'essayayge qd j'ai choisi ma robe remarque... Mais c'est pas moi qui le sai prises donc je risque de me faire peur si je ne prends pas au même endroit, dc j'évite ! Je verrai bien aux retouches...
Vive le mardi et ses pesées !!
bravo sita et lapinou71 !!!
Aela et makorya : courage ne désespérez pas : après cette stagnation vous allez peut-être perdre d'un coup !!!
Pour moi cette semaine moins 700g...Pas terrible mais bon on prend ce qu'on a !!

bravo sita et lapinou71 !!!
Aela et makorya : courage ne désespérez pas : après cette stagnation vous allez peut-être perdre d'un coup !!!
Pour moi cette semaine moins 700g...Pas terrible mais bon on prend ce qu'on a !!
-700 c'est bien, fais le calcul : 2,8kg par mois, ça te fais plus de 30kg en un an!
Merci aela : calculé comme ça c'est bien mieux !!

bon bah tradition du mardi moi 100g en moins cette semaine apres 2 semaine sans rien perdre ça fait plaisir je suis a 67kg500 apres les fetes je m'y remet serieusement
quelqu'un c'est comment calculer son poid ideal?
Pour calculer approximativement ton poids idéal (qui est quand même variable selon les personnes donc ne pas tenir compte de ce calcul absolument à la lettre) tu prends ta taille (juste les cm en plus du mètre) et tu enlèves 10, ex : je fais 1m60 mon poids idéal serait donc de 60 - 10 = 50 kg environ (d'après une diététicienne c'est 52kg)
oh lala, attention Claire, ce mode de calcul est dépasséé! tu a beaucoup de critères qui rentrent en ligne de compte maintenant...
tenez, voici un lien sur un questionnaire très complet qui calcul votre poids idéal (enfin, c'est mieux de paler de poids de forme)
http://www.elle.fr/elle/Minceur/outil/poids-ideal
mon poids idéal est de 3 à 5kg au dessus de ma taille.
tenez, voici un lien sur un questionnaire très complet qui calcul votre poids idéal (enfin, c'est mieux de paler de poids de forme)
http://www.elle.fr/elle/Minceur/outil/poids-ideal
mon poids idéal est de 3 à 5kg au dessus de ma taille.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
- qui est au petit régime avant le grand jour ?
- petit récit de mon petit mariage civil ;)
- J arrive pas a faire le régime pffff
- Régime avant le mariage ?
- apres les fetes regime serieux pour le mariage
- Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- gros ou petit mariage
- Qui fait un ''petit'' mariage
- petit conte sur mariage