Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 4)

qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 4)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Aela-gwenn
23-12-2009 08:57:22
oh lala, attention Claire, ce mode de calcul est dépasséé! tu a beaucoup de critères qui rentrent en ligne de compte maintenant...

tenez, voici un lien sur un questionnaire très complet qui calcul votre poids idéal (enfin, c'est mieux de paler de poids de forme)
http://www.elle.fr/elle/Minceur/outil/poids-ideal

mon poids idéal est de 3 à 5kg au dessus de ma taille.

Réponses

Aela-gwenn
23-12-2009 09:02:40
et puis, simplement, c'est le poids que vous etes capable de maintenir, sans régime, sans restrictions, et "naturellement'.
lclaire73
23-12-2009 09:19:13
Oups !!! Je ne savais pas qu'il ne fallait plus faire comme ça... Quand je serais chez moi je calculerais mon poids de forme avec ton lien et peut-être que finalement j'aurais moins de kilos à perdre !!! (ça m'étonnerais car en fait je veux retourner à un poids que j'ai déjà eu donc il y a peu de chance mais on peut toujours rêver !!! )
En tout cas merci pour ton lien !!!
sita
23-12-2009 09:24:50
merci pour ce clcul je viens de le faire et mn poid ideal est 73kg, je fais 1m74, mon objectif etait 70kg, alors ca me va très bien
Aela-gwenn
23-12-2009 09:27:08
et moi c'est 70kg pour 1.65m
lclaire73
23-12-2009 09:31:17
En effet vos poids de forme ne correspondent pas au calcul que j'avais donné !!!
Grrrrrrrr je ne peux pas calculer le mien pour l'instant car je suis au bureau et l'ordi me bloque l'accès au calcul, je vais devoir attendre !
Aela-gwenn
23-12-2009 09:35:09
tu veux qu'on d'aide?
je t'envoi les questions en mp, tu m'envoi les réponses, et je te renvoi le résultat?
sita
23-12-2009 09:35:36
ca correspond assez à ce que m'avait dit un nutrioniste qui me suivait...vue mon ossature et mon patrimoine "hereditaire" si je peux dire, je ne dois pas allez en dessous de 70kg, ca searit trop pour moi et en plusca srait pas esthetique.

bon bah aec tout ca il m'en reste plus que 13 à faire disparaitre ]
Aela-gwenn
23-12-2009 09:37:30
moi 16/17
déja, si je reviens à mon 74, ça m'ira trèèèèèèèès bien.
j'aurai perdu 40kg, et mon corps aura besoin d'une grande pause.
je me demande si c'est pas pour ça que rien ne marche depuis 6 mois...
lclaire73
23-12-2009 09:41:10
Oh c'est super sympa aela-gwenn !!!! Si ça ne te dérange vraiment pas je veux bien mais sinon je le ferais ce soir !!! En tout cas merci beaucoup de la proposition !!!! Si ça ne te dérange pas tu peux m'envoyer les questions par mp sur claire.lannelucq@free.fr
Courage sita avec tout ce que tu as déjà perdu, tu vas y arriver !!!
makorya
23-12-2009 09:41:33
si je fais avec le premier calcul, je devrais faire 47 kg !!!!!!! IMPOSSIBLE ! Croyez-moi ! J'ai pas refait ça depuis mes 14 nas on va dire ! lol
Je vais tester le lien d'Aela et je vous dis. J'espère que ça va pas me donner le même résultat car c'est certaib que j'arriverais jamais à descendre à 47 !
makorya
23-12-2009 09:44:37
Mouai, en fait ils mettent toi poids désiré non ? Car pour moi se serait 53 kg ! ça me va plus que 47... Mais le poids que j'avais renseigné dans le poids désiré
toukatou
23-12-2009 09:49:08
47 ca fait pas lourd , moi je suis a 49 et je t'assure que ca va vous paraitre fou mais je voudrai en prendre je complexe de ma minceur ( je vaux pas dire maigreure) alors 47 euh c'est n'importe quoi

tu mesures combien ?
Aela-gwenn
23-12-2009 10:02:05
ils prennent en compte le poids désiré, mais aussi plein plein de trucs.
lclaire73
23-12-2009 10:04:03
Ma mère vient de la calculer pour moi : 54kg !!! Finalement je gagne un peu !!! Je pense qu'ils prennent surtout en compte le poids "de croisière"
Aela-gwenn
23-12-2009 10:08:46
oui
le nombre de régimes suivi est important aussi, car plus tu en fait, plus ton corps peux devenir "refractaire"
nathokapi
23-12-2009 11:00:14
Pour moi 60kg pour 1m63. Je visais plutôt le 58...
Une grossesse rajoute un kilo. Si seulement c'était vrai... Ce sont vraiment les kilos les plus durs à perdre !
Aela-gwen félicitations pour tous tes kilos perdus. Je te tire mon chapeau ! Ton corps a peut-être besoin de faire une pause, c'est pour ça que ton poids ne descend plus. En tous les cas franchement c'est génial d'avoir déjà perdu tout ça.
Aela-gwenn
23-12-2009 11:07:43
Merci nathokapi
pour le moment j'ai perdu 27kg en fait, je serai ravie si je ne les reprend jamais.

nathokapi
24-12-2009 00:11:21
Je crois que ce qui aide vraiemnt à maintenir son poids après un régime, c'est le sport. Pour moi par exemple si je ne bouge pas pendant une semaine et si je mange normalement, tout de suite les kilos reviennent. C'est vraiment décourageant !!
xdidiangelsx
26-12-2009 15:10:47
Bonjour a tous!!!
Moi aussi pour le mariage j'aimerai perdre du poid!!Effectivement j'ai pri 10kg en me metant en menage et 20kg a ma grossesse!!!dc il m'en reste 20 a perdre!! Si vous avez des idée de regime ou que vous voulez faire partager et meme si vous avez besoin de soutien sans pb pour moi!!!
gagael
29-12-2009 11:55:50
salut les filles mardi oblige ] ] donc pour moi resultat 66,6kg cette semaine donc - 900G pourtant c'etait noel ] bon je dois avouer ça fait deux semaine que je suis malade et j'ai pas envie de manger en ce moment et vous alors?
makorya
29-12-2009 12:59:56
toukatou - je mesure 1m57 !

Bon courage à toutes pour la suite de votre régime.
Moi, c'est bizarre. Je ne comprends plus mon corps... C'était Noël et on a pas mal mangé, je ne me suis pas retenue du tout. Résultat au retour chez nous hier matin : - 400 g !!!! Et ce matin, alors que je n'ai rien mangé de particulier : bah j'ai repris ces 400 g et suis revenue à mes fidèles 58,8 kg !!!! ... Comme c'est difficile !
Aela-gwenn
29-12-2009 16:26:33
quand je perdais ou prenais, c'etait toujours avec une semaine de décallage que je le voyais... du coup, je grossait les semaines légères,et maigrissait les semaines copieuses
sita
29-12-2009 18:17:03
per pour une fois c'est pas moi qui remonte le post, lol!
-300g pour moi et comme vous je ne me suis pas privée à noel!
gagael
29-12-2009 19:06:45
bravo bravo a toute continuez ]
Julalie
29-12-2009 19:26:37
Allez les filles, je vous encourage toutes je sais ce que c'est de faire régime même si je dois dire a present que j'en ai plus besoin
Julalie
29-12-2009 19:40:24
Si vous avez besoin de qques petits conseils les filles vous pouvez venir me voir je ne suis pas diététicienne mais bon si vous connaissiez mon parcours je pourrais l'être ] (sans me vanter bien sur je ne suis pas comme ca lol )
toukatou
29-12-2009 19:41:24
tu as perdu bcp de poids julalie ?
t'as des conseils pour en prendre un peu par hasard ? ( je ne dis pas ca pour faire raler mais vraiment parceque c'est un complexe)
Julalie
29-12-2009 19:46:34
J'ai perdu 60 kg donc oui on peut dire que j'en ai perdu beaucoup hum lol
Pour prendre du poids? tu as essaié un régime hyperprotéiné?
toukatou
29-12-2009 19:49:35
ben mon homme a fait un regime protéiné pour perdre 17kg ( qu'il ap erdu d'ailleurs) donc si je fais ca je vais perdre un bras lol
j'ai essayé de manger équilibré de manger a ma facon soit plutot gras lol je prends pas de poids , que je grignote ou que je grignote pas rien a faire je ne prends pas un kg
et je te jure c'est un complexe regarde mes photo comment on voit ma colonne de dos ..

ah oui 60 kg , c quand meme effectivement pas rien !!!! et tant mieux si tu reprends pas , ca fait longtemps ??
samjay51
29-12-2009 21:07:32
dis donc julalie 60 kg c'est bien ça !

Toukatou je pourrais pas trop t'aider parce que pour ma part je voudrais perdre ... Mais je peux aussi comprendre ton complexe parce qu'on penbse souvent que les complexes ne touche que les rondes alors que ce n'est pas le cas ... tu as regarder un peu sur internet pour trouver des régimes ou autre pour prendre du poids?

Chez nous pour noel on c'est acheter la wi fit histoire de pouvoir faire un minimum de sport tout en restant à la maison parce qu'avec le ptit bout de 5 mois pas facile ... Mais c'est complexant cette balance ^^ elle m'annonce ( allez 0 complexe ) 80 kg alors que c'est le poid que je fesait quand j'était enceinte alors que je rentre dans du 42 - 44 soit pour le 42 ma taille d'avant grossesse donc bon ... lool
Julalie
29-12-2009 21:28:39
ca fait 1 an et demi takatou

si tu veux pour grossir, cela depends aussi si tu es fort nerveuse ou pas, et si tu fais bcp de sports ou d'activités physique. mais voici p-e qq conseils utiles ] Augmente ta ration de féculents au repas sans te bourrer a te rendre malade bien sur, n'hésite pas sur le riz, les pommes de terre, et surtout les pâtes qui sont riches. Il ne faut pas oublier maintenant que la ration doit etre augmentée dans son ensemble pour ne pas que les besoins en protéines, lipides et glucides en soient affectées. N'hésite pas a manger du pain complet qui, malgré ce que l'on dit, font grossir parce que d'avantage de céréales (et oui mais on les conseille pour le régime amincissant parce que c'est meilleur pour la santé et que c'est plus "bourratif" ) etc ... N'hésite pas non plus sur les collations du matin et de l'après midi qui t'aideront a prendre du poids. Petit conseil en passant, ne bois pas d'eau durant un repas, cela remplit ton estomac pour "rien" vu que tu veux prendre du poids et non en perdre ] Il faut réduire au maximum la consommation d'aliments volumineux (ils prennent de la place dans l'estomac et empêchent de manger quelque chose de plus calorique), riches en eau (l'eau n'apporte pas de calories), qui rassasient sans apporter suffisamment d'énergie (autrement dit, il faut réduire la quantité et la fréquence de tous les aliments qui sont habituellement conseillés pour maigrir... en particulier les fruits et légumes frais, surtout crus, et les laitages ordinaires).
On va donc privilégier, au contraire, tous les aliments qui apportent sous un faible volume un maximum d'énergie, c'est-à-dire tous les aliments naturellement riches et tous les produits transformés qui sont en fait des aliments de base "enrichis" par l'adjonction de matières grasses, de fromage, de chapelure, d'oeuf, de sauce, etc.
Ainsi, par exemple, on peut classer la pomme fraîche ou le yaourt nature dans la catégorie des aliments qui n'aident pas à grossir, tandis que la banane séchée, la compote de pomme (sucrée), ou encore un viennois au chocolat, pourront aider à prendre du poids.
Si pour la santé, il importe de consommer chaque jour fruits et légumes frais, pour la personne qui souhaite grossir, ce conseil doit être appliqué avec modération... Rien n'apporte plus de calories que les aliments contenant des lipides, donc ils ne peuvent être exclus de la ration alimentaire, bien au contraire. Huiles (essayez de varier), beurre (impasse sur la margarine), crème fraîche, etc
certains aliments ont une densité nutritionnelle importante, c'est le cas des graines oléagineuses et des fruits secs : une poignée de noix ou de figues sèches par exemple, vous aidera à faire monter "l'addition" calorique.
En + de la ration en protéine que tu gardes normal, tu peux te laisser aller en ajoutant des préparation a base de gryère rapé, d'oeufs, de crème fraiches, etc
J'espère t'avoir donner qq petits conseils qui te seront utiles ...
Aela-gwenn
29-12-2009 21:38:19
2 question :
comment as-tu perdu ces 60kg
et en combien de temps????
Julalie
29-12-2009 21:42:11
j'ai triché en fait, j'ai subi une gastroplastie. Dans mon cas, on m'a agraphé une partie de l'estomac pour le rendre plus petit, du coup je sais encore manger plus ou moins de tout mais en petite quantité. Donc je précise que ce n'est pas l'anneau ni le bypass qui sont les deux opérations de ce type les plus connues. Je l'ai fait le 31 mai 2008 donc ca fait un an et demi.
Julalie
29-12-2009 21:43:17
mais je tiens a preciser qu'avant de subir une telle intervention, j'ai fait beaucoup de régime, je suis passée par tous les poids, et j'en étais a un stade ou pour moi personnellement je ne savais plus faire autrement. Donc mon opération est vraiment un choix personnelle, voulu et non imposé ]
Aela-gwenn
29-12-2009 21:52:24
d'accord, je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.
toukatou
29-12-2009 21:58:29
alors le pbm c'est que je mange deja tout ca lol jamais de fruit et peu de legumes des masses de pates de trucs gras et hyper caloriques je grignote tres souvent .. bref comment mieux faire ? avoue que c'est dur lol

contente que ca ait bien marché pour toi julalie , mais ca a du etre dur quand meme bienq ue voulu !!
Julalie
29-12-2009 22:03:04
Oui j'avoue toukatou je me doutais que tu avais deja penser a tout cela mais je les ai mis tout de meme. Aela, j'espere que tu ne juges pas ma décision, parce que des critiques j'en ai eu et je sais que certaines personnes sont contre ce genre d'opération ;) La décision est propre a chacun et dans mon cas est voulue a 100% et je suis très bien comme je suis, je m'accepte enfin a present, j'arrive a me regarder dans une glace etc mm si oui c pas toujours facile facile toukatou en effet lol mais bon c un choix de vie que j'ai fait hihi
toukatou
29-12-2009 22:09:03
alors julalie nos seulement j'y ai pens mais c surtout que j'adore manger comme ca lol si je pouvais (financierement et a cause de mon homme lol) je mangerai mac do limite tous les 3 jours ... bon aprs c'est pas bon pour le cholesterol ect donc j'essai de manger equilibré et pour mon homme qui lui n'a pas du tout la meme tendance mais quel que soit lemode alimentaire le resultat est le meme .. j'irai ptet un jour voir un diététicien (mais pares le mariage si je prends 10kg d'un coup je vais plus rentrer dans la robe lol

ben une decision comme celle la n'est pas facile a prendre julalie mais si c pour ne pas la faire et etre deprimée tous les jours , si tu as tout essayé avant je comprends ..
Aela-gwenn
30-12-2009 09:07:00
julalie, je ne me permettrais pas de te juger, j'ai reflechis à ça au plus fort de mon poids, à l'epoque ou j'etais en obésité morbide comme on aime l'appeler, et c'est une décision que je n'ai pas prise, meme si je suis contre pour moi meme, je reconnais et admet que ça peux etre la bonne décision pour d'autres personnes, comme toi j'ai choisi une autre voie, ça m'a réussi un moment, maintenant non, c'est comme ça
Julalie
30-12-2009 09:52:02
Merci aela, dsl si j'ai pu paraître "agressive" ce qui n'etait pas le cas hihi c'est vrai que c'est pas une décision simple et qu'on doit prendre a la légère. fin soit ]
Aela-gwenn
30-12-2009 10:03:18
j'avais vu une émission toukatou sur une personne qui essayais de grossir, comme toi, et elle grignottais, mangeais du gras, et tout, et ça marchais pas.
et le nutritioniste lui avais conseillé de revenir à une alimentation équilibré, légèrement enrichi, et de faire du sport pourdévelopper sa masse musculaire.
makorya
05-01-2010 17:32:06
bah alors les filles ??? C'est pas le mardi votre journée de pesée habituellement ?!
Les fêtes ont fait des dégâts ?? ]
lapinou71
05-01-2010 17:36:00
J'ose même pas me peser... Je me suis faite bien plaisir avec des magrets de canard, sauces... Bonjour les dégats. Fini mes 6 perdus perdus
lclaire73
05-01-2010 17:38:18
Ouf !!!!! rien en plus rien en moins!!!!! J'ai battu le foie gras et les chocolats !!!! ]
Et vous ??????????
Aela-gwenn
05-01-2010 17:47:47
j'ai pris 3kg, je repars sur les chapeaux de roues, et en prime, je peux faire 20mn de vélo par jour!!!!
sita
05-01-2010 17:59:53
moi j'ai pris 1.1kg... ca me rassure je suis pas la seule!
demain je retourne à la piscine qui était fermé depuis 2 semaines.
carolafleur
05-01-2010 18:32:05
Juste une petite question, qui est déja passé par un nutritionniste? Comment cela se passe-t-il? Tarifs? Comment est-on remboursé? J'ai que 7 kilos à perdre, mais un suivi m'est indispensable.
Merci
Et bravo à toutes pour ces kilos perdus!
gagael
05-01-2010 19:31:24
ah je ne suis pas la seule ] ] +800g mais je garde le sourire
lne59
05-01-2010 20:55:08
moi j'ai pris 1kg500 je suis deg. je crois que je vais bcp boire de la soupe le soir!!!!
sita
06-01-2010 08:21:00
moi j'ai été suivi par un nutrionniste quand j'avais 16 ans. ms parents avaient pris rdv à l'hopital de la ville car les medecins hospitaliers font rarement des dépassements d'honoraire. parcontre il faut attendre qq mois pour avoir un rdv.
unutrionniste est un medecin donc c'esten parie pris en charge par la securité sociale et par la mutuelle, tu auras un vrai suivi medical.
une dietéticienne n'est pas un medecin, sua si c'est un medecin qui a fait une formation complémentaire. mais une "simple" nutritionniste n'est pas remboursée.
si t'as d'autres questions...?
makorya
06-01-2010 10:34:42
moi aussi j'ai été suivie par une nutritionniste vers l'âge de 13 ans. J'ai perdu 12 kg en environ 1 an (un peu moins je crois). J'avais un suivi toutes les 2 semaines. Elle me conseillais par rapport aux repas et aux quantité. J'étais contente du résultat. Concernant le prix et les remboursements, je ne sais pas du tout car c'est ma maman qui payait bien entendu...
Mais franchement, je me tate pour y retourner car j'avais comme une "pression", une obligation de résultat avec elle. En effet, je savais qd j'avais mon prochain RDV et j'avoue que ça me motivait davantage pour les efforts et la perte de poids.
samjay51
08-01-2010 13:52:16
pfffffffffff je déprime je me suis vraiment mise à faire régime à fond + sport en début de semaine résultat?! j'ai pris 600 gramme!!!! je suis trop dégouté j'ai fait des éffort et plouf rien ...
Aela-gwenn
08-01-2010 14:12:20
t'a peut-etre pris du muscle!
moi non plus j'ai pas le morale là dessus, j'ai voulu faire les soldes, c'etait à en pleurer....
makorya
08-01-2010 15:22:13
houla, je ne m'aventure pas dans les magasins moi... J'ai pas envie d'avoir le morale à 0 !!... lol
Je vais pourtant devoir y aller pour les sous-vêtements.... C'est le pire je crois...
gagael
12-01-2010 22:16:21
bon ben je remontez le poste mardi oblige ] moi moins 200g
sita
12-01-2010 23:10:36
moins 1,6kg...c'est une bonne surprise et un vrai mystere (je suis tombée dans la boit de chocolats dimanche), le corps est parfois bizar!
j'ai de la chance c'est dans le bon sens.
Aela-gwenn
13-01-2010 09:49:54
j'ai éliminé 2 des 3kg pris pendant les fètes, pourvu que ça dure.... mais j'ai du mal à positiver quand meme....
makorya
13-01-2010 10:38:37
Alors, moi je repartais à 0 car mon kilo et demi perdu, je l'avais repris à Noël et nouvel an...
Ce matin, pesée et... J'aireperdu 1 kg déjà alors que ça fait un peu plus d'une semaine que je m'y suis remise. C'est pas trop mal je trouve.
Motivation !!!
sita
13-01-2010 19:02:00
makorya, avec toi les kilos c'est "ca s'en va et ca revient..." bon ca va ils finissent toujours pr repartir et toi par garder le moral!
makorya
13-01-2010 22:01:04
bah je me fais une raison... C'est l'histoire de ma vie ces qqs kg en trop... lol
jennyli51
13-01-2010 22:03:52
coucou les fille je vien me joindre a vs j ai commancer mon regime lundi j espere que je v tenir bon cette fois si ,je v faire tout pour.
Caro74
14-01-2010 09:49:31
Moi aussi depuis le début de l'année je m'y suis mise. Je me fis pas trop à la balance (selon où elle est posée elle n'affiche pas le même poids...), mais plutôt à mes pantalons ! Je dois avoir perdu un peu car je me sens mieux dans mes affaires.
Je ne suis pas de régime particulier... j'avais fait un programme l'été dernier qui avait bien fonctionné, alors que suis le même principe. Et apparemment ça marche !
Courage les filles !
sita
19-01-2010 08:21:31
ne coupons pas à la tradition!
-300g pour moi, soit - 25,1kg au total
jecroi quand meme que ca va etre dure de perdre les 5 kg avant l'essayage de fevrier...en plus je suis troppressée d'y retourner!
lapinou71
19-01-2010 08:55:05
Courage Sita, c'est déjà super ce que tu as réussi à perdre ! Restons positive
Moi, toujours pas remonée sur la balance mais mes pantalons ne me serrent plus alors je ne dois pas avoir repris... Bientôt ] ]
Fleur_de_lys
19-01-2010 09:43:27
Je vous rejoins pq j'ai vraiment besoin de reperdre les 4 kg que mon inactivité (accident) de 8 semaines et les fêtes m'ont laissés. Je réessaye ma robe qui est arrivée fin février alors il faut absolument que j'ai retrouvé mon poids. Donc je démarre ce jour en espérant les avoir perdus dans 6 semaines (on peut rêver. Je fais un régime hypocalorique (donc je note la valeur de ce que je mange) et comme je n'ai aucune activité actuellement (sauf lecture, télé et bricolages mariage) je me suis fixée 1400 cal
Je vous tiens au courant
Aela-gwenn
19-01-2010 10:40:12
je me rassure, au moins, je suis stable pour les prochains essayages....
makorya
19-01-2010 10:40:13
Pour moi, le jour de "pesée" est le dimanche. Ce WE = - 600 g. Doucement mais sûrement. Je suis plus motivée que jamais car l'essayage approche et j'ai peur de ne pas rentrer dans ma robe... lol En tout (depuis début janvier) - 1,2 kg. ]

Courage sita ! C'est génial déjà et c'est normal que tu perdes moins vite car tu es sur tes kg "corriaces" installés depuis longtemps et se sont les plus dur à perdre les derniers... Mais tu vas y arriver !
samjay51
19-01-2010 11:17:51
j'en suis à moin 1kg 600 en 2 semaines !!!

Courage à toutes c'est dur mais faut tenir!!!
gagael
19-01-2010 13:22:50
bravo les filles moi la balance dit 66,400kg donc -800g cette semaine allez plus que 7mois avant le mariage et j'espere plus que 5 mois avant les essaies donc 6kg400 a perdre . faut que je me mettent au sport pour me muscler mais vraiment pas le temps
makorya
19-01-2010 15:41:22
gagel - je voulais te dire : vraiment beaux tes marque-places !!!
lapinou71
19-01-2010 15:45:27
RDV pour retouches de la robe le 20 mars ! Plus motivée que jamais pour perdre mes kilos en trop d'ici là ! C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je suis sérieuse ]
Et je monte sur la balance et sur mon vélo ce soir pour me donner le top départ de la dernière ligne droite
makorya
19-01-2010 15:51:48
Courage lapinou !
angeliqua
19-01-2010 15:52:36
les fille vous faites un régime alimentaire ou un régime par le sport !??
moi je suis a 50 kg depuis mon 1er accouchement sois 5 ans déjà et j'aimerais reprendre du poids mais pas trop vus que ma robe est commander déjà ^^
angeliqua
19-01-2010 15:55:00
les fille vous faites un régime alimentaire ou un régime par le sport !??
moi je suis a 50 kg depuis mon 1er accouchement sois 5 ans déjà et j'aimerais reprendre du poids mais pas trop vus que ma robe est commander déjà ^^
angel 931
19-01-2010 15:55:29
j'ai atteins mon objectif 4 kg en 6 mois trop contente
makorya
19-01-2010 15:58:40
Génial angel ! Félicitations !!! ]
angel 931
19-01-2010 16:07:43
merci mais j'ai pas fais beaucoup d'effort étant donner que je suis complétement stresser ça me coupe l'appétit donc pas beaucoup de mérite ]
Calys-
19-01-2010 16:29:06
on est toute pareil a plus ou moin grande echelle moi aussi je fais attention sport ect etc et je vais aussi bientot subir une operation pour enlever l'excedent de peau du ventre (vive 3 grossesses) ^^ voila donc on peut s'aider ptit conseils ect etc etc moi perso j'ai fait un blog car ici c plus mariage et j'ai peur de souler voila les filles bisousss
angel 931
19-01-2010 16:30:12
c'est quoi l'adresse de ton blog?
angeliqua
19-01-2010 16:32:11
il est sur son profil ^^
angel 931
19-01-2010 16:35:22
merci angeliqua ] ]
angel 931
19-01-2010 16:40:55
calys je viens de voir ton blog, courage tout va bien se passer, après 3 enfants je crois qu'on ne peux plus avoir peur de quoi que se soit
lapinou71
20-01-2010 09:10:42
Ce qui devait arriver arriva !!! +900g (ça faisait 33 jours que je ne m'étais pas pesée...).
Un peu déçue car je suis repassée au dessus des 70 kg et c'est psychologique
Mais bon, on va essayer d ereperdre tout ça et encore plus (il me reste 2 mois avant retouches de ma robe)
makorya
20-01-2010 11:09:43
Aller, courage lapinou ! Ne désespères pas ! Tu as encore du temps devant toi !!!
lclaire73
20-01-2010 11:37:38
Courage Lapinou : c'est juste une petite remontée pour mieux redescendre !!! ]
Noukette
25-01-2010 20:28:20
Juste pour vous dire que je me joins a vous...me reste 10kg de ma derriere grossesse alors hop au boulot
J'ai commencer le regime se matin...
sita
26-01-2010 08:24:20
voila le mardi deja arrivé
-0 pour moi...j'ai jamais eu ca, le tout c'est de pas grossir!!!
c'est un peu dure en ce moment, heureusement que'il y a la perspective de la robe parce que que je crois que je craquerais plus au niveau du regime si j'avais pas cette objectif réel.
je suis un peu decue parce que je crois que plus ca passe plus je me rend compte que je n'atteindrais pas le poids que je mettais fixé
ce qui me reconforte c'est que mon entourage me dit que deja là je suis "canon", y sont pas très objectifs mais ca fait plaisir ] , c'est vrai que j'en ai parcourru du chemin!

bon j'espere que ca à mieux marcher pour vous!
bon courage à toutes
makorya
26-01-2010 09:44:46
Sita- tu as déjà beaucoup perdu et en peu de temps, franchement, je t'applaudis et suis fière de toi ! Courage !

Perso, petite stagnation ces derniers jours car seulement -200 g sur cette semaine mais bon, on a fait soirée pizza samedi alors bon...
J'aimerai juste en perdre encore 2 petits et se serait déjà pas mal. ça fera -3,5 kg et ça me suffirait pour le moment. Le reste, je le ferai après le mariage, pour le BB... ] En prévision de la prise de poids inévitable !!! lol
Noukette
26-01-2010 09:51:51
Sita si tu as deja perdu beaucoup c'est normal ton corps peut faire de la resistance et puis il y a des palliers plus dur a franchir que d'autre mais je suis sur que tu vas y arriver...

Alors si j'ai bien compris le bilan c'est le mardi...
gagael
26-01-2010 13:17:22
sita c'est deja genial tous ce que tu as perdu prend toi en photos maintenant et met la a cotè d'une au debut de ton regime et tu vas voir c'est surprenant !te decourage pas un objectif reste un objectif meme si on arrive pas a celui ci on a essaye de s'en raprocher et c'est deja super
makorya 200g c'est deja tres bien
bon bah moi j'ai perdu 400g cette semaine il me reste 5 mois avant les essayages et 6 kg a perdre c'est jouable.cheri me dit que c'est trop et mes collegue aussi je ne sais pas quoi penser
gagael
26-01-2010 13:19:08
ah pardon noukette et oui la pesee c'est le mardi ] courage en tous cas tes kilos que tu as en trop se voient pas du tout dans ta robe de mariee
jenny et gégé
26-01-2010 14:35:16
salut aurel59, depuis que l'on c'est décider de ce marier donc au mois d'avril 2009, et comme il me rester au minimun 15 kilos de ma dernière grossesse, je me suis dis prend toi en main ma cocotte parce que sinon sa va pas te plaire me connaissant! je n'ai jamais était maigre ni mince, toujours un peu ronde mais là je n'était plus ronde du tt! donc au jour d'aujourd'hui je suis à -19 kilos, sa fait 2 mois que je suis en fase de stabilisation, et je n'aivais repris que 2 kilos normale, mais du coup tt en mangeant comme tout le monde je me suis restreint et par dessus sa une bonne gastro (merci quand même la gastro) j'ai tout reperdu, et maintenant je suis comme tout le monde, mais je pers un peu plus lentement mais je perd c'est le principal. bref voila pour maintenant mais pour perdre tt mes kilos c'était pas facile, surtout quand mon futur me disait tu es sur? ne le fait pas pour moi je t'aime comme tu es. biensure que c'était avant tout pour moi, mais je voulais aussi qu'il soit fier de sa femme dans sa robe. du coup mes repas depuis le mois d'avreil jusqu'a décembre c'était le matin un grand café avec 3 sucres (oui je fait régime mais je n'enlève pas tout non plus! lol) je ne mange pas en général le matin mais quand j'avais trop fain un peu de pain grillé avec a peine un peu de beurre ou confiture. la midi je mangeais équilibrer donc viande blanche en général avec légume à la vapeur, mais des fois quand j'en avais vraiment anvi je me faisait autre chose du style hyamburgueur maison, ou autre. et lesoir une soupe de légume maison mais j'y mettais dedans du poireau choux( trés important c'est lui qui t'aide le plus) la pomme de terre et du navet principalement mais aprés tu met ce que tu veu et au lieu de mettre des cubes trop saler, j'y mettais des cou confit!! oui je sait c'est pas trop du régime mais croi moi sa marche! et aprés ma soupe, soit un yahourt et un fruit ou compote ou du fromage et fruit. donc voila mes menu que je faisait, mais aprés si devant la télé j'avais envie d'une glace je ne m'en priver pas! je croi que le principal c'est:
1- savoir ce qu'est la sasiété, savoir quand on a plus faim et sa déjà c'est énorme! c'est surtout sa qui ma fait maigrire si vite!
2- ne pas ce priver, c'est a dire si t'on envi est trop forte et que rien que l'idée te fait déjà grossir!! lol et bin mange! une crèpe au nutella? vas-y biensure une fois de temps en temps pas tout les jours, mais je pense que du moment que tu te fais plaisir de temps en temps, le régime sera moins dure!
3- et avoir un but, notre but à toute je crois que c'est le mariage! surtout le ariage, mais aussi se sentir bien, du oment que l'on es bien, tout le monde autour de nous sera bien.
bon courage pour le régime et tien nous au courant
makorya
26-01-2010 16:29:29
gagael - d'après les photos que j'ai pu voir de toi, 6kg ça me paraît beaucoup qd même. Tu es bien là ! Faut pas trop perdre non plus, attention... T'es toute mimi !
sita
26-01-2010 20:52:39
bravo les filles c'est une bonne semaine pour toutes!
on va continuer comme ca!
rorodoudoune
28-01-2010 15:14:17
coucou les filles moi aussi je suis en plein régime j'aimerai perdre 10 kilos depuis le 2 janvier je suis au régime et j'ai deja perdu 4 kilos en mangeant comme mon conjoint mais tout en ligth et en réduisant les quantité dans mon assiete et un fruit vers 16 h (une pomme) et le soir soupe yaourt 0% et un fruit voila je suis contente je vais continuer dans cette voie là
samjay51
28-01-2010 15:17:05
coucou pour ma part depuis 3 semaines que j'ai commencer le régime j'en suis à 3kg donc on continu sur la lancer ... enfin j'espère :p lol
bon courage à toute
Noukette
02-02-2010 07:23:24
Alors ayé on est mardi jour de pesée ]
Donc pour moi -700g
ca me va...aller c'est reparti pour une semaine
sita
02-02-2010 08:09:01
super noukette , omien ast-u perde en tout et quel est ton objectif?

moins 800g pour moi soit au total moins 25,8kg ]

bon courageà toute
Calys-
02-02-2010 08:15:13
coucou les filles alors ou en etes vous ????? hein dans vos nos regimes ?? moi perso bah c sport au quotidien c faire attention ^^ et c ma fufur operation qui va resoudre bcp pour moi puisque mon souci c le ventre donc du coup ^^ voila vive la wii fit plus lol je vous embrasse aller on tient bon on ce motive
Noukette
02-02-2010 08:47:16
félicitation Sita tu veux perdre encore combien ?

Moi en fait j'ai deja perdu 15kg l'année derniere...m'en reste encore 10 a perdre enfin non 9kg300 maintenant ] ( c'est du poids pris lors de ma derniere grossesse...)

Calys c'est quand ton operation ?
J'ai resorti la wii fit hier le plus a l'air pas mal faudra que je l'achete...
Sa permet de se bouger un peu enfin pour moi je trouve ça pas mal...

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 11

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui essaye de faire un petit régime avant son mariage