Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 8)
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 8)
Reprise du message précédent

Réponses
c'est vraiment pour vous motiver que j'ai mis les photos

Bravo à toutes les filles !
Gagael, rien de mieux que les photos pour vraiment prendre conscience des kilos perdus. J'ai hate d'être le 21 avril pour réessayer ma robe afin de faire des photos pour pouvoir comparer, car si ça te fait comme moi, la balance à beau me dire que j'ai perdu 10,5 kilos, dans le mirroir je ne m'en rends pas compte... Alors qu'une comparaison par photos est toujours flagrante !
Tout ça pour te dire félicitation pour tes kilos perdus !!!

Gagael, rien de mieux que les photos pour vraiment prendre conscience des kilos perdus. J'ai hate d'être le 21 avril pour réessayer ma robe afin de faire des photos pour pouvoir comparer, car si ça te fait comme moi, la balance à beau me dire que j'ai perdu 10,5 kilos, dans le mirroir je ne m'en rends pas compte... Alors qu'une comparaison par photos est toujours flagrante !
Tout ça pour te dire félicitation pour tes kilos perdus !!!

gagael ta perte de poids est flagrante entre ces 2 photos, bravo

mystuski c'est exactement ce que je ressent!!
merci en tous cas vous etes genial
merci en tous cas vous etes genial

Alors moi j'ai fait tout à l'envers...j'étais à 57kg quand j'ai essayé ma robe en mai 2009, mon poids de forme est 50-52 kg max...je savais que j'avais plus d'un an pour les perdre trankilou...en septembre j'étais à 51kg, très bien. Sauf qu'après les fetes, 53, puis février 55, et maintenant 57 kg...j'ai pas vu le temps (ni les kilos!) passer et maintenant j'ai appelé le magasin de robes pour prendre rdv pour les retouches, et elle voulait me donner rdv la semaine prochaine! Alors je lui ai dit que je voulais un rdv le + tard possible (je me marie le 12 juin) pour perdre mes kilos. Et jai rdv le 7 mai...avec 7 kilos à perdre en 6 semaines! Je sais que c'est impossible, alors je suis dégoutée ! J'aurais du faire attention bien + tot...
peut etre que tu les as perdu trop vitent au depart

non, mais j'ai eu des petits soucis et je me suis bien vengée sur la nourriture en ce début d'année

Gagael : la différence est flagrante : bravo !!!!
Chafounette : ne pars pas sur l'idée de perdre absolument les 7 kilos mais fait ce que tu peux ! Avec kriss Laure tu perds en moyenne 1kg par semaine, ce pourrait être pas mal ?? (j'ai perdu 2kg100 en 2 semaines avec des petits écarts)
Chafounette : ne pars pas sur l'idée de perdre absolument les 7 kilos mais fait ce que tu peux ! Avec kriss Laure tu perds en moyenne 1kg par semaine, ce pourrait être pas mal ?? (j'ai perdu 2kg100 en 2 semaines avec des petits écarts)
Merci Gagael et Bravo... On voit vraiment la différence
Chaffounette : 7 kgs en 6 semaine, c'est quasi faisable
En tout cas, avec un bon régime hyperprotéiné, tu peux en perdre 5 sans soucis
Courage, tu peux y arriver et on est là pour t'aider

Chaffounette : 7 kgs en 6 semaine, c'est quasi faisable

Courage, tu peux y arriver et on est là pour t'aider

Coucou les filles... si ça ne vous dérange pas je vais rester un peu avec vous.
Je n'ai pas grand choses à perdre j'avoue...
En faites, un peu comme Chafounette... j'ai essayé ma robe je faisais env 53kg (j'avais déjà pris 2 kg), je me suis dit c'est bon j'ai le temps sauf qu'à mon 2eme essai j'en faisais 55kg et ce matin je suis à 56kg...
Il faut vraiment que je me ressaisisse car je ne me sens pas bien dans mon corps et du coup j'ai peur de reprendre les 20kg déjà perdu et puis mon poids de forme est 53kg...
Donc voilà je me fixe entre 3 à 6 kg à perdre et je vais reprendre mes 45 min d'élliptique tous les soirs
Je n'ai pas grand choses à perdre j'avoue...
En faites, un peu comme Chafounette... j'ai essayé ma robe je faisais env 53kg (j'avais déjà pris 2 kg), je me suis dit c'est bon j'ai le temps sauf qu'à mon 2eme essai j'en faisais 55kg et ce matin je suis à 56kg...
Il faut vraiment que je me ressaisisse car je ne me sens pas bien dans mon corps et du coup j'ai peur de reprendre les 20kg déjà perdu et puis mon poids de forme est 53kg...
Donc voilà je me fixe entre 3 à 6 kg à perdre et je vais reprendre mes 45 min d'élliptique tous les soirs

bienvenue chez les régimeuses Yasboubou

coucou les filles je suis trop contente j'ai perdu encore 1 kg donc je suis a moins 8kg depuis mon régime qui a commencer debut janvier
moi qui vous disait ke je commensais a avoir du mal a perdre

super rorodoudoune
tu suis quelle methode? attention a pazx perdre trop vite
bienvenue yasboubou

bienvenue yasboubou
je suis aucune méthode je mange normalement mais en light et en quantité réduite et le soir je mange léger (je mange beaucoup de légume et le fruits et des viande blanche)
PS: je fais quand meme un écart le week end
PS: je fais quand meme un écart le week end

c'est tres bien alors
moi aussi le week end je fais un petit ecart

moi aussi le week end je fais un petit ecart
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Super rorodoudoune
Idem ici, un petit écart de temps en temps et la balance continue sa diminution tranquille
...
Encore 3 kgs

Idem ici, un petit écart de temps en temps et la balance continue sa diminution tranquille
Encore 3 kgs

Yasboubou tu as encore le temps pour ton mariage toi, tu as de la chance...Bon j'ai été super sage ces jours et je suis allée courir et j'ai perdu 300g en 3 jours
C'est mieux que rien on va dire...
Allez, courage!
Le week end, comme vous, je sais que je vais forcément faire des écarts...
Lclaire, Krisslaure c'est des trucs à boire non?
Moi je fais plus ou moins WW et ça marche pas mal en général.

Allez, courage!
Le week end, comme vous, je sais que je vais forcément faire des écarts...
Lclaire, Krisslaure c'est des trucs à boire non?
Moi je fais plus ou moins WW et ça marche pas mal en général.
Bon aujourd'hui ce sera "gros" ecart pour moi car on fête les 60 ans de ma belle maman
Au menu, restaurant tex-mex puis gateau d'anniversaire... Miammmmmm, que de bonnes choses
Donc ce soir, on jeun
Au menu, restaurant tex-mex puis gateau d'anniversaire... Miammmmmm, que de bonnes choses
Donc ce soir, on jeun

Miammmmmmmm!!!!hihihihi
Chafounette : c'est une poudre qu'on mélange avec de l'eau et tu peux la faire plus ou moins épaisse...le but étant quand même de la manger à la cuillère !! Moi je fais un peu la texture du nutella....
Profites-en bien bibouka !!!
Profites-en bien bibouka !!!

oh la la je culpabilise a fond !!!! mercredi soir on a fait un mac do et samedi soir une raclette ça craint un max j'ai pas hate du tout d'etre a mardi

Gagael aucun écart jusque mardi et tous tes écarts ne se verront pas !!!
Moi je commence dès aujourd'hui ca y est... Hier grosse chouille avec des potes... Donc poids départ 56 kg c'est parti ce matin yaourt nature, galette dukan et café
Moi je commence dès aujourd'hui ca y est... Hier grosse chouille avec des potes... Donc poids départ 56 kg c'est parti ce matin yaourt nature, galette dukan et café
je croise les doigt yasboubou
courage courage
!!!
courage courage
Yasboubou, j'admire ta volonté de commencer un régime le dimanche... lol
moi le dimanche c'est gourmandise
Courage
Gagael, aller, diete jusqu'à mardi et tes écarts se feront oubliés
Alors moi grosse orgie today...
Pinacolada en apéro ( miammm ) grosse assiète de dégustation tex mew, coupe de glace avec chantilly en dessert..... Et au gouter tarte au sucre avec coupe de champagne
Je ne savais pas que j'étais capable de manger tout ça...
Du coup
rien ce soir et barres protéinés demain pour compenser
moi le dimanche c'est gourmandise
Courage

Gagael, aller, diete jusqu'à mardi et tes écarts se feront oubliés

Alors moi grosse orgie today...

Pinacolada en apéro ( miammm ) grosse assiète de dégustation tex mew, coupe de glace avec chantilly en dessert..... Et au gouter tarte au sucre avec coupe de champagne
Je ne savais pas que j'étais capable de manger tout ça...

Du coup

Yasboubou tu fais dukan?
Et toi lclaire tu manges que les trucs Krislaure, ça se passe comment?
Et toi lclaire tu manges que les trucs Krislaure, ça se passe comment?
Chafounette, tu fais aussi WW ?
Moi c'est avec eux que j'ai perdu 10.5Kg mais je vous avoue là les filles, j'ai beaucoup de mal à me motiver en ce moment... Baisse totale de motivation.
Gagael ne culpabilise pas ! Le corps réagit étrangement parfois, et tu ne vas pas forcement prendre. Moi j'ai dû manger un flam's vendredi soir car on fêtait une soirée enter amis, et samedi soir c'était l'anniversaire de mon cher et tendre donc nous sommes aller manger dans un restaurant auvergnat (aligot, mousse au chocolat, magret de canard... la totale quoi !) et je n'ai pris que 700g que j'ai reperdu illico aujourd'hui !
Notre corps est tellement habitué à perdre qu'il le fait même quand on fait de rares écarts
Moi c'est avec eux que j'ai perdu 10.5Kg mais je vous avoue là les filles, j'ai beaucoup de mal à me motiver en ce moment... Baisse totale de motivation.

Gagael ne culpabilise pas ! Le corps réagit étrangement parfois, et tu ne vas pas forcement prendre. Moi j'ai dû manger un flam's vendredi soir car on fêtait une soirée enter amis, et samedi soir c'était l'anniversaire de mon cher et tendre donc nous sommes aller manger dans un restaurant auvergnat (aligot, mousse au chocolat, magret de canard... la totale quoi !) et je n'ai pris que 700g que j'ai reperdu illico aujourd'hui !
Notre corps est tellement habitué à perdre qu'il le fait même quand on fait de rares écarts

Alors moi je me suis peser se matin pour voir les dégats 2 invits se week end et plus je suis constiper pas de wawa depuis une semaine faut que je passe a la pharma...
Donc +600g
je vais jamais y arriver...
Du coup je voudrais essayer d'aller a la piscine 1 fois par semaine...
Donc +600g

Du coup je voudrais essayer d'aller a la piscine 1 fois par semaine...
Noukette, ne dis pas ça
Tu vas y arriver, j'en suis sure
Courage

Tu vas y arriver, j'en suis sure

Courage

Mystsuki oui, je fais ww
tu as perdu tes 10 kg en combien de temps?

en 4 mois et là je stagne depuis 1 mois car je ne fais plus trop attention. Mais au moins je ne reprends pas les kilos

Coucou les filles,
Voilà bientôt une semaine que j'ai commencé, première pesée officielle demain !! On verra !! Ce la dit ce week end ça a été du pur décalé, je bosse dans un aéroport et du coup bonjour le "non-rythme" de vie...
Avez vous des idées de régime pour moi ?? Parce que j'avoue que je me perds dans la jungle des WW, IG, protéiné, etc etc... Pas évident de savoir lequel est le mieux... Des idées ??
A bientot !
Voilà bientôt une semaine que j'ai commencé, première pesée officielle demain !! On verra !! Ce la dit ce week end ça a été du pur décalé, je bosse dans un aéroport et du coup bonjour le "non-rythme" de vie...
Avez vous des idées de régime pour moi ?? Parce que j'avoue que je me perds dans la jungle des WW, IG, protéiné, etc etc... Pas évident de savoir lequel est le mieux... Des idées ??
A bientot !

Angie c'est pas de saveur qu'elle est le mieux tous font maigrir
mais de trouver celui qui te conviendra le mieux...là tu fais quoi ?
mais de trouver celui qui te conviendra le mieux...là tu fais quoi ?
Alors perso je veux pas faire de régime mais je ne veux pas prendre de poids!! ma grossesse m'en a fait perdre 15. J'ai accouché le 10 mars!! maintenant va falloir se battre pour ne pas grossir :)
Bon, les filles moi il faut sérieusement que je m'y mette pq en général je suis décidée le matin et je craque déjà l'après midi, résultat je ne perds rien ... et même j'ai pris 500g cette semaine
Donc, c'est décidé je vais passer tous les jours pour me motiver à tenir toute la journée. Je viendrai vous dire le soir si c'est ok (ça DOIT être ok tous les jours sinon, je vais les garder ces fichus kilos. je fais régime varié 1400 cal/jour (régime d'une diététicienne qui m'a fait perdre 15kg l'année dernière)
Je dois aussi faire 30 min de vélo tous les jours (pour mon genou fichu par un accident d'il y a 4 mois)
Voilà mon challenge ...

Donc, c'est décidé je vais passer tous les jours pour me motiver à tenir toute la journée. Je viendrai vous dire le soir si c'est ok (ça DOIT être ok tous les jours sinon, je vais les garder ces fichus kilos. je fais régime varié 1400 cal/jour (régime d'une diététicienne qui m'a fait perdre 15kg l'année dernière)
Je dois aussi faire 30 min de vélo tous les jours (pour mon genou fichu par un accident d'il y a 4 mois)
Voilà mon challenge ...

Noukette :
Euh, là je fais "attention". J'essaye d'équilibrer au maximum et de varier... Comme je suis en décalé, pas facile de manger sain quand tu te lèves à 3 heures et que le lendemain c'est l'heure à laquelle tu te couches...
Euh, là je fais "attention". J'essaye d'équilibrer au maximum et de varier... Comme je suis en décalé, pas facile de manger sain quand tu te lèves à 3 heures et que le lendemain c'est l'heure à laquelle tu te couches...
coucou les filles, alors j'ai commencé à faire attention depuis la semaine dernière alors j'en suis à -700g (avec 2h de sport) malgré une raclette party samedi soir encore 3kg, ça va je suis assez satisfaite mais j'ai encore des envies quand je passe devant l'armoire où il y a les gateaux, chocolat et bonbons de chéri, mais je tiens, bisous

Normalement, c'est demain le jour de pesée pour moi .... je dis normalement, car je crois que je vais sauter une semaine .... j'ai vraiment fais nimp, j'ai pas envie de me demoraliser .....

pèse-toi qu'en même, même si tu as pris un peu parce que je faisais comme toi avant, je sautais les semaines où je n'avais pas fais attention, résultat à chaque fois j'arretais, courage ça te motiiveras pour ne pas craquer cette semaine

Alors je suis tes conseils, mais je suis deja sure de revenir sur ce post demain avec des nouvelles negatives
J'vais re essayer ma robe , ça me motivera

J'vais re essayer ma robe , ça me motivera

aller cindy, une semaine de foirée, c'est pas le bout du monde
On est bien obligée de craquer de temps en tempzs pour se remotiver...

Ca bugg, je reprends... lol
Demain pesée pour toutes et motivation à fond pour cette semaine
Guidine, on en est au même stade, les 3 derniers kilos
Les plus durs
Demain pesée pour toutes et motivation à fond pour cette semaine

Guidine, on en est au même stade, les 3 derniers kilos

Les plus durs
c'est clair, j'espère tenir bon, enfin je passerai souvent sur le post pour me remotiver, courage courage courage encore 1 mois avant le 2ème essayage

ccou les filles, je ne suis pas une abituel de ce post mais je vien de temps en temps vous lire sans forcément écrire et aujourd'hui je me lance!!! lol
donc moi je ne veux pas plus maigrire j'ai déjà erdu 22 kilos, en revanche vue mo aussi des semaines où mes menus ne sont pas super équilibré!! ouille sa fait mal de dire ça, mais j'avais repris 2 kilos, et puis bon j'ai repris un peu mon régime et puis pouf envollé, je suis contente!! et aujourd'hui, vous allez pas me croire, les filles, d'ailleur en m'habillant je me suis dit il faut que je le dise aux filles parce que je suis trop contente!! lol donc ce matin je me dit kes ke je vais me mettre parce que oui tout me vas trop grand maintenant, enfin trés peu de mes vêtements sont a ma taille! du coup je ressort une robe courte que je met avec un pantacourt de couleur grise et que j'ai l'été dernier et ke je me suis dit je la met plus tellement kel me boudine! du coup ce matin je remet un pantacourt que j'ai depuis 3 ans et ho surprise, je le rentre, je le ferme, et pour couronner le tt je le perd!!! trop happy! et puis donc cette fameuse robe, je l'enfile et là oh surprise aussi mon ventre et mes fesses tte boudiner dedans, où l'on pouvais compter les bourle a travers il y a kelke mois, elle me vas superbement bien!!! bon pas a la limite du grand mais pas loin kan mm!!! alors super heureuse! mainenant j'aimerais vraiment me stabiliser parce que je suis tjrs avec mes 2 kilos qui reviennent et et qui repartent, mais je me dit du moment que c'est que 2 kilos ce n'est pas trop grave, ce qui serais super dur sa serais de tout reprendre voir beaucoup plus!
donc bon courage les filles, excusez moi pour mon pavé, je le dit souvent mais c'est vrai que lorsque on maigris on nous ne le dit jamais asser que sa ce voie!
donc moi je ne veux pas plus maigrire j'ai déjà erdu 22 kilos, en revanche vue mo aussi des semaines où mes menus ne sont pas super équilibré!! ouille sa fait mal de dire ça, mais j'avais repris 2 kilos, et puis bon j'ai repris un peu mon régime et puis pouf envollé, je suis contente!! et aujourd'hui, vous allez pas me croire, les filles, d'ailleur en m'habillant je me suis dit il faut que je le dise aux filles parce que je suis trop contente!! lol donc ce matin je me dit kes ke je vais me mettre parce que oui tout me vas trop grand maintenant, enfin trés peu de mes vêtements sont a ma taille! du coup je ressort une robe courte que je met avec un pantacourt de couleur grise et que j'ai l'été dernier et ke je me suis dit je la met plus tellement kel me boudine! du coup ce matin je remet un pantacourt que j'ai depuis 3 ans et ho surprise, je le rentre, je le ferme, et pour couronner le tt je le perd!!! trop happy! et puis donc cette fameuse robe, je l'enfile et là oh surprise aussi mon ventre et mes fesses tte boudiner dedans, où l'on pouvais compter les bourle a travers il y a kelke mois, elle me vas superbement bien!!! bon pas a la limite du grand mais pas loin kan mm!!! alors super heureuse! mainenant j'aimerais vraiment me stabiliser parce que je suis tjrs avec mes 2 kilos qui reviennent et et qui repartent, mais je me dit du moment que c'est que 2 kilos ce n'est pas trop grave, ce qui serais super dur sa serais de tout reprendre voir beaucoup plus!
donc bon courage les filles, excusez moi pour mon pavé, je le dit souvent mais c'est vrai que lorsque on maigris on nous ne le dit jamais asser que sa ce voie!
trop contente pour toi, félicitation tu devrais nous metre une photo avant et apres que ca nous motive aussi. Encore félicitations !!!!!!

merci je vais essayer de trouver ça!...
felicitations jenny et gégé
Motivée comme tu en as l'air, je suis sure que tu vas vite te stabiliser

Motivée comme tu en as l'air, je suis sure que tu vas vite te stabiliser

merci c cool!
j'arrive pas a mettre de photis! grrrrrrr c'est mon débit qui es terrible!
j'arrive pas a mettre de photis! grrrrrrr c'est mon débit qui es terrible!
sayé une photo!! hourra! bon c'est avec mon fils pour le nouvel an, désoler j'en ai pas de plus récente...
bon désoler pas de photos d'avant fichier trop volumineux!! snif
Chafounette : là je suis en phase "perte de poids" donc je fais 2 repas par jour avec Kryss laure et un repas plaisir (sans se resservir mais je mange ce que je veux). Quand j'aurai perdu les kilos voulu je passerai en phase stabilisation avec un seul repas Kriss Laure par jour pendant autant de mois que de kilos perdu (ex : si je perds 8kg il y aura 8 mois de stabilisation) !!!
Allez courage les filles !!! On tient le coup !!!
Allez courage les filles !!! On tient le coup !!!

super jenny et gege
ça fait vraiment un drole d'effet de re rentrer dans des vetements que l'on mettait plus
COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!

COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!

Jour de pesée aujourd'hui alors cette semaine pour moi ca sera -3,400kg, (soit encore 16,6kg à perdre) 1ère semaine de régime très satisfaisante même si je sais que ca ne sera pas toutes les semaines comme ca!!!
On ne s'arrete pas sur cette lancée et on continue les efforts pour notre bien...
Et vous les filles, vous en etes ou???
On ne s'arrete pas sur cette lancée et on continue les efforts pour notre bien...
Et vous les filles, vous en etes ou???
Bravo Choupa belle perte
Bon pesée officielle se matin +300g et dire que ce week end on a encore 2 invitation pour Paques

Bon pesée officielle se matin +300g et dire que ce week end on a encore 2 invitation pour Paques

T'inquietes pas tu vas les perdre fait bien attention cette semaine ppour pouvoir en profiter ce week end!!! Mais surtout ne te décourage pas, si t'as un petit coup de blues , on est là!!
Bisous
Bisous
super choupa
Noukette essaie au moins de stabiliser ton poids, après t'auras moins d'invit' et tu perdras
Moi ce matin 55,6kg donc -400g.

Noukette essaie au moins de stabiliser ton poids, après t'auras moins d'invit' et tu perdras

Moi ce matin 55,6kg donc -400g.

bravo choupa!
noukette c'est pas grave il faut pas se mettre la pression on fait pire que mieux.
moi j'ai perdu 800g soit 26.6kg au total depusi un mois ca se stabilise! j'en ai marre mais je continue à faire attention ou plutot à me surveiller pour pas faire n'importe quoi et reprendre
est ce que qqun sait comment on fait la stabilisation chez WW car je voudrais commencer mmais je ne sais pas
noukette c'est pas grave il faut pas se mettre la pression on fait pire que mieux.
moi j'ai perdu 800g soit 26.6kg au total depusi un mois ca se stabilise! j'en ai marre mais je continue à faire attention ou plutot à me surveiller pour pas faire n'importe quoi et reprendre
est ce que qqun sait comment on fait la stabilisation chez WW car je voudrais commencer mmais je ne sais pas
L'humeur du jour ? deprimée ....
+ 1,100 kg ..... Faut dire que je l'ai bien cherché .... J'ai franchement abusé !!!! Et maintenant, je suis degoutée, de cette graisse, de moi meme ... franchement je me degoute .... Enfin bref,
Bravo a toutes celles qui ont perdu ... Noukette, courage ! On va y arriver !!!
+ 1,100 kg ..... Faut dire que je l'ai bien cherché .... J'ai franchement abusé !!!! Et maintenant, je suis degoutée, de cette graisse, de moi meme ... franchement je me degoute .... Enfin bref,
Bravo a toutes celles qui ont perdu ... Noukette, courage ! On va y arriver !!!

Bravo à celles qui ont perdu
Courage à celles qui ont loupé cette semaine
Désolée pour mon message pas top top mais J'attend le doc
Bisous les filles

Courage à celles qui ont loupé cette semaine

Désolée pour mon message pas top top mais J'attend le doc

Bisous les filles
Courage tout le monde, moi je suis à -3,700kg en 4 semaines...je suis contente parce qu'en plus, je continue à me faire plaisir en mangeant mon chocolat!
Ben moi j'avais perdu 8 kg l'année dernière avec un spécialiste j'en ai repris 3 mais j'ai finalement pas besoin de régime car étant malade depuis 1 mois j'en ai reperdu 2,5 kg donc dans mon mal il y a une bonne nouvelle....
Par contre ça va etre moins drole pour l'essayage robe j'espère ne pas avoir trop bougé à 11 jours du mariage car sinon la retoucheuse va peter un cable!!!! lol

pour moi +200g. j'ai encore fait n'importe quoi cette semaine. il va vraiment falloir que je m'y remette, encore 6kg de ma grossesse.
J'ai perdu 800g depuis vendredi
Par contre on a plein d'invitations ce week end, ça va etre chaud!

Par contre on a plein d'invitations ce week end, ça va etre chaud!
cette semaine - 900 g, il me reste encore 3.1 kg, allez motivations les filles !!! mais ce week end ca va etre dur avec les invitations de paques !
bravo les filles qui ont perdu
pouldou 200g c'est rien moi aussi cette semaine c'est ce que j'ai repris
mais bon je me suis fait plaisir cette semaine 2 fois
alors + 200g je me dit que c'est rien !!
cindy courage coombien as tu perdu? et depuis combien de temps? qu'est ce qui te fait craquer?

pouldou 200g c'est rien moi aussi cette semaine c'est ce que j'ai repris

cindy courage coombien as tu perdu? et depuis combien de temps? qu'est ce qui te fait craquer?
Bravo les filles pour vos pertes
Cindy on va y arriver aller courage
Sita je dois avoir la stab dans mes docs mais tout et dans mon PC poratble et l'alim a griller j'attends que cheri me le repare des que j'ai je te dis OK
Cindy on va y arriver aller courage
Sita je dois avoir la stab dans mes docs mais tout et dans mon PC poratble et l'alim a griller j'attends que cheri me le repare des que j'ai je te dis OK
merci noukette j'attend de tes nouvelles avec impatience,lol!
Depuis debut fevrier ... j'ai perdu 10 kg2 ... ( enfin la semaine dernière c'etait -11 , 400 ...
Donc vu comme ça , ça me fait plaisir, mais ce matin la deprime etait vraiment au rendez vous !!! la je relativise ... et je rattaque !! sans grignotage !!! c'est le soir que je craque ... mon zom se prend une tablette de chocolat ... je prend un carré, puis deux, puis trois .... puis je m'arrete ^plus !!! dur dur !!!

Donc vu comme ça , ça me fait plaisir, mais ce matin la deprime etait vraiment au rendez vous !!! la je relativise ... et je rattaque !! sans grignotage !!! c'est le soir que je craque ... mon zom se prend une tablette de chocolat ... je prend un carré, puis deux, puis trois .... puis je m'arrete ^plus !!! dur dur !!!

ah cindy !!!!! le chocolat je connait ça aussi
j'ai le meme a la maison du coup j'en achete beaucouo beaucoup moins par exemple cette semaine il y en a pas

Salut les filles! Gros coup de gueule aujourd'hui: Cindy ça doit être la Moselle qui ne nous réussit pas. Moi j'ai pris 1kg500 J'en ai marre. Je suis tellement stressée et dégoutée par mon boulot que je ne maîtrise plus rien quand je rentre. Mon chéri est en déplacement. Je suis seule et je déprime. Je viens même de finir le paquet de bretzels!
Je suis fâchée avec moi même
Et en plus je dois réessayer ma robe le 24 avril et il faudrait que je perde 2kg. j'en peu plus du yoyo
Désolée pour ce pavé d'états d'âme

roo emma tu as raison ça doit etre le departement, trop de bonnes choses ici ( mmm les bretzels
)
allez on se remotive, on essaie, on va y arriver ensemble !!!
imaginez nous courir sur une plage toutes ensembles, avec un maillot de bain rouge a la pamela
COURAGE ET MOTIVATION !!!!
allez on se remotive, on essaie, on va y arriver ensemble !!!
imaginez nous courir sur une plage toutes ensembles, avec un maillot de bain rouge a la pamela
COURAGE ET MOTIVATION !!!!

MDRRRR!!!!! Chiche on fait Metz-Plage
Mais préviens-moi, parce qu'il faudra que je passe chez l'esthéticienne: les kilos passent encore, mais un yéti en maillot rouge...
Courage et motivation

j'ai finalement fais ma pesée de la semaine ce matin et verdict : 00000
J'ai pas pris mais pas perdu non plus, je suis degoutée
Mais je garede la motivation, moi aussi je veux courrir comme Pamela Anderson...

J'ai pas pris mais pas perdu non plus, je suis degoutée

Mais je garede la motivation, moi aussi je veux courrir comme Pamela Anderson...
OK pour courir comme pamela anderson mais au lieu du maillot rouge, on pourrait avoir chacune un maillot aux couleurs de notre mariage !!!!
ça va j'aurais un maillot noir !!! parait que ça affine ptdr
moi aussi maillot noir, c'est cool......
bibouka il faut se dire qu'il vaut mieux stagner que de reprendre!
bon courage pour continuer tes efforts.
bon courage pour continuer tes efforts.
allez les filles courage bientot plein de pamela sur la plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un maillot de bain a nos couleur alors moi le mien sera barbie nos couleurs rose et vert
Sita je veux bien ton mail pour t'envoyer la stab de ww...
Sita je veux bien ton mail pour t'envoyer la stab de ww...
Lol les filles !!! On n'a peut-être la ligne mannequin mais on a de l'humour !!!!
- 600grammes pour moi cette semaine. Mais j'ai perdu pas mal de centimètres de tour de taille...
- 600grammes pour moi cette semaine. Mais j'ai perdu pas mal de centimètres de tour de taille...
Coucou les filles moi 82, 100 ce matin je repart du bon pied je l avait un peu levée je me senter fatiguer et le stress mais la ça vas mieux Grace a ce forum qui me soutient ya toujours quelqu un c génial donc il me reste quand même 20 bon kilos a perdre en plus d' un an au pire j en perdrez 10 ça seras toujours ça LOL ....
l clair73, le mieux c'est d'avoir de l'humour je pense non? lol, en général les manequins sont chiant...! mdr
bon bin moi niveau perte de poid, bin sa va, tjrs avec mes -22 kilos, j'aimerais pas perdre plus déjà que j'ai presque plus de néné!!! lol
bon bin moi niveau perte de poid, bin sa va, tjrs avec mes -22 kilos, j'aimerais pas perdre plus déjà que j'ai presque plus de néné!!! lol
Coucou les filles !!
encore -500g cette semaine ! Je suis donc à 11Kg depuis le début du régime
Félicitation à toutes celles qui ont perdu et bonne chance aux autres
Virginie55 : j'en ai perdu 11 en 5 mois ! Tu peux facilement perdre tes 20 kilos ! Courage !!!
encore -500g cette semaine ! Je suis donc à 11Kg depuis le début du régime
Félicitation à toutes celles qui ont perdu et bonne chance aux autres

Virginie55 : j'en ai perdu 11 en 5 mois ! Tu peux facilement perdre tes 20 kilos ! Courage !!!

coucou les filles je vous ecris parceque je sais plus ou trouvé la motivation a chaque fois c"est pareil je debute un regime et au bout de trois jours je crake jen peu pkus le pire c ke je suis pas bien dans ma peau je suis reellement perdu surtout que depuis que j'ai rencontré mon chéri g pris 20 kilos bon c vrai qu'avant j'étais trés trés maigre mais la je voudrais juste perdre 10 kilos voila ca me fait du bien decrire et dsl pour le pavé
bisous
bisous
Tu as raison de venir ecrire pluidor !!! C'est très dur un regime, effectivement, surtout en cemoment ( paques qui arrive grrr)
Courage ! et ecris auant que tu veux, ici c'est un exutoire pour ne pas craquer !!!
Courage ! et ecris auant que tu veux, ici c'est un exutoire pour ne pas craquer !!!

pluie d'or c'est vrai qu'il y a des periodes difficiles dans un regime.
surtotu ne te mets pas trop de pression c'est le meilleur moyen de craqué et de reprendre tout ce que tu as perdu et plus encore.
il faut faire un jour à la fois ou une semaine à la fois, etape par etape avec des petits objectifs pour que ce soit plus facile a realiser.
après il faut aussi que tu comprennes coment tu fonctionne. exemple moi j'ai tendance à me aire des grosses assiettes parce que j'aime quand ca deborde, le probleme c'est que je fini toujours mon assiette parce que je ne sais pas m'arreter quand jai plus faim j'ai donc acheter des assiettes plus petites et je les rempli bien mais pas jusqu'au débordement et une fois le repas fini je suis bien j'ai assez mangé et j'ai plus cette sensation de lourdeur degréable que j'avais quand je mangé une assiette equivalente à 2 parts.
au fur et a mesure du regime jai trouvé pleins d'astuces.
si tu as un problemes precis envoie moi un mp je t'aiderais et on pourra trouver ensemble une solution qui t'aide.
allez courage tu vas y arriver!
surtotu ne te mets pas trop de pression c'est le meilleur moyen de craqué et de reprendre tout ce que tu as perdu et plus encore.
il faut faire un jour à la fois ou une semaine à la fois, etape par etape avec des petits objectifs pour que ce soit plus facile a realiser.
après il faut aussi que tu comprennes coment tu fonctionne. exemple moi j'ai tendance à me aire des grosses assiettes parce que j'aime quand ca deborde, le probleme c'est que je fini toujours mon assiette parce que je ne sais pas m'arreter quand jai plus faim j'ai donc acheter des assiettes plus petites et je les rempli bien mais pas jusqu'au débordement et une fois le repas fini je suis bien j'ai assez mangé et j'ai plus cette sensation de lourdeur degréable que j'avais quand je mangé une assiette equivalente à 2 parts.
au fur et a mesure du regime jai trouvé pleins d'astuces.
si tu as un problemes precis envoie moi un mp je t'aiderais et on pourra trouver ensemble une solution qui t'aide.
allez courage tu vas y arriver!
Courage pluie d'or !!!! Si tu craques et fais un écart, tant pis ce n'est pas la mort pour autant !!!! Mais continues quand même ton régime, tu perdras peut-être moins vite avec un écart de temps en temps mais si ça te perdait de tenir dans le temps.... Accorde toi peut-être un jour par semaine où tu te fais un petit plaisir (à voir si c'est fromage, patisserie ou autres) et les autres jours régime !!!
Allez courage et n'hésite pas à écrire ici le post est là pour ça !!!!
Allez courage et n'hésite pas à écrire ici le post est là pour ça !!!!

Mon tour de craquer, mais la gros petage de plomb .... Une envie de glace ( que je n'aurais jamais du acheter , bref ) je decide d'en prendre une, en me disant " va chier", et la mon zom me dit " tu essayera de m'en laisser une quand meme" , genre, Monsieur ne m'aide pas du tout, il bouffe tout le temps gateaux, chocolat, boit que des boissons type coc*, je lui fait des plats autre que les miens, des trucs qu'il aime, et la il me balance cette reflexion, c'etait de trop, j'ai pété un cable, j'ai envoyé bouler la glace a travaers la cuisine, et fondu en larmes ... Cette réaction ma fait peur, j' ai vraiment un probleme avec la bouffe pour reagir comme ça , c'est pas possible ... Bon l'avantage c'est que du coup j'ai pas mangé la glace
Voila, ça m'a fait du bien d'en parler ... c'est vraiment difficile, tout serait plus simple d'un coup de baguette magique .... MARRE MARRE ET MARRE !!!
Bref biz a toutes

Voila, ça m'a fait du bien d'en parler ... c'est vraiment difficile, tout serait plus simple d'un coup de baguette magique .... MARRE MARRE ET MARRE !!!
Bref biz a toutes

bonjour à toutes...
Bon une nouvelle semaine attaque et cette semaine, ON EST AU TAQUET
Cindy: Je comprend ce que tu ressens. Un problème avec la bouffe, j'en ai un aussi ( comme beaucoup d'entre nous ici )... Mais tu es forte et tu vas y arriver, j'en suis sure
Ton chéri n'aurait pas du te faire cette réflexion mais les hommes sont "bétas" et ne se rendent pas compte de l'impact de leur parole
Aller courage, j'ai pas de baguettemagique mais on est là pour te soutenir
Pluied'or: Courage, il faut trouver le régime qui te convienne.
As tu essayer de voir une diététicienne?
On est là pour s'entraider....
Bon une nouvelle semaine attaque et cette semaine, ON EST AU TAQUET

Cindy: Je comprend ce que tu ressens. Un problème avec la bouffe, j'en ai un aussi ( comme beaucoup d'entre nous ici )... Mais tu es forte et tu vas y arriver, j'en suis sure

Ton chéri n'aurait pas du te faire cette réflexion mais les hommes sont "bétas" et ne se rendent pas compte de l'impact de leur parole

Aller courage, j'ai pas de baguettemagique mais on est là pour te soutenir

Pluied'or: Courage, il faut trouver le régime qui te convienne.

As tu essayer de voir une diététicienne?
On est là pour s'entraider....

Alors Mardi jour de pesée
Courage, on peut le faire... lol
Bon ma balance est super gentille avec moi... Elle m'indique 53,5 kgs
...
Soit 4 kgs de perdus en tout dont 800 grs la semaine dernière
Suis contente mais en principe il ne me reste plus que 3,5 kgs à perdre et je ne vois pas la différence
Je suis contente de maigrir mais je voudrais que ça se voit un peu plus...
Je crois qu'il va falloir que je révise mon nombre de kilos à perdre
Courage, on peut le faire... lol
Bon ma balance est super gentille avec moi... Elle m'indique 53,5 kgs

Soit 4 kgs de perdus en tout dont 800 grs la semaine dernière

Suis contente mais en principe il ne me reste plus que 3,5 kgs à perdre et je ne vois pas la différence

Je suis contente de maigrir mais je voudrais que ça se voit un peu plus...

Je crois qu'il va falloir que je révise mon nombre de kilos à perdre

Alors pour moi pas de regime cette semaine on avait des invit tout le week end resultat no comment
Donc a partir d'aujourd'hui je repars a 0...pour -10kg...et motivée
Allez go...
Courage les filles on va y arriver
Donc a partir d'aujourd'hui je repars a 0...pour -10kg...et motivée

Allez go...
Courage les filles on va y arriver
Eh bien moi, c'est pareil, je repart à zéro ce matin et ce jusqu'à mon dernier essayage fin mai. Objectif - 6kg. Je suis très motivée (j'espère le rester!)

alors ce week end a été le week end de la mort des régimes, et oui paques obliges j'ai fait trop trop trop d'écart mais ce qui m'a value une crise de fois et quand meme - 300gr cette semaine.
Ok c pas beaucoup mais vu ce que j'ai mengé je suis super contente !!!
allez je suis super motivé pour cette nouvelle semaine me reste encore 2kg 700 ...
Ok c pas beaucoup mais vu ce que j'ai mengé je suis super contente !!!
allez je suis super motivé pour cette nouvelle semaine me reste encore 2kg 700 ...
MON DIEU désoles pour les fautes !!!!
Moi ce week end j'ai pas mangé j'ai bouffé !!! Pas de pesée cette semaine, je sais c'est pas bien, mais la semaine dernière ça ma mis dans un etat pitoyable, et le je sais que ça va etre pareil

moi les filles j'arrive plus a perdre je crois que j'ai atteint mon poid de forme !!! ma balance ne veux plus descendre !! mais elle est quand meme sympa j'ai rien repris !!! donc voila 63,7kg pour 1m70
Maintenant je vais essayer de stabiliser et rien reprendre et si j'arrive encore un peu a perdre je serais contente
courage courage pensez a vos robe et maillot de bain

coucou les filles, contente de vous lire cela faisais un petit moment ke j'étais pas venue, contente de voir aussi ke le ses de l'humour est toujours présent ouf!! lol
pour ma part ma balance est toujours gentille avec moi
j'ai encor perdu 1 kilo!
trop contente!!!! malgrés chocolat et compagnie bin oui mes loulous vont paspouvoir tt manger tt seul!!! l'excuse bidon! mdr
donc voila, je vais continuer comme sa! mais mes nénés commence a me faire peur!!! il rapetissise de plus en plus! commment dir a mon corp que c'est pas de là que je veux perdre!???
mais je vous rassure, pou mes nénés, j'avais déjà acheter le soutif et ouf il ne me va pas trop grand!! parce que sinon me boila encor dans le caca!!! j'aimerais vraiment me stabiliser pour que lors de mes essayages (14 mai) j'ai un bon poid, et j'aimerais aussi que jusqu'au mariage (19 juin soit 1 moi de plus a peu prés) mon poid ne bouge pas! soit que la fermeture crque!!! ouillle! mdr soit que je soit tt le temps en trin de la remonter!
pour ma part ma balance est toujours gentille avec moi

donc voila, je vais continuer comme sa! mais mes nénés commence a me faire peur!!! il rapetissise de plus en plus! commment dir a mon corp que c'est pas de là que je veux perdre!???

mais je vous rassure, pou mes nénés, j'avais déjà acheter le soutif et ouf il ne me va pas trop grand!! parce que sinon me boila encor dans le caca!!! j'aimerais vraiment me stabiliser pour que lors de mes essayages (14 mai) j'ai un bon poid, et j'aimerais aussi que jusqu'au mariage (19 juin soit 1 moi de plus a peu prés) mon poid ne bouge pas! soit que la fermeture crque!!! ouillle! mdr soit que je soit tt le temps en trin de la remonter!
Et ba dis donc ! Y en a qui ont de la "chance" ! N'est-ce pas bubule1307 ?!
Moi aussi veux manger du chocolat et maigriiiiiiir
Bon je suis pas à plaindre, puisque j'ai encore perdu 500g ce qui me permet de repasser sous la barre des 60 kg (j'en suis à 59.5)
Mais bon, ai pas mangé de chocolat moi ce week-end !
sniff

Moi aussi veux manger du chocolat et maigriiiiiiir

Bon je suis pas à plaindre, puisque j'ai encore perdu 500g ce qui me permet de repasser sous la barre des 60 kg (j'en suis à 59.5)
Mais bon, ai pas mangé de chocolat moi ce week-end !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
- qui est au petit régime avant le grand jour ?
- petit récit de mon petit mariage civil ;)
- J arrive pas a faire le régime pffff
- Régime avant le mariage ?
- apres les fetes regime serieux pour le mariage
- Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- gros ou petit mariage
- Qui fait un ''petit'' mariage
- petit conte sur mariage