Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 9)
qui essaye de faire un petit régime avant son mariage (page 9)
Reprise du message précédent
Et ba dis donc ! Y en a qui ont de la "chance" ! N'est-ce pas bubule1307 ?!
Moi aussi veux manger du chocolat et maigriiiiiiir
Bon je suis pas à plaindre, puisque j'ai encore perdu 500g ce qui me permet de repasser sous la barre des 60 kg (j'en suis à 59.5)
Mais bon, ai pas mangé de chocolat moi ce week-end !
sniff

Moi aussi veux manger du chocolat et maigriiiiiiir

Bon je suis pas à plaindre, puisque j'ai encore perdu 500g ce qui me permet de repasser sous la barre des 60 kg (j'en suis à 59.5)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais bon, ai pas mangé de chocolat moi ce week-end !

Réponses
Coucou les filles! Tout d'abord félicitations à toutes car ce n'est pas facile de tenir un régime! J'en fais un également, pas trop strict pour ne pas craquer, en 1 an j'ai perdu 13Kg, j'ai pris mon temps mais bon c'est toujours ca de perdu même s'il m'en reste encore pas mal à perdre.
J'ai une question, le 15 avril (la semaine prochaine) j'ai mon second essayage de robe, où j'imagine elle va mettre des épingles partout pour faire des retouches si besoin. Je voulais savoir si à votre avis suite à cet essayage et en attendant le prochain j'aurais "le droit" de maigrir encore? Biensur ca m'arrangerait mais je me demande si elles auront le temps de refaires des retouches une seconde fois :s
J'ai une question, le 15 avril (la semaine prochaine) j'ai mon second essayage de robe, où j'imagine elle va mettre des épingles partout pour faire des retouches si besoin. Je voulais savoir si à votre avis suite à cet essayage et en attendant le prochain j'aurais "le droit" de maigrir encore? Biensur ca m'arrangerait mais je me demande si elles auront le temps de refaires des retouches une seconde fois :s
Normalement il faut arrêter de maigrir après le 1er essayage car sinon il ne sers à rien puisqu'au suivant il faut repartir de 0 vu que tu as maigri.
En générale beaucoup de mariées continuent de maigrir après et les retoucheuses se tirent les cheveux car chaque essayage est un recommencement vu que la morphologie change constament...
Je te deconseille donc de continuer, ou alors repousse ton rendez-vous !
En générale beaucoup de mariées continuent de maigrir après et les retoucheuses se tirent les cheveux car chaque essayage est un recommencement vu que la morphologie change constament...
Je te deconseille donc de continuer, ou alors repousse ton rendez-vous !

Je voulais prendre le RDV plus tard mais la vendeuse ma dit que cette date était pour elle le délai max, alors dommage... J'éspère que quand je serai de nouveau dans ma robe je me sentirai bien, j'ai pas envie d'être mal dans ma peau le jour du mariage ou d'avoir des regrets en regardant les photos

J te comprends parfaitement, je crois que c'est ce qui nous motive toutes à perdre...
Je suis navrée que tu ne puisses prendre un rendez-vous plus tard, mais c'est déjà super si tu as perdu 13kg
Allez courage
Je suis navrée que tu ne puisses prendre un rendez-vous plus tard, mais c'est déjà super si tu as perdu 13kg

Allez courage

Amies de galère bonsoir! Pas de pesée non plus pour moi. Car le lapin de Pâques a explosé la balance, il lui a fait ara-kiri. Alors je repars de zéro (comme une certaine boisson...)vous souhaite bon courage. moi je recommence demain.
gros

ALors comme dit se matin je suis reparti donc 1 jour de régime impec...
Maintenant faut continuer...

Maintenant faut continuer...
Hier 2eme jour de regime impec aussi...comme j'ai repris dukan j'ai pas resister je me suis peser se matin et deja un beau - sur la balance du coup je suis encore plus motiver

super noukette
de mon coté je me stabilise et ca va.
bon courage à toutes

de mon coté je me stabilise et ca va.
bon courage à toutes
Bravo Noukette
Sita aussi, la stabilisation, c'est le plus dur... Bravooo
Ici je ne comprend rien... Je maigris de jour en jour
Et pourtant je fais le régime mais pas dur dur dur non plus
Mais bon je ne vais pas me plaindre, hein
Pourvu que ça dur

Sita aussi, la stabilisation, c'est le plus dur... Bravooo

Ici je ne comprend rien... Je maigris de jour en jour

Mais bon je ne vais pas me plaindre, hein
Pourvu que ça dur
super les filles
`
Comme Emma pas de pesée car ce week-end entre un samedi en familles, un dimanche baptême et grosse fiesta, un lundi entre pote et pour finir un mardi soir anniversaire d'un pote pffff et tout ça arrosé de champagne ben la balance a refusé me faire plaisirs looool
Donc aujourd'hui on reprend tranquillou

Comme Emma pas de pesée car ce week-end entre un samedi en familles, un dimanche baptême et grosse fiesta, un lundi entre pote et pour finir un mardi soir anniversaire d'un pote pffff et tout ça arrosé de champagne ben la balance a refusé me faire plaisirs looool
Donc aujourd'hui on reprend tranquillou

Rhoo Yasboubou, elle est pas gentille gentille ta balance
Aller courage
Aller courage

Ah oui le week end de Paques a été dur...bon je stabilise cette semaine du coup...et 3 restos de prévus ce week end!!! Donc j'essaye de stabiliser encore cette semaine et après il me restera que 4 semaines avant l'essayage (et 5 kilos à perdre dans l'idéal....!)
ca y est les filles le morales et la volonté sont de retour!!!! Aprés avoir regardé des photos ou je faisais 20 kilos de moins je suis motivée..
Certe je me rend compte que 20 kilos de moins c'était pas beau a voir donc la je veux qu'en perdre 10 voila bisouxxxxxxx
Certe je me rend compte que 20 kilos de moins c'était pas beau a voir donc la je veux qu'en perdre 10 voila bisouxxxxxxx
Demain jour de pesée les filles...
Comment c'est passer cette semaine ?
Pour moi je repartai de zéro...pas de craquage bien suivit je devrais avoir un bon resultat...on verra demain...
Comment c'est passer cette semaine ?
Pour moi je repartai de zéro...pas de craquage bien suivit je devrais avoir un bon resultat...on verra demain...
semaine bof bof pour moi, je suis motivée le matin, et quand arrive l'apres midi (surtout la fin d'apres midi) je craque .... j'ai craqué quasi toute la semaine donc je n'ai pas beaucoup d'espoir ... Verdict demain, mais je sens que ça va faire mal, il faut a tout prix que je me remotive ...
et que ça dure surtout !!!

coucou cindy496, je suis comme toi. le matin et le midi je tiens sans aucun problème et dès qu'arrive le goûter (avec les enfants !!) pas moyen de résister. c'est décourageant, mais bon à moi de trouver la volonté...
C'est clair, surtout que tt les jours je me dit, bon aller j'ai craqué, maintenant ce soir mange nimporte quoi et reprend toi demain .... Mais rebelotte le lendemain .. grrrrr

Allez Cindy tu vas y arriver rééssaie ta robe ca va te motivee

Oh quelle bonne idée !!! Je vais faire a cette aprem !!!

coucou les filles,
je suis toujours en phase de stabilisation, j'avoue que je ne fais pas encore la bonne methode WW mais bon je gere.
cindy ne te decourage pas et ne te mets pas trop de pression tu vas faire pire que mieux.
prevoie une collation l'après midi si tu sais que tu craques toujours, un fruit un yahourt avec un pti gateaux ou un bon thé ca a du gout et quand tu as plus envie de manger que faim ca passe.
moi aussi ca m'arrive de faire un ecart l'aprem, bah je rectifie tout de suite au prochain repas, je fais un truc que j'aime bien avec lequel je me regale mais light pour avoir du plaisir aussi et ne pas etre frustrée.
je suis toujours en phase de stabilisation, j'avoue que je ne fais pas encore la bonne methode WW mais bon je gere.
cindy ne te decourage pas et ne te mets pas trop de pression tu vas faire pire que mieux.
prevoie une collation l'après midi si tu sais que tu craques toujours, un fruit un yahourt avec un pti gateaux ou un bon thé ca a du gout et quand tu as plus envie de manger que faim ca passe.
moi aussi ca m'arrive de faire un ecart l'aprem, bah je rectifie tout de suite au prochain repas, je fais un truc que j'aime bien avec lequel je me regale mais light pour avoir du plaisir aussi et ne pas etre frustrée.
@Sita c'est bien si tu arrive a stabiliser en tout cas beau parcours
Alors pour moi debut du regime cette semaine et -2kg200 yes

Alors pour moi debut du regime cette semaine et -2kg200 yes

voila je suis degoutée, j'ai repris 2 kg ..
Soit moins 8 maintenant depuis le debut, je m'accroche maintenant y'en a marre, plus envie de reprendre ....
Cette aprem je vais en courses, et ce sera vive les legumes!!!
Merci sita pour ton message, et a toutes pour etre la, a l'ecoute, et pour ce soutien, ces 8 kg perdu, je ne sais pas si je les aurait perdu sans vous
Biz a toutes et bon courage !!!

Soit moins 8 maintenant depuis le debut, je m'accroche maintenant y'en a marre, plus envie de reprendre ....
Cette aprem je vais en courses, et ce sera vive les legumes!!!
Merci sita pour ton message, et a toutes pour etre la, a l'ecoute, et pour ce soutien, ces 8 kg perdu, je ne sais pas si je les aurait perdu sans vous

Biz a toutes et bon courage !!!

Allez Cindy courage...tu vas y arriver

coucou les filles ca y est je viens me joindre à vous hier j'ai commencée un régime hyperprotéiné avec un suivi diététicienne et pour le moment ca va je suis en phase booster pdt 1 mois. entre hier et ce matin j'ai perdu 600g lol c'est déjà un début. la diététicienne me dit que si je suis bien mon régime je peux perdre 18 kilo en 2 mois et demi c'est le temps qu'il me faut et je serais super contente d'avoir ce résultat voila les filles bonne continuation à vous toutes bisous

mardi jour de pesée : - 700 g, contente mais un peu décu car je suis pas passé endessous de la barre des 60 kg et oui ma vilaine balance m'affichée 60,100 kg !!! oh la vilaine !!!
bon allé il me reste 2kg100 à perdre et je me donne un mois c tres raisonnable mais les derniers sont les plus dure.
Félictations à toute celle qui ont perdu, noukette
et le autres perdez pas courage pensez au jour j ca va vous motiver, mettez des photos de robes de mariées dans les placards et sur les boite à gateaux
bon allé il me reste 2kg100 à perdre et je me donne un mois c tres raisonnable mais les derniers sont les plus dure.
Félictations à toute celle qui ont perdu, noukette

et le autres perdez pas courage pensez au jour j ca va vous motiver, mettez des photos de robes de mariées dans les placards et sur les boite à gateaux

Salut les filles!
Aujourd'hui je suis contente de moi: 61,9kg, j'ai réussi à perdre ce que j'avais repris à Noel et Pâques. J'ai perdu 1kg800 en deux semaines. Ce qui fait 6kg300 depuis le début. J'espère perdre encore 2kg d'ici fin mai. Allez on se motive!!
Cindy repense à Metz-plage, le maillot rouge, le vent qui flotte dans nos cheveux
Courage ma belle! T'as déjà fait un bon bout de chemin! T'arrête pas là!
Aujourd'hui je suis contente de moi: 61,9kg, j'ai réussi à perdre ce que j'avais repris à Noel et Pâques. J'ai perdu 1kg800 en deux semaines. Ce qui fait 6kg300 depuis le début. J'espère perdre encore 2kg d'ici fin mai. Allez on se motive!!
Cindy repense à Metz-plage, le maillot rouge, le vent qui flotte dans nos cheveux

@Ode 18kg en 2 mois
ca fait bcp quand meme...
Attention a ta santé...
@bubule merci allez mardi prochaine tu verra le 5 en dizaine
@Emma belle perte aussi...
Allez Cindy allez Cindy

Attention a ta santé...
@bubule merci allez mardi prochaine tu verra le 5 en dizaine
@Emma belle perte aussi...
Allez Cindy allez Cindy
Alors moi, bilan de la première semaine - 1kg400. Je suis contente mais je sais que la semaine prochaine ce sera moins spectaculaire mais je continue au moins juqu'au 21 mai (date de mon dernier essayage retouches) et puis c'est stab. Je verrai bien ce que j'ai reperdu des 6 kilos que j'ai pris suite à mon accident de novembre dernier.
Cindy, ne laisse pas tomber sinon tu risque de tout reprendre, fait peut être un régime moins strict. Certes tu perdra moins vite mais tu perdras et tu craqueras beaucoup moins vite. Allez pense à ta robe (et peut être au maillot rouge lol)
Courage à toutes et bravo à celles qui ont perdu
Cindy, ne laisse pas tomber sinon tu risque de tout reprendre, fait peut être un régime moins strict. Certes tu perdra moins vite mais tu perdras et tu craqueras beaucoup moins vite. Allez pense à ta robe (et peut être au maillot rouge lol)
Courage à toutes et bravo à celles qui ont perdu

bah moi je suis en face de stabilisation et resultat+500g cette semaine
je vais les reperdre cette semaine
courage a toute et surtout a cindy

courage a toute et surtout a cindy

Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres !!! Allez les filles on va y arriver !!!!
J'ai de plus en plus de mal à tenir moi aussi mais quand même - 900 grammes cette semaine donc ça remotive un peu !!!!
J'ai de plus en plus de mal à tenir moi aussi mais quand même - 900 grammes cette semaine donc ça remotive un peu !!!!
bravo lclaire pense a ta robe

- 1 kg pour moi mais c'est dû au stresse car J-9 !!! Du coup, dernier essayage hier de ma robe et je me sens trop à l'aise... Faut que je fasse attention de ne pas trop perdre maintenant, sinon l'angoisse le jour J ! C'est vraiment le monde à l'envers !!! ...
Bravo à toutes pour vos pertes de poids et sita, je te le redis, tu es magnifique et quel parcours ! Tu es notre ex à toutes !

Bravo à toutes pour vos pertes de poids et sita, je te le redis, tu es magnifique et quel parcours ! Tu es notre ex à toutes !

bon voilà ce matin je me reprend parce qu'avec tous les week-end qu'on vient de passer je suis montée à 56KG800 ce matin
et puis on vient de remettre un grandddd miroir dans l'entrée et du coup je me suis vue
Donc je vais être pénible avec vous et vraiment je m'en excuse mais je vais vous annoncer ma perte de poids tous les jours car c'est la seule façon pour que je tienne sans faire d'écarts car je sais que je le supporterai pas...
MOn but est de faire avant début juin 53/54 kg, l'idéal serait de redescendre à 51kg mais pour ce poids là c'est pas évident et pour moi ça serait plus pour cet été ensuite pour le mariage !!
donc voilà ce matin 56kg8000 et au ptit déj galette dukan + 500ml de thé et 1 oeuf
Je suis désolée pour le pavé mais là cette reprise me chagrine

Donc je vais être pénible avec vous et vraiment je m'en excuse mais je vais vous annoncer ma perte de poids tous les jours car c'est la seule façon pour que je tienne sans faire d'écarts car je sais que je le supporterai pas...
MOn but est de faire avant début juin 53/54 kg, l'idéal serait de redescendre à 51kg mais pour ce poids là c'est pas évident et pour moi ça serait plus pour cet été ensuite pour le mariage !!
donc voilà ce matin 56kg8000 et au ptit déj galette dukan + 500ml de thé et 1 oeuf
Je suis désolée pour le pavé mais là cette reprise me chagrine

Merci gagael !!!
Super makorya mais maintenant stop !!! Si tu vois que tu continues à perdre fais un régime spécial nutella !!!!
Yasboubou : courage tu vas y arriver !!!! C'est marrant parce qu'on fait presque le même poids (je fais 57kg100) et je veux arriver à 54 kg pour fin mai !!! On va se soutenir mutuellement !!!!
Super makorya mais maintenant stop !!! Si tu vois que tu continues à perdre fais un régime spécial nutella !!!!

Yasboubou : courage tu vas y arriver !!!! C'est marrant parce qu'on fait presque le même poids (je fais 57kg100) et je veux arriver à 54 kg pour fin mai !!! On va se soutenir mutuellement !!!!
Coucou tout le monde! Courage à toutes celles qui se lancent!
Pour moi, c'est -4,5kg en un mois et demi, avec la méthide WW et poutant, j'ai fait deux semaines de fêtes et d'écart...mais du coup, je suis super contente, super motivée, et franchement, je n'ai pas l'impression de me priver....Alors courage à toutes!!!!
Pour moi, c'est -4,5kg en un mois et demi, avec la méthide WW et poutant, j'ai fait deux semaines de fêtes et d'écart...mais du coup, je suis super contente, super motivée, et franchement, je n'ai pas l'impression de me priver....Alors courage à toutes!!!!
Super onaditoui !!!!!! Bravo !!

bravoooo ! moi j'ai repris la motivation ! j'espère que mardi, je verrai que les efforts payent !!
oh les filles vous me faites rever avec vos 56kg800 ou 57, c mon reve... enfin non mon objectif !!! allez motivation !!!
Onaditoui tu fais la nouvelle méthode WW ou l'ancienne?
Bon, moi j'ai eu des week end chargé niveau bouffe ces deux semaines donc j'ai pas décollé. Je perds la semaine ce que je reprend le week end. Je suis donc à environ 55.5 kg alors que je voudrais être à 50-52 pour l'essayage du 07 mai
Bon, si je suis à 53 kg je serais déjà bien contente
Bon, moi j'ai eu des week end chargé niveau bouffe ces deux semaines donc j'ai pas décollé. Je perds la semaine ce que je reprend le week end. Je suis donc à environ 55.5 kg alors que je voudrais être à 50-52 pour l'essayage du 07 mai

Allez courage Chafounette !!!!

Il me reste que 3 semaines

Chafounette : avec Gerlinéa en 2 semaines j'avais perdu 3 kg....peut-être que toi aussi ??? Sinon le régime protéiné tu perds vite... Pour tes 3 semaines il te faudrait peut-être un régime plus "intense" et tu reprendrais ensuite WW pour stabiliser voir continuer à perdre un peu ???
Oui,l'idéal serait de booster ces 3 semaines avec un régime + intense comme tu dis mais les week end on a toujours plein de trucs et la semaine prochaine je dois avoir de la famille qui est là toute la semaine en +

Oups pas l'idéal en effet !!!! Avec gerlinea c'est un repas par jour donc si tu es invité les week-end tu peux quand même le faire : un repas normal et un gerlinéa ! par contre si tu as de la famille toute la semaine tu devras manger ton truc devant eux...Sinon tu fais WW cette semaine là et gerlinéa ou autre les week-end et les autres semaines !
Oui, je vais voir comment je peux faire ! Merci pour ton aide !!! Et toi, tu en es où? il te reste beaucoup à perdre? Tu fais toujours Kriss laure?
Oui toujours Kriss Laure !! Je commence à avoir du mal à tenir (surtout qu'il n'y a qu'un parfum que j'aime donc je mange 2 fois par jour la même chose !!) J'ai perdu 3 kg (avec kriss laure, + j'en avais déjà perdu 3 avec Gerlinéa), il m'en reste 5 à perdre idéalement mais je passerai surement en phase de stabilisation dans 3 kg !!!
Mon essayage retouche est le 27 mai donc j'ai jusque là !

T'as perdu 6 kilos? C'est super

Allez Yasboubou je fais comme toi rapport tout les matin de toute façon avec dudu je me pese tout les jours...Là je suis en PL depuis mardi et rien perdu nada...vivement le pp de sa redescende...
Lclaire on a le même but, on va y arriver
Chafounette, pour perdre le maximum un régime hyper-protéiné est peut-être le plus approprié car si j'avais bien compris c'est avec ce genre de régime que la perte est la plus rapide
Noukette, ces prochaines semaines Dudu et nous ça va être une grande histoire
SInon ce matin je suis contente -400g... Ce soir on est invité pour un apéro mais ma copine sait que je ss au régime donc j'y vais avec ma gamelle
et mon coca light
Chafounette, pour perdre le maximum un régime hyper-protéiné est peut-être le plus approprié car si j'avais bien compris c'est avec ce genre de régime que la perte est la plus rapide
Noukette, ces prochaines semaines Dudu et nous ça va être une grande histoire
SInon ce matin je suis contente -400g... Ce soir on est invité pour un apéro mais ma copine sait que je ss au régime donc j'y vais avec ma gamelle

C'est pas trop dur à gérer les invit' avec dudu?
Yasboubou oui ça va etre une grande histoire dudu et nous mais ca va nous motiver d'etre toutes les 2 bon j'ai plus de taf que toi mais ca ne m'inquiete pas...j'y suis deja ariver...
Chafounette dudu pour les invits alors soit tu refuse soit tu accepte et tu mange comme tout le monde sans te goinfrer soit tu emmene ton tup
Alors se matin -100g pas bcp mais toujours ça de moins...dernier jour de PL aujourd'hui
Chafounette dudu pour les invits alors soit tu refuse soit tu accepte et tu mange comme tout le monde sans te goinfrer soit tu emmene ton tup
Alors se matin -100g pas bcp mais toujours ça de moins...dernier jour de PL aujourd'hui
Se matin la balance a pas bouger et ecart a midi...on a ete faire un tour a un vide grenier on a croiser des amis et on a donc decider de mander tous ensemble sur place du coup rien de dudu et j'ai manger kebab
on verra se que la balance dit demain...des se soir je repars en PP de toute façon pour 5 jours...

on verra se que la balance dit demain...des se soir je repars en PP de toute façon pour 5 jours...
Resultat de mon ecart d'hier +300g

pas grave Noukette demain ça sera mieux en + t'es en PP donc ça va descendre
tjs 56kg400 ici... on était dans le nord ce week-end et du coup je me suis laissée tenter

tjs 56kg400 ici... on était dans le nord ce week-end et du coup je me suis laissée tenter

je vais faire comme vous rapport tous les jours car c'est la cata j'ai repris 1kg100. je commence dukan aujourd'hui. ce matin 74.9kg, j'ai du boulot j'ai 15kg200 à perdre dur dur!!
pouldou si tu fais le régime sans un seul écart tu peux perdre les 15 kg d'ici ton mariage
Moi je suis contente je retrouve ma motivation d'il y a 3 ans et je sais que je cette fois je ferai plus d'écarts... en gros ma tête est prête

Moi je suis contente je retrouve ma motivation d'il y a 3 ans et je sais que je cette fois je ferai plus d'écarts... en gros ma tête est prête
Moi j'ai la motivation mais quand j'ai vu qu'en 5 jours de PL j'avais pas perdu un gramme ca ma demoraliser
et puis je vois bien que je perds pas aussi vite que la 1er que je l'ai fais

ce matin 56kg pile
Hier c'était pas évident ma mère a ramené des pâtisseries orientales et des dragées car elle a été à un mariage samedi arghhhhh mon chéri a invité des potes pour l'apéro
et ben j'ai tenu apéro à l'eau et j'ai pas touché aux gâteaux, j'ai rien grignoté
Noukette y a un truc par contre sur lequel je suis intransigeante c'est que je ne mange plus après 18h et même sans régime de ne pas manger tard fait que sur la balance ça s'en ressent
Hier c'était pas évident ma mère a ramené des pâtisseries orientales et des dragées car elle a été à un mariage samedi arghhhhh mon chéri a invité des potes pour l'apéro

Noukette y a un truc par contre sur lequel je suis intransigeante c'est que je ne mange plus après 18h et même sans régime de ne pas manger tard fait que sur la balance ça s'en ressent
noukette je sais ce que c'est les régime et le hic c'est que ton corps s'habitue et stocke et régime après régime on perd de - en - bien !! j'avoue que j'ai fait le meme régime avec lequel j'avais perdu 10 kg il y a qq années j'ai perdu 5 kg en qq mois et là je peine a stabiliser je tiens le coup mais j'ai un peu laissé tombé malgré les 5 kg qu'il me reste
Bien Yasboubou !!!!
Tweet, Noukette et Pouldu : courage !!!!
Tweet, Noukette et Pouldu : courage !!!!
Coucou les filles ! Pour moi ce matin -1,5 kg, soit moins 9,5 depuis le debut ! Je suis assez contente, car j'ai encore un peu fait nimp cette semaine ( un peu ... ^^) Et ce soleil, c'est hyper motivant, envie moi aussi de mettre des petites robes sympa, enfin mettre ce que je veux quoi
biz a toutes !

Super cindy !! Bravo !!!!
Alors -600g se matin mais avec mon ecart de dimanche cette semaine sa me fait une perte de -400g soit 2kg600 en 2semaines ça va...
Reste 7kg400...
Yasboubou ah je sais pas comment tu fais pour pas manger apres 18h j'aurai faim toute la nuit
Cindy bravo miss pour ta perte
Reste 7kg400...
Yasboubou ah je sais pas comment tu fais pour pas manger apres 18h j'aurai faim toute la nuit

Cindy bravo miss pour ta perte

super les filles pour la perte !!! c'est bien parti
noukette c'est le cas

noukette c'est le cas
Oui oui c'est bon je suis parti...comme je perd pas en PL je pense faire 5PP 2PL comme ça je me mets en PL le week end...Avoir...
Allez les filles on va les mettre nos bikini cette été
Allez les filles on va les mettre nos bikini cette été
Mdr c'est quoi vos pp , ppl 5pp , ??
salut les filles, géniale a tte et félicitation pour la perte, et celles ui non pas perdu bon courage vous inkiètez pas sava s'envoler les kilos!!!
pour ma part, et bin j'ai manger pas mal de chocolat pour aider mes enfants, les pauvres ils vont avoir trop mal au foie si ils mangent tout tt seul! lol et je suis kan mm contente car j'ai perdu encor 1 kilos!!! j'en revenais pas! je suis plus mince que avant ma grossesse de mon fils! trop happy! pour bien faire du coup il me resterais 6 kilos pour revenir a mon poid avant ma fille qui a 5 ans! mais je c pas si je tente parce que j'ai rdv le 14 mai pour les retouches de ma robe et je me marie le 19 juin, alors je ne c pas. jepense continuer a fair attention et j'aimeris pas bouger entre le 14 mai et le 19 juin, parce que en 1 moi pas trop le temps de refair des retouches! kes ce que vous en pensez?
pour ma part, et bin j'ai manger pas mal de chocolat pour aider mes enfants, les pauvres ils vont avoir trop mal au foie si ils mangent tout tt seul! lol et je suis kan mm contente car j'ai perdu encor 1 kilos!!! j'en revenais pas! je suis plus mince que avant ma grossesse de mon fils! trop happy! pour bien faire du coup il me resterais 6 kilos pour revenir a mon poid avant ma fille qui a 5 ans! mais je c pas si je tente parce que j'ai rdv le 14 mai pour les retouches de ma robe et je me marie le 19 juin, alors je ne c pas. jepense continuer a fair attention et j'aimeris pas bouger entre le 14 mai et le 19 juin, parce que en 1 moi pas trop le temps de refair des retouches! kes ce que vous en pensez?
Bien Noukette !!!
Jenny et gégé si tu arrives à perdre en mangeant du chocolat c'est top !!!! A ta place je tenterais de perdre ce que je peux jusqu'au 14 mai et après stop !!!
J'ai demandé mon essai retouche le plus tard possible (27 mai) pour pouvoir faire pareil !!!
Jenny et gégé si tu arrives à perdre en mangeant du chocolat c'est top !!!! A ta place je tenterais de perdre ce que je peux jusqu'au 14 mai et après stop !!!
J'ai demandé mon essai retouche le plus tard possible (27 mai) pour pouvoir faire pareil !!!
salut les filles,
ben moi je suis dégoutée car cette semaine j'avais réussi a escendre sous la barre des 60 kg et du a un exces de confiance je me suis ralachée résultat ce matin 60.200 kg. Du coup il me reste 2kg encore a perdre. Bon je me remotive c pas le moment de lacher !!!
ben moi je suis dégoutée car cette semaine j'avais réussi a escendre sous la barre des 60 kg et du a un exces de confiance je me suis ralachée résultat ce matin 60.200 kg. Du coup il me reste 2kg encore a perdre. Bon je me remotive c pas le moment de lacher !!!
Allez courage bubule !! Tu as presque atteint ton objectif !

merci l claire73, a vrai dire je pense bien suivre ton conseil et en mm temps me calmer sur le chocolat!!lol comme sa sa ira plus vite! d'habitude avec le stresse je gonfle, mais ce stresse là! me fait plutot dégonflé! tan mieux on me diras, mais du coup sa m'inkiet un peu mm si je fait rien de particulier entre les retouches et le jour j, j'ai peu kel m'aille trop grande!!!! je vais voir le 14 mai! il me tarde trop maintenant depuis le temps que j'attend!! lol
je vois que vous avez toutes de supers resultats, bravo
et pour celle qui ont repris elle n'ont pas beaucoup repris alors c'est pas grave on se remotive et on fera mieux la semaine prochaine!
moi je suis en stabilisation, comme je faisais un peu n'importe quoi depuis qq semaine je me suis un peu redisciplinée et j'ai perdu 900g. ca me fait donc 27.7kg au total. je me marie samedi donc là je stabilise. et je suis remotivé pour reprendre après le mariage. j'ai trop envie de faire du shopping y a pliens de fringues sympas.

moi je suis en stabilisation, comme je faisais un peu n'importe quoi depuis qq semaine je me suis un peu redisciplinée et j'ai perdu 900g. ca me fait donc 27.7kg au total. je me marie samedi donc là je stabilise. et je suis remotivé pour reprendre après le mariage. j'ai trop envie de faire du shopping y a pliens de fringues sympas.
Lol jenny et gégé !!!
Sita : tu es notre gourou de la secte des kilos tabou !!!!!
Sita : tu es notre gourou de la secte des kilos tabou !!!!!
Coucou les filles
Bravo pour les pertes de poids
On va les mettre ces bikinis
Pour les autres, courage, je suis de tout coeur avec vous
Moi je suis forcée de stabiliser
Bon j'ai déjà perdu pas mal mais il m'en reste 3 kgs que je ne perdrais qu'après le mariage maintenant
J'ai fait mon essayage de robe samedi et elle tombe nickel chrome
Le soucis c'est que je ne peux plus maigrir sinon elle m'ira trop large
Donc phase stabilisation forcée
Bravo pour les pertes de poids

On va les mettre ces bikinis
Pour les autres, courage, je suis de tout coeur avec vous

Moi je suis forcée de stabiliser

Bon j'ai déjà perdu pas mal mais il m'en reste 3 kgs que je ne perdrais qu'après le mariage maintenant

J'ai fait mon essayage de robe samedi et elle tombe nickel chrome

Donc phase stabilisation forcée
Salut les filles!
Aujourd'hui pas de pesée pour moi: l'armée rouge a débarqué et mon poids peut varier jusqu'à 2kg à cette période (vive la rétention d'eau!)
Alors courage pour toutes celles qui n'ont pas perdu et bravo à celles qui y arrivent!
Moi je vous dis à la semaine prochaine pour voir où j'en suis!
Aujourd'hui pas de pesée pour moi: l'armée rouge a débarqué et mon poids peut varier jusqu'à 2kg à cette période (vive la rétention d'eau!)

Alors courage pour toutes celles qui n'ont pas perdu et bravo à celles qui y arrivent!
Moi je vous dis à la semaine prochaine pour voir où j'en suis!
56 kg ce matin
le week end a été fatal...

bravo les filles pour vos belles performance cette semaine!!! moi j'avais pris 400g la semaine derniere et cette semaine ils ont disparu donc contente ma stabilisation se passent bien

cc les filles
mon zhom a été en vacances pendant 2 semaine du coup on a manger n'importe koi du coup j'ai repris 2 kg pffffffff je suis déçu du coup il me reste encore 9 kg a perdre
mais je vais pas baisser les bras et continuer mon régime qui été bien partie
courage a toute
mon zhom a été en vacances pendant 2 semaine du coup on a manger n'importe koi du coup j'ai repris 2 kg pffffffff je suis déçu du coup il me reste encore 9 kg a perdre
mais je vais pas baisser les bras et continuer mon régime qui été bien partie
courage a toute

1er jour dukan et -700g. ca été dur dur hier mais le résultat de la balance m'a remotivée.
bon courage à vous toutes pour cette semaine
bon courage à vous toutes pour cette semaine

allez les filles qui ont repris c'est pas grave, cette semaine se sera mieux !! Pour les autres BRAVO !!!
Pouldou les 1ers jours c'est dur c'est vrai mais dès que tu as faim n'hésites pas à manger, n'oublie pas de boire beaucoup... moi tu me vois manger en ce moment je fais peur, on dirait une ogresse
Ce qui va être motivant c'est les pesées parce que normalement tu perds bien
Pouldou les 1ers jours c'est dur c'est vrai mais dès que tu as faim n'hésites pas à manger, n'oublie pas de boire beaucoup... moi tu me vois manger en ce moment je fais peur, on dirait une ogresse
ALors pesée du jour pour moi...ah oui j'ai dis que je me peserai tout les jours et que je viendrai mettre un tit mot
bein on se motive comme on peut
Alors -200g se matin soit un total de -2kg800
si je pouvais perdre ça tout les jour se serait top

Alors -200g se matin soit un total de -2kg800
si je pouvais perdre ça tout les jour se serait top

Bravo Noukette

Salut les filles... je rejoins votre groupe!!! J'ai commencé jeudi dernier!!!! Je suis super motivée mais j'espere le rester jusqu'au mariage en aout!!
Je suis presque à -2kg!!! Ca motive pour la 1ere semaine!!! Courage et
!!
Je suis presque à -2kg!!! Ca motive pour la 1ere semaine!!! Courage et

Bravo Noukette et Blondin !!

bienvenue parmi nous Blondin... super perte dis donc
Noukette
comme toi -200g ce matin, c'est cool !!

Noukette

super les filles, continuez comme ca! il faut faire un jour à la fois, et petit à peptit ca va marcher! bon courage
Super Yasboubou !!
Sita : pas trop de stress pour les derniers jours ?? Je te souhaite une magnifique journée samedi, profites-en bien !!!

Sita : pas trop de stress pour les derniers jours ?? Je te souhaite une magnifique journée samedi, profites-en bien !!!

Merci les filles
Blondin bienvenue parmis nous tu fais quoi comme régime ?
Yasboubou meme perte on va se suivre enfin pas trop longtemps vu que j'ai plus a perdre
Blondin bienvenue parmis nous tu fais quoi comme régime ?
Yasboubou meme perte on va se suivre enfin pas trop longtemps vu que j'ai plus a perdre

Merci Sita pour tes encouragements, je trouve génial ta photo avant/après avec ta robe... la différence est flagrante, bravo à toi !!! tu es resplendissante, ton futur va être ébloui
Lclaire merci
Noukette tu dois perdre combien encore ??

Lclaire merci

Noukette tu dois perdre combien encore ??
non pour l'instant ca va je suis pas trop stressée, je suis ennervée comme un enfant qui attend noel et ouvrir ses cadeaux
par contre je sais que la journée de vendredi va etre speed et chargée...
en tout cas merci de ton attention!
par contre je sais que la journée de vendredi va etre speed et chargée...
en tout cas merci de ton attention!
C'est vrai que Sita tu es resplendissante sur les photos de ton 2eme essayage et ta perte waouh...
Yasboubou je voudrais perdre 10kg donc m'en reste un peu + de 7 a perdre là je serai a 55kg c'est un poids que je maintien sans trop de difficulté...apres je verrais si je peux encore descendre parce que je suis petite 1m52 donc je peux me permettre de perdre encore...

Yasboubou je voudrais perdre 10kg donc m'en reste un peu + de 7 a perdre là je serai a 55kg c'est un poids que je maintien sans trop de difficulté...apres je verrais si je peux encore descendre parce que je suis petite 1m52 donc je peux me permettre de perdre encore...
c'est marrant par la photo je pensais qu'on avait plus ou moins la même taille mais non loool c'est trompeur
55kg c'est bien déjà... moi j'espère faire 53kg et idéalement 51kg mais j'ai plus de mal à tenir ce poids là...
55kg c'est bien déjà... moi j'espère faire 53kg et idéalement 51kg mais j'ai plus de mal à tenir ce poids là...
Et non je suis toute petite
Oui 55 c'est deja bien j'ai reussi a descendre a 53 mais j'arrive pas a le garder je suis trop gourmande...dire que j'ai connu cheri je fesait 48kg
Mais je me fixe deja 55 et si je peux je descendrais apres jusqu'a septembre j'ai le temps apres...
Oui 55 c'est deja bien j'ai reussi a descendre a 53 mais j'arrive pas a le garder je suis trop gourmande...dire que j'ai connu cheri je fesait 48kg

Mais je me fixe deja 55 et si je peux je descendrais apres jusqu'a septembre j'ai le temps apres...
salut les filles,
alors pour moi ca sear pesée tous les matins comme noukette et yaboubou car la ca va plus du tout je faisn'importe quoi et la balance est pas contente !!!
Il me reste 2kg300 à perdre, je vourais descendre a 58 kg poid que je fesais avant d'avoir ma fille.
Allz aujourd'hui c journée super light alors je vous dirais demain si c descendu ou pas ...
Bisous
alors pour moi ca sear pesée tous les matins comme noukette et yaboubou car la ca va plus du tout je faisn'importe quoi et la balance est pas contente !!!
Il me reste 2kg300 à perdre, je vourais descendre a 58 kg poid que je fesais avant d'avoir ma fille.
Allz aujourd'hui c journée super light alors je vous dirais demain si c descendu ou pas ...
Bisous
pour moi ce matin -1kg100, je n'en reviens pas. tu as raison yasboubou les pesées sont motivantes.
bisous
bisous
Super Pouldou belle perte en 2 jours...
Tu veux perdre combien ?
Tu veux perdre combien ?
j'aimerai perdre 15kg. si je pouvais au moins perdre les 6 kilos de ma grossesse qu'il me reste se serait vraiment bien.le reste ce sont les kilos que j'ai pris en 10ans avec chéri!
Tu vas voir avec dukan tu vas les perdre tes 15kg surtout cuisine pour varier ton alimenation...
et apres fait bien la phase de croisiere pour bien consolider
et apres fait bien la phase de croisiere pour bien consolider
Pesée du matin +200g
hier j'ai pas bcp manger et pas assez bu alors je m'en doutais un peu...
Bonne journée les filles

Bonne journée les filles
- 600g cette semaine. Petit à petit je me rapproche de mon poids

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
- qui est au petit régime avant le grand jour ?
- petit récit de mon petit mariage civil ;)
- J arrive pas a faire le régime pffff
- Régime avant le mariage ?
- apres les fetes regime serieux pour le mariage
- Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- gros ou petit mariage
- Qui fait un ''petit'' mariage
- petit conte sur mariage