Messages de Coutina
Sujet : Presentons nous
Pas de soucis miss (Ameltom)!! Pour le sari, va falloir attendre, car (je t'explique, prépare toi lol), dans les traditions, ceux sont les beaux parents qui te l'achetent, mais bien sur tu peux le choisir, pb c'est que eux ils sont en Inde, et on a pas du tout les mm gouts!!! oh oh!!! Mais ils sont adorable comme tout, et m'ont dit que je pouvais le choisir en France mm, mais à condition que se soit leur fils de payer!! Trop top les bo parents! Mais mon papa y va le mois prochain, il a de tres bons gouts.. donc no soucy dès que je les aurais, je mets les photos.. Et les bijoux de mm! Dès que j'ai plus de choses concretes, je crée un post, promis!!
Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?
Jadore ta robe sweetkaki.. Si je peux te demander tu l'as trouvé où? Elle est magnifique!!!!
Sujet : Presentons nous
A mon tour, moi 24 ans (25ans au mariage), lui 28 ans (29ans) au mariage. On se marie le 20 juin 2009, en région parisienne (Val de Marne). En nombre d'invités 150 personnes pour le repas. Pas de VH car étant des indiens, ce n'est pas dans nos coutumes.. D'ailleurs j'ai connu ça ici,c'est sympa, mais ça me tente pas...
Je suis en pleine rech de salles, j'ai des rdv à compter de ce wk...
Pour la robe, j'hésite encore! Sûr le sari, mais la robe je sais pas encore.Sari pour le repas, et robe pour la mairie ou vice versa, ou le sari pour les 2, mais des différents, choix difficile lol!
Le theme sera sans doute l'Inde, vu je j'adore mon pays, on se basera sur les couleurs chaudes..
Le traiteur indien, un des bo freres à mon hommes se charge, mais j'ai demandé à me faire gouter mon homme et moi!!Bien sûr..
Voyage de noce, je sais pas encore, car apres le mariage civil, on compte 10/15j apres partir en Inde faire une réception (car on a de la famille là bas), donc coté pratique ça ne va etre evident.. à voir...
J'ai trouvé mes faire parts, mais pas évident, car c'est en Inde, (trouvé sur le net)!!! J'ai demandé à mon pere qui part bientot, de m'en imprimés qq1 pour voir ce que ça donne!
Voili voilou...
Je suis en pleine rech de salles, j'ai des rdv à compter de ce wk...
Pour la robe, j'hésite encore! Sûr le sari, mais la robe je sais pas encore.Sari pour le repas, et robe pour la mairie ou vice versa, ou le sari pour les 2, mais des différents, choix difficile lol!
Le theme sera sans doute l'Inde, vu je j'adore mon pays, on se basera sur les couleurs chaudes..
Le traiteur indien, un des bo freres à mon hommes se charge, mais j'ai demandé à me faire gouter mon homme et moi!!Bien sûr..
Voyage de noce, je sais pas encore, car apres le mariage civil, on compte 10/15j apres partir en Inde faire une réception (car on a de la famille là bas), donc coté pratique ça ne va etre evident.. à voir...
J'ai trouvé mes faire parts, mais pas évident, car c'est en Inde, (trouvé sur le net)!!! J'ai demandé à mon pere qui part bientot, de m'en imprimés qq1 pour voir ce que ça donne!
Voili voilou...
Sujet : PETIT PROBLEME INCRUSTE !!!
Décidement les gens sont sans gene!!!! j'hallucine!!Je n'ai rien à te rajouter vu ke les filles ton tt dit!
Courageee

Courageee
Sujet : ca y est!
FELICITATIONSSSSS

Sujet : Trop contente
Une photooooooooooooooooooooo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mauvaise nouvelle!!
Courage p'tite puce... nous sommes toutes avec toi!!

Sujet : Attention a la diffamation
Ah je savais pas que le magasin pouvait demander de retirer un msg... c'est trop facile!
Du coup,cmt croire les msg positifs?Ah j'suis déçue..
Du coup,cmt croire les msg positifs?Ah j'suis déçue..
Sujet : coucou les filles!!
Toutes mes felicitations!Et bravo pour ton courage!
Merci à Limace pour le récap...
Merci à Limace pour le récap...

Sujet : P'tit hommage à la limace....
Ta tout à fait raison sweetkaki!!!

Sujet : Trop de réservation tue la réservation
Je me marie le 20 juin 2009, et j'avoue que c'est chaud!J'ai deux rdv le samedi 15, et on m'a dit que je ne pouvais pas mettre d'options!! Aie aie.. à voir... Je continue mes recherches!!!

Sujet : Quel Galere !!
C'est toujours compliqué la famille! Si tu veux réussir ton mariage, va falloir ne pas faire attention à leurs remarque, c'est facile de le dire, mais c'est ce que je fais. J'ai par moment des remarques, je fais genre j'écoute, mais en fin de compte, pas du tout! Du moment que mon homme est en accord avec moi, je reste zen!

Sujet : Du JAMAIS VU

Sujet : Certificats prénuptial supprimé ?
mdr

Sujet : Certificats prénuptial supprimé ?
Ma mairie m'a dit que c'était obligatoire (dans le 94!)
Sujet : mon mariage annule
2009 c'est loin... Il va se passer pas mal de choses d'ici là.. garde espoir peut etre...
Sujet : mariage mixte...
Pas mal ton idée genesisgirl!! Je vais la proposer à mon homme..
mercii

Sujet : ICI TOUS MES PREPAS
mon avis perso, j'aime bien la première
Sujet : Répartition des frais
bah finalment ya du positif sur les invités kon ne coné po! lol
Sujet : Thème de l'amour
T'es bien inspirée miss!
Sujet : conseil pour un strip tease !!!
mdr
ta pas tord vivieced!
ta pas tord vivieced!
Sujet : Depot dossier Mairie
le fait de voir que tout le monde a pu bloquer une date... m'a stressé!!! Merci encore!
merci vivieced

Je viens d'appeler ma mairie, (je me marie en juin 2009), je peux pas bloquer de date, et je peux retirer le dossier qu'en Aout 08 et le déposer en Sept08.
J'ai peur qu'il n'est plus de place... vous connaissez des gens à qui c'est arrivé? Peut etre que je me fais une frayeur pour rien..Besoin de vos conseils!
J'ai peur qu'il n'est plus de place... vous connaissez des gens à qui c'est arrivé? Peut etre que je me fais une frayeur pour rien..Besoin de vos conseils!
ptdr!!!!!
Vous etes grave les filles! mdr
Sujet : Répartition des frais
Chez nous, les indiens, vu que le mariage c'est un grand évenement (surtout quand il s'agit d'une fille), c'est les parents qui payent... Nous les mariés payont les alliances (c le choix de mon homme et moi). Mais en ce qui concerne les invités, les parents des 2 cotes ne sont pas prise de tete, ils nous laissent le choix... ils nous imposent personne qu'on aime pas
A nous de voir!

Sujet : KESKE vous en pensez svp
Bon courage, il faut bcp de patience..

traiteur indien oui, traiteur français en cours d'attente de rép!
120!

Oui!
Je suis indienne et me marie avec un indien.. Nous avons pas mal d'invités français, donc nous faisons tout au long du repas un mix.. Il va y avoir du choix...Donc moins de risque!

Sujet : besoin de vos lumiere svp
Ah... je savais pas.. Je dormirai moins bete ce soir lol
Sujet : mariage en 2009
Je me marie en juin 2009, étant d'origine indienne, je fais le mariage civil et une réception en France, et à la suite une réception en Inde (Pondichérry)...
Sujet : annulé
Tu as besoin de prendre un peu de recul... Là tu es sur les nerfs, donc tu risques de prendre une décision que tu risque de regretter... prends toi qq jours et eloigne toi de tout ça...En tout cas, dis toi, c'est toi qui décide car c'est ton jour,et tu es la mariée!Courage miss..
Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
Je me marie en juin 2009, la date précise se confirme... j'ai fais des rech sur les salles, faire part! Je découvre le monde du mariage!lol!
Sujet : Ma robe
Elle est originale avec ce brillant, et surtout très belle!
Sujet : mairie
Je me marie également en juin 2009, et si j'ai bien compris le dossier se retire l'année prochaine, mais on peut tout de mm bloquer la date avec la mairie.Je compte y aller à la mi mars pour la bloquer.
Pour ta 2eme question, ce n'est pas obligé, c'est juste une "tradition"!
Pour ta 2eme question, ce n'est pas obligé, c'est juste une "tradition"!
Sujet : Questions à se poser
Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle... J'ai appris bcp de choses en venant ici, merci! Je me marie en Juin 2009 Je voulais savoir quelles sont les critères sur lesquelles il faut se baser pour la location de la salle, les questions à se poser...