Messages de Coutina
Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
Courage!

Sujet : je m'en vais
Enjoy!!!!
Sujet : Mme Anisette !
Felicitation..
je vous souhaite que du bonheur pour la suite..
je vous souhaite que du bonheur pour la suite..
Sujet : surprise ou pas?
j'ai pas encore trouvé..
Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
Contente d'avoir des news de toi...
Repose toi bien et bon courage pour la suite...
Reste sage!
Repose toi bien et bon courage pour la suite...
Reste sage!

Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
Tiens bon..
Bon courage...
Gros bisous...
Bon courage...
Gros bisous...
Sujet : sites de deco
sympa merci
Sujet : Moi aussi je suis Madame =)
Félicitations!
Sujet : J-19
Aie, c'est balot!
Ils sont interet à te faire une remise ou truc de ce genre!!
Ils sont interet à te faire une remise ou truc de ce genre!!
Sujet : sujet defoulement belle mere relou
Courage les filles, c'est la derniere ligne droite..

Sujet : nouvelle arrivee
Welcome!

Sujet : Voila je suis Madame aussi!!!!
Bravo, tu es magnifique!
Sujet : Special Belle maman pas chiante
Les miens je ne les ai pas encore rencontré, ils sont en Inde.. Je vais faire connaissance avec eux à la fin de l'année...
Au tél, belle maman à l'air cool...
Je sais pas ce qu'il m'attends..
Au tél, belle maman à l'air cool...
Je sais pas ce qu'il m'attends..

Sujet : Destination Maroc !!
J'ai une collègue qui l'a eu en une semaine!!!En plus au mois d'aout.
Essaye toujours
Essaye toujours

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
TRES BELLE
Sujet : ca y est je suis madame
BRAVOOOOOOOO
Sujet : Triste ..
Tout plein de courage... et mes sincères condoléances...
Sujet : l'album de louna
Tres belles photos

Sujet : BOUQUET DE ROSES ORIGINALES
sympa et original!
j'en prends note de l'adresse.. merci miss!
j'en prends note de l'adresse.. merci miss!
Sujet : Ma robe
Tu sais très bien ce que j'en pense de ta robe : sublime!!!!!!!!!
elle te va tres bien!!!
elle te va tres bien!!!
Sujet : Pour celles que ça intéresse :
Très beau récit.. C'et gentil d'avoir pris le tps de nous raconter...
Belle vie à vous deux...
Belle vie à vous deux...

Sujet : moi aussi besoin d'aide pour collier et c'est URGENT!
mee too la dentelle!
Ah c'est mon annif aussi mercredi...
Ah c'est mon annif aussi mercredi...

Sujet : Photos de mon mariage!!! madame depuis 1 semaine
VOUS ETES TROP BO
FELICITATIONS
FELICITATIONS

Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!
courage miss..
Sujet : coucou
Encore merci Ludo..
Sujet : Essais coiffures : votre avis
j'aime bcp la derniere..
Sujet : marre, marre, MARRE!!!
Ah moins qu'elle revienne sur sa décision.. sait on jms...

Sujet : Presentons nous
Welcome..

Sujet : photos mariage !!!!!!!
Très bo couple!
Sujet : combien sommes nous
39

Sujet : SALUT LES FILLES
FELICITATIONSSSS
Sujet : quel prix pour votre robes?
Dès que j'aurai acheté le mien (mon sai), je le mettrai dans la galerie, promis!
Bienvenues miss..
J'ai appris bcp en venant ici.. Tu trouveras les réponses à tes questions, j'en suis certaine... En tout cas, bienvenue parmis nous!
J'ai appris bcp en venant ici.. Tu trouveras les réponses à tes questions, j'en suis certaine... En tout cas, bienvenue parmis nous!

Surtout ne pas le laver à la machine!!! Tu l'abîmes de suite...
Trempes le dans l'eau pdt 2/3h.. Et le sari sera un peu plus souple...
Je t'avoues que je portes quasiment jms de sari en coton, car trop difficile de le porter, plutot en soie, trop simple et rapide..
Gigi : merci bcp, je vais voir avec mon homme si l'idee de la robe lui tente.. mais bien sur je lui montrerai pas lol
Trempes le dans l'eau pdt 2/3h.. Et le sari sera un peu plus souple...
Je t'avoues que je portes quasiment jms de sari en coton, car trop difficile de le porter, plutot en soie, trop simple et rapide..
Gigi : merci bcp, je vais voir avec mon homme si l'idee de la robe lui tente.. mais bien sur je lui montrerai pas lol
Sujet : je me lance suite!
Dis toi, que ton geste à été tres beau.. tu as fait un superbe kdo!
Comme la dit Mytaine, les hommes ont une carapace... Mais l'essentiel d'une part c kil a gardé la bague...
Courage miss..
Comme la dit Mytaine, les hommes ont une carapace... Mais l'essentiel d'une part c kil a gardé la bague...
Courage miss..
Gigi : étant indienne, j'avais décidé de porter le sari à la mairie et lors du repas une autre tenue indienne... Mais finalement tu m'as donné envie d'une robe..
C'est malin de m'avoir mis le doute!! Coquine va..
Peux tu me dire cmt ta fait?
C'est malin de m'avoir mis le doute!! Coquine va..
Peux tu me dire cmt ta fait?
J'adore ta robe, gigi!!!! J'arrive pas à croire que ta payer si peu!!!
Sujet : je me lance qu en pense vous?
c'est une tres bonne idée!Lance toi!

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations miss oups madame...
Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle
c'est bon à savoir, merci!

Sujet : libération d'ingrid bétancourt
Que du bonheur...
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Mon homme, 28ans travaille dans la restauration en tant que maître d'hotel, moi 24ans, bientot 25 en aout, assistante de direction dans une grande societe d'optique..
Sujet : de retour avec quelques photos
FELICITATION
Tres beaux vous deux..
Que du bonheur...
Tres beaux vous deux..
Que du bonheur...

Sujet : 1ERE foto les filles
Très belle photos...
Sujet : Je suis une femme mariée...
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS
TROP BEAUXXX
TROP BEAUXXX

Sujet : Mariage annulé
ça fait toujours du bien de parler 

Sujet : DE RETOUR
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSS
Sujet : Votre passé avant lui...
Miss, le passé reste le passé... C'et sûr c'est facile de le dire... Mais dis toi que tu sais pas ce que réserve l'avenir... Il savait pas qu'il allait te rencontrer et vivre un belle histoire avec toi...En plus il te l'a avoué, c'est pas une belle de chose de sa part? Il t'aime c'est l'essentiel... Ta réaction est humaine, mais faut pas non plus que tu te focalises dessus...courage miss..
Sujet : Votre passé avant lui...
je le connais depuis plus de 10/15 ans, c'est le meilleur ami à ma soeur, mais ni lui ni moi étions attiré par l'autre... Il est venu passé un wk chez ma soeur et moi, et le coup de foudre!!! euh je sais pas comment l'expliquer...C'éatit magique.. C'était la premiere fois pour moi, mais mr non.. on en rigole tres souvent en plus! Rien de comparable avec qq ex, tous jaloux possesif etc.. lui ça a coller de suite, le fait qu'on se connaissent depuis lgtps... ça aide bcp!
Sujet : Climat voyages de noces!!!???
Coucou miss, ça fait lgtps que je suis pas venue sur le site, donc j'en profite de te féliciter pour ce beau mariage!!!!
Pour le climat, en ce qui concerne l'ile Maurice en sept il fait beau, le soleil ne tape les 42° mais les 27°... Ma collègue y était l'année derniere... Les Maldives en Déc, me semble risquée car ma cousine était partie de l'Inde au Maldive en dec dernier et c t limite... BOn courage..
Pour le climat, en ce qui concerne l'ile Maurice en sept il fait beau, le soleil ne tape les 42° mais les 27°... Ma collègue y était l'année derniere... Les Maldives en Déc, me semble risquée car ma cousine était partie de l'Inde au Maldive en dec dernier et c t limite... BOn courage..
Sujet : ils m 'énervent tous
Coucou dolu.. Moi j'ai le mm pb que toi pour la salle, la mairie me donne la réponse qu'en OCTOBRE!!! Mais j'ai di faire du forcing en blablatant que question budget/organistion, j'avais besoin de connaitre si serait vraiment ok pour la salle, du coup elle m'a inscrit sur le planning. Essaye de aire du forcing en restant toute calme. Ils n'ont pas tous (à la mairie), la mm version)..Courage...
Par contre je ne me suis pas encore occupé du coiffeur maquillage...
Par contre je ne me suis pas encore occupé du coiffeur maquillage...
Sujet : Il a fait sa demande !!!
FELICITATIONSSS
Sujet : nombreux?
Nous serons entre 175 à 200 personnes pour le repas, le vin d'honneur n'existe pas chez nous (les indiens)

Sujet : nouvelle fiancée: par quoi commencer?
Bienvenue.. et bon courage.. Tu verras tu trouveras pleines d'infos et d'idées ici..

Sujet : rencontre
Très bonne idée

Sujet : Encor moi =) Trop contente =)
Contente pour toi!!!

Sujet : Mariage en 2009 !!!!
Oui elle avait l'air bien celle ci, mais l'incovenient pour moi était le traiteur imposé!
Sujet : reservation de salle
Peut etre.. essaye tjs... ne desespere pas, ce n'est ce que le début! Si mon homme, n'étais pas là à me soutenir moralement, j'aurai lacher l'affaire il ya bien lgtps!! Donc, take ur time, et essaye tout!Bon courage

C'est une grosse galère c salles!!!!!!!!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merciii

Sujet : J'ai un avoir de 550 euros que je revend 450 euros
Moi non plus pas besoin car je ne porte pas de robe mais le sari!
euh c'est moi..
Sujet : où acheter mes faire-parts
oups...Ta raison, tu trouveras surement ton bonheur sur un autre site!
Sujet : help!! faire-part
Ta bien de la chance Laetitia73!!! Cool!

Sujet : Prendre mes distances ?
BOn courage, miss... Les filles ont tout dit, donc je vais pas répéter... En tout cas, tiens bon!

Louna, on est 2 sans chat! Et je risque pas d'en avoir car j'ai peur de tout les animaux, mm d'un papillon!
Je sais c'est bête, mais c'est comme ça!
Sujet : le tchat a bugué ou quoi ?

Sujet : Attente de reponse : mairie
La salle à la mairie coûte 900€, compris la cuisine..

hum pas mal le coup d'appeler incognito! Je vais le tenter d'ici qq sem!lol
La mairie m'a appelé ce matin, plutôt m'a laissé un msg sur le répondeur. La femme un peu sec, me dit, pas possible de donner une date avt oct car les plannings ne sont pas fait! Moral à zéro!!!!!!!
Mais voilà, que mon homme insiste sur le fait que je devrais appeler la mairie, et avoir plus d'explications.. (lui ne pouvant pas appeler,car il est n'est pas du coin, moi du 94 lui du 69).Au début je refuse, puis j'appelle et je tombe sur qq1 de super sympa!! Elle me dit que le mois de juin est serré pour la location de la salle car priorité aux associations!Donc elle me propose juillet et me mets une option pour le 4 et 11 juillet 09. Et me dit que je suis la première à faire la dde.
Mais je lui explique que je dois déposer le dossier début sept, elle me dit donc attendez je vais contacter la collegue qui s'occupe de ça! Et me dit, vous mettez les deux dates dans le dossier,et début oct dès que vous aurez la rép, vous les tenez au courant!
Me voilà un peu soulagée pour la salle, mais un ptit peu déçue d'avoir changé la date. Mais bon, c'est mieux que rien..
Mais voilà, que mon homme insiste sur le fait que je devrais appeler la mairie, et avoir plus d'explications.. (lui ne pouvant pas appeler,car il est n'est pas du coin, moi du 94 lui du 69).Au début je refuse, puis j'appelle et je tombe sur qq1 de super sympa!! Elle me dit que le mois de juin est serré pour la location de la salle car priorité aux associations!Donc elle me propose juillet et me mets une option pour le 4 et 11 juillet 09. Et me dit que je suis la première à faire la dde.
Mais je lui explique que je dois déposer le dossier début sept, elle me dit donc attendez je vais contacter la collegue qui s'occupe de ça! Et me dit, vous mettez les deux dates dans le dossier,et début oct dès que vous aurez la rép, vous les tenez au courant!
Me voilà un peu soulagée pour la salle, mais un ptit peu déçue d'avoir changé la date. Mais bon, c'est mieux que rien..
Sujet : raz le bol...
Ce que je n'arrive pas à comprendre avec les belles meres : c'est qu'elles sont bien passées par ces étapes là.. donc elles savent bien tout le stress que ça donne etc... alors pourquoi ne pas éviter?? pk toujours refaire les mm erreurs?
Bref... dsl.. mais je comprends pas ce comportement de belle mere... Moi elle est en Inde, donc à voir...Mais à present tout se passe bien avec elle..
Bon courage..
Bref... dsl.. mais je comprends pas ce comportement de belle mere... Moi elle est en Inde, donc à voir...Mais à present tout se passe bien avec elle..

Bon courage..
Sujet : me voici madame
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes mimi les filles!

Merci à toutes de vos réponses...
La lim, j'ai eu des avis négatives sur le manoir de l'ile au loup, donc pas trop envie de tenter.. et Santeny, j'avais essayé,mais trop cher...
La lim, j'ai eu des avis négatives sur le manoir de l'ile au loup, donc pas trop envie de tenter.. et Santeny, j'avais essayé,mais trop cher...

Quand on est indiens, c'est galere!!!
Dis toi, qu'au pays, c'set min 700 invités!!! Non je déconne pas !!
Déja la famille coté de mon homme, veulent que j'invite la terre entiere!!! J'ai dis non, mon homme est osi daccord... 150 c'est grand max! Meme si c les parents qui nous payent le mariage, je veux etre entourés de ce que j'aime, et pas d'inconnus..
Dis toi, qu'au pays, c'set min 700 invités!!! Non je déconne pas !!
Déja la famille coté de mon homme, veulent que j'invite la terre entiere!!! J'ai dis non, mon homme est osi daccord... 150 c'est grand max! Meme si c les parents qui nous payent le mariage, je veux etre entourés de ce que j'aime, et pas d'inconnus..
Sujet : enceinte?
Elle sont trop mimi tes filles, ilonange 76!!
Sujet : rien ne va plus ...
Contente pour toi...

La salle municipale est à 800€.. mais à voir si je peux l'avoir...
J'ai trouvé juste une, à 1800€, mais c'est pour 130pers, et nous serions 150p!
J'ai trouvé juste une, à 1800€, mais c'est pour 130pers, et nous serions 150p!

Sujet : au secours!!!
je suis tout à fait d'accord avec Aleydis!
Ahh j'suis deg et stressée!
Je ne trouve pas de salle (mariage prévue "normalement pour le 20/06/09), les prix sont 3500€ min!!! Eh oui c'est la région parisienne (94)!!
j'ai fait ma demande (lettre au maire), pour la location de la salle municipale.. et j'attends la rép... Vous avez dû attendre cmb de tps??
Je vais devoir changer de date, si ya plus de dispo, trop deg!!! J'aimais bien cette date!!
Je ne trouve pas de salle (mariage prévue "normalement pour le 20/06/09), les prix sont 3500€ min!!! Eh oui c'est la région parisienne (94)!!
j'ai fait ma demande (lettre au maire), pour la location de la salle municipale.. et j'attends la rép... Vous avez dû attendre cmb de tps??
Je vais devoir changer de date, si ya plus de dispo, trop deg!!! J'aimais bien cette date!!

Sujet : BON ANNIVERSAIRE
BONNE FETE A MISS HERA 77
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MR LOUNA
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MR LOUNA

Sujet : mariage juin 2009
Normalement je me marie le 20 juin 2009, mais je vu comment s'est partie je pense que je devrais le reporter pour juillet!! Cause : la salle!!!!!

Sujet : GROSSE SURPRISE " coup de coeur"
j'suis contente pour toi miss!

Sujet : Ma petite présentation
no soucy..don c t toi hier qui envoyé une invit!!! Je me demandais bien, qui ça pouvait etre!!
Ahh Creteil, eh ben je travaille la bas

Bienvenue parmis nous

Bienvenue!
Je me marie le 20 juin 2009, dans le 94 : Le plessis trevise, tu es d'où exactement?
Je me marie le 20 juin 2009, dans le 94 : Le plessis trevise, tu es d'où exactement?
Sujet : Magasin xxxxxx à Caen
C'est honteux!Vraiment pas de coeur le patron de ce magasin!

Sujet : Prix des salles
Eh ben..

Sujet : Photos salle
BOn ben c'est rassurant; car je savais pas qu'on pouvait en faire.. question toute bete
Alors là, je suis verte!!!!!!!!!!

Merci les filles, ça me rassure!!!

Si c'est pas indiscret, vous avez payé combien pour vos salles?
Car moi quand je dis les prix des salles, on me regarde avec deux gros yeux. j'habite en région parisienne, dans le 94 (Val de marne), les prix sont à compter de 3500€!!
Car moi quand je dis les prix des salles, on me regarde avec deux gros yeux. j'habite en région parisienne, dans le 94 (Val de marne), les prix sont à compter de 3500€!!
En faite, j'ai plusieurs rdv.. j'ai 4 salles à visiter.. la galère si je ne peux pas prendre de photos..

Ben non, c t pas indiscretes! N'hésite pas à demander!

Lors de vos visites pour les salles avez vous pris des photos??
Le tamoul n'est pas une langue très répandue par rapport à l'hindi. Le tamoul est plus parlée dans le sud est!! Comme Pondicherry. Mais si, on regarde globalement, je dirai plutot la Malaisie, Sri lanka..
Eh oui, papa militaire! Non, juste le francais, l'anglais et le tamoul! Je suis du sud de l'Inde, Pondicherry!
Euh un peu space mon parcours lol! Née en Allemagne, vécu 4ans : puis 2 ans en France, puis 11ans en Inde, et depuis 8ans je suis en France!!!