Messages de Coutina
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
MAGNIFIQUE!
Toutes mes félicitations miss!
Toutes mes félicitations miss!
Sujet : Boissons urgent : Votre avis
On s'est basé sur "100" seulement pour l'alcool par pour les autres boissons!
On s'est basé sur 100, car les femmes ne boivent pas bcp...
J'en peux plus! J'ai hâte que ça se termine! Merci miss!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Chez les indiens, ils ne savent pas trop se limiter.. et comme on a eu énormément de soucis pdt nos préparatifs, mon homme ne veut pas..

Si si champagne : 24 bouteilles et whisky 5 bouteilles!
Pas bcp d'alcool, uniquement pour le cocktail, pour éviter toutes "disputes"
Pas bcp d'alcool, uniquement pour le cocktail, pour éviter toutes "disputes"
Je dois passer commande lundi matin, que pensez vous de la quantité?
Nombre d'invités : 180
Eau plate (1.5l pack de 6) : 40 packs
Eau gazeuse : 6 packs
Coca : 7 packs
Jus de mangue (brique de 1l, 1 pack 6 briques) ==> 9 packs
Jus de pomme ==> 7 packs
Orangina ==> 4 packs
Merci de vos avis!
Nombre d'invités : 180
Eau plate (1.5l pack de 6) : 40 packs
Eau gazeuse : 6 packs
Coca : 7 packs
Jus de mangue (brique de 1l, 1 pack 6 briques) ==> 9 packs
Jus de pomme ==> 7 packs
Orangina ==> 4 packs
Merci de vos avis!
Sujet : Une Madame de plus !
FELICITATIONS!!!
Sujet : depuis 1 mois 1/2, que des mauvaises surprises
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, car je suis passé par là et d'ailleurs j'attends toujours avec peur qu'il me tombe autre chose! En janvier mon témoin (mon meilleur ami) me dit qu'il ne pourra pas assister au mariage car il part en mission (légionnaire)!En mars, belle maman décède, gros point d'interrogation si le mariage aura lieu, commande de sac de remerciement, pas comme je le voulais, cadeaux de remerciement rupture de stock, essayage de robe après retouche, retouche pas faite! guepiere mauvaise taille, chaussure mauvaise commande, sans oublier les insultes de la famille à mon homme toujours pour des chichi.. ya 2sem, la mairie nous appelle pour nous dire que le dossier n'est pas bon car l'acte de naissance de mon homme n'est pas bonne alors qu'on m'avait dit que c t ok 2jours avt!!! Des gens qui s'invite tout seul au mariage, mon photographe qui me lâche (j'en ai retrouvé un ouf)..Tu vois avec tout ça, j'ai perdu 5kilos!!!! et là je suis toujours dans la peur d'avoir encore une mauvaise nouvelle ou pépin à J-9...

Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
Waouh tes amis ne peuvent pas tomber plus bas que ça!

Sujet : Les mariées du 08/08/09
Question bête : à la mairie où faut il voir si les banc sont publié?
Sujet : Et me voila Mariée !!!
FELICITATIONS!
Laisse la bm de côté et pense à ton bonheur!
Laisse la bm de côté et pense à ton bonheur!
Sujet : ça y est !!
Jolie et super boulot!
Calinou41, mon urne est quasi celle de Volunigo, c'est une boite en coeur que j'ai achété à Loisir et Création à 4€50, après c'est à toi de faire la déco. Je te mets une photo dès que je peux, car je l'ai pas actuellement av moi, c'est ma meilleure amie qui me fait la déco!
Calinou41, mon urne est quasi celle de Volunigo, c'est une boite en coeur que j'ai achété à Loisir et Création à 4€50, après c'est à toi de faire la déco. Je te mets une photo dès que je peux, car je l'ai pas actuellement av moi, c'est ma meilleure amie qui me fait la déco!
Sujet : denières créations......
Très jolie, comme d'hab miss!
Sujet : lunettes ou lentilles?
Moi sans hésitation je garde mes lentilles!
Sujet : budget coiffure et maquillage
Euh moi, j'ai 2 personnes qui vont s'occuper de moi ; une pour m'habiller robe (mairie) + sari(soirée) + coiffure, elle coiffe ou aide à metre le sari pour d'autres pers aussi 280€, et une autre pers 150€ pour le maquillage mairie+soirée (gommage + masque + soin hydratant + pédicure + maquillage + fixateur +epilation sourcil.Donc un total de 430e aie aie
Sujet : CHERCHE UNE GUEPIERE
En solde chez étam, 22€ bonne qualité! Ma copine vient de l'acheter. il existe en blanc et ivoire...
Sujet : Qui à choisi sa robe chez point mariage ?
J'ai commandé à PM de Pontault Combault, qq soucis : pas les bonnes chaussures, j'ai du payer un extra pour les chaussures que je voulais, guepiere mauvaise taille, j'ai pas lâcher l'affaire pour avoir la bonne taille.. Mais pour la robe et les retouches aucuns pb, c'et très bien fait. Pour le délais j'avais menti sur la date, j'avais avancé de 2 mois!
Ce que je te conseille c'est de vérifier ta commande que se sont les bonnes références! Bon courage!
Ce que je te conseille c'est de vérifier ta commande que se sont les bonnes références! Bon courage!
Sujet : oufff bonne nouvelle!
Une bonne chose de faite, et surtout le plus important!

Sujet : Les mariées du 08/08/09
Ahh ça me rassure les filles...
Je stresse grave
Je stresse grave

Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
FELICITATIONS!!!
Sujet : arbres à bonbons !!
J'adore!! Je viens de convaincre mon homme pour en faire un lol!
Sujet : recherche de salle dans le 77
c koi ton budget miss?
Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
T'es magnifique!
Toutes mes félicitations!
Euh pourla salle CENTRE D, je suis partie la visiter : no comments!! jai pas du tout aimé, c'est pas une salle de fête mais de cours de danse.. pas évident... c'est mon avis perso..
Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
MAGNIFIQUE LE TOUT!!!
Les photos top de chez top!!!
Je te souhaite pleins de bonheur!!!!!
Les photos top de chez top!!!
Je te souhaite pleins de bonheur!!!!!
J'ai pris une salle pas loin de disney, à 20min.. LE CLOS DES FERMIERS, trouvé dans abcsalles, 2000€, tu as la clée jeudi matin à dimanche matin 11h/midi.. et si tu veux la garder juska dimanche soir c'est 500€ de plus. Il ya des couchages : 21pers, 210€. Beau jardin, barbecue, les proprio adorables..voili voilou... si tu as besoin d'autres détails n'hésite pas à me demander!
Sujet : Faire un bouquet, un centre de table, un bijou végétal
Il est extra ton site!
Milles mercis!!!
Du coup je pense faire mes centres de table moi mm.. euh peut etre...lol
Milles mercis!!!
Du coup je pense faire mes centres de table moi mm.. euh peut etre...lol
Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
Idem touche à rien! nickel!!!
Sujet : signature
Mais on peut tout de mm garder sa signature de jeune fille mm apres le mariage non?
Sujet : alliances
mdrrr
Sujet : MA ROBE LUNDI !!!!!!!
J'ai récupérer ma robe vendredi dernier chez eux, et grosse galere! Pas la bonne taille pour la guepiere, les chaussure pas les bonnes et j'en passe! Final j'ai tout récuperer et eu ce que je voulais, mais j'ai dû payer 20€ en supp pour mes chaussures alors que je n'étais pas en tord bref! J'avais pris le forfait à 79€, et nickel les retouches par contre!
Sans oublier que mon premier rdv pour l'essayage après les retouches : LES RETOUCHES NETAIENT PAS FAITE!! Trop les boules!
Bref j'ai ma robe c l'essentiel!
Sans oublier que mon premier rdv pour l'essayage après les retouches : LES RETOUCHES NETAIENT PAS FAITE!! Trop les boules!
Bref j'ai ma robe c l'essentiel!
Sujet : alliances
Moi j'ai gravé la date de notre rencontre! Car ta date de mon mariage tu te rappeleras toujours..
Sujet : LES NERFS!!!
Certes c'est plus que décevant.. mais tu as encore toute une année devant toi... Tu trouveras encore des idées mieux! Courage miss, ne te décourage po!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
C'es la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin : dans 1 mois c'est le jour J!
Pitoune ta coiffure te vas super bien!!

Pitoune ta coiffure te vas super bien!!
Sujet : 2 ans de mariage !!!
Je vous souhaite encore plein de bonheur!!!

Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
Décidement nous avons tous eu ce souci!
Sujet : Cherche idées enterrement de vie de jeune fille
Moi j'ai eu droit à une croisière sur Paris...
Sujet : Activités pour les enfants
Ah pas mal jessisca.. merci pour l'idée!
Sujet : Activités pour les enfants
Les filles j'arrive pas à trouver les post qu'il yavait eu sur les activités pour les enfants..
Certaines avait proposé des sites.. si qq1 les trouve, pouvez vous les faire remonter please!
Et vous qu'avez vous prévu de leur faire?
Certaines avait proposé des sites.. si qq1 les trouve, pouvez vous les faire remonter please!
Et vous qu'avez vous prévu de leur faire?
Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
Oulalala miss, ZEN!!
Je suis passée par là, et je t'assure que mon homme et moi avons décidé de plus nous prendre la tête avec les invités! Ce qui veulent venir, viennent, ce qu'ils veulent TANT PIS POUR EUX!!!
Sinon tu ne pourras pas avancer dans tes prepa et en plus tu risques de te prendre le chou avec ton homme... Ignore les! Je sais c'est pas évident, mais va falloir si toi tu ne veux pas tomber malade! Car crois moi, à force de me soucier pour les autres, j'ai fait une baisse de tension, et resté cloué au lit pdt 3j!
Allez courage miss!
Je suis passée par là, et je t'assure que mon homme et moi avons décidé de plus nous prendre la tête avec les invités! Ce qui veulent venir, viennent, ce qu'ils veulent TANT PIS POUR EUX!!!
Sinon tu ne pourras pas avancer dans tes prepa et en plus tu risques de te prendre le chou avec ton homme... Ignore les! Je sais c'est pas évident, mais va falloir si toi tu ne veux pas tomber malade! Car crois moi, à force de me soucier pour les autres, j'ai fait une baisse de tension, et resté cloué au lit pdt 3j!
Allez courage miss!

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!
J'adore ta table miss!
Sujet : Champagne : brut ou le demi sec??
Vraiment vous êtes des amours les filles!!! merciiii
Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!
Très original miss!
Moi aussi je l'ai eu ce wk, organisé part ma soeur et ma meilleure amie! Trop marrant et j'ai adoré! Déguisé en ange, croisiere sur Paris, séance maquillage, des défi amusants, et le soir surprise au resto (creperie lol), tout mes amis!!! Donc certains que je n'avais pas vu depuis 10ans!!! Un vrai bonheur..Le 27/06/09 reste une journée gravé dans ma vie!
Moi aussi je l'ai eu ce wk, organisé part ma soeur et ma meilleure amie! Trop marrant et j'ai adoré! Déguisé en ange, croisiere sur Paris, séance maquillage, des défi amusants, et le soir surprise au resto (creperie lol), tout mes amis!!! Donc certains que je n'avais pas vu depuis 10ans!!! Un vrai bonheur..Le 27/06/09 reste une journée gravé dans ma vie!
Sujet : le plus beau jour de ma vie
J'suis perdue...
Champagne brut ou demi sec quand je dois servir le gateau?
Champagne brut ou demi sec quand je dois servir le gateau?

Merci bcp les filles!!!!!!!!!
Oulalala je desteste tout type d'alcool!!!
Sujet : Mon mariage du 27 juin 2009
Merci bcp les filles pour vos réponses!
En effet, je sers le champagne que lors du gâteau... donc si j'ai bien compris je devrais prendre du demi sec... ou bien les 2?
En effet, je sers le champagne que lors du gâteau... donc si j'ai bien compris je devrais prendre du demi sec... ou bien les 2?
C'est quoi la différence?
Je m'y connais pas du tout... Help please...
Je m'y connais pas du tout... Help please...
Sujet : hommage au roi de la pop
Maithé, ta robe est magnifique et elle te va à ravir!!!!!
Sujet : désistement temoin
J'ai contacté la mairie il ya pas lgtps car je dois changer de témoin, (mon premier témoin étant légionnaire part en mission grrr), la mairie m'a dit qu'on pouvait changer jusqu'à une semaine avt le mariage!
merci..
J'ai dû mettre tout en stand by depuis dimanche dernier.. belle maman décédée.. je suis perdue triste.. mon homme est effondré.. on ne sait plus quoi faire.. C'était son dernier vœux ce mariage, mais il ya trop de complication avec sa famille et j'ai plus la tête dans ce mariage..
Je vous souhaite un beau mariage les filles...amusez vous bien..
Je vous souhaite un beau mariage les filles...amusez vous bien..
Sujet : je panique
Cool!!! Tu peux enfin respirer..

Sujet : liste de mariage
Oui c'est possible de faire une liste chez ikéa.. Un couple d'ami avait fait leur liste chez eux!
Sujet : Théme : l'Inde !!!!!
Me too c'est mon theme, étant indienne et fiere de l'etre.. On a pas cherché loin avec mon homme lol!
Sujet : question quelle prénom en premier???
Dans la coutume indienne, tjs le prenom de mr.. et ça me dérange pas du tout.. Pourtant il m'a proposé de mettre le mien au premier mais sa famille a encore fait des siennes.. donc...
Sujet : Théme : l'Inde !!!!!
Très bon choix miss!
J'suis indienne d'origine, et bien sur j'adore mon pays!!! Je me marie à la mm date que Samya et mm heure lol 08/08 à 15h!
J'suis indienne d'origine, et bien sur j'adore mon pays!!! Je me marie à la mm date que Samya et mm heure lol 08/08 à 15h!
Sujet : Costume de mon petit homme
Il est trop craquant ton ptit bout!
Sujet : avis sur robes!
Perso, je prefere la toute blanche..
Sujet : confession intime
J'adore ton idée Fanola.. Je vais la proposer de suite à mon homme!!!

Sujet : Mes Centres de Tables 2
Com dab miss, c très jolie!
Sujet : notre urne
J'aime bcp ton idée toute originale!
Sujet : Connaisez vous ce site de faire part orientaux ?
Thunderhead, comme promis je tiens au courant de mon rdv de samedi.
Le rdv s'est très bien passé, elles m'ont montré leurs faire part.. Ce n'est pas le mm effet pour certains parchemins quand tu vois sur le net.. J'avais craqué sur un (younes), sur le net.. Mais en fin compte il ne m'a pas plus quand je l'ai vue en direct, et j'ai craqué pour un autre Ryad)...Pourtant je suis pas fan du blanc, mais je t'assures quand tu le vois en en vrai, c'est un autre effet..Comme quoi les photos ça vut rien dire..
Je retourne en mi mars, pour confirmer ma commande.
N'hésite pas à me demander plus de détails si tu en as besoin..
Le rdv s'est très bien passé, elles m'ont montré leurs faire part.. Ce n'est pas le mm effet pour certains parchemins quand tu vois sur le net.. J'avais craqué sur un (younes), sur le net.. Mais en fin compte il ne m'a pas plus quand je l'ai vue en direct, et j'ai craqué pour un autre Ryad)...Pourtant je suis pas fan du blanc, mais je t'assures quand tu le vois en en vrai, c'est un autre effet..Comme quoi les photos ça vut rien dire..
Je retourne en mi mars, pour confirmer ma commande.
N'hésite pas à me demander plus de détails si tu en as besoin..
Sujet : Coiffure et maquillage: à domicile ?
Ma coiffeuse qui va me maquiller et aussi m'aider à m'habiller vient chez moi..
Sujet : Votre avis sur ma robe
Elle te va tres bien!
Sujet : tristesse
Mes sincères condoléances..

Sujet : inscription dans les alliances
Nous se sera notre date de rencontre..
Sujet : Mon mariage est passé.....
FELICITATIONS A VS!
Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : es ce que ca vous choque?
Ya pas de quoi à etre choquer miss!
Fais ce que tu as envie et ton homme!
On s'en tape des autres!! Le jour où t'aura besoin d'aide, "ces autres" ne seront pas là pour tépauler.. so fait ce que toi tu as envie..
Fais ce que tu as envie et ton homme!
On s'en tape des autres!! Le jour où t'aura besoin d'aide, "ces autres" ne seront pas là pour tépauler.. so fait ce que toi tu as envie..

Sujet : cadeau inattendu
ALors là, c'est touchant!
Ya de quoi etre fier de ce mome lol!
Ya de quoi etre fier de ce mome lol!

Sujet : svp besoin de votre aide
Toute mimi!
C'est fait!
C'est fait!
Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
moi aussi, jsuis pas fan du tout de ça...
Sujet : essais coiffure !
moi j'aime la premiere..
Sujet : mes coussins d'alliances......
TRès jolie!!!!!!!!!!!
Je tiens au courant de mon rdv miss!
J'ai rdv avec eux samedi prochain, pour voir les faires parts en direct.. La femme que j'ai eu au tél était très sympa.
Comme toi, je suis interessée par les faire part, parchemin.. J'avais au début commandé des échantillon sur un site du nord de l'Inde (étant d'origine indienne, je tennais absolument à avoir un faire part indien).. Mais j'avais cette crainte en Inde qu'il est des fautes de frappes..
J'ai donc pris rdv chez impression d'orient, pour vois ce que ça donne..
Comme toi, je suis interessée par les faire part, parchemin.. J'avais au début commandé des échantillon sur un site du nord de l'Inde (étant d'origine indienne, je tennais absolument à avoir un faire part indien).. Mais j'avais cette crainte en Inde qu'il est des fautes de frappes..
J'ai donc pris rdv chez impression d'orient, pour vois ce que ça donne..
Sujet : Tenue enfant d'honneur
Je prefere la 3eme!
Sujet : J moins trois, et presque 2 !!!

Sujet : gros dilemme
J'ai rencontré le mm soucis, mais un peu differement.. J'ai trouvé ma salle au mois d'aout (2000euros du jeudi matin au dimanche matin 11h/midi), et je mettais renseigné pour la salle de fête qui est à 10 min chez moi.. Pb je n'avais la réponse qu'en oct.. Ee en plus, sans sureté! Donc j'ai pris celle de 2000, en auj sans regret, car je me dis je me marie qu'une fois! J'ai envie de me faire plaisir.. C'est sûr, tu peux mettre c sous dans autres choses, mais d'abord fait toi plaisir!
Sujet : Notre faire-part
Très original, bravo!

Sujet : Mariage civil passé!
FELICITATIONSSSSSSS

Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....
Waouhhhhhhhhh super beaux!!! Commence à penser à ouvrir ta sté lol!!!

Sujet : J'AI MA ROBE !!!
Désolé po trop mon style..
L'essentiel c'est qu'elle te plaise
L'essentiel c'est qu'elle te plaise

Sujet : A mon tour...Vos avis...
J'aime bcp ta robe!
Sujet : belle famille
Le mien aussi est blessé.. mais on s'est mis dans la tête que nous allons pas gacher notre plaisir de se marier à cause d'eux!
Courage miss!
Courage miss!
Sujet : Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?
Peut etre que fin aout, c'est encore cher... Mais si tu te prends maintenant pour les vac de toussaint tu pourras trouver de bon prix.. Peut etre la crete, mais je sais pas si c'est la bonne période.. Moi j'y étais en mai.. les prix sont raisonnables..
Sujet : belle famille
C'est clair c'est blessant parce que je l'étais.. Mais maintenant je me suis faite une raison, tant mieux si personnes mets son nez, du coup je fais ce que je veux!
J'ai eu une discussion avec mon homme, il est d'accord avec moi que sa famille ne s'implique pas du tout...
Franchement, ne fait pas attention, concente toi sur tes prepas, et tu verras tu retrouveras le moral.. Je suis entourée de ma famille et ma meilleure amie qui sont m'aide bcp, surtout ma meilleure amie.. Tu verras au fil du tps, tu ne feras plus attention.. C'est sur au debut, c'est blessant, mais que veux tu, nous sommes tous différents! Par contre ce que j'ai dis à mon homme, le premier qui a le malheur de faire une critique du côté de sa famille le jour j, je ne macherai pas mes mots!
En as tu parlé à ton homme? tu sais ça aide bcp..
J'ai eu une discussion avec mon homme, il est d'accord avec moi que sa famille ne s'implique pas du tout...
Franchement, ne fait pas attention, concente toi sur tes prepas, et tu verras tu retrouveras le moral.. Je suis entourée de ma famille et ma meilleure amie qui sont m'aide bcp, surtout ma meilleure amie.. Tu verras au fil du tps, tu ne feras plus attention.. C'est sur au debut, c'est blessant, mais que veux tu, nous sommes tous différents! Par contre ce que j'ai dis à mon homme, le premier qui a le malheur de faire une critique du côté de sa famille le jour j, je ne macherai pas mes mots!
En as tu parlé à ton homme? tu sais ça aide bcp..
Sujet : De retour
Cool!
Félicitations miss!
Félicitations miss!
Sujet : vos avis sur mes créations !
waouhhhhhhhhh excellent!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!
Sujet : Mes essais coiffures et maquillage
Tres jolie miss!!!
Sujet : deco de mariage en solde a gifi
Jsuis allée.. rien trouvé.. J'ai po du tout aimé..
Sujet : Faire-part terminé.
Très jolie!
Sujet : cadeau témoins
Merci naatyy pour ta rep!
Sujet : heure de la mairie : pour éviter les retards
Perso, je laisse 15h moi..
Mes témoins seront avec moi dès le matin, ainsi que les témoins de mon homme avec lui le matin..
C'est vrai que certains ont tjs tendance à être à la bourre, mais d'autre trop à l'avance... Imagine que tu mets 14h30, et qu'ils se pointent à 14h00!!
Peut être fait un rappel à tous au tél/mail ou ta famille qq jours avt de l'heure aux invités..
Mes témoins seront avec moi dès le matin, ainsi que les témoins de mon homme avec lui le matin..
C'est vrai que certains ont tjs tendance à être à la bourre, mais d'autre trop à l'avance... Imagine que tu mets 14h30, et qu'ils se pointent à 14h00!!
Peut être fait un rappel à tous au tél/mail ou ta famille qq jours avt de l'heure aux invités..