Messages de laura_77
Sujet : ma belle soeur !!!!!
Hello
Je suis dans le même cas que toi! et je suis d'accord avec les filles surtt pas d'alcool!!!!
j'ai demandé à ma gynéco elle m'a dit ok pour tt ce qui est crevettes.. cuites a condition que ce soit bien frais!
pour le saumon fumé mieux vaut éviter mais quand meme possible a condition qu'il soit servi juste aprés etre ouvert (genre faut pas manger un truc qui a trainé tt la journée ouvert dans le frigo!!! et c pareil pour tout ce qui est charcuterie)
pour le fois gras prendre du en bocal ou conserve car pasteurisé!
pas de fromages au lait cru
et il est primordial de laver son frigo à l'eau de javel au moins toutes les 2 semaines!
Bonnes fêtes à totes!
Je suis dans le même cas que toi! et je suis d'accord avec les filles surtt pas d'alcool!!!!
j'ai demandé à ma gynéco elle m'a dit ok pour tt ce qui est crevettes.. cuites a condition que ce soit bien frais!
pour le saumon fumé mieux vaut éviter mais quand meme possible a condition qu'il soit servi juste aprés etre ouvert (genre faut pas manger un truc qui a trainé tt la journée ouvert dans le frigo!!! et c pareil pour tout ce qui est charcuterie)
pour le fois gras prendre du en bocal ou conserve car pasteurisé!
pas de fromages au lait cru
et il est primordial de laver son frigo à l'eau de javel au moins toutes les 2 semaines!
Bonnes fêtes à totes!
Sujet : celles qui sont maman
Tu es enceinte de combien? moi je le suis de 2 mois et pareil ça tire de temps en temps surtout assise (car je commence à être serrée dans mes pantalons! une fois en jogging tout va mieux!)
La gyneco m'a dit que c'etait les intestins qui se déplaçaient un peu + les ligaments! bref c'est normal!
La gyneco m'a dit que c'etait les intestins qui se déplaçaient un peu + les ligaments! bref c'est normal!
Sujet : on s'envole pour la Grèce dimanche
Nous on rentre de notre VDN en Crete! c'etait super!!!!!
Profitez bien!
Profitez bien!
Sujet : bien triste ...
coucou
j'ai vecu la meme chose! c dur mais tu es tres tres belle ne t'inquiete pas!!!
fais pas attention à eux le jour J et profite!
j'ai vecu la meme chose! c dur mais tu es tres tres belle ne t'inquiete pas!!!
fais pas attention à eux le jour J et profite!
Sujet : Arrêt de la pillule programmé...
Nous arrêt depuis le mariage... on croise les doigts!!! qu'est ce que c'est long d'attendre... lol
Sujet : Le récit de notre magnifique mariage!!!!
Merci à toutes!!!!
Je suis nostalgique... je dois trouver une grande boite pour ranger ma robe... ça fait bizarre!!
Je suis nostalgique... je dois trouver une grande boite pour ranger ma robe... ça fait bizarre!!
Sujet : stylo pour livre d'or
Il n'était pas fourni avec ton livre d'or??
Nous c'etait le cas avec un porte stylo! la classe! lol
Sinon je suis d'accord avec toi... je voulais pas un BIC classique... Essaie dans les papeteries pour trouver stylo genre stylo laqué...
Nous c'etait le cas avec un porte stylo! la classe! lol
Sinon je suis d'accord avec toi... je voulais pas un BIC classique... Essaie dans les papeteries pour trouver stylo genre stylo laqué...
Sujet : Le récit de notre magnifique mariage!!!!
Bonjour à toutes!!
Déja 2 semaines.... ça passe vraiment trop vite!!
Alors tout a commencé le jeudi.. 4h de route pour aller chez mes parents alors qu'habituellement on discute tout le long la on sent un peu le stress mais ça va!!
Vendredi la course commence... préparation de la salle un peu d'enervement car 2 désistements au dernier moment mais tout est beau! simple comme on le souhaitait!
puis pour moi direction manucure puis coiffeur pour brushing avant chignon du lendemain!!
soirée chacun de son coté avec sa famille... ça fait bizarre!! nuit seule encore plus bizarre!! lol mais tres tres bien dormi!! reveil 7h par mon neveu de 3 ans.. calins puis pt dej devant les dessins animés!! rien de tel pour pas se stresser... Seul bémol il pleut des cordes depuis la veille... suis deg!!
9h30 une de mes temoins arrive direction coiffeur!! on rigole bien et elle prend des photos genre photos volées de paparazzi... on s'est bien amusées!! la coiffeuse me trouve super zen bcp plus que pdt les essais! lol puis maquillage! parfait que de détente!!!
Midi je rentre j'appelle le photographe pour voir ou on fait les photos.. il me dit ce sera à l'intérieur pour commencer et apres on avise!! et la miracle le vent se leve chasse les nuages et SOLEIL!!!! trop heureuse!
puis on mange! la maison est pleine.. j'avais pas envisagé un repas à super nombreux le samedi mais pas plus mal!! moi qui pensais ne rien pouvoir avaler j'ai mangé comme un ogre! lol
puis habillage avec maman et témoin.. superbe! c la premiere fois que je dis ça en parlant de moi...
puis acceuillie avec applaudissements par tous ceux en train de finir de manger...
puis séance photo avec Chéri!! finalement dans le parc de la ville! il est MAGNIFIQUE!! je l'aime trop!! lol séance photo qui m'a paru durer une eternité tellement j'avais froid (13°) puis retour maison avant mairie!
16h direction mairie pour cérémonie à 16h30 tt le monde est la me sourit sauf chéri... lol qui est en retard! il arrive enfin tjs aussi beau! mariage a la mairie tres sympa car l'adjoint au maire me connaissait depuis l'enfance et à fait un tres beau discours! puis sortie et direction l'eglise à 2 pas!! et la premières et seules larmes en voyant mon ancienne nourrisse qui est ma 2eme maman et me connait depuis l'age de 2 mois!!! je ne l'avais pas vue depuis des années!! c'etait tres fort!
puis Eglise, magnifique homélie etais comme dans un reve!! on a été mdr tt la cérémonie a ce qu'il parait mais je ne me rappelle que vaguement!!!
puis sortie de l'egilse Canons à pétales magnifiques!! je recommande!
puis corteges tout autour de la ville puis direction vin honneur et photos de groupe!!! passé trop vite rien mangé...
puis restau. Notre choré pour ouverture de bal a fait fureur!! repas et soirée super!!!
tout cela est passé trop trop vite!!!!!!
le retour a été dur....
Bisous à toutes et les photos sont ds ma galerie!!
Déja 2 semaines.... ça passe vraiment trop vite!!
Alors tout a commencé le jeudi.. 4h de route pour aller chez mes parents alors qu'habituellement on discute tout le long la on sent un peu le stress mais ça va!!
Vendredi la course commence... préparation de la salle un peu d'enervement car 2 désistements au dernier moment mais tout est beau! simple comme on le souhaitait!
puis pour moi direction manucure puis coiffeur pour brushing avant chignon du lendemain!!
soirée chacun de son coté avec sa famille... ça fait bizarre!! nuit seule encore plus bizarre!! lol mais tres tres bien dormi!! reveil 7h par mon neveu de 3 ans.. calins puis pt dej devant les dessins animés!! rien de tel pour pas se stresser... Seul bémol il pleut des cordes depuis la veille... suis deg!!
9h30 une de mes temoins arrive direction coiffeur!! on rigole bien et elle prend des photos genre photos volées de paparazzi... on s'est bien amusées!! la coiffeuse me trouve super zen bcp plus que pdt les essais! lol puis maquillage! parfait que de détente!!!
Midi je rentre j'appelle le photographe pour voir ou on fait les photos.. il me dit ce sera à l'intérieur pour commencer et apres on avise!! et la miracle le vent se leve chasse les nuages et SOLEIL!!!! trop heureuse!
puis on mange! la maison est pleine.. j'avais pas envisagé un repas à super nombreux le samedi mais pas plus mal!! moi qui pensais ne rien pouvoir avaler j'ai mangé comme un ogre! lol
puis habillage avec maman et témoin.. superbe! c la premiere fois que je dis ça en parlant de moi...
puis acceuillie avec applaudissements par tous ceux en train de finir de manger...
puis séance photo avec Chéri!! finalement dans le parc de la ville! il est MAGNIFIQUE!! je l'aime trop!! lol séance photo qui m'a paru durer une eternité tellement j'avais froid (13°) puis retour maison avant mairie!
16h direction mairie pour cérémonie à 16h30 tt le monde est la me sourit sauf chéri... lol qui est en retard! il arrive enfin tjs aussi beau! mariage a la mairie tres sympa car l'adjoint au maire me connaissait depuis l'enfance et à fait un tres beau discours! puis sortie et direction l'eglise à 2 pas!! et la premières et seules larmes en voyant mon ancienne nourrisse qui est ma 2eme maman et me connait depuis l'age de 2 mois!!! je ne l'avais pas vue depuis des années!! c'etait tres fort!
puis Eglise, magnifique homélie etais comme dans un reve!! on a été mdr tt la cérémonie a ce qu'il parait mais je ne me rappelle que vaguement!!!
puis sortie de l'egilse Canons à pétales magnifiques!! je recommande!
puis corteges tout autour de la ville puis direction vin honneur et photos de groupe!!! passé trop vite rien mangé...
puis restau. Notre choré pour ouverture de bal a fait fureur!! repas et soirée super!!!
tout cela est passé trop trop vite!!!!!!
le retour a été dur....
Bisous à toutes et les photos sont ds ma galerie!!
Sujet : ça y est c'est fait!!!!!
Coucou!!
voici qq photos de notre belle journée (avec le soleil contre toute attente!!!!)
MAGNIFIQUE we mais passé si vite...
Félicitations à toutes les autres madame!!!!
voici qq photos de notre belle journée (avec le soleil contre toute attente!!!!)
MAGNIFIQUE we mais passé si vite...
Félicitations à toutes les autres madame!!!!
Sujet : J-2!!!
Coucou les filles!!
dernier post en tant que Mlle!!! on prend la route ds - d'une heure!! Aprés tous les soucis du mois dernier (grosse maladie de chéri.. pas tout à fait remis mais il va mieux!) j'ai du mal à croire que c'est enfin la!!! je suis une vraie pile electrique!!!!!
Je vous mets des photos dès que possible!! et n'oubliez pas de croiser les doigts pour le soleil.. c pas gagné!!
dernier post en tant que Mlle!!! on prend la route ds - d'une heure!! Aprés tous les soucis du mois dernier (grosse maladie de chéri.. pas tout à fait remis mais il va mieux!) j'ai du mal à croire que c'est enfin la!!! je suis une vraie pile electrique!!!!!
Je vous mets des photos dès que possible!! et n'oubliez pas de croiser les doigts pour le soleil.. c pas gagné!!
Sujet : dégoutée
nous aussi ils annoncent de la pluie... croisons les doigts encore 4 jours pour que ça change!!!!!!!
Sujet : j-6
Nous aussi J-5 maintenant... mais pas sure que le soleil soit au rendez vous....
j'ai du mal à réaliser malgré le fait que je suis en vacances!!!!
j'ai du mal à réaliser malgré le fait que je suis en vacances!!!!
Sujet : bouh....la deprime...
Hello
Je me marie le meme jour que toi et hier en voyant ton post suis allée voir ils annonçaient pluie aussi... et ce matin pour le 19 ils annoncent soleil... Comme quoi! lol
Je me marie le meme jour que toi et hier en voyant ton post suis allée voir ils annonçaient pluie aussi... et ce matin pour le 19 ils annoncent soleil... Comme quoi! lol
Sujet : grrr il y en a marre
nous on est 48 au final.. on a perdu 10 personnes ça fait bcp!!!!! (dont 8 au dernier moment...)
Sujet : livret de messe
Moi j'en ai fait en reprenant le motif du faire part et ça ne m'a pas pris bcp de temps...
fais en au moins pour vous pour pouvoir suivre où vous en etes car avec l'emotion tu risques d'etre paumée dans le déroulement de la messe!
fais en au moins pour vous pour pouvoir suivre où vous en etes car avec l'emotion tu risques d'etre paumée dans le déroulement de la messe!
Sujet : Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour!!
Merci pour vos msg!!! voici les derniers nouvelles... finalement rien à voir avec déprime (le stress est la mais pas à ce point) On attend encore les résultats mais il a surement une heptite A ou une jaunisse (il est couleur miel! lol c surtt les yeux qui etaient impressionnants) donc depuis 3 jours il se sent mieux reste une grande fatigue qui risque de durer plusieurs mois mais il mange de nouveau et sans vomir! il m'a vraiement fait peur... Sa forme revenant peu à peu il est de nouveau motivé pour le mariage.. Vivement que ce soit la je croise les doigts pour la fatigue soit pas trop forte et qu'il en profite...
Merci pour vos msg!!! voici les derniers nouvelles... finalement rien à voir avec déprime (le stress est la mais pas à ce point) On attend encore les résultats mais il a surement une heptite A ou une jaunisse (il est couleur miel! lol c surtt les yeux qui etaient impressionnants) donc depuis 3 jours il se sent mieux reste une grande fatigue qui risque de durer plusieurs mois mais il mange de nouveau et sans vomir! il m'a vraiement fait peur... Sa forme revenant peu à peu il est de nouveau motivé pour le mariage.. Vivement que ce soit la je croise les doigts pour la fatigue soit pas trop forte et qu'il en profite...
Il a revu le médecin vendredi qui lui a donné un anti dépresseur... Evidemment il faut du temps pour faire effet! j'essaie de le soutenir mais pas facile.. on n'avait pas besoin de ça maintenant...
Je croise les doigts et j'attends.. ses parents doivent passer dans l'aprem pour la fete des meres (j'ai acheté le bouquet de fleurs) peut etre que ça va lui changer les idées
Je croise les doigts et j'attends.. ses parents doivent passer dans l'aprem pour la fete des meres (j'ai acheté le bouquet de fleurs) peut etre que ça va lui changer les idées
Dslée de me plaindre encore mais malgré le repos ça ne s'arrange pas.... il a gout à rien n'a pas envie de se lever... je n'ai jms connu ce genre de situation je ne sais pas quoi faire??? j'ai du mal à croire que dans 3 semaines il sera rétabli... et j'ai aussi du mal à comprendre que l'idée du mariage ne le reconforte pas... vous auriez des conseils à me donner? qq'un a déja connu ce genre de situation?
Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
Nous c'est encore pire.. certains ont dit oui (on avait dit réponse pour 1er mai) et depuis se sont retractés.. surtt de mon coté.. deja que je n'avais pas invité bcp de monde niveau famille... au total on a perdu 8 invités sur 54... ça fait enorme!!!!!!!!!!!!!!! heureusement les amis seront la..
Je lui donne de l'homéopathie et de l'euphytose... mais ça n'a pas l'air de lui faire gd chose...(il faut du temps en meme temps pour que ça agisse) il retourne chez le médecin.. peut etre c une gastro...
Salut les filles!
A J-22 chéri est super malade depuis we dernier... il fait un genre de déprime selon le médecin mais depuis hier soir il vomit tout ce qu'il mange et ce matin meme pas capasble d'aller au bureau...
Il est tres stressé par son travail (sa boite est sur le point de faire faillite) et je n'arrive meme pas à le réconforter en parlant du mariage et de nos projets bébé.. je suis dépitée
j'ai peur qu'il ne soit pas remis pour le mariage et que tt tombe à l'eau...
A J-22 chéri est super malade depuis we dernier... il fait un genre de déprime selon le médecin mais depuis hier soir il vomit tout ce qu'il mange et ce matin meme pas capasble d'aller au bureau...
Il est tres stressé par son travail (sa boite est sur le point de faire faillite) et je n'arrive meme pas à le réconforter en parlant du mariage et de nos projets bébé.. je suis dépitée

Sujet : appareils photos
Nous ou en a acheté!! mais super dur d'en trouver... du coup pas pris de marque mais marque du supermarché....
Sujet : J -30
Nous aussi 19 juin ça se précise!! hate et stress à la fois... vivement que ce soit la!
Sujet : petite question..bouquet de fleur!
Moi aussi je pense le prendre pour les photos!!
Sujet : Essai coiffure maquillage
Merci les filles!!!!
Chafounette j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules! l'avantage avec cette coiffure c'est qu'il n'y a pas besoin de les avoir tres longs car c'est une base de queue de cheval!
Chafounette j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules! l'avantage avec cette coiffure c'est qu'il n'y a pas besoin de les avoir tres longs car c'est une base de queue de cheval!
Sujet : Essai coiffure maquillage
Photos dans la galerie, qu'en pensez vous?
Sujet : le mariage et les cauchemars arghh
Moi mes 2 derniers réves en date:
La fleuriste avait cousu plein de roses rouges en tissu sur ma robe (ça faisait vraiment horrible) et me disant "ben comme ça vous n'aurez plus de bouquet à porter c pratique non??" et aussi que je me pointais à l'Eglise avec juste mon voile et sans robe (mais pas toute nue quand meme je sais plus ce que j'avais)... la honte!! Les nuits sont courtes de mon coté aussi!!!
La fleuriste avait cousu plein de roses rouges en tissu sur ma robe (ça faisait vraiment horrible) et me disant "ben comme ça vous n'aurez plus de bouquet à porter c pratique non??" et aussi que je me pointais à l'Eglise avec juste mon voile et sans robe (mais pas toute nue quand meme je sais plus ce que j'avais)... la honte!! Les nuits sont courtes de mon coté aussi!!!
Sujet : Petit coup de blues...
coucou!!
Auj le moral va mieux!! et à 13h je récupere ma robe!!! (qui repart avec mes parents pour que Chéri ne la voie pas... C dommage j'aurais voulu la passer de temps en temps pour vérifier que je n'ai pas grossi...)
Coccinnelle c fou comme le monde est petit!! dommage si je n'avais pas déménagé on aurait pu se croiser et faire nos recherches ensble!!
Auj le moral va mieux!! et à 13h je récupere ma robe!!! (qui repart avec mes parents pour que Chéri ne la voie pas... C dommage j'aurais voulu la passer de temps en temps pour vérifier que je n'ai pas grossi...)
Coccinnelle c fou comme le monde est petit!! dommage si je n'avais pas déménagé on aurait pu se croiser et faire nos recherches ensble!!
Vraiment ça me réconforte de voir qu'on passe toutes par la!! c vrai que c lourd à force d'entendre "alors c pret??" "tu es contente?" "tu as trouvé ta coiffure?" (surtt que pas encore trouvé!) et en plus auj on a reçu livre d'or qui plait pas à Chéri car plutot bordeau alors que nos couleurs sont rouges et ivoire... mais je trouve rien d'autre!!! Enfin voila quoi apres qq jours de break ça ira mieux!! je recupere ma robe samedi ça va me remonter le moral!!
Coccinelle j'habitais Rue chopard (vers l'avenue Fontaine argent si tu connais..) et on se marie ds ma haute saone natale!!
Coccinelle j'habitais Rue chopard (vers l'avenue Fontaine argent si tu connais..) et on se marie ds ma haute saone natale!!
ça me rassure quand meme... moi aussi j'ai des jours avec et des jours sans et auj je suis crevée donc c un jour sans... Je reve d'un week end en tete a tete loin de tout ça!! Coccinelle tu te maries à Besançon? j'y ai longtps vécu jusqu'à mon déménagement il y a un an et demi pour rejoindre chéri.. tu fais ton mariage où??
Dites les filles ça vous arrive d'en avoir ras le bol des prépas de mariage????
on est à - 45 jours et j'ai l'impression de ne penser qu'à ça et à des moments ça ne me met meme plus en joie.. je me dis vivement que ça soit passé... C normal???
on est à - 45 jours et j'ai l'impression de ne penser qu'à ça et à des moments ça ne me met meme plus en joie.. je me dis vivement que ça soit passé... C normal???
Sujet : Photo sur table
Bonjour!!
Nous on pense en acheter aussi.. on sera 7 tables au total à votre avis il faut compter combien pour le cout du développement???
Merci
Nous on pense en acheter aussi.. on sera 7 tables au total à votre avis il faut compter combien pour le cout du développement???
Merci
Sujet : yes youpiiiiiiiiiiiiiii
la chance!!
Nous on a abandonné l'idée car base aérienne à proximité... donc interdit...
Nous on a abandonné l'idée car base aérienne à proximité... donc interdit...
Sujet : Dragées
ça y est on a préparé les dragées!! ça avance petit à petit!!
Sujet : Besoin d'aide pour livre d'or!!!!!
Coucou
Merci pour l'info mais elle ne prend plus de commande pour juin...... Il faut que je trouve autre chose! c'est fou qu'il n'y ait rien en rouge!!!
Merci pour l'info mais elle ne prend plus de commande pour juin...... Il faut que je trouve autre chose! c'est fou qu'il n'y ait rien en rouge!!!
Sujet : Besoin d'aide pour livre d'or!!!!!
Bonsoir les filles!!
j'ai besoin de vous on avait repéré livre d'or avec Chéri mais il n'existe plus.... on est dégoutés!!
Je cherche cherche et cherche encore mais rien ne nous plait..
Vous en avez vu en couleur rouge/ivoire???
Merci d'avance!
j'ai besoin de vous on avait repéré livre d'or avec Chéri mais il n'existe plus.... on est dégoutés!!
Je cherche cherche et cherche encore mais rien ne nous plait..
Vous en avez vu en couleur rouge/ivoire???
Merci d'avance!
Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!
Merci les filles!!
Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!
ça fait trop de bien de l'avoire remise!!
Je la récupere le 8 mai!! trop contente!
Je la récupere le 8 mai!! trop contente!
Sujet : j'ai reçu mes faire part, ça vaut le coup : super qualité
Trés beaux faire parts!! Dis je voudrais te demander où tu as acheté les fleurs qui décorent les boules avec les dragées?? je trouve ça super!
Merci
Merci
Sujet : Appareil photos jetable
Nous ce qu'on aimerait c faire des photos polaroids que les gens colleraient sur le livre d'or en meme temps qu'ils écrivent un mot.... vous savez si cela existe les polaroids jetables? car je crois que cela coute cher sinon....
Merci!
Merci!
Sujet : Doute sur ma robe...
Merci pour le lien de la coiffure!! j'aime beaucoup! je fais faire les essais en avril ou mai! je vous redirai ça!!
Bisous
ps pour le soutien gorge rembourré c prévu!! lol
Bisous
ps pour le soutien gorge rembourré c prévu!! lol
Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....
Voila ma témoin vient de m'annoncer qu'elle est enceinte... je suis ravie pour elle mais j'ai trp peur qu'elle ne puisse plus venir a cause de sa grossesse... Elle sera enceinte de 6 mois a peu prés mais est fragile du dos et je crains qu'elle ne puisse pas se déplacer...
Celles qui ont deja eu des enfants vous en pensez quoi??
Celles qui ont deja eu des enfants vous en pensez quoi??
Sujet : Besoin de vos conseils pour Dragées!!
Bonsoir à toutes!!
j'ai une idée pour les dragées: je voudrais prendre des boules en plastiques transparentes et mettre dedans des dragées ivoires et rouges (nos couleurs) et pour présenter tout cela mettre toutes les boules dans une grande boule plastique transparente...
qu'en pensez vous? vous auriez des bons plans pour des petites boules pas trop chères?? et où en trouver une grosse??
Merci!
j'ai une idée pour les dragées: je voudrais prendre des boules en plastiques transparentes et mettre dedans des dragées ivoires et rouges (nos couleurs) et pour présenter tout cela mettre toutes les boules dans une grande boule plastique transparente...
qu'en pensez vous? vous auriez des bons plans pour des petites boules pas trop chères?? et où en trouver une grosse??
Merci!
Merci à toutes!! ça fait plaisir!! Croisons les doigts pour qu'elle plaise aussi à Chéri!
Je sais pas si cela vous fait ça mais plus le temps passe depuis que j'ai commandé ma robe (17 octobre) plus je doute alors que j'ai eu gros coup de coeur... J'ai peur qu'elle ne soit pas trés originale et que ça fasse super fade... j'espere que quand je l'essaierai de nouveau je retrouverai mon coup de coeur!!! Pdt que j'y suis est ce que vous auriez des idées pour le chignon je pensais en faire un assez haut pour pouvoir fixer le voile dessous mais je n'ai pas de modele...
Merci et bonne soirée!
Merci et bonne soirée!
Sujet : Blazée....
oui Maman c'est sacré pour Chéri ... et en plus il est fils unique!!!
tu as raison on doit faire ce que l'on veut mais je ne veux blesser personne et c pas facile du coup c moi qui trinque...
Mais j'ai deja imposé ma robe! elle plaisait pas trop a belle maman (elle est venue avec ma mere et moi pour essayages) mais moi j'adore alors tant pis!
et pour les faire part j'ai pas dit mon dernier mot!!!
ce qui est dommage c que ça gache un peu les ppréparatifs de tout devoir négocier comme ça...
tu as raison on doit faire ce que l'on veut mais je ne veux blesser personne et c pas facile du coup c moi qui trinque...
Mais j'ai deja imposé ma robe! elle plaisait pas trop a belle maman (elle est venue avec ma mere et moi pour essayages) mais moi j'adore alors tant pis!
et pour les faire part j'ai pas dit mon dernier mot!!!
ce qui est dommage c que ça gache un peu les ppréparatifs de tout devoir négocier comme ça...
Sujet : Blazée....
Comme ça me rassure de lire ton post... je vois que je ne suis pas toute seule ds ce cas... moi l'autre jour j'ai craqué pour une simple histoire de faire part (la goutte d'eau de trop...) on en a choisi un avec cheri qui nous plait à tous les 2 et pile dans notre theme on a commandé un échantillon et il est top mais quand il l'a montré à sa mère elle l'a trouvé moche et de mauvaise qualité et veut nous faire prendre un truc super classique que je deteste... mais comme chéri ne contredit jms sa maman il préfère qu'on ne prenne pas celui qui nous plait.... et ce n'est qu'un exemple des que je propose un truc c pas assez bien elle veut tt controler et a force de faire des concessions j'ai peur que le mariage soit totalement différent de ce que l'on voulait au depart.. qu'on leur dde leur avis je suis d'accord mais ça doit s'arreter la...
En tout cas bon courage de ton coté!
En tout cas bon courage de ton coté!
Sujet : Manches ou pas Manches
pareil que les filles je préfére sans, ça met plus ton buste et tes épaules en valeur
Sujet : voyage de noce
Nous on pense aux iles Grecques... à voir selon budget! par contre j'ai une question bete mais on compte sur l'urne pour financer le voyage mais comme on compte partir en aout l'agence de voyage m'a dit de reserver au plus tard en février... A votre avis on peut evaluer combien on aurait ds l'urne?????
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
coucou!!
Alors ma robe est une Eglantine Création modele Lili elle coutait 640€ + chaussures 120€ + etole 120€ (un peu cher sachant que je la mettrai juste le soir car ça fait trop chargé avec le voile) + voile 120€ + soutien gorge 75€ + collier que j'ai repéré à 39€!!! Mis à part collier j'ai tout acheté ds la meme boutique c surement plus cher mais au moins pas besoin de courir partout!!
Avec tout ça les retouches sont offertes!!
Alors ma robe est une Eglantine Création modele Lili elle coutait 640€ + chaussures 120€ + etole 120€ (un peu cher sachant que je la mettrai juste le soir car ça fait trop chargé avec le voile) + voile 120€ + soutien gorge 75€ + collier que j'ai repéré à 39€!!! Mis à part collier j'ai tout acheté ds la meme boutique c surement plus cher mais au moins pas besoin de courir partout!!
Avec tout ça les retouches sont offertes!!
Sujet : Doutes sur la robe???
J'espère.... ça me fait presque regretter qu'il ne soit pas venu avec moi pour l'essayage...
Sujet : Doutes sur la robe???
Moi j'ai peur qu'elle ne plaise pas à mon chéri... il m'a toujours dit pas de perle ni de froufrou (on a le meme gout à ce niveau la) et hier on a vu un défilé ou c'etait tres perle et froufrou et il a trouvé ça super... du coup depuis je doute sur la mienne....
Sujet : Mariage dans le 70 ??
Moi je me marie à Luxeuil le 19 juin!!!
Sujet : essai coiffure
Le deuxieme est trés joli!!!
où as tu trouvé les pinces avec les perles cela m'intéresse!
Merci
où as tu trouvé les pinces avec les perles cela m'intéresse!
Merci
Sujet : ca y est j'ai choisi ma robe!!
Tu l'as trouvée à Chelles?? je reconnais la boutique!
En tout cas elle est tres belle!
En tout cas elle est tres belle!
Sujet : porte Alliances
J'ai acheté un petit coffre en bois pour servir d'ecrin pour les alliances mais je ne sais pas quoi mettre dedans pour les tenir??? vous auriez une idée?
Sujet : j'ai trouvé ma musique !!!!
Pour moi c le contraire Chéri veut une choré avec diverses musiques mais moi ça me stresse... je sais bcp moins danser que lui et ai peur d'etre ridicule... donc on refléchit a des trucs sympas mais simples
Sujet : ma robe!!!!
Pte question complémentaire: vous mettriez quoi comme collier avec la robe???
pas besoin d'etre désolée! chacun ses gouts! moi c'est justement pour sa simplicité qu'elle me plait! je n'ai pas trop la dentelle et les strass..
Pour ce qui est du coté chargé du voile + étole je pense mettre le voile (sans l'etole) pour la ceremonie puis l'enlever pour VH + soirée et porter l'etole a ce moment la... donc jms les 2 en meme temps!
Pour ce qui est du coté chargé du voile + étole je pense mettre le voile (sans l'etole) pour la ceremonie puis l'enlever pour VH + soirée et porter l'etole a ce moment la... donc jms les 2 en meme temps!
Merci!
J'ai hate d'avoir la mienne car celle ci était une taille trop grande et ça ne rend pas du tout justice au drappé du bustier..
J'ai hate d'avoir la mienne car celle ci était une taille trop grande et ça ne rend pas du tout justice au drappé du bustier..
je l'ai commandée aujourd'hui... qu'en pensez vous?
Sujet : Magasin une Fille à Marier (paris)
Bonjour à toutes!
Est ce que ce quelqu'un connait ce magasin? et les prix pratiqués par la meme occasion....
Merci!
Est ce que ce quelqu'un connait ce magasin? et les prix pratiqués par la meme occasion....
Merci!
Sujet : Petit avis sur style de robe...
Bonsoir à toutes!
j'ai suivi vos conseils et suis allée essayer quelques modeles ce matin!! dommage ils n'avaient pas beaucoup de modeles différents mais j'ai mis quelques photos sur le profil donnez moi votre avis!! Vivement la nouvelle collec pour le choix definitif!
Bonne soirée
j'ai suivi vos conseils et suis allée essayer quelques modeles ce matin!! dommage ils n'avaient pas beaucoup de modeles différents mais j'ai mis quelques photos sur le profil donnez moi votre avis!! Vivement la nouvelle collec pour le choix definitif!
Bonne soirée
Sujet : Petit avis sur style de robe...
Bonsoir à toutes!
je me marie l'an prochain et pour l'instant juste en repérage des robes (on m'a conseillé d'attendre septembre pour premiers essayages pour nouvelles collections) mais j'aimerais deja votre avis.. Je pensais à une robe bustier mais j'ai des épaules trés étroites et on m'a dit que la robe bustier risquait de ne pas aller du coup....
Qu'en pensez vous? Est-ce qu'un style différent pourrait mieux aller?? je suis preneuse de toutes vos idées!!
Merci et bonne soirée!
je me marie l'an prochain et pour l'instant juste en repérage des robes (on m'a conseillé d'attendre septembre pour premiers essayages pour nouvelles collections) mais j'aimerais deja votre avis.. Je pensais à une robe bustier mais j'ai des épaules trés étroites et on m'a dit que la robe bustier risquait de ne pas aller du coup....
Qu'en pensez vous? Est-ce qu'un style différent pourrait mieux aller?? je suis preneuse de toutes vos idées!!
Merci et bonne soirée!