Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de d-j

Messages de d-j

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai besoin d'aide

d-j
26-02-2009 18:08:01
Bonjour reb62 !
Tu devrait lui dire que ça fait plaisir de voir qu'elle REFUSE de venir au mariage de sa fille (normalement ça n'arrive qu'une seule fois dans sa vie mais on est pas à l'abri) plutôt que d'oublier ses problème une seule journée.
Si elle est capable de dire des trucs comme ça c'est qu'elle doit voir que tu est influençable et c'est dégueulasse à dire mais elle essaie de te manipuler (comme si tu était encore une enfant). Je pense qu'il faut que tu lui dise clairement car là tu est en train de faire une poussée de stress et c pas bon. Courage. Tu as ta vie, tes opinons et avec ou sans sa présence tu va te marier. Se qui compte maintenant pour toi c ta jolie petite famille. Ce sont eux l'avenir.

Sujet : Assurance mariage

d-j
25-02-2009 21:29:45
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un c t renseigné ?
Cher ou pas ? Où s'adresser ?
Merci.

Sujet : Organisation du jour j

d-j
24-02-2009 22:29:11
C clair elle les vends uniquement par le bouche à oreille. C toi qui lui dit la couleur, ...
Et je crois qu'elle les vends 20 ou 25 €.
Même si t'en veux un pour lus tard ça reste possible.

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

d-j
24-02-2009 22:12:38
Bonsoir, je voulais savoir si vos témoins allés vous faire un enterrement de vie de jeune fille ?
Ce qui me fait peur c'est que les témoins de chéri lui fasse venir une stripteaseuse (alors que je suis contre)

d-j
24-02-2009 14:27:33
Celle qui ont des enfants vous en faites quoi ?
Moi j'en ai 2 ( une de 3ans et une de 1 an).
Merci

Sujet : futur madame de 2010

d-j
24-02-2009 14:03:21
Salut je m'incruste.
Je voulais savoir si pour faire plaisir vous invitez des gens que vous appréciez bof bof (voir même pas du tout ) ?

d-j
24-02-2009 13:43:54
La marraine de ma fille fait le même style de collier (je devrais lui dire de faire un site internet). Merci

d-j
24-02-2009 13:27:35
Je viens de regarder ta galerie Sweetkaki et je voulai savoir ou tu avait trouvé ton collier (c'est toi qui te l'ai fait ou une créatrice ?).

d-j
24-02-2009 13:23:13
Et la veille, vous dormez au même endroit ou déja vous allez vous séparés ? Snif

d-j
24-02-2009 13:19:16
Je n'y suis pas encore mais j'aime envisager toutes les possibilités afin de ne pas être prise de cours.

- Tout d'abbord la séance photo la veille ?, avant ou après le mariage ? (je suis un peu supersticieuse sur le fait que mon FUTUR mari vois ma robe.

- La préparation (coiffure, maquillage ...) chez vous ensemble ou séparés ?

Merci à toutes et tous.

Sujet : les mariés de 2010

d-j
23-02-2009 17:06:22
C bizzare car moi il mon dit OK et je me marie dans une toute petite commune ( 5 mariages / an ).
Bon courage quand même.

d-j
23-02-2009 12:17:32
Bonjour Mana974 !
G T dans ton cas il y a quelques jours; At grace aux conseils de sandyla j'ai pu avancé.

- Tous d'abbord il te faut une date.
- Ensuite pour pouvoir se marier dans une commune ou une ville il faut un point d'attache (lieu de ton habitation, celle de tes parents ou beaux parents)
- Si tu veux une cérémonie religieuse voir avec la personne concernée (prêtre, rabin, ...) car il y a des réunions de "préparation" (choix des textes, des chants, ...).
- Bloquer la date avec la mairie (en sachant que se sera 30 min environ) avant la cérémonie religieuse.
- Choisir ton lieu de réception
- Choisir ton traiteur (n'hésite pas aller le voir et faire des dégustations).
- Le DJ
- Et puis pour le reste tu peut voir ca un peu plus tard (choix de ton thème de mariage, de ta robe et accessoires, témoins, demoiselles d'honneurs, ...).
J'éspère que cela pourra t'aider. Alors respire ça va bien se passer.

d-j
22-02-2009 22:11:25
Coucou !
Moi aussi c le 07 Août 2010.
Bienvenue au club.

d-j
20-02-2009 13:36:38
Ca y est c'est encore moi. La date viens de tomber ce sera le 7 Août 2010. L'église est OK, la mairie est OK et la salle est OK. Je compte sur vous pour les prochaines étapes. Merci

d-j
19-02-2009 22:13:48
Salut !
Je suis aussi une future madame 2010. ça y est il c'est lancé (après 12 ans et 2 enfants) c'était le 14 février dernier. Mais par où commencer ?

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7