Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de d-j

Messages de d-j

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ayé photos !!!

d-j
21-05-2010 22:17:59
Mdr j'avais vraiment besoin que quelqu'un me fasse rire un peu aujourd'hui, du coup j'ai même pas regardé ton collier, alors que si tu n'avais rien dit j'aurais même a fait gaffe à ta tête.

Sujet : Avancement!!!!

d-j
20-05-2010 15:03:46
super pour toi soeur de département.

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli

d-j
20-05-2010 15:01:50
La première aussi (sans le noeud)

Sujet : ma robe du lendemain

d-j
19-05-2010 23:08:06
Tu l'as prise où? car en boutique je trouve ça cher et la commander sur le net ça me fait un peu peur.

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

d-j
19-05-2010 23:05:01
Nous ça va faire 14 ans cette année.
On a 2 filles 4 ans et 2 ans une maison, un chien, des poules .... le train, train quotidien quoi .... mais quel BONHEUR !
et c'est pour tout ça qu'on va se dire OUI cette année enfin (quel effort de sa part) et je l'en remercie tous les jours depuis qu'il m'a fait sa demande.

Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...

d-j
13-05-2010 20:34:12
Je ne peux que te dire la 1° étant donné que mes filles vont porter celle là mais les perles sont de couleurs bordeaux.

Sujet : avis sur mon menu

d-j
13-05-2010 20:31:22
Nous on est à 28 € par personne :
Pour l'appéritif mini four, quiches, pain surprise ...
Buffet froid en entrée avec une 10 aine de plats
Viande
fromages
glace
piece montée
pain
serviettes et nappes
et ils nous font la mise en place des tables et la déco (mais çelà me fait un peur flipper car pendant qu'ils feront la déco je ne serait pas là et j'ai peur d'être déçue) pas toi ?

Sujet : soirée témoins ?

d-j
11-05-2010 23:40:55
nous on l'a fait un an avant Jour pour jour et durant toute l'année on a régulièrement organisé des soirée. Super bien .

Sujet : dispute

d-j
07-05-2010 22:44:06
Je te propose de regarder avec lui "l'homme vient de mars et la femme de venus" et franchement ça aide à mieux se comprendre et à communiquer dans le couple. .
Allez courage. c'est normal que l'on soit différent.

Sujet : futur madame de 2010

d-j
06-05-2010 18:21:59
coucou sandyla, désolé de ne pas t'avoir lu avant mais cela fait plus d'une semaine que j'étais hospitalisée (en fait je fait des allers- retours). j'espère que ton repas c'est bien passé quand même (je suis tellement désolé de ne pas pu t'avoir aidé).
Sinon le moral reviens petit à petit et je sent qu'il va se passer un "coup" foireux se week end.
Bisous à toutes.

Sujet : soiree temoins deroulement et besoin aide

d-j
18-04-2010 22:32:25
Nous on leur avait fait faire 1 t-shirt chacun avec marqué dessus "Just témoin".
Et sinon pour la fin du repas on avait fait une "pièce montée" de bonbons avec tout en haut un couple de mariés (ils on adoré).
Pour qu'ils puissent mieux nous connaître on leur avait également fait une gazette à notre sujet (histoire de les faire patienter pendant l'apéro) et de "briser" la glace entre eux.

d-j
10-04-2010 21:15:25
Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou.
Est ce que vos prépas avances?
Nous on a attaqué les livrets de messe (oulala gros pavé et beaucoup de questions mais bon on va y arriver).
Sinon je reviens du mariage de ma collègue de boulot (enfin un re-mariage) donc que la mairie mais toujours autant d'émotion et obligé "on se mets à sa place" et franchement de se dire que "ça y est" ca va bientôt être NOTRE tour ça me fait tout bizzare.
Voilà voilà

Sujet : Organisation soiree temoins

d-j
07-04-2010 21:33:18
Nous régulièrement on se fait des soirées (poker, paint ball, bouling ...) et c'est lors d'une journée barbuc qu'on leur a donné.

Sujet : coloriage pr enfants

d-j
01-04-2010 23:35:44
Moi je vais imprimé plusieurs petites choses comme :
des coloriages
des rébus
des labyrinthes
...
et je vais leur faire à chacun un petit sac personnalisé avec à l'intérieur ce petit livret avec les feuilles collées à l'intérieur du cahier, des crayons de couleur chacun (crayons de couleur que je vais couper en 2 pour en faire + ) et peu être leur mettre quelques jeux (1.2.3 soleil, le téléphone arabe,... histoirequ'ils ne manquent pas d'inspiration.
Et puis je leur fait confiance pour venir se défouler sur la piste. ] ] ]

Sujet : pour mes témoins

d-j
21-03-2010 14:58:54

Sujet : livret témoin

d-j
21-03-2010 14:58:09

Sujet : je suis une cruche :-d

d-j
19-03-2010 21:08:28
Dans ma région il y a une réunion par mois (et si tu en rate une ils te "casent" facilement sur la réunion du mois d'après)et à ce moment là ils te donnent le dossier que tu devras remplir, ensuite tu auras la visite de l'infirmière puer pour savoir si il y a des points ou . Et ensuite suivant tes diplômes tu devras ou non faire la formation des 60 heures (je crois) avant de pouvoir garder des enfants.

Sujet : La gazette

d-j
17-03-2010 11:13:08
Merci. C'est grâce à mon chéri qu'on a pu le faire nous même quel boulot.

Sujet : La gazette

d-j
16-03-2010 22:42:57
Peu être moi.

d-j
16-03-2010 18:33:59
Tu as une superbe ligne . Sinon en se qui concerne la couleur de la robe tu sait moi je n'ai rien vu de particulier. En tout cas elle te va super bien.

d-j
15-03-2010 21:06:20
Bisous à toi sandyla pour demain.

Sujet : Dur de faire un choix

d-j
14-03-2010 21:29:02
Je trouve la dernière photo très jolie mais peu être convient elle mieux pour un 2° mariage (ou un renouvellement de voeux ?) en tout cas je l'aime beaucoup (très originale).
Sinon après dans la robe de mariée classique je préfère la photo N°4.

Sujet : Rien à voir avec le mariage : recherche rocking chair

d-j
14-03-2010 21:12:36
Celui là est super bien, confortable un vrai bonheur.

http://www.autourdebebe.com/le-repas_7/maternite_59/fauteuil-+-repose-pieds-abbie_9043980_9043981.html

Ma belle M m'a offert le mien chez les meubles thomas (je ne sait pas si c'est connu) mais en tout cas moins cher (100€) et tout aussi joli.

Sujet : voila

d-j
12-03-2010 22:57:40
Olala dit donc ton opération c'est un truc de fou !
J'avais encore jamais vue merci de nous faire partager ça, je suis vraiment contente pour toi une nouvelle vie commence (et oui avec un nouveau nombril c'est un peu une 2°naissance. Mdr)
Repose toi bien.

Sujet : plein de nouvelles photos!!

d-j
12-03-2010 21:42:25
Plein de bonheur.

Sujet : Un ange parti trop vite

d-j
12-03-2010 21:31:31
J'éspère que ces quelques messages laissés sur ce post vous aiderons à surmonter cet épreuve.

Sujet : super site

d-j
11-03-2010 22:48:06
Nous aussi on en avais fait pour nos témoins et franchement ils ont adoré en plus super qualité de tissus et d'encre
http://www.divao.com/tee-shirt/tee-shirt.php

Sujet : help pour mon texte de faire part

d-j
11-03-2010 22:23:15
Super contente pour toi.

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

d-j
11-03-2010 22:18:16
Moi (dans le genre pénible ] ) je préfère le derrière du 1° et le dessus du 2°. Quant à ton lien je préfère le 2° plus ordonné, mieux structuré moins "foulli".

Sujet : fabrication boites à dragées

d-j
11-03-2010 22:09:10
Merci

d-j
11-03-2010 22:08:49
De rien.

Sujet : aminette et les autres qui ont une grande traine

d-j
11-03-2010 22:06:45
Alors moi aussi cette histoire de traine ça m'inquiétais. Je voulais aussi un jupon traine car je voulais du volume, mais la vendeuse m'a expliqué que si le soir je voulais remonter ma traine pour danser ou pour éviter que tout le monde s'essuie les pieds dessus au moment du repas le jupon aller se voir et franchement bof, bof alors du coup j'ai pris le jupon classique (chez eux) et elle me l'a fait comme je le désirai et autant de fois qu'il à été nécessaire pour le même prix .
Mais maintenant un autre souci se pose à moi :
Le soir celle qui vont remonter leur traine allez vous l'attacher derrière ou la "nouée" à votre poignet ?
Désolé pour le roman.

d-j
11-03-2010 21:46:38
célébré le .... à 15h à la mairie de chézelles.
Une bénédiction nuptiale sera donné en son église à 16h
A l'issue des cérémonies suivez le cortège en direction de la salle des fêtes ou un VH suivit d'un buffet sera donné pour clôturer cette magnifique journée.
? Qu'en penses tu ?

Sujet : merci a toute

d-j
10-03-2010 21:57:00
C'est génial car on vit ou on à toutes vécues se "moment" si important, "the" moment de notre vie et grâce à ce forum je trouve ça super de pouvoir tout se dire, nos peurs, nos joies, on se comprends toutes et ça c'est . Merci à toutes et tous et merci ludo d'avoir crée et d'améliorer sans cesse le forum.

Sujet : un homme anti cravatte

d-j
10-03-2010 21:44:09
Laisse le te surprendre, choisir sa tenue. (avec l'aide d'une de tes témouines ou belle maman) on ne sait jamais des fois ces hommes on de "mauvais" goûts question vêtement.
Perso moi je suis allée acheter ma robe seule, je ne voulais pas qu'il la voit avant le jour J et lui m'a dit pareil mais pour moi (et comme il n'est pas super pour s'habiller) les 2 femmes de ses témoins + ses témoins vont tous aller ensembles s'habiller. ouf je suis rassurée. Surtout qu'elles on vues ma robe et en plus ils auront un échantillon de ma robe pour être vraiment assorti.

Sujet : j'appel la demoiselle qui a une parure boucle et collier

d-j
10-03-2010 21:36:11
mais c'est pas moi non plus dsl.

Sujet : kit témoins....???

d-j
10-03-2010 21:31:27
Nous on leur en avait fait 1 chacun (soit 4 au total) avec à l'intérieur un livret leur expliquant leur rôle, un t-shirt qu'on leur avait fait faire, des vitamines, des mouchoirs, un carnet + stylo pour prendre des notes...
On leur avait donné ça 1 an avant notre mariage en guise d'ouverture des festivités mais aussi pour qu'ils apprennent à se connaitre. Voici un lien qui t'explique et te donne bcp d'idées sur bcp de choses :

http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php

d-j
10-03-2010 21:19:36
Cool pour toi sandyla vivement mardi.

Sujet : deco eglise

d-j
09-03-2010 14:42:57
Bein nous on va se débrouiller tous seul car le budget commence à grimper.
Donc du tulle un peu de lierre et puis on verra le rendu.

Sujet : Jarretière

d-j
09-03-2010 14:23:23
Elle est très jolie. Essaie la bien pour savoir si la dentelle est confortable à porter car des fois ça "irrite" un peu.

Sujet : petite question

d-j
09-03-2010 14:22:04
Je dirai oui ainsi que tous tes autres accessoires (chaussure, collier, voile,....).

Sujet : tenue mariage

d-j
07-03-2010 17:59:48
Moi aussi j'ai 2 enfants (mais je suis un peu plus jeune) et j'ai pris une robe ivoire (le blanc la vendeuse me l'a déconseiller car trop salissant et cela ne se fait plus trop).
Mais moi je te dit si c'est un premier mariage va y fonce fait toi plaisir.

Sujet : jarretière et votre homme ??

d-j
07-03-2010 17:57:19
Bein moi il l'a pas vu car je ne veut pas. J'en ai acheté 2 1 pour offrir et une pour lui. pour plus tard dans la nuit.

Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?

d-j
06-03-2010 15:49:33
Mais si tu a peur que cela ne t'aille pas prend plutôt une étole en organza beaucoup plus légère et fluide et qui ira super bien avec sans pour autant faire chargé.

Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?

d-j
06-03-2010 15:42:57
Pour avoir essayé un boléro en satin sur une robe en satin je dit bof bof donc mon choix va sur le boléro en dentelle.

Sujet : premiere danse

d-j
05-03-2010 21:21:06
comment faites vous allez vous danser avec votre papa et votre cheri ou ce sera au choix. Moi je ne veut pas blesser mon père mais on aimerai bien entrer en valse et partir dans un délire. Je ne sait pas comment faire.

Sujet : a vos votes : robes pour les filles !

d-j
04-03-2010 14:39:07
J'aime bcp la 2° mais c'est vrai qu'elle est un peu sombre il faudrait rajouter une autre matière (tulle, organza ou autre mais en blanc) pour coller avec la tienne. Tu n'a pas peur que celà fasse un peu trop "sexy" pour des petites? mais sinon à toi de voir.

d-j
03-03-2010 22:03:50
Merci ! et bienvenu à toi.

d-j
03-03-2010 21:43:07
Coucou, alors un petit résumé.
Nous c'est pour le 7 août et on a :

- la mairie (reste à faire le dossier avec les papiers mais ça c'est ma secrétaire de mairie, ma copine qui va s'en charger )

- l'église :
réunions déjà commencées (reste plus que 2 à faire)
le brouillons du livret de messe à été fait reste plus qu'à le faire au propre
faire le dossier et les demandes de papiers

- la salle OK
- La sono : OK
- le restaurateur : OK (reste plus qu'à voir avec lui le menu définitif)
- les vins et le champagne : OK
- la photographe : OK
- ma robe (+ mes accessoires) et celle de mes petites : OK
- les alliances : OK
- les FP sont déjà partis et on commence à avoir des réponses.

Il nous reste le costume de Mr, la déco, on a commencé le prototype pour nos portes alliances, faire les noeuds de voitures, l'achat des dragées (on a déjà choisi nos contenants), acheter et personnaliser les appareils photos et je pense avoir fait le tour

Désolé pour le romans dites moi si j'ai oublié quelque chose. Et vous où en êtes vous ?

Sujet : A l'aide pour les faires parts!!!

d-j
02-03-2010 21:16:51
Le mien est dans ma galerie.

Sujet : petit truc pour les sous vetements

d-j
02-03-2010 21:10:55
merci je vais allez voir. Moi je recherche plutôt une nuisette chic (car j'ai peur de la chicholle) donc je disais un truc chic et pas trop sexy mais pas moche non plus.

Sujet : livret de messe réalisé : a vos avis !

d-j
22-02-2010 15:17:30
Très beau moi aussi je voudrai bien mis mettre mais je ne sait pas quelle forme, quelle taille ...
Le tiens fait combien de pages?
J'aime beaucoup celui où il y a la photo (est-ce la photo ou dessin de l'église où a eu lieu la célébration?

Sujet : ethylo ?

d-j
22-02-2010 15:13:31
En pharma ils sont à 1€ pièce.
Je me suis renseignée si la police ou la gendarmerie en donner mais ils m'ont répondu que non.
J'ai aussi téléphoné à la sécurité routière mais comme c'est une soirée privée ils n'en donnais pas, ils faut souscrire chez eux et là ils en donnes quelques un mais à voir avec eux.

Sujet : Coiffure et maquillage

d-j
22-02-2010 14:16:48
Je trouve ton maquillage très discret, très naturel c'est vrai que si tu n'a pas l'habitude de te maquiller (comme moi) çelà te va très bien.
Sinon pour les coiffures j'aime bien la dernière.

Sujet : "Reve" bizard !!!!

d-j
22-02-2010 14:13:21
Ca me rassure aussi point de vue rêve bizzard
En tout cas ce que j'ai pu en tirer comme conclusion c'est que maintenant que j'ai pu assister à beaucoup de situations tordues, énervantes, ou bizzares et bien je me dit que le jour J j'arriverai peu être à passer au dessus plus facilement.

Sujet : Vous connaissez?

d-j
22-02-2010 11:41:26
Quel moment bien résumé j'éspère que tout se qu'elle à dit se passera mieux pour nous. J'adore.

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

d-j
22-02-2010 11:36:10
Plein de bonheur.

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...

d-j
22-02-2010 11:30:58
tu va pouvoir prendre ma pré inscription ? Mes couleurs sont le marron et le vert (pour la housse de chaise) Mdr.
Merci pour ce post plein de bonne humeur.

d-j
19-02-2010 22:38:39
C'est fou car c'est ce que je me suis dit avec chéri la semaine dernière. Je trouve qu'une journée passe déjà si vite que régulièrement avec nos témoins (et ce depuis notre journée "d'ouverture des festivités" le 07.08.2009) nous organisons des soirées et sorties pour profiter au maximum de cette pré fête.
Et nous souhaitons vivement continuer ça après le mariage et pourquoi pas lors de nos 10 ans "re célébrer ça" devant MR le curé?

Sujet : Cage à oiseaux

d-j
19-02-2010 22:33:00
La mienne doit faire environ 30*30 pour la suface au sol et environ 40 cm de haut.
Je l'ai trouvée sur eba*.

Sujet : Noeuds de voiture ???

d-j
19-02-2010 22:31:22
Moi aussi je commence à regarder.
Je pense faire 3 ou 5 noeuds par voiture (suivant mon courage) :
- 2 pour les retro
- 2 pour les balai avant d'essuie glace
- 1 pour l'antenne

Ensuite je ne sait pas comment je les fait soit forme noeud papillon ou noeud avec les 2 pans de chaque coté.
Pour les attacher je vais mettre du raphia donc voilà, voilà si il y a d'autres idées je suis preuneuse.
Dès que j'ai 5 min je vous montre mes test que j'ai fait.

d-j
19-02-2010 22:19:22
Arrête de me faire rire je n'arrive même plus à savoir si ce sont des larmes de bonheur ou de tristesse (rien que de penser à la vitesse à laquelle cette journée passe). En tout cas tu a bien résumé se que je ressent, mais y a personne d'autre ou on est vraiment les seules à être aussi ACCRO.

d-j
19-02-2010 21:36:34
Ce post me rassure sur mon état je n'osai pas en parler je croyais être la seule. Une chance pour moi je ne suis pas encore allée récupérée les alliances sinon je crois que moi aussi je passerai ma journée l'enfiler. Ouf. ]

d-j
19-02-2010 21:29:10
Merci de prendre en compte ma détresse. Je t'en suis très reconnaissante et franchement je crois que je vais moi aussi m'inscrire à ton club des dépendantes.
Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais vous étiez de très beau mariés, les photos sont superbes.

d-j
19-02-2010 13:50:04
Moi c'est chaque fois que je passe vers la boutique de robe qu'il faut ABSOLUMENT que je m'arrête rentrer pour la voir ou l'essayer.
AU SECOUR je crois que je suis dépendante de ma robe !
Est ce grave, est ce que tu peu m'aider. Merci pour ce post anonyme (hi,hi,hi) ]

Sujet : Merci de vos avis

d-j
19-02-2010 13:46:54
Merci beaucoup sandyla.
Ne t'inquiète pas moi aussi je déteste les ballons mais c'était juste une idée pour le voile d'hivernage.
Si tu veut de l'aide pour tes kits témoin je suis là.

d-j
18-02-2010 15:59:16
Merci les filles pour vos avis.
En se qui concerne la cordelette dans les cheveux moi aussi je ne comprends pas trop mais je crois qu'il y à toujours des coiffeurs plus inspirés que d'autre en tout cas je n'adhère pas trop.

Sujet : kit parfait témoin ????

d-j
17-02-2010 17:43:29
Nous on avait organiser une "ouverture des festivités" 1 an avant le mariage. Histoire qu'ils se connaissent un peu mieux.
On leur avait fait une gazette (parlant de nous ...) et un kit (va voir dans ma galerie) dedans on avait mis le livret (avec se que l'on attendait d'eux ....) on leur avait même fait faire un t-shirt en souvenir et depuis on s'organise régulièrement des soirées entre nous tous (paint ball, sex toys, ...) histoire de faire la fête avant et on espère même après le mariage.

Sujet : CHERCHE MUSIQUE

d-j
17-02-2010 17:00:12
Pour l'église Mr se sera le roi soleil "mon essentiel" et moi même le canon de pachelbel (enfin j'éspère)

d-j
17-02-2010 16:42:25
Merci pour vos avis les filles. Ne soyer pas désolé chacun a le droit de donner son avis en ou en sinon à quoi ça sert de demander s'il l'on ne peu pas s'exprimer librement.
Noukette ta 3° photo des alliance c'est celle que j'ai pris et franchement je ne regrette pas.
C'est vrai que le thème de la nature "vert/marron" nous est venu à l'idée après l'achat des robes et çelà m'énerve un peu car je les trouves jolies mais c'est vrai que leur couleur ne "colle" plus trop et je voulais connaitre votre opinion car çelà reflète peu être les avis que vont avoir mes invités.

d-j
17-02-2010 15:47:01
Ca y est j'ai mis les photos de mon FP je viens de les finir et de les envoyer. J'ai même fait un post pour avoir vos avis. .
Cool pour toi sandyla si pour toi aussi ça avance.
Tu vois moi aussi finalement j'ai réussi à mis mettre et finalement l'avancement de mes différentes taches a fait un bon en avant.
Hier j'ai trouvé mes mitaines (mais il faut faire des retouches encore) et mes barrettes pour le chignon dès que j'ai 5 min je les prends en photos.

d-j
17-02-2010 15:27:22
J'ai mis quelques photos dans ma galerie sur :

- Mon faire part
- Mes idées de coiffures
- Ma robe
- La robe de mes filles

J'aimerai savoir si çelà colle avec mon thème "la nature".
Merci de donner vos avis sur tout, çela me fera du bien. Dès que j'ai plus de photos je vous en rajouterai.

Sujet : voile sur ou sous le chignon?

d-j
16-02-2010 16:10:19
Et bien moi ce sera dans le chignon donc au milieu voila, voila ]

Sujet : enfant

d-j
16-02-2010 15:50:36
J'ai eu le cas du mariage de mon cousin l'année dernière où il était clairement dit "pas d'enfants pendant la soirée" et bien peu de personnes sont allés à "leur petite" soirée et moi compris car j'ai 2 petites filles et je n'aime absolument pas qu'on me dise comment je doit agir. Il est vrai que des enfants en bas ages c'est délicat, les parents (surtout les mamans) ne s'amusent pas à 100% car il faut toujours surveiller ce qu'ils font, mais la décision du venir avec ou pas seul les parents décident. Je trouve celà déplacer de prendre la décision à la place des autres. Et cette histoire de petite salle je trouve ça vraiment "bidon" comme excuse ! Si à la place des enfants celà aurait été des personnes "adultes" comment aurait-tu fait tu ne les aurait pas invités non plus? Excuse moi d'être aussi franche mais il faut que celà reste un choix des parents sous peines de voir ton nombre d'invités diminuer et là ton problème de salle va vite être réglé.

Sujet : soutif bandeau ou guepiere

d-j
09-02-2010 15:31:41
Coucou copine de "forte poitrine".
Alors moi aussi j'étais dans ton cas, j'hésiter et finalement j'ai demandé à la boutique de robes et finalement elles m'ont cousu des bonnets en mousse à l'intérieur de ma robe comme ça sa maintient le peu que j'ai, ça ne fait pas plat et en plus il n'y aura pas de problème du "ça risque de se voir"

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2

d-j
09-02-2010 15:24:26
Moi je dirai les 1° (elles font + mariage) mais les 2° sont très sex après à toi de voir si ton futur ne fera pas trop "petit" à coté de toi car des fois les gens ne s'en rendent pas compte mais sur les photo c'est bof, bof.

d-j
09-02-2010 15:20:27
Hello à tous et toutes !
Ca y est les FP sont enfin fini certains sont partis aujourd'hui et d'autres vont être distribué ce week end. Je suis vraiment fière de notre collaboration (chéri et moi même) car finalement de fil en aiguille des couleurs et un thème nous vienne petit à petit. Trop cool. Sinon ce week 2° réunion avec Mr le prêtre et on va essayer de voir pour nos livret de messe si il en pense ou et puis on se mettra à la réalisation des livrets (Mdr on vient juste de finir les FP, et oui on est des dingues). Non mais comme je dit quand l'envie t'en prends il faut y aller.
Sandyla je trouve ton Fp en parfait accord avec ton thème .
Au fait on a déjà reçu nos alliances ils faut qu'on aille les récupérer mais je ne veut pas y aller trop tot sinon je vais pas arrêter de les regarder (et j'ai peur de les user. Lol.) Bye à toutes.

Sujet : 2ème RDV prépa mariage

d-j
09-02-2010 14:38:15
nous aussi 2° RDv le 13 février comme angel

Sujet : Portrait avec le Photographe.

d-j
28-01-2010 21:36:09
Notre photographe va nous suivre toute la journée du début des prépas jusqu'au VH. Et sinon pour les photos de couples on voulais les faire plus relax donc ce sera dans la semaine qui suit le mariage surement le mardi ou le mercredi après le mariage (comme ça on se retrouvera tout les 2 sans enfants sans stress évadé dans la nature sans personne autour de nous) j'éspère que l'on fera une pose plus naturel car c'est un peu se que j'attends de mes photos de couple.
Et ensuite direction un magnifique hotel pour NOTRE nuit de noces (car avec la chicholle la nuit du mariage risque d'être mouvementée).

Sujet : Réeuc mon timbre à moi

d-j
28-01-2010 21:26:52
Merci les filles.

Sujet : vos plus grosses hontes

d-j
28-01-2010 21:21:24
En parlant de téléphone, une fois j'ai voulu appelé ma soeur et comme d'abb elle fait toujours la craignos quand elle répond du style "SOS sans ami j'écoute" ou tout autre réplique "allo ici raymond ....." et en fait je m'était vraiment trompé de personne et le pire c'est que j'insistais "arrête c'est bon je t'ai reconnu etc..." j'usqu'au moment où la personne m'a vraiment incendié, je me suis vraiment trouvée bête et lui à du me trouvé trop "truffe". Du coup j'ai du attendre au moins 15 min avant d'oser rappeler ma soeur.

d-j
27-01-2010 22:10:15
coucou les filles. Allez courage sandyla
Moi aussi je stagne (g plus trop envie de m'y mettre vu le soutien de mon entourage ça me casse le moral).
Mais il ne faut pas s'arrêter à ça car après l'heure c'est plus l'heure et c'est maintenant qu'il faut s'y mettre donc .... y à pas le choix.
Et puis ça va quand même être un jour exceptionnel donc il faut que tout soit nickel (en théorie car il y a toujours des petits imprévu et heureusement). Bon tout ça pour dire AAAAAlllleeez bougez vous les fesses, merde personne peu nous voler NOTRE journée.

Sujet : RDV avec le prêtre

d-j
26-01-2010 22:04:52
Nous aussi c'était ce week end et on été 70 couples (soit 140 personnes) c'était trop flippant mais finalement c'était cool.

Sujet : J - 200!!!!

d-j
26-01-2010 21:49:09
Bein oui un peu car ça doit faire au moins 3 mois qu'on est dessus le prototype sans trouver quelque chose qui nous fasse dire WWWAAAOOOUUUU !
Enfin que maintenant on a trouver le notre et bein j'ai plus trop envie de m'y mettre. Mais j'éspère que ça va être passagé car bientôt ça va pressé. Entre le boulot, les enfants, la maison ... je suis crevée. Allez j'arrête de pleuré sur mon sort car ça va quand même être une journée exceptionnelle.
Sinon txelin t'inquiète pas des fois le stress peu faire ça (à moins que vous travailler sans filet) ] ] .
Allez bonne prépa à toutes.

Sujet : J - 200!!!!

d-j
25-01-2010 22:25:34
Moi j-193 et les FP sont en cours de réalisation (par mes petites mains) et la je sature un peu.
On a commencé la prépa avec le curé et les 70 autres couples ça va finalement c'était cool.
Les alliances sont commandées, j'ai réservé le photographe, l'esthéticienne. Reste toute la déco : noeuds pour voitures, déco de la salle, plan de tables, livrets de messe, tester le repas du restaurateur (ça va ça, c'est pas trop pénible comme boulot ] ). Et vous, vous en êtes où?

Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...

d-j
20-01-2010 17:49:19
Merci bcp mais là se sont des photos sans les retouches. Je dois reprendre RDV pour février ou mars et après courant jullet pour les dernières retouches.

d-j
20-01-2010 17:31:01
ça y est.

d-j
20-01-2010 17:21:57
Je me marie le 07/08 je vais te mettre des photos mais rapidement car je ne veux pas que mon homme y tombe dessus.

d-j
20-01-2010 17:15:11
Je suis contente pour toi si tu les trouve à ton goût (C'est peu être le début du coup de ). Qui sait peu être qu'un jour on essayera nos robes le même jour sans même le savoir.

Sujet : Comment découper des ronds?

d-j
20-01-2010 17:03:20
Chez fiskars ils on du matos pour faire des ronds et pouvoir couper facilement avec le cutter.

Sujet : recherche photographe

d-j
20-01-2010 16:55:20
C'est vrai que tes photos sont très belle mais elles ne me sont pas inconnu Peu tu me dire quel photographe te les a faites car moi je suis du 26. Merci

d-j
20-01-2010 16:32:05
Coucou, je vois que tu est allée chez my fair l*dy. C'est bizzard qu'elles ne sont pas arrivées à cerner tes goûts et ton style de robe car ces filles sont vraiment compétentes d'habitude, moi j'ai pris ma robe là bas ( Bella, modèle corail).
Sinon à part ça je préfère la première même si j'ai opter pour quelque chose avec un peu plus de broderies. .Voilà essaie de bien regarder ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et tout ira bien. Après si aucun modèle ne te convient et que ton budget est assez large tu peu arranger une robe bof, bof en une robe de tes rêves.

Sujet : Soliflore boule ou tube à essai

Sujet : pyramide de bonbons

d-j
11-01-2010 21:24:28
pour 3 étages j'avais mis 2H environ.

Sujet : mon futur époux m'a quitté

d-j
11-01-2010 21:09:18
Courage, si tu veut parler on est toujours là...

Sujet : coup de gueule

d-j
05-01-2010 13:00:24
Je suis un peu dans le même cas que toi à savoir :
au début j'étais hyper heureuse, sur un petit nuage de l'annoncer à tous le monde en éspèrant que ce soit réciproque. Et en fait tous le monde s'en fou, ou te "casse" je suis super déçue de ne pas pouvoir en parler. C'est vrai que pour les autres (c'est peu être de la jalousie ?) mais j'aurais cru que les gens puissent partager se moment merveilleux avec nous.
Heureusement qu'il y a le forum et vous, pour que l'on se soutiennent quand ça ne va pas, se donner des idées ...

Sujet : Nouvelle année....

d-j
03-01-2010 15:08:29
bonne année, meilleurs voeux, plein de bonheur à vous toutes et tous ainsi qu'à votre famille.

Sujet : 6 ans, et vous ?

d-j
03-01-2010 15:00:40
Bein nous ça viens de faire 13 ans pile poil le jour du jour de l'an.
Que de souvenirs.

d-j
03-01-2010 14:58:25
Bonne année meilleurs voeux à toutes. .

Sujet : peur pas le 3eme pas encore

d-j
26-12-2009 21:45:17
dsl de te dire ça mais moi aussi test ---- avec 15 jours de retard, alors que c'était +++ à la prise de sang (et dire que j'en vendais tous les jours j'ai honte) depuis j'interdis à mon employeur de refaire cette marque de test.

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7