Messages de d-j
Sujet : Chansons églises
Pour nous on c'était adressé au DJ qui nous avait passé les musiques et on les avait mises sur un même CD pour l'église comme ça, c'est plus pratique

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?
Hello !
Alors moi je leur avait fait un sac chacun avec dedans :
- crayons de couleur + cahier (de coloriage, rébus, blagues, sudoku, mots croisés ... ) que j'avais fait moi même.
- masques, chapeau, langue de belle mère, cotillons (mais pas de sarbacane)
- un ballotin de bonbons (car les dragées bof, bof j'avais trop peur qu'il y en ai un qui s'étouffe) alors comme ça ils avaient tous la même chose.
Aucune de mes nappes n'a été barbouillée avec les crayons (ouf).
Sinon il y avait une pièce à coté pour eux où ils pouvaient jouer, 1, 2, 3 soleil, chat perché etc.. mais ils on passé la plupart du temps sur le dance floor (mdr).
Alors moi je leur avait fait un sac chacun avec dedans :
- crayons de couleur + cahier (de coloriage, rébus, blagues, sudoku, mots croisés ... ) que j'avais fait moi même.
- masques, chapeau, langue de belle mère, cotillons (mais pas de sarbacane)
- un ballotin de bonbons (car les dragées bof, bof j'avais trop peur qu'il y en ai un qui s'étouffe) alors comme ça ils avaient tous la même chose.
Aucune de mes nappes n'a été barbouillée avec les crayons (ouf).
Sinon il y avait une pièce à coté pour eux où ils pouvaient jouer, 1, 2, 3 soleil, chat perché etc.. mais ils on passé la plupart du temps sur le dance floor (mdr).
Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
Pour moi aussi ce sera le n°1. voilà, voilà
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
C'est bien vous avancez bien.
Pour le photographe c'est charlotte elle travail chez phot*price essaye de la contacter. Courage et profitez de chaque instant.
Pour le photographe c'est charlotte elle travail chez phot*price essaye de la contacter. Courage et profitez de chaque instant.
Dada as tu essayé la photographe de montélimar ? elle se déplace.
Elle fait du super travail et le forfait est vraiment abordable.
500 euro au alentour de montélimar sinon elle fait un forfait à 600 E (pour les mariage un peu plus loin) avec photo des prépa, mairie, eglise, VH dans le forfait il y a un album avec 50 photo ainsi que des livret photo a offrir aux proches (je crois qu'il y a 10 album avec 20 photos). Mais après c'est toi qui voit.
Elle fait du super travail et le forfait est vraiment abordable.
500 euro au alentour de montélimar sinon elle fait un forfait à 600 E (pour les mariage un peu plus loin) avec photo des prépa, mairie, eglise, VH dans le forfait il y a un album avec 50 photo ainsi que des livret photo a offrir aux proches (je crois qu'il y a 10 album avec 20 photos). Mais après c'est toi qui voit.

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Bonjour, je n'ai pas lu toutes les pages (je me suis arrêtée à la page 6), mais ça me fait plaisir de trouver un post à ce sujet.
Depuis notre mariage on "pratique" régulièrement, avec courbe de température, méthode belling's, ... j'en parle un peu à ma soeur, mais là ça me parrait une éternité, ça ne veut pas "marcher" et ça me saoule. Contrairement à certaines j'aurai plutot un cycle court (une chance dans mon "malheur") mais quand on compte le nombre de cycle je me dit que celà aurait déjà du fonctionner.
Alors c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre j'ai déjà 2 petites filles (ça veut sire que mon corps est "capable") mais là il a l'air plutôt en veille. GGGGrrrr j'aimerai bien qu'il se réveille maintenant.
Merci de m'avoir lu, Bonne journée.
Depuis notre mariage on "pratique" régulièrement, avec courbe de température, méthode belling's, ... j'en parle un peu à ma soeur, mais là ça me parrait une éternité, ça ne veut pas "marcher" et ça me saoule. Contrairement à certaines j'aurai plutot un cycle court (une chance dans mon "malheur") mais quand on compte le nombre de cycle je me dit que celà aurait déjà du fonctionner.
Alors c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre j'ai déjà 2 petites filles (ça veut sire que mon corps est "capable") mais là il a l'air plutôt en veille. GGGGrrrr j'aimerai bien qu'il se réveille maintenant.
Merci de m'avoir lu, Bonne journée.
Alors eilema tu as trouvé ton photographe finalement ?
Vous en êtes ou dans vos prépas ?
Vous en êtes ou dans vos prépas ?
Sujet : les filles déja marier et coussinet en siliconne svp ^^
Hello, moi aussi petite poitrine
la boutique ou j'ai acheté ma robe ils m'ont cousu des coussinet en mousse dans ma robe et du coup super

Sujet : combien de minutes entre la mairie et l'église ?
Coucou, nous on avait prévu 16h00 mairie et 16h30 église soit 30 minutes entre les 2, (en plus j'avais au 10 min de retard à la mairie). Que ce soit la mairie ou l'eglise et bein ils nous on attendu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Combien de kg de dragée?
Il faut voir suivant ton choix de dragées, celà se calcul au poids (30 à 40g par personne) donc suivant la taille (la variété) tu en auras ou plus ou moins.
Sujet : Choix chansons eglise
Hello pour notre mariage il y avait :
entree des gens ds eglise : valse amelie poulain
entree mon mari + belle m = mon essentiel emmanuel moire
entree moi + pere = canon de pachelbel
sinon durant la celebration :
aimer, vivo per lei, somewhere over the rainbow, je pense à nous (de babet)
, comme des enfants (de coeur de pirate) voilà je pense que c'est tout.
entree des gens ds eglise : valse amelie poulain
entree mon mari + belle m = mon essentiel emmanuel moire
entree moi + pere = canon de pachelbel
sinon durant la celebration :
aimer, vivo per lei, somewhere over the rainbow, je pense à nous (de babet)

Coucou les dromoises, je vois un peu plus haut que vous parlez de photographes (notamment véroniq*e sabati*er
) qui est un peu cher mais qui travail très, très bien, nous comme autre solution (qui cadre avec le budget) on c'est adressée à une photographe de montélimar
elle fait partie d'un groupe "phot* pric*" et franchement je ne me lasse pas de les regarder.
et le prix est vraiment très raisonnable photos des préparatifs (MR + mme), mairie, église, VH + séance de couple différée la semaine suivante 600 € déplacement inclus
. Sinon j'espère que vous avez bien avancé dans vos prépas.

Sujet : Question stupide : Comment tenir son...
Quand tu tiens ton bouquet il faut que tu ai l'air naturel, dixit ma photographe "ce n'est pas un drapeau que tu tiens". Non sans rigoler tes bras son libre de prendre les postures dont tu as envie sauf qu'au bout de tes doigt tu as un "bouquet". Voilà.
Sujet : est ce que je dois paniquer ???
Ton "étole" est MA-GNI-FIQUE !!
Allez courage c'est la "pression" qui monte et c'est bien normal, (c'est dans le cas inverse que je m'inquièterai) je ne sait pas si tu as déjà eu des enfant mais c'est toujours quand on touche au but qu'il y a ce que l'on appel une "phase de désespèrence" et bein là je crois que tu y est en plein dedans. Respire, proccède méthodiquement, demande de l'aide à ton futur et profites en car ça passe trop vite.

Allez courage c'est la "pression" qui monte et c'est bien normal, (c'est dans le cas inverse que je m'inquièterai) je ne sait pas si tu as déjà eu des enfant mais c'est toujours quand on touche au but qu'il y a ce que l'on appel une "phase de désespèrence" et bein là je crois que tu y est en plein dedans. Respire, proccède méthodiquement, demande de l'aide à ton futur et profites en car ça passe trop vite.

Sujet : et le bouquet ?
Bein moi je n'en voulais pas, mais ma soeur a insisté (car elle voulait le "rattraper" lol), je m'y suis donc prise le mardi pour le samedi (mon mariage était début août autant dire que je me suis un peu fait engueulé par la fleuriste), mais bon il n'y avait plus qu'eux de dispo (les autres était en vacances). Donc un petit conseil réfléchisser déjà aux fleurs que vous voulez, la forme du bouquet et ensuite faites le tour des fleuristes (car le prix est parfois
).

Sujet : signature
Coucou, je crois que toute les futures mariées se posent la même question (moi même aussi
), heureusement la secretaire de mairie (qui est une amie) m'a dit "fait comme tu veut c'est toi qui voit". En fait c'est la "dernière fois" que l'on peut utiliser le nom de jeune fille, j'en ai donc profité une dernière fois

Sujet : J'ai besoin de vous !

Sujet : pressing
Le nettoyage de ma robe m'a coûté 45€ et je trouvais déjà ça hors de prix
mais je crois que pour le boulot nickel qu'elles m'ont fait je crois que c'est vraiment plus que raisonnable.
C'est vrai que ma copine est allée chez un autre pressing et le prix pour une robe de mariée était de 30€ mais après faut voir quand on doit récupéré sa robe

C'est vrai que ma copine est allée chez un autre pressing et le prix pour une robe de mariée était de 30€ mais après faut voir quand on doit récupéré sa robe

Merci !
Ah oui j'avais oublié de vous le dire il faut activer son vote via votre messagerie. 

C'est encore moi, je crois que quand j'ai copié le lien j'ai laissé mon nom et mon adresse sur le bulletin de vote ?
Désolé je suis vraiment une truffe, merci de remplir les champs avant de valider le vote.
Désolé je suis vraiment une truffe, merci de remplir les champs avant de valider le vote.
oups j'ai oublié de mettre le lien :
http://cyrillus.lagencetorich.com/?id=12550
http://cyrillus.lagencetorich.com/?id=12550
Je suis désolé de vous "embêtez" avec ça mais c'est important pour moi
J'aurai besoin de vos votes pour ma petite nièce et mon petit neveu, un petit vote de votre part une voiture décente pour eux. Merci !

J'aurai besoin de vos votes pour ma petite nièce et mon petit neveu, un petit vote de votre part une voiture décente pour eux. Merci !

Sujet : super contente

Sujet : j+6 que du bonheur!!!!
Félicitation ma sandy, plein de bonheur à vous 4.

Sujet : vous avez prévu une voiture balai?
ca c'était le boulot de nos témoins et franchement ma témouine a assurée !
Sujet : Pour sandy et toutes celles du 4.09.2010

Sujet : en plein prototyp
pour notre medley nous avions un slow en entrée (ghost) puis le noir total plus de musique rien type "coupure de courant" puis on commence par dirty dancing, thriller, lady gaga, pulp fiction, rabbi jacob, bratisla boys puis re ghost.
Voilà, voilà moment fort en émotion et quel plaisir de voir nos invités aussi content que nous
Voilà, voilà moment fort en émotion et quel plaisir de voir nos invités aussi content que nous

Sujet : Pour sandy et toutes celles du 4.09.2010
Allez courage une petite tisane relaxante et une bonne nuit de sommeil, et surtout profitez en au maaaxxximum demain !

Sujet : blog mariage conseillé ou déconseillé?
Moi perso j'en ai fait un et je ne regrette pas (je ne disait pas tout non plus) ex : essayage de ma robe sans pour autant mettre les photos et les gens on apprécié, même maintenant que notre mariage et fini les gens vont encore le voir (j'ai mis un lien pour aller voir les photos du photographe) et je trouve ça sympa (et en plus ça laisse un super souvenir)

Sujet : Première danse Dirty Dancing
Nous aussi c'était notre première danse mais comme nous avons fait un mix on a dansé que la moitié de la chanson (mais c'est déjà énorme car chéri n'était vraiment pas chaud) et c'est vrai quel "plaisir" pour nous et nos invité
merci pour cette vidéo la mienne n'est pas encore prête (le montage vidéo) mais grâce à toi ça m'a rappelé des souvenirs

Sujet : Bon et bien voila j'arrete .........
hello moi aussi !! trop cool mr aussi était prêt à faire le petit frère ou la petite soeur pour mes 2 petites puces

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
tout à fait OK avec toi julie 59

Sujet : peur de tacher ma robe
fait gaffe des fois c'est en voulant enlever une tache que tu en fait une, je m'explique tout au long de la journée ta robe va se colorée à peu près de la même couleur de partout et si tu enlève la tache elle va paraitre plus clair à cet endroit là et c'est là que cela fait bizard
Sujet : couple en péril
Olala je suis dégoutée quand je pense que l'année dernière je suivait tout tes sujet à propos de ton mariage je suis scotchée !
Il est vrai que grossesse = doutes chez le mec et peurs qui se réveillent (dans leur petite tête) car eux ils agissent et pensent après (ils pensent donc à l'inverse de nous) en plus quand on est enceinte bien souvent on est "irritables" sans s'en rendre compte (essaye de voir si c'est ça) et puis arrête de te culpabiliser je veux bien que des fois il y ai des facteurs dans la vie qui font que nos 2 corps s'éloignent mais l'amour reviens et la raison aussi, si il a écouté sa "queue" et bien franchement je sait pas si tu va pouvoir lui faire confiance un jour car si il y est allé une fois il aura envie d'y retourné.
Comme dit ludo mets les points sur les "i" et si quelqu'un doit partir c'est bien lui et pas toi, tu est la pauvre "petite" qu'on va plaindre et lui le "salaud" !
Désolé mais ma collègue est dans cette situation et elle n'arrive pas à ouvrir les yeux et celà fait maintenant 6 ans que celà dure leur "petite" histoire à 3 (elle se voile la face et lui en profite au maximum) mensonges, petits cadeaux pour se faire racheté, RDV soit disant par hasard ...
Allez courage à toi et pense à ta petite merveille !
Il est vrai que grossesse = doutes chez le mec et peurs qui se réveillent (dans leur petite tête) car eux ils agissent et pensent après (ils pensent donc à l'inverse de nous) en plus quand on est enceinte bien souvent on est "irritables" sans s'en rendre compte (essaye de voir si c'est ça) et puis arrête de te culpabiliser je veux bien que des fois il y ai des facteurs dans la vie qui font que nos 2 corps s'éloignent mais l'amour reviens et la raison aussi, si il a écouté sa "queue" et bien franchement je sait pas si tu va pouvoir lui faire confiance un jour car si il y est allé une fois il aura envie d'y retourné.
Comme dit ludo mets les points sur les "i" et si quelqu'un doit partir c'est bien lui et pas toi, tu est la pauvre "petite" qu'on va plaindre et lui le "salaud" !
Désolé mais ma collègue est dans cette situation et elle n'arrive pas à ouvrir les yeux et celà fait maintenant 6 ans que celà dure leur "petite" histoire à 3 (elle se voile la face et lui en profite au maximum) mensonges, petits cadeaux pour se faire racheté, RDV soit disant par hasard ...
Allez courage à toi et pense à ta petite merveille !

Sujet : Notre entrée en salle originale :D

Sujet : banc d'église
oups pardon j'ai cru que tu parlai de ta salle, alors je reprends donc pour les bout de bancs on avait fait des gros noeuds en tissu intissé.

Coucou les soeurs de département !
Nous on habite à Romans sur isère (nord drome) et on c'est marié tout près mais dans l'isère à saint lattier. Sinon je vois que vous parlez de photographe nous on en a pris une de montélimar et franchement un très bon rapport qualité / prix et elle ne compte ni les heures ni les kilomètres enfin je ne regrète rien de notre journée et encore je me répète mais profitez en au mmmmaaaximum !
Nous on habite à Romans sur isère (nord drome) et on c'est marié tout près mais dans l'isère à saint lattier. Sinon je vois que vous parlez de photographe nous on en a pris une de montélimar et franchement un très bon rapport qualité / prix et elle ne compte ni les heures ni les kilomètres enfin je ne regrète rien de notre journée et encore je me répète mais profitez en au mmmmaaaximum !
Sujet : témoins
Moi j'avais pris une collègue de boulot (qui est très dynamique !) et une amie (assez "no stress qui se laisse portée) et finalement elles on bien fait la paire ! C'est vrai qu'un garçon pourra peu être pas être d'aussi bon conseil qu'une fille (choix de la robe, coiffure ...) mais en même temps lui seul te connais aussi bien ! Je compathie à ton dilème
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
Nous (bien sur) + témoins et conjoints des témoins.
Sujet : futur madame de 2010
Coucou les copines de dates !
Moi ça va super, je suis tellement contente de l'avoir fait (enfin surtout qu'il m'ai demandé
) cela va faire 3 semaines demain et c'est comme si c'était hier !
Sauf que mon occupation de la journée sera d'aller chercher ma robe au pressing (peu être que je la remettrai avant de la ranger
)
Sinon je vous conseil à toutes de déléguer au maximum lors de votre journée, de profiter des moments à 2 (lors des photos) et surtout de vous laisser porter.
Nous avons eu la chance de pouvoir faire nos photos de couples le mardi après le mariage et donc l'occasion de remettre nos tenues et franchement adieu le mariage "blues" + nuit dans une suite dans un domaine 3 *** + jaccuzzi (pour vous dire j'avais même oublié que j'avais des enfants qui m'attendaient à la maison
).
Je vous conseil donc de partir vous aussi la semaine après votre mariage sinon vive la déprime entre la déco qui traîne et les mots des gens pppfffff
. Allez courage et surtout PROFITEZ EN
P.S : des que mon bof me donne le CD de l'ouverture je te fait signe (sinon il nous a montré le passage et franchement je trouve qu'on s'en est bien sorti
Moi ça va super, je suis tellement contente de l'avoir fait (enfin surtout qu'il m'ai demandé

Sauf que mon occupation de la journée sera d'aller chercher ma robe au pressing (peu être que je la remettrai avant de la ranger
Sinon je vous conseil à toutes de déléguer au maximum lors de votre journée, de profiter des moments à 2 (lors des photos) et surtout de vous laisser porter.
Nous avons eu la chance de pouvoir faire nos photos de couples le mardi après le mariage et donc l'occasion de remettre nos tenues et franchement adieu le mariage "blues" + nuit dans une suite dans un domaine 3 *** + jaccuzzi (pour vous dire j'avais même oublié que j'avais des enfants qui m'attendaient à la maison

Je vous conseil donc de partir vous aussi la semaine après votre mariage sinon vive la déprime entre la déco qui traîne et les mots des gens pppfffff

P.S : des que mon bof me donne le CD de l'ouverture je te fait signe (sinon il nous a montré le passage et franchement je trouve qu'on s'en est bien sorti

Sujet : shampooing accélérateur de cheveux
Pour la repousse du cheveux il faut surtout prendre des complément alimentaire par voie orale (oenob*ol, dori*nce, ...) les shampooing si ça fonctionnerai ça se saurait

Sujet : banc d'église
Notre déco était assez légère et on à fait un mur végétal en lierre donc (ça n'a rien couté
) à part du temps pour allé le ramassé !
Moi j'ai juste fait faire mon bouquet.
Moi j'ai juste fait faire mon bouquet.
Sujet : peur de tacher ma robe
No stress ! de toute façon la femme du pressing m'a dit que plus la robe était sale plus le mariage durait longtemps
On c'est marié le samedi et le mardi je la reportait pour les photos de couples et je ne l'avait pas fait nettoyer entre temps et sur les photos ça ne se voit même pas
On c'est marié le samedi et le mardi je la reportait pour les photos de couples et je ne l'avait pas fait nettoyer entre temps et sur les photos ça ne se voit même pas

Sujet : indices
T'inquiete pas tu ne crois quand même pas qu'ils vont te laissé partir sans rien vous dire ?
C'est clair qu'ils vont pas arrêter de suivre vos aller/retour et quand vous aller partir ils vont vous suivre en filature et vous ne les remarquez même pas. Allez te prends pas la tête pour eux ils vous trouverons quoi qu'il arrive
C'est clair qu'ils vont pas arrêter de suivre vos aller/retour et quand vous aller partir ils vont vous suivre en filature et vous ne les remarquez même pas. Allez te prends pas la tête pour eux ils vous trouverons quoi qu'il arrive

Sujet : Une semaine que notre jour est passé, déjà!
Mon mariage n'a pas plus donné envie de se marier que ça aux autres personnes
et oui ma soeur c'était dit que peu être mais finalement mon bof à dit .... non merci
Contente pour toi.

Contente pour toi.

Bon alors les filles vous en êtes où ?
Sujet : Ca y est ! on c'est dit oui !
Merci les filles ça fait du bien que le moment tant attendu arrive mais en même temps quand ça se termine
.
Heureusement que l'on est partis faire nos photos de couples mardi et ensuite on a dormi à l'hotel 3*** trop la classe au bord du golf 18 trous et sauna/jacuzzi, et bien sur suite nuptiale (ca aide beaucoup à s'en sortir) n'hésitez pas à partir vous aussi après votre mariage car quand il y a toute cette effervescence et qu'après c'est le calme plat ça fait tout drôle
Dès que j'ai plus de photos je vous les mettrais quand à la choré c'est mon beau frère qui nous a filmé avec sa caméra professionnelle donc il faut qu'il nous fasse le montage du film et en plus il n'habite pas près de chez moi
.

Heureusement que l'on est partis faire nos photos de couples mardi et ensuite on a dormi à l'hotel 3*** trop la classe au bord du golf 18 trous et sauna/jacuzzi, et bien sur suite nuptiale (ca aide beaucoup à s'en sortir) n'hésitez pas à partir vous aussi après votre mariage car quand il y a toute cette effervescence et qu'après c'est le calme plat ça fait tout drôle

Dès que j'ai plus de photos je vous les mettrais quand à la choré c'est mon beau frère qui nous a filmé avec sa caméra professionnelle donc il faut qu'il nous fasse le montage du film et en plus il n'habite pas près de chez moi

Sujet : ......
Sincères pensées pour toi et ton conjoint. Courage et n'hésite pas à en parler en ce qui concerne ton homme j'ai peur que pour lui les mots sortent plus difficilement. Mais juste ta présence le réconfortera.
Sujet : Ca y est ! on c'est dit oui !
Voilà, voilà, je vous raconte.
Levé 8H : pas de stress direction chez mes parents pour la coiffure et le maquillage pour tous le monde (ça "grouille" de partout !) les petits et les grands.
13H30 : je file m'habiller avec ma photographe et mon esthéticienne (super sympa de leur part mais pas très intime) en même temps ça a éviter les crises de larmes !
14H : les invités de mon coté commencent à arriver.
Je les rejoints on se dit bonjour mais oulala il est déjà l'heure de partir.
15H : le cortège demarre on part enfin retrouver chérie dans son village natal
avec le reste des invités. Tjs pas de stress bizzard
16H : j'arrive avec mon papa comme chaufeur mais je ne vois pas mon chéri (où est il ?) et là il sort de sa cahcette petit moment d'émotion "qu'est ce qu'il est beau" !
Je dit bonjour aux invités que je n'avais pas encore vu et on rentre à la mairie. La secrétaire de mairie (ma copine) qui devait nous marier était super stressée elle ! mais c'est bon on à fini par rentrer.
16H40 : on arrive à la mairie et puis tous s'enchaine, remerciements, apéritif, et soirée avec notre ouverture de bal "spéciale" début de slow :
-ghost puis coupure de courant noir total trop cool !
- Dirty dancing (trop dur la choré), thriller, lady gaga, pulp fiction, rabbi jacob, bratisla boys et re slow ghost
les gens était tous très surpris car mon conjoint "enfin mon mari" et assez réservé ! ils était tous debout, crier, applaudissaient, pleuraient.
Et sinon plusieurs jeux durant la soirée mais on a pas eu le temps de faire la jarretière
.
Et la on reviens de notre week end de noces (et oui car avec des enfants c'est dur de partir trop longtemps) very VIP on à eu le droit à une suite nuptiale trop cool ! et on en a profiter pour faire nos photos de couples en même temps.
Enfin voilà, voilà je vais vous mettre des photos des que j'en aurai un peu (la photographe nous a dit pas avant le 17.08) mais ma cousine nous en a fait passé quelques unes.
Bonnes prépas aux "futures" et déstresser ça sert à rien !
Levé 8H : pas de stress direction chez mes parents pour la coiffure et le maquillage pour tous le monde (ça "grouille" de partout !) les petits et les grands.
13H30 : je file m'habiller avec ma photographe et mon esthéticienne (super sympa de leur part mais pas très intime) en même temps ça a éviter les crises de larmes !
14H : les invités de mon coté commencent à arriver.
Je les rejoints on se dit bonjour mais oulala il est déjà l'heure de partir.
15H : le cortège demarre on part enfin retrouver chérie dans son village natal

16H : j'arrive avec mon papa comme chaufeur mais je ne vois pas mon chéri (où est il ?) et là il sort de sa cahcette petit moment d'émotion "qu'est ce qu'il est beau" !
Je dit bonjour aux invités que je n'avais pas encore vu et on rentre à la mairie. La secrétaire de mairie (ma copine) qui devait nous marier était super stressée elle ! mais c'est bon on à fini par rentrer.
16H40 : on arrive à la mairie et puis tous s'enchaine, remerciements, apéritif, et soirée avec notre ouverture de bal "spéciale" début de slow :
-ghost puis coupure de courant noir total trop cool !
- Dirty dancing (trop dur la choré), thriller, lady gaga, pulp fiction, rabbi jacob, bratisla boys et re slow ghost
les gens était tous très surpris car mon conjoint "enfin mon mari" et assez réservé ! ils était tous debout, crier, applaudissaient, pleuraient.
Et sinon plusieurs jeux durant la soirée mais on a pas eu le temps de faire la jarretière

Et la on reviens de notre week end de noces (et oui car avec des enfants c'est dur de partir trop longtemps) very VIP on à eu le droit à une suite nuptiale trop cool ! et on en a profiter pour faire nos photos de couples en même temps.
Enfin voilà, voilà je vais vous mettre des photos des que j'en aurai un peu (la photographe nous a dit pas avant le 17.08) mais ma cousine nous en a fait passé quelques unes.
Bonnes prépas aux "futures" et déstresser ça sert à rien !

Oh je suis trop déçue pour toi ma sandy essaye d'aller chez le médecin avant le début de ta fête pour qu'il te donne un traitement de "cheval". Pleins de bisous et profites en bien quand même.
Sujet : coiffure mariage

Merci

Merci !
Sujet : 1er essai robe
Très jolie moi aussi je suis allée essayer des robes en juin 2009 pour mariage en 2010 et là le gros coup de
grosse hésitation pareil que toi car elle ne se reconduisait pas en septembre pour la nouvelle collection et du coup je l'ai prise et franchement je ne regrette pas car c'était celle là et pas une autre et plus je vais l'essayé avec les retouches à ma taille et plus je l'aime. Et oui je suis dingue de ma robe.

Coucou les filles juste pour vous dire que je suis à - 27 jours et que je n'arrive pas à mis mettre c'est mon futur qui me boost pour avancer car sinon j'ai la flême (je suis contente de me marier) mais là je sature un peu.
Il nous reste à faire :
- pour l'église le choix des musiques et les graver (ou sinon j'attends d'avoir la réponse pour que des jeunes filles peuvent venir jouer du violon pour la cérémonie
)
- les portes alliances presque finis
- choisir le contenant à pétales pour la sortie d'église (j'hésite encore qu'est ce que vous allez prendre vous?)
Pour la déco de salle encore pleins de trucs à faire :
- les kits pour les enfants
- le plan de table
(prise de tête car bidulle ne veut pas être avec machin car il y à 1000000 ans ils se sont embrouillés. Et les étiquettes pour placer les gens.
- Finir les portes noms pour la table
- les menus
- les ronds de serviettes
- personnaliser les appareils photos
- faire les dragées
Et voir encore 2 ou 3 trucs avec la sinon on ne sait toujours pas le slow on va prendre (pas de valse car je crois que je vais glurps ! vomir) et vous qu'avez vous choisit?
Et il nous reste le dernier RDV avec la photographe pour la mise au point sur le timming du jour J
Et j'oubliez aussi mon essai maquillage (oulala) je ne stress pas encore mais la je crois qu'il faudrait peu être que je mis mette.
Allez les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Merci à vous toutes.
Bonne soirée et désolé pour le pavé !
Il nous reste à faire :
- pour l'église le choix des musiques et les graver (ou sinon j'attends d'avoir la réponse pour que des jeunes filles peuvent venir jouer du violon pour la cérémonie

- les portes alliances presque finis

- choisir le contenant à pétales pour la sortie d'église (j'hésite encore qu'est ce que vous allez prendre vous?)
Pour la déco de salle encore pleins de trucs à faire :
- les kits pour les enfants
- le plan de table

- Finir les portes noms pour la table
- les menus
- les ronds de serviettes
- personnaliser les appareils photos
- faire les dragées
Et voir encore 2 ou 3 trucs avec la sinon on ne sait toujours pas le slow on va prendre (pas de valse car je crois que je vais glurps ! vomir) et vous qu'avez vous choisit?
Et il nous reste le dernier RDV avec la photographe pour la mise au point sur le timming du jour J
Et j'oubliez aussi mon essai maquillage (oulala) je ne stress pas encore mais la je crois qu'il faudrait peu être que je mis mette.
Allez les filles j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Merci à vous toutes.
Bonne soirée et désolé pour le pavé !

Sujet : publication de mariage !!!
oh mais cindy j'avais pas vu on est soeur de dates. mdr
Sujet : Bijoux de peau en strass
J'ai pris le miens chez ma vendeuse de robes de mariée (celà faisait des mois que j'en cherché un aussi)

En plus j'ai demandé à ma collègue de me faire une photocop de l'extrait de publication de mariage comme ça hop dans la boite à souvenir.
Mdr j'ai fait la même chose la semaine dernière et en plus je l'ai fait au 2 mairies (celle ou nous habitons et celle ou nous nous marions).
Sujet : Enveloppe en tant qu'invitée ...
Bein franchement pour les VH nous on donne 30€ et pour le repas en moyenne 70€. Et on en attends pas plus de la part de nos invités car après tout on invite les gens pas pour le fric mais pour leur présence enfin bref c'est mon avis. Sinon pour une voisine (et ou tu ne va même pas aller c'est bien ça?) et bien moi je n'enverrai qu'une carte (ça ne me choque pas) car les personnes que j'avais invité et qui ne pouvait pas venir on fait comme ça et franchement ça nous a fait très plaisir. Je trouve que donner de l'argent quand on ne viens pas ça me choque et ça "force" en quelque sorte la personne à qui tu as donné à te donner en retour pour ton mariage. Voilà.
Sujet : idée EVG
- accro branches
- laser games
- stage de pilotage de voiture
- laser games
- stage de pilotage de voiture
Coucou, le 1° est très joli, le 2° aussi mais en se qui concerne le 2° je verrais plus des mèches qui partent un peu de partout que seulement derrière (la je trouve que sa en fait trop) sinno j'aime bcp le travail qu'elle t'a fait dessus.
Allez encore quelques modifs et tu l'aura ton chignon ma sandy !

Allez encore quelques modifs et tu l'aura ton chignon ma sandy !
Sujet : Tirelire des mariés: une cage!
Moi aussi j'en ai trouvé une en bois blanche sur e ba*.
Oui oui iclaire pour le chignon on va refaire des essais mais comme je la voit pas souvent elle sait maintenant ce que je veux plus ou moins il ne reste plus qu'a faire des essais.

C'est sur "faire part" de micro application ça fait déjà quelques années qu'on l'a et je le trouve facile à manipuler (je suis tellement une "truffe").
Il faut que tu voit avec ton prêtre pour savoir comment va se dérouler la cérémonie et en fonction de se qu'il te dit tu regarde les textes, tu en écrit (par rapport à votre histoire ....) il t'a peut être même donné un livret avec différent textes (exemple de lectures, psaumes,...)?
Il faut que tu voit avec ton prêtre pour savoir comment va se dérouler la cérémonie et en fonction de se qu'il te dit tu regarde les textes, tu en écrit (par rapport à votre histoire ....) il t'a peut être même donné un livret avec différent textes (exemple de lectures, psaumes,...)?
Coucou les filles en fait j'ai mis les pinces car je n'arrivait pas à faire tenir mes torsades
.
Sinon pour l'église on a presque fini notre livret.
Il faut que l'on dise :
- un mot d'accueil
- on dit aussi quelque chose pour l'échange des consentements et lors de la bénédiction des alliances
- nous avons aussi "la prière" des époux
- quand à la prière universelle c'est nous qui l'avons écrite mais ce sera nos témoins qui vont la lire ainsi que nos 2 lectures ainsi que le psaume (et oui il en faut pour tous le monde
)
Sinon je viens de commencer à faire mes dossiers pour l'église et la mairie il me manque plus que les extraits de naissance.
J'ai aussi commencé mes noeuds pour les voitures et il va falloir que j'aille commandé mes dragées pour livraison au mois de juillet.
Allez courage !

Sinon pour l'église on a presque fini notre livret.
Il faut que l'on dise :
- un mot d'accueil
- on dit aussi quelque chose pour l'échange des consentements et lors de la bénédiction des alliances
- nous avons aussi "la prière" des époux
- quand à la prière universelle c'est nous qui l'avons écrite mais ce sera nos témoins qui vont la lire ainsi que nos 2 lectures ainsi que le psaume (et oui il en faut pour tous le monde
Sinon je viens de commencer à faire mes dossiers pour l'église et la mairie il me manque plus que les extraits de naissance.
J'ai aussi commencé mes noeuds pour les voitures et il va falloir que j'aille commandé mes dragées pour livraison au mois de juillet.
Allez courage !
Sujet : regardez ca !!!!!!!
Bravo.

Sujet : j-60..... et encore du boulot
Je crois qu'on en est au même point (copine de date) sauf qu'il me reste encore les dossiers mairie + église à remplir, faire mes portes alliances, commander mes dragées et en core de la déco, de la déco et de la déco.
Courage
Courage
Sujet : bouh....la deprime...
La météo ne peut être fiable à plus de 48H alors déstress.

Sujet : Help me...
Tu as la choré sur "just dance" j'y ai joué la dernière fois.
Sujet : trop de chagrin
de tout
avec toi mais aussi avec sa famille.
Courage.

Courage.
Sujet : j ai recupere ma robe.
Super contente pour toi ma sandy mais si je peut me permettre l'étole je l'aurai prise en "organza" de couleur marron
ça aurait fait plus en harmonie avec ta tenue ton thème (les plumes....) enfin voilà, voilà sinon tu est superbe.

Coucou, ma témouine a essayer de me faire un chignon mais comme je suis assez hésitante dans la forme elle a essayé d'en faire un mais en fait le dessus de la tête ne me plait pas trop je préfèrerai des tresses ou des torsades (comme j'ai essayé de faire moi
) sinon j'aime assez le dessus de son chignon (avec des boucles c'est vrai un peu comme toi sandyla) mais j'aimerai qu'elle me fasse dépasser quelques mèches
enfin j'espère que vous m'avez comprise?
Compliquée moi ? non.

Compliquée moi ? non.
Oh je suis super décue pour toi mais fait leur confiance aussi bien tes témoins on mis ton ou ta patrone dans la confidence pour ne pas éveiller tes soupsons. Enfin pour nous c'est ce qui c'est passé car même si je n'en ai pas encore parlé ils nous on déjà fait la surprise mais je vous le raconterai plus tard car la trop fatiguée.
Sandy je vais essayé de mettre des photos de chignons que ma témouine m'a fait et un que j'ai "essayé" de faire
Bonne nuit à toutes.
Sandy je vais essayé de mettre des photos de chignons que ma témouine m'a fait et un que j'ai "essayé" de faire

Bonne nuit à toutes.
Sujet : Second round pour la robe cocktail: les chaussures?

Sujet : Thème nature..aidez moi !
Moi aussi ce sera aussi vert anis et chocolat "thème nature" et on restera sur les jardins (d'éden, d'enfants, secret ...) voilà, voilà.
Sujet : Laposte a perdu mon collier!!!
Attends je déteste la pos*e ce sont des incapables on dirait qu'ils le font exprès (moi c'est simple je ne passe plus par eux quitte à payer un transporteur au moins je suis sur que celà arrive).
En plus la dernière fois ils on eu le culot de montrer un reportage où ils montrés tout le stocks de produit n'ayant pas été soit "disant" réclamé par leur destinataire (tu parles) et il n'avait rien trouvé de mieux que de les vendre au enchères pour encore se faire de la tune sur notre dos ggggrrr
ça me rends furax.
En plus la dernière fois ils on eu le culot de montrer un reportage où ils montrés tout le stocks de produit n'ayant pas été soit "disant" réclamé par leur destinataire (tu parles) et il n'avait rien trouvé de mieux que de les vendre au enchères pour encore se faire de la tune sur notre dos ggggrrr

Coucou mdr sandy moi aussi je suis allée chez ma témouine qui est coiffeuse (j'y ai passé mon aprem ggrrrrr ça m'énerve j'ai l'impression de perdre mon temps enfin bref) et sinon je viens de me rendre compte qu'on avait presque le même type de chignon (sauf que moi les mèches on en avait mis, puis après on les avait frisée, puis finalement elles ont finies attachées dans le chignon, olala quel dilemne ses coiffures.
Sujet : marre que les gens decommande grrrrrrrrrrr
Vive le fric économisé et vive le tri dans les "pseudo" amis (ou même "soit disant" famille). Désolé il y a un geste qui me vient à l'esprit mais il n'y a pas encore l'eméticone. Mdr.
Sujet : Second round pour la robe cocktail: les chaussures?
Moi perso j'aurai remis mes chaussures de mariage (surtout les tiennes sont
). Et pourrai peut être aller avec la robe.

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
Mais tout à fait d'accord avec toi kreen05, pas plus tard que tout à l'heure quand "j'ose enfin demander" avec ma toute petite voix (car j'ai toujours peur de déranger, je ne voudrais pas "forcer" les gens non plus) et qu'on me réponds mais "c'est évident" qu'on viennent sinon je te l'aurai dit
.
Bein moi je suis désolée mais tant que l'on ne m'aura pas dit oui ou non et à combien ils viennent et bein je ne prends pas ça pour une réponse "franche".
Quel coup de gueule mais ça soulage.

Bein moi je suis désolée mais tant que l'on ne m'aura pas dit oui ou non et à combien ils viennent et bein je ne prends pas ça pour une réponse "franche".
Quel coup de gueule mais ça soulage.

Sujet : voici ma robe...
Cela va paraitre répétitif mais vraiment superbe. Très bon choix.

Sujet : Dégouter et déçu ...
Faut pas te mettre la pression comme ça ma cocotte, il faut avant tout que cela reste un plaisir et non une "obligation" de le faire pour "épater" la galerie.
Je comprends très bien que tu voudrais être au top, mais pour cela relâche de la pression et peu être revisionne les pas et peut être que tu enregistreras plus vite la choré. Allez courage.
Je comprends très bien que tu voudrais être au top, mais pour cela relâche de la pression et peu être revisionne les pas et peut être que tu enregistreras plus vite la choré. Allez courage.

Mdr virginie c'est ce que m'a dit mon beau père (père de chéri) le jour ou on lui a dit qu'on allait se marier (certes celà faisait dans un an) mais bon le manque de tac et d'enthousiasme des gens me désespère.

Sujet : A vos votes!
Olala comme ça fait plaisir de te voir sur le forum !
Et ton association ça avance (pour les nostalgique de leur robe
).
Sinon pour moi ce sera la n°1.
Et ton association ça avance (pour les nostalgique de leur robe
Sinon pour moi ce sera la n°1.
C'est clair ! mais en même temps je me console en me disant que cela réduira la note du restaurateur
Moi j'ai ma tante qui me dit en lui donnant le FP (et sans même regarder la date !) à mais on pourras pas venir car on va "Peut être" partir en vacances avec des amis ? (à l'époque on leur avait annoncé notre mariage 1 an avant) elle me dit tu comprends il aurait fallu que tu nous le dises plus tôt que tu allait te marier (même moi avant de leur annoncer je ne savait même pas encore que mon futur me demanderai en mariage PTR)
Moi j'ai ma tante qui me dit en lui donnant le FP (et sans même regarder la date !) à mais on pourras pas venir car on va "Peut être" partir en vacances avec des amis ? (à l'époque on leur avait annoncé notre mariage 1 an avant) elle me dit tu comprends il aurait fallu que tu nous le dises plus tôt que tu allait te marier (même moi avant de leur annoncer je ne savait même pas encore que mon futur me demanderai en mariage PTR)

Sujet : Gros coup de blues...
de tout
avec toi.
Moi aussi j'ai perdu ma mamie, enfin ma "maman" à mes yeux car c'est elle qui m'a élevée et elle ne sera pas la le jour de mon mariage et moi aussi j'ai l'angoisse qui monte (et les larmes aussi par la même occasion) je n'arrive pas à passer au dessus de ça. Milles bisous.

Moi aussi j'ai perdu ma mamie, enfin ma "maman" à mes yeux car c'est elle qui m'a élevée et elle ne sera pas la le jour de mon mariage et moi aussi j'ai l'angoisse qui monte (et les larmes aussi par la même occasion) je n'arrive pas à passer au dessus de ça. Milles bisous.

Coucou, merci sandyla pour ton idées des ronds de serviettes (quelle idée GénialE !)
.
Sinon merci iclaire pour tes encouragement ça fait du bien de papoter un peu avec vous pour savoir où on en est, etc, etc
Allez courage les filles je vois qui en a qui viennent de se marier et bientôt ça va être notre tour en même temps super mais aussi oups ! se sera déjà fini

Sinon merci iclaire pour tes encouragement ça fait du bien de papoter un peu avec vous pour savoir où on en est, etc, etc
Allez courage les filles je vois qui en a qui viennent de se marier et bientôt ça va être notre tour en même temps super mais aussi oups ! se sera déjà fini

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
Quel beau moment, plein de bonheur.

Coucou sandyla !
Avec chéri on c'était fait un planning mois par mois avec les trucs à faire et perso je suis assez furax car :
- d'une je vois qu'on ne le respecte pas
- et 2° plus ça va et plus la liste s'allonge
En plus je ne suis pas dans une super forme olympique et je dois rattaquer demain (enfin on verra bien).
J'avais complétement oublié cet histoire de ronds de serviettes (je ne pourrai les faire qu'au dernier moment car c'est le restaurateur qui me fournit les serviettes tissus)
Moi qui croyait que la dernière semaine on se reposerai
Sinon la on a fini le prototype pour le livret de messe (reste plus qu'à le montrer au diacre si tout est OK) et on est en train de faire la personnalisation des appareils photos. Prochaine étape les noeuds pour les voitures et remplir les dossiers pour la mairie (on va faire ça le 05 juin) et celui de l'église. Voilà, voilà.
Avec chéri on c'était fait un planning mois par mois avec les trucs à faire et perso je suis assez furax car :
- d'une je vois qu'on ne le respecte pas
- et 2° plus ça va et plus la liste s'allonge
En plus je ne suis pas dans une super forme olympique et je dois rattaquer demain (enfin on verra bien).
J'avais complétement oublié cet histoire de ronds de serviettes (je ne pourrai les faire qu'au dernier moment car c'est le restaurateur qui me fournit les serviettes tissus)

Moi qui croyait que la dernière semaine on se reposerai
Sinon la on a fini le prototype pour le livret de messe (reste plus qu'à le montrer au diacre si tout est OK) et on est en train de faire la personnalisation des appareils photos. Prochaine étape les noeuds pour les voitures et remplir les dossiers pour la mairie (on va faire ça le 05 juin) et celui de l'église. Voilà, voilà.

Sujet : Stress
nous on est à j-75 et le stress commence à monter car on avance à pas de fourmis.
En plus j'avais plus ou moins établi un planning avec la liste des choses encore à faire (mois par mois) jusqu'au mariage mais je vois que l'on ne s'y tiens pas du tout
En plus j'avais plus ou moins établi un planning avec la liste des choses encore à faire (mois par mois) jusqu'au mariage mais je vois que l'on ne s'y tiens pas du tout

Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
Félicitation et plein de bonheur.

Sujet : Ma robe
Très bon choix mais tu l'auras à temps pour ton mariage

Sujet : J-21 ......
déco de ta voiture et noeuds pour les voitures des invités
boutonnières pour les hommes?
boutonnières pour les hommes?
Sujet : EVJF et EVJG demain ??????
Bien nous non plus nous ne savions rien (car en fait on ne voulais pas vraiment en faire 1).
Ils se sont occupé de tout j'ai halluciné ma maison à été prise d'assaut par nos témoins rspectifs avec
- arrivée en klaxons pour réveiller les voisins et voitures décorées
- paniers pique nique et costumes
- belle mamans pour récupérer mes filles
puis repas bowling et soirée pizza/wii (et oui je sortait quand même d'une semaine d'hopital autant dire que j'étais pas au mieux de ma forme)
Merci pour cette merveilleuse journée sa fait plaisir d'être entouré dans la vie au quotidien.
Ils se sont occupé de tout j'ai halluciné ma maison à été prise d'assaut par nos témoins rspectifs avec
- arrivée en klaxons pour réveiller les voisins et voitures décorées

- paniers pique nique et costumes
- belle mamans pour récupérer mes filles

puis repas bowling et soirée pizza/wii (et oui je sortait quand même d'une semaine d'hopital autant dire que j'étais pas au mieux de ma forme)
Merci pour cette merveilleuse journée sa fait plaisir d'être entouré dans la vie au quotidien.

Sujet : appareils photos
désolé donc je disais nous on va en mettre 1 par table (que l'on va personnaliser
) même si certaines seront peu être ratées sa laissera des souvenirs et les gens vont plus se lacher.
Sinon en se qui concerne les photos numérique on va emmener l'ordi portable pour récupérer les photos des gens.

Sinon en se qui concerne les photos numérique on va emmener l'ordi portable pour récupérer les photos des gens.

Sujet : appareils photos
Nous on v
Sujet : musik entrée d'église

vraiment la larme à l'oeil.