Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de d-j

Messages de d-j

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : kits de témoins

d-j
24-04-2009 15:56:37
Tu a d'autres post avec des adresses et des idées. Voici un site sympa : http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php. Bonne lecture

Sujet : J-1 pour nous

d-j
24-04-2009 15:55:05
Plein de bonheur et profitez en bien.

Sujet : petite question!!!

d-j
24-04-2009 15:52:43
La femme est à gauche de son mari sauf dans le cas où l'homme est militaire et porte une épée (qui elle se trouve à gauche) donc à se moment là et seulement dans ce cas la femme est à sa droite. Voili,voilou.

Sujet : séance d'UV

d-j
23-04-2009 22:18:56
Il faut que ton temps d'exposition s'adapte à ton type de peau (clair ou plutôt bronzée ?), puis la durée doit augmenter progressivement en général de scéance en scéance (maxi 15 min). Il faut aussi prendre en compte si tu prends un traitement médicamenteux (ex : cyclines = antibiotique = danger +++++++) mais aussi certaines huiles essentielles comme les citrus (huile essentielle de citron, pamplemousse etc mais cela peut être tout simplement une allergie aux UV (comme lorsque l'on s'expose dès les premiers rayons de soleil.
Difficile de te dire exactement dit moi en plus si je peut t'aider. Bye

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

d-j
23-04-2009 22:10:52
oups c'est moi le fantôme !

Sujet : futur madame de 2010

d-j
23-04-2009 21:57:42
Bienvenu à toi lilies ! a tu commencer tes prépas ?

Sujet : Livret pour témoin

d-j
23-04-2009 21:53:59
je t'ai fait remonter quelques post déjà sur ce sujet. La prochaine fois essayer de remonter un peu les post car trop de post tue le post et à force on ne sait plus où donner de la tête.

Sujet : Kits témoins

d-j
23-04-2009 21:52:07
up

Sujet : kits de témoins

d-j
23-04-2009 21:51:53
up.

Sujet : mon kit témoin

d-j
23-04-2009 21:51:16
up pour audrey 13.

Sujet : l'annonce aux témoins

d-j
23-04-2009 21:50:54
Up pour audrey13.

Sujet : Livret pour témoin

d-j
23-04-2009 19:05:17
Voici un lien qui peut t'aider :
http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
Bye

Sujet : Alliances : mode d'emploi

d-j
21-04-2009 16:07:46
Attention se n'est pas moi qui ai dit ça c'est se qui est écrit sur le site. (autant pour moi j'aurai du mettre les guillemets). Se qui compte c'est la demande et non la bague (enfin c'est mon avis)

d-j
21-04-2009 15:46:19
Sur le site tu as un endroit ou ils en parlent.
- Préparer l'annonce
Les fiancailles

La bague de fiançailles

Lors de sa demande, le fiancé offre une bague de fiançailles, celle ci est généralement en or et surmontée d'un diamant. La fiancée porte (fièrement) sa bague de fiançailles à l'annulaire de la main gauche (le seul doigt dont la veine remonte directement au coeur !).

Le budget consacré à la bague de fiançailles correspond en moyenne a 1 mois de salaire.

d-j
21-04-2009 15:44:37
La bague de fiançaille doit être représentée par un anneau (en or jaune de préfèrence), surmontée d'une pierre (améthyste ou autre selon ses goûts) avec des diamands. Mais après c'est toi qui voit et aussi ton budget. Bon courage à toi.

Sujet : Prenoms

d-j
18-04-2009 21:35:16
Ma première fille s'appelle Louna et ma deuxième Anaé. Mais j'aimais bien aussi Manon 'mais chéri a mis son veto) ppfff !

Sujet : cherche idee

d-j
18-04-2009 21:29:23
Tu peut faire des verrines de tiramissu (pas sur de l'orthographe). Des verrines liégeoise (chantilly/da.ette au chocolat). Noix de coco/chocolat. Glace vanille / chocolat.... comme tu peut le remarquer question verrines je les préfères sucrées. Bye

Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!

d-j
17-04-2009 14:21:11
up

d-j
17-04-2009 14:20:21
up

Sujet : mariage du 7 aout 2010

d-j
17-04-2009 14:20:11
Coucou, je me marie aussi à la même date que toi.
Je viens de te faire remonter plusieurs forum qui son pour toi.

Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!

d-j
16-04-2009 18:45:30
Superbe. Je veux bien le site de cette personne.

Sujet : qui apporte les alliances?

d-j
15-04-2009 22:05:10
Pour nous se sera notre première fille qui aura 4 ans 1/2 l'année prochaine qui nous apportera nos alliances. Sinon ma 2 ° fille fera ma demoiselle d'honneur (2 ans 1/2) ainsi que ma nièce qui aura 3 ans 1/2.

Sujet : 2ème essai maquillage

d-j
15-04-2009 21:17:36
Le 2éme est très, très, très joli

Sujet : ma tenue

d-j
14-04-2009 22:57:46
Merci bcp lily06. Je viens d'aller voir le site et vraiment tu la porte trop bien !
Je vais te dire je la trouve plus belle dans ta galerie que sur leur site. Car j'avais déjà regarder leur collection et je ne m'y était même pas attardé sur celle là. Mdr.

Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!

d-j
14-04-2009 22:09:48
Par là même occasion peut tu me dire qu'est ce que tu avait fait de tes enfants pendant ton week end endiablé ?

Sujet : Belle mère et compagnie

d-j
13-04-2009 21:44:22
Ben moi ça fait plus de 12 ans que je les connais et je les ai tjs vouvoyer et il y a quelques année je me suis offert le "luxe" de les appeler par leur prénom (bein c'est sur que quand tu veut leur poser une question en public les appeler par leur nom de famille je trouve que ça fait "précieux") et puis mon bof (le copain de la soeur à chéri) le faisait alors je trouve que cela faisait con si je l'ai appelé par leur nom de famille (et mes beaux parents on approuvé ouf!). Sinon après tant d'années je ne me voit pas du tout les tutoyer. Voili,voilou !

Sujet : ma tenue

d-j
13-04-2009 21:24:22
Coucou.
J'ai les même goûts que toi question robe (donc difficile de choisir). Par contre le diadème ça n'est pas trop mon truc mais si ça te plait fait toi plaisir. Lily06 peut tu me dire qu'elle est le nom de ta robe ou où la tu acheter je la trouve MMMMMMeeeeerrrrveilleuse !! Je la veut, je la veut.

Sujet : Dilemne entre 2 chignons

d-j
13-04-2009 21:15:48
Coucou !
Je trouve les 2 très jolis mais j'ai quand même une préférence pour le 2 éme contrairement à tous le monde. Maintenant à toi de voir celui qui colle le mieux à ton caractère .
Le 1 er fait vraiment classe mais un peu "strict" tandis que le 2 éme fait un peu plus "jeune", moderne. Mais en même temps il doit falloir bcp de barrettes (qui dit bcp de barrettes dit risque de douleurs et difficulté à le supporter toute la journée). Bye

Sujet : Bracelet pour les témouines

d-j
12-04-2009 22:46:24
Merci les filles !

d-j
12-04-2009 22:19:26
Je voulais savoir si vous les faites avec des fleurs fraiches ou artificielles et si vous le faites avec du ruban ou du fil gainé ? Avez vous des photo ou un site vers lequel je pourrai m'orienter.
Merci bcp

d-j
12-04-2009 22:10:48
Mama69 je compathie mais ne t'inquiète pas il faut relativiser se n'est pas la salle qui va faire que ce sera un beau mariage c'est surtout l'ambiance de fou, ton traiteur ... alors un conseil joue avec la déco et fait de ton inconvéniant un avantage quitte à accentuer et jouer avec tes piliers.

d-j
12-04-2009 22:03:35
Personne ne fait de bracelet pour les témouines ?

d-j
12-04-2009 21:55:29
Coucou !
On avance encore un peu. On a RDV mercredi matin avec un restaurateur du coin pour voir les tarifs et tout et tout. Sinon maintenant je recherche des idées de bracelet que je pourrai faire pour mes témouines, des idées de boutonnières et organiser mon cortège piéton. A vos idées !

Sujet : devis traiteur

d-j
12-04-2009 21:37:35
Coucou !
J'habite dans le département d'à coté et il existe 2 types de facturation.
- La 1ere : le prix du service est compris
dedans.
(budget par personne entre 20 à 50 / personne)
juste pour le repas sans VH
- la 2 eme : le prix du service est facturé en
plus du prix par personne ( 15 € de l'heure et
par serveur).
Il faut compter 1 serveur pour 30 personne pour assurer un service correcte car sinon c'est moyen.
Voili, voilou.

d-j
11-04-2009 14:16:00
Up

d-j
11-04-2009 14:15:22
Up

d-j
10-04-2009 23:19:31
Y a tellement de truc à faire. Heureusement que l'on a pas pu se marier cette année finalement.

d-j
10-04-2009 23:10:48
Coucou !
Je voudrait faire quelque chose de personnalisé à offrir à mes témouines; Est ce quelqu'un a une idée de type de bracelet, en avez vous fait ou déjà vu ?
Qui dit bracelet pour les filles dit boutonnière pour les mecs, y a t'il un site qui explique comment faire car je suis une adepte du fait maison et c'est tellement plus personnel. Mer ci pour vos réponses.

d-j
10-04-2009 23:07:05
Coucou soeur de date !
Comme je le disait tout à l'heure sur la discussion mariée 2010, on a la mairie (avec l'heure), l'église (avec l'heure aussi), le préau de l'école pour le VH et la SDF pour le repas. On commence à regarder pour les traiteurs. Les témoins on déjà était choisit et mis au courant (enfin il en manque encore un pour chéri).
On cherche une idée pour les FP, la déco j'ai déjà ma petite idée. Pour l'église j'ai déjà choisit mes musiques, fait une ébauche de mon livret de bénédiction. J'ai fait un kit pour mes témoins ont leur donnera ça autour d'un repas cet été. (Mdr)
Sinon j'ai déjà fait un "pré" plan de table je connais plus ou moins mon nombre d'invités (maintenant à savoir qui viendra ou pas ?). Et pour la robe on verra plus tard.

d-j
10-04-2009 16:43:43
Coucou !
Ca faisait longtemps. Nous c'est pour le 07 août 2010. On avait la mairie(avec l'heure), l'église (avec l'heure aussi) et la salle sauf que samedi dernier nous sommes allés la voir. Et que je ne me souvenait plus comment elle était.
Gros, gros ,gros problème pour mettre les tables (elle est de taille carré 16 m x 13 m) bonnes dimensions sauf qu'au 2/3 de la salle il y a des piliers et que sa bouffe toute la salle (ggggggggrrrrrrrhhhhhhhhh)
Grosse décéption mais comment faire ? Tous devait se faire à pieds mairie, église, préau de l'école pour le VH et cette SDF pour le repas. Calmons nous. Avec chéri nous faisons un plan de la salle (avec ses foutu piliers) puis finalement on y est arrivé c'est sur c'est pas la disposition que l'on voulai mais bon on se vengera sur la déco !
Moralité : il faut positiver.
Allez courage les filles

Sujet : la demande en mariage

d-j
30-03-2009 16:53:36
oups c'est moi la femme invisible.

Sujet : la demande en mariage

d-j
30-03-2009 15:41:21
Pour moi c'était pour la St Valentin (j'attendait ça depuis Noël, puis le jour de l'an date de notre rencontre mais rien donc la GT franchement défaitiste) il arrive avec ma première fille qui me donne le paquet. Je lui dit "mais je croyai que l'on ne se faisait pas de Kdo pour la St valentin" et là il me dit se n'est pas un Kdo c'est une demande en mariage; Veut tu porter mon nom?" .
oooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii
J'en ai tremblai et rigoler bêtement pendant au moins 15 jours.

Sujet : la famille et belle famille

d-j
29-03-2009 14:23:25
Merci de ton soutiens !

Sujet : Suis-je folle????

d-j
29-03-2009 14:22:28
C'est le type de robes que je ne pourrai pas porter (trop maigre en haut et presque plus de poitrine allaitement de mes 2 filles pdt assez longtemps). Mais à part ça j'aime bcp la 2° .

d-j
29-03-2009 13:47:57
jpsteph que vous êtes mignons sur la photo! Ils ont quel ages tes enfants ? Moi j'ai 2 filles (3 ans et 1 an) et c assez sport, mais quel bonheur . Bonnes prépas à toutes!

d-j
29-03-2009 13:23:15
Ne t'inquiète pas! Je me marie aussi en 2010 est mon homme c'est pareil (ainsi que mon entourage). Un conseil si tu veut commencer à lui faire prendre conscience de quelque chose commence par faire ta liste des invités et essaie de l'impliquer en lui demandant qui il inviterai ? (copain de boulot, famille etc...) une fois ça de fait voit avec lui quel type de faires part il aimerai bien (forme carrée, ronde...) puis le style de texte ... Puis petit à petit tu verra il s'impliquera de plus en plus (à sa manière bien sur car c'est bien connu les hommes ne se stress rarement voir jamais lol). Allez courage D stress. Et n'hésite pas à regarder le net pour te donner des idées. Tu peut aussi commencer à choisir tes témoins et à leur demander. Bye

d-j
29-03-2009 12:25:41
Je trouve ça triste MAG2606 que tu ai une mentalité pareil (ma pauvre tu doit bien être seule dans la vie ou alors avec un nombre limité de personne et d'amis). Je pense qu'avec une personnalité pareil tu ne mérite même pas que l'on te réponde car tu n'agit que par provocation et méchancetée. A partir de maintenant je ne te répondrai plus je te BOYCOT. NA.

Sujet : cocktails???

d-j
28-03-2009 21:50:20
Un arrosoir je crois que c 5 litres de capacité ?

d-j
28-03-2009 21:33:40
Dans un mariage il avait mis le pastis déjà dilué comme ça pas de risque de surdosage (= de pastis que d'eau) ou sinon dans un autre mariage il avait utiliser des arosoirs (ça fait à peine "campagnards" mais bon on s'en fou on avait bien rigoler). J'ai rien contre la campagne j'en viens et je suis fière.

d-j
28-03-2009 21:21:09
C'est un espèce de reservoir avec un tuyau et une lance à la base ça sert à mettre du déserbant ou autre pour les plantes, le gazon et cela se porte sur le dos d'une personne.

Sujet : galere boutonnieres....

d-j
28-03-2009 21:19:38
Excusez moi de m'incruster dans la conversation mais chez moi on ne fait jamais de boutonnière y a t il une signification particulière ? à quoi cela sert vraiment et à quel moment vous les donner ?

d-j
28-03-2009 21:16:08
Sinon c pas très esthetique mais trop marant c de mettre ton alcool dans une sulfateuse (neuve de préférence sinon personne ne pourra revenir le lendemain mdr). Succès garanti et super pratique !

Sujet : question voiture

d-j
28-03-2009 15:30:35
Nous peu être un spider

Sujet : bijoux cérémonie

d-j
28-03-2009 15:28:06
Oh oui j'aurai été trop triste de me séparer de ma belle bagouse !

Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?

d-j
28-03-2009 15:27:15
Nous c'est pour le 07 août 2010.
Mairie à 16H30 ok
Eglise à 17H ok
Salle des fêtes ok
Je commance à regarder pour la déco, on va commancer à acheter l'alcool pour le VH, je regarde aussi sur internet le style de robe qui pourrai me plaire (comme ça je saurai à peu près quel type de robe essayer). On va faire nos faires-parts donc je suis en train de rechercher des idées. Voili voilou.

Sujet : bijoux cérémonie

d-j
28-03-2009 15:20:53
Normalement ton homme enlève ta bague de fiancaille de ton annulaire gauche pour la mettre à l'annulaire droit et ainsi il peut y mettre ton alliance à ton annulaire gauche.

d-j
27-03-2009 17:22:39
Restez calme les filles ! Peace and love. On va toutes se marier avec ou sans eux. Se qui compte avant tout c'est de se dire que pour l'insatnat on est deux et que bientôt on ne fera plus qu'un (aussi bien avec chéri que la famille).
Pensez à toutes les guerres dans le monde, la famine, la maladie ... Alors un conseil relativisez.

d-j
27-03-2009 14:49:17
Je trouve que c'est une très bonne idée. Ce que je dit c'est de loger les gens qui habitent loin pas de leur payer leur hébèrgement. Après à eux de voir s'ils jugent qu'une salle, un clic clac ou autre mis à leur disposition n'est pas suffisant à ce moment là qu'ils trouvent mieux ailleurs (et se coup si à leur charge). Ce qui compte c'est de proposer une solution "Gratuite" à leur problème d'hébergement.

d-j
27-03-2009 14:07:02
Pour l'hébergement autre que le formule 1 et guère plus cher il y a (je sait pas si on peut le dire ?)
etap hotel (bon rapport qualité/prix) et la SDB et le WC sont dans chaque chambre.

d-j
27-03-2009 13:35:52
Que de pages à lire !
Je suis désolé mais je suis en partie d'accord avec se que dit MAG2606, je m'explique :
Tous les mariages auquel je suis allée la question du logement ne se poser pas c'est à dire que les futurs trouver une solution avec leur moyens à eux (formule 1, famille et même toiles de tentes) (ambiance garantie) et c'est vrai que même sans devoir loger les gens dans un HOTEL le fait d'avoir un lieu pour dormir ça fait chaud au coeur après on s'en fou se qui compte c'est d'être réuni. Je trouve que de laisser le prix du logement à la charge de la personne ça fait bizzard (peut être c'est parce que je suis du sud et non de la région parisienne). Pour moi ça reviens à dire au gens "je vous invite mais il faudrait amener vos couverts"

Sujet : le pot de chambre...

d-j
26-03-2009 22:51:57
Chez nous tous les fêtards (et dieu sait qu'ils sont nombreux !) doivent chercher l'heureux couple mais en général on y échappe jamais

Sujet : le pot de chambre...

d-j
26-03-2009 21:37:27
Bonsoir, normalement ce sont ou les témoins ou frères et/ou soeur.

Sujet : Budget décoration de la salle

d-j
26-03-2009 21:36:02
Salut marina59 !
Ton tulle ressemble à quoi (largeur, ...) car moi GT partie sur du voile d'hivernage mais je sait pas trop si le résultat va faire assez blanc.

d-j
26-03-2009 20:32:17
Personne ne n'a décoré sa salle ou ne c'est encore marié ?

d-j
26-03-2009 18:05:01
Coucou, je souhaiterai étaler les frais du mariage en commancant à acheter ma déco. Je voulai savoir quel budget me fixer pour la déco de la salle, des tables ,des murs etc...Merci de me dire de combien on été vos depenses approximativement ?

Sujet : Dolu: livret témoins...

d-j
26-03-2009 14:30:24
Ce site est vraiment super car y a plein d'idées (avis aux bricoleuses et aux manuelles).
Je ne peut plus m'en passer !

d-j
26-03-2009 12:04:18
En fait dans ce livret tu dit plus ou moins se que tu attends d'eux. Comment tu voudrai que cela se passe et tu les remercies d'avoir accepté. Et puis ça fait une bonne occasion pour se retrouver, présenter les témoins entre eux. Si tu veux plus de renseignements clic sur le lien.

d-j
26-03-2009 11:17:22
J'ai beaucoup rigolé quand je préparai le miens.
Maintenant je suis en train de personaliser les sac de chacun ainsi que les petites bricoles que je vais mettre dedans.
Vivement de voir leur tête au moment où ils vont les recevoir ] ] ] .

d-j
26-03-2009 11:09:36
coucou c'est pas Dolu mais voici un lien :
http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
Bonne réalisation !

Sujet : Cortège à pied

d-j
25-03-2009 10:35:42
Va tu décorer les voitures? ou tu arrive à pied de chez toi ?

d-j
25-03-2009 10:28:07
Merci pour vos réponses

d-j
25-03-2009 09:59:07
Voilà mon problème :
Le jour du mariage je pensai donner RDV à ma famille chez mes parents et ma belle famille chez mes beaux parents. En sachant que je me marie à 2 min de chez les parents de chéri. La mairie est à 200 m de l'église et la salle des fêtes est à 50 m de l'église. Pensez vous qu'il faut que je décore les voitures (mariée, marié, famille) ou seulement celle de la mariée? Pour le cortège à pied il y en a t'il dans mon cas ou êtes vous déjà aller à des mariages "pietons"? Niveau animation du cortège n'est ce pas trop triste? (brouaha des personnes plutôt que le son des klaxons?). Merci pour votre aide.

Sujet : Plus que.................500 jours !

d-j
25-03-2009 09:24:46
Un conseil j'aurai d'abbord commencé par le curé avant d'être sur de la date pour réserver le gites car le curé c'est bien lui le plus pris (point de vue date). La mairie tu peut toujours t'arranger avec eux.

Sujet : bouquet

d-j
24-03-2009 21:45:17
Toi aussi visiblement t'a confiance en lui (autant sur le fait d'y penser que sur une éventuelle différence de goût ?).
Il doit le donner à quel moment ?

Sujet : noeuds

d-j
24-03-2009 21:43:02
Ok! C'est joli.

d-j
24-03-2009 21:31:04
What is that un noeud magique ?

d-j
24-03-2009 21:26:09
Vous en prévoyez combien par voitures ?

d-j
24-03-2009 21:09:09
Vous êtes parti en voyage ou pas ?

Sujet : aiidez moii

d-j
24-03-2009 21:00:23
Coucou !
Tu est vraiment très belle .
C'est sur il ne pourra dire que OOOUUUUUIIIII !
T'en as de la chance de pouvoir remplir aussi bien ton bustier .
Allez courage t'a fait le bon choix !

d-j
24-03-2009 20:50:41
Bonsoir,
Mairie OK, Eglise OK, Salle OK. Pour le traiteur je me renseigne doucement. Pour le photographe je pense qu'il va falloir faire sans (hors budget).
Je n'ai pas encore oser regarder les robes. Sinon pour la coiffure j'ai ma coiffeuse attitrée (heureusement elle connait mes goûts en matière de chignons). Pour le bouquet je pense avoir un coup de coeur (j'espère que d'ici l'année prochaine il pourront me faire à peu près le même). Pour la déco je pense aussi avoir une petite idée mais j'ai pas encore acheté (car après il faut stocker).
Pour les FP je ne sait pas trop encore ce que je veut.
On a encore le temps d'en profiter, je pense que chaque jour compte avant c'est bien après risque de blues.

d-j
24-03-2009 17:46:08
Vivement le 07 Août 2010 ! Qui se marie aussi dans 500 jours ? Dans quel endroit dans la France ou ailleurs? Ou en êtes vous dans vos préparatifs?

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

d-j
24-03-2009 17:42:37
Moi c'est d-j. D pour mon prénom = delphine et j pour le prénom de mon "fiancé" (mdr) = jérôme. ]

Sujet : Partir ou pas ?

d-j
14-03-2009 22:14:15
Coucou !
Idem on est inséparable. Et puis supporter mes parents 1 semaine je ne pourrai pas, je suis tellement contente d'être autonome que de retourner avec papa-maman pour me dire à quel heure on se lève, à quel heure on mange et à quel heure on va se promener. Non merci.

Sujet : Au secours choix de collier!

d-j
14-03-2009 17:18:52
Coucou !
Je préfère le premier sans hésiter il est vraiment très joli, il fait beaucoup plus jeune, plus moderne et beaucoup moins strict que le deuxième.
Bye

Sujet : theme bonbon

d-j
11-03-2009 18:17:23
Miam ! miam ! ]

Sujet : theme bonbon

d-j
09-03-2009 13:03:17
Salut !
Pour le baptême de ma fille l'année dernière (au mois d'aout) on avait fait une pyramide de bonbons nous aussi. Elle n'avait pas fondue (sauf dans la bouche des petits mais aussi des grands ! lol).
Par contre on avait mis à peu preès 2h30/3h00 pour la faire.
Je vais essayer de te la mettre dans ma galerie.
Mais sinon qu'elle délice à regarder et surtout à savourer après. Effet garanti auprès de tes invités.Bye

Sujet : kiki de voiture

d-j
05-03-2009 18:37:31
Excuse j'avais pas vu que ton mariage c t l'année dernière.

d-j
05-03-2009 18:36:07
C'est du kiki de LUXE. Tu va en faire pour toutes les voitures du cortège ?
La chichole c'est, comment dire ? En fin de soirée voir même tôt le matin les invités du mariage viennent réveiller les mariés (une fois qu'ils les ont trouver) et te font boire dans le pot de chambre. pipi=champagne, caca=crotte en chocolat ... C'est dégeu à boire et encore plus à jeun.

d-j
05-03-2009 18:10:17
Vous ne décorez pas les voitures pour votre mariage ? Chez nous c'est tout aussi important que la chichole.

d-j
05-03-2009 18:08:29
C tout à fait ça.

d-j
05-03-2009 17:06:46
C'est un ruban qui forme un noeud et que l'on accroche au rétro, poignées de portes des voitures ...
Je crois que le terme "Kiki" est bien spécifique de la région.

Sujet : Mon faire part fait maison

d-j
05-03-2009 15:03:27
sur du papier A4. j'avais orienté le motif de ma découpe en travers sur mon papier.Cela reviens moins cher que du A 3.

d-j
05-03-2009 14:32:00
Coucou !
Ca y est je te l'ai mis dans ma galerie. Je me suis trompée C T pour la naissance de ma fille et non son baptême qu'on avait fait se faire part. (dessus la photo il n'y a pas le cachet de cire, C T un berceau).
Good luck pour tes FP

d-j
04-03-2009 19:45:27
on en avait fait une quarantaine. Si je réussi à le prendre en photo je te le mettrai dans ma galerie.

Sujet : les mariées d'aout 2010?

d-j
04-03-2009 19:42:31
Merci stephantho, j'ai déjà une petite idée sur quelques musiques classique mais je voulais savoir si des chansons à texte ça aller faire bien ? bye

Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back

d-j
04-03-2009 19:34:02
Regarde bien les conventions collective et suivant le nombre de jours tu choisi celle ou il y en a le plus. (C l'égal).
Sinon pour la belle mère (C clair) .
Et pour ton 3° problème j'ai la solution = Arrêt de travail (on l'applique à tous va dans mon entreprise).
Attention si tu sort du département signale une adresse à la CPAM (au cas ou il y aurait un controle).
Courage.

Sujet : astuces pour mariage pas cher

d-j
04-03-2009 13:54:57
Merci Nactalia. C'est vraiment super ce forum. J'ai enfin des personnes avec qui on peut discuter parce que chez moi tout le monde s'en "fou". Comme c'est dans plus d'un an, il disent tous qu'on à le temps mais bon tous ceux qui sont passés par là (un ex mariage, celui d'une autre personne ...) savent très bien que celà s'organise à l'avance (et surtout si l'on veut un mariage peu honnéreux).
Bye et merci

d-j
04-03-2009 13:40:18
J'avais fait le même pour le baptême de ma fille sauf que le tour était en calque (au lieu de vert) et le système de fermeture avec un cachet de cire.
Bon courage pour la réalisation.

Sujet : les mariées d'aout 2010?

d-j
03-03-2009 18:15:01
Salut !
Nous c'est le 07/08/2010. On a la mairie 15H30, l'église 16H00 et la salle des fêtes. Je recherche des idées pour des airs de musique pour l'église (j'aimerai qu'il y ai des instrument comme pour le baptême de ma fille). Ma déco va être accès sur le vert car tous ceux qui me connaisse savent que je déteste cette couleur.lol!
Pour la robe je n'ose pas trop encore regarder je préfèrerai y aller avec mes témoins or j'en ai qu'un seul officiellement j'en recherche encore un 2°. Bye.

Sujet : astuces pour mariage pas cher

d-j
02-03-2009 11:17:51
Bonjour, on va faire nos faire parts aussi, location de la salle des fête de notre commune. Mon futur mari travail dans une concession il vont nous prêter une voiture. Pour la musique j'ai téléphoner au conservatoire pour que des élèves viennent faire de la musique à l'église.

Nactalia je trouve la robe de demoiselle d'honneur très belle où peut on la trouver. Merci.

Pages 1 2 3 ... 4 5 6 7