Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de d-j

Messages de d-j

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Madame depuis 4 jours !!

d-j
07-05-2009 14:06:26
J'en ai des frissons et les larmes aux yeux tellement ton récit est émouvant, et dire que se sera bientôt à notre tour. Je te souhaite tous mes voeux de bonheurs.

Sujet : Porte alliances

d-j
06-05-2009 16:08:25
Merci bcp je voulais pas un coussin je trouve ça trop classique (pour moi) et quelque chose qui se porte facilement (pour ma fille, enfin mes 2 filles) on va leur en faire un chacune.
Vous êtes sympas (car sur les photos on ne voit pas grand chose) et ceci n'est encore qu'un prototype sorti de ma tête (et réalisé par chéri) comme d'habitude.Plus le temps passe et plus je me dit que c'est l'homme qu'il me faut (je suis bête il sera bientôt à moi.lol) ]

Sujet : temoin -besoin d'aide

d-j
06-05-2009 16:03:15
Coucou on se mari le 7/08/2010 et pour nous se sera 2 témoins chacun.
- Ma copine de boulot (je lui ai demandé direct et elle a dit oui tout de suite)
- Ma copine tout court (pareil je lui ai demandé direct et pareil elle était trop contente)

Et on a décidé avec chéri de faire cet été un repas (soit 1 an avant le grand jour) avec tous les témoins pour qu'ils puissent se connaitre et organiser des trucs ensemble (c'est mieux quand même, car on a envie qu'ils s'entendent bien).
Ce sera l'ouverture des festivités !!!!
Histoire de vraiment se rendre compte de chaque instant et d'en profiter au maximum.

Sujet : futur madame de 2010

d-j
06-05-2009 15:55:16
Salut cricril. Pense à nous mettre des photos de ton livre d'or (en cours de customisation et quand il sera fini)
Sinon moi j'hésite encore entre un livre d'or format A4 ou carré .
Et je n'ai pas trouvé encore de livre d'or qui soit simple (car je veut le personnaliser aussi) et pas cher.

d-j
06-05-2009 15:51:55
Merci bcp les filles pour votre aide.
Mais c'est encore un prototype. Pour le lierre je pense que je vais prendre du lierre artificiel (sinon je ne pourrai le faire qu'à la dernière minute (et sa ça va me stresser). Sinon pour la mousse c'est une très bonne idée mais c'est pareil que le lierre (et la mousse artificielle je la trouve moche) et arroser de la vraie mousse c'est moyen, moyen car mon support est une base en bois.
Sur un site j'ai vu qu'il existait des fils de rotins (qui ont l'air plus épais que le sisal) en avez vous déjà vu ? Est ce que cela ferai bien pour faire un nid ?
Est ce que la colombe blanche va bien ressortir ? (car c'est un coloris naturel).
Merci pour vos réponses.

Sujet : dragée pour enfants ??

d-j
05-05-2009 14:51:58
Tout à fait d'accord avec pourkoipomoi (il est un peu long à écrire ton pseudo. lol) des bonbons mou (type chamallow, fraises, ...) pour tous les enfants et comme ça pas de jaloux.

Sujet : recherche boutonnières pour homme

d-j
05-05-2009 12:04:50
Just for you encore un lien :
http://www.mariage-deco.com/l1/p48-search.html

Sujet : recherche boutonnières pour homme

d-j
05-05-2009 11:48:07
Tu peut essayer de les faire toi ?
Voici un site :
http://glaforge.free.fr/weblog/index.php?itemid=170
ou encore :
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/Boutonnieres.htm
Bon travail !

d-j
05-05-2009 10:50:10
Je le trouve vraiment en accord avec votre thème.

d-j
05-05-2009 10:36:11
Je vais essayer de te mettre des photos. Mais comme on ne voit pas bien je vais t'expliquer :
la base est en bois (la ou l'on tiens le bouquet) ensuite le support c'est du grillage et autour on a mis du lierre et au milieu on ne sait pas bien si l'on va faire comme un nid mais je ne sait pas bien si je met du sisal ou de la paille.
Et à l'intérieur je pensais mettre une colombe (mais encore une fois comment la faire tenir ?). J'espère que mes explications on était clair et si tu as d'autres idées je t'écoute.

Sujet : piece montée

d-j
05-05-2009 10:30:58
Pour les pièces montées des baptêmes de mes filles c'était 3 choux par personnes pour :
- 3 € la 1ere fois (les 3 choux)
- 3 € 50 la 2 éme fois (tjs pour 3 choux)
Mais après ça dépends d'une boulangerie à une autre.
Mon restaurateur me dit de partir sur la base de 2 choux/personne et de rajouter un dessert glacé (glace avec sauce fruits rouge par ex) comme ça sa diminue le prix du dessert et la glace c'est bien parce que c'est passe partout et ça fait "glisser" le repas.

Sujet : Alliance prix ?

d-j
05-05-2009 10:26:18
Nous on a commencer à regarder chez lequeleu (Le.lerc) en langage codé .mdr. Et c'est vrai qu'elles ne sont pas cher les 2 environ 300 €.
Sinon en se que concerne la LSF je l'ai apprise à mon bébé des 6 mois et c'est trop génial car à 8 mois elle faisait déjà les signes (néné, changer la couche) trop, trop bien. Merci pour cette magnifique langue (enfin signe. lol.).

d-j
04-05-2009 15:01:26
Oh ! copine de date

Sujet : Problème que faire....

d-j
04-05-2009 14:52:51
Moi aussi je pense qu'elle avait peu être "honte" de t'annoncer ça et qu'elle avait peur que tu change d'avis sur ton choix de témoins. A mon avis elle préférait ne pas voir ta réaction en direct live. (imagine met toi à sa place) Comme dit MAG2606 implique la encore plus (se sera valorisant pour elle) et ça lui fera oublier qu'elle n'a pas "pu acheter quelque chose" (m^eme si se n'est absolument pas se que l'on espère en retour d'un mariage. Dit lui que se qui compte c'est qu'elle soit à tes cotés (enfin si c'est tjs ton avis)

Sujet : Présentation des mariés mais pas une gazette

d-j
04-05-2009 13:42:11
Vraiment trop sympa ton patron !
tu as bcp de chance de l'avoir car il n'y en a pas bcp des comme lui (à savoir : pas radin).

d-j
04-05-2009 11:07:41
J'ai peur que le support ne soit pas assez grand car je voulais faire une présentation de la mariée, du marié et de notre histoire depuis le début (soit plus de 12 ans de péripéties). Mais j'en prends quand même note ça peut tjs fait une base. Merci

d-j
04-05-2009 11:04:57
Il fait tjs le mec genre "ça ne m'intéresse pas" et puis quand je commence sous son nez il y met son petit grain de sel. C'est super car à nous 2 on fait une équipe de choc. Moi c'est la conception et lui la réalisation "quel duo". Mais quand hier je lui ai dit qu'il n'y avait plus que 3 mois avant le lancement officiel des "épousailles" il a vraiment pris conscience du truc. Merci pour tout

Sujet : Mes Photophores

d-j
03-05-2009 22:31:05
Moi aussi j'ai commencer à regarder mais ça tourne à environ 2 € la bougie :
http://www.selectronique.com/article.asp?article_ref_entier=90.1314-9999
Angeacap si tu a un meilleur filon je suis preneuse.

d-j
03-05-2009 22:27:16
Milles merci pitoune tu est une vraie amie !
Cet après midi on a fait quelques essaies avec chéri (lui aussi aime le bricolage et on est assez complémentaire). On va faire une base comme si c'était un bouquet et dessus on va accrocher les alliances, dès que l'on aura fini j'essaierai de mettre des photos.

Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants

d-j
03-05-2009 22:24:03
Je vais prendre des sac en papier que je vais personnaliser. Les langues de belle mère se sont des sifflet et quand tu souffle il y a le serpentin qui se déroule. Sinon une pêche au canards c'est sympa et pas cher (tu fabrique toi même les cannes et comme emballage cadeau des journaux et de la ficelle) pour les lot je vais essayer de retrouver un site.
http://www.toutpourvosfetes.fr/recompenses-mini-prix-cat145.html

d-j
03-05-2009 13:57:43
J'avance sur mon idée de coussin enfin plutôt de bouquet. Je pense en faire même 2 (un pour chacune de mes fille) comme ça pas de jalouses.

d-j
03-05-2009 13:56:32
D'autres idées ?

Sujet : Mes Photophores

d-j
03-05-2009 13:54:52
Angeacap tu est géniale (je ne savait même pas que cela existait les bougies a led. Merci, Merci, Merci.
Sinon ton photophore est superbe !

Sujet : choix des temoins

d-j
03-05-2009 13:19:45
Il faut que tu te demande si tu est prête à partager avec eux des moments d'intimités (essayage de robes, confidences sur tes doutes ...) et qu'ils risques de te faire un enterrement de vie de JF (et qu'ils seront là aussi) alors si se sont des personnes que tu apprécie mais sans plus réfléchie bien.
Pour être sur d'avoir plus ou moins se que je voulais et se que j'attendais d'eux je leur ai fait un kit témoin qu'on va leur donner cet été (soit un an avant le mariage) comme cela ils pourront se rencontrer (car ils ne se connaissent pas tous) et cela permettra de commencer les festivités officiellement (car on a pas fait de "repas de fiançailles").

Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants

d-j
03-05-2009 13:12:32
Alors moi je leur ai fait un cahier (avec coloriages, blagues, devinettes, mots croisés, jeu des 7 différences, ...) avec des crayons de couleurs, des langues de belles mères le tout dans un sac à leur nom.
Sinon sur des feuilles A4 que je collerai contre les murs de la salle (qui leur sera réservée) je metterai des idées de jeu avec leur explications (ex: 1,2,3, soleil; la clé de st georges,....).
Voilà quelques occupations pour le début de soirée sinon après je pense qu'ils trouverons des idées d'eux même.

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...

d-j
02-05-2009 22:26:34
Je dirai "ne mets rien" le bracelet suffit à lui même (je suppose que c'est toi qui l'a fait) il est très réussit (mais c'est pas trop dur à enfiler et à quitter, moi une fois j'en avait fait un et à la longue il c'était déformé). Donc je suis désolé mais pas de mitaine pour mon avis.

Sujet : Bonbons

d-j
02-05-2009 22:19:36
Sinon descend direct chez Ha.r.bo dans le midi.
Ou si tu as une carte pro va chez M.tro. J'espère que tu m'a comprise ?

d-j
02-05-2009 22:17:37
Comme je te l'ai dit plus haut il vaut mieux prendre son temps est en être sur que de regretter. Mets les personnes que tu risque de choisir et mets les en "situation" fait une sorte de casting (sans leur dire bien sur) et tu verras à quoi t'en tenir !

Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!

d-j
02-05-2009 18:10:05
Nous ça avance sur la question traiteur.
Sinon je regarde bcp la déco pour me donner des idées et "peu être" commancer. J'ai trop hâte !
Mais pour l'instant il faut que je me concentre sur mes kit témoins (presque fini) manque plus qu'une ou 2 bricoles. Bon courage

Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!

d-j
02-05-2009 14:32:04
Vous en êtes où dans vos préparatifs les 2010 ?

Sujet : porte stylo et livre d or

d-j
01-05-2009 22:11:17
Un que jjjj'''''aaaaaddddoooorrreeee mais vraiment trop trop cher :
http://www.fetesvosreves.com/stylo-plume-support-amour-p-2525.html

d-j
01-05-2009 21:32:21
Merci bcp de ton aide

d-j
01-05-2009 17:54:41
c'est le post que je te parlais Pitoune.

d-j
01-05-2009 17:53:53
Pitoune toi qui a tjs des idées créatives je te remonte un post que j'ai lancé hier (si tu a des idées je suis preneuse)

d-j
01-05-2009 17:51:23
Je vois que tu as fait 2 coussins, je pensez faire aussi 2 porte alliances car j'ai 2 filles (mais j'ai peur que cela fasse trop de va et viens pour le diacre) et toi comment cela va se dérouler ?

d-j
01-05-2009 15:15:05
J'hésite entre un coussin (assez classique) ou un bouquet de fleurs (artificiels ou fraîches ?).
Qu'en pensez vous ?
Et vous qu'avez vous pris ?

d-j
30-04-2009 21:56:24
Et si je la fait à la un gars/une fille ? Y en aurait il parmi vous qui saurait comment faire pour le fond (couleur bleue/rose) avec l'éclair ?

Sujet : Besoin d'idées animations...

d-j
30-04-2009 20:08:31
De toute façon si vous avez un dj c'est lui qui va vous proposer toutes sortes de jeux ainsi que du moment ou il faut les faire il en a l'habitude.
Voici un lien avec quelques idées de jeux :
http://toutpourlemariage.free.fr/

Sujet : koman et ché ki faire un pret mariage

d-j
30-04-2009 19:07:34
je viens de te remonter un post pour faire des économies bonne lecture car il y a bcp de pages.

Sujet : astuces pour mariage pas cher

d-j
30-04-2009 19:06:59
up pour jny958

d-j
30-04-2009 18:55:03
ah oui excellente idée surtout que c un petit village et que tous le monde connait tout le monde et aime bien rendre service. Je demanderai à ma copine qui est secrétaire à la mairie. Merci de l'idée. Et sinon pour la présentation des mariés je ne sait pas trop comment tourner ça. Si vous avez encore des idées. Avis aux créatrices ou non.

d-j
30-04-2009 15:56:23
Bein moi je trouve que ça reviens quand même assez cher l'encre (pas le papier bien sur) à moins d'avoir un bon plan niveau cartouche d'encre pour imprimantes. ririssou : combien en avait tu fait ? Combien de pages ?
Combien de cartouches d'encre avait tu passé ?
Excuse de toute ces questions mais c'est que nous avons un budget limite et qu'au Vh nous serons déjà 140 et 80 au repas (et je voulais le faire surtout pour les personnes du VH).

Sujet : top chrono

d-j
30-04-2009 15:41:43
Pleins de bonheur et je vais faire "une danse du soleil" pour toi synage, hotmetal,avng. Et pour les suivantes (angeacap,...).

d-j
30-04-2009 15:32:14
Mais je la colle sur quel support ?
Et pour notre présentation est ce que des "panneaux" ferai assez bon effet, est ce que se sera assez "lisible" et clair et esthétique ?

d-j
30-04-2009 15:23:25
Le coup des diapos c'est bien mais on a des photos au polar.ïd et certaines on a plus les négatifs.

d-j
30-04-2009 15:18:35
Que pensez vous si je faisais ça sous forme de frise chronologique (avec les dates et les photos correspondantes) ?

d-j
30-04-2009 15:17:03
Bein pour nous on ne voulais pas prendre la famille (car trop risque d'embrouilles !) et pas les parrains, marraines des filles (ils avait déjà eu "un rôle" alors qu'ils s'y tiennent ! lol
Ils ne nous restait plus que les amis or des amis bein on les a un peu perdu de vue (changement de mentalité, certains était célibataire et avait du mal à concevoir ton bonheur d'être en couple ...)
Donc pour moi j'ai pris ma meilleur collègue de boulot on fait la paire pour tout (et surtout les conneries) et la 2° une copine que je connais déjà depuis un petit bout de temps et que même si on est pas sur le dos l'une de l'autre pendant quelques mois on se retrouve avec plaisir. Quand à chéri il a pris son accolite de boulot (ils sont inséparables) quand au 2° il a un dilème si il en prends un (il a peur qu'il ne s'investisse pas car il a jamais le temps et si il prends l'autre le 1° va être jaloux ! Quel choix cornélien.
Enfin bref se que je peut te dire famille ou amis c'est avant out une personne qui ne te fait pas de repproche parce que tu ne lui a pas donner de nouvelles depuis 2 mois et 1 jours, qui t'écoute et sait te venir en aide quand tu en as besoin.
Maintenant Good luck !
(Et merci d'avoir lu mon roman)

d-j
30-04-2009 15:07:31
J'aimerai que le support puisse se déplacer car le Vh n'est pas au même endroit que le repas. J'aimerai faire une sorte de gazette mais sur un seul format et déplaçable. (est ce que je suis compréhensible là ?)

d-j
30-04-2009 14:53:54
J'ai oublier de le préciser se sera sur la table au VH avec l'urne et le livre d'or.

d-j
30-04-2009 14:52:38
Coucou, j'aurai voulu faire une présentation de notre "vie" depuis on début à savoir :
- nos naissances respectives
- notre rencontre
- nos différents lieu de résidences depuis le début
- Nos enfants .....
jusqu'au mariage
Je souhaiterai aussi faire un descriptif de chacun de nous (car je ne connais pas tous le monde de son coté et vis versa). Si vous avez des idées de présentation (support, matières, ...) je suis toute ouïe.
Nos couleurs serait le vert anis et le blanc.

Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?

d-j
30-04-2009 14:30:39
Merci bcp pour tes réponses.

Sujet : belle mère

d-j
29-04-2009 22:39:22
Calili79 pour rire tu devrai lui dire que vous avez bien réfléchi et que finalement vous voudriez mettre encore plus votre touche perso sur vos enveloppes en créent "vous même vos timbres sur le site de la pos.e" en sachant que le timbre revient environ au double du prix normal mais en même temps c'est un timbre qui te ressemble (avec une photo de vous par exemple) tiens nous au courant si elle fait une beug ]

Sujet : petit probleme...

d-j
29-04-2009 22:33:17
Nous tous sera sur place mairie, église, Vh et repas .
Pour se qui est des klaxons cela me rendait malade de ne pas en avoir alors j'ai décider de distribuer des cornes de brumes comme les chasseurs (tout à la bouche comme ça 0 pollution)
Et sinon je pensait faire intervenir le dj pour faire la transition Vh/repas en espèrant que les gens partent d'eux même (je ne pense pas avoir inviter trop de personnes bouchées (lol)

Sujet : invités

d-j
29-04-2009 22:28:15
Comme je l'avait dit sur un autre post il me parait délicat de leur donner direct une liste de logement ( faites le avec diplomatie).
Moi je dit qu'il faut tjs proposer aux gens une solution "gratuite" :
- pièce à part sur le lieu de réception ( où l'on peut mettre des matelas)
- Tentes dans un jardin
- Chez la famille (personnes qui ont une grande maison avec de nombreuses chambres)
Et si toutes ces solutions gratuites ne les séduits pas alors à se moment là leur communiquer une liste d'hotels assez proche du lieu de réception (classés du - cher vers le + cher) avec plans à l'appuis pour éviter qu'ils ne se perdent.
Ne pas oublier qu'il faut proposer un choix (gratuit en 1er puis payant en 2°) sans imposer et avec courtoisie.

d-j
29-04-2009 22:13:37
Merci bcp; Et BRAVO il est superbe !
Ton rafia tu le colle ? est ce pas trop dur pour lui faire prendre la forme d'une écriture ?

d-j
29-04-2009 18:16:09
Elles sont mimies tout plein !
La dernière fois je t'avais demander si c'était toi aussi qui avait fait ton livre d'or car il est vraiment superbe !
Je me marie l'année prochaine et se sont aussi des couleurs que j'aimerai utiliser. Thème nature.
Tout est superbe je te souhaite plus que le beau temps pour ton mariage.

Sujet : les incrustes!!!!!!!!

d-j
28-04-2009 15:20:36
Moi aussi heureusement, des fois ça aide à tenir ! Contente pour toi.

Sujet : rdv preparation mariage

d-j
28-04-2009 15:19:35
Faut pas que chéri tombe la dessus car il va me faire une syncope

Sujet : les problemes commence

d-j
28-04-2009 15:13:31
Tu sait c'est tjs comme ça (quelques jours avant une fête ou autre) que certaines personnes aigries et/ou jalouses réagissent. Parles en avec ton frère voir de quel "coté" il se situe. Sinon pense tu qu'elle irait jusqu'à gâcher publiquement ta journée ?
Et au pire si tu ne lui fait pas d'excuses bein elle ne viendra pas, sera tu vraiment triste de son absence (mise à part que tu l'aura comptabilisé pour le traiteur ).
Allez relativise, parles en à ton frère et essaie de prendre du recul. Courage.

d-j
28-04-2009 15:07:53
Et bien heureusement pour toi que tu ne fasse pas partie de leur "collègue" car je trouve ça triste se genre de comportement. Comme dit calinou41 il faut que tu leur dise (comme je te l'avait dit plus haut) avec diplomatie quand même car en travaillant avec elles tu va devoir les supporter et les cottoyer toute la semaine (si tu fait 35H).
Courage

d-j
27-04-2009 20:53:36
Et bein désolé mais si c'est juste pour que tu leur donne une bonne impression et peut "être monter en grade à ton boulot ou à leur yeux" bein moi je dit que ça servait à rien de leur dire de venir et surtout si elles sont connes à se point !

Sujet : J-5

d-j
27-04-2009 15:05:45
Pour hotmetal, synage, pepete273, avng dernière ligne droite et dernière semaine ou l'on va pouvoir vous rechercher sur le lien :
"futures mariées du forum"
Mais l'aventure continue pour vous et l'on attends tout les détails de vos mémorables journée.
Plein de bonheur

Sujet : mes nouveaux transats !!!

d-j
27-04-2009 10:20:27

Même si ça t'a pris du temps ne le regrette pas car c'est super beau.

Sujet : mon urne !

d-j
27-04-2009 09:29:29
Très original, et vraiment unique

Sujet : Ma robe

d-j
26-04-2009 21:26:03
Pourquoi son message a été signalé ?

Sujet : A l'aide !

d-j
26-04-2009 21:25:05
Merci bcp de votre soutient. Je sais que je me stress mais je voudrai tellement que tout soit PARFAIT pour en mettre plein la vue aux gens avec bien sur un petit budget. C'est pour ça que je vais commencer à acheter et à faire moi même le plus tôt possible.

Sujet : EVJF

d-j
26-04-2009 14:31:52
Je suis très contente pour toi si ton EVJF t'a plu mais surtout a correspondu à tes attentes.

d-j
26-04-2009 14:16:56
Bienvenue à toi.

d-j
26-04-2009 14:09:21

d-j
26-04-2009 14:08:36
coucou bikunete !
Je me marie en août 2010 et on commence à regarder le type de faire part qui nous dirai bien. Je vais essayer de faire les kiki de voitures, Et sinon j'ai fait un autre post pour le choix des couleurs pour le repas et mon dilemne avec mon restaurateur. Je te le remonte si des fois tu as d'autres idées.

d-j
26-04-2009 14:04:46
Bein moi je suis désolée mais avec chéri on est inséparable donc si je suis invitée c'est avec lui et idem dans l'autre sens. Quand aux enfants on a pas les moyens, ni de famille qui pourrai nous les garder. Ceci étant dit tu n'a qu'à faire comme je te l'ai dit plus haut. Avec pour seul mot d'ordre :
- Diplomatie !

d-j
26-04-2009 10:41:30
Bonjour, une autre question me viens en tête votre table du VH vous la décorée aussi avec le même thème que vos tables pour le repas ou vous laisser une nappe blanche ?

d-j
25-04-2009 21:33:02
Tu n'a qu'a leur dire que chéri est jaloux (car lui ne peut pas inviter ses collègue de boulot) et que toi par respect et amour tu ne peut plus les inviter (sinon cela plongerai chéri dans une grave dépression et cela pourrait même compromettre votre amour voir même votre engagement mutuel).
Donc c'est pour cela que à la place tu organisera un apéro dinatoire au boulot. Et puis c'est comme ça si elles ne peuvent pas comprendre c'est qu'elles ne sont pas digne de ton amitié (ou bien qu'elles ne se sont pas encore mariés).
Allez courage c'est comme un sparadrap plus vite tu l'enlève et plus vite c'est oublié.

d-j
25-04-2009 20:03:59
Merci, merci bcp c'est une super idée de faire venir le vendredi . Mais visiblement ça ne le dérange pas de mettre ma déco (même avec photo à l'appui) pour l'aider à réaliser ma déco que je veut (mais moi ça me fait SSSTTRREEESSSER un MAX).
Sinon anso84 ton livre d'or est super génial et ton stylo est divin ! c'est toi qui l'a réalisé ?

d-j
25-04-2009 14:01:13
coucou cricril !
Très jolie ton 3 alliance peut tu me dire où la tu trouvée.

d-j
25-04-2009 13:59:23
Oui merci du conseil !
Pour les serviettes j'ai la possibilité de les récupérer quelques jours avant car on ne voulais pas de pliage de serviette mais plutôt du fil torsadé autour de la serviette.

Sujet : Grosse panique!!!

d-j
25-04-2009 13:57:04
Pour ce qui est de tes photo de chignon je les trouve très belle toutes les 2. Sinon pour se qui est des rajouts oubli toute suite car :
- 1 ° ça coute TRES cher
- 2 ° Avec un chignon ça va se voir (c'est ma copine qui est coiffeuse qui me l'a dit dc je la crois)
- 3 ° tu as une longeur de cheveux largement suffisante (si tu a la même longueur que sur les photo de ta galerie). Ma copine arrive à me faire des chignons avec mes cheveux qui m'arrive tout juste aux épaules. .
Et puis montre même à ton coiffeur des images de chignons que tu aime (soit en regardant sur internet ou directement chez lui ils ont tjs bcp de catalogues de coiffures).
Et enfin D stress il y a encore 15 jours et il faut environ 1H30 à 2H pour faire un chignon alors fait le calcul de maintenant jusqu'à ton mariage et tu verra que tu va pouvoir au pire faire de nombreux essais de chignons.
Respire tout va bien se passer (et pense à ta nuit de noce je pense que ton chignon ne va pas durer longtemps. mdr) ]

d-j
25-04-2009 11:25:05
Merci, merci bcp c'est trop bien !
Mais là il va falloir que j'aille préparer à manger donc je continuerai de regarder ce soir (quand tout le monde sera couché).

d-j
25-04-2009 11:23:26
Comme dirai ma témouine :
"Ne nous prenons pas la tête surtout qu'on en a qu'une !"Lol

d-j
25-04-2009 11:20:19
Tout à fait d'accord avec biwi987 les amis ou (ennemis ?) de boulot restent au boulot.
Et puis C'EST TOUT !

d-j
25-04-2009 10:44:41
J'y vais de suite. Merci bcp pour votre aide et votre soutien.

d-j
25-04-2009 10:37:13
Ton apéro à lieu le jour de ton mariage ou pas ? j'ai pas très bien saisi
Sinon tu peut dire que chez toi ce sera pas possible parce que tu n'aura pas assez de place, cela te fera une trop grande demande d'organisation, trop dur à gérer et que finalement tu l'organise sur ton lieu de travail (un vendredi soir après les heures de travail bien sur). Moi je sait que chéri ils sont nombreux dans son entreprise et qu'ils ont l'habitude de faire comme ça et le patron ça ne le dérange pas du moment qu'il est au courent (et qu'il soit invité bien sur ça va de soi !) Bye et courage

d-j
25-04-2009 00:01:41
C'est une super idée ! Mais je compte mettre qu'un appareil photo par table de 12 personnes.
Est ce que comme déco un peu de lierre et quelques photophores fait assez complet ou il manquerai d'autre objets ? en sachant que les noms des personne seront posé dans les assiettes ?

d-j
24-04-2009 23:48:33
Pour julitom

Sujet : Besoin d'idée pour organisation

d-j
24-04-2009 23:48:00
Regarde pour faire un buffet froid que tu prendrai en grande surface (rayon traiteur). Je te remonte un post.

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!

d-j
24-04-2009 23:41:33
Condoléance à toi emilie85500. Moi aussi j'ai eu un passage sans internet et franchement le sevrage à été plus que dur. Courage

d-j
24-04-2009 23:38:36
J'avais vu des guirlandes de lierres mais j'ai peur que ça prenne toute la place au milieu de la table en sachant que j'aimerai mettre des photophores et des appareils photo jetable.

d-j
24-04-2009 23:25:08
Dois je assortir la déco avec le nom des tables.
ex : papillons = déco papillons
cocinelle etc... ou dois je faire la même pour toutes les tables et ne pas en tenir compte (désolé pour les questions un peu simplette) mais merci quand même pour vos réponses.

d-j
24-04-2009 23:19:56
Mettez vous un nom pour la table où vous allez mettre votre urne et livre d'or pour votre soirée ?

d-j
24-04-2009 23:11:05
Il y aura 6 tables pour adultes, 2 tables pour les enfants et la table des mariés.

d-j
24-04-2009 22:51:48
Pour les noms de tables je pensais : coccinelles, abeilles, papillons et puis et puis plus rien. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres nom de petites bêtes sympa ? est ce que cela ne fait pas trop bébé ?

Sujet : déco de pot la laitière

d-j
24-04-2009 22:34:27
Pour le papier de soie va voir sur le site :
http://www.retif.eu/FR/Accueil.awp?AWPID=F53603EAFBC527C70F7B95917200C641D240DB29
c'est un site pour les professionnels mais les particuliers peuvent y aller se servir. J'adore se site mais aussi le magasin (il passe peut être même avant cultur*)

d-j
24-04-2009 22:29:32
Auriez vous des lien vers des photo de déco de tables, de salles qui utilise les couleurs que je voulais prendre ?

Sujet : déco de pot la laitière

d-j
24-04-2009 22:13:04
Tu peut aussi faire du collage de serviettes.

d-j
24-04-2009 22:12:05
En fait se qui se passe il va se déplacer à notre Salle Des Fêtes (qui se trouve à même pas 1KM de son resto) mais comme il à quand même une renommée il veut mettre des nappes tissus et des serviettes tissu (c'est vrai que c'est le top !) mais je me demande si mettre un chemin de table sur une nappe tissus ve rendre un joli aspect final ?
Heureusement j'ai pu négocier de récupérer les serviettes quelques jours avant pour faire ma déco que je voulais sur les serviettes (ouf !).
Alors que me conseillez vous de mettre comme déco (qui soit tjs en accord avec mes couleurs) j'hésite énormément (du lierre, des boules de rotins, des galets ?)

d-j
24-04-2009 21:46:38
J'avais en tête comme couleur le vert anis et le blanc. Donc g t partie sur la nature les papillons et pour mes tables de nom d'arbre présent dans le jardin. Mais depuis j'ai un gros doute. En plus j'avais prévue de mettre des nappes blanche et un chemin de table vert mais la semaine dernière je suis allée voir le restaurateur et il m'a dit qu'il fournissait les nappes les serviettes et en plus :
"qu'il mettre lui même les tables et la déco dessus !"
Au secours je n'ai plus aucune idée, (je ne me reconnait pas car c'est pas dans mon tempérament).
Merci pour votre soutien et tout message ou idée quelconque sera la bienvenue.

Sujet : votre avis m'interesse

d-j
24-04-2009 21:31:39
ouai bien dit
Et puis de quoi elle se melle ? elle le sait pas qu'une mariée c comme un efemme enceinte :
ON NE DOIT PAS LES CONTRARIES !
Allez courage et puis sinon va faire ton essaie dans une école de coiffure.

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!

d-j
24-04-2009 17:24:28
chez moi, je suis encore en vacances pdt encore 1 semaine. Mais sinon je suis à mi temps (pour mes filles). Pas contre au boulot ça crains trop

Pages 1 2 ... 3 4 5 6 7